Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

jeudi 20 octobre 2016

JUGES & COURS D'ASSISES - CRIMINAL INQUIRIES (Compléments Journal des étoiles ACTE IV & VII) Part 01



Criminal Inquiries

Emmanuel DIGNAT


Compléments & preuves extraites du Journal des étoiles ACTE IV & VII


Sommaire


. Blessures Tibia, Crash Car & Acv (Mercredi 18 Novembre 2015)

. Synthèse (Samedi 21 Novembre 2015)     

. Preuves agression terroriste Gare de Rennes 19 Septembre 2016 avec préméditation (Dimanche 22 Novembre 2015 & Lundi 24 Novembre 2015)          

. Tu partiras les pieds devant ! (Mardi 24 Novembre 2015)

. Management & Création d’auteur (Suite à courrier Walt Disney) (Mardi 24 Novembre 2015)

. Un « petit » meurtre de chaque jour (Samedi 28 Novembre 2016)

. Une situation d’exil illégal & d’isolement des plus cruelles ! (Dimanche 29 Novembre 2015)                               

. Le massacre d’un grand artiste (sous un silence étonnant des autorités Françaises comme Américaines) (Mercredi 02 décembre 2015)

. Synthèse & création de société (Mercredi 9 & Jeudi 10 Décembre 2015)

. Tentatives de meurtre de Décembre 2015 (Lundi 14 Décembre 2015)

. CASS COMPUTER II (Mardi 29 Décembre 2015)

. Victime de « meurtriers d’enfants » (Notes du 26 Décembre 2015)

. Témoignage complémentaire sur les événements criminels dont j’ai victime pendant la période du « Cass Computer II (bis) »        

. Bactéries infectieuses, ACV & tentatives de meurtre (Lundi 10 Octobre 2016)

. Fichiers illégaux (& stockage des données) (19 Octobre 2016)

.  Fichiers illégaux (pour dossiers compromettants) (20 Octobre 2016)

. Parti Socialiste de Rennes (ou organisation terroriste armée) (20 Octobre 2016)



Copies
des documents


Blessures Tibia, Crash Car & Acv (Mercredi 18 Novembre 2015)

Encore une sortie à me briser le moral, j’ai très mal à ma blessure au Tibia, mal au dos avec encore de forts maux de ventre en raison des violations multiples qui se poursuivent à mon domicile & bureau. Je faisais remarquer d’ailleurs que je ne devrais pas avoir de problèmes de circulation sanguine à ma jambe droite, les examens que j’ai passés montrent de belles artères, il ne peut donc s’agir que d’intoxications de substances dans mon alimentation sans doute ou avec les comprimés. Cela s’inscrirait bien dans toute la série interminable de souffrances « médicales » ou « psy » particulièrement depuis 2004 mais qui remontent déjà à l’époque du Crash Car de 1987 dont j’ai été victime. Il est certain que des « réseaux bretons » sont fortement impliqués depuis longtemps. D’ailleurs ici à Rennes ils se foutent complètement « de ma gueule » et se contentent de poursuivre leurs vols sous corruption ou leurs expérimentations avec de me décortiquer. Si cela continue je n’aurais même bientôt plus de dents pour chanter (ses loves songs) ce sont de véritables meurtriers qui agissent en toute illégalité, déloyauté & lâcheté, une des plus grandes hontes historique de cette « France » qui n’est plus la mienne. Je n’ai pas non plus envie de finir comme mon Oncle « Bernard » avec un accident vasculaire cérébral qui l’a rendu hémiplégique avant qu’il ne disparaisse ou que mon ami Golden Boy qui a enduré le même sort si soudainement et étrangement à l’âge de 36 ans environ, sans oublier mon ami Martial qui a disparu aussi soudainement en 1993 je crois suite à une « maladie tropicale » inexpliquée. Je suis donc bien la proie de réseaux de voleurs meurtriers (sans oublier les autres crimes) et je me demande bien pourquoi la Suisse par exemple ne m’a toujours pas accordé de Visa Humanitaire alors que je suis millionnaire, que je possède une fortune colossale et que j’ai de grandes compétences de même que d’autres pays dont j’ai contacté les Ambassades à savoir les USA, le Royaume-Uni ou la Belgique & l’Allemagne. C’est extrêmement inquiétant & grave, je continue d’endurer chaque jour à Rennes un véritable calvaire quand ce n’est pas un cauchemar qui me semble maintenant interminable (à l’image de ces minables).
                                                                         


Synthèse (Samedi 21 Novembre 2015)     

L’histoire du bouton d’ascenseur abîmé du 5 ème qui devait en toute « logique » me désigner comme étant « l’auteur » de ce crime abominable m’a donné à réfléchir car ce principe qui pourrait sembler « évident «  a été souvent utilisé à mon encontre pour justement me désigner d’autres « auteurs » des crimes bien réels dont je suis victime. Il en était bien sûr toujours de la faute « à la Bretagne » avec leurs réseaux à Paris ou à la conquête de l’Europe (& du monde) Hollywood surtout avec l’évidence que les Tribunaux & les flics de Rennes soient corrompus pour continuer de porter atteintes à mes libertés de même que me faire les poches sous espionnage ! Avec en plus des « mauvaises ondes » (ou influences) qui pendant bien longtemps n’ont pas arrêté(e)s de me pister pour m’embrouiller « les sens » comme il en est de plus avec ce « curateur » des plus étonnants, de même que l’autre curateur « Mr Saliou » était bien un « sale flic » parachuté de Paris ou des réseaux de pédés de la Mairie présidentielle !

Alors que l’on en arrive aux ultimes instants des règlements de comptes, je ressentais cependant que quelque chose « ne tournait pas rond ». Outre un certains climat « d’embrouilles » presque permanent en toute chose je manquais d’une certaine connaissance en matière de fonctionnement de « pouvoir » en France qu’autant qu’on a beaucoup parlé d’une certaine idée de « décentralisation » économique en faveur des régions qui en vérité est toujours soumise à « sales flics SA » aux ordres (du « Grand Vizir ») avec donc une autonomie très contrôlée plus que concertée. Or en matière de Tribunaux comme de flics (ou de Police) & de Préfecture ce n’est pas la ville de Rennes qui a une véritable autonomie de décision sur une affaire « délicate » (ou plutôt « affaire d’Etat ») comme il en serait pour n’importe quelle région dans un cas comme le mien vu les graves implications de politiques, dirigeants & autres crapules (y compris dans d’autres pays) avec bien sûr les montants colossaux que représentent les vols de mes œuvres, consultings ou stratégies de succès (& autres profits de popularité) depuis si longtemps d’ailleurs (des centaines de millions d’euros). La décision ou la tendance de cette décision « appartient » en effet pleinement au « Ministère de l’Intérieur » (les flics) représenté en région par le « Préfet » qui est le représentant de « l’Etat », donc aussi de la décision du Premier Ministre Mr « Valls » qui a de plus un fort pouvoir décisionnel sur le « Ministère de la Justice » (une aberration) et quand au peu de « liberté » d’appréciation qui reste de disponible en matière de Justice avec le « Parquet » (Ministère Public) pour apprécier particulièrement des « Plaintes » cela relève essentiellement du Président de la République Mr « Hollande ».

                                  Autant dire qu’il n’y a aucune appréciation démocratique en ce cas.

Les graves atteintes à mes demandes de Justice auprès des Tribunaux de Rennes malgré tant de preuves sont donc bien de la responsabilité abusive (en toute illégalité) du Premier Ministre Mr « Valls », du Ministre de l’Intérieur Mr « Cazeneuve » & du Président Mr « Hollande » qui en sont informés bénéficiant de plus de « complicités » de sociétés & pouvoirs politiques Américains semble-t-il très probablement. Il en avait été de même semble-t-il encore avec les pouvoirs politiques précédents sous la présidence de Mr « Sarkozy » de même que Mr « Chirac ».

C’est donc bien « Paris la France » qui me maintient emprisonné « administrativement » & sous menaces à Rennes en Bretagne, là où il est difficile aussi d’obtenir des aides ou soutiens « extérieurs à la France ».

Il convient alors encore de savoir qui sont les personnalités « privées » (& entreprises) ou sociétés qui ont porté ou maintiennent ces individus « au pouvoir » sachant qu’elles doivent tirer d’énormes profits des fruits de mes consultings, œuvres ou stratégies de succès qui proviennent d’une situation bien réelle (in vivo) alors que je me retrouve chaque semaine la tête sous l’eau toujours sous menaces & chantages dans des conditions plutôt extrêmes de survie à devoir réaliser de véritables prouesses pour réussir à m’en sortir (& sauver sa peau)

De même les bactéries infectieuses dont j’ai été victime pour « corser » un peu la situation en m’arrachant les chairs des tibias jusqu’à l’os au risque encore de me tuer par contamination aux poumons ne sont pas « d’origine » bretonne mais proviennent bien « de Paris » comme il en avait été précédemment de 1987 à 1989. Pour ce qui est de « mon entourage » malgré moi à Rennes ou dans cet immeuble & ce « quartier » en matière de mauvaises influences (ou incitations au crime) il s’agit pour la plupart de gens venus de Paris (parachutés) y compris à certaines places d’employé(e)s dans les commerces que je fréquente par obligation, des hommes ou des femmes Blanches, Noires (ou autres) et de tranches d’âges différents qui participent aussi à « ces jeux de cruauté » des plus effroyables dans la mise en place d’un véritable système d’exploitation (ou d’escroquerie « officielle »)

Ce sont en vérité généralement des « spécialistes » de la manipulation psy (& affective), spécialistes aussi du « conditionnement » (& de l’extorsion), fausses promesses, « cours après moi que je t’attrape » (ou autres illusions cruelles) en voit bien que ces personnes ne reculent devient rien en matière de tromperies ou violations, ces individus à leurs attitudes semblent « intouchables » & sont donc couverts par les sales flics & les pouvoirs de Paris auxquels ils (ou elles) réfèrent avec encore les concernant bien des profit personnels de tous ordres qui vont des gains financiers jusqu’à la tentative de « domination de l’autre » avec une approche négative de Psychologie transactionnelle « Moi je suis Ok, Toi tu ne l’es pas » ou « Autoritariste » de type « Parent à Enfant » en lien avec le « système global» mis en place, « contrôle » du compte en banque & obligation humiliante & dévalorisante de rendez-vous « psy » (sous menaces) puisqu’il est alors convenu « officiellement » et publiquement que « il est malade mental » ce qui relève d’une effroyable cruauté (ou encore de défoulement sadique) ces gens-là étant généralement animé(e)s d’une haine maladive ou d’une jalousie meurtrière à mon encontre (et à la vue de ses compétences & succès) et dans le déni de la valeur ou des qualités de mes œuvres, consultings, stratégies ou productions pourtant des plus talentueuses. Des individus qui peuvent encore à l’occasion en lien avec d’autres agissants des plus minables se transformer en véritables « minages » ou cassage de moral et de personnalité à toute heure du jour (ou de la nuit)

Concernant les « écoutent illégales » (& espionnages) cela provient bien de « Paris » ainsi que d’actions de « services de renseignements français » (même s’il y a d’autres « fuites » de protection juridique) pour une analyse « contradictoire » des fausses accusations dont je suis victime ou pour palier aux « incidents » fabriqués à l’occasion comme faux éléments pseudo-juridiques à mon encontre. J’ai eu aussi à faire à des « sales flics » semblent-il spécialisés dans les attaques « hard » à domicile, ceux là même qui venaient violer (notre intimité) comme par hasard au mauvais moment pour essayer ensuite de me faire enrager (à donner des coups contre les murs) avec la complicité de sales putes « à ma porte », cela pour dire la violence des « assauts » ou agressions armées dont j’ai été victime en maintes occasions en se jouant des violations d’intimités (& sexuelles)

                                     Certains venaient de Paris. D’autres étaient des flics bretons.         PREUVE

On ne s’étonne pas que ces agissants aux ordres des ordures concernées soient capables de tuer quelqu’un d’une manière (ou d’une autre) ou encore de faire assassiner une jolie Mum’s en Afrique rien que pour nous déchirer le cœur vue l’ampleur des moyens dont ils disposent ainsi que leur « goût du jeu » des plus mauvais & meurtriers d’ailleurs comme il en est de ces « looser » qui n‘arrêtent pas de perdre en jouant contre moi (bien qu’ils soient en toute illégalité) déloyauté & à frapper dans le dos à 200 contre un. C’est dire aussi leur insensibilité ou leur « inhumanité » de même que les enjeux (& fortunes) concernées par les vols d’œuvres dont j’ai été victime depuis plus de 20 années en France à Paris & à Rennes sans oublier le « Crash Car » meurtrier dont j’ai été victime à Paris en 1987.

Je faisais encore remarquer que toutes mes correspondances « sans réponse » matérielles suite à mes mails sont bien localisées à Paris qu’il s’agisse de sociétés, d’Avocats, de Ministères, de l’Assemblée ou encore de la Direction de « Pôle Emploi » & autres organismes (ou de l’Académie française). Cela n’empêche pas qu’il a de nombreux individus ou entités coupables & responsables à Rennes avec encore bien des profits (on our back’s). Malgré cela personne non plus à Rennes bien qu’ils aient sous les yeux une effroyable situation révoltante d’injustice & de cruauté, personne ne m’a vraiment aidé pour que je puisse « faire du Business », être rémunéré ou payé des préjudices et pouvoir retourner à Paris (ou quitter la France). Je maintiens bien effectivement la réclamation du paiement de mes honoraires (& du cass computer) à la ville de Rennes soit 10.3 millions d’euro (150 euro par jour depuis 2007) de même qu’il conviendra d’ajouter 500 000 euro de plus pour le mois de Novembre, non pas 500 000 euro à prendre en plus dans « mes » caisses de mon Computer (ou sa cuisine) mais 500 000 euro qu’ils devront payer pour une fois de « leurs » poches. Cette situation révoltante demande toujours bien évidemment à ce que je lance une procédure de Plainte contre les Juges de Rennes (& le curateur APASE) comme le demande « les procédures françaises » qui demandera ensuite très probablement pour éviter le « sans suite » une procédure en « Conseil d’Etat » car les Juges ne pouvant être condamné(e)s cela implique dans les 2 cas de figure la responsabilité de « l’Etat français ».

Ce qui me semble extrêmement grave c’est une certaine implication d’individus aux USA (et souvent non des moindres) dans ces crimes & ces vols comme il en est toujours du « Bug » sur les ventes de mes Book chez « Amazon » mais cela non plus n’a rien d’étonnant quand on voit (tout le fric) du marché Américain dans les domaines de la musique, de l’édition ou du cinéma par exemple (800 milliards de dollars chaque année pour la culture). Il est bien sûr un peu plus difficile de retrouver mes œuvres aux USA que si cela avait lieu sur le marché français ou même en Europe. Sans oublier tous les « réseaux de pédés » Blancs, Noirs (ou autres) de l’ancien Maire de Paris « Delanoë » qui semble d’ailleurs tarder à se suicider. Il ne faudrait pas juste avant qu’il oublie de régler mes honoraires concernant les années 1999 à 2006 en lien avec la présidence française (pour plus de 10 millions d’euro à réajuster). Par conséquent il est grand temps que je puisse retourner à Paris (pour y régler ses comptes) j’espère que d’autres attentats auront lieu dans une salle de cinéma ou une salle de spectacle par exemple ce qui pourrait sans doute faciliter ma Conférence de Presse à défaut d’être obligé moi-même de me rendre à Paris (avec sa hache) & mon « AAH » pour aller casser quelques uns de ces crânes de salauds de même que ceux-là m’ont fracassé la tête. Comme quoi on est vraiment bien récompensé (& gratifié) quand on chante (des jolies loves songs) en France & à Rennes de même lorsque l’on s’investit pour aider des centaines de millions de personnes dans le monde à pouvoir bénéficier (d’une vie meilleure !)

Au quotidien toujours une grande tristesse d’être obligé de survire dans une telle situation de maltraitance (& de corruption) j’essaye d’avancer au mieux la présentation de mes œuvres (& les ventes) tout en préparant mes courriers.  Chaque jour d’exil depuis 9 années est un véritable calvaire malgré les bisous (de ses jolies Chéries). Depuis plus de 2 jours mon Computer est  à nouveau assailli par des « attaques informatiques » (ou spywares) qui font par instant vaciller l’écran, ralentissent le fonctionnement ou provoquent des problèmes de sauvegardes ou encore des « coupures « de fonctionnement de « Internet Explorer » à des moments particulièrement ciblés quand je suis sur le Web à compléter mon Blog (ou envoyer ses mails). J’ai remarqué d’ailleurs un nouveau « problème technique » sur mon Blog « Golden Spring’s Consulting » puisque qu’il n’est plus possible de consulter les pages que j’ai écrites en 2014 dont le sommaire ne s’affiche pas.  

                                    


Preuves agression terroriste Gare de Rennes 19 Septembre 2016 avec préméditation (Dimanche 22 Novembre 2015 & Lundi 24 Novembre 2015)           PREUVES

Une sortie «Hard » pour une soirée dans un environnement « hard », j’en ai ras-le-bol de cette situation effroyable de gâchis de ma vie & toujours sous menaces. Quel différentiel avec ce qu’on devrait pouvoir vivre libre ! Dans la soirée par 2 fois un hélicoptère est venu tournoyer aux alentours, c’est le « ciblage » qui continue, effroyable situation des plus révoltantes (avec bien des centaines de millions d’euro à récupérer). Ceci explique cela.

Des réflexions toujours sur le retour dans l’actualité d’un bien mystérieux « attentat », j’avais bien dit que c’était « les flics » (ou services spéciaux) qui avaient organisé tout ça à Paris. Des « français » bien sûr. En parcourant les « Post » sur mon flux « Google + » avec mon feeling (& ses capacités psychosociologiques d’analyse), les photos « officielles » aux attitudes des plus mensongères alors que tout le monde généralement sait très bien la vérité « underground », il en ressort de toute évidence que cela profite en premier lieu « à la France », de même qu’aux USA (avec les pauvres juifs victimes des attentats de New-York) et bien sûr de la justification des guerres en cours dans le monde, toujours contre « les Arabes » quand ce n’est pas de la faute « des Russes » (ou de la sienne). Cela déjà revalorise les flics français (& associés) complètements décrédibilisés par mon analyse des attentats de New-York qui a servi de même à justifier des interventions guerrières « suicidaires » obtenues par des provocations meurtrières extrêmes des plus déloyales (qui ont manqué de couler « l’économie américaine »), cela a renforcé les tendances tyranniques à travers le monde avec des « justifications » de contrôles de flics des plus faciles sous tous prétexte pour porter atteinte au développement mondial démocratique (& diplomatique), essayer de relancer les conflits « Est-Ouest » alors qu’il en est d’une tendance naturelle au rapprochement, ce qui relance alors aussi le business des ventes d’armes et bien sûr encore les contrôles en France par les flics (& la fiscalité) sur la moindre « présomption » (avec des « peut-être que il nous semblerait possible que... »). J’ai dit que la France était bien impliquée dans les attentats de New-York, cela veut dire le gouvernement « Chirac » (& son petit copain pédé) le milliardaire breton « PPR »

La France d’ailleurs y a beaucoup gagné avec l’économie Américaine par un solde commercial très positif (des milliards de dollars dans les caisses de la France) avant qu’une bonne partie ne reparte mystérieusement « sur des comptes off-shore » mais cette fois sans que « les flics fiscaux » ne viennent voir de quoi il s’agit. Cela sans compter toutes les preuves qui se recoupent en matière de « style » (& de cruauté) dont je suis victime moi-même actuellement à Rennes et comme il en a été à Paris en 2004 & 2006 en lien avec le « Crash Car » criminel (& les expérimentations infectieuses) dont ‘ai été victime en 1987 à Paris puis à Rennes en 2012 & 2014 (sans oublier « le goût du spectacle)

Le gouvernement français minable avec « le Grand Vizir » (de Chirac en Corrèze) ainsi que le Premier Ministre arriviste (des flics) des plus « hard » issu des villes nouvelles de banlieue y gagne bien en « revalorisation » alors qu’ils sont dans l’opinion publique au fond du gouffre, l’armée, les flics aussi et puis le monde entier va maintenant les plaindre (& plaindre la France qui souffre) au lieu de continuer à les accuser alors qu’ils sont coupables, c’est un si beau pays, si gentil (et pas meurtrier du tout) cela pourrait aussi à l’occasion de ces grands rapprochements « affectifs de compassion » favoriser bien des business pour les affaires (de Mr Fabius) par exemple, évidemment tout le monde pleure (même la pauvre petite qui a perdu sa Mum’s) à grand renfort de médiatisation & « séquences Tv émotion » (ça relance aussi la presse qui se porte mal) voilà qui sont les véritables « gagnants de cet attentat »

Sacrifier une poignée d’individus pour obtenir autant de gains en vaut le coup de toute évidence surtout lorsque les caisses sont vides et qu’il n’y a pas beaucoup de marge d’action possible.

Cela masque encore leurs incompétences alors que le chômage, les déficits, fuites de capitaux (& de cerveaux) ne font que s’accentuer sous une pressurisation étatique des plus insupportables (à supporter) avec un encadrement de flics digne d’une tyrannie, la révolte qui gronde, la tuerie de certains « leaders » (comme lui) pourtant capables d’apporter de biens réelles améliorations. Après un tel « choc » les braves gens pourront donc continuer à bosser pour pas grand-chose tout en continuant bien sagement à payer leurs impôts (à tous vents) pour entretenir ce système de protection remarquable (sans oublier que si l’on est blessé on a la Sécurité Sociale qui prend tout en charge) même en étant déficitaire. Et surtout que les populations voient bien toute la chance qu’elles ont d’être dans un pays si puissamment doté.
                                                             (Quel pays merveilleux !)

A vrai dire cette « idée » dans « le mécanisme psychosociologique » de cet attentat  a été inspirée suite aux écoutes illégales de mon domicile privé (& stratégies de communication) en étant comme par hasard victime de harcèlements de flics & de « militaires » pour déranger et violer (sa vie privée) ainsi que mes libertés publiques pour ce qui relève d’une partie du « conditionnement » dans une situation de crise effroyable & de menaces que j’endure en permanence.

Je parlais donc des « Magnats » du Show business » par exemple (et de leurs toquards plein de fric) dont les ventes de disques finissent par chuter et qui ont alors besoin d’être relancées pour remplir un peu les caisses (sans rien foutre). On leur invente donc soudain « un grand malheur » (pour toucher les cœurs du public) avec par exemple la publication dans les médias des photos « vérité » d’un chanteur que l’on prends après 3 jours sans dormir (sous cocaïne) un peu mal rasé avec de grosses cernes sous les yeux (en toute « vérité ») alors que celui-ci se prélassait quelques jour avant dans les grands hôtels de luxe (tout confort) en se demandant bien comment poursuivre cette vie si facile de millionnaire d’autant qu’il n’est pas toujours facile de se débarrasser (des concurrents de talent)

                             Voilà d’où vient semble-t-il cette idée soudaine « d’attentat » à Paris

Bien sûr ce que je dis est aussi confirmé par « des fuites » car pour beaucoup « d’employé(e)s » il est aussi insupportable de devoir œuvrer pour le compte de tels salauds « au pouvoir » qui en vérité méprisent fortement les gens ne voulant bien que « le pouvoir » (de détruire l’autre plus doué ou chanceux qu’eux) et de se faire à l’occasion encore toujours « du fric l’air de rien » (en passant par exemple par les comptes bancaires des Magnats du show business) ou autres « hommes de paille » ce qui est généralement toujours aussi une finalité des ces « actes soudains comme par hasard ». Il est clair que dans un tel climat de déloyauté, de cruauté & d’illégalité une personne qui ferait un témoignage serait alors très vite « dégagé » de la circulation (avec des fabrications de fausses preuves) qui n’en sont pas, celui là ou celle-là serait alors soudainement « fou » par exemple et se retrouverait aussitôt à l’Asile dans le meilleur des cas comme j’en ai été victime moi-même à Paris comme à Rennes. En cas de plainte il n’en serait ensuite que de corruption ou en cas de persistance de tentatives de meurtre toujours « l’air de rien ».

C’est d’ailleurs ce qui m’arrive depuis plus de 10 années sachant que dans mon cas il relève avant tout de chefs d’œuvres, de productions artistiques & culturelles magnifique de « Business » (& d’une fortune colossale dont il est  spolié). Je suis d’ailleurs toujours l’un des meilleurs musicien bassiste au monde comme depuis 2003, l’un des meilleurs écrivains & scénaristes mais toujours jamais un centime (ni un euro) pour produire ou éditer mes œuvres et quand je trouve cependant la possibilité d’être édité directement sur le Web mes ouvrages sont alors mystérieusement victime d’un « bug » politique illégal qui en empêche les ventes. Cela de toute évidence pour me priver encore de mes revenus et me maintenir « emprisonné » loin de tout, sous contrôle illégal (et sans argent pour s’en sortir) & construire mes affaires (ou faire sa maison)

Avant quand il y avait un attentat ou un accident j’étais à chaque fois très ému, j’étais présent, solidaire et je recherchais alors aussitôt des solutions diplomatiques, culturelles (affectives) ou économiques pour pouvoir apporter des réconforts ou améliorations rapides de sociétés ou d’organisation afin de ne plus souffrir de tant de chagrin sachant que j’allais avec bonheur vers la réalisation d’une destinée extraordinaire de ma vie avec beaucoup de chance (love & fortunes). Aujourd’hui toujours en exil, blessé, après plusieurs tentatives de meurtre, une cruauté qui n’en fini pas depuis plus de 10 années alors que je devrais vivre une vie heureuse de millionnaire, après l’assassinat systématique de mes babies (& déchirements de cœurs) après cette effroyable corruption qui me frappe à chaque démarche, maltraitance, dévalorisation, flatteries ou humiliations en série et si peu de possibilités d’aide, je dis que de ces attentats de sales flics (& politiques) j’en ai plutôt rien à foutre et qu’il pourrait même il y en avoir d’autres alors que je crève moi-même d’un « meurtre silencieux » chaque jour davantage.

Cela montre bien aussi après tous les « jeux » cruels de « petit terroriste » ou « d’ennemi public N° 1 » dont j’ai été victime à Rennes (et les blessures qui vont avec), cela montre bien que ce n’est vraiment pas moi le criminel mais bien eux, toujours les mêmes dans la poursuite de ce que ces salauds m’ont déjà fait endurer à Paris en 2004 & 2006 (ou même avant). Cet attentat est donc très mal ciblé ce qui est normal vu qu’il a été organisé par les autorités françaises pour faire pleurer les populations (du monde entier)

Bien sûr je suis cependant bien triste pour les gens ou les familles qui ont perdu un proche, tout en faisant remarquer ce que j’ai enduré dans ma vie (et qu’il endure toujours) sans que personne ne me vienne vraiment en aide de façon conséquente avec déjà la perte de proches (en série) ou de ma Mum’s en 2006 assassinée en Afrique ce qui n‘a d’ailleurs pas ému  les « autorités françaises » de Paris comme de Rennes (ou d’ailleurs). Cela ne me ferait rien non plus qu’une bombe explose à Rennes mais cette fois posée par des vrais justiciers dans le sens d’en finir avec de tels manipulations & meurtre des populations (ou des génies). Cela apprendra à ces salauds de flics de Rennes (ou autres) à s’amuser à me terroriser depuis des mois & des années et leur donnera une bonne leçon car comme je l’avais dit il y a chaque année des centaines de milliers d’enfants (& de babies) par exemple qui meurent dans le monde sans que personne ici n’y attache la moindre importance, ni personne plus loin au mépris de l’œuvre que je m’efforce d’accomplir. D’ailleurs les ventes de mes ouvrages qui proposent pourtant de belle solutions de prospérité (& de paix) sont toujours empêchées d’être divulguées.

Une grande différence encore est que je suis soutenu par des centaines de millions de gens à travers le monde et que cet emprisonnement « administratif » illégal à Rennes (& vols de ses stratégies de succès) a bien pour but de porter atteinte à ma fortune car tous ces millions de gens m’en auraient bien sûr récompensé de mes œuvres magnifiques (ou consulting de développement), ce qui m’aurait aussi permis d’avoir les moyens de développer les sociétés et de « dégager » (certaines ordures ou autres Magnats esclavagistes) de bien des business (pour une vie meilleure)

Ces salauds utilisent et usurpent en effet les idées qui les arrangent pour faire du fric (on our back) ou utilisent mes idées humanistes à des fins électorales (ou de popularité). Il n‘est qu’à lire le préambule de la « Plainte 707 des voleurs, violeurs & killer de dreams »


Après plus de 10 années à crever de tout (ou presque) sous menaces & cruauté alors que je devrais depuis longtemps avoir une vie de millionnaire et toutes les productions d’œuvres magnifiques que cela permet, de création de jobs aussi, j’ai dit que je serais catégorique et que je ne passerai pas l’année 2016 à Rennes en France. Je lance un nouvel ultimatum suite à mes demandes au gouvernement français (& plus loin) le débugage des ventes de mes books sur le Web pour être aussi payé immédiatement de mes honoraires soit 10.8 millions d’euro pour Rennes & environ 15 millions d’euro d’honoraires pour Paris (les années 1998 à 2006) sans oublier 472 000 euro de préjudices pour l’internement à l’Asile du mois de Janvier 2015 à Rennes qui a de nouveau brisé ma carrière de musicien ainsi que de 272 000 euro de préjudices à l’ancien curateur « ATI » pour ces graves agissements à mon encontre en attendant une nouvelle plainte contre le nouveau curateur « APASE » ainsi que les Juges (de l’Etat) c'est-à-dire contre « l’Etat français » dans un premier temps. Il faudra de même ordonner immédiatement la levée de cette curatelle abusive & illégale ainsi que cette HDT des plus indignes qui sert de prétexte à me menacer d’internement (au gré du vent) dans la poursuite d’un empoisonnement par médicaments qui assassine mes futurs babies. Ces salauds par l’intermédiaire de négociateurs pourront dès à présent contacter mon Avocate à Paris Neuilly « Me Marcia » ainsi que 2 autres de mes Avocats de Paris comme « le Cabinet Témime » par exemple ou « Me Y » qui sauront très bien s’entourer d’expertise ou de conseillers complémentaires sachant que ces honoraires sont à ma charge.

Je ne suis pas un « homme de scandale » c’est eux le scandale, c’est ce qu’ils veulent d’ailleurs en espérant à nouveau « tromper tout le monde », juste un prétexte pour essayer de se « débarrasser de moi » mais c’est là encore que ces salauds se trompent à nouveau car ils perdent à chaque fois (de vrais abrutis). Ils perdront alors encore davantage de façon définitive lors de ce scandale qui semble maintenant inévitable.
                      (cela accélèrera d’ailleurs le paiement de ses honoraires & des préjudices)




Tu partiras les pieds devant ! (Mardi 24 Novembre 2015)   PREUVES
Après à nouveau un week-end très difficile, le Lundi matin avec le sale flic du dessus & son effroyable perceuse juste au dessus de ma tête à l’endroit où je suis installé pour travailler sur mon Computer pendant que les ouvriers du ravalement de façade venaient frapper contre les murs, la sortie fût des plus effroyables, mortelle alors que je n’ai plus un sou, des rafales de vent glacial avaient soufflées dès le Samedi suite au mauvais sort que j’ai jeté sur cette ville maudite, il n’était plus qu’un seul mot
                                                                                       « mortelle »

J’espérais d’ailleurs qu’il y eu de vrais morts dans cette ville de même qu’ils ont déjà assassiné tous mes babies ainsi que 9 des plus belles années de ma vie où j’aurais dû vivre millionnaire, libre & heureux. Il est clair que ces gens de Rennes n’ont pas l’intention de me laisser partir, ils continuent de me tuer tout en continuant à piller mes stratégies par violations de ma vie et de mon Computer sous couverture d’une corruption des plus effroyables, illégales, cruelle & scandaleuse. Depuis 2 années suite aux fortunes que mon travail & mes œuvres ont générés et que j’ai réaffirmé ma volonté de partir je n’ai toujours eu qu’une seule réponse

                                                           « Tu partiras les pieds devant »

Évidemment mon départ serait une grosse perte pour eux, une mine d’or, un exutoire & une fortune colossale, en plus en « échange » ils seraient alors condamnés formellement par la Justice internationale et seraient obligés de payer mes honoraires ainsi que les vols, violations, crimes & préjudices qu’ils m’ont fait enduré depuis 2007 soit plus de 70 millions d’euro suivant ma Plainte en mode de calcul « détail d’épicerie » et bien plus encore près de 800 millions d’euro je crois suivant le mode de calcul « feeling de bon sens ». On voit aussi une hypocrisie certaine et un tour de « passe-passe » à me faire croire qu’ils ne peuvent rien faire ici à Rennes en matière de Justice, que tout dépend des pouvoirs de Paris auxquels ils seraient soumis & contraint. Je pense que c’est faux même s’il y a de graves responsabilités à Paris et que le Gouvernement qui en a le pouvoir n’a rien fait non plus pour intervenir en ma faveur malgré tant de preuves depuis si longtemps. Par ailleurs « la ville de Rennes » n’a jamais rien fait pour que ma situation puisse connaitre la moindre amélioration et même bien au contraire puisque la situation globale dont je suis victime s’est aggravée de même que la multiplication des menaces, agressions, provocations, vols  & violations dans la « confortation » d’une situation de chantage des plus ignoble, putassière & barbare

Ainsi c’est toujours « la faute de personne » et rien ne change alors que je crève de tout dans une injustice des plus flagrantes.

Cela en revient à dire dans le même style qu’il fallait que j’aille aux USA pour porter plainte que j’aille cette fois à Paris pour que ces plaintes aboutissent alors que je n’ai pas sou et que ces salauds continuent de me priver de mes ressources, toujours sans me payer de mes honoraires, ni ordonner les versements des préjudices par les Tribunaux, ni s’expliquer pour faire lever le « bug » politique & illégal des ventes de mes livres sur le Web. Ce sont donc bien des menteurs de la pire des mauvaises fois.

                                                                                    (Bastards !)

La nuit de Lundi à Mardi fût très tendue avec un espionnage en direct alors que je rédigeais mon courrier à « Walt Disney Company » (& Mc Donald) avec encore le Groupe Lagardère (& Mickey) pour la production du film « Donald, Daisy & la Petite » dans une recherche de partenariat pour une stratégie de développement de productions culturelles avec une argumentation psychosociologique & marketing internationale. Une véritable violation en contrariété qui m’a coûté aussi de fumer 31 cigarettes ! Au matin à nouveau il en fût d’une effroyable violation avec le sale flic du dessus à coup de perceuse pendant que les ouvriers de l’échafaudage à nouveau venaient faire du vacarme à ma fenêtre, à brailler sans cesse, il en fut de même alors que je chantais (ses jolies love song) pour mes jolies Chéries. De véritables provocations & agressions « sur mesure » qui se produisent chaque jour, parfois à plusieurs reprises depuis plus d’une semaine avec la perceuse sans compter précédemment alors que je souffre à nouveau terriblement de mes blessures au Tibia et d’un « différentiel de vie » des plus cruels à endurer.

Il faudrait donc arrêter de vouloir inverser les rôles et bien voir « qui sont les véritables malades » et sales types dangereux au lieu de m’accuser tout le temps, de même de bien voir qui est « l’auteur », le musicien virtuose et le manager au lieu d’arrêter de piller et voler mon travail (& sa fortune). Encore ce jour une sortie des plus tristes, un retour des plus tristes, une soirée des plus tristes, « palliatifs », abstraction de survie (& money de singe) jamais rien ne change vraiment depuis pus de 9 années d’exil, je n’ai d’ailleurs aucun espoir de quoi que ce soit dans cette ville de Rennes (à part réussir à en partir au plus vite)




Management & Création d’auteur (Suite à courrier Walt Disney) (Mardi 24 Novembre 2015)

Bien sûr cela suffit pas « d’envoyer des mails », il faut non seulement en avoir une bonne raison vis-à-vis des personnes que l’on veut contacter mais aussi le faire « en toute conscience » en maintenant l’affirmation de ce que l’on propose car cela est de notre part une sorte de « pré-engagement » avec l’espérance de rencontres pour en venir à des précisions, ajustements, compléments et engagement contractuel pour la production, l’édition ou la réalisation bien réelle de nos œuvres avec des financements, rémunérations, budgets ainsi que des anticipations prévues dans le temps avec un juste partage des récompenses espérées sachant que chaque partie doit remplir « sa part de contrat » en fonction de ses compétences et à la hauteur de ses engagements.

En mon cas une grande part de mon contrat est déjà remplie puisque je fais l’avance d’une grande part de mon Job d’auteur ou de stratège en proposant des œuvres déjà bien avancées parfois même à 80% assorties de positionnement marketing au sein d’une stratégie de succès avec déjà des propositions de partenariats, financement ou artistes pressenti(e)s. Il convient donc d’être très clair, d’établir une relation de confiance, au-delà d’une « signature » c’est d’abord l’engagement d’un « être » normalement doté d’une « parole » (qui fait foi). On se rend compte alors pour la création ou le développement (des affaires) ou d’une société de la grande valeur d’un « Carnet d’adresses » (à jour) mais il ne suffit pas d’une simple « liste d’adresses » (ou de noms) mais plutôt de la « caution » par la personne qui apporte ce carnet d’adresses (& de relations certifiées) pour la bonne réalisation de business fructueux mais encore un très précieux gain de temps. Cela est bien différent des « Fichiers d’adresses » que l’on peut d’ailleurs acheter pour des opérations de marketing (des « mailing) ou de communication (ou relations publiques) et qui peuvent comporter des centaines de milliers ou des millions de contacts « ciblés » suivant des caractéristiques précises assorties de plus ou moins d’informations (à la carte) pour chaque « contact », personne, organisme ou société par exemple.

Le courrier comme celui que je viens de rédiger aux dirigeants de sociétés d’importance pour la production du film « Donald, Daisy & la Petite » représente en quelque sorte « la fonction vitale d’une société » en recherchant des « correspondances » ou concordances stratégiques qui vont permettre de s’associer pour créer des richesses, culturelles, artistiques & de divertissement dans notre cas. C’est ainsi que l’on va pouvoir de rassembler pour concourir à la réalisation de cette œuvre qui forcément nous interpelle et représente différents « gains », profits ou satisfactions avec le déclenchement d’investissements humains & financiers qui vont permettre à nos sociétés de « tourner » ou plutôt en ce cas très pertinent de faire (un grand bond en avant) par une audace entendue (& très « réfléchie ») afin de gagner sur le temps pour un développement plus rapide de nos sociétés (& activités) avec le « challenge » d’obtenir un grand succès international. Voilà pourquoi il y aura « du travail » (& de la passion), sans doute des créations de Jobs (& des rémunérations) dans ce processus d’efforts, d’investissements, de création de richesses & d’une certaine « prise de risques » qui seront aussi excellentes (sur un plan comptable) lorsque l’on apporte bien sûr de belles choses à nos publics (ou aux populations). Mes activités d’auteur (ou de créateur) sont donc à la source de toute création de richesses de même qu’elles doivent s’intégrer dans une « projective «  de succès & d’améliorations assortie d’une stratégie pertinente qui doit pouvoir mener à ce succès en tenant compte de bien des paramètres, variables (ou dimensions)

C’est pourquoi je pense chacun, chacune (ou tout le monde) se demande donc ce que je fais dans une telle situation de maltraitance (des plus indignes) en exil malgré moi à Rennes, à crever de tout (ou presque) avec 130 euro hebdomadaire pour survivre, privé illégalement de mes revenus d’auteur (& de ses royalties ) sur les ventes de mes ouvrages,  menacé d’internement psy, sous contrôle et mauvaise gestion de mes comptes par un curateur volontairement incompétent, victime de vols, de cruautés des plus ignobles dans l’indifférence de certains « Tribunaux » ou certaines « autorités » dont ce devrait être pourtant le « devoir », le rôle ou la fonction de protéger ou défendre les hommes de bien (& de grandes compétences) comme je le suis.

Or ce n’est pas le cas, bien au contraire, cela prouve encore les montants & les enjeux des vols dont je suis victime en France et à Rennes aujourd’hui de même que les usurpations & maquillages de mes œuvres avec l’utilisation de mes stratégies & consultings au bénéfice de sociétés frauduleuses (& de sales individus) tout en faisant tout pour m’empêcher de réaliser mes affaires, monter mes sociétés pour la « commercialisation » de mes œuvres en mon nom (& sur son compte en banque)

Ce matin donc très heureux d’avoir envoyé mes mails (avec tant d’espérances) j’ai ensuite chanté une bonne dizaine (de love song) au bénéfice d’un moment de paix mais il en a été encore ensuite de maintes violations, encore semble-t-il des pressurisations de ces flics & militaires de la Gare qui avaient surgis d’un quai juste quand je passais, il en a été ensuite d’une sirène d’ambulance assortie d’une ambiance des plus « flippante » alors que je devrais encore être obligé d’aller un à rendez-vous psy supplémentaire dans 2 jours au CMP avec une « infirmière sociale » (comme s’il n’avait pas autre chose à faire de mieux pour lui). J’ai toujours régulièrement des maux de tête, de même que mes plaies au Tibia me font terriblement souffrir, le « différentiel » entre ce calvaire de maltraitance que j’endure à Rennes chaque jour depuis 9 années et la réalité heureuse (libre & millionnaire) que je devrais pouvoir vivre est des plus révoltants.


         

Un « petit » meurtre de chaque jour (Samedi 28 Novembre 2016)

Le temps est pluvieux je vais jusqu’au Centre Colombia (Chercher du pain) ça change en effet avant de revenir en passant (Par la Gare) des possibilités d’itinéraires très variées (en effet) pour ensuite me retrouvé piégé dans une embuscade dans la rue (en cul-de-sac) qui passe devant la petite Eglise avec soudain une bonne dizaine de voiture (alors que c’est presque désert d’habitude) de même que j’ai eu l’impression que certains salauds me visaient depuis les fenêtres d’un immeuble en face du jardin qui est plus loin puisque j’ai dû me protéger le visage avec mon avant-bras, je me suis retrouvé entouré d’une demi-douzaine de types plutôt « hard » (têtes de pierres) en me demandant bien ce qu’ils me voulaient et quand je suis rentré dans mon immeuble encore « around » j’ai eu « droit » à ma dose de violences (comme à chaque retour). Une soirée plutôt triste (ça change) mon Computer à toujours (des troubles d’espionnage) ce qui me rend difficile d’écrire mes textes sur « Word » puisqu’il y a sans cesse des « sautes » d’enregistrement avec des mots ou des lettres en cours d’écriture qui ne sont pas saisies ou l’affichage d’un voile blanc qui gène ma concentration (ça change du bruits des moteurs enragés) comme il en était déjà hier ce qui me demande de faire d’avantage d’efforts (autrement ça fait des textes en Gruyère) toujours plus d’efforts en chaque chose même des plus simple dans cette épuisante situation de violations & de contrariétés systématiques « sur-mesure » dans la plus grande des indignités (& ingratitudes). Mes jolies Chéries sont venues (préparer un petit plat) avec des œufs aromatisés à l’Ail ce qui était délicieux puisqu’on ne sentait plus le goût des œufs (dont il a ras-le-bol) avec l’avantage de masquer aussi les odeurs de « vernis » (ou d’eau écarlate) laissées par le ravalement de façade !

J’ai toujours par instant de forts maux de tête, je faisais remarquer qu’on pouvait essayer de tuer quelqu’un d’un gros coup (en une seule fois) ou bien par une multitudes de « petits chocs » (ou coups de canifs) répétés pendant des mois à longueur de journée (ou de la nuit) ce style de meurtre est un peu plus « discret » de même que l’on peut tuer quelqu’un aussi de la même manière avec des séries répétées de « chocs psychologiques » soit des gros chocs ponctuels & très organisés soit des séries permanentes de « petits chocs » (ou petits « traumas ») à longueur du temps (& de la journée) comme il en est aussi des contrariétés systématiques que je dois endurer à chacune de mes actions ou mes démarches que ce soit avec le curateur, mes demandes de Justice, les agressions à chaque repas (les violations aux toilettes) où le minage permanent de chacune de mes sorties dans cette ville maudite de Rennes  ou même encore par les minages incessants quand je travaille sur mon Computer, toujours « l’air de rien ! » Le tout dans un contexte de menaces permanent, déloyauté admise, chantage, terrorisme psychologique (ou financier) il s’agit bien d’un véritable meurtre « collectif » (& entendu) dans cette ville de Rennes (& de gros salauds) & gros voleurs !

J’ai sû dès la première fois où j’ai mis les pieds dans cette ville de Rennes inconnue en 2007 que ces salauds ici voulaient me tuer.

C’est bien hélas ce qu’ils ont tenté de faire de différentes manières alors qu’ils redoublent d’effort aujourd’hui pour y parvenir pendant que je redouble d’efforts pour poursuivre la réalisation (& le financement) de mes productions (& partir d’ici au plus vite) de même que démontrer les attitudes ignobles de ces gens-là, rien d’autre que de véritables assassins (& gros voleurs)

J’ai rédigé une lettre magnifique au « Président Obama » (& friends) à propos notamment du « Bug » illégal des ventes de mes books sur le Web actuellement sous contrat avec la société Américaine « Amazon » sachant que les autorités françaises n’ont rien fait pour faire lever ce « Bug » déjà en vigueur avec les sociétés françaises « The Book Edition » & « Bookelis Hachette » auparavant comme nous le verrons plus loin de même que j’ai rédigé un courrier destiné (au Nigeria) « friends, Partners & family »

Encore il me reste à saisir (les « notes en retard » Chéri) comme des notes de musiques avec encore de magnifiques « Pitch de films » (pour notre plus grand bonheur)




Une situation d’exil illégal & d’isolement des plus cruelles ! (Dimanche 29 Novembre 2015)                               PREUVES Certains messagers du « Grand Vizir » & Cie me font savoir qu’il n’y aura pas une seule chaine de Tv en France pour dénoncer le scandale de cruauté, vols, violations dont je suis victime en France ! C’est dire la liberté d’information des Journalistes mais encore les enjeux de cette affaire (d’Etat) ainsi que la cruauté, la tyrannie, l’absence de tout humanité dont ces salauds (au pouvoir) font preuve comme depuis plus de 10 années dans les backstages de « Francia la Puta » avec la tendance « socio-néo-nazi » d’un pays qui s’effondre usant alors de toutes les cruautés possible pour extorquer des solutions, tromper l’opinion public et les regards internationaux et toujours essayer de remplir les caisses (ou plutôt certains comptes bancaires) d’une manière ou d’une autre (surtout les plus ignobles) tout en essayant toujours de faire accuser des tierces personnes à leur place...

Ainsi ces salauds meurtriers (& voleurs) me demandent d’avoir en réaction à leurs crimes une conscience qu’ils n’ont pas pour ensuite faire (des copier-coller) de mes pensées ou réflexions et les coller ensuite sur la laideur de leurs actions pour apparaitre presque ensuite comme « des humanistes ! »

Ainsi tous les sales coups sont permis sans aucune limite (ni Justice). Je ne le savais pas. Maintenant je le sais et je saurai m’en souvenir à l’heure des règlements de comptes (l’air de rien & comme par hasard !)

Si les chaines de Tv en France en situation de chantage ont donc reçu l’ordre « des autorités suprêmes » (Gervais j’en veux) d’essayer d’étouffer le scandale issu de leurs attitudes meurtrières en empêchant les médias de me donner la parole ce qui déjà est illégal car en tant que victime je devrais disposer au moins d’un « droit de réponse » pour pouvoir m’exprimer dans les médias (ce sont les textes de lois) mais jamais valables encore en ce qui me concerne comme en chaque demande de Justice

                                                      La Justice pour tous & toutes ! (sauf pour lui !)

L’excellence de la cruauté, du sadisme (& de la jalousie meurtrière) de gens & personnalités minables des plus médiocres à l’égard de l’un des plus grands auteurs de France (& des meilleurs musiciens au monde) en plus doté d’une générosité extraordinaire mais sans cesse accusé de tous les maux français (ou même mondiaux !)

                                                           It’s no my fault ! (répond son eminence)

En ce cas ces abrutis arriérés devraient savoir qu’il existe bien d’autres modes d’informations sur le territoire français qu’ils ne pourront d’ailleurs jamais « museler » et qui (par esprit démocratique) ne se gênent pas d’ailleurs pour diffuser (son droit de réponse) ou plutôt « mes » droits de réponse Chérie... De plus en ce cas il existe heureusement bien des centaines de chaine de Tv très agréables à regarder dans bien des pays du monde qui apprécieraient (sans aucun doute) de participer en toute grâce à l’éclaircissement de cette affaire d’Etat des plus indignes & cruelles dont je suis victime ainsi que certaines de mes grandes amies

De même « la France » pourrait alors revoir sa comptabilité concernant (« sa balance commerciale ») avec la encore des dizaines de milliards d’euros en moins dans les caisses chaque années et un « blocus » des produits français à l’exportation dont la consommation ou les commandes seraient rejetées par les populations qui ne tiennent pas à enrichir un pays ou des sociétés « néo-nazi » qui détient des records mondiaux de cruauté admise (comme exception culturelle). Les entités de commerce ou boutiques de produits français pourront alors (céder leur bail) d’autant que la sécurité des ressortissants français & surtout Bretons ne peut plus être assurée dans bien des lieux du monde (grande est la colère) et qui la sème récolte la tempête !
                                                                                                       (Francia la puta !)

Si toutefois des chargements parvenaient à quitter le territoire français ils pourraient aussi y avoir des accidents (comme par hasard) en cours de route (avec distribution gratuite de marchandises) sauf si ce sont des bateaux qui coulent (ou des avions qui se Crash !)
                                                                         Avec « Crunch ! »
                                                                 (le chocolat qui croustille !)

La petite dispute lointaine de « Waterloo » ne serait alors rien qu’un jeu (de petits soldats) pour le goûter des enfants en comparaison du « Big Waterloo (Bis) » qui se profile (ils devraient relire Victor Hugo) ou « la Débâcle » de Zola

                   ... Certaines « Agences de Notation » pensent cependant remettre à la France un triple « A »
                                                 (mais uniquement pour les Andouilles de Bretagne)

D’autre part il faut bien comptabiliser tous les profits (« on our backs ») que ces salauds ont accumulé depuis plus de 20 années et qui portent bien sur des masses monétaires de plusieurs centaines ou milliers de milliards d’euro chaque année (avec les marchés internationaux & flux financiers). Les 33 ou 36 milliards d’euros que nous demandons au global en réparation des préjudices endurés (& qui durent toujours aujourd’hui) ne représente bien ou presque (qu’une goutte d’eau) dans ces dimensions planétaires stratégiques

                               ... je sais aussi faire sauter les crêpes à la poêle Chérie !
                                         ... il faudra me montrer ça Chéri...

Je ne sais pas si les crêpes sont alors meilleures ou non (de ne pas être tombées par terre) mais cela amuse surtout beaucoup (les jolies Gonzesses). Il faut dire que dans une telle « société » avec en plus des « architectures » aussi moches dans les villes (& tous ces abrutis) il faut bien qu’elles s’amusent un peu de temps à autre (pour ne pas faire de bêtises)

Ce n’est d’ailleurs pas le cas de ces « bastards » qui ont saboté il y a bien longtemps mon accès aux chaines de Tv pour que je ne puisse plus avoir de nouvelles (ni regarder le « JT ») alors que je suivais justement sur TF1 l’émission « The Voice » (avec les jolies chansons) de jeunes talents comme la jolie « Stacy » (qui lui a rappelé « Stacy » de Paris Château-Rouge) que j’appelais « Stella » en me demandant bien pourquoi il existait une autre Chérie que je n’arrivais pas à retrouver alors qu’en vérité c’était bien la même (mais avec un autre prénom). Ce sabotage « comme par hasard » n’a pas échappé cependant (à des observateurs extérieurs) qui se sont alors « posé des questions » qui ont entrainé certaines « recherches » (& retrouvailles)

Cela a bien apporté la preuve que si ces « bastards » m’avaient privé des actualités à la Tv (surtout culturelles) c’est bien que ne nombreuses personnalités utilisaient les idées ou le style de mes œuvres, consulting (ou de sa personnalité) pour leurs propres profits.

Il s’agit cependant de vols qui montrent encore que certaines de mes œuvres sont bien exploitées ou usurpées en France de même que dans d’autres pays comme le Canada, la Suisse, la Belgique, le Royaume-Uni ou les USA. C’est aussi pour cela que ces salauds en France m’empêchent de retourner à Paris qui est devenu depuis bien des mois un véritable « champ d’exploitation » internationale de mes succès (always on our back’s !) pendant que d’autres « Gestionnaires » me répètent sans cesse (que l’argent coûte très cher) d’un façon incessante d’ailleurs comme pour essayer de faire oublier que si l’argent coûte effectivement très cher (surtout pour certaines)  il coûte encore « plus que très cher » pour moi parce que je n’en vois jamais la couleur !

De même à la suite (de sa coupure de Tv) il en a encore été tout d’abord de « culpabilisation » concernant les redevances (ou les taxes impayées) toujours pour essayer d’inverser les rôles quand à leurs « Taxes à 100 % » de même ensuite que d’inciter à réfléchir (« à la Tv du futur ») en dessinant déjà des thématiques, des profils (ou styles d’émissions) alors même que j’ai prévu de développer dans un premier une chaine de Tv numérique pour participer au développement des activités culturelles (& artistiques) de nos sociétés de même que pouvoir suivre dans le monde la réalisation de projets « éco-culturels » financés par notre fondation « Be Happy » (make peoples happy !). Tout est toujours bon « ici » (pour ces salauds) de chercher à soutirer quelque chose en toute occasion par les violations de ma vie & le vol de mon travail, toujours pour leurs plus grands profits mais aussi en toute illégalité (à leurs risques & périls) qui tourne au « péril » pour eux de façon même catastrophique (bien fait pour eux !)

                                         Je suis bien sûr toujours très triste de cette situation

Pendant la nuit de Samedi j’ai rédigé une nouvelle lettre à mon ami (& cinéaste) Steven Spielberg (in American-English) dans un contexte plutôt « oppressant » avec tant d’incitations (à la bagarre) alors que mon logiciel de traitement de texte est toujours ralenti par les troubles et ralentissements très pénibles causés par l’espionnage dont je suis victime. En début de soirée j’avais été au « Centre Colombia » (des jolies colombines) comme par hasard je suis tombé en chemin sur « une meute » de policiers dont il faudrait définir leur emploi du temps en cours de cette nuit épuisante (& contrariante). Il n’en est rien d’autre qu’un épouvantable calvaire qui se poursuit depuis plus de 10 années dans un exil des plus meurtrier avec toujours la disparition de bien des dizaines de millions d’euro (& de magnifiques chef d’œuvres). Je ne devrais plus être ici à Rennes depuis bien longtemps (surtout dans une telle situation) mais bien libre (richissime & heureux) dans un autre pays doté d’un tout autre style (de Gouvernance). J’ai enduré ici des pires années de mon existence et cela n’a fait que continuer d’une manière ou d’une autre. Il est bien évident que leurs « expérimentations comportementales » (à domicile) ou « en société » ou autres « études de résilience » en exil & en milieu hostile profitent bien évidemment aux sales flics mais aussi aux militaires ou au « traitement psychiatrique » de criminels (semble-t-il) en se trompant de « sujet d’étude » de toute évidence (ou de « Cobaye »)




Le massacre d’un grand artiste (sous un silence étonnant des autorités Françaises comme Américaines) (Mercredi 02 décembre 2015)
J’ai raconté ensuite (in private) la suite de ces merveilleuses parties de « Poker Déshabillé » à mes jolies Chéries (avant de s’endormir) et dès que j’aurai encaissé mes honoraires (& ses royalties) j’irai tout de suite acheter un nouveau jeu de cartes...

Lundi je faisais figure d’un véritable (rescapé du week-end) un océan de chagrin toujours à chaque réveil dans cette situation épouvantable de maltraitance. J’ai poursuivi la rédaction (in American-English) de ma lettre à mon ami Steven (& Associées) où l’on voit clairement le surprenant & déconcertant contraste entre les compétences (& le talent) dont je fais preuve et l’effroyable cruauté sous corruption dont je suis victime à Rennes en France. Il en est de toute évidence encore bien des chefs d’œuvres (d’une fortune colossale) & d’enjeux internationaux stratégiques qui selon ces « bastards » (& criminels) justifieraient les usages de telles cruautés uniquement en vérité dans la confortation de leurs propres profits & intérêts et non dans celui des populations comme certains d’entres-eux voudraient essayer de le faire croire par usurpation des « idées » que j’exprime (dans le sens d’une plus grande humanité). Encore j’ai dû lutter contres des « violations mentales » en raison d’un sale type « around » sans doute accompagné d’une « femelle » qui venait régulièrement essayer de me prendre la tête en m’insufflant des idées démoralisantes de même que des menaces quand à mes chances de m’en sortir sans oublier les menaces d’internement psy ou d’autres condamnations

La journée de Mardi a plutôt consisté en un gros « bluff socio-collectif » du « tout est arrangé » (alors que rien n’est réglé) simplement parce que ma mère m’avait téléphoné en me disant que mon père qui devait se faire opérer ce jour à l’hôpital de Rennes avait vu son intervention repoussée en Février. J’ai donc rappelé ma mère pour les rassurer en leur disant que je trouvais que c’était plutôt une bonne chose car mon père avait bénéficié d’un « désistement » dernière minute et je trouvais que cette intervention semblait un peu « précipitée » sans mettre en cause les compétences des personnels hospitaliers. Le temps est chaud pour la saison bien qu’il y a eu parfois des rafales de vent glacial, j’ai esquissé d’autres courriers pro à rédiger pour des productions « en France » tout en m’efforçant de terminer mon courrier à Steven alors que mon logiciel de traitement de texte n’a pas arrêté d’avoir soudain de bien étranges « disfonctionnements » avec des « retards » (& décalages) de saisies du texte ce qui me demandait d’avoir une très grande attention qui était rendue encore plus difficile car j’ai écrit cette lettre directement (en American-English)

          Je suis persuadé que cela provient « de renvois d’informations » à des fréquences accélérées en raison de « Spywares »

Cela sans doute aussi « par goût de provocation » parce que j’avais dit que je voulais en terminer (au plus vite avec ces courriers) dans l’espérance que les problèmes & difficultés dont je suis victime à Rennes puissent être plus rapidement réglés malgré une effroyable corruption.

Compte tenu des éléments en possession des autorités Américaines, du caractère officiel de ma demande d’aide (& d’intervention) en raison encore des dommages causés à mes activités professionnelles aux USA qui causent aussi des préjudices à des sociétés Américaines comme au « Trésors » des US puisque je suis assujetti contractuellement & légalement au Droit fiscal des USA sur des sommes financières de grande importance, compte tenu encore d’une effroyable situation d’inhumanité (& de la privation de ses revenus) il est tout naturel (& de pleins Droits) que les autorités Américaines puissent « demander des comptes » de même que prendre la décision d’ouvrir une enquête légale avec encore la possibilité d’exiger mon départ du « territoire français » où ma vie est bien réellement menacée sous couvert d’une corruption des pouvoirs publics des plus indignes, déloyale (& illégale)

                                                                                                 PREUVES                                        

Depuis quelques temps je dois à nouveau faire preuve de toutes mes capacités de survie (poursuite des études de résilience) je suis en manque de sommeil avec un traitement de « poison médical » qui m’assomme sous une « acceptation chimique » de l’inacceptable (pour voir quand même la vie en rose), sans compter les agressions que je dois endurer alors que je suis fragilisé encore dans cette situation d’exil par une alimentation qui me laisse en famine comme depuis des années sans aucun loisir, ni vacances, ni améliorations réelle dans ma vie quotidienne, rien d’autre que davantage de menaces, sales coups, problèmes comme par hasard avec encore une réduction permanente de mon budget hebdomadaire de 130 euro depuis 2007 diminué encore par les frais de gestion courante que me demande mes actions en Justice. Je réussi surtout à « rester éveillé » puisque je souffre terriblement de mes plaies (à vives) au Tibia, de même que je dois consommer des fortes doses de vitamines qui me permettent de tenir « debout ».

       Ces salauds me poussent encore une fois « à l’usure » avec leur système de menaces (& de violations)

A chaque retour à mon domicile je dois me « défaire » de fortes doses de violences que j’ai dû encaisser lors de ma sortie, je ne sais parfois même plus « où aller » pour trouver refuge n’ayant aucune envie de retourner dans « cet immeuble maudit ». Il en est même encore des larmes qui parfois coulent de mes yeux sans que je m’en aperçoive mais c’est peut-être plutôt celles d’une jolie Chérie qui en cet instant sans doute pense à moi (au lieu d’être près de son cœur) sachant aussi que ces salauds continuent de m’assassiner avec une hypocrisie des plus meurtrières. Au matin malgré les bruits épuisants de ce ravalement de façade qui n’en fini pas j’ai quand même enregistré en vidéo une nouvelle Bass Voice Improvisation (avec des jolies love songs). Cela fait presque une année que j’ai arrêté de chanter (ou de jouer) quand ces salauds voleurs & destructeurs ont à nouveau brisé mon élan alors que j’avais réussi à atteindre un niveau très élevé.

                                                    ... i am ready to leave this country
                                                                 (we come Maestro)

Heureusement que mes jolies Chéries me font souvent (des gros bisous d’amour love) dès que l’on peut bénéficier d’une certaine éclaircie (dans cet Enfer). J’ai d’ailleurs commencé l’écriture (en photos) d’un nouveau scénario de film international magnifique

                                                           « A la recherche de Chérie love »  
                                                    (les Milles (& Une) Chéries du Chéri de Chérie Love)
                             Copyright 2015 © Emmanuel DIGNAT (avec Princess Joy... & ses jolies Chéries géniales)

Complètement géniales d’ailleurs puisqu’elles me font remarquer de na pas oublier qu’il y a 500 000 euros d’honoraires (hors taxes) à rajouter pour ce mois de Décembre 2015 ce qui fait maintenant 10.8 millions + 0.5 soit 11. 3 millions d’euro à devoir régler par le Conseil Régional de Bretagne (& Cie). Concernant les photos des plaies & blessures dont j’ai été victime au Tibia je pense que des services spécialisés de l’Armée par exemple pourraient très bien identifier l’origine des bactéries infectieuses ainsi que « le mode opératoire » pour les inoculer d’après les formes & couleurs des cicatrices qui fournissent aussi des indices de confirmation « post-plaies »





Synthèse & création de société (Mercredi 9 & Jeudi 10 Décembre 2015)

                                                (Qui dit mieux ?)
                                     ... Encore moi Chérie love !

                               GOOD NEWS ! (la Suite...)

               Après « Les Fugues de Figolu » (ou fugues au lit)

. Production musique « foules in loves » écriture & composition par « Alain Souchon » d’une chanson magnifique sur les foules sentimentales « melting pot » que l’on apprécie dans les belles métropoles du monde entier avec ensuite bien des lieux (& des rencontres) pour un nouvel album

. Emmanuel Carrère (écrivain & scénariste) écriture du scénario « La Jolie Sœur d’Alexandre » / Etudier la possibilité d’une adaptation en film de son roman « Limonov » (par une scénariste) de même que lui confier la réalisation d’un film comme « Minoucha mon amour » (par exemple)

. Production film de cinéma fiction documentaire « Ô Délices du Bonheur » (avec music & songs) réalisation par « Shu Chou » (réalisateur de « Underground Fragrance »  (Prix Fedeora à Venise 2015) Coaching de Vincent Lindon

. Jacques Attali (Scénario & coréalisation film fiction « Lignes d’Horizon »)

. Isabelle Petigas (Conception & production exécutive) film « Adam, Eve & Brutus » (le retour) Musique & chansons de Pascal Obispo

. « Chansonnette » sera la chanson Tube du film « Apple Pie »

. « Joy Story (a Magic life) » Story of the love legend of Love Star (Movie). Une coproduction internationale de BG° Golden  (France) avec Nollywood (Nigeria) & Hollywood (USA) qui sera filmée par un (ou une) cinéaste d’origine Nigériane avec la musique & chansons du film de « Masha » (Junior brother de Princess Joy) & Beyonce. Conseillère culturelle « Chimamanda Ngosi Adichie »

. « Océo » sera la chanson « Tube » du film « Oceo waves »

. Event « Les Halles de Rungis » (Big Food Center in World) A l’occasion de cet événementiel international les jolies Chéries viendront chanter le magnifique Tube « Ti-Ti-Ti Tilapia » (il conviendra de faire une étude internationale  géo-stratégique & culturelle)

. « Mimi Lion’s Chanel » notre chaine de TV Numérique va déjà établir ses perspectives de croissance en vue d’une diffusion internationale (par satellite)

. Nous étudions encore la mise en production de séries Tv « Soap Opera » (Romans feuilletons pour la Tv ou la Radio)

. Notre tout nouveau scénario est en cours d’écriture (visuelle) « Les Milles (& Une) Chéries du Chéri de Chérie love » toutes à la recherche de Chérie Love (avec son Chéri) avec Jeu Tv, books & Jeu Presse-Web-Magasines

. Radio Stations Network (à l’étude)

                               GOOD NEWS ! (Again !

                                                (Qui dit mieux ?)
                                     ... Toujours moi Chérie love !

Malgré ce programme stratégique magnifique (de bonheurs) sous une pluie de millions d’euro (& de dollars) il demeure cependant toujours une question majeure « QUAND ? »

Car cette situation est des plus paradoxales car en contrepartie de toutes ces œuvres magnifiques que j’apporte (assorties de stratégies internationales) ou de modes de management pour réussir à créer de grands succès il ‘en est toujours aujourd’hui pour moi qu’une situation invivable des plus cruelles. Cela fait des mois et particulièrement des semaines que ces salauds de la ville de Rennes (& de Francia la Puta) me font endurer un véritable calvaire de chaque seconde, cherchant systématiquement à me gâcher la vie en chaque chose (ou en chaque instant) par les méthodes les plus ignobles qui soient dans un climat de mensonges, violences, chantage, corruption (indifférence ou ingratitudes)  avec des agissements scandaleux en toute illégalité (& déloyauté), après bien des mois où j’ai dû encaisser leurs jeux de « pousse au crime » à devoir endurer des violations permanentes, une attitude honteuse des Juges de Rennes comme des « autorités » de cette ville ou de ce Gouvernement français, devant endurer encore une certaine indifférence d’organismes internationaux qui auraient dû agir depuis longtemps pour en finir avec ces salauds, exiger les paiements de mes consulting comme des préjudices ainsi que ma libération administrative alors que je dois survivre constamment sous menaces abusives à m’arracher encore le cœur comme mes babies (ou sa fortune). Cela sans compter les graves blessures, chocs, traumatismes en série alors que je dois endurer encore une situation économique des plus rudes (proche de la misère) véritable provocation incessante encore » alors que je suis millionnaire depuis longtemps. Et cela après plus de 10 années de ma vie détruite sous menaces ignobles & révoltantes de cet « Etat français » des plus meurtriers.
                                                                                     CONSTAT

Toujours rien n’est réglé (ni payé) ni arrangé malgré toutes les évidences avec encore une forte accumulation de crimes, blessures & menaces supplémentaires !

C’est pourquoi aujourd’hui en « bilan » je le répète, si j’avais sû que je devrais perdre encore des dizaines de millions d’euros pendant encore plus de 2 années d’investissements de ma vie (& de son cœur) qui ont été une fois de plus gâchées, usurpées, volées (sous charcuteries diverses) avec un véritable scandale d’injustice qui se poursuit à mon encontre, et bien si j’avais sû, je n’aurais rien fait de tout ça, j’aurais gardé mes quelques centaines d’euro de dures économies pour louer une petite camionnette et dégager au plus vite.de cette ville d’assassins (et ce pays de voleurs). Ces salauds continuent de me tailler en pièces à grand renfort de provocations, violations ou sabotages qui me font perdre mon temps & ma vie dans une situation de chantage épouvantable. Je suis toujours à devoir survivre dans des conditions effroyables d’inhumanité alors que les aides réelles tardent à venir (depuis tant d’années déjà).

J’ai prévenu, je ne veux pas passer ni l’année 2016 en France ni les « fêtes de Noël » qui n’en sont plus pour moi d’ailleurs depuis plus de 10 années.

Il n’est qu’à lire mes témoignages pour réaliser ce que ces tortionnaires voleurs & sadiques me font endurer ou même simplement lire (ses « compilations » de courriers) pour bien apprécier mes capacités & mes compétences et bien voir de toute évidence la situation révoltante dont je suis victime à Rennes en France.

                             Puisque l’on cherchait des « brebis galeuses » je demande encore

  ... QUAND cette curatelle abusive qui embrouille ma vie (& ses comptes) sera-t-elle levée ?
... QUAND cette mesure de « HDT » scandaleuse & illégale pour me faire un chantage permanent à l’internement psy sera-t-elle levée ?
   ... QUAND mes honoraires seront-ils réellement payés ? Que ce soit par le Conseil Régional de Bretagne comme pour « le Palais de l’Elysée » ou la Mairie de Paris depuis les années 2000 ?
                        ... QUAND ces violations incessantes de ma vie cesseront-elles ?
             ... QUAND le « Bug » illégal & politique sur les ventes de mes books sera-t-il levé ?

                                                                      QUAND ?
                                                                                                                                                               PREUVES                                         

Il est clair que mon déménagement pour Paris ou un autre pays doit pouvoir se faire dans les jours qui viennent (et avant Noël) avec les moyens financiers qu’il convient vu notamment le montant prodigieux de ma fortune alors que je suis bien l’un des meilleurs musiciens au monde de même que l’un des plus « grands » auteur & scénariste contemporain (doublé d’un géant de grand cœur).

Ces salauds assassins dans leur jeu d’inversion des rôles poursuivent « le massacre de l’artiste » de la manière la plus cruelle qui soit en préparant en parallèle leur « petit meurtre de Noël » pour essayer de me faire disparaitre à tout jamais.

Par conséquent je n’ai plus le temps de poursuivre la rédaction de mes courriers pour mettre en œuvre la production & le financement de nos œuvres magnifiques, tous les artistes (& toutes) de même que les partenaires (& celles à venir) peuvent voir clairement la considération que je leur porte (avec bien des bonheurs à espérer) mais qui semblent bien irréalisables et impossibles à vivre dans une telle situation de chantage, de menaces ou d’atteintes à mes libertés comme à mes revenus.

Ces bourreaux de Rennes en toutes violations, illégalité & inhumanité me rendent la vie insupportable à vivre, me conseillant même « d’en finir », tout en continuant de me priver de mes revenus pour m’empêcher de vivre sous une cruauté incessante c’est pourquoi il en est aujourd’hui d’un ultimatum. Si ces ordures continuent d’assassiner ainsi mes babies je tuerai les leurs en légitime défense. Je n’ai plus qu’à redire encore (pour les sourds, radins, voleurs, escrocs & malentendants)
                                   My babies will be millionnaries or some other peoples will die !

On pensera maintenant à mon Testament manuscrit du 01 Octobre 2015, le seul aujourd‘hui valable, légal et tenu pour « officiel » en faveur de « Princess Joy » & « Princess Coconut’s »

                                                Don’t worry for me, kill them & be happy !
                                                                           (I love you)


Ainsi j’ai quand même réussi (envers & contre tout) à publier enfin la nouvelle page de mon Blog « A Magic life (To Avoid an Airplane Crash) » alors que ces salauds avaient tout fait pour briser chacun de mes pas à grand renfort de violations, provocations, agressions en série & sabotage de mon Computer. Hier Mercredi dès mon réveil c’est la sirène glauque d’une ambulance sourde et menaçante qui se profile, il s‘en est suivi ensuite durant toute ma toilette des violations en série, avec toujours les manifestions agressives (& débiles) de ce quartier maudit, violations à ma porte encore pour m’empêcher d’aller aux toilettes sous les menaces de gros lourds pervers de sales flics armés je pense alors qu’une sale pute à flics de cet immeuble en profitait pour me torde le ventre, je suis donc sorti ensuite très énervé, devant faire face à tout un parcours de violences et menaces de toutes sortes organisées par ces sales flics de la Mairie de Rennes, une sorte de mise en scène préméditée encore plus violente que ce que j’avais déjà écrit en témoignage quelques jours plus tôt et qui n’avait pourtant pas été diffusé. Il n’en fut que de violences à chaque coin de rue, je suis revenu à mon domicile chargé de haine, complètements sous le choc des doses de violences que j’ai dû encaisser avec encore toutes les incitations à la violence alentours. J’en ai conclu aussi que certaines Gonzesses (avec des Tube’s à 3 millions d’euro) devront bien devoir s’expliquer devant les Tribunaux, j’en reparlerai plus loin.

                                 PREUVES                                        

J’avais bien dit qu’à Rennes ou même probablement en « France » il n’y aurait jamais un euro pour nos productions, honoraires ou création de sociétés (& de Jobs) et que s’il devait y avoir eu des aides réelles ou des financements cela aurait eu lieu déjà en Automne 2013 quand j’écrivais ma comédie musicale « Ange & Mélissa » qui apportait encore toutes les preuves d’un grand succès comme de mes compétences ou d’un grand professionnalisme. Il n’en a été que mensonges, fausses promesses, agressions en série, violations (ou pire encore) aucune parole n’a été tenue (même par la ville de Rennes ou le Gouvernement) les vols & extorsions n’ont faits que se poursuivre avec des plaintes frappées systématiquement de corruption (malgré tant de preuves) et toujours cette course « à la levée de la curatelle » qui n’en finit pas en toute illégalité & graves abus sous les embrouilles du curateur ATI à l’époque (de véritables crapules) de même pour la levée de cette « HDT Psy» effroyable d’illégalité qui n’en finie pas alors que tout aurait dû être résolu rapidement pour que je puisse retrouver mes libertés, sortir de ce système organisé de chantages & menaces afin que je puisse encore développer librement mes affaires (& ses productions) de même que pouvoir aller (faire sa maison) à Paris je pensais à l’époque (& avec un bon paquet de millions d’euro). En « échange » de la montagne de chefs d’œuvres que j’ai proposé je n’ai eu que violences, ruines, crimes en série qui se sont même soldés par plusieurs tentatives de meurtre alors que j’avais rassemblé des témoignages & des preuves des plus accablantes pour préparer enfin « le Grand Procès » (des règlements de comptes) qui attend depuis plus de 10 années à Paris. S’il y avait eu à Rennes ou à Paris une « vraie » Justice en respect des êtres, des lois, des faits & des preuves causant des préjudices, de même qu’une vraie « Police » de démocratie ainsi que des « autorités » réellement compétentes & bienveillantes il en aurait été rapidement d’une enquête de Police avec les arrestations nécessaires en lien avec Paris ainsi que déjà les premiers paiements de mes honoraires ou réparation de préjudices et tout aurait alors été déjà réglé en grande partie depuis bien des mois (& bien des années de souffrances)

D’autres promesses & paroles supplémentaires soit disant pour me venir enfin en aide (& rétablir la Justice)  ne se sont soldées que par de nouvelles trahisons, un séjour illégal à l’asile de Rennes sous une nouvelle averse de corruption pour essayer de couvrir tous les vols supplémentaires de mes œuvres & consulting qui ont eu lieux avec encore davantage de difficultés, cruautés, violations, extorsions & menaces dans une situation de chantage & de maltraitance qui n’a fait qu’empirer de 2013 à 2015. Je me retrouve alors à nouveau avec des dizaines de millions d’euro qui me sont dus et qui ne sont « réglés » que par des cruautés, menaces ou illégalités supplémentaires (dans le meilleur des cas) comme il en avait été auparavant à Paris déjà dans les années 2000.

Lors de ma sortie de ce jour à Rennes j’allais avoir une fois de plus la confirmation qu’il n’y a toujours strictement rien de bien à espérer dans cette ville maudite ni même en France quand à mes affaires (& ses bonheurs). Tout d’abord, après encore seulement 4 heures de sommeil, ce fût (dès les premiers « Bip » du réveil) un premier passage de sales flics en voiture puis ensuite durant les 20 minutes pour me préparer encore 2 passages de voitures de sales flics de même que 2 véhicules de pompiers avec encore une fois une bien étrange « synchronisation » qui montre bien les violations (de notre vie privée) dont nous sommes victimes.

Alors que je me rends à mon rendez-vous à la Banque pour ouvrir un compte pour ma société « Golden Spring (Provisory) » SAS et faire le dépôt des fonds du capital je passe à la Poste (en passant) pour retirer le courrier en recommandé. Il s’agit d’une réponse de la Cour de Cassation à Paris suite à me demande de faire annuler la décision abusive de la Juge des Libertés contraire aux faits & aux Lois alors qu’il est prouvé que la « HDT Psy » dont je suis victime est bien illégale, abusive et ne sert qu’à me maintenir emprisonné dans un système de chantage des plus effroyables & indigne afin de poursuivre les vols de mes œuvres ou stratégies, porter atteintes à mes libertés comme à mes demandes de Justice d’une façon des plus ignobles et cruelle qui soit. Voici donc la réponse du Président du Bureau d’Aide Juridictionnelle de la Cour de Cassation :

         « Rejet / Absence de moyen sérieux » vu le dossier de l’instruction, vu l’Article 22 de la loi du 10 Juillet 1991 la demande d’aide juridictionnelle est rejetée au motif suivant : «  aucun moyen de cassation sérieux ne peut-être relevé contre la décision critiquée au sens de l’article 7 de la loi du 10 Juillet 1991 »

Cette décision s’inscrit plus que probablement dans la poursuite de leurs jeux de « pousse au crime » surtout lorsque l’on peut lire le témoignage de cette journée avec ensuite dès ma sortie du bureau de Poste un effroyable harcèlement de toute violence pisté par les bouffées de haines de sales flics en civil surtout quand je croise à nouveau encore une fois « comme par hasard » un petite classe de sales gosses (des rats dégénérés) comme une véritable provocation sur mesure. Je dois donc me rétablir pour essayer de me retrouver moi-même avant mon rendez-vous avec la « Société Générale » qui a été ma meilleure banque à Paris quand j’avais mon compte de 1984 à 1992 (avec en plus un compte « Titres » pour les actions). J’arrive dans l’agence exactement à 16h00 je suis bien reçu par une chargée de clientèle ainsi que le directeur de l’agence auxquels j’expose l’objet de ma création de société, mes activités, mes compétences de même que la situation de curatelle abusive maintenu par une Juge des Tutelles complètement incompétente (& absurde) qui mine tous mes projets comme mes comptes alors que tout est prêt pour le développement international de mes affaires. Même si j’explique qu’il ne s’agirait dans un premier temps que d’une certaine « identité juridique » de ma société en attendant le transfert (& pour s’en donner les moyens) dans une autre métropole, le directeur me répond que pratiquement chaque opération financière serait alors soumis à l’approbation du curateur aussi incompétent soit-il même si je n’ai pas « d’interdit de gestion » ce qui serait à la fois rapidement impraticable comme invivable avec tous les risques de devoir subir de la part du curateur corrompu & incompétent des manquements ou refus qui pourraient être contraires aux intérêts de ma société comme aux miens, ce qui en est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui avec mon compte courant à la Caisse d’Epargne. De même une banque « étrangère » installée en France doit normalement se contraindre au droit pratiqué en France en cette matière ce qui ne changerait rien au problème.  J’ai bien sûr précisé que j’attendais vivement la levée de cette curatelle abusive dans l’attente d’un nouveau jugement à la Cour d’Appel de Rennes et je suis ressorti en me disant qu’il me faut maintenant quitter impérativement cette ville de Rennes et « ce territoire français » (des plus infectes).

                  Cela bien sûr ne peut que laisser perplexe, consterné (& révolté) le monde entier.

J’ai cependant le droit de quitter ce maudit « territoire français » des plus stupides & inhumains (à hauteur des centaines de millions d’euro qu’il lui doive) avec encore la possibilité dès maintenant de pouvoir ouvrir un compte bancaire dans un autre pays (sans même le dire à qui que ce soit) afin de pouvoir être provisionné de fonds qui me permettront de déménager dans un autre pays (de meilleure Gouvernance). Ce que je compte faire d’ailleurs de même que formaliser ma plainte contre la Juge des Tutelles, la Juge des Libertés (!) le nouveau curateur APASE ainsi que « flics voleurs SA » c'est-à-dire contre « l’Etat français ». Les préjudices déjà colossaux ne font que continuer à s’aggraver en toute illégalité, abus de droits & de pouvoirs meurtriers (& surtout dans la plus grande des cruautés)

Par conséquent tout est définitivement terminé à Rennes
 comme « en France »

Il n’en sera plus en attendant mon départ que règlements de comptes  (& conférence de presse)

                                                          La ville de Rennes est bien une ville d’assassins

                   La France n’est plus qu’un pays de radins de la pire des ingratitudes, ce n’est plus (non plus) une démocratie mais bien une tyrannie de salauds meurtriers & voleurs (ou l’inverse)

Cela ne m’empêchera pas ensuite quand je serai bien installé dans un autre pays (libre, riche & heureux) de faire du Business avec des partenaires ou sociétés françaises que j’apprécie toujours, je pourrai même ouvrir une filiale de ma société à Paris (avec une femme de paille) au besoin & même ouvrir un compte à la Société Générale.

De retour dans une infinie tristesse d’autant que l’air était glacial j’ai appelé ma grande amie de toujours « Princess Joy » (elle était dans le bus) j’ai été très heureux de l’entendre, toujours une grande force de vie (un brin de soleil) je lui ai dit que je quitterai la France au plus tard avant le début du printemps. Toujours encore à survivre cependant dans une situation indigne quand à ses droits (ses grandes qualités) & ses conditions de vie alors que « Princess Joy » qui bénéficie de Royalties sur nombre de mes œuvres devrait être aujourd’hui millionnaire (tout comme Princess Coconut’s). J’espère que « Obama » a envoyé le FBI chez la société AMAZON pour résoudre ce problème de « Bug » sur les ventes de mes Books puisque le gouvernement français (ni la justice) n’a pas été capable de le faire. Il n’y a pas de problème à ce que mes Royalties (ou montant des préjudices) soient versés sur mon compte bancaire actuel à la Caisse d’Epargne ou de déposer des sommes d’argent conséquentes pour permettre mon déménagement. Si le curateur voulait s’opposer à l’utilisation de cet argent je lui casserai la tête en légitime défense pour le respect de mes propres intérêts auxquels il n’a aucun droit de s’opposer. Pour Paris (ou ailleurs) compte tenu de la grande valeur de mes œuvres (& de ce qu’on lui doit) ou encore de la situation des plus inhumaines que je dois endurer à Rennes en France il est aussi possible de m’ouvrir un compte bancaire dans un autre pays et de me faire parvenir une Carte de Crédit comme je l’avais déjà demandé.

           Le temps presse, ces salauds de Rennes (& de Paris) continuent de me tuer chaque jour davantage.

Pour en revenir à « Princess Joy » & « Princess Coconut’s » (qui devraient être toutes deux millionnaires depuis longtemps) voici d’ailleurs la jolie voiture que je propose à « Princess Joy », une Mercédès par exemple (à ses choix) qui pourrait très bien aller avec sa villa à Cannes puisqu’elle aime bien cette jolie ville (& ses Palmes d’Or)

Voici maintenant le modèle de Jaguar pour ma jolie Coconut’s (adorable comme elle)

Avec un modèle de Jaguar que j’ai choisi (pour faire la course avec Mister Beans)

Le modèle de jaguar toujours pour ma jolie Betsy (pas si Betsy que ça)

Un autre modèle de Mercédès (pour sa jolie Chérie)

Ainsi que ma jolie BMW M6

                         (voir page Blog http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2015/12/a-magic-life-full-of-snow-flakes.html)


                                                          TEMOIGNAGE TESTIMONY     

Cela pour montrer « Qui nous sommes » comme il en est souvent (dans la présentation de sociétés) au regard aussi des dimensions d’influences que représentent nos créations comme nos productions avec tous les apports magnifiques pour des dizaines de millions de gens dans le monde. Ceci pour parler tout d’abord des certitudes car pour les autres modèles de voiture envisagés pour d’autres (partenaires) il faudrait tout d’abord avoir de bien réelles explications car il semble bien que certaines d’entre-elles entretiennent des relations très ambigües avec certains « pouvoirs locaux » des plus voleurs, manipulateurs ou meurtriers comme la « Mairie de Rennes » ou encore le « CMP Psy » ainsi que « les sales flics SA » en lien encore avec le Gouvernement français actuel (& très cruel). Ces partenaires parfois bien surprenantes sont toutes « de jolies Noires » (rarement à l’heure du rendez-vous) ou même jamais mais il faut bien réaliser qu’elles ne sont ni « des jolies Noires d’Afrique », ni des « jolies Noires des USA » mais bien des jolies Noires « françaises » généralement nées en France. Au bénéfice du doute « Miminou Sabrina » (de « Monoprix ») & « Pretty Beauty » (de « Valentin » puis de « la Ronde des Pains » de la Gare) pourront avoir la chance de rouler en Jaguar (comme celle de la jolie Coconut’s) pour la première ainsi que dans une belle « Ferrari California » (comme la sienne) pour la seconde bien qu’elles aient toutes deux disparues soudainement depuis bien des mois. Il en est cependant de façon plus nuancée pour la jolie «See  You» (de la rue de la Crêche) disparue aussi depuis longtemps mais toujours régulièrement de passage (une Ferrari California) qui est soupçonnée de travailler en lien avec des sales flics pour le compte de « la Mairie de Rennes » (avec ensuite usurpation & revente). Idem également avec la jolie « Mélissa » de l’ancien magasin « 7/7 » en face de l’immeuble où j’habite et qui depuis a été rasé il y a quelques temps pour y reconstruire un petit immeuble à la place. Il conviendra de s’interroger également sur les identités des anciens gérants de ce magasin « 7/7 » fortement soupçonnés d’être très impliqués dans les vols & extorsions dont j’ai été victime toujours en lien avec la Mairie de Rennes (& des réseaux Juifs) et bien sûr les pires sales flics de Rennes & de la région Bretagne. « Mélissa » elle aussi a disparu depuis longtemps bien qu’elle soit parfois de passage (avec en attente une Jaguar coupée) de même pour la jolie « Beauty RSA » (de la chanson « As Flying Angels ») qui était employée à l’occasion au « 7/7 » mais qui elle n’est pas soupçonnée du tout.

Il en est encore du sale type de la maison en bas à droite de l’immeuble d’en face de la sortie de mon immeuble qui semble très fortement compromis de toute évidence, de même qu’un gros type toujours dans l’immeuble d’en face sans oublier l’immeuble où je réside avec bien entendu les « visiteurs » à l’étage de dessus (comme ceux du dessous) d’à côté ou encore de certains habitants du premier ou du quatrième étage dont il faudrait vérifier les vraies identités de même que leurs réelles « occupations » (& comptes en banque). On en arrive ensuite à la jolie « Omanio » de ce même immeuble (pratiquement toujours invisible) qui d’après certaines personnes serait même une femme « flic » (en civil très spécialisée) l’une des piliers « au cœur » de ce dispositif de manipulation & d’extorsion concertée qui aurait même accès aux activités qui se passent sur mon computer. J’avais d’ailleurs relevé une liste d’adresse IP de Computers (répertoriée par son ancien Antivirus « Bit Defender ») qui se connectaient régulièrement à distance. Il était prévu pour elle une BMW série 7 de même qu’une vingtaine d’autres jolies voitures (pour d’autres jolies partenaires) généralement « Blanches » (ou Métisses dorées) mais il faudrait bien évidemment (pour cette deuxième série) avoir préalablement des explications sérieuses quand à leur vrai Job, rôle (ou fonction). Ces magnifiques voitures sont bien sûr (en proportion) de la grande valeur de mes œuvres, de leur potentiel de succès (& des Royalties) que je pourrais leur accorder. Il faudrait donc pour ces dernières partenaires bien envisager de voir la possibilité qu’au lieu d’être entendues comme « complices de vols, d’escroquerie & tentatives de meurtre » elles le soient en tant que «Témoins à charge » (ou à « Décharge »)

                                         FLASH DE DERNIERE MINUTE !   (Avant bouclage du numéro !)

C’est la jolie « Boop’s » (de Woody Wood) entourée de 3 jolies Choristes « funny love » qui va chanter un « Double Single Tube » de 2 reprises de « Saint Pierre » avec en face « B » (pour glousser sous le manteau) « Tout, tout, tout je vous dirai tout sur le Zizi » (sans complexe) et en face « A » la chanson toute aussi magnifique « Ouvrez ouvrez la cage aux Oiseaux » d’une grande poésie forte d’une symbolique de vie des plus heureuses (« Regardez-les s’envoler c’est beau ») « les enfants si vous voyez des p’tits Oiseaux prisonniers ouvrez-leur la porte vers la liberté »

                                               ...    Amènes-toi jolie Chérie
                                                     (... Je suis toute ouï)
                                 ...  je t’avais bien dit que tu deviendrais une Star !
                                                  (J’en ai rien à foutre Maestro)

L’on comprend bien pourquoi je dis aujourd’hui « Si j’avais sû, j’aurais gardé mes quelques économies et je serais parti tout de suite dans un autre pays » ce qui n’enlève rien aux qualités des personnes que j’ai pû rencontrer au cours de ces deux dernières années (il n’est d’ailleurs pas trop tard pour bien faire). J’ai cependant créé des œuvres & consulting de grande valeurs (qui représentent des dizaines de millions d’euro) sans jamais en avoir ni aucun bénéfices ni aucune amélioration dans ma vie. J’aurais bien sûr préféré partir au plus vite de cette ville & écrire ces œuvres magnifiques dans de bien meilleures conditions (& dans une ville qui lui plaise). Seulement maintenant elles existent, bien réellement, elles ont été volés, pillées (ou empêchées de naître) et il faut maintenant impérativement qu’elles me soient payées (en bonne argent)

        Quelques jours plus tôt j’avais parlé de me lancer dans le Business « des glaçons », avec en plus des glaces « haut de gamme » (de Glaciers) ou des glaces « Miko » (les petits esquimo) dont je pourrais d’ailleurs très bien racheter bientôt  l’entreprise (en vue du réchauffement climatique)

Les préjudices déjà colossaux ne font que continuer à s’aggraver en toute illégalité, abus de droits & de pouvoirs meurtriers (& surtout dans la plus grande des cruautés)

Par conséquent tout est définitivement terminé à Rennes
 comme « en France »

Il n’en sera plus en attendant mon départ que règlements de comptes  (& conférence de presse)

                                                          La ville de Rennes est bien une ville d’assassins

                   La France n’est plus qu’un pays de radins de la pire des ingratitudes, ce n’est plus (non plus) une démocratie mais bien une tyrannie de salauds meurtriers & voleurs (ou l’inverse)

Ces bourreaux de Rennes en toutes violations, illégalité & inhumanité me rendent la vie insupportable à vivre, me conseillant même « d’en finir », tout en continuant de me priver de mes revenus pour m’empêcher de vivre sous une cruauté incessante c’est pourquoi il en est aujourd’hui d’un ultimatum.
                                                                                     (Bis)

            Si ces ordures continuent d’assassiner ainsi mes babies je tuerai les leurs en légitime défense.

        Je n’ai plus qu’à redire encore & encore (pour les sourds, radins, voleurs, escrocs & malentendants)

                                   My babies will be millionnaries or some other peoples will die ! (Bis)

On pensera maintenant de nouveau à mon Testament manuscrit du 01 Octobre 2015, le seul aujourd‘hui valable, légal et tenu pour « officiel » en faveur de « Princess Joy » & « Princess Coconut’s »

                                                Don’t worry for me, kill them & be happy ! (Bis)
                                                                           (I love you) (Bis)




Tentatives de meurtre de Décembre 2015 (Lundi 14 Décembre 2015)

                                                                               « Milky Way’s ! »
                                                                          (avec Miko & Milka)

J’ai publié une nouvelle page de mon Blog « A Magic life (all in white snow) » (or full of snow flackes) avec encore une petite série de vidéos (de love song) & les habituelles « ibV » (Improvisations Bass Voice) avec encore la ré-édition actualisée d’une page antérieure « Article (Sans Titre) » (avec Boop’s, Coconut’s & Chérie love) ainsi que l’édition du sommaire des articles du Blog de l’année 2014 puisque le lien a été rendu « inactif » et ne renvoi que sur le dernier article de l’année 2014 et non sur le sommaire qui donne normalement accès à tous les articles publiés pendant l’année. Il est dit que ce « sabotage » illégal a été demandé (sous ordre des « supérieurs ») par les sales flics de Paris à la société « Google » sous je ne sais quel prétexte alors qu’il s’agit en vérité d’essayer de dissimuler des preuves & des témoignages de crimes dont j’ai été victime à Rennes & à Paris au regard de la Justice (& des observateurs internationaux). Cela s’appelle en langage de « droit » une entrave à la Justice qui est normalement fortement condamnée comme précisée (dans les textes des lois françaises). On se demande d’ailleurs à Rennes si c’est le Tribunal qui décide en matière de Justice ou bien « l’autre bâtiment » sur le trottoir d’en face de la même rue c'est-à-dire « l’Hôtel de Police » à la botte du Maire en lien avec le Conseil Régional. On pourrait encore rajouter à titre « d’entraves à la Justice »  les curateurs ATI & APASE de même que la Mairie de Rennes, les flics, le Conseil Régional, le Centre hospitalier Guillaume Régnier, les Tribunaux de Rennes ainsi très probablement que le « Gouvernement français » (& le Président) sans compter la multitude de crapules associées aux vols & cruautés inhumaines dont je suis victime depuis si longtemps en France et à Rennes particulièrement.

Le sabotage illégal du sommaire de mon Blog a encore pour but d’essayer de dissimuler (les preuves de ses compétences dans différents domaines) ainsi que les dates d’antériorité de certaines de mes œuvres ou consulting dont je suis l’auteur et dont j’ai publié des extraits (avec tant d’espérances de financements). Le fonctionnement de mon logiciel de traitement de texte a toujours été fortement ralenti. J’en ai eu de forts maux de tête car l’apparition incessante d’un « voile blanc » sur les textes en cours d’écriture finissent par épuiser les yeux qui doivent sans cesse faire « des mises au point ». Dans un même temps je souffre toujours terriblement de mes plaies au tibia avec encore une « malnutrition » qui me fait (crier famine) ainsi qu’une « rhinopharyngite » alors que je n’ai habituellement aucun rhume. Cela  très probablement suite aux multiples (« chauffes » de sales putes à flics) pendant des jours qui s’amusaient à me faire endurer « des douches écossaises » puisque j’étais alors obligé d’ouvrir la fenêtre ce qui me faisait des coups répétés (de « chaud / froid »). J’ai envoyé à nouveau un mail aux 2 curateurs

MAIL   DIRIGEANTS APASE & ATI vincent.coude@apase.org>, fatouma.pehoua@apase.org CC sebastiensaliou@ati35.asso.fr, sylvianeorhan@ati35.asso.fr, accueil@ati35.asso.fr
OBJET : Relevés compte 2015 / Paiements / Problèmes à résoudre / Vos responsabilités
            14 Décembre 2015
Mesdames, Messieurs. Comme vous en avez eu information en CC du mail que j'ai adressé au précédant curateur ATI j'ai demandé à ce qu'il m'envoie les relevés de mon compte principal émis par ma banque depuis le début de l'année 2015 jusqu'au jour exact de la transmission au curateur APASE. De même je vous redemande de me faire parvenir tous les relevés de mon compte principal émis par ma banque depuis le jour où vous avez repris la gestion de mes comptes. Il faudra d'ailleurs me préciser le jour légal exact où cette transmission a pris effet. Comme vous le savez mes comptes ne sont pas bons, comportent des erreurs, de même que bien des problèmes y référents dont vous avez la liste depuis la fin du mois de Juillet 2015 et qui ne sont toujours pas réglés ce qui relève pourtant de vos obligations légales. Il en est de même de votre obligation de me transmettre ces relevés de mon compte de même que le précédant curateur ATI contre lequel j'ai d'ailleurs porté plainte vu les préjudices graves que ses manquements m'ont causé. J'espère que vous agirez rapidement pour mettre à jour tous mes dossiers de gestion que je vais d'ailleurs reprendre dans peu de temps car il va en être d'une fin définitive à cette curatelle aussi illégale qu'abusive et de toutes incompétences. Il conviendrait alors pour l'APASE de ne pas aggraver sa situation par une attitude des plus risquées qui engage toutes ses responsabilités au regard des faits, des lois et des conséquences provoquées par ses manquements.

Je profite de cette correspondance pour vous demander le solde de mon compte principal ainsi que le prévisionnel exact de ce mois de Décembre 2015 qui devrait normalement laisser apparaître un solde créditeur de plusieurs centaines d'euro. Il conviendra donc de mettre à ma disposition dès ce Lundi 14 Décembre 2015 le montant détaillé que je vous ai demandé précédemment (retards hebdo / frais Justice / frais pro / vacances / anniversaire) de même que rajouter 80 euro pour les fêtes de Noël & du jour de l'An sans oublier les 130 euro hebdomadaire de cette semaine. Avec mes salutations distinguées,

         Emmanuel DIGNAT
                                              PREUVES                                        

Je n’ai eu cependant aujourd’hui que ma pitance de 130 euro après avoir passé à week-end difficile à survivre et tenter d’avancer encore au mieux du possible dans les règlements de comptes. Il en a été Dimanche matin de nouvelles violations avec une bagnole de sales flics (à vous tuer les oreilles) de même que dans la nuit de Dimanche à Lundi (alors qu’il voulait se reposer) j’ai eu le sommeil entrecoupé de multiples réveils & provocations à l’occasion pour m’empêcher de me reposer, à peine je finissais ma toilette que c’était 2 bagnoles de sales flics puis les pompiers et encore les pompiers quand je suis sorti puis de nouveau les flics en uniformes cette fois quand je suis rentré qui parait-il me guettaient dans l’immeuble au cas où j’aurais « claqué ma porte d’entrée » (un peu trop forte) en raison des courants d’air, ce que d’autres personnes se permettent d’ailleurs de faire à l’occasion.

A ce propos quand je suis rentré Dimanche soir (après avoir été chercher du pain à la Gare) j’ai été pris de nouveau dans une « embuscade » dans le hall de l’immeuble en devant subir alors soudainement de fortes incitations à la violence qui avaient pour but de m’énerver ou plutôt « de me faire péter les plombs »  pour que je jette mon Computer sur le carrelage du hall.  Il semble certain qu’une personne était embusquée juste derrière une porte (à droite de l’ascenseur) qui mène à 3 autres portes, un local technique, une autre pour l’entretien ainsi qu’une troisième porte ornée d’un « œilleton » qui semble être une sortie « discrète » de la banque du « Crédit Mutuel de Bretagne » qui fait l’angle de l’immeuble. A noter que le sale type qui habite dans la maison à droite en face de l’immeuble est lié à cette agence (de même que certains commerçants de ce quartier). Quand je suis rentré donc il devait aussi y avoir une autre personne embusquée derrière la porte de l’escalier à gauche de même que derrière la porte qui mène à l’escalier des sous-sols. On se rappelle que ces salauds avaient déjà essayé de la même manière probablement de me casser la main (ou le pouce) juste quand je venais de sortir de l’Asile (début Février 2015) en me poussant à claquer la porte de l’escalier après m’avoir fait endurer un effroyable harcèlement en cours de route.

Aujourd’hui encore lors de ma sortie j’ai été « pisté » par des sales types qui me suivaient dans le dos en me visant « derrière la nuque » ce qui porte donc (de graves atteintes à ses libertés).

On voit bien que l’on est entré dans « la phase finale » des règlements de comptes sachant qu’il ne faudrait pas essayer encore « d’inverser les rôles » car c’est bien moi qui suis victime de sales ordures (et non l’inverse), de même que je suis bien toujours l’un des meilleurs musiciens au monde, l’un des meilleurs auteur & scénariste (& good lover) et remarquable manager en stratégies de développement internationales (avec un grand cœur).

Cela donne aussi une idée des montants des dommages & intérêts qu’ils devront me verser ainsi que les réparations des dommages collatéraux.

J’en ai vraiment ras-le-bol de cette ville, je suis épuisé et je dois malgré tout terminer la rédaction de mes courriers de PLAINTE contre l’Etat ainsi que les demandes de levée immédiate de curatelle & de HDT dont je suis victime (ainsi que le paiement de ses honoraires). Même si j’ai pû « retourner à Paris » (le temps de bienheureux souvenirs) avant que ces salauds ne détruisent ma vie (en série) je ne compte pas m’installer en France. Je ferai (sa maison) dans un autre pays. J’entends bien par contre poursuivre de nombreuses activités culturelles en France (de même que du Business) avec toujours bien des partenaires ou ami(e)s & sociétés françaises pour réussir à séduire (20% du marché de la culture) dans un premier temps soit un chiffre d’affaire d’environ 16 milliards d’euro chaque année rien qu’en France.

                                                                 Ma réponse aux barbares

De retour aujourd’hui j’ai alors (à titre de précaution) « donné des avertissements » à ceux qui seraient éventuellement tentés de nouveau de commettre des actes ignobles à mon encontre ou celle de mes proches ou de la réalisation de nos œuvres culturelles ce qui relèverait alors d’une forme de « concurrence déloyale » (ou meurtrière) qui soient-ils même s’il y a des sales flics je disposerai si nécessaire de partenaires très armés (& très pro) et dès le premier problème nous répliquerons immédiatement (en légitime défense) sous mon entière responsabilité décisionnelle (& conscience) ce qui demandera alors de prévoir pour eux « des chaises roulantes » (& des demandes d’allocations AAH)

        Si cela ne suffisait pas et qu’il se produise une récidive il en sera alors de « champs de ruines localisés »

J’ai en effet (avec ses jolies Chéries) bien de belles choses à réaliser, écrire, produire ou mettre en œuvre avec encore bien des partenaires (ou employées de luxe) qui font preuve de grande sympathie, humanisme ou simplement « funny » avec le désir de pouvoir bosser en paix (dans un sens très heureux) pour bien des populations ou même bien des dizaines de millions de gens (dans bien des lieux du monde). Heureusement dans mon chagrin mes jolies Chéries sont venues me faire (plein de bisou d’amour) elles sont venues me câliner (à 4 dans le lit) avec une belle (« palette de couleurs ») pour que je puisse essayer de dormir en paix malgré tous ces réveils brutaux en série. Plutôt que de rester à zoner (dans la zone) elles ont d’ailleurs fait le choix d’aller vivre (une bien meilleure destinée) dans une métropole bien plus civilisée (& pacifiste)

                                                           GOOD NEWS !

. « Save l’eau sève de la Terre » Concours international de chansons & clips (avec distribution d’instruments de musique) avec « Eddy Mitchell » (& Maryse) de même que pour l’organisation de « Tremplins » (live) pour donner des chances & découvrir de nouveaux talents, chanteurs, chanteuses, auteurs & musiciens (musiciennes) ou compositeurs (& managers)

. « feeling Music in Bresilia » un magnifique documentaire « funny » pour la TV qui sera coécrit & mis en scène par « Bernard Lavilliers » sur la musique dans la vie au Brésil avec les gens (& les jolies Chéries) des danses en couleurs pour des expressivités magnifiques (2 x 52’ ou 4 x 26’)

. « 2 Cents for free Video Clip” (on the Web) on pense au grand “Yannick Noah” (avec une petite délégation) pour mettre en place cette œuvre avec mon ami « Bill Gates » en pensant également aux suites concernant les répartitions géographiques des aides sociales aux artistes de même que des aides à la création & production d’œuvres (avec une amélioration de qualité & des normes technologiques) dans le monde.

Déjà engagé sur notre projet événementiel « Ô Yes » (un grand Concert au Pôle Nord) en faveur des actions à mener pour aider les populations à vivre (ou survivre) contre le réchauffement climatique « Yannick » est bien sûr (extrêmement sympathique) mais encore un grand champion mondial de Tennis meneur de l’équipe de France de « la Coupe Davis » avec aujourd’hui le grand bonheur de pouvoir chanter ses chansons (avec un grand succès populaire) ce qui n’a rien d’étonnant car il a toujours dit en bon joueur après chaque match gagné en serrant la main de son adversaire

                                     « Oui c’est bien mais en vérité je voulais être chanteur »

C’est vrai que le Tennis lui plaisait beaucoup mais surtout en raison (des spectatrices) il adorait d’ailleurs se montrer avec ses beaux shorts blancs (comme les chaussettes) avec encore un Polo blanc, une belle casquette blanche (immaculée) de même pour ses jolies chaussures toutes blanches elles aussi (des « Nike » sans doute) toujours prêt à bondir (sur une jolie Gazelle)

         Ainsi l’on disait souvent de lui

                 « Pauvre Yannick, il a encore gagné le match mais il voulait chanter des chansons ! »

Ce qu’il peut faire à loisir aujourd’hui pour son plus grand bonheur (& celui des fans) il est d’ailleurs doté d’un grand enthousiasme pour motiver des flots de jeunesses (à faire de belles choses) avec encore bien des voyages (& des liens affectifs) aux USA où son fils « Joakim » (color) joue dans l’équipe de basquet Ball (des Bulls de Chicago) de même qu’il a déjà enregistré plusieurs clips de ses chansons à New York. Son père est français originaire du Cameroun (en Afrique) joueur de football professionnel qui a remporté la Coupe de France en 1961 c’est pourquoi « Yannick » qui a toujours bien des liens avec le Cameroun est très attaché à soutenir (de tout cœur) notre magnifique croisière humaniste « Milky Way’s ! » sur les côtes de l’Afrique (avec Miko & Milka). Il se trouve que nous avons avec « Yannick » bien des ami(e)s en commun (comme la jolie infirmière de la chanson « i’m dancing for her ») de notre album « Song’s fly » (qui attends aussi ses royalties) pour faire un beau voyage d’amour mais encore bien des amis musiciens comme par exemple l’excellent joueur de batterie qui l’accompagne dans ses Concerts « Christophe Deschamps » que j’avais rencontré chez mon ami le pianiste & compositeur « Philippe Lhommet » juste la veille d’un Concert où je jouais avec mon groupe « Alice » (Quand il était encore au Lycée de Pontoise). Venu de Rouen « Christophe Deschamps » (de blé) n’a toujours voulu faire que de la musique (depuis qu’il était tout petit) avec plusieurs séjours aux USA où il a même joué (avec Toto) en Californie pour ensuite enchainer les tournées avec les plus grandes « Stars » de la scène française comme « Véronique Sanson », « Sylvie Vartan », « Eddy Mitchell », « Patricia Kass » ou encore « Jean-Jacques Goldman », « Laurent Voulzy », « France Gall », « Jean-Michel Jarre », « Jenifer » ou « Hélène Ségara » (la liste est longue) pour jouer même ensuite avec « Yannick Noah » (qui chante pieds nus) ce qui veut dire que si j’étais resté à Paris par exemple j’aurais pû aussi (à l’occasion) jouer de la Basse sur scène avec le grand « Yannick » (mais juste 2 ou 3 titres car ses cachets sont très élevés) effectivement mes jolies Chéries mais c’est surtout pour le bonheur ! Après bien des dizaines de millions (de spectatrices) toutes en bonheur pendant les concerts « Christophe Deschamps » (qui a la chance d’être tout mignon) n’a pas pu résister à la tentation d’enregistrer un premier album « Connivences » très agréable à écouter (& très sage aussi) avec des sentiments dans l’attente d’un envol où s’élèvent par instant l’impatience d’une batterie vers une destinée dansante (& charmante) à vocation internationale. Je pensais proposer à mon ami « Christophe » (des blés) la production d’un nouvel album où il reprendra la scène avec son immense talent de batteur sous le coaching de mon ami « Cerrone » sans oublier (les jolies choristes funny) qui répondront en chœur (avec bonheur) aux paroles chantées par « Christophe » sur des musiques (parfois aériennes) avec un groove (démoniaque) pour un feeling de vie « funny love » (qui donne envie de vivre !)

                                              ... in live !

Le grand « Yannick Noah» a même promis à l’occasion de passer sur scène juste

                                                                                  « Pour faire le Coq !»
                                                                                            (Sportif)

                                                     TESTIMONY                                / TEMOIGNAGE

MAIL  REPONSE CURATEUR APASE 15 Décembre 2015

Monsieur DIGNAT. Vous trouverez ci-joint l’ensemble des relevés de comptes en notre possession.  Pour information, le jugement de transfert date du 13/05/2015 mais l’APASE a réellement commencé à suivre vos comptes le 03/07/2015 lorsque nous avons eu accès à la télétransmission de vos comptes bancaires. Cordialement

MAIL  DIRIGEANTS APASE & ATI vincent.coude@apase.org>, fatouma.pehoua@apase.org CC
OBJET : Relevés de compte 2015 / Paiements à effectuer / Suite liste PB à résoudre
            15 Décembre 2015
Monsieur,

J'ai bien reçu votre mail mais je ne peux ouvrir le fichier joint de mes comptes qu'il faudrait me faire parvenir par courrier postal d'autant que je n'ai pas la possibilité d'imprimer des documents. Par ailleurs je n'ai pû retirer que 130 euro ce jour et j'espère que vous avez fait le nécessaire pour mettre à ma disposition ce jour les compléments financiers que je suis en droit de recevoir. Il convient aussi de poursuivre "la liste des problèmes à résoudre" que vous avez en votre possession depuis plusieurs mois et notamment effectuer le paiement du chèque de 13 euro à la Maison de Santé d'Epinay sur Seine pour que je puisse recevoir une copie de mon dossier médical en attente depuis le 9 Mars 2015. Dans l'attente de mes relevés de compte je vous adresse mes salutations distinguées
 
                                                               Emmanuel DIGNAT
                 Golden Spring's Consulting Projectives & Stratégies Culturelles Internationales

                                                              GOOD NEWS !

. La création d’une grande Agence internationale spécialisée en Droit International (Droit contractuel, fiscalité, comptabilité) & règlements financiers internationaux avec un label « Ethique & Business » (Et Tac !). Garantie de respects des engagements entre différentes parties contractantes ou en cas de différents pouvoir régler de façon positive les causes de désaccords afin d’’éviter d’en arriver « aux règlements de comptes » ainsi que toutes les pertes de richesses, déficits ou liquidations que cela pourrait entrainer si l’on ne pouvait en faire appel à des spécialistes de conscience (& de bon sens) pour que les bons Business puissent perdurer de façon prospère et donc équitable.

DROIT INTERNATIONAL & CURATELLE LOCALE ABUSIVE

La curatelle abusive & illégale dont je suis victime au regard d’un « droit français » corrompu ne peut s’appliquer que sur le territoire physique sous autorité française. Je n’ai aucune condamnation ni en France ni dans le monde et je dispose de tous mes droits & compétences de gestion en matière d’affaires ou de sociétés. La curatelle vient perturber ce fonctionnement par un contrôle abusif avec l’obligation d’un aval du curateur pour les actes particulièrement financiers de ma société !

Il est à remarquer que mes contrats de fabrication & de diffusion de livres & e-book dont je suis l’auteur & l’éditeur ont été signés dans un espace international « dématérialisé » sur le Web via le réseau « . com » sous autorité Américaine et non française comme si je n’étais plus résident en France. Je suis d’ailleurs enregistré dans un espace « Américain » rattaché également à un espace physique puisque je dois payer des impôts sur mes royalties au Trésors Public Américain en accord avec les Lois Américaines qui régissent mon contrat avec les sociétés « Amazon Create Space » & « KDP Kindle ». Par conséquent les autorités françaises ne peuvent faire valoir le prétexte abusif de la curatelle dont je suis victime pour empêcher les ventes de mes livres qui dans cet espace légal international n’ont donc pas à être soumis aux approbations d’un curateur français des plus abusifs & incompétent. Éventuellement seules les autorités Américaines pourraient dans des cas très extrêmes s’opposer à la vente de mes livres qui cependant n’ont rien de reprochable ni même l’auteur que je suis Emmanuel DIGNAT. En ce cas j’en aurais même été signifié légalement avec les éventuelles justifications au regard de faits et de Lois ce qui n’est le cas en mon cas. Il s’agit du dernier aspect juridique à préciser pour que le FBI puisse maintenant agir aux USA en allant demander à la société « Amazon » des explications de même donc que débloquer les ventes de mes livres sur le Web et que je puisse bénéficier de mes droits d’auteurs (Royalties) en attendant les versements financiers en réparation des préjudices que j’ai enduré. Cela permettra bien sûr de remonter « à la source »  de ce « Bug » illégal et révoltant qui prends ses origines en France et d’en faire condamner les responsables ainsi que de les obliger aux paiements des préjudices qu’ils ont entrainé du fait de leurs attitudes criminelles, cruelles, illégales & inhumaines.

Ce « Bug » étant lié à bien d’autres crimes & délits dont Mr Emmanuel DIGNAT a été victime en France depuis bien longtemps et toujours actuellement dans la ville de Rennes aujourd’hui, l’identification des coupables  de ce « Bug » permettra encore de connaitre les autres complices criminels de ces actes inhumains et révoltants de même que de tout le réseau qui agit en France et notamment à Rennes & à Paris de même que dans différents lieux du monde et dans saisir bien évidemment les comptes bancaires pour compléter les règlements des préjudices demandés dans « la Plainte 707 des Voleurs & Killers de Dreams » (qui de plus ne tuent pas que les « dreams »). Dès que les ventes de mes livres pourront avoir lieu, rien ne s’oppose non plus à ce que mes Royalties (les revenus de son travail d’auteur) soient versés sur un compte bancaire hors de France en respect avec la fiscalité du pays  concerné en attendant les règlements de comptes en France.  J’ai aussi le droit de quitter le territoire français.

Emmanuel DIGNAT
    & Avocat(e)s, Juristes & Associé(e)s

                                                                           GOOD NEWS !

. Pour notre grande série TV européenne « San Antonio » (adaptation libre de l’œuvre de Frédéric Dard) nous allons enfin révéler l’acteur qui incarnera ce rôle majestueux. On pouvait d’ailleurs le deviner depuis bien longtemps (en suivant le jeu de piste) au fil de nos réflexions pour concevoir la Bible de série TV à la recherche de notre personnage principal.  Déjà « Philosophe » (qui aime les gens) de belle stature avec une certaine élégance (de la simplicité dans ses relations avec les autres) un peu artiste aussi (qui « en a vu ») il semble d’ailleurs parfois « un peu solitaire » (source de réflexions sur la philosophie de la vie) qu’il écrit d’une plume réfléchie sur les pages de son « journal » quand il n’écrit pas de la poésie (ou des chansons). Tout le monde dans son entourage pense d’ailleurs qu’il écrit des scénarios de films d’autant qu’il est souvent « parti en voyage » (à Hollywood par exemple) sans savoir en vérité qu’il est « Commissaire de Police » (en civil) le célèbre « San Antonio » dont on ne voit jamais une seule photo dans la presse (quand bien même il n’hésite pas à dire ce qu’il pense) certains prétendent même que le Commissaire « San Antonio » n’existerait pas vraiment et que ce serait en vérité une invention de la « Police » pour faire croire à l’existence (d’un « Super Héro ! »). L’une des premières impressions lorsque l’on voit notre personnage c’est surtout son immense désir de paix, de voir une société plus heureuse. Il a beaucoup de charme évidemment (avec son goût pour les jolies Chéries) c’est quelqu’un qui rassure aussi (suivre le jeu de piste) notre acteur devrait d’ailleurs pour notre série TV Internationale avoir l’expérience d’une série Européenne (être très familiarisé avec les tournages) car ce n’est pas « un petit budget » par épisode (pour des audiences records) bien sûr il aime beaucoup les jeunes, la musique ou les chansons (comme c’est étrange...) très étrange d’ailleurs car l’acteur qui fait aujourd’hui l’unanimité(e) pour ce grand rôle a justement commencé par la chanson (un grand « Tube’s ») c’était sans doute prédestiné car il chantait justement (« elle a des yeux revolver ! ») bien sûr il s’agit de

                                                                          « Marc Lavoine »

D’autant que je le connais bien depuis longtemps à Paris (du temps de la Comédie musicale « d’Orphée ») en 2001 quand il sortait son magnifique album « J’ai tout oublié » (quelques années déjà) mais heureusement « Marc » n’avait pas tout oublié puisqu’il m’avait à nouveau beaucoup soutenu encore à Rennes en 2013 & 2014 quand je préparais ma nouvelle comédie musicale « Ange & Mélissa »

                                                               (Que des love stories !)

En plus notre personnage de « San Antonio » doit être aussi un peu « frimeur » l’air de rien (comme tous les grands artistes) pour se la jouer « grand jeu » (quand il y a de l’action) sans redouter les scènes de cascades (ou de poursuites) « Marc Lavoine » a encore la chance d’être déjà très aimé de bien des gens en France mais aussi en Belgique (ou même en Suisse) au Maroc ou au Canada (et ça ne fait que commencer !) des gens, des populations (& des spectatrices) qui sans aucun doute se sentiront bien rassuré(e)s de le voir tenir ce grand rôle d’influence dans notre série TV, « Marc Lavoine »  a d’ailleurs en lui un vrai « sens de Justice » (du cœur), très indépendant, libre d’esprit & de pensées (l’idéal !) largement de quoi nous emporter dans des intrigues passionnantes (& guérir bien des « bobo »)

Chose étonnante j’ai même pensé au générique de la série TV (quand l’épisode commence) il faudrait un air de chanson (qui prend le cœur) avec par exemple un bel accord de guitare (en arpège) on se rappelle d’ailleurs dans la Bible de série TV que « San Antonio » a perdu sa femme victime de malfaiteurs (mais toujours en son cœur) je pense justement à une magnifique chanson de « Marc Lavoine » qui sonne d’ailleurs très « générique » (« Qu’est-ce que t’es belle ! ») chantée en duo avec « Catherine Ringer » (la chanteuse des « Rita Mitsuko ») qui laisse présager (bien d’autres duo...)

                                               C’est bien quand c’est du bon hasard !

. C’est « Philippe Candeloro » (Vice Champion du monde de patinage artistique sur glace) qui va interpréter (le Chéri « Cool ») avec une très jolie « Sool » (très colorée) peut-être l’adorable patineuse de « Tropicana » (ou qui lui ressemblera beaucoup) dans un show somptueux « Sool & Cool » (les chorégraphies) avec les chœurs en cœurs « funny feeling » de notre grande chorale « Sunny love » (120 Choristes aux cœurs en chœurs) qui chanteront ensemble sur des musiques originales magnifiques.

« Philippe Candeloro » après bien des championnats & bien des spectacles artistiques de patinage sur glace dans bien des lieux du monde (& bien des années d’investissements de sa vie sans compter) pour le patinage artistique qui est aussi son « royaume » (toujours avec une majestée de style) « Philippe Candeloro » va maintenant entrer (dans une nouvelle dimension divine) de sa destinée avec la jolie « Sool » (So classe) où il pourra exprimer tous ses sentiments (de tendre amour passionné) par des chorégraphies majestueuses dans cette histoire d’amour (en love story) féérique qui raconte aussi la passion amoureuse (so classe) entre 2 êtres des plus complices qui rêvent même de faire pleuvoir une pluie de billets d’or (& d’amour) sur le monde entier !

« Sool & Cool » (la grâce céleste en lumière magique) emportera avec grand bonheur tout un public familial international (avec les petits & les petites) pour une magnifique comédie musicale sur glace (Style & Classe) dans un monde imaginaire féérique contemporain au plus vrai encore de petits mots du quotidien dans une transcendance (débordante de sentiments d’amour & de joie de vivre)


                                                                                (Suite page Blog suivante)


. CASS COMPUTER II (Mardi 29 Décembre 2015)

. Victime de « meurtriers d’enfants » (Notes du 26 Décembre 2015)

. Témoignage complémentaire sur les événements criminels dont j’ai victime pendant la période du « Cass Computer II (bis) »        

. Bactéries infectieuses, ACV & tentatives de meurtre (Lundi 10 Octobre 2016)

. Fichiers illégaux (& stockage des données) (19 Octobre 2016)

.  Fichiers illégaux (pour dossiers compromettants) (20 Octobre 2016)

. Parti Socialiste de Rennes (ou organisation terroriste armée) (20 Octobre 2016)




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire