Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

vendredi 4 novembre 2016

JUGES & COURS D'ASSISES (03) PREUVES JOURNAL ETOILES (FEVRIER TO JUILLET 2016) Part 14



                                                                         CRIMINAL INQUIERIES

TEMOIGNAGE

Journal des étoiles
Extraits du « Journal des étoiles (ACTE V) » écrit par Mr Emmanuel DIGNAT
dans la ville de Rennes en France (Bretagne)
                                                                                      Du 28 Février 2016 au 16 Juillet 2016

(voir fichier « JOURNAL DES ETOILES (ACTE V) 16 JANV 2016 To 16 JULY 2016 »)

                                                   « Journal des étoiles »   
                                                                                (ACTE V)  B  
                                                          Testimony, works & creations
                                             (Suite du « Journal des étoiles » ACTE IV D)

                                                             Emmanuel DIGNAT
                                                      Manager (Author & Musician)

                                      (Suite de la page Blog suivante)


J’en ai ras-le-bol de cette ville assassine de Rennes. J’espère que les paiements seront bientôt effectués (78 millions d’euro dans un premier temps) pour que je puisse quitter la France.

                                                                                                PREUVES

                                       Extorsion sous menaces (toujours le petit système du Dr X)

J’ai réalisé qu’il en était encore d’un cycle d’extorsion toujours en jouant sur le cœur à propos de la magnifique comédie musicale de PRINCESS JOY « La Petite Eléphante » (qui pleure sans sa mum’s) dont le célèbre Bassiste VICTOR WOOTEN (l’un des meilleurs au monde) doit composer les chansons. En attendant ma libération (& ses paiements) il est bien sûr question que je joue encore de magnifiques « Bass & voice Improvisations » (étant aussi un excellent compositeur) mais des « iBV » que je ne peux pas enregistrer car mon Computer ASUS  n’est toujours pas en état depuis le Cass de Décembre 2015. Ces « iBV » (du « Best crazy bass player in world ») sont en soit bien évidemment généralement d’excellents Tube’s. Aussitôt jouées aussitôt envolées (& volées) comme cela avait déjà eu lieu auparavant (bien des fois). Et les gros voleurs c’est bien de toute évidence ces gros salauds de Bretons (& autres ordures internationales) en lien avec des sales flics pourris (de l’écoute illégale) & autres crapules de Rennes pour retransmission directe au grand « Show Biz » de Paris (en manque d’idées) mais recherche de gains très importants pour une big exploitation « on our back’s ! ». Donc je ne joue plus maintenant d’autres « Bass & Voice Improvovisation ». C’est aussi un grave préjudice à mon Job de musicien (qu’il faudra payer). Je continue cependant de chanter mes « love songs » (uniquement pour ses jolies chéries) en attendant notre départ pour un autre pays plus heureux (& respectueux)

                                                       … Ils s’habitueront très bien sans moi
                                                                 … Et moi sans eux
                                                           … Mon compte en banque…
                                                        … s’en habituera aussi  très bien!

Tout semblait calme mais il en a encore été de violations (de notre intimité) de 11h50 à 12h20 par des coups de klaxons incessants assortis de provocations (de ce quartier pourri) avec je le pense un sale type basané de type « BOUGAMNI » spécialisé en violations & provocations. C’est d’ailleurs tout le gang du « Dr X » de Maison Blanche encadré par des tueurs « gouvernementaux » (& malades mentaux) mandatés & froidement cyniques qui me tourne autour exactement les mêmes qu’en 2004 à Paris lorsque ces ignobles salauds ont cherché à fabriquer des faux éléments pour me flinguer à l’asile en toute concurrence déloyale (après tous les vols de ses œuvres). Ces salauds feraient mieux de comprendre qu’ils ont encore perdu, qu’ils perdront toujours et qu’ils doivent accepter leur défaite (& payer les montants financiers exigés)

                                                                                                                                           TESTIMONY
                                                                                                                       TEMOIGNAGE
Jeudi 16 June 2016
                                                    JUGES, MEDIAS, JOURNALISTES & PEOPLES
                          Se réveiller dans un pays de salauds (& une ville d’ordures) à l’aube de la révolte !

Difficile réveil après plus de 12 années d’un calvaire quotidien (& 9 années de déracinement) des plus cruels. Je suis de nouveau « pisté » peu avant que je sorte. Il en est à nouveau (d’un drôle de jeux d’ascenseur) très synchronisé. Je prends l’escalier. De la pluie. Ciel nuageux. Je vais au centre Colombia. J’achète un téléphone fixe à la FNAC (pour sa chérie). J’espère que le modèle lui plaira. Au retour une bagnole de flics. Toujours pas un sou. La Gare. Une soirée de solitude bien triste. Je ne resterais pas un jour de plus dans cette ville maudite de Rennes (ni dans ce pays de salauds). J’ai envoyé un mail à l’agence immobilière KERMARREC

16 JUIN 2016 / MAIL / Dégâts des Eaux / KERMARREC / Jennifer LETRAY jennifer.letray@kermarrec.fr

Madame,
J'ai été voir Mr RUELLAND le voisin du dessous ce mardi 14 Juin 2016 qui venait de rentrer de vacances. Il m'a dit avoir déjà rempli un constat de dégâts des eaux avec d'autres personnes. Il faudra d'ailleurs me faire parvenir une copie de ce constat qui concerne aussi mon logement. A l'occasion des travaux un détecteur de fumée a été posé par le plombier MARIO. Bien que je n'ai aucune responsabilité à ces dégâts des eaux vous avez dû recevoir une copie du constat de dégâts de eaux que j'ai quand même rempli et envoyé à mon Assurance GROUPAMA à Rennes en vous demandant de faire suivre éventuellement des photocopies au Syndic de l'immeuble ainsi qu'aux personnes concernées. J'ai surtout enduré des préjudices de vie comme de travail et j'en profite pour vous rappeler que je vais déménager prochainement en raison de circonstances exceptionnelles. Bien à vous
        Emmanuel DIGNAT
                  Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales            


J’ai envoyé un mail également au curateur APASE avec copie au centre psy GUILLAUME REGNIER

16 JUIN 2016 / MAIL / CURATEUR APASE & PSY GUILLAUME REGNIER / Rendez-vous / Retrait Hebdo & budget / Honoraires & Plaintes / fatouma.pehoua@apase.org, Vincent Coudé <vincent.coude@apase.org>, direction.generale@ch-guillaumeregnier.fr

Mesdames, Messieurs,
Je suis surpris de ne pas avoir eu de réponse à mes mails & appels téléphoniques vous demandant que l'on puisse avoir un rendez-vous cette semaine. Il faudra donc convenir de ce rendez-vous pour la semaine prochaine à partir du mardi 21 Juin 2016 à votre convenance quelles qu'en soient les après-midi.
Je vous informe que les travaux de réparation du dégât des eaux ont été terminés le mercredi 8 Juin 2016 et que j'ai envoyé un constat de dégâts des eaux à mon Assurance GROUPAMA ainsi qu'une copie à l'agence immobilière KERMARREC bien que je n'en ai aucune responsabilité. J'espère également que vous avez bien envoyé un chèque de 13 euro à la Maison de Santé d'Epinay-sur-Seine pour que je puisse recevoir mon dossier médical en attente depuis le 9 Mars 2015 bien que celui-ci ne représente donc plus aucune valeur juridique ou médicale en raison d'un délai aussi scandaleux qui a pû permettre de falsifier n'importe quel document ou même établir de nouveaux faux documents sachant encore que celui de Rennes était complètement sans fondement pour ne servir que de prétexte.
Vous pourrez d'ailleurs lire attentivement ma demande de règlements d'honoraires & préjudices que j'ai adressé au Conseil Régional de Bretagne (& Cie) afin d'obtenir enfin très rapidement un règlement financier dans les 10 jours qui viennent. Cela concerne aussi les dommages & intérêts que j'ai demandés en réparation au Curateur ATI comme APASE ainsi qu'au centre GUILLAUME REGNIER ce qui n'empêchera pas éventuellement de déterminer des responsabilités individuelles (voir document "Honoraires Conseil Régional Bretagne Juin 2016").
Vous prendrez note également de ma plainte adressée au TGI & Cour d'Appel concernant ma demande de levée de curatelle "Plainte TGI (levée curatelle 2016 Cour d'Appel)" ainsi qu'une seconde plainte adressée au TGI "Plainte Pôle Emploi Princess Joy" concernant l'une de mes grandes amies victime de spoliation de ses droits comme de maltraitances dans le but d'exercer sur moi des menaces & chantages comme il en est également de l'affaire LECORGNE alors que je suis caution du logement qu'elle occupait à l'époque. Tous ces événements m'ont emmené également à porter plainte auprès de l'IGPN (Inspection Générale de la Police Nationale).
Il conviendra encore de vous assurer que mon retrait hebdomadaire de 130 sera bien disponible cette semaine de même que d'établir le budget prévisionnel de ce mois de Juin 2016 afin de voir si vous pouvez continuer les remboursements des retards hebdo & frais de Justice que je dois encore endurer et qui n'incombent pas à mon budget hebdo pour établir alors une mise à disposition supplémentaire. Nous reviendrons sur ce budget lors de notre rendez-vous en attendant mon départ pour un autre pays.

Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)
     Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales              
6 pièces jointes
HONORAIRES Conseil Régional Bretagne JUIN 2016 (Mairie Rennes, Plaintes & Préjudices)
PLAINTE TGI (LEVEE CURATELLE 2016 COUR D'APPEL)
PLAINTE POLE EMPLOI (PRINCESS JOY)
PLAINTE POLICE DES SALES FLICS
DIPLOMACY ASK OF BRITISH & RUSSIAN NATIONALITY
DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK)


J’ai envoyé un mail à POLE EMPLOI

16 JUIN 2016 / MAIL POLE EMPLOI / Jean Bassères - Dossier Mlle Joy Abu - Plainte & événements périphériques  / mediateur.national@pole-emploi.fr, Mediateur Bretagne <mediateur.Bretagne@pole-emploi.fr>, direction.générale@pole-emploi.fr,  CC  Marcia B Moulon-Atherley <marciabmoulon@gmail.com>, emmanueldignat03@hotmail.com, Emmanuel Dignat <emmanueldignat07@gmail.com>, cabinet@temime-associes.fr, scp@scp-cmma.fr, scp-gatineau-fattaccini@orange.fr 

Mesdames, Messieurs,
Je vous prie de bien vouloir vous informer de la plainte que j'ai adressée au TGI de Rennes concernant la spoliation des droits de Mlle JOY ABU dont je vous avais informé en demandant depuis le 6 Mai 2014 les paiements de rattrapage (Voir "Plainte Pôle Emploi Princess Joy").
Vous prendrez note également de la plainte que j'ai adressée à l'IGPN (Inspection Générale de la Police Nationale) ainsi que de ma demande de règlement de mes honoraires & préjudices au Conseil Régional de Bretagne (& Cie) car ces événements délictuels & criminels dont je suis victime ainsi que Mlle JOY ABU sont bien en corrélation.
A titre confidentiel je joins également un historique des correspondances concernant les intérêts de ma grande amie Mlle JOY ABU sur lesquels je veille et qui prouve bien qu'elle est bien victime d'une corruption des plus cruelles afin d'exercer des menaces & chantages à mon encontre en raison de mon influence professionnelle internationale (voir "Joy Abu contacts, démarches to help Joy").

Le montant de 200 000 euro de dommages & intérêts se réfère uniquement à des ententes amiables de petite province française (6 années X 20 000 euro + pretium doloris 80 000 euro). Si nous devons prendre en compte les dimensions internationales de cette affaire ainsi que les compétences extraordinaires & la valeur affective que représente Mlle JOY ABU il en serait alors d'au moins 2 millions d'euro en réparation des préjudices qu'elle a enduré et qu'elle endure encore.

Nous espérons des règlements immédiats.
Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)
     Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales
7 pièces jointes
PLAINTE POLE EMPLOI (PRINCESS JOY)
Joy Abu Courrier Synthèse Contestation Pôle Emploi OK (DG)
PLAINTE FLICS & POLE EMPLOI (Maltraitances sur Princess Joy Abu) 02
PLAINTE POLICE DES SALES FLICS
HONORAIRES Conseil Régional Bretagne JUIN 2016 (Mairie Rennes, Plaintes & Préjudices)
PLAINTE Lecorgne II B (Mars)
Joy Abu Contacts, démarches to help Joy (Plainte Bug) French

                                                                                                          TESTIMONY
                                                                                                                          TEMOIGNAGE


Il me reste maintenant à rédiger un courrier au Chef de la Police (ou des sales flics) de Rennes la Bretagne pour demander quelques éclaircissements ainsi qu’un courrier de demande d’aide internationale pour pouvoir quitter le territoire Français Européen sous la protection de la Police d’autres pays d’Europe. Les Lois Européennes comme Françaises concernant les libertés humaines comme les droits (ou la vie privée) comme le respect du travail (& des paiements du travail) ne sont en effet pas respectées dans la ville de Rennes en France frappée d’une corruption effroyable (sans compter la cruauté chronique).

                                                                  PREUVES
                                   
          « Profil psycho de Mrr OBAMA » (le grand macaque)

Il n’aime pas ses parents. Ni son père Noir qu’il a très peu connu (et l’a quasiment abandonné) ni même sa mère qui est Blanche Américaine. Il en veut à sa mère de ne pas être vraiment « Blanc » et d’avoir plutôt l’apparence d’un Noir bien qu’il s’estime lui-même plutôt Blanc « je ne suis pas un négro je viens de Havard » mais cela créé un grave conflit intérieur puisqu’il fait son business électoral avec les populations Noires Américaines. Il est même en cela un « produit » symbolique du parti démocrate Américain qui n’hésite pas d’ailleurs à tromper ces populations Noires pour leur faire accepter une situation inacceptable en montrant simplement « C’est un Noir qui vous le dit » (achetez des armes !). De plus sa mère Blanche ne peut lui donner tout l’amour que savent donner les mum’s à leurs enfants qui eux-mêmes (& elles-mêmes) adorent généralement immensément leur mum’s (durant même toute leur vie). Il en est ainsi des Noir(e)s d’Afrique & probablement toujours aussi en grande majorité pour les Noir(e)s des USA.

Un grave problème de décalage avec la réalité quand il se regarde dans un miroir puisque malgré ses grands airs (de perfectionniste maniaque), sa grande classe affichée, ses belles manières (mieux que les Blancs les plus distingués) ou ses costumes sur-mesure il ressemble plutôt malgré tout à un Noir (un peu délavé à la javel) ce qui renforce encore son sentiment d’infériorité faisant naître en lui des volontés plutôt assassines de grands pouvoirs (voir même de toute puissance) puisque en plus ce monsieur est un grand croyant de l’esprit de Dieu qu’il vénère assidument (au moins en apparence) sous des airs de filou afin de confirmer bien sûr sa position de grande supériorité sur les Noirs déjà (puisqu’il n’est pas Noir) mais encore sur les Blancs qu’il n’aime pas non plus n’étant pas Blanc lui-même. Il déteste également l’Afrique tout comme sa femme Michelle.

Il en est donc de jeux de rôles (& de grande humilité repentie) rappelée presque à chaque instant dans les apparitions officielles, de symboliques aussi plaintives que faciles dans la grande injustice du monde (surtout pour lui) mais encore d’un remarquable comédien qui d’ailleurs dans sa jeunesse a bien rêvé de cinéma (dans des rôles inabordables) étant encore un scénariste raté de Los Angeles (de même qu’un écrivain raté) ainsi donc qu’un comédien qui n’a jamais existé autrement que dans ses propres films (dans sa tête). Il en est donc d’un profond déséquilibre avec une réalité qui lui déplait profondément (et qu’il n’a pas le pouvoir de changer) dans le vertige de graves manques affectifs qui ne fait que renforcer sa volonté forcenée d’écrasement des autres dans une mécanique des plus intrangisante d’autant qu’il rate complètement sa vie « humaine » répétant d’ailleurs ce mot en toutes occasions.

C’est également sa femme femme Michelle qu’il n’aime pas vraiment puisque déjà elle est Noire ce qui lui rappelle non seulement ce qu’il n’est pas vraiment (puisqu’il est mieux que les Blancs) mais en plus qu’il n’est pas vraiment Blanc non plus (quoi qu’il en pense). Encore un conflit supplémentaire dans ce complexe intérieur très inquiétant qui fait de lui également un véritable « homme de pierre » au risque d’être pulvérisé dans la fabrication de son personnage. Il aurait plutôt voulu en elle être aimé comme la mum Noire qu’il n’a pas eu de même qu’il n’a pratiquement jamais écouté sa femme puisqu’elle rêvait plutôt (d’une vie plus intime & paisible)

Par réaction peut-être elle n’a rien trouvé de mieux (que de devenir pour lui « sa pute ») une spécialité qu’elle a d’ailleurs développée pour renforcer sa popularité et se donner ainsi un rôle majeur (quand à sa côte de popularité) afin déjà de conserver près d’elle le père de ses enfantes (mais aussi parce qu’elle l’a aimé) tout en étant ainsi engagée dans une relation assez pernicieuse qui ne repose donc plus vraiment sur une vérité amoureuse de fond mais uniquement sur des jeux de pouvoirs ou de domination. Il n’en est bien globalement qu’un vent de bluff (sur une ruine)

Le père Noir de ce monsieur est originaire du Kenya en Afrique où il est retourné d’ailleurs faire une carrière politique (avec bien des femmes d’occasion). C’était un homme de pouvoir, un homme intelligent doté d’une grande force de travail comme d’une forte volonté de réussir presque naturelle. Il était aussi très macho mais il avait sû se montrer malin pour pouvoir tirer certains avantages « dans un monde blanc » notamment celui de pouvoir poursuivre ses études aux USA.

La mère Blanche de notre monsieur (l’ex président) était très gentille, plutôt progressiste dans la liberté des relations humaines. Elle a fait de son mieux pour son fils « half cast » de même que ses parents les ont toujours soutenus. C’est également une grand-mère Blanche cette fois qui a fait de lui une « exception ». Il a connu un second père de remplacement en Indonésie (en même temps une certaine blessure) puisque celui-ci a pris sa mère de même que « la femme de son père Noir ».

On sent bien en même temps que le déroulement de ce fil tragique tout un monde parallèle de décalage entre les apparences de « sagesse » (ou d’acceptation contrariée) dont il fait montre avec une vie de solitude un peu bohème au bord d’un « gouffre de vide » proche même d’une certaine délinquance dans le sentiment d’abandon (souffrant de profondes blessures affectives aussi) qui a fait naitre sans doute en lui bien des désirs très violents mais contenus de revanche sur la société voir ensuite de vengeance. On l’a d’ailleurs vu passer d’une condition d’objet symbolique de parti politique (la réussite bonux démocrate) des fausses espérances qui se retrouve soudain « Président » à la suite de vastes campagnes émotionnelles (de communication publicitaire) très efficientes à la situation d’un « mec de pouvoir » qui veut ensuite essayer d’exister par lui-même sans en être vraiment capable (il n’est pas non plus un génie) se retrouvant ainsi désavoué par un grand nombre de personnes du parti politique qui l’a porté à ce rôle voir encore « mis sur la touche » des réelles possibilités d’où une affirmation excessive de sa petite personne (des plus égoïstes) voir cynique tout comme un entêtement des plus intrangisants sans compter encore une sourde colère intérieure (des plus meurtrières)

                                                                    PREUVES
                                                                                                                                                                                           
On peut bien alors imaginer de toute évidence la grande méchanceté qu’il peut ressentir à l’égard (de gens heureux qui s’aiment vraiment) ou encore de personnalités virtuoses comme il ne le sera jamais malgré ses tentatives permanentes de prise de pouvoir mais encore sa mégalomanie de réussir enfin à devenir quelqu’un qui en fin de compte (ou de course) n’a plus maintenant que « le fric » avec la fixation permanente « de faire sa caisse » (par milliards) pour ses suites « présidentielles » grandissimes de l’après-mandat (« big money on the back of peoples ») en particulier dans les domaines du Show Business (& de l’entertainment) là aussi où l’on peut gagner le maximum de fric en un minimum de temps (& de frime) avec en plus tous les « prêtes noms » nécessaires (pour rester pauvre d’humble en apparence). Cela l’autorise également en véritable « tyran des sous-sols » à n’importe quel espionnage, chantage, cruauté ou coup de salaud révélateur d’une détermination arriviste des plus assassines (mais des plus pieuses)

Rien d’étonnant alors qu’un homme de pierre aussi déséquilibré qui s’est inventé (un grand personnage des cieux) sans ne plus réussir à faire la différence avec la réalité des souffrances qu’il inflige (tout comme de ce qu’il n’est pas) se soit entendu avec un certain CLINTON lui-même profondément déséquilibré (bien qu’en rivalité très hard) toujours dans une dualité très rentable à propos de l’égalité (ou non) des Noirs & des Blancs qui sans cesse leur donne la vedette (comme les machines à laver).

Dans cette perdition permanente du vide en attente OBAMA (depuis son enfance bien fragile) s’est également cherché (bien des pères de l’esprit) ou de l’histoire et se retrouvant alors très malheureux face au vide de sa propre destinée (comme de la faiblesse de ses capacités) il n’a rien réussi de mieux à faire d’autre que de s’inventer une pseudo-destinée « historique » complètement fabriquée par les éminences du parti politique démocrate en « deal de business » avec certains médias (& les agences de pub) puisque la personnalité intrinsèque de ce grand monsieur ne repose sur rien (ni aucune vérité) ni même aucun véritable succès dans sa vie à part peut-être celui de réussir à en oublier ses blessures ou ses plaies. Il en est bien surtout en synthèse de se servir des populations Noires ou colorées comme d’un fond de commerce (à intérêts partagés) uniquement bien sûr sur le plan financier avec « ses machines à fric ».

                                                                                                PREUVES

Voilà donc « l’atmosphère » de cette ombre qui plane sur ma vie (& sa fortune). Ce profil psychologique le désigne aussi comme coupable de destruction de grands bonheurs, chefs d’œuvres (& succès) d’un jeune homme virtuose (EMMANUEL DIGNAT). Ce grand monsieur OBAMA dans sa psychologie est bien un véritable vampire également de la vie de EMMANUEL DIGNAT (de ses sentiments & son style) comme de ses stratégies de succès. Il est bien également le complice mental « parfait » de l’assassinat commandité de la Mum adorée de PRINCESS JOY qui partageait avec elle l’un des plus grands amours au monde. Un chagrin qui en a déchiré le ciel de l’humanité(e). Il s’agit bien encore à grande échelle d’une véritable forme de jalousie meurtrière avec toutes les cruautés, sadisme, canibalisme ou blessures au quotidien des plus cruelles que cela entraine en palliatif à la haine comme à l’échec de la vie de ce Mr OBAMA tout comme sa propension à l’inversion des rôles.

Il n’en a été dans ses relations avec EMMANUEL DIGNAT que d’un prétendu « frère » que pour mieux s’approcher de sa victime (celui qui a une grande destinée) qu’il n’aura jamais autrement que par la fabrication mensongère, l’usurpation ou le pillage d’une vraie personnalité pour essayer de s’inventer alors une pseudo-destinée « historique » aussi autoritariste que déséquilibrée mais surtout complètement fausse sous l’artifice des apparences (& fabriquée de toutes pièces) par une ombre bien vide qui n’existe plus que par son image (et n’a même jamais vraiment existée). OBAMA n’est bien en vérité qu’un laquais des plus communs (tout comme un pantin sans âme). Il ne sait toujours pas lui-même qui il est vraiment (rien d’autre qu’un salaud) pour ce grand jour de son inculpation à marquer d’une pierre blanche (ou d’une croix tombale)

On retrouve bien sûr la même « psychologie » du mensonge & de la cruauté, des violations comme des vols ou des délires de toute puissance chez les ordures de Bretagne & autres ordures de toutes races particulièrement dans la ville de Rennes ainsi que le XVIIIe arrondissement de Paris qui bouffent à cette sale gamelle de sales chiens socio-nazis sadiques des plus meurtriers (comme leurs sales petits rats nazis dégénérés)

Vendredi 17 June 2016
                                                               JUGES, MEDIAS, JOURNALISTES & PEOPLES
                                                    Se réveiller dans un pays de salauds (& une ville d’ordures) à l’aube de la révolte !

              Un blockhaus mortel (pour facilité de pillage & cruautés)

Toujours des violations incessantes de notre vie privée. Suivant les mêmes « méthodes ». Alors que je fini de me préparer pour sortir c’est de nouveau un harcèlement d’une sirène rauque d’ambulance tout comme hier avant de me coucher. Ensuite c’est les sales flics. Ces salauds ne mettent leurs sirènes que lorsqu’ils arrivent près de mon appartement en lien avec des provocations alentours notamment dans l’immeuble même où je réside qui héberge aussi des sales flics en civil et probablement même des femmes flics. Voilà pourquoi cet immeuble est miné, surveillé avec tant de facilités pour violer ma vie privée. Il s’agit bien d’un blockhaus. Pour moi une prison des plus illégales (& inhumaine). Ils feraient mieux de penser à payer déjà dans un premier temps les 78 millions d’euro que je demande en réparation des préjudices. Je veux le chèque la semaine prochaine (Terminé)

                                             La FNAC des sales flics  (& chute à la Bourse)

Je passe à la FNAC de Rennes pour me faire rembourser le téléphone que j’ai acheté hier (mais qui ne plait pas à sa chérie). J’entends alors un tout autre discours puisque contrairement à la facture d’achat qui fait légalement acte contractuel en stipulant que je peux soit faire l’échange avec un autre produit soit me faire rembourser le personnel me dit alors qu’ils ne peuvent que recréditer une carte cadeau. Ce n’est pas ce qui m’avait été dit hier. Je n’ai alors pas d’autre choix que d’accepter à nouveau un crédit de 49.99 euro dont je n’ai absolument pas besoin. Le problème c’est que je n‘ai plus un sou et que le curateur APASE n’a toujours pas donné de nouvelles de même que je n’ai toujours pas reçu aucun paiement ni dédommagement en réparation des crimes de cette ville maudite de Rennes. Autrement dit « ça pue le sale flic »

La Gare. Je poste la plainte « POLE EMPLOI PRINCESS JOY » adressée au Tribunal de Grande Instance. Hier j’ai essayé par deux fois de l’envoyer par mail aux médiateurs Pôle Emploi « national » & « régional » ainsi qu’à la direction générale de Pôle Emploi (avec tous les éléments nécessaires) mais les 3 adresses mails de Pôle Emploi ont été minées par un soudain « problème technique » de leur serveur Web  qui empêchait les mails de leur parvenir. A part encore des sales flics politiques je ne vois pas d’autres explication. Toujours « comme par hasard » à chacune de mes démarches (pour demander Justice). Le problème pour ces salauds c’est que j’ai aussi envoyé ce dossier en même temps à mes Avocat(e)s de Paris. Il s’agit bien d’une affaire d’Etats comme je l’ai toujours dit depuis 2004 (& ça va faire cher)

PLAINTE PÔLE EMPLOI PRINCESS JOY

Emmanuel DIGNAT                                                                  TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE RENNES
                                                                                                     TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE PARIS
Golden Spring’s Consulting (SAS)                                            TGI DE RENNES   
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales           COUR D’ASSISES DE RENNES           
2 rue du Verger 35000 Rennes France                                   COUR D’ASSISES DE PARIS            
MAIL emmanueldignat02@gmail.com                                  TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
BLOG http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                TRIBUNAL DE COMMERCE DE RENNES
BLOG http://plainte707internationale.blogspot.fr                                                                        
 (en attente de quitter la France)
                                                                                                                                                         Rennes le 11 Juin 2016
A l’attention des Présidents  & des Juges d’Instruction

OBJET : Plainte pour non paiement d’allocations chômage depuis 2009 à l’encontre de Mlle JOY ABU ayant entrainé des conditions de survie extrêmement difficiles ainsi que des problèmes de santé (malnutrition, risques sur sa vie, usure physique & problèmes au ventre) en lien avec le « Bug Book » (blocage illégal des ventes) ainsi que les vols d’œuvres artistiques comme les crimes graves dont est victime Mr EMMANUEL DIGNAT ancien compagnon, caution de logement & grand ami de Mlle JOY ABU depuis plus de 14 années d’autant qu’elle dispose de Royalties importants sur certaines des œuvres de Mr Emmanuel DIGNAT depuis 2003. Cela relève d’une situation de chantage & de menaces en lien avec des meurtres commis en 2006 (Mère & frère junior de Mlle Joy Abu) ainsi que plusieurs tentatives de meurtre contre Mr EMMANUEL DIGNAT à Rennes en 2012, 2014, 2015 & 2016.

CONTRE : POLE EMPLOI – L’ETAT FRANÇAIS – LA MAIRIE DU XVIIIe à Paris – LA MAIRIE DE RENNES – LE CONSEIL REGIONAL DE BRETAGNE – SERVICES DU MINISTERE DE L’INTERIEUR à Paris & à Rennes – Des sociétés commerciales privés & individus particuliers – Des Autorités & sociétés Américaines

Mesdames, Messieurs

Je vous prie de bien vouloir enregistrer cette plainte contre les entités ou sociétés cités pour non respect du code du travail & atteinte à une personne en situation de fragilité Mlle JOY ABU qui a entrainé de graves préjudices. Il est encore de harcèlements, d’accusations mensongères de non paiements de loyer, de spoliation de ses Royalties, non versement d’allocations logements & utilisation d’une personne humaine comme objet de chantage sans oublier les blessures affectives & atteintes à la dignité d’une personne charmante, généreuse & extraordinaire de grand courage comme d’une grande force de vie dotée d’un grand cœur.

Il est clair que ce refus délibéré de refuser le paiement de ses droits POLE EMPLOI à Mme JOY ABU en dépit des Lois de même que les multiples maltraitances ou problèmes « comme par hasard » dont elle est victime s’inscrit bien dans une démarche systématique de lui causer des préjudices parce qu’elle est l’une des grandes amies de Mr EMMANUEL DIGNAT et cela dans le but principal de lui nuire personnellement ainsi qu’à ses activités professionnelles ou ses propres demandes de Justice.

Chose extrêmement grave ces atteintes aux droits de Mme JOY ABU sont également liées aux meurtres de sa Mère « Roselyn » comme de son frère junior « Destiny » en 2006 alors que Mr EMMANUEL DIGNAT à Paris XVIIIe (à cette époque son compagnon de vie) était déjà victime des vols de ses œuvres artistiques & propriété intellectuelle comme de graves agressions, sabotages & destruction de sa société de production « e-Orphe SA » ou encore d’une corruption systématique à chacune de ses demandes de Justice. Il en a été de même dans la ville de Rennes de 2007 à 2016 alors que Mr EMMANUEL DIGNAT Manager, Auteur & musicien exerce des activités professionnelles de haut niveau sur un marché culturel international qui représente plus de 3000 milliards d’euro & de dollars chaque année.

Tous les faits, preuves & démonstrations sont mentionnés, datés & précisés dans les documents cités en annexe que l’on peut également consulter facilement sur le Blog de Justice créé à cet effet par Mr EMMANUEL DIGNAT en Mai 2016 « Plainte 707 Internationale des Voleurs & killer de Dreams » (http://plainte707internationale.blogspot.com) car il en est de présenter près de 500 documents qui représentent également plus de 10 000 pages. Nous pouvons également vous faire parvenir tout autre document ou élément à votre demande. Dans un premier temps nous demandons que l’intégralité des allocations POLE EMPLOI (plusieurs milliers d’euro) qui sont dûes à Mme JOY ABU lui soient immédiatement versées assorties d’intérêts de retard depuis 2009 ainsi que le versement de 200 000 euro en réparation des préjudices qu’elle a dû endurer depuis cette date et qu’elle endure encore de ce fait. Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs l’expression de notre considération distinguée

Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)
Avec ses Avocat(e)s (& ses Chéries)

PS. Au besoin prière SVP de faire les copies de ce dossier et de les transmettre aux Juridictions concernées à Rennes comme à Paris en raison du blocage illégal des finances et des revenus de Mr Emmanuel DIGNAT ce qui devra aussi être considéré comme une entrave à la Justice. Merci bien.
Juridictions concernées

. Tribunal Administratif de Rennes 3 rue Contour de la Motte 35000 Rennes Tél. 02 23 21 28 28
. Tribunal Administratif de Paris 7 rue de Jouy 75004 Paris Tél. 01 44 59 44 00
. COUR D’ASSISES DE L’ILLE & VILAINE Place du Parlement de Bretagne 35064 RENNES Tél. 02 23 20 43 00
. COUR D’ASSISES DE PARIS Quai des Orfèvres 75055 PARIS Cedex 01 Tél. 01 44 32 52 34
. Tribunal de Grande Instance Cité Judiciaire 7 rue Abélard 35031 Rennes
. Tribunal de Commerce de Rennes 7 rue Pierre Abélard 35000 Rennes Tél. 02 99 65 38 88
. Tribunal de Commerce de Paris 1 Quai de la Corse 75004 Paris Tél. 0891 01 75 75

Liste & adresses des parties concernées

. POLE EMPLOI 22 rue de Redon 35000 RENNES & DIRECTION REGIONALE 36 rue de Léon 35053 Rennes Cedex
. POLE EMPLOI (Direction Générale Jean Bassères) 1-5 rue du Dr Gley 75020 Paris
. Hôtel de Police & Commissariat de Police 22 Bvd de la Tour d’Auvergne 35000 Rennes Tél. 02 99 65 00 22
. Mairie de Rennes 35000 Rennes (Mr Daniel Delaveau)
. Mairie du XVIIIe 75018 Paris (Mr Daniel Vaillant)
. Mairie de Paris Place de l’Hôtel de Ville 75004 Paris (Mr Bertrand Delanoë)
. Conseil Régional de Bretagne 283 av. du Général Patton 35711 Rennes (Mr Pierrick Massiot)                                                                                                                                                                                                    
. Hôtel de la Préfecture 1 rue Martenot 35000 Rennes Tél. 02 99 02 10 35 (Etat Français)
. Ministère de l’Intérieur 1 Place Beauvau 75008 Paris Tél. 01 49 27 49 27
. Présidence française Palais de l’Elysée 55 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
. Gouvernement français Hôtel Matignon 57 rue de Varenne 75007 Paris

Pour information

. Conseil d’Etat 1 Place du Palais Royal 75100 Paris Cedex 01 Tél. 01 40 20 80 00
. Commission Européenne B-1049 Bruxelles
. Ambassade du Nigéria 173 Ave Victor Hugo 75116 Paris Tél. 01 47 04 68 65
. White House 1600 Pennsylvania Ave NW Washington DC 20500 USA Tél. 202 456 1111
. Ambassade USA Rennes 30 Quai Duguay Trouin 35000 Rennes Tél. 02 23 44 09 60
. Ambassade de Russie 40-50 Boulevard Lannes 75116 Paris Tél. 01 45 04 05 50
. Gouvernement Suisse Chancellerie Fédérale, Palais Fédéral Ouest 3003 Berne Suisse Tél. (41) 58 462 21 11
. Gouvernement du Royaume-Uni 70 Whitehall London SW1A 2AS Tél. 020 7276 1234
. Cour Européenne des Droits de l’Homme 67075 Strasbourg Cedex Tél. 03 88 41 20 18

Liste des Documents
(Would you translate please the documents you need)

. PLAINTE CONSEIL REGIONAL & MAIRIE (BILAN & COMPLEMENTS)
. Joy Abu Courrier Synthèse Contestation Pôle Emploi OK (DG)
. Joy Story (A Magic life) 02 french
. JOY ABU (MAILS OEUVRES & TESTAMENT 2016)
. Emmanuel DIGNAT (CV 2016)
. Emmanuel DIGNAT Testament (01 Octobre 2015) Listing Œuvres (french)
. DIPLOMACY Nigeria friends, partners & family (life & fortune)
. PLAINTE Lecorgne II B (Mars)
. PLAINTE FLICS & POLE EMPLOI (Maltraitances sur Princess Joy Abu) 02
. PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02
. PLAINTE Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis
. PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (french)
. CRIMINAL INQUIRIES (Chronology, Resume & Synthesis) 1967 To 2016
. PLAINTE ETAT FRANCAIS (Demande Référé Liberté & Suspension en Injonction)
. PLAINTE COUR D'ASSISES (Infections bactériennes criminelles)
. PLAINTE TENTATIVES MEURTRE DEC 2015
. PLAINTE  707 PARIS (Voleurs & killers de dreams)OK 2 french
. PLAINTE - DIPLOMACY Dear President Obama (Friendship, Help & Prospects)
. PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration)
. PLAINTE GOOGLE 707 (Sabotages, vols & Tentatives de meurtre)
. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK)
. DIPLOMACY ASK OF BRITISH & RUSSIAN NATIONALITY
. SUISSE (Visa Humanitaire en attente - Demande d'explications)
. BG° BLOG GOOGLE GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2016
. BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2016
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Solde & plainte) 02 (2)
. PREFET REGION BRETAGNE (Information, Crimes & Application des Lois)
. PREFET REGION BRETAGNE (Compléments courrier de Mars 2016)
. PRESS CONFERENCE BIS (SAVING 2016) EMMANUEL DIGNAT
. Départ de France & Strategy Business (AVRIL 2016)
. CONSULTING & SYNOPSIS (La Boutique de Cosette)
. CONSULTING ETRE VIRTUOSE (SCANDALE)
. CONSULTING Les délicieux dîners de Princess Joy (Plats cuisinés de cuisine Africaine)
. COMEDIE MUSICALE LA PETITE ELEPHANTE

Liens Web des activités, œuvres, consultings & business
Web Links of activities, works, Consulting & business
Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr
Blog Justice
Plainte 707 Internationale des Voleurs & killer de dreams
  
http://plainte707internationale.blogspot.fr

Channel BG° GOLDEN DAILYMOTION
Channel MIMI LION’S YOUTUBE
PARIS CHATEAU-ROUGE FLYING LOVES ON CHAMPS ELYSEES (Playliste YOUTUBE)
2 albums en maquettes numériques (Composed & produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy » & album « Sandra in Numeric City »
     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets

Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
                            © Emmanuel DIGNAT 2016 (avec Princess Joy & ses jolies Chéries… « elles sont Géniales ! »)

                                                                                                                                     TESTIMONY
                                                                                                                  TEMOIGNAGE

Suite à la poursuite de ces problèmes d’inhumanité absolue j’ai donc préparé d’autres précisions en réponse à la poursuite de leurs crimes, violations, vols & cruautés des plus sadiques & illégales.

                                               War Games (Kill Them !)

. Bagarre. Penser également au rasoir de barbier (ou de coiffeur). C’est extrêmement tranchant. C’est un rasoir qui se repli. Faire attention de ne pas se couper. Prendre un gant au besoin. Il n’y a pas besoin de frapper fort. Ça tranche une gorge en toute facilité.

. Il faut se montrer stratège. Ne pas focaliser sur les flics qui sont justement là pour ça car ils sont très armés. Il convient alors de les mobiliser par des pièges pour diviser leurs forces (les faire courir). Pendant ce temps c’est bien des individus particuliers, politiques, grands magasins ou sociétés qu’il faut viser (là où est l’argent). Il faut se faire les caisses (se payer de ce qu’ils nous doivent). Récupérer du Cash. S’organiser (avec des chefs). Acheter des armes & des explosifs. Passer ensuite  un niveau supérieur sans oublier de bien s’entrainer. Caisses des Banques, municipalités ou sociétés avec prises d’otages & actions parallèles simultannées. Le silence, le secret, la parole sont des maitres mots.

. Tenir bien à jour des fiches de renseignements (professionnelles & privés) pas seulement sur les flics mais concernant tous les hommes politiques concernés & impliqués, décideurs, dirigeants, agissants, personnalités influentes connues du public (ou en backstage) ou encore tous les sbires & sous-fifres auxquels ils font appel pour leurs sales besognes habituelles « ni vu ni connu ». Etre sans pitié. Ce sont des chiens.

     Il faut devenir de vrais pro. C’est aussi un job magnifique que de rendre Justice directement quand toute vraie Justice ne peut être rendue. Il ne s’agit plus d’une société mais bien d’une zone sans Loi ni respect de rien.

. Mes recommandations concernent essentiellement le territoire français. La France de « Francia la puta de Salopa de Renna » qui continue d’assassiner chacune (de ses petites chéries) tout en me dépouillant de mes œuvres comme de ma fortune depuis plus de 12 années en me faisant crever de tout (en toute cruauté)

. On peut également frapper ces sales chiens nazis Breton en n’importe quel endroit ou pays du monde. Qu’importe même si ces individus sont coupables ou non puisque ces gros salauds se permettent à Rennes de s’en prendre à des personnes innocentes. Tuez-les sans aucune pitié. Ils se savent que générer guerre & querelles dans le monde entier uniquement pour leurs propres profits ou profits de leur sale race de sales rats dégénérés. Toutes les ordures qui marchent avec ces gens ignobles doivent aussi connaitre le même sort. (Libérer la Terre de ces sales individus)

. Ne pas oublier les gaz & poisons mortels (très efficaces)

. Au Top des règlements de comptes les déchets radioactifs sur la ville de Rennes (pour une vraie ruine)

. Aucune négociation ne sera jamais possible avec ces gens-là. Ce sont des vraies pierres. Inhumanité. Des tyrans. Ils veulent toujours tout à 100% sans aucune écoute ni dialogue et rien que pour eux. Des exploiteurs, gros voleurs & gros menteurs. Aucune évolution ni amélioration à espérer. Juste les tuer bien réellement. C’est ce qu’il y a de mieux à faire. La Terre entière n’en respirera que mieux (Amen)

                                  © Copyright Juin 2016 Chef des sales flics de Bretagne

                                                                  PREUVES
                                                     Annonce

Le sale Breton assassin JEAN-YVES LE DRIAN Ministre français de la guerre vient d’être condamné (sans appel). Sa tête est mise à prix pour 1 million d’euro. Je pense que ce sera un soldat français qui le tuera. Cet acte sera également récompensé par la Légion d’Honneur (avec plein de bisou pour la paix)

                                                    BG° GOLDEN SA  Strategy studies

Le monde est vraiment petit autour de ma vie (comme de ses fortunes) depuis bien longtemps. Cela implique des sales Bretons depuis fort longtemps également particulièrement le CRASH CAR dont j’ai été victime en 1987.

J’ai remarqué que l’ex PDG du Groupe RICHEMONT (Cartier - Mont Blanc – Van Cleef – Lancel - Mercier…) Mr ALAIN-DOMINIQUE PERRIN qui dirige actuellement l’EDC PARIS BUSINESS SCHOOL était originaire de Bretagne. Ce groupe de Luxe qui fait 10 milliards d’euro de chiffre d’affaire chaque année est domicilié en Afrique du Sud. Suite aux nombreux documents, courriers, témoignages & œuvres magnifiques que je lui ai adressé depuis bien longtemps l’attitude inhumaine, déconcertante & absurde de ce monsieur à mon égard le désigne également comme très compromis dans tous les malheurs qui se produisent dans ma vie à chacun de mes succès. Son absence de réponse aux projets magnifiques que je lui ai proposés est des plus stupéfiantes. Son manque de conscience comme son irresponsabilité face aux cruautés de charcutier nazi que j’endure à Rennes est également sidérante. De même pour les crimes dont ont été victimes (certaines de ses proches amies). Il devrait donc consulter son expert comptable.

Chose étonnante c’est lui qui a été l’exécuteur testamentaire du chanteur CLAUDE FRANCOIS ainsi que du sculpteur CESAR (comme sa voiture après le Crash Car). J’ai toujours sû que ce n’était pas un accident. On retrouve là encore le Show Business de DANIEL MOYNE, PRESGURVICK & GERARD LOUVIN. Et toujours rien me concernant malgré mon grand talent (& son immense fortune). A remarquer encore que le précédent premier Ministre socialiste de la France Mr JEAN-MARC HERAULT est très probablement l’une des relations de Mr ALAIN-DOMINIQUE PERRIN qui est originaire aussi de la ville de Nantes en Bretagne. Ce Ministre me tournait autour régulièrement du temps de son mandat (& des 250 000 Jobs). Il doit sûrement disposer de beaucoup d’informations à ce sujet.

Le bien étrange ALAIN-DOMINIQUE PERRIN ex PDG du Groupe RICHEMONT-CARTIER domicilié en Afrique du Sud dont le fondateur JOHANN RUPERT est le Magnat doit également alors (en toute logique) bien connaitre également le milliardaire RICHARD BRANSON fondateur de VIRGIN qui possède d’ailleurs une très belle villa (dans ce pays riche)

                             Le meilleur choix possible (pour une vraie Justice)

J’ai demandé au Conseil Régional de Bretagne qu’ils demandent maintenant de l’aide à PPR (FRANCOIS PINAULT) & VINCENT BOLLORE (Vivendi-Universal) qui sont tous deux Bretons pour contracter déjà un emprunt de 80 millions d’euro au taux du marché (avec garanties) afin de commencer les paiements qui me sont dûs en réparation des vols (& des préjudices) à hauteur de 400 millions d’euro dont je suis victime depuis 2007 à Rennes. Pour ces gros milliardaires qui réalisent de tels chiffres d’affaires (& bénéfices perso) ces sommes là sont presques insignifiantes en connaissant encore tous les mécanismes de fiscalité internationale (pour les plus grandes facilités de paiement)

L’arrangement financier que je propose c'est-à-dire les règlements de 400 millions d’euro pour le gang des Bretons dont un paiement immédiat de 80 millions d’euro avec encore 900 millions d’euro pour Paris (& l’international) de même que 1400 millions de dollars pour les préjudices aux USA à mon encontre est de loin le meilleur sachant déjà comment je vais investir ces finances (& avec quel style) dans un sens bien plus profitable aux populations. Il en est bien réellement encore d’œuvres artistiques & culturelles bien plus intéressantes que 80 % de ce qui est produit ou édité aujourd’hui en France. Il conviendra également de convenir du versement des 100 milliards d’euro (& de dollars) sur 4 ou 5 années à ma fondation humaniste « Be happy » (make peoples happy) en faveur des populations de la plupart des pays du monde avec déjà bien des projets « éco-culturels » extraordinaires dans un véritable mouvement de paix, de meilleures « règles du jeu » (ou de motivations) & de prospérité comme de renaissance (au profit réel des gens). Toutes ces sommes financières ne sont pas vraiment à débourser mais plutôt à rembourser car tous mes consulting (magnificience des œuvres) ou améliorations de styles ont déjà permis depuis longtemps de générer ces montants financiers par de vastes créations de richesses ou encore grâce à des économies (ou des  pertes évitées)

                                                                                                PREUVES

J’ai demandé alors que ces idiots interrogent (les plus brillantes personnalités) issues de grandes écoles comme CENTRALE ou l’ENA en France (ou même l’ESSEC) afin de déterminer les « arbres décisionnels » avec chiffrages de l’ensemble des conséquences (& conséquences de conséquences) pour voir qu’il s’agit bien de la meilleure des solutions de même pour la France. Toutes les autres « possibilités » y compris mon assassinat seront bien désastreuses & catastrophiques à tous points de vue (& encore bien plus chères)

                                        VIVENDI-UNIVERSAL France (Les suites de la saga des Gogols)

C’est bien PPR PINAULT (le pinochio) qui a racheté la FNAC en 2003. Aujourd’hui cette société ne va nulle part autre que se retrouver à la suite d’une liquidation (sur les traces de VIRGIN). PPR cherche même à s’en débarraser au prix fort (& sans arnaque). Avec son style monopolistique (& politique) à 100% il a même réussi à racheter récemment la société DARTY (Computer - Hi fi - TV & électro-ménager) en faisant une offre moins intéressante que son concurrent CONFORAMA domicilié également en Afrique du Sud. Le conseil des fraudes & de la concurence en France n’a d’ailleurs fait aucune objection bien qu’il en est d’un choix stratégique plutôt totalitariste (& catastrophique) comme on peut le voir aujourd’hui (aux comptes de la finance). Tout le développement de la FNAC depuis plusieurs années est bien complètement bancal en pleine dérive avec même (des gros plantages) à l’international des plus critiques comme la SUISSE ou l’ALLEMAGNE. Seules quelques alliances avec d’autres distributeurs locaux en ITALIE ou au QUATAR permettent encore d’éviter (la chute totale des recettes). La mentalité qui règne d’ailleurs à la FNAC et particulièrement celle de Rennes est vraiment des plus rétrogrades (& à côté de la plaque de cuisson). On dirait même parfois une sorte de secte « spirituelle » (en survie hypocrite)

On se rappellera que c’est bien la FNAC Bretagne avec les sales flics qui a miné dès l’achat mon Computer ASUS (trafiqué avec de malwares d’espionnage) de même que ces gros salauds de sales flics Bretons & de Paris avaient déjà flingué mon précédent Computer DELL miné de Spyware également qui provenait d’occasion (de la Fondation de France à Rennes). Quand j’ai eu mon nouveau Computer ASUS en Juin 2014 ces salauds à la FNAC avaient même miné la Clé USB de copie de mon ancien disque dur avec des virus mortels pour essayer à nouveau de me flinguer davantage. Spécialistes des vols & de la démolion.Toujours essayer de nuire à mes succès d’une manière ou d’une autre après m’avoir dévalisé (de bien des œuvres & des millions d’euro) dans la logique des crimes dont j’étais déjà victime à Paris en 2004 (& 1992 pour le cinéma). On connait ensuite la suite (des virus en série)

C’est donc l’autre milliardaire BOLLORE (des papiers à cigarettes) & autres articles d’épicerie qui vient au secours de ce radeau en perdition (& rat d’égouts) en injectant encore plus de 160 millions d’euro puissés dans les caisses de VIVENDI-UNIVERSAL (le vers solitaire) pour aider son copain PPR avant la revente (& le désossage) de la FNAC. Ces abrutis auraient mieux fait de me payer depuis longtemps de ce que ces « réseaux » de crapules & truants de Rennes me doivent (plus de 400 millions d’euro). Il n’est d’ailleurs pas trop tard pour bien faire (en évitant les paiements en tentatives de meurtre). Si l’on regarde l’historique « stratégique » de la FNAC il en est encore de « zig-zag » complètement aberrants tout comme il en est également de l’historique de VIVENDI-UNIVERSAL (le vent sociétaire) ce qui n’empêche pas au passage toujours de se tailler (des grosses parts de profits personnels)

Encore VIVENDI-UNIVERSAL (l’anal total) dans une attitude des plus inquiétante alors que la société vient de racheter à grand frais DAILYMOTION (pour diffuser des vidéos) puisque l’on remarque qu’il en est d’un véritable flicage « Catho moralisateur » (des vidéos diffusées) uniquement sous l’approbation du grand monsieur OBAMA (le puriste du purin). Même si la plupart des vidéos sont généralement des plus nulles on est retourné plus de 70 années en arrière dans les évolutions de sociétés (à l’envers). Cela me rappelle la phénoménale concurrence que se livraient alors aux USA les magasines PLAYBOY & PENTHOUSE en ligne de mire des autorités morales (puritanistes de la débilité mentale). Il en était à l’époque même de procès (en série) suivant qu’un magasine ou l’autre avait publié (des photos de Pin-up) qui montraient un peu plus « ceci » (ou cela). Les censeurs regardaient même les photos des jolies filles (à la loupe) pour établir leurs certificats (de poils de chatte). Aujourd’hui en 2016 sur DAILYMOTION dès qu’une jolie femme montre (le bout d’un sein) il en est de même peu de temps après des retraits mandatés d’autorité de ces vidéos « incroyables » (une véritable catastrophe). Nous n’avons pas les mêmes préférences (ni les mêmes références)

Alors que ces idiots continuent de me tapper (dans les bourses) il en est de la baisse des cours des actions à la Bourse (Voir cotations RICHEMONT – PPR ARTEMIS –VIVENDI-UNIVERSAL) ce qui représente déjà une perte de valeur de plusieurs milliards d’euro je pense (ou pas loin). Ceci sans compter la chute des affaires françaises comme de son « image » dans le monde avec encore la chute libre (de la balance commerciale) ce qui représente encore (un gros paquet de milliards) qu’il sera très difficile ensuite de relancer à la hausse (j’en ai rien à foutre)

                                                                     … l’unique solution Boop’s ?
                                                                  … c’est le chèque tout de suite !
                                                                          

  
 

     
       
                   (Autres oeuvres graphiques proposées dans les mails à Mrs François Pinault & Bernard Arnault tous deux grands amateurs d'Art & de Mode ainsi que les extraordinaires croquis de la comédie musicale "Planète Joy")

                                    

                                                                      
         


                                                                                                     


                                                                                         (Suite page Blog suivante)

                                                                               
                    
                                            (Dessins de "Always for Ever & Be for ever")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire