Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

vendredi 29 juillet 2016

JOURNALISTES - BUSINESS BG° GOLDEN SA (Développement, Expertises & Consulting) PART II

                                                            Sommaire




. BG° GOLDEN SA - Sports, Compétition & Divertissement (Paris-Dakar – 24H – Golf - Tennis - Cool School & Kellogs) / (Fichier)

. CONSULTING BUSINESS - Agence Artistique & culturelle internationale (Event & Musician à la carte) / (Fichier)

. TESTIMONY - CONCERTISTE A 100 000 EURO PAR JOUR / (Fichier)

. CONSULTING MUSIC & BG° GOLDEN SA STRATEGY - Halls & Kiosques à Concert (Style & composition d'un Orchestre) (fichier)

. BG° GOLDEN SA - Ecoles, formations & Job (avec Miller Music Sound Card) / (Fichier)

. CONSULTING AUTEUR - LANGAGE LINEAIRE & EXPRESSIVITE SPHERIQUE (STUDENTS IN FAC) / (Fichier)

. CONSULTING AUTEUR PRESS CONFERENCE (RECIT, SOMMAIRE & DEMONSTRATION) / (Fichier)

. EXPERTISE AUTEUR BOOKS - AU RELAIS H (Luchini, Carrere, Pape François, Polnareff, Rifkin & Cie) / (Fichier)

. CONSULTING POLITIQUE EDITORIALE - Biographies des familles (écriture de biographies à la demande)

. TESTIMONY MUSIC - Un magasin de musique (sous la pluie) Songs & préjudices (fichier)





Copies des Articles 
(Consultings Stratégiques de Synthèse)





              BG° GOLDEN SA - Sports, Compétition & Divertissement (Paris-Dakar – 24H – Golf - Tennis - Cool School & Kellogs) / (Fichier)

                  Sports, Compétition & Divertissement 
             (Paris-Dakar – 24H – Cool School & Kellogs)

BG° GOLDEN SA - Sports, Compétition & Divertissement (Paris-Dakar – 24H – Golf - Tennis - Cool School & Kellogs)

Notre société « BG° GOLDEN SA » va créer une filiale internationale importante pour développer ses activités « Sports, Compétition & Divertissement » à la suite de la reprise en Afrique du « Rallye Paris-Dakar » (l’Original) de même que de la toute nouvelle course des « 24 heures du Mans » ( in Music) avec la complicité de « Jean Tod » & du pilote « Michel Trolle » (Sponsorisé par le magasine « LUI »). Il en est encore (d’une course de « Yacht » de millionnaires) peut-être « Boop’s » seulement si le bienheureux « Larry Page » (& son satellite « Google ») veut bien concourir (au gré du soufle de « Posseïdon »). D’ailleurs je pense qu’il serait bien alors d’organiser ce magnifique événement sur une « mer de requins » (pour donner un peu de suspense) 

Nous pensons également à l’ouverture d’un magnifique « Terrain de Golfe » (un Green de 24 trous) pour des parcours « Cool » (Cool) de 24 heures de détente des plus agréables (un trou par heure) de même que suite (à une pluie de balles de Tennis) il en sera de bien de belles idées avec notre grande amie « Serena Williams » en grande complicité avec une autre grande championne de « Tennis » la très jolie « Maria Sharapova » qui m’avait fait elle aussi le plaisir de venir jouer à « Roland Garros » (le jour de son anniversaire)

                                                                          Ce qu'il faut retenir de Roland-Garros 2015 
                                                      Serena Williams (Photo site officiel Roland Garros)

                  Résultat de recherche d'images pour "roland garros 2013 sharapova williams" 
                  Maria Sharapova (Photo The Sport Review.Com)

                                           
                                                            Résultat de recherche d'images pour "roland garros 2013 sharapova williams" 
                                                Maria Shaparova & Serena Williams (Photo Starmedia US)

Tous ces grands bonheurs à venir nous appellent à parler encore de notre magnifique projet événementiel international « Cool High School Junior » (c’est bien la petite école) puisque nous pourrons également compter parmi nos Sponsors avec la participation de « Kellogg’s » les bien fameux « Corn Flakes » de mes jolies « Petites »

                                                             … c’est des « Frosties » Pap’s
                                                          … des « Frosties de Kellogg’s » Pap’s !
                                                           … il est génial Pap’s !
                                                        (même si ça se voit pas toujours)
                                                 … Vois bien qui veut Mum’s
                                                                  (ou qui peut)
                                                …. Attol ! Les magiciens !


Toujours le cœur en sang alors que s’écoule un nouveau Printemps (si triste encore) en exil sous les couteaux des vampires (& cannibales anthropophages). Un concert de « love song  » (in peace) avec encore bien des interrogations sur l’avenir concernant notre magnifique croisière humaniste « Milky Way‘s ! » avec plein de jolis bateaux blancs qui attendent de prendre la mer depuis 2003 à Paris. « Milky Way’s » cela veut dire « la Voie lactée » (c’est quand il y a plein d’étoiles dans le ciel) mais c’est aussi ainsi grâce aux étoiles que pouvaient se repérer les grands navigateurs quand ils partaient en bateau à la découverte du monde (& des jolies Chéries)
 




     CONSULTING BUSINESS - Agence Artistique & culturelle internationale (Event & Musician à la carte) / (Fichier)

Agence Artistique & culturelle internationale
(Event & Musician à la carte)


Notre société « BG° GOLDEN SA » va créer une Agence Artistique & culturelle internationale (avec des partenaires en ce domaine) pour mettre en relation des musiciens (ou musiciennes) chanteuses (ou Quintets) c'est-à-dire toute une large gamme d’artistes très confirmés (& de styles) ou encore de genres musicaux (Jazz, Pop ou Classique) ou même simplement des chœurs (au choix) avec des sociétés, organismes ou même des associations (ou bien une clientèle particulière) pour la tenue de soirées en musique ou bien de concerts soft à l’occasion d’un événementiel professionnel ou culturel, d’un meeting (de séminaires) ou de rencontres Business (avec bien des échanges de sentiments) pour le plus grand plaisir (des sensibilités humaines) et encore bien des complicités naissantes à l’occasion en lien avec des Agences spécialisées dans l’organisation événementielle.

Il convient cependant de considérer lors de ces soirées magnifiques que ces budgets (pour les cachets des artistes) qui entrent dans les frais de relations publiques (ou de prospection) sont relativement élevés puisqu’ils financent principalement des prestations humaines déclarées (avec cotisations) en fournissant donc « un Job » pour les artistes. On peut estimer par exemple un « Quintuor » de 5 musiciens confirmés qui demanderait alors 5 cachets plus 2 cachets de service d’organisation pour au moins 6 heures de musique (de belle prestation) ce qui fait un budget moyen de 16 000 à 48 000 euro avec des possibilités d’ampleur variable suivant qu’il s’agit d’instruments acoustiques (ou de chant a capella) ou bien d’une musique sonorisée avec une amplification très élégante (avec même des petites estrades) même si l’on peut trouver aussi des artistes pour 6 000 euro tout en sachant que l’on toujours la possibilité de faire appel même (à de grands artistes virtuoses) pour des soirées privées qui peuvent dépasser 200 000 euro avec bien évidemment des artistes (& musiciennes) qui seront enchanté(e)s de pouvoir partager leurs passions dans un moment de vie original (particulièrement choyé).

On pensera bien qu’il s’agit de véritables « Jobs » rémunérés par ces budgets de communication (& Relations Publiques) mais que les sociétés ou les organisations avec souvent en cette époque de turbulences économiques des trésoreries (un peu « short ») auraient sûrement besoin d’encouragements fiscaux pour ces dépenses qui se traduisent par des cachets pour les « Jobs » pour les artistes (avec plein de charmes) alors que les sociétés ou les organisations ou même associations ont besoin plus que jamais de pouvoir multiplier (les bonnes rencontres) dans des cadres de « Business » ou de meetings qui prennent bien en considération les dimensions « humaines » des relations (pour favoriser les ententes éternelles)

                                                                  … Exactly ma jolie Boop’s !
                                                                                 (boom !)


Au lever du jour mes jolies Chéries sont venues me voir (comme hier déjà) très inquiètes aussi de ces brutalités à mon encontre alors que la révolte gronde face à l’entêtement dangereux des ces « pouvoirs » des plus extrémistes comme assassins. Nous avons alors essayé de rêver un peu à notre vie future (dans un autre pays) alors que nous pourrons faire de grandes promenades (dans nos jolies voitures) en prenant le temps de choisir de bons restaurants (même au bord du lac de Geneva) avec le choix de suites confortables dans des Hôtels charmants (comme le Prince) toujours pour notre plus grand bonheur d’autant que toutes mes jolies Chéries seront elles-mêmes millionnaires avec leur fortune personnelle ce qui nous permet (de ne pas avoir à faire acte de commerce) ni même d’être obligées de mendier quoi que ce soit alors qu’elles ont bien gagnées leurs récompenses lors de la création d’œuvres magnifiques avec encore une grande générosité à l’intention de bien des populations (be happy !)

                                                          « make peoples happy ! »


Nous passerons voir « Pincess Joy » qui habitera peut-être à Cannes (ou pas loin) dans une belle villa avec piscine (& Cocotiers) avec ses copines, les films ou la musique elle s’occupera encore d’un très beau restaurant gourmet de cuisine Africaine « funny classe » (juste pour faire les menus) on trouvera d’ailleurs de bons vins français de même que des vins d’Afrique du Sud ou encore une toute nouvelle cuvée de « Vin de Palme » du Nigéria pour partager des dîners très heureux (dans la paix du bonheur) laissant aussi aller nos rêves (d’heureuses destinées) pour faire naître toujours ou encore construire des œuvres magnifiques !

Cela me fait penser que j’ai encore (des notes en retard Chéri !) juste quelques notes Chérie love je pense par exemple au scénario d’un certain « Stanley » que l’on croyait musicien bassiste mais qui en vérité (faisait jouer un sosi virtuose à sa place) se contentant d’encaisser les cachets virtuoses aussi confortablement installé dans une chaise longue (à la place du sosi) de même qu’un petit scénario de film « Don’t worry » qui raconte l’histoire vraie de « Boby » (qui allait toujours au Royaume-Uni en Ferry) on disait même parfois que c’était un « Mac ». Il voulait donc enregistrer un grand « Tube’s » avec ses copains après avoir tout perdu (même leurs instruments de musique) ce qui rendait les choses légèrement plus difficiles (mais pas impossibles) de même que nous avions précisé l’organisation d’un Concert (très funny) au « Leon Square Garden » (du square Léon) de Paris Château-Rouge

                                                                        « Be happy ! »





         TESTIMONY - CONCERTISTE A 100 000 EURO PAR JOUR / (Fichier)

                                 CONCERTISTE A 100 000 EURO PAR JOUR
                                                    TESTIMONY - CONCERTISTE A 100 000 EURO PAR JOUR

Je continue de saisir sur mon Computer (les notes en retard Chéri) que j’ai écrites à l’Asile. Je continue également de jouer de magnifiques « Bass Voice Improvisation » (chaque nuit sous les étoiles) avec mes jolies Chéries (& des « love songs »). A nouveau je dois refaire « les coussinets » de mes doigts puisque je n’ai pas pû jouer pendant 4 semaines où j’ai été emprisonné à l’Asile si bien qu’à nouveau les doigts de ma main droite sont « en sang » avec des ampoules douloureuses de même qu’après chaque jeu on voit les traces des cordes de Basse sur les doigts de ma main gauche. Il en est ainsi avec cet instrument magnifique qui demande d’avoir aussi une grande force dans les mains c’est pourquoi un Concertiste comme moi (the best crazy bass player in world) doit pouvoir jouer tous les jours. On peut aussi confirmer les préjudices que j’ai demandés aux Juges pour cet internement abusif soit 600 000 euro pour le gros choc des 3 premiers jours de confusion ainsi que 100 000 euro par jour supplémentaire de cet internement des plus cruels de 30 jours à l’Asile qui vient aussi me gâcher un nouveau Printemps que j’espérais bien pouvoir vivre librement dans une autre métropole de mon choix (ça fait 3.3 millions d’euro) ou de dollars à rajouter à tous les nombreux paiements en retard.





        CONSULTING MUSIC & BG° GOLDEN SA STRATEGY - Halls & Kiosques à Concert (Style & composition d'un Orchestre) (fichier)

                                                Les Halls de Concerts
                      (Style « Parc Floral de Vincennes »)

    CONSULTING MUSIC & BG° GOLDEN SA STRATEGY - Halls & Kiosques à Concert (Style & composition d'un Orchestre)

 C’est vraiment magnifique d’écouter jouer un grand orchestre symphonique. Comme un horizon magique. A Paris j’avais entendu un Orchestre (plus petit) à l’Opéra de Paris (de 40 musiciens) ou encore ensuite à l’Opéra Bastille un orchestre contemporain plus important (80 musiciens & musiciennes) mais la vue d’où j’étais était un peu vertigineuse. Une autre fois au Parc floral de Vincennes j’ai pû assister à un concert magnifique d’un Orchestre symphonique de 60 ou 80 musiciens (& musiciennes) qui jouait sous une grande halle, un « Kiosque à Concert » spécialement construit avec des règles architecturales qui permettent une bonne acoustique tout en pouvant également abriter près de 400 personnes (en cas de pluie). Seul l’Orchestre est adossé à un grand « mur » autrement les 3 autres façades sont ouvertes à l’air libre ce qui permet encore à près de 900 personnes d’écouter aussi le Concert tout en étant (sous les étoiles)

La disposition des musiciens (& musiciennes) d’un grand Orchestre ne relève pas du « hasard » mais bien d’un placement dans l’espace qui à la fois permet une répartition harmonieuse des « sons », de même qu’un effet de « stéréo » (ou plutôt de 3 dimensions) avec encore une sorte de « mixage » de la puissance sonore des « sous-groupes » de musiciens indépendamment des variations ou nuances de volume du jeu des musiciens (& musiciennes). C’est ainsi que l’on peut entrer dans une véritable « dimension magique » acoustique plutôt sphérique absolument extraordinaire sans qu’il n’y ait besoins de « Sono » ou d‘Amplificateurs électriques qui représentent souvent plusieurs dizaines de milliers de Watts lors de Concerts (plus Pop) ce qui n’empêche pas de vivre aussi de grandes émotions quel que soit les styles (ou genres) de musique.

La composition d’un Orchestre varie suivant le type ou la qualité des œuvres à jouer ou interpréter qu’il en soit d’un Orchestre Classique, de Variété, Contemporain (ou de Jazz). On pourra prendre par exemple une quarantaine de violons (pour un effet garanti) avec encore 10 Violoncelles & 6 Contrebasses pour le « sous-groupe » (des « Cordes ») en rajoutant des Cuivres par exemple (3 x 6 musiciens), 1 ou 2 percussionnistes (plus le « Triangle »), 1 ou 2 Pianos de Concert (dit « piano à queue ») avec encore pour les Orchestres de Variétés des instruments « amplifiés » comme 2 ou 3 Guitares, 1 ou 2 Batteries, 1 ou 2 Bass, 1 Clavier synthétiseur sans oublier une soixantaine de Choristes (ou même le double) pour accompagner (Beyouce & Mimi Lion’s) par exemple qui chantent de magnifiques (love songs)

Cela montre que l’on peut construire dans certains lieux des « Kiosques à Concerts » qui sont beaucoup moins coûteux que des salles de Concerts habituelles tout en permettant d’accueillir un nombre relativement important de spectateurs (& spectatrices) même s’il y a un peu de pluie (mais l’important c’est l’amour love) ou sans doute aussi surtout la musique que l’on va écouter (avec sa jolie Chérie)

(voir également par exemple le Kiosque des jardins du Luxembourg à Paris) pour un petit orchestre à l’abri de la pluie d’environ 30 musiciens (& musiciennes) entouré de grands arbres magnifiques.





             BG° GOLDEN SA - Ecoles, formations & Job (avec Miller Music Sound Card) / (Fichier)


                         « Ecoles, formations & Job »
                      (avec Miller Music Sound Card)

                            BG° GOLDEN SA - Ecoles, formations & Job (avec Miller Music Sound Card)

Notre groupe international de sociétés « BG° GOLDEN SA » va créer une filiale importante consacrée à la formation dans les domaines artistiques (& culturels) en France ainsi que dans d’autres pays du monde « Ecoles, formations & Job ». Tout cela avec la volonté de laisser une grande autonomie (& liberté de feeling) à chaque établissement (ou école) toujours dans l’objectif que tout soit profitable à l’enseignement des élèves ou des stagiaires mais avec une gestion très efficiente pour en permettre les meilleurs développements (& faire naître des génies). Ces types de formations artistiques & culturelles demandent un management comme une présence de véritables personnalités (qui ont leur caractère philosophique) ou bien leurs propres style afin que ces formations se traduisent par une véritable évolution des élèves pour leur permettre d’apprendre, de se perfectionner (ou d’être prêt pour un bon Job !)

On comptera très probablement parmi nos associés dans cette magnifique filiale la présence de « l’EDC Paris-la-Défense » (école de gestion, marketing & management international) qui est aussi l’école « leader » d’un grand groupe Européen de formation ce qui nous apportera de fortes compétences très efficientes pour réussir le développement (& le bonheur) de cette grande filiale artistique & culturelle. Il en sera de même pour le « 3is » (grande école de cinéma & TV) notamment pour mettre en place une formation de « producteurs » (& productrices) dans le cinéma, la TV & la musique.

Il en est encore d’espérer parmi nos associé(e)s « le Studio des Variétés » qui forme avec beaucoup de talent des chanteurs & chanteuses (de love song), de même pour « l’école ATLA » (enseignement des musiques actuelles & spectacles) qui forme des musiciens, musiciennes, techniciens & manager de la musique ou de la culture de même que « l’Académie Européenne du Management Culturel » (AEMC rue Paradis) qui forme des managers & des créateurs de projets ou d’évènement culturels ou artistiques, le « CIM » (Centre International de Musique) pour les musiciens, musiciennes & compositeurs de tendance Jazz ainsi (va la vie) ainsi que l’école « Autograf » dans les domaines de création graphiques sans oublier l’extraordinaire école de « Rémy Julienne » qui forme des « Acteurs de Cascades » (& Actrices) ou si l’on préfère dans un style (un peu plus « soft ») les formations à la comédie musicale, à la dance, la musique (ou aux jeux d’acteur) & d’actrices charmantes du bien célèbre « Cours Florent »

Nous serons bien évidemment en lien avec nos grand(e)s ami(e) du « Musician Institute » (de Los Angeles) ainsi que de l’Université « The Los Angeles film School » (toujours à Los Angeles) de même pour « The Berklee College of Music » (à « Boston » dans le Massaschaussette), « l’Actor Studio » (de New York) ou encore la « City Academy »  (de Londres au Royaume-Uni) sans oublier les grandes écoles (ou petites) à « Moscou » (ou « Saint Pertersbourg »)

L’un des premiers développements majeurs de notre groupe de formation sur l’international consistera à créer (toute une série) d’école de musique en « Afrique ». On pense déjà particulièrement au « Cameroun », au « Nigéria » dont l’une des écoles sera plus axée (sur les musiques de films), au « Sénégal », au « Maroc », en « Mauritanie », au « Mali », en « Egypte », en « Côte d’Ivoire » (au « Ghana ») ou encore en « Afrique du Sud » par exemple (en attendant la suite) qui offrira bien des opportunités de formation dans les domaines artistiques & culturels. Cela en parallèle avec la création d’autres écoles de musique (& réalisation de clips vidéos) en « Jamaïque » (ou sur les îles « Caraïbes ») de même que dans bien d’autres pays d’Amérique Centrale (ou d’Amérique du Sud) comme le « Brésil » par exemple ou encore avec les jolies Colombes (de Colombie)

On peut déjà imaginer (bien des mélodies d’amour) de même que bien des richesses avec tous les échanges, les voyages, les conférences (& les music cessions) entre toutes ces écoles (& ses élèves) pour nous apporter ensuite tout le bonheur de pouvoir découvrir bien de nouveaux chefs d’œuvres ou même simplement (de jolies petites mélodies d’amour love)

Bien entendu l’un des grands « challenge » au-delà de pouvoir constituer des « Teams » d’enseignants & de pros de grand talent qui composeront des « programmes de formation » (fascinants) en disposant aussi de tous les moyens techniques & technologiques nécessaires (de même pour le management), notre volonté est de réussir à pouvoir rassembler les financements du « coût des études » (de chacune de ces écoles) de même que chaque élève puisse bénéficier soit d’une rémunération minimale ou de bourses d’études avec un « Job étudiant » (honorable) afin de pouvoir suivre leurs études (& investissements de leur vie) dans de bonnes conditions pour en tirer un maximun (de profits) comme d’enseignements pour peut-être même devenir un jour à leur tour « The Best Crazy Bass Player in World’s ! »

                                                                     PUB ! 

          «MILLER… The best Music Studio Sound Card to play as Marcus ! »

                                    … So what ! But I know someone most crazy than me !
                                                      (Is it really possible ?!)





         CONSULTING AUTEUR - LANGAGE LINEAIRE & EXPRESSIVITE SPHERIQUE (STUDENTS IN FAC) / (Fichier)

          Langage linéaire & expressivité sphérique
                               (Students in FAC)

Une petite réflexion sur le langage montre bien que quand on lit un texte écrit par « des caractères d’imprimerie » qui se traduit ensuite par « des lignes de mots » écrites par des caractères sur une page il n’en est pas vraiment d’une « linéarité » de ce qui est exprimé mais que les mots, phrases, ensembles de mots ou d’idées représentent bien en vérité une « expressivité sphérique » de ce qu’un Auteur (ou une Auteuse) à envie de dire. Les mots qui s’assemblent & se répondent permettent donc de faire naître « des formes de sens » au-delà des lignes ou des caractères par lesquels ils sont transmis afin de créer une sorte de « langage commun » abordable d’usage par le plus grand nombre de gens ce qui fait alors penser aux « Kanji » Asiatiques écrits comme des petits dessins à l’encre du pinceau ou de la plume avec des symboliques qui s’assemblent ou se complètent en fonction de dimensions concernées par le propos. Cela permet de ne pas se laisser « enfermer » dans une mécanique de transcription d’un langage mais de pouvoir davantage « ressentir » l’idée du propos exprimé ou le cœur même de cette idée en conservant toujours une approche de communication lumineuse qui reste en harmonie avec la recherche d’une vérité en onde d’un sens de vie bien réellement ressenti. Cette réflexion m’est venue alors que je cherchais à traduire en Français les expressions « i’m still alive » & « Stay alive » à l’occasion de projets que je décris dans ma « Press Conference ».





                 CONSULTING AUTEUR PRESS CONFERENCE (RECIT, SOMMAIRE & DEMONSTRATION) / (Fichier)

                           ABOUT « PRESS CONFERENCE » 
                          (Journalistes, Medias & TV)

Encore toute une nuit de travail à terminer la rédaction de ma « Press Conference » pour établir rapidement un sommaire afin de rendre plus aisé la lecture de ces 170 pages en concentré de réflexions qui couvre plus de 20 années de crimes & de vols dont j’ai été victime en France à Paris comme à Rennes et qui impliquent aussi les USA. Le sommaire d’une demande de Justice comme d’un livre d’ailleurs (ou d’une Thèse) le sommaire est donc très important pour se faire déjà une première idée du propos comme de la structuration de son exposition où l’on doit déjà ressentir un sens qui emmène sur « une vérité » avec si possible une approche ou un vrai style original, le tout dans la plus grande clarté possible comme c’est le cas avec « Press Conference » malgré toute la complexité qui doit être exprimée au regard de la réalité des faits puisqu’il s’agit aussi d’un récit de témoignage avec des preuves à produire devant les Tribunaux ce qui demande de rédiger un récit de manière simple à comprendre même s’il en est au global d’une grande évidence des plus évidentes. Il en est encore de mettre en valeurs plusieurs types de « cohérences » avec différentes approches sur des registres différents issus de la réalité d’une même affaire ou d’un même propos qui forment ensuite une cohérence globale où chaque cohérence entre en complémentarité des autres pour former un « tout » d’une grande cohérence « logique » même afin de démontrer la réalité d’une situation dans mon cas inhumaine rendue volontairement floue ou embrouillée par des adversaires meurtriers, voleurs, assassins & menteurs  sans respect de rien ni de l’être humain ni de Lois pourtant justes et qui ne reculent devant rien (surtout à la vue des enjeux, des profits ou des milliards d’euro que cela représente) pour essayer de démolir par tous moyens des plus cruels ou illégaux l’expression d’une vérité démontrée qui les condamne sans appel possible.





                EXPERTISE AUTEUR BOOKS - AU RELAIS H (Luchini, Carrere, Pape François, Polnareff, Rifkin & Cie) / (Fichier)


                                  « AU RELAIS H »

               EXPERTISE AUTEUR BOOKS - AU RELAIS H (Luchini, Carrere, Pape François, Polnareff, Rifkin & Cie)

Puisque nous avions parlé « de livres & de culture » avec ma Mère j’en ai profité pour aller regarder les nouvelles parutions au « Relais H » de la Gare quand je suis sorti chercher du pain. Je n’ai pas eu le temps bien évidemment de regarder toutes les parutions des éditeurs (& éditrices) qui montrent cependant une offre de choix assez large d’œuvres, de styles ou de points de vues des plus diversifiés (très alléchante). Mon regard s’est porté tout naturellement en premier lieu sur les livres que venaient d’écrire certaines de mes relations ce qui donne (dans le désordre) tout d’abord mon ami & ancien voisin de « Paris Montmartre » (le bien aimé acteur « Fabrice Luchini ») qui nous propose son premier livre « ça a commencé comme ça » pour nous faire partager sa passion de magnifiques auteurs (comme Céline, Rimbaut ou La Fontaine) dont il a découvert les œuvres en écho à sa Biographie (& ses feeling). Je ne sais pas s’il a parlé du petit restaurant « le Pupillin » à Paris (rue des Martyres ?) où nous nous étions rencontrés en 1983 ou 84 à Paris alors qu’il avait déjà été très remarqué (dans « les Nuits de la Pleine Lune »). L’écriture révèle un vrai style original (parfois un peu timide) avec des pensées audacieuses qui prennent leurs envols dans la simplicité de la vie quotidienne. En fait je me suis aperçu que « Luchini » aimait tellement les grands auteurs qu’il n’en avait pas osé écrire lui-même pendant bien des années car à la lecture de son premier ouvrage au fil des pages (qui nous séduisent) on se dit tout de suite « Mais comment ça se fait qu’il n’a pas écrit plus tôt ! »

Je ne sais pas si « Patrick Modiano » a commencé à écrire ses premières œuvres littéraires à 17 ou 18 ans (comme « Mimi Lion’s ») mais après une trentaine de romans ornés souvent de prix prestigieux (avec même le Nobel de Littérature en 2014) on apprécie toute sa gentillesse dans son ouvrage « Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier » ce qui ne risque pas de m’arriver ici en exil car je sais très bien aller à la Gare (par tous les temps). Il en est encore du dernier livre de « Emmanuel Carrere » toujours à parcourir « la presse » ou les riches Terres des pays de l’Est « Il est avantageux de savoir où aller » qui nous entraine cette fois dans un jeu de cache-cache avec « Dracula » (& bien des mésaventures journalistiques) réchauffées encore par bien des bribes d’intrigues (romantiques à l’Italienne). Je ne sais pas si en fait notre Auteur s’est bien documenté mais nous pouvons lui dire que nous avons la quasi certitude que les origines génétiques « du Vampire Dracula » seraient plutôt à rechercher du côté du milliardaire breton « PPR ».

Je ne sais pas non plus ce qu’en pensera mon confrère « Jeremy Rifkin » qui fait paraître un nouvel ouvrage sûrement aussi passionnant que les précédents (même s’ils ne sont pas toujours d’accord sur tout) c’est pourquoi je me suis empressé de regarder attentivement le sommaire de « La nouvelle Société du coût marginal Zéro » (« The zero cost marginal society ») qui en emmène aux conclusions de sa proposition d’une « économie de l’abondance » (les grandes lumières se réfléchissent dans la nuit) comme de par le monde puisque l’une des projectives majeures de mes nombreux Consultings consiste à permettre de générer « la Société de l’abondance ». Nos approches respectives sont cependant différentes puisque « Jeremy Rifkin » effectue un travail de réflexion plus « Universitaire » (ou économique) qui s’appuie sur de nombreuses études ou informations pragmatiques de la réalité qui couvre la plupart des cultures (ou des Continents) afin d‘en saisir des « tendances » de même que mettre en clarté bien des « risques » ou des « difficultés » qui lui permettent alors de dessiner des propositions pour l’amélioration de la vie dans nos sociétés (avec des portées très pragmatiques) comme il nous l’a déjà montré par exemple dans son précédent ouvrage « La Troisième Révolution Industrielle » consacré à l’émergence d’un nouveau « paysage énergétique mondial » pour encourager la naissance d’un avenir plus heureux (pour notre planète) avec « l’énergie solaire ». Quand je parle d’une « Société de l’Abondance » mon approche est plutôt  issue d’un sens « marketing » avec un feeling « psychosociologique » des populations que je côtoie au quotidien à l’écoute de la sensibilité (des consommatrices) comme de mon sens instinctif (ou intuitif) pour des « personnes humaines » parfois un peu déconcertées dans l’attente de nouvelles possibilités « matérielles » (ou « commerciales ») ou encore de « facilités » qui tiennent compte encore (d’une réalité monétaire) parfois même un peu « dramatique »

Je ne sais pas en passant ce qu’en penserait mon ami « le Pape François » qui nous propose justement un magnifique ouvrage « le Nom de Dieu est miséricorde » qui comporte bien « des petites réflexions » issues de la vie de nos sociétés qui reçoivent alors un éclairage (si simple de grande lumière). Cette très belle écriture montre encore une « philosophie » des plus humaines comme d’une source d’espérance prodigieuse (pour la vie de chaque jour). On est d’ailleurs un peu stupéfait rien que par la clarté du style qui à partir « de petites choses » (qui souvent ne devraient pas être oubliées) fait naître une grande beauté de pensée comme il en est de l’œuvre d’un grand auteur.

Avec un style un peu différent je retrouve maintenant un écrivain « populaire » très renommé « Philippe Djian » qui nous avait déjà charmé lorsque l’on avait découvert « 37.2° le matin » (une love story tournée en film avec « Béatrice Dalle »). Dans son nouveau roman «Dispersez-vous, Ralliez-vous » on retrouve toujours son écriture « des mots de tous les jours » qui sonnent même un peu comme des chansons griffonnées (quand il en est de sentiments) j’ai cru apercevoir justement au bas d’une page que notre personnage semblait vouloir (partir en Jet) c’est pourquoi je serai ravi de lui présenter ma jolie « Coconut’s » pour en discuter (All Rights Reserved). Cela m’amène maintenant à parler d’un autre livre qui vient juste de sortir sur lequel « j’ai flashé » c’est celui de mon ami chanteur « Michel Polnareff » (toujours à titiller d’audace) quand il ne chante pas « Tout Tout pour ma Chérie ma Chérie » avec sa première autobiographie des plus originales (comme d’habitude) intitulée « Spèrme » avec un titre un peu surprenant mais qui comporte encore (une dimension philosophique) ou même « sphérique » car si l’on veut pouvoir écrire un jour son autobiographie (il faut bien venir de quelque part). De l’infiniment « petit » à l’immensité de la vie il en est au fil des pages « d’une partition populaire » parsemées de plein de petites touches de couleurs (comme des notes de musique) bribes de mélodies avec de magnifiques textes de chansons (paroles d’amour) ou encore le récit d’anecdotes écrites en toute gentillesse (dans les backstages du « Show Business »). Je n’ai pû m’empêcher d’avoir des pensées complices lorsque « Michel Polnareff » nous parle d’une émission TV où il arrivait tout naturellement avec sa guitare (Cool cool) faisant alors la surprise du chanteur très célèbre « Claude François » qui en était stupéfait tant il aimait lui-même en grand pro (que tout soit rodé au millimètre) s’amusant ensuite « à des jeux de lumière » (dans les coulisses) pendant que « Michel » en émotion toujours dans l’attente de retrouver sa jolie Chérie chantait sur le plateau TV le cœur à vif  « Marylou je suis fou de vous » (avec son numéro de téléphone écrit discrètement sur le manche de sa guitare)

Après ce magnifique voyage (entre les mots de l’amour love) j’ai simplement remarqué qu’il n’y avait pas beaucoup d’ouvrages écrits (par des femmes) alors même qu’elles sont des lectrices extraordinaires comme si toujours (elles voulaient tout savoir) mais par contre j’ai été surpris de voir le nombre de titres de magasines féminins qui leur sont consacrés comme d’un véritable « flot de vie » (qui donne bien des envies)

Toujours mes soirées sont cependant bien étranges alors que je ressens parfois la désagréable impression d’être épié (dans ses écritures). En prévision de règlements de Justice (& de comptes) qui ne semblent toujours pas facile alors qu’il ne devrait en être qu’une évidence j’ai regardé alors par précaution face à de redoutables meurtriers les modalités légales pour obtenir « un port d’armes » (dans le cas de légitime défense sous menaces) tout en regardant sur le Web (les catalogues des dernières nouveautés)


                                          Elle est belle tellement belle


J’ai pû ainsi terminer (presque en paix) la magnifique « Thèse » de l’extraordinaire « Mystère Jésou » (bientôt sur vos écrans au cinéma) pour une magnifique production internationale « BG° GOLDEN SA ». J’en ai profité pour révéler (à la Presse) que nous étions vérité en train de créer une grande « Majore » internationale assortie d’une magnifique fondation (« Be Happy ») ce qui fera le plus grand bien à bien des populations ainsi qu’au « PAF » (c’est le « Paysage Audiovisuel Français »). Comme j’avais rédigé hier la présentation (en retard) de plusieurs ouvrages magnifiques que j’avais feuilleté avec grand plaisir au « Relais H » de la Gare je me suis rappelé soudain que j’avais oublié de parler d’un livre plutôt fascinant écrit par mon ami Académicien « Jean d’Ormesson » qui était paru il y a déjà quelques mois « Je dirai malgré tout que cette vie fut belle ». Il en était d’une très belle écriture (avec un vrai sens) qui se lit très facilement pour nous faire parcourir des réflexions aussi audacieuses (que séduisantes) qu’elles en viennent encore d’une « simplicité d’être » au fil de la vie comme l’on écoutait tout simplement parler un ami proche qui en ferait même oublier tout naturellement en toute élégance (toute la virtuosité de son talent d’écrivain). Puisque j’en étais à ce moment là à demander (à la Justice) d’établir des « comparaisons » (à titre professionnel) entre mes propres œuvres et celles qui appartiennent aux 20% des meilleures (ou des plus belles) j’en ai profité pour regarder un peu plus attentivement l’écriture de mon ami « Jean d’Ormesson » (que ça ne dérange pas le moins du monde). J’en ai conclu que « pour écrire comme ça » (alors que ça se lit si facilement) sous le charme d’un récit captivant qui révèle encore une très belle clarté de pensée cela faisait preuve d’une très grande compétence d’écriture (avec un véritable sens de lumière). A vrai dire cela m’a rassuré. Il avait écrit récemment un autre livre remarquable qu’il a intitulé « Un jour je m’en irai sans avoir tout dit ». J’avais été complètement séduit par ce titre comme s’il en était d’un lien magique (en ondes de cœur) alors que je venais d’écrire un « Testament » symbolique que j’avais intitulé « Ce qu’on laisse derrière soi avant de partir » (ou celles)


                              « L’œuvre de John Fante »
                        (Un romancier scénariste à succès)

Si j’aime beaucoup parler de livres qui me plaisent (après les avoir feuilletés) en attendant de les lire j’aime bien aussi parler de livres (qu’il a lu en entier) et qui m’ont beaucoup plu d’autant que j’ai même parfois lu presque l’intégralité des œuvres complètes de plusieurs auteurs. Je vais donc essayer maintenant de présenter l’œuvre « complète » d’un auteur que j’admire beaucoup (il a écrit qu’un seul livre ?) Quand bien même on en aurait écrit qu’un seul qui soit vraiment bien ce sera déjà ça (ma chère) mais je présente maintenant l’œuvre magnifique de « JOHN FANTE » qui comporte seulement 8 romans fascinants qui se lisent très facilement tellement ils sont bien écrits (& très bien traduits de la langue Américaine) puisque « John Fante » est un Américain d’origine Italienne qui a vécu une grande partie de sa vie en Californie. Ses romans révèlent le caractère « autobiographique » d’un auteur qui porte une très belle réflexion sur son existence avec un récit issu de la vie qui comporte en même temps toutes les interrogations sur sa propre destinée (comme sur ses sentiments) parfois conflictuels avec certaines « valeurs d’une époque » qui en fait naître une sorte de « sagesse » bien souvent d’une grande beauté dans la recherche d’un sens (à la vie humaine). Si l’on peut choisir & lire n’importe lequel de ces 8 romans de façon indépendante il est cependant assez passionnant de suivre une certaine évolution d’écriture qui s’accomplit dans la chronologie de ces romans pour en arriver à un véritable chef d’œuvre de la littérature « Les Compagnons de la Grappe » (& les copines de passage)

Un autre de ses romans a connu un succès phénoménal « Plein de Vie » (qui a ensuite été tourné en film au cinéma). De toute façon je préfère prévenir que dès que l’on a lu un premier roman on ne pourra échapper à l’enchantement de lire ensuite tous les autres (c’est très vite lu). On remarquera dans « Demande à la Poussière » une magnifique histoire d’amour love qui sans doute s’est poursuivie avec le temps sur un autre Continent avec le roman bien connu « 37.2° » (le matin) 

                                                                  « Bandini »
                                                      « La Route de Los Angeles »
                                                   « Demande à la Poussière »
                                                    « Rêves de Bunker Hill »
                                                   « Mon Chien stupide »
                                                     « le Vin de Jeunesse »
                                                     « Plein de vie »
                                                « Les Compagnons de la Grappe »

Quelques ouvrages supplémentaires ont été publiés depuis chez l’Editeur « CHRISTIAN BOURGOIS » auprès du quel on peut s’assurer de la chronologie exacte (également en livre de poche « 10/18 »). Ces textes magnifiques de « John Fante » sont traduits en Français par « Brice Matthieussent ».


                            « le seizième round de RICHARD »
                           (dans le rôle de sa vie)

 Le lendemain je me réveille encore épuisé. Je me presse de remettre l’eau pour me préparer car bientôt les rares magasins du Dimanche seront fermés. Temps de pluie (un vent presque glacial) je passe à la Gare. La Boulangerie « Valentine » est toujours ouverte. J’achète du pain. Je passe ensuite au « Relais H » regarder les livres (& les magasines) que je n’ai pas cependant pas le temps de feuilleter mais je remarque que le livre de MICHEL POLNAREFF est parti (comme des petits pains) du pain béni sans doute de même que mon ami Acteur RICHARD BORHINGER (c’est beau une ville la nuit) vient de sortir un nouveau livre qui me semble magique « Quinze Rounds » avec sur la couverture une magnifique photo (noire & blanche) de lui-même. On peut dire quand même (« qu’il a de la gueule ») de même qu’un véritable « regard ». RICHARD est d’ailleurs un « Acteur-Auteur » qui sait participer d’une véritable création dans ses rôles au cinéma. Il connait même la campagne Anglaise puisque c’est lui qui tenait le rôle (du cuisinier) dans le film magnifique de PETER GREENAWAY « le Cuisinier, le Voleur, sa Femme » (& le jardinier) je crois. Un film tourné comme s’il en était de magnifiques tableaux de peinture. C’est pourquoi connaissant bien RICHARD je pense qu’il serait (à point) de lui proposer l’écriture d’un magnifique scénario. Tout simplement le film qu’il a envie de se voir jouer (le premier rôle) avec bien évidemment de la poésie mais pourquoi pas (de la chanson). Il ne s’agit pas de raconter spécialement l’autobiographie de RICHARD BORHINGER mais plutôt de l’accompagner dans la création d’un rôle (de sa vie) avec l’aide d’une scénariste qui lui servira (de reflet de lumière) sur mesure. Je sais qu’il en sera sans complaisance particulière mais surtout d’une certaine recherche de vérité d’autant qu’il pourra choisir pour cela une ville ou un lieu (de son choix) tout en étant débarrassé (des soucis financiers). On peut préciser encore qu’il en est alors d’un « régime » (de faveur) car RICHARD est bien évidemment un grand Artiste (& un vrai)

                                                 … Tu vois la météo Beyouce ?
                                              … Winter !
                                             … En plein mois de Mai !
                                            … le plouie est comme le caleçon
                                          … les « glaçons » tu veux dire ?
                                        … Oui « Ice »
                                      … C’est parce que ces manants ont fâché Coconut’s !
                                    … Pourtant elle est vraiment très gentille
                                  … Elle ne pouvait même pas s’acheter un beau Tilapia avec ses copines !
                                  … Alors qu’elle est millionnaries !
                                … On avait fait un chef d’œuvre avec notre comédie musicale…
                             … « Planet Joy »
                             … Et toujours pas un sou ni de vraie liberté !
                                (ni même de Justice !)
                            … Et pouis toutes ces jolies choses encore
                         … Oui Beyouce j’avais encore écrit
                         (« Elle est venue consoler mes larmes »)
                    … avec la jolie « Sool »
                      (& le chéri « Cool »)




          CONSULTING POLITIQUE EDITORIALE - Biographies des familles (écriture de biographies à la demande)

                                           « Biographies des familles »
               (écriture de biographies à la demande)
                                          (in « WPP° » Paris 2004 Samedi 12 Mars 2016)

Avec un(e) Auteur(e) (& une assistante) / œuvre bien rédigée / Concept d’approche / Entretiens, interviews minimum de 40 à 200 000 euro (HT) / Rédaction « prestige » avec « grand(e) Auteur(e) » de 600 000 à 5 millions d’euro avec cession des droits d’auteur(e) / Edition de books (famille privée 200 exemplaires ou plus) / un livre symbolique / Possibilité d’une édition de collection chez « BG° GOLDEN » (richesses humaines) / « Exploitation libre » laissée aux familles qui disposent de leurs œuvres / Financements  par fortune personnelle, cotisation d’une famille (avec quelques personnes aisées), « associatif » par écriture de volontariat « gratuit » avec ou sans subvention ou petite participation familiale, famille « sans revenu » écriture par subvention ou Mécénat privé / Emission TV (SPONSOR) sur MIMI LION’S CHANNEL





             TESTIMONY MUSIC - Un magasin de musique (sous la pluie) Songs & préjudices (fichier)

                                        Un magasin de musique
                               (sous la pluie)

                  TESTIMONY MUSIC - Un magasin de musique (sous la pluie) Songs & préjudices

J’ai demandé s’ils avaient les partitions des deux chansons de CLAUDE FRANCOIS (qu’il veut chanter) mais elles demeuraient introuvables après même des recherches sur le Web sauf pour (« Laisse une chance à notre amour ») qui figure dans un magnifique recueil des « Best Off » avec une cinquantaine d’autres titres (pour 39 euro) que je n’avais pas. Je n’ai même pas d’ailleurs de quoi me payer un nouveau jeu de cordes de Bass (à 25 euro). Pour l’autre chanson (« Comme une chanson française ») il faudra que je travaille tout le morceau (à l’oreille) et non « à l’œil ». De toute façon les partitions n’indiquent que la mélodie au piano avec les paroles ainsi que l’accompagnement des accords au piano ou à la guitare. Même si cela est très sympathique il n’y a donc aucune autre écriture pour la ligne de bass, la batterie ou les arrangements d’orchestration. Il faudrait pour cela la partition professionnelle (de la chef d’orchestre) ou alors travailler (avec ses grandes oreilles) pour enregistrer avec un « Music Home Studio » en recréant d’ailleurs à l’occasion nouvel arrangement pour ces adaptations de chansons. J’en ai profité pour découvrir d’autres ouvrages très intéressants pour la Bass, l’harmonie musicale (ou même la direction d’orchestre). Je ne dispose pas cependant de la tranquillité (& la paix nécessaire) pour me livrer à ces travaux de déchiffrage ou de réflexion de même que je n’ai toujours pas les moyens d’investir dans mon « Music Home Studio » (120 000 euro) en promesse depuis 2013 déjà et si vite oublié alors que je me fais taxer de plusieurs dizaines de millions d’euro (dans un même temps). Je suis passé ensuite devant la vitrine d’un autre magasin de musique pour regarder (avec nostalgie) les claviers, synthétiseurs ou même (piano de voyage). Immense chagrin aussi alors que j’avais aussi un très bon niveau de jeu au clavier en 2004 de même que j’étais déjà l’un des meilleurs musiciens bassiste au monde (jazzy funky). Les préjudices sont donc considérables. Ces salauds devront payer pour la casse de ma vie.


MUSIC STORIES - Ravel, Claude François & premiers instruments musique (Orchestration & polémique)

Pour notre plus grand bonheur j’ai écouté une magnifique version du boléro de RAVEL avec tous les commentaires ensuite sur l’entrée dans cette œuvre, l’organisation des orchestres comme de la sensibilité, l’expressivité (ou la virtuosité des musiciens) ou des musiciennes

(Wiener Philharmonic)

J’ai poursuivi alors mon étude des compositions (& arrangements) des 2 titres de CLAUDE FRANCOIS puisque j’utilise moi-même le même type d’orchestration pour de nombreuses de mes compositions. On remarquera que pour les enregistrements de ces Tube’s magnifiques les musiciens d’Orchestres qui jouent (aux violons par exemple) ou aux « Cuivres » (ou « Bois ») sont souvent choisi(e)s parmi ces grands orchestres virtuoses (au gré des disponibilités). On peut également bosser avec tout un orchestre (de 160 musiciens & choristes) ou simplement choisir « à la carte » des talents dont on a besoin pour l’enregistrement (comme au Supermarché) par exemple une douzaine de violons avec 4 violoncelles (plus deux fois trois cuivres), deux « Bois » (& une Harpe) comme il en est souvent dans les chansons de CLAUDE FRANCOIS (sans oublier le Triangle). Dans ces cas on confie alors les partitions au le Chef d’Orchestre (ou à la Chef) qui organise les répétitions avec ensuite les autres musiciens (funny pop rock !) avant d’aller enregistrer dans un grand Studio. Il faut savoir que ces musiciens (& musiciennes) sont généralement excellents ce qui est bien sûr très agréable lors de l’enregistrement en Studio (avec nuances de jeu à la carte) & sans perte de temps

(Claude François « CHANSON FRANCAISE »)
(Claude François « LAISSE UNE CHANCE A NOTRE AMOUR »)

En écoutant jouer les grands orchestres dans les jeux de Toms ou de Cymbales (& percussions) on se demandait d’ailleurs comment on en est arrivé à créer ensuite des « Batteries » (ou Drums) pour les groupes « Pop » où il n’y a qu’un seul musicien (le Batteur) pour jouer à la fois sur les Toms (grosse caisse & futs) ou Caisse claire, cymbales (& Charleston). Encore un grand mystère de la grande histoire de la musique (suite à « You, Me, Hum ») le premier Tube de l’histoire de l’humanité(e) qui suit d’ailleurs l’invention de la « Bass » (qui a précédée à la Guitare) même si la polémique entre musiciens Bassistes & Guitaristes (n’en a pas encore tirée toutes les conclusions) de même que les Percussionnistes revendiquent également (ce grand honneur) de cette primauté ancestrale

                                                              … C’est simple !
                                                      … Tu dis quoi Boop’s ?
                                           … C’est parce qu’il y a eu des « Hommes Orchestre ! »





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