Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

lundi 6 mars 2017

JUGES & COURS D'ASSISES 05 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 01 OCTOBRE 2016 To 05 MARS 2017 (Part 13)



CRIMINAL INQUIERIES
                                          TESTIMONY
                                                                                                                                                                                  TEMOIGNAGE
TEMOIGNAGE

         « JUGES & COURS D'ASSISES 05 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 01 OCTOBRE 2016 To 05 MARS 2017 » PHOTO Extraits du « Journal des étoiles (ACTE VI, ACTE VII & ACTE VIII) » écrit par Mr Emmanuel DIGNAT

. Journal des étoiles Acte VI (01 OCT 2016 To 10 OCT 2016)

. Journal des étoiles Acte VII (10 OCT 2016 To 07 JANVIER 2017)

. Journal des étoiles Acte VII (07 JANVIER 2017 To  06 FEVRIER 2017) En cours

                                                                 Chronologie

. JUGES & COURS D'ASSISES 01 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 27 OCT 2013 To 27 AVRIL 2015(Extraits ACTES I - II - III) 02

. JUGES & COURS D'ASSISES 02 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 25 AVRIL 2015 To 01 MARS 2016 (Extraits ACTES III - IV - V)

. JUGES & COURS D'ASSISES 03 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 28 FEV 2016 To 16 JUILLET 2016 (Extraits ACTE V)

. JUGES & COURS D'ASSISES 04 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 14 JUNE 2016 To 01 OCT 2016 (Extraits ACTE V & VI)

. JUGES & COURS D'ASSISES 05 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 01 OCTOBRE 2016 To 05 MARS 2017

                                                Journal des étoiles 
                                                                         (ACTE VI)    

                                                          Testimony, works & creations
                                 (Suite du « Journal des étoiles » ACTE V B le 16 Juillet 2016)
                                                         Emmanuel DIGNAT
                                                    Manager (Author & Musician)
                                       © Emmanuel DIGNAT (avec ses jolies Chéries « elles sont géniales »)

       « Redessiner au pinceau « les courbes affectives » énergétiques naturelles (un peu comme les courants marins)
                                                                        … Et la suite des plaintes ?
                                                                    … ça dépend Boop’s
                                                                 … ça dépend si les Juges sont de bonne humeur ?
                                                           … Pas du tout Boop’s. ça dépend si ces salauds préfèrent mourir avant de payer ! 

                                              Le plus profond mépris
                                          Revenge
                   Vengeance & Règlements de Comptes
                                         (Par tous moyens en légitime défense)

J’ai besoin maintenant de toutes mes libertés. Ma fortune est aussi une forme de liberté. Que j’ai gagnée (c’est pas tombé du ciel). Maintenant je suis épuisé par cette journée maudite. Encore un temps précieux de ma vie de gâchée. Il va en être d’une fin radicale.

                                                            (Suite de la page Blog précédente)


La toute dernière limite de l’injustice (& été dépassée) Je vais alors jusqu’à la Gare. Toujours des abrutis sur ma route & particulièrement à la caisse de la Boulangerie. Je n’ai plus envie de retourner dans ce quartier de taillage en pièces. J’aperçois 6 fonctionnaires de police puis je croise encore des militaires quand je ressors. Sans doute pensent-ils la même chose que moi lorsque j’ai dit que la toute dernière limite de l’injustice comme de l’illégalité avait été franchie par cette Cour d’appel de Rennes qui a bien perdu la raison sans compter l’attitude révoltante de ce président FRANCOIS HOLLANDE tout comme ce gouvernement de MANUEL VALLS ou particulièrement Mr CAZENEUVE le Ministre de l’Intérieur socialiste ou Mr LEDRIAN le Ministre de la guerre breton. Ras-de-bol de ces cruautés organisées alors que je ne souhaite que poursuivre mon existence en paix.

Un sadisme révoltant (de véritables charcutiers nazis)
Par conséquent il n’y aura plus de paix possible ni ici à Rennes ou en France ni même ailleurs dans le monde. J’avais précisé que mon cas était URGENT & PRIORITAIRE après déjà plus de 12 années de ma vie massacrée chaque jour sous menaces dans un chantage des plus cruels qui ne fait que se poursuivre à ce jour. C’est encore essayer d’en faire oublier la liste colossale des préjudices, montants des vols comme des blessures ou toujours des manques à gagner commerciaux pour une somme vertigineuse & toujours à mes dépends. Cela ne peut continuer. 

                                                      PREUVES

Les USA & l’Europe doivent intervenir immédiatement (pour son départ de France) De même je vais demander à nouveau des comptes aux USA qui ont également une note colossale à me devoir. Il en est déjà d’une attitude un peu ambigüe de BILL GATES que j’appelais mon ami BILL. Il a d’ailleurs la chance d’avoir une GOLD CARD offerte par Mc DONALD qui lui permet de dîner gratuitement dans n’importe quel MC DO du monde même celui de Rennes sans doute (avec « Donald, Daisy & la petite chérie »). Je vais donc relancer mes relations diplomatiques aux USA pour leur demander d’agir immédiatement car ils en ont les moyens d’autant que ce salaud d’OBAMA a été dégagé & qu’il en retourne maintenant de l’appréciation de DONALD TRUMP concernant particulièrement le débuggage des ventes de mes Books sur le Web par la société AMAZON puisque la France ne fait toujours rien. De même j’attends une intervention urgente & prioritaire de la Commission Européenne qui a le devoir & l’obligation légale de me sortir de ce hachoir breton. Je vais poursuivre encore en toute urgence mes demandes d’adoption d’une nouvelle nationalité Britannique ou Russe car cela fait maintenant près de 6 mois qu’il a été possible d'étudier mon dossier tout comme les nombreuses pièces juridiques de ce scandale d’inhumanité, de maltraitance & de meurtre à petit feu dont je suis toujours victime dans la ville de Rennes sous une cruauté assassine de même qu’une corruption révoltante. Les toutes dernières limites de l’inacceptable ont été franchies par la décision criminelle de la Cour d’Appel de Rennes le 15 Novembre 2016. Une véritable insulte au droit comme à toute idée de Justice ou même au monde entier. Il n’est alors pas difficile maintenant de bien vouloir m’envoyer un Avocat qui me donnera les possibilités financières de quitter ce pays sous protection diplomatique comme de me faire signer au besoin un contrat financier car indépendamment des montants financiers colossaux qui me sont dûs je suis déjà très riche par mes Books, mes œuvres ou encore mes créations graphiques par exemple. J’ai donc de quoi rembourser tous les frais que l’on voudra bien m’avancer de même que mes compétences me permettent encore d’obtenir de grandes rémunérations dans plusieurs domaines d’activité. . Où que j’aille dans le monde j’aurai toujours mon talent, mes compétences, mes capacités & mon intelligence. Tout ceci est en moi. C’est ma vie, ma personnalité, mon être.

Plus de contribution à la paix  (il faut d’abord sauver sa vie) En attendant il n’est plus possible de paix nulle part ni de ma contribution à cette paix dans le monde. Ces salauds me tuent. Je dois sauver ma vie, mon œuvre & mon avenir (comme ses petites chéries). Il n’en est plus autrement que de règlements de comptes radicaux & catégoriques pour le recouvrement de mes créances comme la Justice qui doit m’être rendue & notamment la levée de cette curatelle assassine. Depuis le temps que j’en ai ras-le-bol. Autrement ce sera mes grands adieux avec toute la catastrophe qui s’en suivra tout comme les obligations de payer à mes héritières tout ce qu’ils me doivent (16.5 milliards d’euro & de dollars). Il n’en est rien d’autre que de l’extorsion très cruelle qui se poursuit à mes dépends tout comme d’une escroquerie internationale dont je suis victime alors que toujours rien n’est payé, ni réglé. J’éprouve une profonde aversion pour cette ville maudite de Rennes qui m’a fait tant de mal de même que ce pays de salauds que je veux quitter. Et j’en ai le droit comme les volontés. Ici n’est pas ce que j’attends de ma vie. Il n’y a aucun avenir. Ici je n’y crois pas. Ces gens-là sont vraiment très dangereux & puants. Je devrais avoir droit à toutes mes libertés de même que de pouvoir bénéficier des dizaines ou centaines de millions d’euro de mon travail. Or ce n’est pas le cas. Si ces salauds continuent de me tuer je les tue. N’importe qui au monde peut comprendre ça. Les putes ce n’est pas un problème par contre créer des chefs d’œuvres à succès & gagner des centaines de millions d’euro c’est vraiment tout autre chose. C’est pourtant ce que j’ai réussi à faire depuis même bien longtemps. A l’heure actuelle il n’en est donc toujours que d’une vaste catastrophe à venir. Salauds. Voleurs. Assassins.

                                                                                                     No trust here
                                                                                              No trust is possible

                                                                                                                        Everybody say ?
                                                                                                                      Assassins !
                                                                                                                          Vengeance !
                                                                                                              Please kill them really !

                                                            rules-for-happiness-300x225.jpg

25 NOVEMBRE 2016 / To DONALD TRUMP, BILL GATES & JEAN-CLAUDE JUNCKER - Plainte 707 Internationale BG° GOLDEN SA & Emergency Rescue Emmanuel DIGNAT / C trump@trumporg.com, margaritis.schinas@ec.europa.eu, mina.andreeva@ec.europa.eu, billg@microsoft.com, domind@microsoft.com, b.arnault@lvmh.fr, a.bertoncello@lvmh.fr, ddalibot@groupearnault.fr, contact@groupeartemis.com, Floriane.geroudet@kering.com, claudia.mora@kering.com, info@rallye.fr, CONTACT@fimalac.com, JEAN-LOUIS.ERNEUX@vivendi.com, SOLANGE.MAULINI@vivendi.com, tcandilis@lagardere.fr, elisabeth.darvieu@lagardere-active.com, INFO.DREYFUS@bmg.com, BertelsmannSE <info@bertelsmann.de>, lise.ardhuin@conseil-etat.fr  CC  cabinet@temime-associes.fr, Marcia B Moulon-Atherley <marciabmoulon@gmail.com>, scp-gatineau-fattaccini@orange.fr, scp@scp-cmma.fr, zurich@mll-legal.com, info@mll-legal.com, nkf@nkf.ch, geneva@lenzstaehelin.com, mario.strebel@lenzstaehelin.com, xavier.favre-bulle@lenzstaehelin.com, zurich@baerkarrer.ch, daniel.hochstrasser@baerkarrer.ch, kirsten.schmidt@baerkarrer.ch, mariel.hoche@baerkarrer.ch, geneva@baerkarrer.ch, eric.stupp@baerkarrer.ch, info@liedekerke.com, Christine.cadence@bakermckenzi.com, fiona.carlin@bakernet.com, brussels@eubelius.com, wim.vetters@eubelius.com, brussels@vanbaelbellis.com, jfbellis@vbb.com, rburton@vbb.com, geneva@vbb.com, Pierre-sebastien.thill@cms-bfl.com, Virginie Fremat <virginie.fremat@cms-db.com>, office@csm-dblux.com, julien.leclere@cms-dblux.com, nathalie.moreno@speechlys.com, m.sparrow@assemblee-afe.fr, Sparrow Marie-Claire <marieclaire.sparrow@gmail.com>, monique.fauchon@fauchonlevy.com, Michel.levy@fauchonlevy.com, fauchon-levy@wanadoo.fr, Samantha.clark@irwinmitchell.com, Victoria.brackett@irwinmitchell.com, Niall.backer@irwinmitchell.com, melanie.stancliffe@thomaseggar.com, whealing@kingsleynapley.co.uk, Mathew Sherratt <msherratt@carmelitechambers.co.uk>, info@wlrk.com, newyork@cravath.com, london@cravath.com, pollackr@sullcrom.com, jonescra@sullcrom.com, clientinquiries@davispolk.com, mediainquiries@davispolk.com, gencoun@davispolk.com, darlegal@me.com, info@avocatsinternationaux.com, Pierre Hourcade <contact@frenchattorney.com>, info@globalexcounsel.com, Kim.church@klgates.com,
scott@weitzlawfirm.com, mparris@orrick.com, Bob Blackstone <bobblackstone@dwt.com>, christophercripps@dwt.com, rb@mrberendsen.nl, info@mrberendsen.nl, w.bonnet@vandiepen.com, info@brisdet.com, a.cador@bierensgroup.com, osewoudt dorbeck <info@kerkmanlaw.com>, snoeker@snoekeradvocatuur.nl, Jens van den Brink <jens.van.den.brink@kvdl.nl>, brigitte.spiegeler@spiegeler.com, communicatie@knb.nl, a.marlange@scp-tmd.fr, CONTACT@baraduc-duhamel-rameix.fr, Jean Veil <J.VEIL@veil.fr>, ASCLAISE@cabinet-gosselin.fr, CABINET@abilitis-avocats.com, benedicte gosselin <benedicte.gosselin.avocat@gmail.com>, publiccorrespondence@cabinetoffice.gov.uk, france.enquieries@fco.gov.uk, info@bk.admin.ch,
paris@diplobel.fed.be, charles.michel@premier.fed.be, info.kabinet@just.fgov.be, rstryland@holland.com, mstoffer@holland.com, Consulat Russe <consulat.russe.sos@gmail.com>, "usabordeaux@state.gov" <usabordeaux@state.gov>, usarennes@state.gov, first-lady@whitehouse.gov, barack.obama@whitehouse.gov, dick.cheney@whitehouse.gov, cog.paris@maec.es, embassy@nigeriafrance.com, ambasciata.parigi@esteri.it, info@club-presse-strasbourg.com, "leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu" <leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu>, media@fra.europa.eu, faulkner@theiacp.org, City of London Police <media@cityoflondon.police.uk>, Heinz-rudolf.miko@ec.europa.eu, Alexia.van-daele@ec.europa.eu, Peter.petrov@ec.europa.eu, Comm-rep-zag@ec.europa.eu, Charalampos.metaxas@ec.europa.eu, Karolina.kottova@ec.europa.eu, niels-bertil.rasmussen@ec.europa.eu, Maris.ilves@ec.europa.eu, Pia.siitonen@ec.europa.eu, Miguel.puente-pattison@ec.europa.eu, Reinhard.hoeninghaus@ec.europa.eu, Klimentili.diakomanoli@ec.europa.eu, Felix.bubenheimer@ec.europa.eu, Ruth.deasy@ec.europa.eu, Ewelina.jelenkowska-luca@ec.europa.eu, Kaspars.kreics@ec.europa.eu, Giedrius.sudikas@ec.europa.eu, guy.berg@ec.europa.eu, Theresa.zahea@ec.europa.eu, Cecilia.thorfinn@ec.europa.eu, Piotr.switalski@ec.europa.eu, joao ribeiro <Joao.tata@ec.europa.eu>, Mihai.rosioru@ec.europa.eu, Andrej.kralik@ec.europa.eu, Carlos.martin-ruiz-de-gordejuela@ec.europa.eu, Johan.wullt@ec.europa.eu, Comm-uk-press@ec.europa.eu, Emmanuel Dignat <emmanueldignat07@gmail.com>, emmanueldignat007@yahoo.com, "contact@academie-francaise.fr" <contact@academie-francaise.fr>, scp.darras@huissierdejustice.com, thoumazeau@huissier-rennes.com  CCC  privacy@oprah.com, media@virginproduced.com, "contact@academie-francaise.fr" <contact@academie-francaise.fr>, INFO@bief.org, C.LEPROVOST@bief.org, cchauvet@lvmh.fr, ddalibot@groupearnault.fr, DIRECTIONGENERALE@sgdl.org, JURIDIQUE@sgdl.org, CELINE.KLEIN@sacd.fr, VIRGINIE.MALHERBE@scam.fr, DGLF@culture.gouv.fr, ADELINE.MONZIER@unifrance.org, contact@ffap.fr, arnaud.cordier@recogest.fr, anthony.migeon@recogest.fr, contact@groupejmc.fr, CABINET.GFR@wanadoo.fr, info@agir-recouvrement.com, Luc WEGELIN <info@clw.fr>, Contact-entreprises@lereco.fr, contact@rdp-avocats.com, recouvrement@sogedi.fr, fbertaud@sogedi.fr, NEDELLEC LE BOURHIS LETEXIER VETIER Huissier RENNES <etude@huissier35.com>, contact@cabinetphoenix.fr, dcc@dormane.fr, contact@bbl-huissier-paris.fr, contact@apmc-recouvrement.com, contact@azoulay-avocats.com, contact@scamprecouvrement.com, contact@avocat-bourdon-paris.com, info@edc.fr, nicoleborota@wanadoo.fr, impact@impactplus.fr, a.dossetti-baranowski@impactplus.fr, l.martinache@impactplus.fr, Isabelle Foucaud <i.foucaud@impactplus.fr>, anne constance Coll <cabinetcoll@gmail.com>, bcontact@assurance-credit.fr, contact@etude-dp.fr, contact@afp.com, redchef@afp.com, Marc.BASTIAN@afp.com, indalecio.alvarez@afp.com, djilali.belaid@afp.com, olivier.baube@afp.com, valerie.mielnicki@afp.com, catherine.rama@afp.com, David.crundwell@thomsonreuters.com, Brian.mairs@thomsonreuters.com, Jaimie.brown@thomsonreuters.com, Pete Biggs <Pete.biggs@thomsonreuters.com>, paris.newsroom@reuters.com, yves.clarisse@thomsonreuters.com, john.irish@thomsonreuters.com, info@ap.org, mediarelations@ap.org, jschaeffer@ap.org, mmacpherson@ap.org, briefhelp@bloomberg.net, nharland1@bloomberg.net, cthomas106@bloomberg.net, dms@itar-tass.com, glav@itar-tass.com, press@itar-tass.com, chaowen wang <wchweneu@gmail.com>, webmaster@xinhua.org, Martial Tourneur <assistance@rsf.org>, pallemoniere@tf1.fr, ibaillancourt@tf1.fr, gerard.grizbec@francetv.fr, e.leenhardt@france2.fr, philippe.lefait@francetv.fr, Thierry.Beaumont@radiofrance.com, bertrand.vannier@radiofrance.com, laure.adler@radiofrance.com, pascal.delanoie@radiofrance.com, jose-manuel.lamarque@radiofrance.com, yves izard <yves.izard@radiofrance.com>, isabelle.labeyrie@radiofrance.com, presidence@radiofrance.com, france-info@radio-france.fr, Claude.guibal@radiofrance.com, fip.bordeaux@radiofrance.com, beatrice.hadjaje@rtl.fr, christophe.decroix@rtl.fr, isabelle.dath@rtl.fr, christophe.boisbouvier@rfi.fr, antoine.schwarz@rfi.fr, gilles.schneider@rfi.fr, henri.perilhou@rfi.fr, genevieve.goetzinger@rfi.fr, isabelle.poiraudeau@rfi.fr, pierre.ganz@rfi.fr, jean.piel@rfi.fr, helene.dacosta@rfi.fr, henri.guirchoun@europe1.fr, stephanie.coudurier@europe1.fr, isabelle.poiraudeau@europe1.fr, redaction@europe2.fr, alain.baron@radionotredame.com, hvernet@leparisien.presse.fr, prousselin@lefigaro.fr, abarluet@lefigaro.fr, preclus@lefigaro.fr, jdebelot@lefigaro.fr, LASSERRE ISABELLE <ilasserre@lefigaro.fr>, beauge@lemonde.fr, international@lemonde.fr, rousset@lemonde.fr, riols@lemonde.fr, lesnes@lemonde.fr, martine.bulard@monde-diplomatique.fr, alain.gresh@monde-diplomatique.fr, etranger@liberation.fr, culture@liberation.fr, perrin@liberation.fr, cchatignoux@lesechos.fr, jhubertrodier@lesechos.fr, mccorbier@lesechos.fr, bruno.odent@humanite.presse.fr, jppierot@humanite.presse.fr, amignot@latribune.fr, b.dive@sudouest.com, p.venries@sudouest.com, jp.brunel@sudouest.com, culture@sudouest.com, vjauvert@nouvelobs.com, redaction@nouvelobs.com, parole@nouvelobs.com, france-europe@nouvelobs.com, mepstein@lexpress.fr, rrosso@lexpress.fr, Patrick Forestier <forestierpmatch@gmail.com>, Mireille Duteil <mduteil@lepoint.fr>, pbeylau@lepoint.fr, lecarpentier.m@teleram.fr, sarnaud@challenges.fr, latroupe@surlesplanches.com, jacques.tc@lespectacle.com, Bechara Bon <bechara.bon@gmail.com>, Bruno FANUCCHI <fanucchi.bruno@gmail.com>, photo@patrick-robert.com, magalisalle@journalist.fr, thomas.cantaloube@mediapart.fr, eva.twaroch@orf.at, Bernard Volker <bv@bvolker.com>, lehuffpost@huffingtonpost.fr

Mesdames, Messieurs,
Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance de notre courrier de la plus haute importance " DIPLOMACY - RIGHTS, CRUELTY & EMERGENCY RESCUE TO LEAVE FRANCE (24 NOV 2016) ". Il s'agit bien d'en finir radicalement avec le scandale de corruption & de cruauté dont est victime Mr Emmanuel DIGNAT à Rennes en France alors qu'il est un homme des plus admirables auteurs d'une oeuvre magnifique considérable. Il convient maintenant de tout mettre en oeuvre pour sauver sa vie en lui permettant de quitter enfin le territoire français dans les jours qui viennent au risque qu'il en soit une catastrophe historique d'inhumanité & d'injustice.
Ladies & Gentlemen,
We kindly ask you to take note of our letter of the highest importance "DIPLOMACY - RIGHTS, CRUELTY & EMERGENCY RESCUE TO LEAVE FRANCE (24 NOV 2016)". It is a question of ending radically with the scandal of corruption and cruelty that Mr Emmanuel DIGNAT is victim in the city of Rennes in France while he is a man of the most admirable and author of a magnificent work. It is time now to do everything possible to save his life by giving him the opportunity to leave finally the French territory in the coming days at the risk of a historic catastrophe of inhumanité & injustice.

                                                                                                  Best regards
Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)
     Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales              
 2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
          
75 pièces jointes
. DIPLOMACY - RIGHTS, CRUELTY & EMERGENCY RESCUE TO LEAVE FRANCE (24 NOV 2016)
. JUGE TUTELLES LEVEE CURATELLE NOV 2016 (02)
. ORDRE DES MEDECINS NOV 2016 (Levée curatelle & faux prétextes) 03
. DIPLOMACY FRANCOIS HOLLANDE (Synthèse & Précisions Amiables Plainte 707) NOV 2016
. PLAINTE Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis
. LISTING ŒUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2016
. PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie)
. FONDATION BE HAPPY (Listing Projet)
. JUSTICE - Suivi des Plaintes, Levée Curatelle & Affaires (BILAN OCT 2016)
. PRESS CONFERENCE BIS (SAVING 2016) EMMANUEL DIGNAT
. PLAINTE 707 BIS (ADDITION FINALE) NOV 2016
. COUR D'APPEL - JUGES (Exposé Audience 26 SEPT 2016 levée curatelle)
. PLAINTE TGI (LEVEE CURATELLE 2016 COUR D'APPEL)
. PLAINTE COUR D'ASSISES (Infections bactériennes criminelles) du 28 Janvier 2016
. PLAINTE ETAT FRANCAIS (Demande Référé Liberté & Suspension en Injonction)
. COUR D'APPEL CURATELLE JUIN 2016 (Audience Immédiate)
. HONORAIRES JUGES DE RENNES 2016 (Cruautés, vols, crimes & corruption) 
. HONORAIRES - POLICE, JUSTICE & AFFAIRES INTERNATIONALES 2016 (Compléments)
. HONORAIRES & PREJUDICES Conseil Régional Bretagne & Cie AOUT 2016 (ADDITION FINALE)
. CNIL PLAINTE 22 SEPT 2016 (fichiers illégaux & mensongers police de Rennes)
. CNIL PLAINTE MAISON SANTE EPINAY (Refus illégal dossier médical) SEPT 2016
. CNIL PLAINTE PARTI SOCIALISTE (Suppression fichier illégal) 20 OCT 2016
. CNIL POLICE & FLICS RENNES & PARIS XVIIIe (Fichier illégal, règlements de nos honoraires & préjudices)
. PLAINTE CURATEUR APASE (FEVRIER 2016)
. PLAINTE CURATEUR ATI (Préjudices 12 NOV 2014) 02
. Emmanuel DIGNAT (CV 2016)
. Emmanuel DIGNAT ALLO BOBO & LES 40 SALAUDS (46 JOBS)
. Emmanuel DIGNAT - Inventaire biens & fortune (20 Septembre 2015)
. Emmanuel DIGNAT Testament (01 Octobre 2015) french
. JOY ABU - AUDIENCE TGI 16 AOUT 2016 (Maltraitances sur Princess Joy) 
. JOY ABU - Tribunal Proximité (Erreur Jugement du 19 SEPT 2016)
. JOY ABU (MAILS OEUVRES & TESTAMENT 2016)
. JOY BILAN NOV 2016 (03)
. LECORGNE & CIE COUR D'APPEL JUGEMENT TI 11 AOUT 2016 (& Plaintes) 
. PLAINTE POLE EMPLOI (PRINCESS JOY) 
. PLAINTE POLICE DES SALES FLICS
. PLAINTE COUR D'ASSISES RENNES (Terrorisme en inversion des rôles) GARDE A VUE 20 SEPT 2016
. PLAINTE COUR D'ASSISES RENNES (Terrorisme en inversion des rôles) COMPLEMENTS
. OUEST FRANCE - DROIT DE REPONSE (Historique des mails)
. OUEST FRANCE - PLAINTE DIFFAMATION & ASSOCIATION DE MALFAITEURS (Synthèse)
. COFIDIS 2016 - VENTE OEUVRES 20% & RECOUVREMENT CREANCE 16%)
. COFIDIS HUISSIER THOUMAZEAU (Suite à votre Avis de Passage - Proposition à la COFIDIS & Pourvoi en Cassation - Situation actuelle & Plaintes en cours)
. COFIDIS MAIL HUISSIERS DE JUSTICE (Jugement, Précisions & Proposition)
. COFIDIS PLAINTE ATI-MAYZAUD-APASE JUILLET 2016 du 07 Juillet 2016
. FINANCEMENT - FRANCOIS & HENRI PINAULT - Oeuvres contemporaines - Investissements & partenariat Business - Press Conference 2016
. FINANCEMENT - Mr BERNARD ARNAULT - Acquisition œuvres graphiques & littéraires - Press Conference - Partenariat culturel
. FINANCEMENT - ALAIN-DOMINIQUE PERRIN (& Cie) - Cool High School - Productions - Press Conference
. FINANCEMENT - LADREIT de LACHARRIERE, NAOURI, BENSMAIN, CHABAT (& Cie)
. FINANCEMENT - LUCIAN GRAINGE - PRODUCTION FUNDING - Kilimandjaro with Dreamworks - Song's fly - movies with music & songs
. FINANCEMENT - Mrs Delanoë, Vaillant (& Vincent Lindon) Press Conference Bis & Règlements de Comptes
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (AVRIL 2016) 
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (Mars 2016) 
. PLAINTE Guillaume Régnier (OK) 2015
. PRODUCTION Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)
. PRODUCTION Dreamworks (films & Comédie musicale)
. PRODUCTION EuropaCorp ''You Sea (notes)'' film
. PRODUCTION GROUPE HACHETTE LAGARDERE (2015-2016)
. PRODUCTION The Walt Disney Company (Film''Donald, daisy & la Petite'')
. DIPLOMACY Dear President Obama (Friendship, Help & Prospects)
. DIPLOMATIE SUISSE (Visa Humanitaire en attente - Demande d'explications)
. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK)
. DIPLOMACY ASK OF BRITISH & RUSSIAN NATIONALITY
. DIPLOMACY Nigeria friends, partners & family (life & fortune)
. DIPLOMACY - SYNTHESE SCANDALE HISTORIQUE (Journalistes-Avocats-Ambassades-Huissiers
. DIPLOMACY Ask for Help (FBI, EUROPOL or Others) & Access Data (SEPT 2015)
. BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2016
. BG° BLOG GOOGLE GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2016
. CRIMINAL INQUIRIES (Chronology, Resume & Synthesis) 1967 To 2016
. PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE DROITS DE L'HOMME (17 MAI 2014 CASS DELL)
. PREFET REGION BRETAGNE (Information, Crimes & Application des Lois)
. PREFET REGION BRETAGNE (Compléments courrier de Mars 2016)
. EMMANUEL DIGNAT - KILL THEM NOW (Homme de bien & Règlements de Comptes en Légitime défense) & VIDEOS (Présentation)
. DIPLOMACY - RIGHTS, CRUELTY & EMERGENCY RESCUE TO LEAVE FRANCE (24 NOV 2016)

                                                              Courrier
         DIPLOMACY - RIGHTS, CRUELTY & EMERGENCY RESCUE TO LEAVE FRANCE (24 NOV 2016)

Emmanuel DIGNAT                                                                               President of USA
                                                                                                                
Golden Spring’s Consulting (SAS)                                                                                   President of MICROSOFT
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                                                       
2 rue du Verger 35 000 Rennes France                                                                           President of EUROPEAN COMMISSION
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92                                                                                                           
MAIL emmanueldignat02@gmail.com                                                                         
BLOG http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                                                           
BLOG http://plainte707internationale.blogspot.fr                                      
(en attente de quitter la France & adopter une nouvelle nationalité)
                                                                                                                   Rennes le 24 Novembre 2016
To DONALD TRUMP, BILL GATES & JEAN-CLAUDE JUNCKER

 (Copy to Bernard ARNAULT, François PINAULT, François HOLLANDE, Charles NAOURI, Arnault LAGARDERE, Alain-Dominique PERRIN & Vincent BOLLORE)

OBJET : Rights, Cruelty & Emergency Rescue to leave France
(Please would you translate this letter in your own language)

Mesdames, Messieurs,

Je pense que vu l’urgence de ma situation il n’est pas utile de rappeler toutes les bonnes relations que nous avons depuis bien des années de même que toutes les bonnes raisons qui appellent à ce que je puisse bénéficier d’une aide diplomatique & financière immédiate afin que je puisse quitter le territoire français dans les jours qui viennent sans risques pour ma vie.

Vous savez sans doute que je suis redevenu l’un des meilleurs musiciens au monde de même que l’un des plus grands auteurs de notre époque comme je l’étais déjà à Paris en 2003 ainsi que créateur de sociétés prospères BG° GOLDEN SA bien que je suis toujours privé & spolié de mes revenus comme de mes droits d’auteur. Il en est encore de la grande générosité dont je fais preuve de même que d’une grande conscience de vie qui donne un sens prodigieux aux magnifiques œuvres artistiques que je crée vouées à de grands succès publics ou encore à mes consulting très efficients de stratégies culturelles internationales. On se rappellera également des projets magnifiques de ma fondation en naissance BE HAPPY qui propose bien des améliorations & bonheurs à bien des populations du monde entier sans compter encore de façon toute relative ma participation diplomatique internationale gracieuse afin de proposer des solutions pacifistes, heureuses & prospères dans le sens d’une évolution plus heureuse de notre monde & de nos sociétés.

J’ai bien sûr accompli à 52 ans une œuvre artistique & culturelle magnifique disposant de plusieurs dizaines d’années d’expérience sans compter les nombreuses épreuves surmontées avec encore la chance d’avoir bénéficié d’un très haut niveau d’étude étant issu en 1988 d’une grande école de management l’EDC BUSINESS SCHOOL de Paris-la-Défense (en marketing international) diplômé ensuite en 1992 d’une grande école de cinéma & TV le « 3IS » en écriture de scénario & réalisation de films (Institut International de l’Image & du Son) à Saint-Quentin-en-Yvelines avec encore ensuite plus tard en 2000 une licence en Conception & Réalisation Multimédia-Web obtenue à l’IMCAD PARIS de même qu’auteur d’une thèse de Sociologie remarquable « GO !(Thesis) » écrite de 2004 à 2006 à Paris sur les dynamiques de création dans une société (en prenant pour métaphore la musique) puis reprise à Rennes fin 2013 & début 2014 en vue de ma soutenance à l’Université de Paris-Dauphine où l’un de mes amis de jeunesse Albert DAVID est professeur en économie. Je dispose encore de plus de 23 années de pratique & formation musicale Bass, Piano, Clavier & Chant. J’ai encore la chance d’être un homme charmant & très aimé qui plait beaucoup à bien des populations de toutes origines, nationalités ou cultures ayant fait de nombreuses rencontres internationales des plus enrichissantes de vie. 

Il se trouve cependant que je suis victime en France d’une effroyable maltraitance comme d’une corruption sidérante qui se traduit non seulement par de nombreuses blessures mais encore par les vols, pillages & usurpation de mes œuvres artistiques & culturelles en étant maintenu contre mes volontés & illégalement depuis 2007 en situation de survie dans la ville de Rennes en Bretagne suite à la mise en place d’un système de menaces & de chantage sur ma vie des plus révoltant. Ceci dans le prolongement des crimes similaires dont j’avais déjà été victime auparavant depuis 1999 à Paris (la ville dont je suis originaire) pour un montant de préjudices qui ne fait qu’augmenter de jour en jour alors que j’œuvre sans répit sur un marché culturel international concerné de plus de 3000 milliards d’euro & de dollars chaque année.

La qualité de mes compétences comme de mes capacités ou encore de la grande valeur de mes œuvres ne fait plus aucun doute tout comme le bien fondé de ma demande sachant toutes les preuves, faits, témoignages ou documents que je ne cesse d’apporter chaque jour. Indépendamment de tous les éléments que je vous ai déjà fait parvenir par mail ou courrier depuis 2014 on peut encore le vérifier très facilement en consultant mon Blog de Justice « Plainte 707 Internationale » ou mon Blog pro « Golden Spring’s Consulting » sur Google. Après plus de 12 années d’un calvaire sous menaces qui ne fait que se poursuivre encore aujourd’hui j’ai apporté aux Tribunaux de Rennes tous les éléments qui montrent bien que la curatelle abusive qui sert de prétexte à mon emprisonnement administratif à Rennes devait être levée de toute évidence afin que je puisse retrouver toutes mes libertés de vivre de même par exemple que de pouvoir faire immatriculer mes sociétés au RCS (Registre du Commerce & des Sociétés). Il en est déjà surtout du libre usage de mon compte en banque ainsi que de pouvoir percevoir des honoraires me permettant enfin de déménager à Londres, Genève ou Amsterdam comme j’ai prévu de le faire depuis bien des mois afin de pouvoir m’y établir en paix & fonder ma famille.

Or il n’en a pas été ainsi contrairement à mes droits, aux faits, aux preuves, aux Lois & contrairement à toute idée de Justice car cette curatelle assassine a été maintenue en toute illégalité par la Cour d’Appel de Rennes le 15 Novembre 2016 dernier à mon encontre. Il en a donc été de notre demande d’invalidation auprès de la Cour de Cassation & du Conseil Supérieur de la Magistrature à Paris ainsi que de notre demande d’intervention auprès du Conseil National de l’Ordre des Médecins de même que de la formulation d’une nouvelle demande de levée de curatelle immédiate auprès de la Juge des Tutelles de Rennes Mme ROPARS. La toute dernière limite de l’injustice vient en effet d’être dépassée alors que dans un même temps je suis toujours victime chaque jour à Rennes d’un véritable taillage en pièces sur mesure qui n’est rien d’autre qu’une forme de meurtre au quotidien. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir prendre connaissance de ce dossier pour intervenir au plus vite afin de me libérer de ce calvaire de cruauté & me permettre ainsi de pouvoir quitter le territoire de France dans les jours qui viennent au risque que je fasse appliquer mes droits à la légitime défense face à une situation de cruauté, de blessures & de corruption totalement insupportable.

Cette toute dernière provocation de la ville de Rennes comme de l’Etat français (& autres salauds associés) ne représente bien qu’une véritable insulte au droit comme à toute idée de Justice de même qu’une scandaleuse insulte au monde entier. Il ne s’agit rien d’autre que d’un jeu de mort à l’encontre d’un grand artiste que ces cannibales vampires s’amusent à piller des dernières lueurs de vie. Il n’est alors pas difficile maintenant de bien vouloir par exemple m’envoyer un Avocat qui me donnera les possibilités financières de quitter ce pays sous protection diplomatique comme de me faire signer au besoin un contrat financier honorable car indépendamment des montants financiers colossaux qui me sont dus suite aux préjudices que j’ai endurés depuis plus de 15 années je suis déjà très fortuné grâce à mes books & mes œuvres artistiques ou encore mes créations graphiques par exemple. J’ai donc de quoi rembourser tous les frais que l’on voudra bien m’avancer de même que mes compétences me permettent encore d’obtenir de grandes rémunérations dans plusieurs domaines d’activité. Où que j’aille dans le monde j’aurai d’ailleurs toujours mon talent, mes compétences, mes capacités, mon intelligence & ma lumière. De même je me permets de rappeler ma demande d’adoption d’une nouvelle nationalité Britannique ou Russe afin notamment de permettre plus facilement mon départ. Je demande encore à Mr DONALD TRUMP de bien vouloir s’enquérir de toute urgence auprès de la société AMAZON des raisons du Bug informel & criminel mis en place sous le sale régime de Mr OBAMA qui bloque toujours les ventes de mes books & e-book sur le Web ce qui me prive de droits d’auteur importants dont j’aurais bien besoin aujourd’hui pour déménager au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir agréer, Mesdames, Messieurs l’expression de notre considération distinguée


Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)
Avec ses Avocat(e)s (& ses Chéries)

Juridictions & entités concernées

. Conseil d’Etat 1 Place du Palais Royal 75100 Paris Cedex 01 Tél. 01 40 20 80 00
. Tribunal d’Instance & de Grande Instance de Rennes Cité Judiciaire 7 rue Abélard 35031 Rennes
. Cour d’Appel de Rennes Place du Parlement de Bretagne 35000 Rennes
. Tribunal Administratif de Rennes 3 rue Contour de la Motte 35000 Rennes Tél. 02 23 21 28 28
. COUR D’ASSISES DE L’ILLE & VILAINE Place du Parlement de Bretagne 35064 RENNES Tél. 02 23 20 43 00
. Tribunal de Commerce de Rennes 7 rue Pierre Abélard 35000 Rennes Tél. 02 99 65 38 88
. COUR D’ASSISES DE PARIS 34 Quai des Orfèvres 75055 PARIS Cedex 01 Tél. 01 44 32 52 52
. TRIBUNAL COMMERCE PARIS 1 Quai de la Corse 75004 Paris Tél. 0891 01 75 75
. Tribunal Correctionnel Service du doyen des Juges d’Instruction 4 Bd du Palais 75055 Cedex 01
. COUR D’ASSISES DES HAUTS-DE-SEINE 179 Av. Joliot-Curie 92020 NANTERRE
. ORDRE DES MEDECINS 180 Bd Hausmann 75389 Paris Cedex 08 Tél. 01 53 89 32 00
. CNIL (COMMISSION NATIONALE DE L’INFORMATIQUE & DES LIBERTES) 8 rue Vivienne 75083 PARIS CEDEX 02
. Cour Européenne des Droits de l’Homme 67075 Strasbourg Cedex Tél. 03 88 41 20 18
. IGPN 18-20 rue des Pyrénées 75020 Paris (contact sur place)
. Conseil Régional de Bretagne 283 av. du Général Patton 35711 Rennes (Mr Pierrick Massiot)
. CONSEIL SUPERIEUR MAGISTRATURE 21 Boulevard Haussmann 75009 Paris Tél. 01 53 58 48 40                                                                                                                  
. Mairie de Paris Place de l’Hôtel de Ville 75004 Paris (Mr Bertrand Delanoë)
. Hôtel de Police & Commissariat de Police 22 Bvd de la Tour d’Auvergne 35000 Rennes Tél. 02 99 65 00 22
. Mairie de Rennes 35000 Rennes (Mr Daniel Delaveau)
. Mairie du XVIIIe 75018 Paris (Mr Daniel Vaillant)
. Hôtel de la Préfecture 1 rue Martenot 35000 Rennes Tél. 02 99 02 10 35 (Etat Français)
. Ministère de l’Intérieur 1 Place Beauvau 75008 Paris Tél. 01 49 27 49 27
. Présidence française Palais de l’Elysée 55 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
. Gouvernement français Hôtel Matignon 57 rue de Varenne 75007 Paris
. MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES (Mr JEAN-MARC AYRAULT) 37 Quai d’Orsay 75007 Paris
. MINISTERE DE LA DEFENSE & MARINE (Mr YVES LE DRIAN) 14 rue Saint Dominique 75007 PARIS
. Curateur APASE (manquements de gestion) 63 Avenue de Rochester 35706 Rennes Tél. 02 99 27 52 27
. CURATEUR ATI Mr Saliou (complicité de vols & meurtre) 62 Ave de Rochester 35000 Rennes
. Dr CHARETON Maison de Santé d’Epinay-sur-Seine 1 Place Dr Jean Tarrius 93800 Epinay-sur-Seine
. Dr « X » (en cours d’identification) Centre Hospitalier de Maison Blanche 6-10 rue Pierre Bayle 75020 Paris
. Centre Hospitalier Guillaume Régnier 108 Avenue du Général Leclerc 35703 Rennes
. POLE EMPLOI 22 rue de Redon 35000 RENNES & DIRECTION REGIONALE 36 rue de Léon 35053 Rennes Cedex
. POLE EMPLOI (Direction Générale Jean Bassères) 1-5 rue du Dr Gley 75020 Paris
. White House 1600 Pennsylvania Ave NW Washington DC 20500 USA Tél. 202 456 1111
. Journal OUEST FRANCE ZONE INDUSTRIELLE DE CHANTEPIE 10 RUE DU BREIL CHANTEPIE 35000 RENNES
. POLICE MUNICIPALE (Mr ERIC FOSSEMBAS) Direction de la police municipale 2 rue GAMBETTA 35031  Rennes
. CSP DARRAS, MOREAU & DELAMAIDE 17 rue du Carillon 59653 VILLENEUVE D’ASCQ (Huissiers Justice cofidis)
. SCP THOUMAZEAU-MIGNE-GUILLON-LEROUX 12 Quai Duguay Trouin 35000 Rennes (Huissiers Justice cofidis)
. FINANCIERE PINAULT  Siège social : 12 rue François 1er – 75008 Paris France Tél 01 44 11 20 20
. ARTEMIS 12, rue François 1er – 75008 Paris – France – Tél. : 01 44 11 20 20
. KERING 10 Avenue Hoche 75381 Paris Cedex 08 Tél. 01 45 64 65 64
. GOOGLE IRELAND LTD Europe Gordon House, Barrow Street, Dublin 4 Ireland Fax 353 (1) 436 1001
. DREAMWORKS SKG STUDIO 1000 Flower ST – Glendale CA 91 201 Tel. (818) 695 – 5000
. WALT DISNEY STUDIO BURBANK 500 South Buena Vista Street / Burbank Californie CA 91521-4873 USA
. THE WALT DISNEY COMPANY 1 rue de la Galmy 77700 CHESSY
. GAUMONT  30 Avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
. CHARLES GASSOT / TELEMA PRODUCTION 44 rue Chaptal 92300 LEVALLOIS-PERRET
. EUROPACORP / LUC BESSON / La Cité du Cinéma 20 rue Ampère 93200 SAINT DENIS
. MK2 FILM 55 rue Traversière 75012 PARIS Tél. 01 44 67 30 18
. FIMALAC (Finance Entertainment) 97 rue de Lille 75007 PARIS Tél. 01 47 53 61 50
. JEAN-CLAUDE CAMUS Théâtre de la Madeleine  19 rue de Suresne 75008 Paris
. GILBERT COULLIER PRODUCTION PARIS  31 Place Saint Ferdinand 75017
. VIVENDI-UNIVERSAL (Mr VINCENT BOLLORE) 42 Av. de Friedland 75380 Paris Cedex 08
. UNIVERSAL MUSIC FRANCE (DG) 20-22 rue des Fossés Saint Jacques 75005 Paris
. WARNER 118 rue du Mont Cenis 75018 PARIS
. GROUPE LAGARDERE HACHETTE (SA ARNAUX LAGARDERE)  4 rue de Presbourg 75016 PARIS
. BMG RIGHTS MANAGEMENT5 rue de Castiglione 75001 PARIS
. DOVA ATTIA / ACN PRODUCTIONS (ATTIA / COHEN / NRJ) 140 Av des Champs-Elysées 75008 PARIS 
. SONY MUSIC ENTERTAINMENT 52-54 rue de Châteaudun 75009 PARIS
. LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) 22 avenue Montaigne, 75008 PARIS
. GROUPE RICHEMONT (Cartier Mr Alain-Dominique Perrin) SUISSE & EDC Business School Paris
. RALLYE 83 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS Tél +33 (0) 1 44 71 13 73
. CARREFOUR Siège social 33 avenue Emile Zola 92 100 Boulogne Billancourt Tél 01 41 04 26 00
. MC DONALD’S FRANCE 1 rue Gustave Eiffel 78280 GUYANCOURT Tél. 01 30 48 60 00

Pour information

. Commission Européenne B-1049 Bruxelles
. Cour Européenne des Droits de l’Homme 67075 Strasbourg Cedex Tél. 03 88 41 20 18
. Ambassade USA Rennes 30 Quai Duguay Trouin 35000 Rennes Tél. 02 23 44 09 60
. Ambassade USA Bordeaux 89 Quai des Chartrons 33000 Bordeaux Tél. 01 43 12 48 65
. Ambassade de Russie 40-50 Boulevard Lannes 75116 Paris Tél. 01 45 04 05 50
. Gouvernement Suisse Chancellerie Fédérale, Palais Fédéral Ouest 3003 Berne Suisse Tél. (41) 58 462 21 11
. Gouvernement du Royaume-Uni 70 Whitehall London SW1A 2AS Tél. 020 7276 1234
. AMBASSADE NEDERLAND 7 rue Eblé 75007 Paris Tél. 01 40 62 33 00
. GOUVERNEMENT Belgique 16 rue de la Loi 1000 Bruxelles Tél. 02 501 02 11
. Ambassade d’Espagne 22 Ave Marceau 75008 PARIS Tél. 01 44 43 18 00
. Ambassade du Nigéria 173 Ave Victor Hugo 75116 PARIS Tél. 01 47 04 68 65
. SGDL Société des Gens de Lettres Hôtel Massa 38 rue Faubourg Saint-Jacques 75014 Paris Tél 01 53 10 12 00
. SACD Société des Auteurs & Compositeurs Dramatiques 9 rue Ballu 75009 Paris Tél 01 40 23 44 55
. SCAM Société Civile des Auteurs Multimédias 5 Avenue Velasquez 75008 Paris Tél. 01 56 69 58 58

Liste des Documents
(Would you translate please the documents you need)

. JUGE TUTELLES LEVEE CURATELLE NOV 2016 (02)
. ORDRE DES MEDECINS NOV 2016 (Levée curatelle & faux prétextes) 03
. DIPLOMACY FRANCOIS HOLLANDE (Synthèse & Précisions Amiables Plainte 707) NOV 2016
. PLAINTE Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis
. BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2016
. BG° BLOG GOOGLE GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2016
. PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie)
. LISTING ŒUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2016
. JUSTICE - Suivi des Plaintes, Levée Curatelle & Affaires (BILAN OCT 2016)
. PLAINTE 707 BIS (ADDITION FINALE) NOV 2016
. PRESS CONFERENCE BIS (SAVING 2016) EMMANUEL DIGNAT
. CNIL PLAINTE PARTI SOCIALISTE (Suppression fichier illégal) 20 OCT 2016
. CNIL POLICE & FLICS RENNES & PARIS XVIIIe (Fichier illégal, règlements de nos honoraires & préjudices)
. CNIL PLAINTE 22 SEPT 2016 (fichiers illégaux & mensongers police de Rennes)
. CNIL PLAINTE MAISON SANTE EPINAY (Refus illégal dossier médical) SEPT 2016
. COUR D'APPEL - JUGES (Exposé Audience 26 SEPT 2016 levée curatelle)
. PLAINTE TGI (LEVEE CURATELLE 2016 COUR D'APPEL)
. HONORAIRES JUGES DE RENNES 2016 (Cruautés, vols, crimes & corruption)
. COUR D'APPEL CURATELLE JUIN 2016 (Audience Immédiate)
. COUR D'APPEL CURATELLE SEPTEMBRE 2016 (Audience Immédiate Bis)
. COUR D'APPEL - PREUVES JO- JUGEMENT IMMEDIAT JUIN & SEPT 2016 (TEMOIGNAGE Juillet Aout & Sept 2016)
. PLAINTE CONSEIL REGIONAL & MAIRIE (BILAN & COMPLEMENTS) 
. HONORAIRES JUGES DE RENNES 2016 (Cruautés, vols, crimes & corruption) 
. COUR D'APPEL Audience 26 Sept 2016 & Compléments  transmission dossier juridique Me GOSSELIN
. COUR D'APPEL Audience 26 Sept 2016 & transmission du dossier juridique Me GOSSELIN
. COUR D'APPEL RENNES (AVRIL 2016) PLAINTE
. Emmanuel DIGNAT - Inventaire biens & fortune (20 Septembre 2015)
. EMMANUEL DIGNAT - KILL THEM NOW (Homme de bien & Règlements de Comptes en Légitime défense) & VIDEOS (Présentation)
. Emmanuel DIGNAT (CV 2016)
. Emmanuel DIGNAT ALLO BOBO & LES 40 SALAUDS (46 JOBS)
. PLAINTE CURATEUR APASE (FEVRIER 2016)
. PLAINTE CURATEUR ATI (Préjudices 12 NOV 2014) 02
. DIPLOMACY Dear President Obama (Friendship, Help & Prospects)
. DIPLOMACY OBAMA-SPIELBERG-CLINTON-OPRAH-ALBRIGHT & CLOONEY (Vols & Meurtres)
. DIPLOMACY Ask for Help (FBI, EUROPOL or Others) & Access Data (SEPT 2015)
. DIPLOMACY Ask Help International (All countries)
. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK)
. DIPLOMACY ASK OF BRITISH & RUSSIAN NATIONALITY
. DIPLOMATIE SUISSE (Visa Humanitaire en attente - Demande d'explications)
. DIPLOMACY - LETTER TO PRESIDENT VLADIMIR (Synthèse d'un scandale Historique)
. DIPLOMACY - SYNTHESE SCANDALE HISTORIQUE (Journalistes-Avocats-Ambassades-Huissiers
. PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE DROITS DE L'HOMME (17 MAI 2014 CASS DELL)
. PLAINTE ATI & Me MAYZAUD (compléments mails comptabilités, frais)
. PLAINTE COUR D'ASSISES RENNES (Terrorisme en inversion des rôles) GARDE A VUE 20 SEPT 2016
. PLAINTE COUR D'ASSISES RENNES (Terrorisme en inversion des rôles) COMPLEMENTS
. PLAINTE POLICE DES SALES FLICS
. PREFET REGION BRETAGNE (Information, Crimes & Application des Lois)
. PREFET REGION BRETAGNE (Compléments courrier de Mars 2016)
. JUGES & COURS D'ASSISES 01 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 27 OCT 2013 To 27 AVRIL 2015(Extraits ACTES I - II - III)
. JUGES & COURS D'ASSISES 02 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 25 AVRIL 2015 To 01 MARS 2016 (Extraits ACTES III - IV - V)
. JUGES & COURS D'ASSISES 03 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 28 FEV 2016 To 16 JUILLET 2016 (Extraits ACTE V)
. JUGES & COURS D'ASSISES 04 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 14 JUNE 2016 To 01 OCT 2016 (Extraits ACTE V & VI)
. OUEST FRANCE - PLAINTE DIFFAMATION & ASSOCIATION DE MALFAITEURS (Synthèse)
. OUEST FRANCE - DEMANDE DE DROIT DE REPONSE
. OUEST FRANCE - DROIT DE REPONSE (Historique des mails)
. OUEST FRANCE - DROIT DE REPONSE REDACTION (SUITE)
. OUEST FRANCE (Article Terroriste d'inversion des rôles) 001
. HONORAIRES - POLICE, JUSTICE & AFFAIRES INTERNATIONALES 2016 (Compléments)
. HONORAIRES & PREJUDICES Conseil Régional Bretagne & Cie AOUT 2016 (ADDITION FINALE)
. HONORAIRES & PREJUDICES Conseil Régional Bretagne & Cie JUILLET 2016 (Mise à jour avec intérêts de retard)
. PLAINTE CASS COMPUTER DELL 14 MAI 2014
. PLAINTE JUIN 2014 (Procureur Rennes)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Compléments Avril Mai 2015)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne JUIN 2016 (Mairie Rennes, Plaintes & Préjudices
. HONORAIRES Mairie de Paris (FEV 2011)
. HONORAIRES Palais de l'Elysée (FEV 2011) 
. HONORAIRES Mairie de Rennes Honoraires supplémentaires (10 NOV 2014) 
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (honoraires 2015 - Cass Computer) 
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Compléments Juin 2015)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Honoraires & Compléments Septembre 2015) 
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Solde & plainte) 02 (2) 
. PLAINTE Compléments Conseil Régional (& Cie)
. FINANCEMENT - Mrs Delanoë, Vaillant (& Vincent Lindon) Press Conference Bis & Règlements de Comptes
. CNIL PLAINTE (Fichiers Ministère Intérieur) 
. CNIL PLAINTE CURATEUR APASE (refus transmettre fichier fausses informations & diffamation) SEPT 2016 
. CNIL PLAINTE (Dossier médical APASE-ATI) »)
. COFIDIS PLAINTE ATI-MAYZAUD-APASE JUILLET 2016 du 07 Juillet 2016
. COFIDIS POURVOI CASSATION JUILLET 2016
. COFIDIS 2016 - VENTE OEUVRES 20% & RECOUVREMENT CREANCE 16%)
. COFIDIS HUISSIER THOUMAZEAU (Suite à votre Avis de Passage - Proposition à la COFIDIS & Pourvoi en Cassation - Situation actuelle & Plaintes en cours)
. COFIDIS HUISSIERS & HONORAIRES POLICE & JUGES MAIL (COFIDIS & HUISSIERS - PLAINTES & HONORAIRES - DOSSIER EPINAY - BANQUE - BUDGET 2016 & DEPART DE France)
. COFIDIS MAIL HUISSIERS DE JUSTICE (Jugement, Précisions & Proposition)
. FINANCEMENT - ALAIN-DOMINIQUE PERRIN (& Cie) - Cool High School - Productions - Press Conference
. FINANCEMENT - FRANCOIS & HENRI PINAULT - Oeuvres contemporaines - Investissements & partenariat Business - Press Conference 2016
. FINANCEMENT - Mr BERNARD ARNAULT - Acquisition œuvres graphiques & littéraires - Press Conference - Partenariat culturel
. FINANCEMENT COMPLAINT & PRESS CONFERENCE (Bug Book - Thefts & Murders) OBAMA-SPIELBERG-CLINTON-OPRAH & CLOONEY
. LECORGNE & CIE COUR D'APPEL JUGEMENT TI 11 AOUT 2016 (& Plaintes) 
. LECORGNE & CIE TGI MAI 2016 (REPORT d'AUDIENCE)
. Lecorgne (chantages & loyers) SEPT 2015 PLAINTE
. Lecorgne II B (Mars)
. PLAINTE POLE EMPLOI (PRINCESS JOY) 
. JOY ABU - Tribunal Proximité (Erreur Jugement du 19 SEPT 2016)
. JOY ABU - AUDIENCE TGI 16 AOUT 2016 (Maltraitances sur Princess Joy) 
. JOY ABU - FORMATION AFPA & POLE EMPLOI (Trop perçu comme par hasard) SEPT 2016
. Joy Abu Courrier Synthèse Contestation Pôle Emploi OK (DG)
. PLAINTE FLICS & POLE EMPLOI (Maltraitances sur Princess Joy Abu) 02
. PLAINTE MAISON BLANCHE & MAISON SANTE EPINAY (Esquisse du Grand Procès) 
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (AVRIL 2016) 
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (Mars 2016) 
. PLAINTE Guillaume Régnier (OK) 2015
. PLAINTE 26 OCTOBRE 2010 - Dr JULIA (Procureur de la République & Juge des Libertés Rennes)
. PLAINTE  ARS (Dr Contrea)
. PLAINTE  707 Planete Joy (Synthèse) du 24 Décembre 2014. Plainte récapitulative
. PLAINTE Ordre des médecins Dr Julia JANV 2015
. PLAINTE Ordre Médecins 7 Janv 2015
. PLAINTE 707 BIS PARIS-RENNES-USA (VOLEURS & KILLERS DE DREAMS)
. PLAINTE TENTATIVES MEURTRE DEC 2015 
. PLAINTE COUR D'ASSISES (Infections bactériennes criminelles) du 28 Janvier 2016
. PLAINTE ETAT FRANCAIS (Demande Référé Liberté & Suspension en Injonction)
. PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration)
. PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02
. PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (& courrier suite remboursement).doc
. PLAINTE 707 FBI & EUROPOL (Mai & Septembre 2015)
. PLAINTE GOOGLE 707 (Sabotages, vols & Tentatives de meurtre)
. PLAINTE SUITE MAI 2014 (Demande jugement en référé)
. PLAINTE - EDITEURS-SNE (Courrier)
. PLAINTE 707 BUG BOOK (COMPLEMENTS)
. PLAINTE 707 BUG BOOK (USA) OK French
. BUG BOOK The Book Edition - Bookelis (Courrier & Testimony)
. PLAINTE MINISTERE JUSTICE MAI 2014 (Cass Computer Dell)
. PRESSE - EXPERTISE BLOG GOLDEN 2015 (Oeuvres & Compétences Emmanuel DIGNAT)
. JOURNAL DE JUSTICE (I) 16 MAI 2003 To 01 JULY 2004
. JOURNAL DE JUSTICE (II) 04 OCT 2004 To 03 JUNE 2005
. JOURNAL DE JUSTICE (III) 06 AUGUST 2005 To 21 OCT 2005
. JOURNAL DE JUSTICE (KILLERS I) MARS 2007 To DEC 2012
. JOURNAL DE JUSTICE (KILLERS II) DEC 2012 To JUN 2013
. JOURNAL DES ETOILES (Acte I) 27 OCT 2013 To 13 SEPT 2014
. JOURNAL DES ETOILES (Acte II) 01 NOV 2014 To 30 JANV 2015
. JOURNAL DES ETOILES (Acte III) 31 JANV To 22 OCT 2015
. JOURNAL DES ETOILES (Acte IV) 22 OCT 2015 To 16 JANV 2016
. JOURNAL DES ETOILES (ACTE V) 16 JANV 2016 To 16 JULY 2016
. JOURNAL DES ETOILES (ACTE VI)16 JULY 2016 To 10 OCTOBER 2016
. JOURNAL DES ETOILES (ACTE VII) 10 OCTOBER 2016 To (en cours) 03
. Surfing on Business PART I (Consulting & Testimony) 03 french
. Surfing on Business PART II (Oeuvres & Succès) 03 french
. Surfing on Business PART III (Procès & Vengeances) 03 french
. Surfing on Business PART IV CATALOGUE BOOK, E-BOOK & REFERENCES (french)
. Surfing on Business PART V Pitch, Consulting, Synopsis & Good News
. Surfing on Business PART VI (Web movie, Music, Speech, News)
. Surfing on Business PART VII (Procès & Revange)
. Surfing on Business PART VIII (Journaux de Justice)
. TESTAMENT - LISTE DES LIQUIDATIONS JUDICIAIRES (Personnes & Sociétés)
. LISTING DOCUMENTS PLAINTE 707 (FIRST FILE LAWSUIT ACTION FOR JUSTICE)

                          A l’heure actuelle il n’en est donc toujours que d’une vaste catastrophe à venir. Salauds. Voleurs. Assassins.
                                                                                No trust here
                                                                              No trust is possible

                                                                                   Everybody say ?
                                                                         Assassins !
                                                                                           Vengeance !
                                                                                     Please kill them really !

                                                                     SUITE PUBLICATION BLOG GOLDEN

                                                                               PREUVES

Vendredi 25 Novembre 2016 - Témoignage du jour (& des blessures) J’adresse un mail au curateur APASE 25 NOVEMBRE 2016 / MAIL CURATEUR APASE / Retrait hebdo 130 euro / Affaires en cours / Levée curatelle - Plaintes & Paiements / Départ autre pays d'Europe / fatouma.pehoua@apase.org, Vincent Coudé vincent.coude@apase.org Mesdames, Messieurs. Je vous demande de bien vouloir vous assurer que mon retrait hebdomadaire de 130 euro sera bien disponible ce Samedi 26 Novembre 2016 de même que me dire le solde de mon compte principal. Il conviendra également de me dire où vous en êtes dans tous les règlements en retard des affaires en cours (Code CAF, Attestation banque...). Vous voudrez bien encore contacter la Maison de Santé d'Epinay-sur-Seine afin qu'ils vous disent pourquoi ils ne m'ont toujours pas fait parvenir la copie de mon dossier médical plus de 3 mois après avoir encaissé mon chèque de 13 euro. Je vous informe qu'il en est bien toujours de mon départ pour un autre pays d'Europe de même que de la levée de cette curatelle assassine comme des paiements à venir de mes honoraires ainsi que des préjudices que j'ai endurés comme il en est demandé dans mes plaintes.

Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)

Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales
2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
          
4 pièces jointes
JUGE TUTELLES LEVEE CURATELLE NOV 2016 (02)
ORDRE DES MEDECINS NOV 2016 (Levée curatelle & faux prétextes) 03
JUSTICE - Suivi des Plaintes, Levée Curatelle & Affaires (BILAN OCT 2016)
PLAINTE 707 BIS (ADDITION FINALE) NOV 2016
                                                                                                                          Everybody say ?
                                                                                                                           Assassins !

                                     PREUVES

Le grand sadisme de m’arracher encore  (l’une de ses dernières pièces) Plus de chanson, plus rien maintenant que ma vengeance. Les comptes ne sont toujours pas bons. Le temps que je me prépare c’est au moins 3 voitures de sales flics qui passent ici (ou plus loin). Toujours cet Enfer au quotidien. Ce meurtre de ma vie. Ces ignobles sadiques sanguinaires se complaisent maintenant à me voir dépenser l’une de mes toutes dernières pièces de monnaie que je gardais précieusement depuis des mois dans le fond de l’une de mes poches. Un euro pour compléter les 80 cents qu’il me reste. Il est tard. Je passe tout de suite au magasin CARREFOUR MARKET pour acheter une baguette. 1.18 euro. Je vais ensuite à la Gare où maintenant comme par hasard des putes font le trottoir ce soir au risque que je me retrouve ensuite en garde-à-vue par exemple si je venais (à leur demander une passe). J’achète alors une demie baguette. 0.60 Cents. Je laisse tomber sur le sol les dernières petites pièces qui encombrent encore ma poche comme le faisait Marianne (la pute qui semait du vent). Soirée d’enrobage ensuite sous mensonge d’escrocs comme il en est de l’atmosphère fausse & puante de cette ville maudite de Rennes quand il n’en est pas vraiment de nouvelles agressions & toujours sans même qu’il ne soit rien possible à vivre d’heureux. Assassins. Salauds. Voleurs. Menteurs. Je n’ai plus rien à manger. Un terrible ennui résultant de l’ignoble chantage dont je suis victime car quand il n’en est pas vraiment de la maltraitance de l’artiste il n’en serait que de continuer à poursuivre les vols de mes créations ou consultings stratégiques comme de m’arracher encore ma destinée. Je suis prêt à quitter la France ou même l’Europe.

les papiers en toute priorité avec un premier chèque (à remettre aux Avocats SVP) Je suis fatigué, blessé. J’ai la tête lourde avec parfois à nouveau des maux de tête. Ces salauds me tuent. J’espère vraiment qu’à la suite du courrier que j’ai adressé hier à de nombreuses personnalités d’influences, Gouvernements & Ambassades il en sera maintenant très rapidement des paiements de mes honoraires comme des préjudices & blessures pour un montant qui devrait bien faire au moins 600 à 800 millions d’euro dans un premier temps. J’attends donc que ce chèque soit remis très rapidement à mes Avocats (au choix) à Paris par exemple le Cabinet de Me Hervé TEMIME, Me Marcia B MOULON-ATHERLEY, la SCP de Me Jean-Jacques GATINEAU & Carole FATTACCINI ou bien Me Madeleine MUNIER-APAIRE qui connaissent déjà bien cette affaire depuis longtemps (ou d’autres Avocats à convenance). Ils pourront ensuite venir me chercher à Rennes afin que je puisse déménager sans oublier de prendre au passage les papiers de cette levée de curatelle assassine qui s’impose sans délai. A noter que les Avocats & les Avocates en France sont fortement protégés par des Lois très sévères contre toute mauvaise action au même titre que des Magistrats (ou des Hauts fonctionnaires). En attendant il n’en est bien toujours que d’essayer de survivre à chaque seconde (ou presque)

                      … C’est toi Chérie qui a mis des petites bottes de pute à la petite ?
                     … ça lui va bien non ?
                   … Comme une petite pute ?
                  … C’est pour faire du contraste Chéri !
                … Comme ça on voit encore mieux…
              … qu’elle est encore plusse mignonne !

                                                                                                  No trust here
                                                                                            No trust is possible
                                                                                                                
                                                                                 Everybody say ?
                                                                            Assassins !
                                                                                   Vengeance !
                                                                   Please kill them really !
                                                                                                            PREUVES

A régler avant le 12 Décembre 2016 (Ultime avertissement tragique) Compte tenu de l’ampleur des prejudices comme des souffrances & des cruautés endurées chaque jour dans la ville de Rennes alors que les ultimes limites de l’illégalité ont été dépassées il en sera de comptabiliser la totalité des préjudices supplémentaires couvrant la totalité du mois de Décembre 2016 si avant le 12 Décembre 2016 Mr Emmanuel DIGNAT n’a pas reçu ses papiers de levée de curatelle abusive ainsi qu’un premier paiement en réparation des préjudices de 312 à 800 millions d’euro sachant que la totalité du montant des préjudices devra également être réglée intégralement soit 16.5 milliards d’euro (& de dollars).

Vendredi 25 Novembre 2016 - Témoignage du jour (& des blessures) - L’Enfer sur une décharge à ordures (pour un meurtre qui se poursuit) Je passe encore toute une nuit à crever de tout dans cette ville d’assassins (& de menteurs). J’en profite pour classer mes sites Webs favoris depuis 2007. Près de 1600 je pense. Egalement de belles études de marché très pragmatiques (sans oublier l’Afrique). On voit bien qu’il en est surtout de relations d’activités professionnelles qu’une société internationale très efficiente BG° GOLDEN SA. De même que tout est prêt pour mon déménagement à AMSTERDAM, LONDRES, GENEVE ou BRUXELLES ou encore des règlements de comptes du grand procès de la « Plainte 707 Internationale des Voleurs & Killers de Dreams ».

Je m’endors ensuite bien tristement sans aucun espoir sous une telle corruption sadique d’injustice. Je suis réveillé ensuite vers 13h pour subir encore tout un flot de violence insidieuse dans le vacarme habituel de ces rôdeurs en voitures qui tournent règulièrement dans ce quartier maudit telle une véritable meute de sangsues (& de chiens). A nouveau des sifflements très aigus pour m’empêcher de me rendormir alors qu’une sale pute de la bande des voleurs de la Mairie puante de Rennes me tourne autour. Peut-être était-elle à l’étage juste au dessus de mon lit. Effroyables violations de ma vie privée qui continuent. Il en était également de toute une intoxication psy environnementale toujours dans la dérive de mes volontés & de mes sentiments pour essayer de me faire croire qu’une certaine gonzesse était la petite brune de mon enfance à l’école communale de Montbonnot-Saint-Martin à Grenoble. Toujours à la suite de ce registre de charcuterie de mon affectivité qui n’avait fait que me massacrer l’existence au début de l’année 2014 en se jouant de moi par de fausses espérances. Il en a été encore ensuite de ces cloches métalliques qui vous frappent la tête comme des coups de barre de fer. J’ai remarqué encore que ces salauds de bretons organisent bien des sales coups des plus blessants à mon encontre dans le but que je fasse la critique de ce qu’ils sont sur bien des points (psychologique, sociologique, culturels ou économique) ce qu’ils recherchent bien en vérité à titre de consulting car ces salauds peuvent ensuite corriger la mauvaise image que l’on peut avoir d’eux. Afin toujours de tromper tout le monde.

Ignobles vampires  (des plus assassins) J’avais dit également sous un questionnement à domicile qui se poursuit insidieusement que je sentais bien que j’étais menacé & que je n’avais pas mes libertés. Il s’agit non seulement de graves atteintes à mes libertés par cette curatelle illégale & assassine ou encore ces menaces illégales toujours du CMP Psy mais déjà de menaces bien physiques & armées dans la réalité quotidienne. C'est-à-dire une opposition & une entrave à mes libertés par des brutes, des sales flics armés ou autres civils assassins dans qui agissent sournoisement dans mon quotidien. Je suis d’ailleurs quelqu’un de particulièrement sensible, réceptif & qui voit clair en la complexité de bien des choses de même que je sais ce que c’est que de se sentir libre ce qui n’estvraiment pas le cas ici à Rennes ni en France. Ces bretons & autres politiques socialistes, milliardaires ou autres sont bien monstrueux. Je ne fais d’ailleurs pas de politique mais je demande simplement à ce que mes droits & mes libertés de réussir soient respectés.

Aussi salauds les uns que les autres (& toujours jamais rien de vivable) J’étais bien triste encore quand je me suis réveillé dans cette sale zone toujours victime d’une effroyable maltraitance alors que je suis un homme remarquable qui œuvre au plus haut niveau mais il n’en est bien ici que de me rabaisser sans cesse, me blesser, m’humilier, me dévaloriser à chaque occasion dans la négation de l’œuvre magnifique que j’ai accomplie ou de mes grandes qualités humaines ou professionnelles. Toujours en me réveillant ces motos enragées ou autres désagréments pendant ma toilette comme ce midi déjà quand j’avais été réveillé bien malgré moi. Encore les provocations d’une ambulance. Juste quand je m’apprète à prendre l’ascenceur il se met soudain à descendre alors que l’escalier s’allume. Je dois attendre. Quand je monte dans l’ascenceur il en est d’une sale odeur. Je me presse d’aller à ma banque de la Caisse d’Epargne (de l’avenue Janvier) en fumant ma dernière cigarette dans l’ambiance minable de ce Samedi faussement « familial » encombré de ces gens plutôt très attardés & prétencieux qui ont bien des vies de cons alors que je devrais pouvoir vivre tout autre chose étant déjà un homme millionnaire qui ne connait en plus pratiquement que des succès si je n’étais victime de ces ignobles salauds qui sans cesse détruisent tout de ce que je m’efforce de construire. Leurs vies je n’en ai d’ailleurs rien à foutre. C’est leur problème mais cela ne leur donne pas le droit de continuer de gâcher la mienne, de voler ma fortune ou à se servir de moi uniquement comme d’un exutoire ou encore bien sûr à remplir leurs fiches techniques dans la tuerie de mon avenir.

             My babies will born millionnaries in a free country or some other peoples will die

Comme par hasard quand j’avais ouvert ma boite aux lettres j’avais découvert une sale enveloppe du Ministère de l’Intérieur à l’adresse du Commissariat de police du centre ville de Rennes qui me donne un nouveau rendez-vous pour une audition le 2 Décembre 2016 toujours sans indiquer le motif. J’avais d’ailleurs oublié de leur téléphoner la dernière fois alors que je suis très occupé à sauver ma vie de même que j’ai bien d’autres choses à penser. En plus je n’ai aucune confiance en eux. Il n’en est que d’une nouvelle provocation révoltante alors que j’aurais dû recevoir les papiers de levée de cette curatelle illégale ainsi qu’un premier chèque d’au moins 312 millions d’euro en paiement des préjudices & des blessures comme des honoraires que ces salauds me doivent. Rien d’autre qu’un effroyable cauchemard & calvaire qui se poursuit. L’horreur. Un véritable laminage de mon existence presque à chaque instant. Assassins. J’en profite pour préciser que les Avocats bien que très protégés par les Lois ne sont pas fonctionnaires de même que si des Magistrats, Juges, sales flics ou autres hauts fonctionnaires agissent de façon criminelle en dehors de leur fonction comme j’en suis victime à Rennes ils ne peuvent prétendre à la protection des Lois mais au contraire s’exposent encore à de graves représailles mortelles en légitime défense.

Toujours à se foutre de ma gueule   (& de celle du monde entier) Avec beaucoup d’appréhension je mets ma carte bancaire dans le distributeur de billets qui la rejette aussitôt me disant que l’opération a été annulée. Une certaine ambiance alentour m’incite à aller courir à l’agence du centre commercial des « 3 SOLEILS » mais j’essaye à nouveau & je peux retirer ensuite les 130 euro de ma pitance hebdomadaire. Ville de sales chiens puants. Je passe ensuite à la Pharmacie de l’esplanade puis au Centre Colombia sans dire un mot. Plus rien d’autre que le plus profond mépris dans cette ville détestable qui continue de tuer ma vie au mépris de tout droit humain. Je vais ensuite au magasin CARREFOUR MARKET des 3 SOLEILS. Chagrin toujours de retourner en ce lieu qui était auparavant le magasin CHAMPION où je venais il y a une dizaine d’années dès 2007 quand j’ai été soudain déraciné brutalement dans cette ville meurtrière de Rennes victime d’un véritable meurtre social qui ne fait que se poursuivre encore aujourd’hui d’une manière ou d’une autre. Bien tristement ensuite toujours je vais à la Gare déjà complètement épuisé déjà de cette sortie alors qu’à nouveau ces cloches du mensonge & de la cruauté se mettent à résonner. Rien d’autre que cette horreur bien cynique qui se poursuit comme si j’étais pourchassé par une meute de démons. La Boulangerie est fermée. J’achète un paquet de cigarettes puis je descends sur le quai pour essayer de respirer. Je me demande bien ce qu’attendent les personnalités ou autres pouvoirs que j’ai contacté pour me tirer enfin de ce massacre de ma vie. C’est presque désespérant. J’aperçois alors sur un autre quai un employé en casquette qui parle dans un Talky. J’ai l’impression que cela me concerne c’est pourquoi je ne reste pas très longtemps & je reviens dans ce quartier maudit en me sentant même menacé & victime encore d’une populace qui en rajoute à la dévalorisation publique dont je suis victime dans cette ville minable. 

                                                                                                 PREUVES

Jeux de cash cash (& de brise cœurs) Quand je reviens à mon domicile je n’ai plus qu’une envie c’est de ne voir personne & de partir au plus vite. Je suis presque mourant. Blessé. Humilié même. Il n’en est plus que de réussir enfin à quitter cette ville d’ordures puante de Rennes. Ce labyrinthe mortel. Je prends un thé. Je passe ensuite au magasin CARREFOUR MARKET du quartier où j’espère faire très rapidement mes courses de survie. Immense solitude de l’injustice assassine. Alors que je cherche en vain du fromage de Nederland car les rayons sont presque tous vides je vois surgir la charmante caissière de l’autre jour qui semble toute heureuse ce qui n’est pas mon cas. La vox populi du quartier me dit alors que c’est elle mon « fromage pour mon petit déjeuner » ce qui me révulse. Ces abrutis feraient mieux de commencer par me rendre la liberté de mon compte en banque de même que de me payer des préjudices colossaux qu’ils me doivent sans oublier encore d’arrêter de violer ma vie ou de me priver de mes revenus sans oublier encore tout particulièrement les royalties que j’attends sur les ventes de mes Books aux USA. Au moment où je paye à la caisse c’est maintenant un gros type dur à lunettes avec un blouson de cuir qui vient tourner dans le magasin. On aurait dit un tueur du Ministère de l’Intérieur. Effroyable violations de mes libertés. Je reste ensuite un instant devant l’immeuble à fumer une cigarette. Salauds. Rien d’autre que la mort de ma vie. Assassins. Je repense alors à tout ce dévalisage depuis « Ange & Mélissa » en 2013 avec toujours ces charmantes caissières avec lesquelles il n’est jamais rien vraiment possible de vivre dans un tel climat de menaces & d’atteintes à mes libertés, spolié encore de mes revenus. On dirait que ces salauds n’ont fait que remplacer des Noires par des Blanches car ce sont bien toujours les mêmes ordures qui me tournent autour à quelques nuances près (passage d’une voiture de sales flics à 23h43 juste quand je relis ces lignes). Et toujours autant d’injustice, de cruauté & de corruption dont je suis victime dans cette ville assassine de jalousie meurtrière. Salauds. Ignobles salauds. Je ressents encore qu’il n’en est bien que de préparer de nouveaux coups de poignards dans ma vie toujours en me faisant endurer les plus profondes blessures au contraste de mes succès pour revenir me frapper systématiquement dans le dos à chaque fois que j’espère ou que je réalise quelque chose d’heureux dans ma vie. C’est ce que ces ignobles voleurs & assassins n’ont pas arrêté de faire tout particulièrement depuis 2004 à Paris. Kill them. J’entends dire « Tues-les ». Cet environnement n’est vraiment pas mon style.

                                          If they want to die they will die… die and pay !

Quelle cruauté. Ces gens-là, ces bretons puants & autres salauds sont bien monstrueux. C’est toujours le meurtre de ma vie qui se poursuit tout comme le meurtre de mes futurs enfants qu’ils ont en plus déjà dévalisé de leur fortune. Assassins. Pousses au crime. Sales flics. Bastards. Ces salauds peuvent donc s’attendre au pire.

Ce jeu du meurtre de sa vie doit cesser ! (les pouvoirs internationaux doivent intervenir pour son départ de France !) Je demande maintenant à l’Europe ainsi qu’aux autres personnalités d’influences internationales de me tirer de cette sale zone de Rennes dès la semaine prochaine. Je ne fais pas la manche. Je demande seulement que mes droits soient respectés au regard des faits dont je suis victime en France comme des Lois (& des devoirs) de même que je suis déjà très fortuné en attendant encore la suite des règlements de comptes. Autrement c’est mes adieux car ces assassins vont bien finir par réussir à me tuer complètement dans le renouvellement de leur « petit meurtre de Noël ». Ignobles salauds. J’en ai d’ailleurs vraiment plus rien à foutre de la France tout comme de cette ville minable de Rennes. Il est grand temps pour moi que tout soit mis en œuvre immédiatement pour que je puisse enfin quitter ce territoire meurtrier où il ne règne que les pires des ingratitudes. Il n’en sera autrement que de complicité du meurtre d’un grand homme (& grand artiste) avec tous les dégâts qui s’en suivront. Ras-le-bol. Sales chiens puants. Ils n’ont pas le droit. C’est de la démence collective. J’attendais plutôt de voir venir des Avocats pour préparer mon déménagement mais surtout qu’ils fassent très vite maintenant ou que le monde entier me dise adieu car j’en ai vraiment assez de ces jeux de mort & de cruauté à l’encontre de ma vie. Ici je n’y crois pas. Je n’y ai jamais cru. Ici n’est pas mon avenir, ni mes goûts, ni mes valeurs, ni ce que j’attends de ma vie. Aucune confiance n’est possible dans une telle situation criminelle d’injustice à mon encontre. Scandale & règlement de comptes catégoriques & radicaux. Bastards !
                                                                                                          No trust here
                                                                                                       No trust is possible
                                                                                                Everybody say ?
                                                                            Assassins !
                                                                                   Vengeance !
                                                                   Please kill them really !
                                                                                                           PREUVES

Lettre aux Partis politiques de l’Opposition  (dans l’urgence de sauver sa vie) Je passe presque toute ma nuit à rédiger une lettre d’urgence à destination des partis politiques d’opposition en France face à la cruauté monstrueuse dont je suis victime à Rennes. Toujours autant de désagréments dans un même temps comme à chaque fois que je dois rédiger un courrier de grande importance en devant subir une ambiance environnante d’enrobage & de mensonge comme s’il ne s’était rien passé & que tout était arrangé ce qui est complètement faux car toujours rien n’est payé, ni réglé, ni arrangé & que je suis victime de nouvelles menaces sans compter la longue liste des blessures (& des préjudices) qui ne fait que s’allonger de jour en jour sous une cruauté révoltante.

Dans l’ensemble les personnalités que j’ai pû voir sont plutôt rassurantes. Chacun ou chacune à son propre style en présentant des centres d’intérêts différents souvant complémentaires (ou nuancés) mais des personnalités qui semblent bien vouloir agir vraiment dans un sens très favorable à une amélioration de la situation catastrophique que nous devons encore endurer en France. Il est vrai qu’il existe malgré tout en l’Etat Français des « noyaux durs » de pouvoirs assez hermétiques à l’arrivée d’un nouvel élu (quel qu’il soit) tout en continuant d’agir pour le compte de différents groupes ou types d’intérêts ou encore de représentations de pouvoir qu’il en soit d’actions politiques plus théoriques, pramgmatiques ou de tendances idéologiques ou bien encore dans la représentation de riches personnalités d’influences économiques, financières ou commerciales. Il n’est donc pas vraiment facile de se donner de réelles marges de manœuvres d’autant que les problèmes de de déséquilibres financiers sont catastrophiques & que chaque groupe, noyaux ou entité de pouvoir cherche tout d’abord à garantir le maintien de son propre budget pour sa propre influence (tout comme sa survie). Cela n’empêche pas que toutes ces personnalités candidates espèrent bien quand même réussir à insuffler un changement bien réel & c’est bien là l’une de leur principale qualité que de pouvoir y parvenir rapidement dans une telle complexité. Rien cependant n’est immuable si déjà l’on a avec soi des propositions d’actions très claires, pragmatiques & très efficientes en réponse aux améliorations d’une réalité parfaitement estimée ou même encore s’il en est de vouloir mettre fin à ces pratiques d’ignobles chantages ou de menaces en tous genres qui bien souvent se traduisent par des intimidations informelles (& non dites) que savent très bien faire savoir des gens armés, des spécialistes du « comme par hasasrd » ou encore des psycho-killers.

Cette liste des personnalités politiques de l’opposition en France auxquelles s’adresse cette lettre n’est pas exhaustive car je ne dispose pas de beaucoup de temps & bien plus ample encore si l’on considère toutes les autres personnalités qui ne se présentent pas forcément aux élections présidentielles mais représentent cependant des groupes d’influences, des corporations ou des groupes sociaux forts mécontents de la situation actuelle qui n’en fini pas (de ne pas avoir d’issue) & manifestent encore leur profonde volonté de changement. Le but de cette lettre n’est pas non plus de causer des tords à qui que ce soit mais surtout de les alerter de la situation très éprouvante que ces salauds me font endurer à Rennes en toute illégalité d’injustice alors même qu’au fil des blessures & des chocs sous la corruption sidérante des Tribunaux de Rennes ces dangereux destructeurs poussent maintenant un homme de lettes (& chanteur de love songs) à en venir à des règlements de comptes barbares « de rue » dans le but d’en profiter à l’occasion pour essayer de m’assassiner alors même encore qu’ils viennent de perdre sur tous les tableaux, qu’il s’agisse de celui du droit, des faits, des preuves & des Lois tout comme celui de l’intelligence ou de la diplomatie ou encore de toute négociation juste & civilisée. Il n’en est plus que de véritables blocs de pierre des plus meurtriers d’autant plus dangereux qu’ils sont maintenant mis à nu dans toute leur culpabilité avec en plus le montant de la note à me payer (au risque de sa vie). Je pense cependant que toutes les personnalités politiques de l’opposition que je contacte aujourd’hui présentent chacune des champs de prédilection ou des différences de sensibilités qui leur premettront déjà de bien choisir ce qui leur convient le mieux de résoudre dans la longue liste des crimes, blessures, cruautés & corruption dont je suis victime depuis tant d’années. Je suis persuadé encore qu’ils peuvent réussir à agir de façon déterminante pour me venir en aide grâce à leurs nombreuses relations d’influence afin déjà d’obtenir des éclaircissements sur les attitudes sidérantes d’inhumanité de certaines personnalités que j’avais contactées (par exemple) de même que je puisse disposer rapidement de moyens financiers & juridiques conséquents me permettant enfin de pouvoir déménager en toute sécurité dans un autre pays d’Europe où je pourrais poursuivre alors toutes mes activités (comme sa vie) en toutes libertés.

Il en ressort également de l’avis du Conseil d’Etat je pense qui est l’une des plus hautes instances de décision en France afin que me soit réglé très rapidement une partie au moins des dommages & intérêts dont je suis victime en raison des manquements & nombreuses implications criminelles de « l’Etat Français » (sous mauvaises influences). Ces fonds ne devraient pas être difficile à trouver d’autant qu’il va bientôt en être de bien des économies budgétaires si l’on considère déjà dans un proche avenir rien que le retrait de l’armée Française au MALI sans compter encore toutes les économies relatives à la fin des nombreuses querelles résultants des mauvais choix d’implications de « la France » dans des conflits internationaux très coûteux qui n’auront plus aucune raison d’être n’étant d’ailleurs justifiés à l’origine que par des rivalités assassines subjectives de personnalités caractérielles. Il en était annoncé par exemple avec le MALI d’une simple opération militaire de « forme » qui ne devait durer que 6 mois. Cela fait maintenant bien des années que se prolongent sans cesse ces « 6 mois »  sans compter la liste des dépenses, des souffrances & des sales profits qui ont été réalisés sur cette même période. C’est exactement comme cette curatelle assassine qui me frappe toujours aujourd’hui & qui au départ en 2007 ne devait durer que 6 mois mais s’est transformée au fil des années en un système monstrueux d’exploitation, de vols & de chantage sous corruption des Tribunaux (& Cie) dont je suis toujours victime à Rennes en Novembre 2016 au mépris de toute idée de Justice.



                                                                     (Suite page Blog suivante)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire