Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

lundi 6 mars 2017

JUGES & COURS D'ASSISES 05 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 01 OCTOBRE 2016 To 05 MARS 2017 (Part 15)



CRIMINAL INQUIERIES
                                          TESTIMONY
                                                                                                                                                                                   TEMOIGNAGE
TEMOIGNAGE

         « JUGES & COURS D'ASSISES 05 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 01 OCTOBRE 2016 To 05 MARS 2017 » PHOTO Extraits du « Journal des étoiles (ACTE VI, ACTE VII & ACTE VIII) » écrit par Mr Emmanuel DIGNAT

. Journal des étoiles Acte VI (01 OCT 2016 To 10 OCT 2016)

. Journal des étoiles Acte VII (10 OCT 2016 To 07 JANVIER 2017)

. Journal des étoiles Acte VII (07 JANVIER 2017 To  06 FEVRIER 2017) En cours

                                                                 Chronologie

. JUGES & COURS D'ASSISES 01 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 27 OCT 2013 To 27 AVRIL 2015(Extraits ACTES I - II - III) 02

. JUGES & COURS D'ASSISES 02 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 25 AVRIL 2015 To 01 MARS 2016 (Extraits ACTES III - IV - V)

. JUGES & COURS D'ASSISES 03 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 28 FEV 2016 To 16 JUILLET 2016 (Extraits ACTE V)

. JUGES & COURS D'ASSISES 04 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 14 JUNE 2016 To 01 OCT 2016 (Extraits ACTE V & VI)

. JUGES & COURS D'ASSISES 05 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 01 OCTOBRE 2016 To 05 MARS 2017

                                                Journal des étoiles 
                                                                         (ACTE VI)    

                                                          Testimony, works & creations
                                 (Suite du « Journal des étoiles » ACTE V B le 16 Juillet 2016)
                                                         Emmanuel DIGNAT
                                                    Manager (Author & Musician)
                                       © Emmanuel DIGNAT (avec ses jolies Chéries « elles sont géniales »)

       « Redessiner au pinceau « les courbes affectives » énergétiques naturelles (un peu comme les courants marins)
                                                                        … Et la suite des plaintes ?
                                                                    … ça dépend Boop’s
                                                                 … ça dépend si les Juges sont de bonne humeur ?
                                                           … Pas du tout Boop’s. ça dépend si ces salauds préfèrent mourir avant de payer ! 

                                              Le plus profond mépris
                                          Revenge
                   Vengeance & Règlements de Comptes
                                         (Par tous moyens en légitime défense)

J’ai besoin maintenant de toutes mes libertés. Ma fortune est aussi une forme de liberté. Que j’ai gagnée (c’est pas tombé du ciel). Maintenant je suis épuisé par cette journée maudite. Encore un temps précieux de ma vie de gâchée. Il va en être d’une fin radicale.

                    (Suite de la page Blog précédente)



                                                                             Please kill them really !
                                                                                  No trust here
                                                                              No trust is possible            
                                                                                 Everybody say ?
                                                                            Assassins !
                                                                                   Vengeance !
                                                                   Please kill them really

                                                PREUVES

J’ai pris ensuite un petit déjeuner avec ma jolie chérie tout en disant que j’étais seul face à cet interrogatoire infernal de ces sales flics de Rennes en violation de ma vie privée sous les fusils de traitres Français à la botte de ce gros criminel de guerre Mr LE DRIAN actuellement Ministre de la catastrophe. J’avais bien dit d’ailleurs dès 2007 quand j’ai été déraciné malgré moi dans cette ville mortelle de Rennes que cette peuplade de bretons arriérés d’ascendance barbare catholique extrémiste & anthropophages étaient l’un des plus grands danger au monde. J’avais bien senti les choses. Le temps hélas m’a donné raison. Il n’est qu’à voir aujourd’hui le bilan international meurtrier de cette peuplade dégénérée d’assassins bretons, socialistes ou milliardaires sous l’hospice de Mr OBAMA aujourd’hui déchu (& en pleine chute libre). J’espère même qu’il va s’écraser dans le caniveau de même que ces salauds à Paris se complaisaient à laisser à la rue mes belles amies & qu’il en sera également de la chute totale de ce gouvernement pourri comme de cette ville de truands. Les prétendants à la présidence de la France devront également faire très attention à ce qu’ils vont faire. Pour l’instant à ce jour il n’en est que d’une catastrophe prête à éclater. J’en ai plus que ras-le-bol de cette situation de cruauté infernale dont je suis l’objet depuis plus de 12 années du massacre de ma vie comme du pillage de mes œuvres & de ma destinée. D’autres jolies chéries sont venues ensuite pour me faire plein de bisous tellement j’étais triste. Assassins. Ignobles ordures. Ces bretons & autres crapules sont vraiment monstrueux. J’ai dû me débarrasser ensuite de toutes ces mauvaises ondes alentours en focalisation de la candidature de Mr FRANCOIS FILLON. Une véritable prise de tête bien malgré moi. Cet immeuble & ce quartier sont vraiment pourris. Ces salauds voudraient bien que je fasse un ravalement de façade de son programme suite (ou de structure) à mes critiques ce qui permettrait alors de le réajuster pour plus de succès ou encore qu’il soit copié par d’autres après transformation alors que dans un même temps je dois endurer & subir une maltraitance des plus effroyable à crever de tout sous le couvert de la corruption de Juges crapuleux. Je n’ai plus qu’une seule envie c’est de quitter au plus vite ce pays de salauds. J’enverrai ensuite des Avocats & des mandats mais il faudrait d’abord pour cela que je puisse disposer de mon compte en Banque en toutes libertés c’est pourquoi je pars dans les jours qui viennent. Dans tous les cas c’est ADIEUX.

J’ai soigné ensuite mes plaies au tibia qui me faisaient énormément souffrir à cause de toutes ces pressurisations dans une vague de violence & d’agressivité environnante très calculée sur mesure pour continuer de porter de graves blessures à ma vie. Il en a encore été de sirènes très stridentes de deux camions de pompiers embusqués un peu plus loin rue Saint Hélier au niveau  du bureau de Poste pour essayer de rendre les soins encore plus douloureux suite aux violations de ma vie privée. Rien d’autre qu’une meute  de sales chiens, rapaces ou carnassiers à essayer encore de me déchiqueter ou m’arracher des lambeaux de chaire à vif. Ces gens-là sont vraiment effrayants dans toute l’horreur qui les habite. Mes jolies chéries se sont pressées ensuite afin que je puisse me coucher plus tôt. Je me suis alors endormi le cœur blessé en rêvant d’amour avec ma jolie chérie alors que j’étais complètement épuisé. Cette ville de Rennes est l’horreur de mon existence. Un peu plus tard vers 11h45 les chéries avec Coconut’s m’ont réveillé pour me faire d‘autres bisous mais à peine 15 ou 20 minutes plus tard il en encore été des pompiers par le passage d’une camionnette en une véritable provocation de la violation de notre intimité puis d’une deuxième camionnette 5 minutes après alors que surgissaient les ondes malsaines de ce sale type de l’immeuble d’en face (le gros violeur cynique sale flic socialiste) & gros requin voleur sans oublier auparavant pendant la nuit ce sale mouchard des flics qui rôdait dans les parages en violation toujours de ma vie privée. Un débile catho je pense. Ordures. Les violations se sont ensuite accentuées pendant près de deux heures alors que mes plaies au tibia me faisaient davantage souffrir dans ce nouveau carnage à domicile sous l’ombre de ce gros tueur JEAN-FRANCOIS RUBOD (le GIG de LVMH) ou de sales types à sa ressemblance. Sans oublier les habituels coups de klaxons incisifs. Rien d’autre qu’un nouveau viol collectif comme des charcutiers sadiques se complaisaient déjà à le faire en 2014 par exemple (à la Saint Valentin) ou encore pendant presque tout l’été après que j’ai eu mon nouveau Computer ASUS suite au Cass criminel du précédent. Il semble encore qu’il en était de la participation très étonnante de Mr DUBOIS de même que du personnel de la Pharmacie PASCALE sous l’orchestration du Maire merdique Mr DELAVAU & ses comparses criminels comme le chef des sales flics municipaux Mr FOSSEMBAS. Nazis. Socio-nazis. Tout ce genre de programme est d’ailleurs presque systématique à chaque fois que je vais voir le médecin ou que j’ai un rendez-vous quelque part. Il s’agissait encore d’essayer de tout détruire de ma vie affective. Ceux-là feraient mieux de préparer les chèques car maintenant en réponse à leur nouveau crime (& en légitime défense) c’est le carnage de Noël 2016 qui se prépare en règlement de comptes & dans l’attente de nos importants recouvrements de créances. Je comptabiliserais d’ailleurs le mois de décembre 2016. Salauds. Ignobles salauds. De véritables monstres de cruauté. Ils sont coupables. Ils ont tord. Ils agissent dans l’illégalité totale à massacrer encore mon existence tout en pillant encore mon avenir comme si 12 années n’avaient pas suffit déjà. Ces salauds devront payer les montants financiers demandés en réparation des préjudices (avec leurs donateurs d’ordres ou commanditaires) ainsi qu’être sévèrement condamnés. Please kill them really. Encore un sale coup dans le dos & au-dessous de la ceinture à 60 contre 1. Pauvres types. Si ces meurtriers voleurs continuent de tuer ma vie & mes futures petites chéries je tuerai alors leurs sales rats dégénérés de progéniture puante. Et sans attendre plus longtemps. Ils n’ont pas le droit. Je ne devrais plus être ici depuis bien longtemps. Leurs agissements sont contraires aux Lois. Sans compter un niveau mental des plus bas, déséquilibré & très dangereux. Si je devais être amené à me défendre de façon radicale tous alors seront responsables de même que ces Juges puants de Rennes car il n’en est pas de Justice mais bien de cruautés interminables qui ne font que se poursuivre à l’encontre de nos libertés. Ici n’est pas mon style.

 J’espère vraiment partir de cette ville mortelle dans les jours qui viennent. Tous ces abrutis sont en plus fort dangereux & extrémistes car ils n’ont que leurs sales coups (& sale business) pour survivre étant incapable de rien faire d’autre de même qu’entres salauds & crapules spécialistes du chantage (& des vols de millions) c’est toujours un climat de menaces permanentes. Ils ne survivent que dans l’attente de se faire au plus vite & au plus facile un maximum de fric « on our backs » toujours dans la peur d’être trahis dans leur propre spécialité sans compter tout ce fric qui pourrait même leur échapper quelque part ailleurs sur un compte bancaire (pas clair du tout). Ils en deviennent alors plus redoutable de violence d’une manière ou d’une autre de même que certains d’entre-eux n’ont plus que les élections politiques pour essayer de se préserver des règlements de comptes à l’exemple de ce gros sac assassin de Paris XVIIIe qui suicide les autres Mr DANIEL VAILLANT ou encore de gros boulet tueur Mr PIERRICK MASSIOT qui jongle à notre encontre avec les enveloppes de sale graisse dans le Show Business.

                                                                                     PREUVES

Aujourd’hui je me suis réveillé en état de traumatisme. A peine je finissais ma toilette qu’il en était d’une voiture de flics. Je n’ai pas dit un mot. Simplement tout faire pour partir au plus vite. Echapper enfin à ces vampires. Je suis passé au magasin CARREFOUR acheter une baguette puis je suis allé à la Gare acheter une demi-baguette & toujours aussi triste de devoir revenir dans cet immeuble maudit. Interminable calvaire qui s’éternise depuis plus de 12 années (& des centaines de millions d’euro) dont j’ai été spolié. Je suis ressorti chercher une bouteille d’eau. Là n’est vraiment pas ma place. Il me reste encore en poche 26 cents. J’avais envoyé hier un mail au curateur puis téléphoné ensuite pour m’assurer que mon retrait de pitance de 130 euro serait bien disponible ce Samedi. Effroyable maltraitance des plus humiliantes. Mon compte présente cependant un solde créditeur de 324.23 euro sur le mois de Novembre 2016. Sans doute pourrais-je alors me rembourser sur mes propres revenus des frais de Justice, professionnels ou de santé que j’ai dû encore avancer au détriment de ma survie quotidienne.

02 DECEMBRE 2016 / MAIL CURATEUR APASE /  Vérification de solde & retrait 130 euro  / fatouma.pehoua@apase.org, Vincent Coudé vincent.coude@apase.org Mesdames, Messieurs. Je vous demande de bien vouloir vous assurer que mon compte principal présente un solde suffisant pour que mon retrait de 130 euro soit bien disponible ce Samedi 03 Décembre 2016. Si ce n'était pas le cas je vous demande de bien vouloir m'en avertir aussitôt & d'effectuer alors un virement du solde disponible.

Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)
     Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales              
 2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. +33 (0)2 23 40 26 92

                                                    Please kill them really !
                                                                           No trust here.  No trust is possible            
                                                                                 Everybody say ?
                                                                            Assassins !
                                                                                   Vengeance !
                                                                   Please kill them really

                                                                 PREUVES

La veille de ce nouveau massacre à domicile j’en étais encore à rêver de liberté avec ma jolie chérie. Je m’amusais alors avec cependant un grand réalisme pragmatique à lui présenter le style, l’organisation (& le programme) du mariage libre que je voudrais lui offrir dès que j’aurai encaissé les premiers chèques de 312 ou 800 millions d’euro en réparation des préjudices qui me laisseraient alors une fortune personnelle de 160 à 420 millions d’euro en attendant la suite des paiements qui me sont dûs si toutefois je suis toujours en vie d’ici là. Je devrais également bénéficier depuis longtemps de revenus de l’ordre de 12 ou 60 millions d’euro chaque année. J’avais donc modifié les préparatifs des mariages antérieurs qui n’ont jamais pû avoir lieu pour les raisons d’illégalité, de vols & pillages, de cruautés sur mesures & de corruption que l’on sait à Rennes comme en France. Encore il en a été par ces ignobles salauds lors de ce nouveau massacre d’essayer de tout briser de mes espérances après en avoir pillé le style ou les idées comme à chaque fois d’ailleurs dans la violation de ma vie privée. Ces gens-là tout comme ces Juges de Rennes sont bien monstrueux. Voici donc ce que j’avais écrit (en préambule)

                                                         LE BEAU DANUBE BLEU (Magnifique avec André Rieux)
                                                           https://www.youtube.com/watch?v=IDaJ7rFg66A

                                          LA VASLE DE L’EMPEREUR (Magnifique encore toujours avec André Rieux)
                                                         https://www.youtube.com/watch?v=EBLaMmxyibE

                                       VICTORY (Valse Contemporaine avec André Rieux & la très jolie BOND)
                                                      https://www.youtube.com/watch?v=AbaNGU1CrXI
                                                                 (en projective & préparation de notre mariage)

Aujourd’hui bien triste toujours je me réveille assez tard pour me rendormir encore quelques instants (avec sa jolie chérie) sur mon cœur. Le pain. La Gare. Les rues de haine. Un Thé. Le magasin du quartier. Il me reste 4 euro pour me nourrir pendant les deux jours à venir. Bien triste réalité (& bien cruel différentiel). Elle veut vivre un immense bonheur (& ça tombe vraiment bien) parce que j’ai justement envie d’une jolie chérie pour lui donner un immense bonheur ce qui me fait vivre également (un immense bonheur). Comment expliquer autrement ce qu’il n’est pas vraiment possible d’expliquer (ou de comprendre vraiment) quand il s’agit surtout de vivre (ou de survivre en attendant). Et pourquoi faudrait-il s’expliquer de l’amour ? (Why ?) Bastards !

                                        (& voici la suite)

Il s’agit sur tout de partager en toute générosité avec des gens qu’on aime bien un grand bonheur que l’on a la chance de vivre. C’est d’abord un mariage civil qui n’aura pas de connotation religieuse particulière sinon la croyance en la vie (& l’infinité de la vie). Un passage chez le Notaire pour établir un contrat de mariage qui ne lèse personne dans le cas où des difficultés ou incidents pourraient survenir de même qu’enregistrer un nouveau Testament sans oublier des donations ou royalties à certaines de mes chéries ou belles amies de toujours. Il en est ensuite de la Mairie de Londres (par exemple) pour que notre (union) soit enregistrée sur un plan légal, administratif & juridique. Notre mariage ne pourra pas en effet avoir lieu en France puisque ces salauds n’ont toujours pas levé la curatelle assassine qui me tue ma vie. Je bénéficierai alors d’une seconde nationalité qui permettra notre mariage en toutes libertés.

A ce stade de notre vie d’ici quelques mois nous serons alors déjà bien installés confortablement dans une belle métropole d’un autre pays (avec Music Home Studio). J’aurai également bien avancé la création de ma société BG° GOLDEN SA comme les éditions de mes Best Seller mais en MON nom cette fois ainsi que la préparation de l’enregistrement de notre magnifique album « Song’s fly » avec encore la chance de rouler en Jaguar, en Mercedes ou en BMW (par exemple). Il sera de considérer le temps d’un mariage qui se déroulera sur 3 belles journées dont 2 magnifiques soirées.

Par le passé j’avais déjà établi il y a quelques années un premier budget de 1.2 millions d’euro à Paris à l’époque puis de 2.8 millions d’euro pour en arriver aujourd’hui à environ 6 millions d’euro. Il ne s’agit pas d’entrer dans des considérations qu’il n’en serait que d’un seul mariage dans une vie mais simplement de profiter des chances que l’on a pour en faire un grand bonheur qui dans le fond reste bien de toute simplicité c’est pourquoi je n’ai pas en tête la moindre idée d’être un jour obligé de divorcer ce qui m’obligerai alors à concevoir un autre mariage en nuances du précédent. En ce cas même autant ne pas se marier du tout. C’est d’abord parce que l’on s’aime qu’on choisi de se marier lorsque l’on ressent un feeling de bonheur qui se prolonge même (au-delà du temps). Tant qu’elle sera bien à l’heure à nos rendez-vous (ma Chère). Il s’agit donc d’un mariage civil (de bonheur) sans connotation religieuse ni même je pense de cérémonie particulière dans une Eglise ce qui n’empêche pas de porter une magnifique robe de mariée (en rêvant d’une petite chérie). Cela n’empêche pas non plus de manifester un sens Chrétien pacifiste & généreux avec quelques nuances Orthodoxes, Protestantes (ou Mormones) ou encore Zen Taoïste voir même Arabes si toutefois j’en profitais pour épouser en même temps mes 5 maîtresses ce qui éviterait même ainsi par la suite tout risque de dispute conjugale (pourrait-on penser) ma chère. On n’oubliera pas d’envoyer une petite carte au Pape François (avec un DVD & des photos) ainsi que tout l’assortiment de boites de chocolats, dragées, nougats (& Calissons d’Aix) d’autant que le Pap François est également un homme de Lettres. De même s’il nous faut quelques Juifs pour compléter (ce grand tableau spirituel) j’ai toujours de grands amis Juifs de longue date. Je ne sais même pas s’ils se rappellent encore qu’ils sont Juifs mais il faudra en ce cas faire venir également un Fakir Indou (avec son siège à clous)    

Je n’entrerais pas dans un descriptif détaillé que nous avions esquissé lors des grandes écoutes (des valses de Viennes) en rappelant que nous offrirons à l’avance des enveloppes à nos belles amies qui manqueraient de sous sans oublier les cadeaux que nous offrirons à nos invité(e)s en repartant pour que le bonheur se prolonge ensuite avec l’espérance qu’il en soit encore de nouvelles idées bienheureuses dans la poursuite de nos relations & amitiés. Il en est de prévoir des hébergements très confortables dans des Hôtels ou même des Palaces ainsi que des billets d’avion ou de train pour venir & s’en repartir avec sur place tous les services de Taxi, de voitures ou de Mini Bus pendant ces 3 jours (de grâce)

A la suite du Notaire & de la Mairie ce sera la grande soirée de célébration (de notre bonheur) & d’acclamation je l’espère sous le grand ciel de nos destinées comme ça tout le monde saura bien que nous ne sommes pas dans une relation d’adultère ou de passage mais bien en complicité d’amour (& même bien plus encore). Cela montre encore à l’attention de bien des tentations qu’il en est également de la propriété (de madame) ou de monsieur (ma chère).

Pour cette magnifique soirée j’ai prévu de louer une magnifique salle de spectacles à Londres avec une scène (& des balcons) devant laquelle nous aménagerons une magnifique piste de danse. Des tables rondes ou ovales où nos invité(e)s pourront apprécier une cuisine de grands chefs. Après un apéritif de présentations ou de retrouvailles qui sera assez court (il faudra être bien à l’heure) nous espérons un repas très cool en toute simplicité du bonheur de vivre sans même que l’on se sente obligé (de dire quoi que que soit). Les tables auront été composées à l’avance au gré des volontés de nos invités de se retrouver ensemble. Je pense que nous pourrons entendre une douce musique d’accompagnement jouée discrètement par une douzaine de violons & peut-être un grand piano Steinway & Sons. Il n’en sera que des murmures joyeux d’une rivière des montagnes où s’écoule en puissance filigrane (une eau fraîche & limpide)

Sur la scène maintenant voici le magnifique Orchestre symphonique de André RIEUX qui est venu rien que pour notre mariage afin d’accompagner maintenant de magnifiques chansons ou jouer des grands Tubes internationaux (sous de très beaux éclairages) pendant plus d’une heure (& demi) quand on s’aime on ne se quitte plus où nous pourrons danser à loisir ou simplement écouter ces grands airs de toujours qui toujours mettent notre cœur en émotion. C’est d’ailleurs nous (ma chère) qui devrons faire l’ouverture de ce magnifique bal de notre mariage sur une valse des plus heureuses mais ce sera vraiment très funny (car on aura fait beaucoup de répétitions avant)

Ces 3 belles journées de grand bonheur (& surtout la soirée) sera filmée par une équipe de professionnels pour en faire un magnifique DVD. Il y aura également des photographes. Le but est tout d’abord de filmer notre mariage suivant une conception artistique que j’aurai établie à l’avance avec le réalisateur. Il en sera ensuite d’un montage court (ou version longue). La discrétion & l’intimité de nos invité(e)s sera bien sûr préservée. Les caméramans devront se montrer très discrets suivant un scénario précis pour ne rien déranger de ce magnifique « live ». Nous demanderons leur avis à chacun de nos invité(e)s pour connaitre leurs préférences ou si toutefois des personnes ne voulaient pas figurer sur ce DVD ce qui ne poserait aucun problème. Idem pour les photographies. Chaque personne recevra ensuite ce magnifique DVD (avec un jeu de photos historiques). Nous en diffuserons également certaines scènes sur notre nouveau Blog en pensant à bien des ami(e)s qui n’auront pû venir car il ne serait pas facile de faire la même chose (pour des centaines de millions de gens) à travers le monde ce qui ne sera cependant pas impossible en d’autres occasions.

Un grand moment maintenant de notre mariage (ma chère) c’est lorsque nous allons maintenant chanter en duo une très jolie (love song) que j’aurai écrite à cette occasion & que nous aurons là aussi bien répétée à l’avance (à la perfection). Peut-être même en ferons-nous (un grand Tube). Il faudra donc prévoir de rajouter à l’Orchestre de très jolis chœurs. A noter que je ne pense pas jouer de Bass & Voice improvisation. Il ne manquerait plus ma chère que je sois obligé de bosser le jour de notre mariage (mon cher). Nous ne terminerons pas spécialement tard cette bienheureuse soirée ce qui nous permettra (de nous éclipser avec bonheur). Il serait possible également de prévoir à la sortie de notre magnifique soirée de mariage un magnifique feu d’artifice très ample dans le ciel de la nuit (toute en étoiles étincelantes) pour éclairer de mille reflets toute l’entière métropole tout au-dessus de la ville que chaque personne en complicité pourra alors apprécier (à sa guise) & de sa fenêtre en rêvant encore de partager bien d’autres bonheurs féériques (mais bien réels)

Après une nuit heureuse de bonheur en paix la seconde journée de notre heureuse célébration sera laissée à l’appréciation libre de chaque invité(e) qui disposeront également d’une sélection de lieux, d’adresses, de loisirs ou de shopping suivant leurs propres envies. Certaines personnes auront déjà dû nous quitter en raison de leurs agendas en espérant bien sûr nous revoir prochainement sachant encore le grand bonheur d’émotion qui restera pour toujours (en nos cœurs). Nous ne proposerons de nous retrouver ensuite qu’à l’heure du Thé (au Tea time) pour déguster de délicieuses pâtisseries en bonne compagnie tout au bonheur de nos heureuses destinées de même peut-être que partager un nouvel événement bienheureux tout à la grâce du ciel qu’il nous reste encore à choisir. Il s’en suivra une soirée plus intimiste toujours dans l’émerveillement d’un si grand bonheur de vie après tant d’années de chagrin d’un interminable calvaire de plus de 12 années passées à crever chaque jour davantage alors que nous ne savions même pas si je pourrais en sortir vivant. C’est dire encore tout le bonheur qu’il en sera (Et après ?) Après c’est confidentiel ma chère mais nous n’en sommes pas encore aujourd’hui à pouvoir vraiment vivre ce grand jour. Toujours rien n’est fait, ni payé, ni réglé. J’ai 26 cents en poche, je crève de faim & je compte mes cigarettes l’une après l’autre bien loin de tout ce que j’espère de ma vie (& de ce qui devrait être). A vrai dire à cette heure j’en ai plutôt rien à foutre (ou presque). Ras-le-bol total de cette ville meurtrière de Rennes (& de ces voleurs de vies). Ces assassins m’ont à nouveau désespéré après la dernière injustice dont j’ai été victime sous la corruption de la Cour d’Appel de Rennes. C’était calculé sur mesure rien que pour tuer. Grave blessure. Un véritable meurtre contraire à toute idée de Justice. Ils ont maintenant dépassé la toute dernière limite qu’ils n’auraient jamais dû franchir. Ils sont passés « de l’autre côté ». De véritables truands. Ici je ne crois plus en rien. Je ne vois aucune solution heureuse. Ni même en France. Et pourtant c’est aussi mon job de voir ou pressentir des projectives d’avenir. Cela ne pourra que se terminer par une véritable tragédie. Je dois partir au plus vite. Je pourrais même être très heureux en Chine (par exemple)

                                                           Please kill them really now !
                                                                                                             Everybody say ?
                                                                                                        Assassins !
                                                                                                          Vengeance !

03 DECEMBRE 2016 / MAIL Ask of British Nationality - News of complaint 707 & Actual emergency situation of Help / C  publiccorrespondence@cabinetoffice.gov.uk, france.enquieries@fco.gov.uk, public.paris@fco.gov.uk, ukdelstrasbourg@fco.gov.uk  CC  lise.ardhuin@conseil-etat.fr, cabinet@temime-associes.fr, Marcia B Moulon-Atherley <marciabmoulon@gmail.com>, scp-gatineau-fattaccini@orange.fr, scp@scp-cmma.fr, zurich@mll-legal.com, info@mll-legal.com, nkf@nkf.ch, geneva@lenzstaehelin.com, mario.strebel@lenzstaehelin.com, xavier.favre-bulle@lenzstaehelin.com, zurich@baerkarrer.ch, daniel.hochstrasser@baerkarrer.ch, kirsten.schmidt@baerkarrer.ch, mariel.hoche@baerkarrer.ch, geneva@baerkarrer.ch, eric.stupp@baerkarrer.ch, info@liedekerke.com, Christine.cadence@bakermckenzi.com, fiona.carlin@bakernet.com, brussels@eubelius.com, wim.vetters@eubelius.com, brussels@vanbaelbellis.com, jfbellis@vbb.com, rburton@vbb.com, geneva@vbb.com, Pierre-sebastien.thill@cms-bfl.com, Virginie Fremat <virginie.fremat@cms-db.com>, office@csm-dblux.com, julien.leclere@cms-dblux.com, nathalie.moreno@speechlys.com, m.sparrow@assemblee-afe.fr, Sparrow Marie-Claire <marieclaire.sparrow@gmail.com>, monique.fauchon@fauchonlevy.com, Michel.levy@fauchonlevy.com, fauchon-levy@wanadoo.fr, Samantha.clark@irwinmitchell.com, Victoria.brackett@irwinmitchell.com, Niall.backer@irwinmitchell.com, melanie.stancliffe@thomaseggar.com, whealing@kingsleynapley.co.uk, Mathew Sherratt <msherratt@carmelitechambers.co.uk>, info@wlrk.com, newyork@cravath.com, london@cravath.com,
pollackr@sullcrom.com, jonescra@sullcrom.com, clientinquiries@davispolk.com, mediainquiries@davispolk.com, gencoun@davispolk.com, darlegal@me.com, info@avocatsinternationaux.com, Pierre Hourcade <contact@frenchattorney.com>, info@globalexcounsel.com, Kim.church@klgates.com, scott@weitzlawfirm.com, mparris@orrick.com, Bob Blackstone <bobblackstone@dwt.com>, christophercripps@dwt.com, rb@mrberendsen.nl, info@mrberendsen.nl, w.bonnet@vandiepen.com, info@brisdet.com, a.cador@bierensgroup.com, osewoudt dorbeck <info@kerkmanlaw.com>, snoeker@snoekeradvocatuur.nl,Jens van den Brink <jens.van.den.brink@kvdl.nl>, brigitte.spiegeler@spiegeler.com, communicatie@knb.nl, a.marlange@scp-tmd.fr, CONTACT@baraduc-duhamel-rameix.fr, Jean Veil <J.VEIL@veil.fr>, ASCLAISE@cabinet-gosselin.fr, CABINET@abilitis-avocats.com, benedicte gosselin <benedicte.gosselin.avocat@gmail.com>, info@bk.admin.ch, paris@diplobel.fed.be, charles.michel@premier.fed.be, info.kabinet@just.fgov.be, rstryland@holland.com, mstoffer@holland.com, Consulat Russe <consulat.russe.sos@gmail.com>, "usabordeaux@state.gov" <usabordeaux@state.gov>, usarennes@state.gov, dick.cheney@whitehouse.gov, cog.paris@maec.es, embassy@nigeriafrance.com, ambasciata.parigi@esteri.it, margaritis.schinas@ec.europa.eu, info@club-presse-strasbourg.com, "leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu" <leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu>, media@fra.europa.eu, faulkner@theiacp.org, City of London Police <media@cityoflondon.police.uk>, Heinz-rudolf.miko@ec.europa.eu, Alexia.van-daele@ec.europa.eu, Peter.petrov@ec.europa.eu, Comm-rep-zag@ec.europa.eu, Charalampos.metaxas@ec.europa.eu, Karolina.kottova@ec.europa.eu, niels-bertil.rasmussen@ec.europa.eu, Maris.ilves@ec.europa.eu, Pia.siitonen@ec.europa.eu, Miguel.puente-pattison@ec.europa.eu, Reinhard.hoeninghaus@ec.europa.eu, Klimentili.diakomanoli@ec.europa.eu, Felix.bubenheimer@ec.europa.eu, Ruth.deasy@ec.europa.eu, Ewelina.jelenkowska-luca@ec.europa.eu, Kaspars.kreics@ec.europa.eu, Giedrius.sudikas@ec.europa.eu, guy.berg@ec.europa.eu, Theresa.zahea@ec.europa.eu, Cecilia.thorfinn@ec.europa.eu, Piotr.switalski@ec.europa.eu, joao ribeiro <Joao.tata@ec.europa.eu>, Mihai.rosioru@ec.europa.eu, Andrej.kralik@ec.europa.eu, Carlos.martin-ruiz-de-gordejuela@ec.europa.eu, Johan.wullt@ec.europa.eu, Comm-uk-press@ec.europa.eu, Emmanuel Dignat <emmanueldignat07@gmail.com>, emmanueldignat007@yahoo.com, "contact@academie-francaise.fr" contact@academie-francaise.fr, scp.darras@huissierdejustice.com, thoumazeau@huissier-rennes.com

Ladies & Gentlemen
I would like to have news in the following of my ask to consider the possibility I can benefit of the British nationality to escape of the murderous game I am victim in the city of Rennes in France. I resumed the actual situation in the letter "Diplomacy - British Nationality (What are you doing)" in filed attachment.
                                                                                                                             Best Regards

Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)
     Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales              
 2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
          
83 pièces jointes
. DIPLOMACY - BRITISH NATIONALITY DEC 2016 (What are you doing) English
. DIPLOMACY - BRITISH NATIONALITY DEC 2016 (What are you doing) french
. Emmanuel DIGNAT (CV 2016)
. LISTING OEUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2016 (03)
. Œuvres, Consulting & Personnalités (Listing)
. PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie)
. DIPLOMACY ASK OF BRITISH & RUSSIAN NATIONALITY
. DIPLOMACY Demande Réfugié British Embassy mail (Ask of Refugee & Power Protection Mai 2015)
. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK)
. DIPLOMACY - RIGHTS, CRUELTY & EMERGENCY RESCUE TO LEAVE FRANCE (24 NOV 2016)
. DIPLOMACY Ask for Help (FBI, EUROPOL or Others) & Access Data (SEPT 2015)
. DIPLOMACY - SYNTHESE SCANDALE HISTORIQUE (Journalistes-Avocats-Ambassades-Huissiers)
. DIPLOMACY Demande Réfugié Suisse mail (Visa Humanitaire, urgence & Compléments)
. DIPLOMACY - LETTER TO PRESIDENT VLADIMIR (Synthèse d'un scandale Historique)
. DIPLOMACY FRANCOIS HOLLANDE (Synthèse & Précisions Amiables Plainte 707) NOV 2016
. DIPLOMACY - LETTRE AUX CANDIDATS PRESIDENTIELS DE France
. JUSTICE - Suivi des Plaintes, Levée Curatelle & Affaires (BILAN OCT 2016)
. JUGE TUTELLES LEVEE CURATELLE NOV 2016 (02)
. ORDRE DES MEDECINS NOV 2016 (Levée curatelle & faux prétextes) 03
. CNIL POLICE & FLICS RENNES & PARIS XVIIIe (Fichier illégal, règlements de nos honoraires & préjudices)
. PLAINTE CONSEIL REGIONAL & MAIRIE (BILAN & COMPLEMENTS)
. HONORAIRES & PREJUDICES Conseil Régional Bretagne & Cie AOUT 2016 (ADDITION FINALE)
. HONORAIRES - POLICE 2016 (information, demande d’explications, règlement d’honoraires & application des Lois)
. HONORAIRES - POLICE, JUSTICE & AFFAIRES INTERNATIONALES 2016 (Compléments)
. PLAINTE 707 BIS (ADDITION FINALE) NOV 2016
. PLAINTE POLICE DES SALES FLICS
. PLAINTE POLE EMPLOI (PRINCESS JOY)
. LECORGNE & CIE COUR D'APPEL JUGEMENT TI 11 AOUT 2016 (& Plaintes)
. JOY ABU - AUDIENCE TGI 16 AOUT 2016 (Maltraitances sur Princess Joy)
. JOY BILAN NOV 2016 (03)
. COUR D'APPEL CURATELLE JUIN 2016 (Audience Immédiate)
. PLAINTE TGI (LEVEE CURATELLE 2016 COUR D'APPEL)
. HONORAIRES JUGES DE RENNES 2016 (Cruautés, vols, crimes & corruption)
. COUR D'APPEL CURATELLE SEPTEMBRE 2016 (Audience Immédiate Bis)
. COUR D'APPEL - JUGES (Exposé Audience 26 SEPT 2016 levée curatelle)
. COUR D'APPEL Audience 26 Sept 2016 & Compléments  transmission dossier juridique Me GOSSELIN
. COUR D'APPEL Audience 26 Sept 2016 & transmission du dossier juridique Me GOSSELIN
. CNIL PLAINTE MAISON SANTE EPINAY (Refus illégal dossier médical) SEPT 2016
. PLAINTE MAISON BLANCHE & MAISON SANTE EPINAY (Esquisse du Grand Procès)
. PLAINTE COUR D'ASSISES (Infections bactériennes criminelles)
. PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE DROITS DE L'HOMME (17 MAI 2014 CASS DELL)
. PLAINTE ETAT FRANCAIS (Demande Référé Liberté & Suspension en Injonction)
. PLAINTE Guillaume Régnier (OK) 2015
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (Mars 2016)
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (AVRIL 2016)
. PLAINTE CURATEUR ATI (Préjudices 12 NOV 2014) 02
. PLAINTE CURATEUR APASE (FEVRIER 2016)
. COFIDIS PLAINTE ATI-MAYZAUD-APASE JUILLET 2016
. COFIDIS 2016 - VENTE OEUVRES 20% & RECOUVREMENT CREANCE 16%)
. COFIDIS HUISSIER THOUMAZEAU (Suite à votre Avis de Passage - Proposition à la COFIDIS & Pourvoi en Cassation - Situation actuelle & Plaintes en cours)
. DIPLOMACY Dear President Obama (Friendship, Help & Prospects)
. PRODUCTION Dreamworks (films & Comédie musicale)
. PRODUCTION Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)
. PRODUCTION EuropaCorp ''You Sea (notes)'' film
. PRODUCTION GROUPE HACHETTE LAGARDERE (2015-2016)
. PRODUCTION The Walt Disney Company (Film''Donald, daisy & la Petite'')
. SCHOOL FEMIS 2015 (Courrier)
. FINANCEMENT - FRANCOIS & HENRI PINAULT - Oeuvres contemporaines - Investissements & partenariat Business - Press Conference 2016
. FINANCEMENT - Mr BERNARD ARNAULT - Acquisition œuvres graphiques & littéraires - Press Conference - Partenariat culturel
. FINANCEMENT - ALAIN-DOMINIQUE PERRIN (& Cie) - Cool High School - Productions - Press Conference
. FINANCEMENT - LADREIT de LACHARRIERE, NAOURI, BENSMAIN, CHABAT (& Cie)
. FINANCEMENT - LUCIAN GRAINGE - PRODUCTION FUNDING - Kilimandjaro with Dreamworks - Song's fly - movies with music & songs
. FINANCEMENT - COULLIER & CAMUS (& Cie) - Ras-le-bol (Productions BG°) Press Conference & Bug Book
. FINANCEMENT - Mrs Delanoë, Vaillant (& Vincent Lindon) Press Conference Bis & Règlements de Comptes
. CNIL PLAINTE PARTI SOCIALISTE (Supression fichier illégal) 20 OCT 2016
. PLAINTE Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis
. PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (& courrier suite remboursement)
. PLAINTE 707 FBI & EUROPOL (Mai & Septembre 2015)
. PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration)
. LISTING DOCUMENTS PLAINTE 707 (FIRST FILE LAWSUIT ACTION FOR JUSTICE)
. PREFET REGION BRETAGNE (Information, Crimes & Application des Lois)
. PREFET REGION BRETAGNE (Compléments courrier de Mars 2016)
. PLAINTE COUR D'ASSISES RENNES (Terrorisme en inversion des rôles) GARDE A VUE 20 SEPT 2016
. PLAINTE COUR D'ASSISES RENNES (Terrorisme en inversion des rôles) COMPLEMENTS
. OUEST FRANCE - DROIT DE REPONSE (Historique des mails)
. OUEST FRANCE - PLAINTE DIFFAMATION & ASSOCIATION DE MALFAITEURS (Synthèse)
. FONDATION BE HAPPY (Listing Projet)
. Emmanuel DIGNAT - Inventaire biens & fortune (20 Septembre 2015)
. Emmanuel DIGNAT Testament (01 Octobre 2015) french
. JOY ABU (MAILS OEUVRES & TESTAMENT 2016)
. DIPLOMACY Nigeria friends, partners & family (life & fortune)
. BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2016
. BG° BLOG GOOGLE GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2016

                                                                     Courrier
                           DIPLOMACY - BRITISH NATIONALITY DEC 2016 (What are you doing) English

Emmanuel DIGNAT                                                                          Prime Minister of the British Government          
Golden Spring’s Consulting (SAS)                                                                                                                     
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                                      Embassy of the United Kingdom   
2 rue du Verger 35 000 Rennes France                                                                              
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92                                                                                                           
MAIL emmanueldignat02@gmail.com                                                                         
BLOG http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                                                           
BLOG http://plainte707internationale.blogspot.fr                                      
(en attente de quitter la France & adopter une nouvelle nationalité)
                                                                                                                                                           Rennes on 02 Décembre 2016
To Mrs THERESA MAY & Lord EDWARD LLEWELLYN
SUBJECT: British nationality, criminal bribery & departure from French territory

Ladies and gentlemen, 

I have contacted you several times since the beginning of 2015 to let you know of very serious events that I suffer in the city of Rennes in France. I am author, manager and musician of Parisian origin who has already realized a considerable work of the most magnificent. It is at first about all the theft of my artistic works and my consulting or strategies of development of my company BG ° GOLDEN SA as well as a striking corruption of the Tribunals, the public services and the French State while at the same time I am the victim of numerous attacks, violations of my private life or even serious injuries in a situation of exile, threat and blackmail of the most cruelly maintained illegally by an abusive curator who deprives me of my income, prevents me from having my company registered with the Trade and Companies Register (RCS) or simply to do my marriage. It is still a criminal & informal Bug that blocks the sales of my books and e-books on the web (40 references) in breach of the contract with the printer & commercial distributor CREATE SPACE & AMAZON in the USA which deprives me of considerable royalties. All my steps in the USA as in France are systematically hindered.

It is therefore of a serious criminality, corruption and a veritable insult to every idea of ​​right or justice as well as a murderous game of which I am every day the object in this cursed city of Rennes in Bretagne when there is no respect for my freedoms or my rights contrary to the French Laws and without any respect for European laws or international agreements. It is also well understood that this serious French criminality is mainly the response to the considerable value of my works on a relevant European cultural market of more than 600 billion euro each year.

Face to the important murderous corruption device and killing of my life put in place by the current government of Mr FRANCOIS HOLLANDE and Mr MANUEL VALLS as well as the Mayor of Rennes Mr DANIEL DELAVAU and the President of the Regional Council Mr PIERRICK MASSIOT one of the only solutions that would allow me to leave the French territory would be to benefit from a second nationality which would then make it possible to ask for my extradition safely knowing that I have nothing to reproach myself in France or in any country of the world and that I am even a very civilized man of the most charming who also has a fortune just with my current works if however I had the possibility of being able to cash them in another country. I therefore sent you a letter on 03 May 2016 asking you to consider the possibility that I may obtain the British nationality also knowing all the emotional, cultural or professional ties that have united me in the United Kingdom since my childhood.

While I still proved recently in September 2016 that I was well victim of illegal and criminal curatorship for the reasons I have just described I am now the subject of a game of death & shoot to crime more pushed to the extreme in a permanent climate of wounding, violations & provocations of the most unacceptable & inhuman against any idea of ​​the least human respect. I would not be able to endure this murder of my future as of my life any longer so I ask you to tell me if it is now possible for me to obtain the British nationality in view of a revolting situation as well as all the proofs and documents that I have sent to you regularly by e-mail since 2015. Also if it would take some time yet I would like you to tell me what you can do to help me so that I can leave the French territory as quickly as possible in knowledge of the very serious human rights abuses as well as the European Laws of which I am a victim in Rennes. I currently have no hope in France as I already anticipated my move as my professional establishment in the UK especially in order to set up my company BG ° GOLDEN SA which will thus be able to develop, publish & produce all my catalogs of artistic & cultural works as well as the related international events projects. You may know that I have again become one of the best bassist musicians in the world as well as one of the greatest authors of our time as I was already in Paris in 2003. It is still the great generosity which I show as well as a great consciousness of life that gives a prodigious meaning to the magnificent artistic works that I create intended for great public successes or about my very efficient consulting of international cultural strategies. We will also remember the magnificent projects of my foundation in birth BE HAPPY which offers many improvements and happiness to many populations of the whole world without counting in a relative way my gracious international diplomatic participation in order to propose pacifist solutions, happy and prosperous in the way of a happier evolution of our world and our societies.

I have of course accomplished at the age of 52 a magnificent artistic and cultural work with several decades of experience without forgetting the numerous hardship overcome with still the chance to have benefited from a very high level of study in 1988 coming from a large management school EDC Business School of Paris-la-Défense (in international marketing) then graduated in 1992 from high school film & TV the "3IS" in Saint-Quentin-en-Yvelines in script writing & filmmaking (International Institute of Image & Sound). Then a little later in 2000 I got a degree in Multimedia-Web Design & Production at IMCAD PARIS just as I am author of a remarkable Sociology thesis "GO! (Thesis)" written from 2004 to 2006 in Paris about the dynamics of creation in a society (taking for metaphor the music) and resumed in Rennes late 2013 & early 2014 in view of the defense of my thesis at the University of Paris-Dauphine where one of my friends of youth Albert DAVID is a professor of economics. I still have more than 23 years of musical practice & training Bass, Piano, Keyboard & Vocals about to record a new beautiful album "Song's fly" (love songs written in American-English). If I was not victim of this infernal situation of blackmail, cruelty and thefts under bribery just as the spoliation of my income I have however the good fortune of being a charming and very beloved man who is pleasing to many people of all origins, nationalities or cultures having made many international meetings of the most enriching of life. I do not want to speak of tragedy but the murderous and unbearable tensions have now become so revolting to endure that it is now only a question of radical settlements that could lead to my assassination as most probably hopes the ignoble bastards of which I am a victim in the city of Rennes that is why my request is of an emergency feature. I am a little embarrassed to have to attract your attention because I am rather a discreet and reserved person but there are really records of inhumanity & cruelty of which I am a well victim in France.

Please I would like you to accept Ladies and Gentlemen the expression of my highest consideration 


Emmanuel DIGNAT
Manager (Author & Musician)

                                                                                                               Recipients

. GOUVERNEMENT Royaume-Uni 10 Downing Street London SW1A 2AA Tél. (+44) 20 7925 0918 Mme THERESA MAY (Prime Minister)
. AMBASSADE Royaume-Uni 35 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris Tél. 01 44 51 31 00 Lord EDWARD LLEWELLYN (Ambassadeur de sa Majesté en France) france.enquieries@fco.gov.uk  (SERVICES CONSULAIRES 16 rue d’Anjou 75008 PARIS Tél. 01 44 51 31 00)

                                                           Translated titles of the documents in English
                                                        Juridictions, companies & entities concerned

. Council of State 1 Place du Palais Royal 75100 Paris Cedex 01 Tel. 01 40 20 80 00
. Court of First Instance of Rennes Cité Judiciaire 7 rue Abélard 35031 Rennes
. Court of Appeal of Rennes Place of Parliament of Brittany 35000 Rennes
. Rennes Administrative Court 3 rue Contour de la Motte 35000 Rennes Tél. 02 23 21 28 28
. COURT OF ASSISTS OF THE ILLE & VILAINE Place of the Parliament of Brittany 35064 RENNES Tél. 02 23 20 43 00
. Commercial Court of Rennes 7 rue Pierre Abélard 35000 Rennes Tél. 02 99 65 38 88
. COURT OF ASSISTS OF PARIS 34 Quai des Orfèvres 75055 PARIS Cedex 01 Tel. 01 44 32 52 52
. TRIBUNAL COMMERCE PARIS 1 Quai de la Corse 75004 Paris Tel. 0891 01 75 75
. Correctional Tribunal Service of the Dean of Judges 4 Bd du Palais 75055 Cedex 01
. COURT OF ASSISTS OF HAUTS-DE-SEINE 179 Av. Joliot-Curie 92020 NANTERRE
. ORDER OF DOCTORS 180 Bd Hausmann 75389 Paris Cedex 08 Tel. 01 53 89 32 00
. CNIL (NATIONAL COMMISSION OF COMPUTERS & FREEDOMS) 8 rue Vivienne 75083 PARIS CEDEX 02
. European Court of Human Rights 67075 Strasbourg Cedex Tel. 03 88 41 20 18
. European Commission B-1049 Brussels
. IGPN 18-20 rue des Pyrenees 75020 Paris (local contact)
. Regional Council of Brittany 283 av. Of the General Patton 35711 Rennes (Mr Pierrick Massiot)
. CONSEIL SUPERIEUR MAGISTRATURE 21 Boulevard Haussmann 75009 Paris Tel. 01 53 58 48 40
. Town Hall of Paris Place de l'Hôtel de Ville 75004 Paris (Mr Bertrand Delanoë)
. Hôtel de Police & Police Station 22 Bvd de la Tour d'Auvergne 35000 Rennes Tél. 02 99 65 00 22
. Town Hall of Rennes 35000 Rennes (Mr Daniel Delaveau)
. Town Hall of the XVIIIth 75018 Paris (Mr Daniel Vaillant)
. Hotel de la Prefecture 1 rue Martenot 35000 Rennes Tél. 02 99 02 10 35 (French State)
. Ministry of the Interior 1 Place Beauvau 75008 Paris Tel. 01 49 27 49 27
. French Presidency Palais de l'Elysée 55 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
. French Government Hotel Matignon 57 rue de Varenne 75007 Paris
. MINISTRY OF FOREIGN AFFAIRS (Mr JEAN-MARC AYRAULT) 37 Quai d'Orsay 75007 Paris
. MINISTRY OF DEFENCE & MARINE (Mr Yves Le Drian) 14 rue Saint Dominique 75007 PARIS
. Curator PAFSO (management failures) 63 Avenue Rochester 35706 Rennes Tel. 02 99 27 52 27
. TRUSTEE ATI Mr Saliou (flights & accessory to murder) 62 Ave Rochester 35000 Rennes
. Dr CHARETON Epinay-sur-Seine Health Center 1 Place Dr Jean Tarrius 93800 Epinay-sur-Seine
. Dr. "X" (being identified) Hospital White House 6-10 rue Pierre Bayle 75020 Paris
. Health & Beauty Health Doctors & Dentists in Rennes
. POLE EMPLOI 22 rue de Redon 35000 RENNES & REGIONAL DIRECTORATE 36 rue de Léon 35053 Rennes Cedex
. POLE EMPLOI (General Direction Jean Bassères) 1-5 rue du Dr Gley 75020 Paris
. White House 1600 Pennsylvania Ave NW Washington DC 20500 USA Tel. 202 456 1111
. Newspaper OUEST FRANCE INDUSTRIAL ZONE OF CHANTEPIE 10 RUE DU BREIL CHANTEPIE 35000 RENNES
. MUNICIPAL POLICE (Mr ERIC FOSSEMBAS) Municipal Police Directorate 2 rue Gambetta 35031 Rennes
. CSP DARRAS, MOREAU & Delamaide 17 rue du Carillon 59653 VILLENEUVE D'ASCQ (Bailiffs Justice cofidis)
. SCP-THOUMAZEAU MIGNE-GUILLON-LEROUX 12 Quai Duguay Trouin 35000 Rennes (Bailiffs Justice cofidis)
. FINANCIAL Pinault Headquarters: 12 rue François 1er - 75008 Paris France Tel January 44 20 November 20
. ARTEMIS 12, rue François 1er - 75008 Paris - France - Tel. : 01 44 11 20 20
. KERING 10 Avenue Hoche 75381 Paris Cedex 08 01 45 64 65 64
. GOOGLE IRELAND LTD Europe Gordon House, Barrow Street, Dublin 4 Ireland Fax 353 (1) 436 1001
. DREAMWORKS SKG STUDIO 1000 Flower ST - Glendale CA 91 201 Tel. (818) 695-5000
. WALT DISNEY STUDIO BURBANK 500 South Buena Vista Street / Burbank California CA 91521-4873 USA
. THE WALT DISNEY COMPANY 1 block from the Galmy 77700 CHESSY
. GAUMONT 30 Avenue Charles-de-Gaulle 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
. CHARLES GASSOT / TELEMA PRODUCTION 44 rue Chaptal 92300 LEVALLOIS-PERRET
. EUROPACORP / LUC BESSON / The City of Cinema 20 rue Ampère 93200 SAINT DENIS
. MK2 FILM 55 rue Traversière 75012 PARIS Tel. 01 44 67 30 18
. Fimalac (Finance Entertainment) 97 rue de Lille 75007 PARIS Tel. 01 47 53 61 50
. JEAN-CLAUDE CAMUS Theater of the Madeleine 19 rue de Suresne 75008 Paris
. GILBERT COULLIER PRODUCTION PARIS 31 Place Saint Ferdinand 75017
. VIVENDI-UNIVERSAL (Mr Vincent Bolloré) 42 Av. De Friedland 75380 Paris Cedex 08
. UNIVERSAL MUSIC FRANCE (DG) 20-22 rue des Fossés Saint Jacques 75005 Paris
. WARNER 118 rue du Mont Cenis 75018 PARIS
. GROUPE LAGARDERE HACHETTE (SA ARNAUX LAGARDERE) 4 rue de Presbourg 75016 PARIS
. BMG RIGHTS MANAGEMENT 5 rue de Castiglione 75001 PARIS
. DOVA ATTIA / ACN PRODUCTIONS (ATTIA / COHEN / NRJ) 140 Av des Champs-Elysées 75008 PARIS
. SONY MUSIC ENTERTAINMENT 52-54 rue de Chateaudun 75009 PARIS
. LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) 22 Avenue Montaigne, 75008 PARIS
. GROUPE RICHEMONT (Cartier Mr Alain-Dominique Perrin) SWITZERLAND & EDC Business School Paris
. RALLYE 83 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS Phone +33 (0) 1 44 71 13 73
. CARREFOUR Head office 33 avenue Emile Zola 92 100 Boulogne Billancourt Tel 01 41 04 26 00
. MC DONALD'S FRANCE 1 rue Gustave Eiffel 78280 GUYANCOURT Tel. 01 30 48 60 00

For information

. Embassy USA Rennes 30 Quai Duguay Trouin 35000 Rennes Tél. 02 23 44 09 60
. Embassy USA Bordeaux 89 Quai des Chartrons 33000 Bordeaux Tel. 01 43 12 48 65
. Embassy of Russia 40-50 Boulevard Lannes 75116 Paris Tel. 01 45 04 05 50
. Government Switzerland Federal Chancellery, West Federal Palace 3003 Bern Switzerland Tel. (41) 58 462 21 11
. AMBASSADE NEDERLAND 7 rue Eblé 75007 Paris Tel. 01 40 62 33 00
. GOVERNMENT Belgium 16 rue de la Loi 1000 Brussels Tel. 02 501 02 11
. Embassy of Spain 22 Ave Marceau 75008 PARIS Tel. 01 44 43 18 00
. Embassy of Nigeria 173 Ave Victor Hugo 75116 PARIS Tel. 01 47 04 68 65
. SGDL Society of Literature Hotel Massa 38 rue Faubourg Saint-Jacques 75014 Paris Phone 01 53 10 12 00
. SACD Society of Dramatic Authors & Composers 9 rue Ballu 75009 Paris Phone 01 40 23 44 55
. SCAM Civil Society of Authors Multimedia 5 Avenue Velasquez 75008 Paris Tel. 01 56 69 58 58

List of Documents
(Would you translate please the documents you need)

Request for International Assistance
. PRESS CONFERENCE BIS (SAVING 2016) EMMANUEL DIGNAT
. DIPLOMACY Request Refugee British Embassy mail (Ask of Refugee & Power Protection May 2015)
. DIPLOMACY ASK OF BRITISH & RUSSIAN NATIONALITY
. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK)
. DIPLOMACY - RIGHTS, CRUELTY & EMERGENCY RESCUE TO LEAVE FRANCE (24 NOV 2016)
. DIPLOMACY Ask for Help (FBI, EUROPOL or Others) & Access Data (SEPT 2015)
. DIPLOMACY - HISTORICAL SCANDAL SYNTHESIS (Journalistes-Avocats-Embassades-Huissiers)
. DIPLOMACY Ask International (All countries)
. DIPLOMACY MAIL ASK OF BRITISH & RUSSIAN NATIONALITY (MAY 19, 2016)
. DIPLOMACY - LETTER TO PRESIDENT VLADIMIR (Synthesis of a historical scandal)
. DIPLOMACY Attestation Help Outside Services (french)
. DIPLOMACY Application Refugee Switzerland (La Poste) french
. DIPLOMACY Application Refugee Switzerland mail (Visa Humanitaire, urgence & Complements)
. DIPLOMACY SWITZERLAND (Humanitarian Visa Pending - Request for explanation)

Unlawful & Unlawful Curatorship
. DIPLOMACY FRANCOIS HOLLANDE (Synthesis & Explanations Amiables Complaint 707) NOV 2016
. JUDGE TRUSTEES LEVED CURATELLE NOV 2016 (02)
. ORDER OF DOCTORS NOV 2016 (Lifting curatelle & false pretexts) 03
. COMPLAINT TGI (LIFE CURATELLE 2016 COURT OF APPEAL)
. JUSTICE - Follow-up of the Complaints, Lifting Curatelle & Affaires (BALANCE OCT 2016)
. COURT OF APPEAL CURATELLE JUNE 2016 (Immediate Audience)
. COURT OF APPEAL - EVIDENCE JO- JUDGMENT IMMEDIATE JUNE & SEPT 2016 (TESTIMONY July Aout & Sept 2016)
. COURT OF APPEAL - JUDGES (Presentation Audience 26 SEPT 2016 levée curatelle)
. CNIL POLICE & FLICS RENNES & PARIS XVIIIth (Unlawful file, payment of our fees & losses)
. CNIL COMPLAINTS HOME HEALTH EPINAY (Refusal illegal medical file) SEPT 2016
. CNIL COMPLAINTS SOCIALIST PARTY (illegal file suppression) 20 OCT 2016
. HONORAIRES JUDGES DE RENNES 2016 (Cruelty, theft, crime & corruption)
. HONORARIES - POLICE 2016 (information, request for explanation, payment of fees & application of Laws)
. HONORARIES - POLICE, JUSTICE & INTERNATIONAL AFFAIRS 2016 (Complements)
. FEES & PREJUDICES Conseil Régional Bretagne & Cie AUGUST 2016 (FINAL ADDITION)
. WEST FRANCE - COMPLAINT DIFFAMATION & ASSOCIATION OF MALFACTORS (Synthesis)
. COMPLAINT CURATOR APASE (FEBRUARY 2016)
. COMPLAINT ATI CURATOR (Prejudice 12 NOV 2014) 02
. COMPLAINT POLICE OF FLICS SALES
. COMPLAINT EUROPEAN COMMISSION HUMAN RIGHTS (17 MAY 2014 CASS DELL)
. COMPLAINT REGIONAL COUNCIL & MAIRIE (BALANCE & COMPLEMENTS)
. COURT OF APPEAL Audience 26 Sept 2016 & Complements transmission legal file Me GOSSELIN
. COURT OF APPEAL Hearing 26 Sept 2016 & transmission of legal file Me GOSSELIN
. BLOG YOU SEA (notes) SUMMARY (2011)
. COMPLAINT 26 OCTOBER 2010 - Dr JULIA (Attorney of the Republic & Judge of Liberties Rennes)
. COMPLAINT 707 Planete Joy (Synthesis)
. Cassation - Judge Trustees - Judge Liberties (Legal file TGI Rennes)

Competences, references & artworks of Mr Emmanuel DIGNAT
. Emmanuel DIGNAT (CV 2016)
. Emmanuel DIGNAT ALLO BOBO & THE 40 SALAUDS (46 JOBS)
. LISTING WORKS, CONSULTINGS & STRATEGIES 2016 (03)
. PRODUCTION BG ° GOLDEN SA (Business in Philosophy)
. Works & Consulting (Locations & dates of creation, publication or diffusion) 02 french
. Works, Consulting & Personalities (Listing)
. EMMANUEL DIGNAT - KILL THEM NOW (Goodman & Accounting Standards in Self Defense) & VIDEOS (Presentation)
. Emmanuel DIGNAT - Property and fortune inventory (20 September 2015)
. EMMANUEL DIGNAT INTERNATIONAL LAW & LOCAL CURATORY ABUSIVE
. Emmanuel DIGNAT Testament (01 October 2015) french
. Emmanuel DIGNAT Testament (01 October 2015) Listing Oeuvres (french)
. Emmanuel DIGNAT Testament (Contracts-Rewards-Investments-Gratitude) french OK
. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBER 2015 Edition (01) JPEG
. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBER 2015 Edition (02) JPEG
. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBER 2015 Manuscript (01) JPEG
. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBER 2015 Manuscript (02) JPEG
. FOUNDATION BE HAPPY (French) 03
. BE HAPPY FOUNDATION (Project Listing)
. PUB Nothing can stop me (Crash Car)
. BLOG COMPLAINT 707 INTERNATIONAL SUMMARY BLOG 2016
. BG ° GOOGLE GOLDEN SPRING'S CONSULTING SUMMARY 2016
. COMPLAINT 707 BIS (FINAL ADDITION) NOV 2016 LISTING WORKS, CONSULTINGS & STRATEGIES 2016 (03)

Blackmail & Malfeasance
. JOY ABU - AUGENTIAL TGI 16 AUGUST 2016 (Maltreatments on Princess Joy)
. LECORGNE & ​​CIE COURT OF APPEAL JUDGMENT TI 11 AUGUST 2016 (& Complaints)
. JOY ABU (MAILS WORKS & TESTAMENT 2016)
. COMPLAINT POLE EMPLOYMENT (PRINCESS JOY)
. COMPLAINT FLICS & POLE EMPLOYMENT (Maltreatances on Princess Joy Abu) 02
. JOY BILAN NOV 2016 (03)
. DIPLOMACY Nigeria friends, partners & family (life & fortune)

Bug book criminal
. COMPLAINT 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02
. PLAINTE 707 BUG BOOK (USA) OK french
. COMPLAINT 707 BUG BOOK (COMPLEMENTS)
. COMPLAINT 707 Keys (Legal-Criminal Synthesis) Reimbursement (& mail reimbursement)
. COMPLAINT 707 FBI & EUROPOL (May & September 2015)
. COMPLAINT 707 PARIS BUG USA & Human Rights (LISTING DOCUMENTS)
. COMPLAINTS 707 Complications (BG ° Golden & Foundation Association) 02 french
. PLAINTE Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis
. COMPLAINT CASS COMPUTER DELL 14 MAY 2014 (Submitted May 23, 2014)
. GOOGLE COMPLAINT 707 (Sabotage, theft & Attempted Murder)
. PLAINTE USA (Companies, Government & Administration)
. EDITORS-SNE (Matches 2015-2016)
. EDITION Académie Française (The Projective)
. EDITION Ministry Culture (Works & Conference Press)

Corruption & Organized Crime
. LISTING DOCUMENTS COMPLAINTS 707 (FIRST FILE LAWSUIT ACTION FOR JUSTICE)
. DIPLOMACY Dear President Obama (Friendship, Help & Prospects)
. PREFECT REGION BRETAGNE (Information, Crimes & Law Enforcement)
. PREFECT REGION BRETAGNE (Mail supplements of March 2016)
. COMPLAINT COURT OF ASSISTS (Criminal bacterial infections)
. COMPLAINT RENNES COURT OF ASSISTS (Terrorism in inversion of the roles) GARDE A VUE 20 SEPT 2016
. COMPLAINT RENNES COURT OF ASSISTS (Terrorism in reversal of roles) COMPLEMENTS
. COMPLAINT FRENCH STATE (Application referred Liberty & Suspension in Injunction)
. COMPLAINT GUILLAUME REGNIER (APRIL 2016)
. COMPLAINT GUILLAUME REGNIER (March 2016)
. COMPLAINT Guillaume Régnier (OK) 2015
. WHITE HOME COMPLAINT & HEALTH HOME EPINAY (Sketch of the Great Trial)
. COMPLAINT POLICE OF FLICS SALES
. COMPLAINT ATTEMPTS MURDER DEC 2015
. COFIDIS 2016 - SALES WORKS 20% & RECOVERY CREANCE 16%)
. COFIDIS USHER THOUMAZEAU (Passage Following your notice - Proposal for Cofidis & Appeal in Cassation - Current Situation & Complaints in progress)
. COFIDIS HUISSIERS & JUDGES FEES POLICE & MAIL (Cofidis & SERVERS - COMPLAINTS & FEES - FILE EPINAY - BANK - BUDGET 2016 STARTING & France)
. COFIDIS MAIL HUISSIERS DE JUSTICE (Judgment, Details & Proposal)
. COFIDIS COMPLAINT ATI-MAYZAUD-APASE JULY 2016
. COFIDIS APPOINTMENT CASSATION JULY 2016
. COUNCIL MAGISTRATURE Synthesis of malfunctions, failure Magistrature Rennes OK
. SUPERIOR COUNCIL OF THE JUDGMENT (Complaint-Conference-Situation & serious risks)
. CRIMINAL INQUIRIES (Chronology, Resume & Synthesis) 1967 To 2016
. CRIMINAL INQUIRIES (Crime history & BUG) French
. CRIMINAL SYNTHESIS - CRUELTY DIFFERENTIAL (& FLIGHTS)

Productions, relations & financing in progress
. PRODUCTION BG ° GOLDEN SA (Business in Philosophy)
. PRODUCTION BG ° GOLDEN SA MUSIC 2016
. PRODUCTION Christian Fechner Film (Charlot - Surfing - Lecture)
. PRODUCTION Request for financing (Departure from France 2016)
. PRODUCTION Dreamworks (Movies & Musical)
. PRODUCTION EuropaCorp '' You Sea (notes) '' movie
. PRODUCTION GROUPE HACHETTE LAGARDERE (2015-2016)
. PRODUCTION MUSIC & SHOWS (Producers-Schools & Unions)
. PRODUCTION SONY MUSIC ENTERTAINMENT 2016
. PRODUCTION The Walt Disney Company (Film''Donald, daisy & la Petite '')
. PRODUCTION WARNER MUSIC & MOVIE 2016 (music & music videos links)
. FUNDING - ALAIN-DOMINIQUE PERRIN (& Cie) - Cool High School - Productions - Press Conference
. FUNDING - COULLIER & CAMUS (& Cie) - Ras-le-bol (BG Productions) Press Conference & Bug Book
. FINANCEMENT - FRANCOIS & HENRI PINAULT - Contemporary Art - Investments & Partners Business - Press Conference 2016
. FINANCING - LADREIT de LACHARRIERE, NAOURI, BENSMAIN, CHABAT (& Cie)
. FINANCING - LUCIAN GRAINGE - PRODUCTION FUNDING - Kilimanjaro with Dreamworks - Songs fly - movies with music & songs
. FUNDING - Mr BERNARD ARNAULT - Acquisition of graphic and literary works - Press Conference - Cultural partnership
. FINANCEMENT - Mrs Delanoë, Vaillant (& Vincent Lindon) Press Conference Bis & Accounting
. FINANCING - SONY-WARNER-ATTIA-FECHNER-TAPIE-LELOUCH-KARMITZ-Berlow-BESSON-LAGARDERE-GASSOT-MOYNE-LOUVIN-PETIT
. FINANCING COMPLAINT & PRESS CONFERENCE (OBAMA-SPIELBERG-CLINTON-OPRAH & CLOONEY
. SCHOOL EDC PARIS (Courier)
. SCHOOL FEMIS 2015 (Mail)
. SCHOOL IIIS (Mail)

Catalogs of works, consulting & documents
. Surfing on Business PART I (Consulting & Testimony) 03 french
. Surfing on Business PART II (Oeuvres & Succès) 03 french
. Surfing on Business PART III (Trials & Vengeances) 03 french
. Surfing on Business PART IV CATALOG BOOK, E-BOOK & REFERENCES (french)
. Surfing on Business PART V Pitch, Consulting, Synopsis & Good News
. Surfing on Business PART VI (Web movie, Music, Speech, News)
. Surfing on Business PART VII (Trial & Revange)
. Surfing on Business PART VIII (Journals of Justice)
. MUSICAL COMEDY - Song's fly! (All) 02 french

Evidence Courts (Testimony of Star News)
. JUDGES & COURSES OF ASSISTS 01 (EVIDENCE JOURNAL ETOILES) 27 OCT 2013 To 27 APRIL 2015 (Extracts ACTS I - II - III) 02
. JUDGES & ASSISTANCE COURSES 02 (EVIDENCE JOURNAL ETOILES) 25 APRIL 2015 To 01 MARCH 2016 (Extracts ACTS III - IV - V)
. JUDGES & ASSISTANCE COURSES 03 (PROOF JOURNAL ETOILES) 28 FEB 2016 TO 16 JULY 2016 (Extracts ACT V)
. JUDGES & COURSE OF ASSISTS 04 (EVIDENCE JOURNAL ETOILES) 14 JUNE 2016 To 01 OCT 2016 (Extracts ACT V & VI)

Journal of Justice & Journal of the Stars of Mr Emmanuel DIGNAT (Originals)
. JOURNAL BIO 08 JUNE 1964 To 01 JUNE 2004
. JOURNAL OF JUSTICE (I) 16 MAY 2003 To 01 JULY 2004
. JOURNAL OF JUSTICE (II) 04 OCT 2004 To 03 JUNE 2005
. JOURNAL OF JUSTICE (III) 06 AUGUST 2005 To 21 OCT 2005
. JOURNAL OF JUSTICE (KILLERS I) MARCH 2007 To DEC 2012
. JOURNAL OF JUSTICE (KILLERS II) DEC 2012 To JUN 2013
. JOURNAL DES ETOILES (Act I) 27 OCT 2013 To 13 SEPT 2014
. JOURNAL DES ETOILES (Act II) 01 NOV 2014 To 30 JANV 2015
. JOURNAL DES ETOILES (Act III) 31 JANV To 22 OCT 2015
. JOURNAL DES ETOILES (Act IV) 22 OCT 2015 To 16 JANV 2016
. JOURNAL DES ETOILES (ACT V) 16 JANV 2016 To 16 JULY 2016
. JOURNAL OF STARS (ACT VI) 16 JULY 2016 To 10 OCTOBER 2016

                                                               Original titles of the documents in French
Juridictions, sociétés & entités concernées

. Conseil d’Etat 1 Place du Palais Royal 75100 Paris Cedex 01 Tél. 01 40 20 80 00
. Tribunal d’Instance & de Grande Instance de Rennes Cité Judiciaire 7 rue Abélard 35031 Rennes
. Cour d’Appel de Rennes Place du Parlement de Bretagne 35000 Rennes
. Tribunal Administratif de Rennes 3 rue Contour de la Motte 35000 Rennes Tél. 02 23 21 28 28
. COUR D’ASSISES DE L’ILLE & VILAINE Place du Parlement de Bretagne 35064 RENNES Tél. 02 23 20 43 00
. Tribunal de Commerce de Rennes 7 rue Pierre Abélard 35000 Rennes Tél. 02 99 65 38 88
. COUR D’ASSISES DE PARIS 34 Quai des Orfèvres 75055 PARIS Cedex 01 Tél. 01 44 32 52 52
. TRIBUNAL COMMERCE PARIS 1 Quai de la Corse 75004 Paris Tél. 0891 01 75 75
. Tribunal Correctionnel Service du doyen des Juges d’Instruction 4 Bd du Palais 75055 Cedex 01
. COUR D’ASSISES DES HAUTS-DE-SEINE 179 Av. Joliot-Curie 92020 NANTERRE
. ORDRE DES MEDECINS 180 Bd Hausmann 75389 Paris Cedex 08 Tél. 01 53 89 32 00
. CNIL (COMMISSION NATIONALE DE L’INFORMATIQUE & DES LIBERTES) 8 rue Vivienne 75083 PARIS CEDEX 02
. Cour Européenne des Droits de l’Homme 67075 Strasbourg Cedex Tél. 03 88 41 20 18
. Commission Européenne B-1049 Bruxelles
. IGPN 18-20 rue des Pyrénées 75020 Paris (contact sur place)
. Conseil Régional de Bretagne 283 av. du Général Patton 35711 Rennes (Mr Pierrick Massiot)
. CONSEIL SUPERIEUR MAGISTRATURE 21 Boulevard Haussmann 75009 Paris Tél. 01 53 58 48 40
. Mairie de Paris Place de l’Hôtel de Ville 75004 Paris (Mr Bertrand Delanoë)
. Hôtel de Police & Commissariat de Police 22 Bvd de la Tour d’Auvergne 35000 Rennes Tél. 02 99 65 00 22
. Mairie de Rennes 35000 Rennes (Mr Daniel Delaveau)
. Mairie du XVIIIe 75018 Paris (Mr Daniel Vaillant)
. Hôtel de la Préfecture 1 rue Martenot 35000 Rennes Tél. 02 99 02 10 35 (Etat Français)
. Ministère de l’Intérieur 1 Place Beauvau 75008 Paris Tél. 01 49 27 49 27
. Présidence française Palais de l’Elysée 55 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
. Gouvernement français Hôtel Matignon 57 rue de Varenne 75007 Paris
. MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES (Mr JEAN-MARC AYRAULT) 37 Quai d’Orsay 75007 Paris
. MINISTERE DE LA DEFENSE & MARINE (Mr YVES LE DRIAN) 14 rue Saint Dominique 75007 PARIS
. Curateur APASE (manquements de gestion) 63 Avenue de Rochester 35706 Rennes Tél. 02 99 27 52 27
. CURATEUR ATI Mr Saliou (complicité de vols & meurtre) 62 Ave de Rochester 35000 Rennes
. Dr CHARETON Maison de Santé d’Epinay-sur-Seine 1 Place Dr Jean Tarrius 93800 Epinay-sur-Seine
. Dr « X » (en cours d’identification) Centre Hospitalier de Maison Blanche 6-10 rue Pierre Bayle 75020 Paris
. Centre Hospitalier Guillaume Régnier 108 Avenue du Général Leclerc 35703 Rennes
. POLE EMPLOI 22 rue de Redon 35000 RENNES & DIRECTION REGIONALE 36 rue de Léon 35053 Rennes Cedex
. POLE EMPLOI (Direction Générale Jean Bassères) 1-5 rue du Dr Gley 75020 Paris
. White House 1600 Pennsylvania Ave NW Washington DC 20500 USA Tél. 202 456 1111
. Journal OUEST FRANCE ZONE INDUSTRIELLE DE CHANTEPIE 10 RUE DU BREIL CHANTEPIE 35000 RENNES
. POLICE MUNICIPALE (Mr ERIC FOSSEMBAS) Direction de la police municipale 2 rue GAMBETTA 35031  Rennes
. CSP DARRAS, MOREAU & DELAMAIDE 17 rue du Carillon 59653 VILLENEUVE D’ASCQ (Huissiers Justice cofidis)
. SCP THOUMAZEAU-MIGNE-GUILLON-LEROUX 12 Quai Duguay Trouin 35000 Rennes (Huissiers Justice cofidis)
. FINANCIERE PINAULT  Siège social : 12 rue François 1er – 75008 Paris France Tél 01 44 11 20 20
. ARTEMIS 12, rue François 1er – 75008 Paris – France – Tél. : 01 44 11 20 20
. KERING 10 Avenue Hoche 75381 Paris Cedex 08 Tél. 01 45 64 65 64
. GOOGLE IRELAND LTD Europe Gordon House, Barrow Street, Dublin 4 Ireland Fax 353 (1) 436 1001
. DREAMWORKS SKG STUDIO 1000 Flower ST – Glendale CA 91 201 Tel. (818) 695 – 5000
. WALT DISNEY STUDIO BURBANK 500 South Buena Vista Street / Burbank Californie CA 91521-4873 USA
. THE WALT DISNEY COMPANY 1 rue de la Galmy 77700 CHESSY
. GAUMONT  30 Avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
. CHARLES GASSOT / TELEMA PRODUCTION 44 rue Chaptal 92300 LEVALLOIS-PERRET
. EUROPACORP / LUC BESSON / La Cité du Cinéma 20 rue Ampère 93200 SAINT DENIS
. MK2 FILM 55 rue Traversière 75012 PARIS Tél. 01 44 67 30 18
. FIMALAC (Finance Entertainment) 97 rue de Lille 75007 PARIS Tél. 01 47 53 61 50
. JEAN-CLAUDE CAMUS Théâtre de la Madeleine  19 rue de Suresne 75008 Paris
. GILBERT COULLIER PRODUCTION PARIS  31 Place Saint Ferdinand 75017
. VIVENDI-UNIVERSAL (Mr VINCENT BOLLORE) 42 Av. de Friedland 75380 Paris Cedex 08
. UNIVERSAL MUSIC FRANCE (DG) 20-22 rue des Fossés Saint Jacques 75005 Paris
. WARNER 118 rue du Mont Cenis 75018 PARIS
. GROUPE LAGARDERE HACHETTE (SA ARNAUX LAGARDERE)  4 rue de Presbourg 75016 PARIS
. BMG RIGHTS MANAGEMENT5 rue de Castiglione 75001 PARIS
. DOVA ATTIA / ACN PRODUCTIONS (ATTIA / COHEN / NRJ) 140 Av des Champs-Elysées 75008 PARIS 
. SONY MUSIC ENTERTAINMENT 52-54 rue de Châteaudun 75009 PARIS
. LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) 22 avenue Montaigne, 75008 PARIS
. GROUPE RICHEMONT (Cartier Mr Alain-Dominique Perrin) SUISSE & EDC Business School Paris
. RALLYE 83 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS Tél +33 (0) 1 44 71 13 73
. CARREFOUR Siège social 33 avenue Emile Zola 92 100 Boulogne Billancourt Tél 01 41 04 26 00
. MC DONALD’S FRANCE 1 rue Gustave Eiffel 78280 GUYANCOURT Tél. 01 30 48 60 00

Pour information

. Ambassade USA Rennes 30 Quai Duguay Trouin 35000 Rennes Tél. 02 23 44 09 60
. Ambassade USA Bordeaux 89 Quai des Chartrons 33000 Bordeaux Tél. 01 43 12 48 65
. Ambassade de Russie 40-50 Boulevard Lannes 75116 Paris Tél. 01 45 04 05 50
. Gouvernement Suisse Chancellerie Fédérale, Palais Fédéral Ouest 3003 Berne Suisse Tél. (41) 58 462 21 11
. AMBASSADE NEDERLAND 7 rue Eblé 75007 Paris Tél. 01 40 62 33 00
. GOUVERNEMENT Belgique 16 rue de la Loi 1000 Bruxelles Tél. 02 501 02 11
. Ambassade d’Espagne 22 Ave Marceau 75008 PARIS Tél. 01 44 43 18 00
. Ambassade du Nigéria 173 Ave Victor Hugo 75116 PARIS Tél. 01 47 04 68 65
. SGDL Société des Gens de Lettres Hôtel Massa 38 rue Faubourg Saint-Jacques 75014 Paris Tél 01 53 10 12 00
. SACD Société des Auteurs & Compositeurs Dramatiques 9 rue Ballu 75009 Paris Tél 01 40 23 44 55
. SCAM Société Civile des Auteurs Multimédias 5 Avenue Velasquez 75008 Paris Tél. 01 56 69 58 58

Liste des Documents
(Would you translate please the documents you need)

Demande d’aide internationale
. PRESS CONFERENCE BIS (SAVING 2016) EMMANUEL DIGNAT
. DIPLOMACY Demande Réfugié British Embassy mail (Ask of Refugee & Power Protection Mai 2015)
. DIPLOMACY ASK OF BRITISH & RUSSIAN NATIONALITY
. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK)
. DIPLOMACY - RIGHTS, CRUELTY & EMERGENCY RESCUE TO LEAVE FRANCE (24 NOV 2016)
. DIPLOMACY Ask for Help (FBI, EUROPOL or Others) & Access Data (SEPT 2015)
. DIPLOMACY - SYNTHESE SCANDALE HISTORIQUE (Journalistes-Avocats-Ambassades-Huissiers)
. DIPLOMACY Ask Help International (All countries)
. DIPLOMACY MAIL ASK OF BRITISH & RUSSIAN NATIONALITY (19 MAI 2016)
. DIPLOMACY - LETTER TO PRESIDENT VLADIMIR (Synthèse d'un scandale Historique)
. DIPLOMACY Attestation Help Services Extérieurs (french)
. DIPLOMACY Demande Réfugié Suisse (La Poste) french
. DIPLOMACY Demande Réfugié Suisse mail (Visa Humanitaire, urgence & Compléments)
. DIPLOMATIE SUISSE (Visa Humanitaire en attente - Demande d'explications)

Curatelle abusive & illégale
. DIPLOMACY FRANCOIS HOLLANDE (Synthèse & Précisions Amiables Plainte 707) NOV 2016
. JUGE TUTELLES LEVEE CURATELLE NOV 2016 (02)
. ORDRE DES MEDECINS NOV 2016 (Levée curatelle & faux prétextes) 03
. PLAINTE TGI (LEVEE CURATELLE 2016 COUR D'APPEL)
. JUSTICE - Suivi des Plaintes, Levée Curatelle & Affaires (BILAN OCT 2016)
. COUR D'APPEL CURATELLE JUIN 2016 (Audience Immédiate)
. COUR D'APPEL - PREUVES JO- JUGEMENT IMMEDIAT JUIN & SEPT 2016 (TEMOIGNAGE Juillet Aout & Sept 2016)
. COUR D'APPEL - JUGES (Exposé Audience 26 SEPT 2016 levée curatelle)
. CNIL POLICE & FLICS RENNES & PARIS XVIIIe (Fichier illégal, règlements de nos honoraires & préjudices)
. CNIL PLAINTE MAISON SANTE EPINAY (Refus illégal dossier médical) SEPT 2016
. CNIL PLAINTE PARTI SOCIALISTE (Supression fichier illégal) 20 OCT 2016
. HONORAIRES JUGES DE RENNES 2016 (Cruautés, vols, crimes & corruption)
. HONORAIRES - POLICE 2016 (information, demande d’explications, règlement d’honoraires & application des Lois)
. HONORAIRES - POLICE, JUSTICE & AFFAIRES INTERNATIONALES 2016 (Compléments)
. HONORAIRES & PREJUDICES Conseil Régional Bretagne & Cie AOUT 2016 (ADDITION FINALE)
. OUEST FRANCE - PLAINTE DIFFAMATION & ASSOCIATION DE MALFAITEURS (Synthèse)
. PLAINTE CURATEUR APASE (FEVRIER 2016)
. PLAINTE CURATEUR ATI (Préjudices 12 NOV 2014) 02
. PLAINTE POLICE DES SALES FLICS
. PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE DROITS DE L'HOMME (17 MAI 2014 CASS DELL)
. PLAINTE CONSEIL REGIONAL & MAIRIE (BILAN & COMPLEMENTS)
. COUR D'APPEL Audience 26 Sept 2016 & Compléments  transmission dossier juridique Me GOSSELIN
. COUR D'APPEL Audience 26 Sept 2016 & transmission du dossier juridique Me GOSSELIN
. BLOG YOU SEA (notes) SOMMAIRE (2011)
. PLAINTE 26 OCTOBRE 2010 - Dr JULIA (Procureur de la République & Juge des Libertés Rennes)
. PLAINTE  707 Planete Joy (Synthèse)
. Cassation - Juge Tutelles - Juge Libertés (Dossier Juridique TGI Rennes)

Compétences, références & œuvres de Mr Emmanuel DIGNAT
. Emmanuel DIGNAT (CV 2016)
. Emmanuel DIGNAT ALLO BOBO & LES 40 SALAUDS (46 JOBS)
. LISTING OEUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2016 (03)
. PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie)
. Œuvres & Consulting (Lieux & dates de création, publication ou diffusion) 02 french
. Œuvres, Consulting & Personnalités (Listing)
. EMMANUEL DIGNAT - KILL THEM NOW (Homme de bien & Règlements de Comptes en Légitime défense) & VIDEOS (Présentation)
. Emmanuel DIGNAT - Inventaire biens & fortune (20 Septembre 2015)
. EMMANUEL DIGNAT DROIT INTERNATIONAL & CURATELLE LOCALE ABUSIVE
. Emmanuel DIGNAT Testament (01 Octobre 2015) french
. Emmanuel DIGNAT Testament (01 Octobre 2015) Listing Oeuvres (french)
. Emmanuel DIGNAT Testament (Contrats-Récompenses-Investissements-Gratitudes) french OK
. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBRE 2015 Edition (01) JPEG
. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBRE 2015 Edition (02) JPEG
. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBRE 2015 Manuscrit (01) JPEG
. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBRE 2015 Manuscrit (02) JPEG
. FONDATION BE HAPPY (French) 03
. FONDATION BE HAPPY (Listing Projet)
. PUB Rien ne peut m'arrêter (Crash Car)
. BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2016
. BG° BLOG GOOGLE GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2016
. PLAINTE 707 BIS (ADDITION FINALE) NOV 2016 LISTING OEUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2016 (03)

Chantage & malfaisance su rancienne compagne
. JOY ABU - AUDIENCE TGI 16 AOUT 2016 (Maltraitances sur Princess Joy)
. LECORGNE & CIE COUR D'APPEL JUGEMENT TI 11 AOUT 2016 (& Plaintes)
. JOY ABU (MAILS OEUVRES & TESTAMENT 2016)
. PLAINTE POLE EMPLOI (PRINCESS JOY)
. PLAINTE FLICS & POLE EMPLOI (Maltraitances sur Princess Joy Abu) 02
. JOY BILAN NOV 2016 (03)
. DIPLOMACY Nigeria friends, partners & family (life & fortune)

Bug book criminel
. PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02
. PLAINTE 707 BUG BOOK (USA) OK french
. PLAINTE 707 BUG BOOK (COMPLEMENTS)
. PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (& courrier suite remboursement)
. PLAINTE 707 FBI & EUROPOL (Mai & Septembre 2015)
. PLAINTE 707 PARIS BUG USA & Human Rights (LISTING DOCUMENTS)
. PLAINTE 707 Préjudices Compléments (BG° Golden & Fondation Association) 02 french
. PLAINTE Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis
. PLAINTE CASS COMPUTER DELL 14 MAI 2014 (Déposée 23 Mai 2014)
. PLAINTE GOOGLE 707 (Sabotages, vols & Tentatives de meurtre)
. PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration)
. EDITEURS-SNE (Correspondances 2015-2016)
. EDITION Académie Française (La Projective)
. EDITION Ministère Culture (Oeuvres & Conférence Presse)

Corruption & Criminalité organisée
. LISTING DOCUMENTS PLAINTE 707 (FIRST FILE LAWSUIT ACTION FOR JUSTICE)
. DIPLOMACY Dear President Obama (Friendship, Help & Prospects)
. PREFET REGION BRETAGNE (Information, Crimes & Application des Lois)
. PREFET REGION BRETAGNE (Compléments courrier de Mars 2016)
. PLAINTE COUR D'ASSISES (Infections bactériennes criminelles)
. PLAINTE COUR D'ASSISES RENNES (Terrorisme en inversion des rôles) GARDE A VUE 20 SEPT 2016
. PLAINTE COUR D'ASSISES RENNES (Terrorisme en inversion des rôles) COMPLEMENTS
. PLAINTE ETAT FRANCAIS (Demande Référé Liberté & Suspension en Injonction)
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (AVRIL 2016)
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (Mars 2016)
. PLAINTE Guillaume Régnier (OK) 2015
. PLAINTE MAISON BLANCHE & MAISON SANTE EPINAY (Esquisse du Grand Procès)
. PLAINTE POLICE DES SALES FLICS
. PLAINTE TENTATIVES MEURTRE DEC 2015
. COFIDIS 2016 - VENTE OEUVRES 20% & RECOUVREMENT CREANCE 16%)
. COFIDIS HUISSIER THOUMAZEAU (Suite à votre Avis de Passage - Proposition à la COFIDIS & Pourvoi en Cassation - Situation actuelle & Plaintes en cours)
. COFIDIS HUISSIERS & HONORAIRES POLICE & JUGES MAIL (COFIDIS & HUISSIERS - PLAINTES & HONORAIRES - DOSSIER EPINAY - BANQUE - BUDGET 2016 & DEPART DE France)
. COFIDIS MAIL HUISSIERS DE JUSTICE (Jugement, Précisions & Proposition)
. COFIDIS PLAINTE ATI-MAYZAUD-APASE JUILLET 2016
. COFIDIS POURVOI CASSATION JUILLET 2016
. CONSEIL MAGISTRATURE Synthèse disfonctionnements, défaillance Magistrature Rennes OK
. CONSEIL SUPERIEUR DE LA MAGISTRATURE (Plainte-Conference-Situation & risques graves)
. CRIMINAL INQUIRIES (Chronology, Resume & Synthesis) 1967 To 2016
. CRIMINAL INQUIRIES (Historique crimes & BUG) French
. CRIMINAL SYNTHESIS - DIFFERENTIEL DE CRUAUTE (& VOLS)

Productions, relations & financements en cours
. PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie)
. PRODUCTION BG° GOLDEN SA MUSIC 2016
. PRODUCTION Christian Fechner Film (Charlot - Surfing - Conférence)
. PRODUCTION Demande de financements (Départ de France 2016)
. PRODUCTION Dreamworks (films & Comédie musicale)
. PRODUCTION EuropaCorp ''You Sea (notes)'' film
. PRODUCTION GROUPE HACHETTE LAGARDERE (2015-2016)
. PRODUCTION MUSIC & SPECTACLE (Producteurs-Ecoles & Syndicats)
. PRODUCTION SONY MUSIC ENTERTAINMENT (liens vidéos music & song) 2016
. PRODUCTION The Walt Disney Company (Film''Donald, daisy & la Petite'')
. PRODUCTION WARNER MUSIC & MOVIE 2016 (liens vidéos music & song)
. FINANCEMENT - ALAIN-DOMINIQUE PERRIN (& Cie) - Cool High School - Productions - Press Conference
. FINANCEMENT - COULLIER & CAMUS (& Cie) - Ras-le-bol (Productions BG°) Press Conference & Bug Book
. FINANCEMENT - FRANCOIS & HENRI PINAULT - Oeuvres contemporaines - Investissements & partenariat Business - Press Conference 2016
. FINANCEMENT - LADREIT de LACHARRIERE, NAOURI, BENSMAIN, CHABAT (& Cie)
. FINANCEMENT - LUCIAN GRAINGE - PRODUCTION FUNDING - Kilimandjaro with Dreamworks - Song's fly - movies with music & songs
. FINANCEMENT - Mr BERNARD ARNAULT - Acquisition œuvres graphiques & littéraires - Press Conference - Partenariat culturel
. FINANCEMENT - Mrs Delanoë, Vaillant (& Vincent Lindon) Press Conference Bis & Règlements de Comptes
. FINANCEMENT - SONY-WARNER-ATTIA-FECHNER-TAPIE-LELOUCH-KARMITZ-BERLOW-BESSON-LAGARDERE-GASSOT-MOYNE-LOUVIN-PETIT
. FINANCEMENT COMPLAINT & PRESS CONFERENCE (Bug Book - Thefts & Murders) OBAMA-SPIELBERG-CLINTON-OPRAH & CLOONEY
. SCHOOL EDC PARIS (Courrier)
. SCHOOL FEMIS 2015 (Courrier)
. SCHOOL IIIS (Courrier)

Catalogues d’œuvres, consulting & documents
. Surfing on Business PART I (Consulting & Testimony) 03 french
. Surfing on Business PART II (Oeuvres & Succès) 03 french
. Surfing on Business PART III (Procès & Vengeances) 03 french
. Surfing on Business PART IV CATALOGUE BOOK, E-BOOK & REFERENCES (french)
. Surfing on Business PART V Pitch, Consulting, Synopsis & Good News
. Surfing on Business PART VI (Web movie, Music, Speech, News)
. Surfing on Business PART VII (Procès & Revange)
. Surfing on Business PART VIII (Journaux de Justice)
. COMEDIE MUSICALE - Song's fly ! (All) 02 french

Preuves Tribunaux (Témoignage Journal des étoiles)
. JUGES & COURS D'ASSISES 01 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 27 OCT 2013 To 27 AVRIL 2015(Extraits ACTES I - II - III) 02
. JUGES & COURS D'ASSISES 02 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 25 AVRIL 2015 To 01 MARS 2016 (Extraits ACTES III - IV - V)
. JUGES & COURS D'ASSISES 03 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 28 FEV 2016 To 16 JUILLET 2016 (Extraits ACTE V)
. JUGES & COURS D'ASSISES 04 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 14 JUNE 2016 To 01 OCT 2016 (Extraits ACTE V & VI)

Journal de Justice & Journal des étoiles de Mr Emmanuel DIGNAT (Originaux)
. JOURNAL BIO 08 JUNE 1964 To 01 JUNE 2004
. JOURNAL DE JUSTICE (I) 16 MAI 2003 To 01 JULY 2004
. JOURNAL DE JUSTICE (II) 04 OCT 2004 To 03 JUNE 2005
. JOURNAL DE JUSTICE (III) 06 AUGUST 2005 To 21 OCT 2005
. JOURNAL DE JUSTICE (KILLERS I) MARS 2007 To DEC 2012
. JOURNAL DE JUSTICE (KILLERS II) DEC 2012 To JUN 2013
. JOURNAL DES ETOILES (Acte I) 27 OCT 2013 To 13 SEPT 2014
. JOURNAL DES ETOILES (Acte II) 01 NOV 2014 To 30 JANV 2015
. JOURNAL DES ETOILES (Acte III) 31 JANV To 22 OCT 2015
. JOURNAL DES ETOILES (Acte IV) 22 OCT 2015 To 16 JANV 2016
. JOURNAL DES ETOILES (ACTE V) 16 JANV 2016 To 16 JULY 2016
. JOURNAL DES ETOILES (ACTE VI)16 JULY 2016 To 10 OCTOBER 2016

Liens Web des activités, œuvres, consultings & business
Web Links of activities, works, Consulting & business
Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr
Blog Justice
Plainte 707 Internationale des Voleurs & killer de dreams
  
http://plainte707internationale.blogspot.fr
Channel BG° GOLDEN DAILYMOTION
Channel MIMI LION’S YOUTUBE
PARIS CHATEAU-ROUGE FLYING LOVES ON CHAMPS ELYSEES (Playliste YOUTUBE)
2 albums en maquettes numériques (Composed & produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy » & album « Sandra in Numeric City »
     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets
Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
                            © Emmanuel DIGNAT 2016 (avec Princess Joy & ses jolies Chéries… « elles sont Géniales ! »)

                                                                 PREUVES

Samedi 03 Décembre 2016 - Témoignage du jour (& des blessures) - Toujours des violations incessantes  (sous des ondes de violences) Au matin je suis effondré, épuisé dans cette effroyable situation de survie, de cruauté & du massacre de mon existence. Assassins. Je ne dors que 5 heures mais je suis plutôt en forme devant toujours endurer cependant cet environnement puant & autres coups de klaxons de fausse familiarité. Rien d’autre que des singes puants. Hier quand je me donnais beaucoup de mal pour traduire mon courrier en Anglais devant en plus me déjouer de toutes ces solicitations autour de mon appartement pour discerter sur le langage & les traductions dans les violations de ma vie privée, hier donc j’ai été dérangé vers 2h00 de la nuit je crois par un coup de klaxon très incisif suivi de provocations menaçantes par des gens armés. Il en a été ensuite de tiraillements dans tous les sens pour essayer de me déconcentrer dans un vent de sourde violence. J’en ai eu un point dans la tête qui me faisait très mal un peu comme si l’on m’avait harponné au niveau des blessures que ces salauds m’ont fait à l’os crânien. Le climat en est devenu infernal jusqu’au matin. Tout pour continuer de me mettre les batons dans les roues & essayer de me décourager dans la violation de ma vie privée. Sales flics. Salauds. Ignobles salauds.

Pisté par des meurtriers (avec un piège mortel à la Pharmacie) Je sors tranquillement dans cette rue maudite. Encore en arrivant au niveau du Théâtre merdique je ressens bien des dangers. Je vais jusqu’à mon agence bancaire. A l’intérieur un papier est scotché sur le distributeur de billets indiquant qu’il est Hors Service. Je vais au distributeur extérieur. Dans un même temps des gens me tournent autours. Ils voudraient se donner des allures de gens bien alrs que ce ne sont que des ordures de flics en civil. Au distributeur alors que je viens d’éditer le solde de mon compte qui me permet un retrait de 130 euro l’opération est soudain annulée. Ma carte de crédit ne ressort pas du distributeur pendant qu’un type très entrainé, flic ou gendarme en civil aux cheveux très court essaye d’attirer mon attention & de me provoquer de même que les autres gens restent à me tourner autour d’une manière autoritariste. Ma carte finit par ressortir. Je la reprends. Il en est alors de sollicitations & d’injonction pour que je passe à la Pharmacie PASCALE un peu plus loin à l’angle de l’Avenue Janvier. Juste avant de sortir de mon appartement une bonne femme un peu sorcière me faisait justement remarquer que je ferais bien de passer à la Pharmacie pour aller chercher une boite de pansements que la pharmacienne devait rajouter à mon ordonnance car autrement ces salauds pourraient profiter du Dimanche pour insérer des bactéries dans ces pansements. Voilà pourquoi je suis très méfiant d’autant que je n’ai plus un sou en poche ni même de cigarettes. Il aurait été question également que je retrouve à la Pharmacie la charmante caissière au potiron du magasin CARREFOUR du quartier en attente d’une boite de capottes (ou préservatifs). Tout ceci sent bien le piège de sales flics de même que tout le monde autour semble dire tout bas « Ne va surtout pas à la Pharmacie ». De plus les éclairages des feux tricolores semblent baignés de sang quand ils passent au rouge dans une sourde ambiance mortelle de fer. Voilà pourquoi (ma chère) je suis fort mécontent de cette ville de minables d’autant qu’une grosse cloche d’abrutis se met à résonner. Je me presse de traverser la grande place où s’est installée une fête foraine qui fait pitié. Je me sents loin du monde plus seul que jamais avec le sentiment d’être pisté par des civils armés alors qu’une jeune femme un peu folle cherche à m’exacerber les sens tout en me mitraillant de reproches sous forme de questions. Infernal. J’arrive ainsi à une autre agence de la même banque. Je dois attendre un peu mais je peux retirer quand même 130 euro en devant faire très attention à tout car je sents des focalisations très dérangeantes qui me tiraillent dans tous les sens dans le but de me faire oublier quelque chose. Mon computer ou ma carte sans doute. Je vais ensuite juste à côté au Tabac de l’esplanade du centre Colombia toujours pisté par des incitateurs à la violence ne pouvant plus supporter cette sale populace puis je passe à la Pharmacie LAFAYETTE avant d’entrer dans le centre commercial Colombia pour aller au MONOPRIX. Je me sens traqué. Je fais juste quelques courses mais je dois attendre à la caisse alors que depuis le hall à l’entrée du magasin ces mêmes sales individus m’incitent à ressortir immédiatement laissant tout en plan. Je suis sûr que des femmes les accompagnent. C’est vraiment épuisant. Le gros vigile Noir du magasin se montre cependant rassurant. Les choses se calment après quelques instants. Je me rappelle alors qu’il en était bien déjà de ces pistages de sales flics avant le Crash Car dont j’ai été victime en 1987 à Paris sauf que je ne comprenais pas à l’époque la raison de ce malaise qui soudain m’entourait à certains moments. Ces pistages qui sans cesse viennent troubler mes libertés sont des plus fréquents à Rennes particulièrement depuis l’automne 2013. De très graves atteintes à mes libertés. Et c’est bien les sales flics. Et autres ordures. They are less than dogs.

Toujours cette tuerie de sales flics (& autres genres à la RUBOD le meurtrier voleur de LVMH) Je ressors ensuite le plus tranquillement possible pour passer juste à côté au magasin CARREFOUR dans le sous-sol du petit centre commercial des 3 SOLEILS. Les caisses sont bondées. Je me presse de prendre les quelques produits habituels de survie qui ont presque tous été retirés du magasin CARREFOUR du quartier. Il n’en est à nouveau que d’une sale zone de populace. Je n’ai rien à faire ici. Et les comptes ne sont vraiment pas bons. Je me sens noyé dans un flot de chiasse sociale (des socialistes). Des pauvres gens en vérité mais ce n’est pas de ma faute. J’ai gagné par mes nombreux efforts une bien meilleure situation sociale dont ces ignobles ordures politiques de Rennes m’empêchent de pouvoir profiter. Voleurs. Je me presse alors de passer à la Gare dans un parcours qui relève d’une véritable horreur comme d’une immense dévalorisation. Ignoble maltraitance des plus criminelles & illégale. Massacre de ma destinée. Ces assassins continuent de tuer mon avenir. J’achète deux baguettes ainsi qu’un paquet de cigarettes. Je reste ensuite dans le hall sans n’avoir plus aucune envie de retourner dans cet immeuble maudit. Tout ce que je veux c’est quitter au plus vite ce pays de salauds. Je reviens quand même bien malgré moi devant faire face aux habituels chocs & coups de ces têtes d’assassins dans un climat de mensonges des plus répugnants. Je redescends faire quelques courses complémetaire au magasin CARREFOUR de ce quartier minable. A nouveau il n’y a plus le fromage du Nederland que je prends habituellement de même qu’il n’y a plus maintenant mon jus d’orange habituel. Tout pour me faire payer plus cher alors que j’ai de moins en moins d’argent. Assassins. Et complices d‘assassins. Tout le temps que j’écris ces quelques paragraphes il en est toujours de ces gens grossiers aux alentours avec leurs voitures merdiques sous l’onde puante de ce sale gros type socialiste de l’immeuble d’en face qui encore ce jour se trouvait sur ma route quand je faisais mes courses. Une grosse ordure spécialiste de l’extorsion & des vols depuis déjà « Ange & Mélissa » en 2013. Il n’en est pas bien sûr de la charmante caissière (bien innocente) qui n’est rien d’autre qu’une nouvelle actrice sociale de ce jeu de mort & d’extorsion qui s’est poursuivi à mon encontre depuis des mois encore pour davantage de blessures comme de vols de mon avenir & meurtre de mes petites chéries.

Ignobles charcutages de cœurs pour vols & extorsion (une spécialité de la Maison sales flics SA) Tout est donc terminé. Je ne resterais pas davantage dans cette sale zone puante de Rennes. Il n’y a plus de consulting ni rien du tout. Ce n’est plus la peine de me demander quoi que ce soit. J’arrête également toute répétition des musiques & de mon album « Song’s fly » car de toute façon rien ne sera jamais possible dans cette ville de tueurs ni ce pays de salauds nazis.

Dans la réalité de chaque jour je suis bien seul à crever de tout emprisonné à Rennes de manière criminelle dans cet appartement maudit à encore parler aux murs (sous écoutes illégales) comme depuis près de 10 années. C’est maintenant terminé. Un véritable scandale. Je pars seul sans attendre qui que ce soit. Mon œuvre représente bien une fortune. Sans compter les préjudices à me payer. Et mon testament du 01 Octobre 2015 est complètement légal. Il n’en est plus que de mon départ de France. Je me vengerais ensuite jusqu’au recouvrement total de mes créances. Je suis en légitime défense. Dès que je le pourrais j’enverrai des Avocats & des mandats cash après avoir demandé des explications à chaque personne concernée. Inhumanité totale. Je prépare un nouveau document pour le suivi de mes affaires « URGENT - SYNTHESE & ACTION PRAGMATIQUE DEC 2016 ». Adieux. La France n’est plus mon pays. Ma vengeance est en cours. Tout est fini.

                          If they want to die they will die… die and paye ! They are monstruous !

En finir enfin avec ce Bug Book criminel (& régler ses royalties) Je commence à rédiger mon courrier de synthèse pour en finir avec le Bug Book dont je suis victime & obtenir rapidement tous les paiements des préjudices que j’ai endurés depuis 2011 & même 2004  (plusieurs dizaines de millions d’euro) particulièrement sur le plan commercial & toutes les graves conséquences que cela a provoqué de me priver de mes royalties pour me laisser à crever de tout emprisonné en toute illégalité & cruauté dans cette ville mortelle de Rennes mais je suis vraiment épuisé après toutes ces nouvelles violences de ce jour si bien que je prends le temps de réfléchir sur cette situation effroyable qui en vient à la tragédie.

                                                                 PREUVES

Un joyeux dauphin dans une baignoire (en guise d’océan) Je remarque déjà que ces ignobles salauds en me rendant la vie impossible à vivre sous de telles violences & violations de ma vie privée m’avaient déjà insité à partir du jour au lendemain juste avec un sac. Sans doute ensuite pour se livrer à une chasse à l’homme mortelle. C’est pourquoi je dois être très prudent. De même j’ai eu un flash lorsque je me suis demandé pourquoi ces soit disant « amis » aux alentours me demandaient très fréquemment de toujours tenir bien à jour toutes mes démarches, mes listings, les estimations financières, les intitulés de mes mails, enfin tout ce qui permettrait de prendre facilement la suite de ce « dossier » ou faire la transition si toutefois il arrivait un événement malhencontreux d’autant que ce jeu de pousse au crime dont je suis toujours victime suite à la décision assassine & illégale des Juges corrompus de Rennes de maintenir cette curatelle criminelle qui me tue la vie en arrive maintenant à une nécessité de règlement de compte radical, catégorique & définitif car je ne saurai rester encore un seul jour de plus dans cette ville puante de Rennes à devoir endurer chaque jour un véritable meurtre.

Un plan d’assassinat en mode Kamikaze (pour détournement d’héritage) C’est là où j’ai réalisé que quelque chose n’allait pas & qu’il en était bien encore de roublardise, de mensonges, d’embrouilles & d’intentions criminelles à mon encontre. Cela également suite à toutes ces nouvelles promesses depuis ce printemps assassin 2016 que je puisse enfin quitter ce pays de salauds avec même pourquoi pas une charmante dulcinée pour m’accompagner (& tenir la caisse). C’est pourquoi comme convenu avec de grands pouvoirs j’avais préparé tous mes bagages en Juin 2016 pour être prêt à déménager en moins d’une heure de même qu’à la vue de toutes les preuves que j’avais apportées aux Juges de Rennes de mes grandes compétences comme des crimes scandaleux & de la corruption dont j’étais victime au risque de ma vie il convenait en toute Justice d’avancer la date de jugement de la curatelle pour en finir définitivement afin que je puisse retrouver mon compte en banque, inscrire ma société BG° GOLDEN SA au RCS (Golden Spring Provisory SAS), régler le problème de Bug sur mes book & pouvoir ainsi aller me marier dans un autre pays car l’historique des blessures, plaies, violences & autres crimes comme de tout le chagrin que j’ai enduré en France & particulièrement à Rennes est absolument effroyable & ne permet donc aucune poursuite de nos relations (en ces lieux). Des pires heures de ma vie & des pires années de mon existence. Et Dieu sait si j’ai de la mémoire. Rien ne sera donc jamais vivable ici à Rennes.

Prêt à déménager en 1 heure (mais c’était pour la morgue) Or il n’en a rien été d’autre depuis plus de 6 mois que devoir endurer encore une cruauté sadique des plus inhumaines & révoltante pour finalement me retrouver en Octobre 2016 victime d’une très grave erreur de jugement de la Cour d’Appel de Rennes (& du président FRANCOIS HOLLANDE) qui relève même d’une pure criminalité qui n’a d’ailleurs rien à voir avec de la justice mais ne sert qu’à couvrir les vols, délits & crimes de ces truands en lien avec l’ex président déchu OBAMA aux USA. Des pires heures de ma vie. Je ne risque donc pas de rester ici davantage menacé & privé de mes droits comme de mes revenus dans une situation de pauvreté, de blessures & de survie des plus indigne & révoltante. Il ne fait aucun doute non plus que mes œuvres valent bien une véritable fortune sur le marché international d’autant qu’elles appartiennent à ce qu’il se fait de mieux depuis même plus de 15 années. J’ai réalisé alors suite à peut-être même une nouvelle tentative de meurtre ce Samedi que ces ignobles salauds essayaient bien de me pousser à commettre des actes extrêmes même en toute légalité & légitime défense afin de trouver un prétexte pour pouvoir m’assassiner complètement. Cela ne les dérangent pas vraiment même s’ils sont en tord car quand on voit toute la corruption sidérante dont je suis victime on se doute bien que ces ignobles salauds qui ne respectent aucune Lois dans cette ville lointaine & tyrannique de bretagne auraient bien réussi dans leur coin même sous la réprobation internationale (& en attendant des règlements de comptes mortels) à essayer de faire disparaitre ce scandale à grand renfort de mensonges.

Quand serait-il alors arrivé de la suite de mon testament ? (toujours l’air de rien ni vu ni connu) On pense bien que tous ces salauds à la vue des oeuvres magnifiques que j’ai continué de produire & connaissant mon testament ont déjà ciblé mes deux principales héritières Princess Joy & Coconut’s afin de pouvoir contrôler leurs environnements comme leurs réactions. On voit bien d’ailleurs que Princess Joy est toujours privée de ses droits Pôle Emploi pour plusieurs milliers d’euro & toujours taxée à l’excès de ses maigres revenus afin de l’empêcher de déménager & la garder ainsi sous contrôle criminel. A la suite de mon assassinat il en aurait alors été soudain d’Avocats, de personnalités ou autres intervenants qui tout en profitant du choc affectif comme de l’éloignement géographique auraient bien réussi à faire disparaitre au moins 80 ou 90% de mon héritage (au moins 2 milliards d’euro sans les préjudices) pour ne laisser ensuite à Princess Joy & Coconut’s qu’une vie certes confortable en France mais bien sous une liberté extrêmement contrôlée sans compter les autres risques de disparition d’autres témoins de cette affaire. Voilà pourqui je dois me montrer très prudent alors que face à de tels monstres il n’y a cependant aucune autre solution qu’un règlement de compte radical que je m’appliquerai donc à réussir ultérieurement à défaut d’y laisser aujourd’hui ma vie.

Save Princess Joy & Coconut’s (please) Compte tenu de ce plan mortel mis en place à mon encontre à Rennes au cas où ces ignobles salauds parviendraient quand même à m’assassiner il convient donc également pour les pouvoirs Européens, Gouvernements d’autres pays, Avocats internationaux & personnalités concernées de pouvoir agir en toute légalité & par la force armée s’il le faut afin que Princess Joy & Coconut’s puissent être arrachées des machoires de ces monstres & trouver refuge dans un autre pays que la France.

Le recul de regards objectifs internationaux  (& les conseils in vivo d’autres victimes de ces salauds) Je dois donc quitter cette ville meurtrière de Rennes tout comme ce pays assassins en faisant très attention également de ne pas me faire tuer en arrivant dans un autre pays. Je n’ai cependant rien à redouter des Polices des différents pays que j’ai contacté comme le ROYAUME-UNI, la BELGIQUE, la SUISSE ou le NEDERLAND par exemple qui sont avertis de la réalité de la situation criminelle dont je suis victime en France & savent très bien que je suis bien un homme admirable (des plus charmants). Il est très probable que lorsque je partirai de Rennes je serai pisté par ces sales flics & autres spécialistes comme JEAN-FRANCOIS RUBOD (le GIG tueur de LVMH) dont c’est le métier de faire la chasse à cours même en toute illégalité & abus de pouvoir mais je bénéficirai également d’une protection armée nationale comme d’une alerte internationale. Je devrai encore être très prudent en arrivant sur place dans un autre pays lors de mes prises de contacts car ces salauds risqueraient encore de m’y empêcher sachant cependant qu’ils ne pourront plus alors continuer d’agir illégalement sous protection de la corruption française & risqueront au moindre incident d’avoir de très graves problèmes avec la Police de ce pays.

                                                                 PREUVES

La stratégie imbécile de tout nier en bloc (qui confirme la totalité criminelle de ce tout) En préparant la rédaction de synthèse du règlement judiciaire du bug book dont je suis victime je faisais remarquer que ces ignobles salauds en matière de Justice avaient adopté la stratégie imbécile de tout nier en bloc jusqu’au plus petit délit même lorsque les preuves & atteintes au droits ou aux Lois sont des plus flagrantes. Il en est de même pour le bug book. J’ai d’ailleurs été voir chez mes imprimeurs & diffuseurs CREATE SPACE & AMAZON ce qu’il en était depuis Février 2015. A ce jour sur 40 books & e-book commercialisés dans la plupart des pays du monde je n’ai seulement que 2 ou 3 ventes qui représentent quelques euro, dollars (& pounds) ce qui n’est vraiment pas en accord avec la réalité des best sellers que j’ai écrits. Impossible également à la vue de la grande fréquentation internationale de mes Blogs qui représente d’ailleurs un public qui serait particulièrement intéressé par mes œuvres. On remarque encore que chez AMAZON ou KINDLE pour les e-book rien n’est vraiment clair en matière de comptabilité ou de paiement de mes royaties. Ce n’est d’ailleurs pas très difficile de copier un best Seller comme j’en ai écrits & d’en usurper les droits en prenant même « un homme de paille » (ou une femme) quelque part dans le monde d’autant que les règlements financiers peuvent se faire n’importe où dans le monde sur n’importe quel compte bancaire. Cette usurpation de certaines de mes œuvres n’est pas spécialement effectuée directement par du personnel de ces sociétés mais plutôt par des individus criminels extérieurs qui bénéficent cependant de la complicité criminelle de certains dirigeants de la société AMAZON en lien d’ailleurs avec la secte OBAMA. Tant que la Taxe revenant au Trésor Public des USA est payée cela n’attire pas l’attention sur un marché international de l’édition en ligne sur le Web qui représente cependant plusieurs milliards de dollars chaque année. Il ne serait pas difficile de regarder les plus grosses ventes concernant des thématiques similaires à celles mes books & e-book puis de croiser les fichiers informatiques afin de constater éventuellement les ressemblances, copies ou plagiats mais il en est encore d’un autre moyen bien plus rapide (& moins coûteux) d’organiser quelques interviews de forte conviction (& obligation de résultats) avec les personnes concernées par ce bug book criminel dont je suis victime & qui me prive de mes revenus me laissant ainsi à Rennes dans une situation de massacre quotidien très cruel au péril de ma vie. Les liens entre AMAZON & certains pouvoirs socialistes français sont aussi clairement établits à la suite des graves atteintes à mes droits d’auteurs dont j’avais déjà été victime auparavant dès 2011 en France lorsque mes books étaient imprimés & diffusés par la société THE BOOK EDITION à Lilles puis BOOKELIS du groupe HACHETTE de même que des pouvoirs socialistes de la ville maudite de Rennes sachant que je suis l’Editeur légal de mes books & e-books. On peut même remonter de toute évidence à Paris de 2003 à 2006 lorsqu’en guise de paiement de mes honoraires & droits d’auteurs j’ai été soudain victime de 2 internements en psy des plus meurtriers. Ma vengeance sera impitoyable & sans pitié de la pire des cruautés à l’image même de ce que ces ignobles salauds m’ont fait endurer depuis plus de 12 années.

                                            … à écrire
                                                          Le Silence du Mépris (nouvel épisode)
                                                Votre série TV pour les joyeuses fêtes de Noël !
                                                    « 6000 morts en 6000 coups de couteau ! »
                                                            (un grand événement historique !)
                                                                         THE END IS SOON

Dimanche 04 Décembre 2016 - Témoignage du jour (& des blessures) - Au comble du sadisme (& de la cruauté suicidaire) En ce nouveau printemps assassiné en 2016 j’avais écrit « Rien n’est plus triste qu’un amour qu’on ne peut vivre vraiment ». Cela comme une nouvelle strophe après ce que j’avais écrit en 2011 « J’aimerais te faire autant de baisers que toutes les fleurs de ce printemps ». On sait très bien ensuite qu’il n’en a été à Rennes que davantage de cruautés, blessures & vols de mes œuvres tout en me maintenant emprisonné sous une corruption assassine de même qu’il en est encore de la décision illégale & meurtrière de la Cour d’Appel de Rennes qui est d’ailleurs en cours d’invalidation.

Toujours des menaces mortelles  (l’air de rien) C’est bien avec ce sentiment que je suis rentré bien tristement dans ma cellule VIP après avoir été chercher du pain à la Gare ainsi qu’un sandwich Grec Kebab même si ma jolie chérie m’avait accompagné dans ses pensées afin d’éviter encore que ces salauds ne me fasse tomber dans une nouvelle embuscade mortelle comme il était probablement prévu ce jour si j’avais été au Mc DO du centre Colombia. Dès ce matin en effet j’avais ressenti une bonne odeur de bœuf grillé qui m’avait fait rêver en ajoutant encore quelques pommes de terre sautées alors que je voulais manger un bon Cheese Burger depuis plusieurs semaines déjà mais là encore alors qu’il en était d’attirances un peu Vox Populi socialiste pleines de belles promesses qui m’ouvraient la route vers le Mc DO (à destination d’une fin fatale) j’ai préféré entendre ce que d’autres personnes plus discrètes me disaient en complicité pour finalement me presser de rentrer à domicile bien que je n’avais aucune envie de retourner (en ces lieux). Ma jolie chérie m’avait dit d’ailleurs peu avant de sortir qu’elle ajouterait ses quelques bagages dans le camion de déménagement. Il n’y a d’ailleurs pas d’autre choix que de partir puisque cette ville d’assassins de Rennes se complait à tuer mon avenir en chaque occasion.

Au matin de ce jour avant de me coucher j’avais été tellement triste que mes jolies chéries sont venues me taquiner si bien que je leur ai chanté quelques jolies love songs (en attendant de partir)

                                     … à écrire
                                           Le Silence du Mépris (nouvel épisode)
                           Votre série TV pour les joyeuses fêtes de Noël !
                                  « 6000 morts en 6000 coups de couteau ! »
                                           (un grand événement historique !)

Dans le pays de salauds qui fait l’objet du cadre de cette série TV il en a été décidé par les résistants face une telle monstruosité assassine des abus de pouvoir du Grand Vizir de se débarrasser en une seule fois le même jour de 6000 salauds inscrits sur leur Liste Noire (non déclarée à la CNIL). Après avoir recueilli toutes les informations sur les habitudes, les caractéristiques & les déplacements de ces 6000 ignobles salauds les 6000 résistants se mettent en place (en synchronisation géographique) pour en finir enfin avec ces tueurs rien qu’à l’aide d’un simple couteau (de cuisine) dans le style ni vu ni connu. Il convient simplement à l’heure dite de leur trancher la gorge en passant. Cet événement de libération de la dictature connait un tel succès public que l’un des résistants qui est une sorte de génie de l’informatique bien qu’il soit handicapé (il ressemble un peu à Bill Gates) avec une grosse tête ornée d’épaisses lunettes sur un corps un peu attrophié ce qui n’enlève rien à sa sympathie (très humaniste) ce génie de la résistance se charge alors de concevoir un logiciel révolutionnaire qui permette d’optimiser ce genre d’opération en prenant en compte les priorités d’élimination de ces salauds en fonction des lieux géographiques (& du personnel de ménage disponible) ce qui permet alors d’établir une sorte de quotation (pour les bonus) en attribuant un certain nombre de points en fonction des cibles (& des contrariétés potentielles). Voilà maintenant après ce premier coup d’essai des « 6000 » que se prépare alors une grande opération internationale pour se débarrasser cette fois de plus de 20000 ignobles salauds « 20000 morts en 20000 coups de couteau » prévue spécialement à l’occasion des fêtes de Noël car chacun sait bien que… (« le Père Noël est une ordure ») comme le dit si bien ce film de GERARD JUGNOT. Cela donne alors à notre génie de l’informatique la bonne idée de transformer son logiciel en jeu éducatif pour enfants ce qui ne sera pas plus pire (que ce qui existe déjà)

                                                      Please kill them really !
                                                                                 Everybody say ?
                                                                            Assassins !
                                                                                   Vengeance !
                                                                   Please kill them really !
                                                     THE END IS SOON

Synthèse - MAINTENANT JE POSE LES QUESTIONS
Contact demande argent pour départ de France (mail & phone) – Rappel des demandes antérieures (voir listing courrier & mails)

Changement de nationalité

Poursuivre dans un autre pays tous les règlements de comptes & recouvrements de créances. Sinon ce sera une tuerie à Rennes, exactement comme ce que ces salauds meurtriers de Rennes m’ont fait endurer encore ce jour (le 01 Décembre 2016). CYANURE

MOI, MA VIE, MES DROITS, MES REVENUS, MES VOLONTES, MES CHOIX, MES GOUTS, MES LIBERTES, MES INTERETS, MON DEPART DE FRANCE, MES REGLEMENTS DE COMPTES, MES RECOUVREMENTS DE CREANCES, MES CHANCES, MON AVENIR, MES SUCCES, MA PHILOSOPHIE, MON BONHEUR DE VIVRE, MA FORTUNE, MA DESTINEE

MA VENGEANCE & LEUR SCANDALE (cruauté, inhumanité, illégalité, vols & corruption)

                                                                                 THE END IS SOON
                                                    Please kill them really !

Rien d’autre qu’un ramassis de salauds  (& ordures de Bretagne) Ces gens-là passent leur temps à se venger de ma vie heureuse de millionnaire qu’ils ne vivront jamais alors que ce n’est pas de ma faute s’ils sont aussi minables & idiots. Tout est terminé. C’est bien la rupture totale. Le divorce. Et les adieux en attendant MA vengeance. Assassins. Voleurs, menteurs & assassins. On peut bien voir le contraste entre ce que j’écrivais de beau hier avec l’espérance de pouvoir bientôt partir d’ici & toute la destruction que ces ignobles ordures en ont fait aujourd’hui suite à l’espionnage de mon Computer & la diffusion publique de mes textes pour leur grand jeu social de défouloir meurtrier en jalousie assassine. Ici à Rennes c’est bien toute l’horreur & le mensonge à l’image du XVIIIe arrondissement de Paris. Cette terre est complètement pourrie. On ne peut donc rien y construire de durable. Continuer quoi que ce soit ici à Rennes c’est vraiment se fatiguer pour rien d’autre que d’autres déceptions. Il vaut mieux garder ses forces pour s’arracher de cette sale zone criminelle. Je n’ai d’ailleurs jamais eu l’intention de faire quoi que ce soit ici à Rennes & surement pas privé de mes droits come de mon compte bancaire. J’ai toujours beaucoup bossé pour gaganer beaucoup d’argent & en partir. Cela n’a pas changé. J’ai toujours été très clair. Aucune confiance n’est possible. Tout ce qui est obtenu sous chantage, menaces, illégalité, usages d’armes & atteintes aux droits comme aux libertés ne peut pas durer dans le temps mais n’amènera tôt ou tard que des règlements de comptes radicaux & même souvent mortels en ce cas. La France n’est plus mon pays.

Lundi 05 Décembre 2016 - Témoignage du jour (& des blessures) - Ces gens-là ne sont pas les miens  (& ils puent !) Je passe ma nuit à préparer mon courrier de synthèse fatale pour régler définitivement ce problème de bug criminel sur les ventes de mes livres. Il en est également de plusieurs dizaines de millions d’euro & de dollars à recouvrer immédiatement. Le FBI comme EUROPOL doivent intervenir sans attendre. Toutes les preuves sont rassemblées. D’autant que comme chaque semaine depuis des mois (& des années) je ne sais pas encore comment je vais faire pour avoir de quoi me nourrir dans les jours qui viennent. Et toujours à crever de tout.

Assassins (voleurs & menteurs !) Au matin je me disais que j’allais chanter quelques love songs pour mes jolies chéries mais je réalise soudain que j’ai un rendez-vous ce jour au CMP ce qui me surprend car habituellement c’est toujours le Vendredi matin ou éventuellement le Lundi. Je suis très inquiet car je repense à l’agression dont j’ai été victime ce Samedi. Cela me mine le moral. Une telle maltraitance à l’égard d’un grand homme de bien comme moi. Assassins. Et en plus tout est complètement illégal & même complètement criminel. Je me décide cependant à jouer une magnifique improvisation Bass & Voice. Je suis bien toujours l’un des meilleurs musiciens au monde. Je n’ai donc vraiment plus rien à faire dans cette sale zone de Rennes à devoir endurer un tel massacre de mon existence. Ensuite quelques loves song. Quel chagrin d’être dans une telle situation de blessure & de gachis de ma vie sans aucune justice alors que je suis victime de ces sales ordures (des plus répugnantes)

Je téléphone ensuite au CMP pour annuler le rendez-vous de ce jour. La secrétaire m’apprend qu’elle m’avait laissé un message que je n’ai pas écouté pour me prévenir que le rendez-vous avait déjà été annulé & reporté à demain Mardi à 14h00 car Mr Levêque a été obligé de se rendre à Guillaume Régnier en remplaçement de Mme Giraud qui est en arrêt maladie. Je lui dis que cela ne m‘arrange pas tout en rappelant que ces rendez-vous de contrôle au CMP sont complètement illégaux car je n’ai plus aucune obligation à avoir en matière de santé. Qu’il en soit déjà de la décision de la Cour d’appel de Mars & Avril 2016 mais encore au regard des Lois qui régissent les pratiques médicales en France. Cela n’a été qu’une concession de ma part en attendant mon départ de la ville de Rennes qui aurait déjà eu lieu si ces assassins n’avaient maintenu illégalement cette curatelle assassine à mon encontre en dépit de mes droits comme des faits & des Lois. Je ne pensais d’ailleurs plus être à Rennes ni en France à cette date c’est pourquoi je n’avais même pas regardé la date du carton de rendez-vous. Je lui dis cependant que j’essayerai quand même de venir d’autant que ce n’est pas le CMP qui décide vraiment des choses sous une telle corruption mortelle (au plus bas niveau de l’Etat)

                                                                              PREUVES

Toujours ces effroyables violences (à domicile) J’appelle en vain la société CHAM pour qu’ils viennent réparer la chaudière car il en est encore d’une impossibilité téléphonique qui résulte encore d’un sale coup de ces sales flics toujours sous forme de menace également puisque je n’ai plus rien d’autre à faire comme je l’ai dis que de téléphoner pour demander des expliquations ainsi que de me faire parvenir de l’argent pour mon déménagement hors de cette France dégénérée de la peau de vache. Mes chéries me disent d’aller me coucher. J’essaye de m’endormir alors que les plaies à mon tibia me font à nouveau souffrir énormément en raison de cette situation de tensions assassines poussées à l’extrême par ces assassins sadiques bretons de Rennes. Je fais un brin de ménage en pensant que j’ai d’ailleurs gagné bien des millions d’euro pour ne pas que Princess Joy soit obligée de faire les chambres dans les hôtels pour survivre ou que ma jolie Coconut’s le ménage à la Gare de Rennes. Ignobles salauds. Bastards (Please kill them really) Je m’endors ensuite pour être reveillé un peu plus tard par mes jolies chéries mais il en est à nouveau d’une effroyable violation de notre intimité sous un Enfer meurtrier du genre catho bidasse minable en lien collectif avec cette ville puante & bestiale. Il en est rien d’autre qu’une charcuterie sadique (& sexuelle) alors que mes plaies à vif me font énormément souffrir. Retourner le couteau dans les plaies. On voit bien que je suis victime de véritables tueurs sans compter toute la charpe d’acier qui entourait ce nouveau viol collectif à 1000 contre 1 en frappant dans le dos (& au dessous de la ceinture). Que ces saloperies de violeurs & autres tas de viandes de Rennes s’attendent au pire. Et ces Juges corrompus sont sommés de s’expliquer sur ces violations cruelles & meurtrières à répétition dont je suis victime depuis plusieurs années alors qu’ils en sont avertis mais ne font toujours rien pour en finir avec une telle criminalité organisée. Il en avait été encore de l’un de ces sales types en moto qui est très souvent de passage sur cette route maudite lorsque ces agressions ont lieu ou en préparation alors que je m’apprête à sortir (la liste des 50 bruits de moteurs). J’ai dit alors qu’il allait y avoir de nombreux accidents de motos. On pourrait même en faire un épisode spécial de notre magnifique série TV « le Silence du Mépris »

Aucune confiance n’est donc possible dans cette ville de salauds (il faut partir au plus vite) Je me réveille aujourd’hui toujours dans les mêmes conditions inhumaines de cette sale zone à ordures de bretagne. Il en est déjà de pressurisations qui me donnent l’impression d’être entouré de sangliers furieux qui dégagent une forte animosité tout comme un poids d’acier écrasant probablement en raison des armes de ces tueurs qui m’entourent. Je me presse d’aller chercher du pain à la Gare. Toute l’atmosphère de cette ville n’est qu’une onde de mensonge, de fourberie & de médiocrité dans un faux calme de mauvais payeurs (& gros voleurs). Je ne me presse pas de revenir n’ayant plus aucune espérance en ces lieux. Assassins. Toujours ce gachis de ma vie qui ne cesse de me tuer davantage de jour en jour. Ignoble puanteur de ces gens cinglés qui continuent de venir chier dans ma vie. L’horreur. Je prends un Thé avant de redescendre au magasin CARREFOUR du quartier. S’il n’y a toujours pas de fromage du Nederland je ne trouve plus de bougies non plus. Plus aucune bougie d’aucune sorte alors que je n’en ai plus. Chose étrange j’avais dit hier en me plaçant dans l’avenir que la France de la peau de vache avait été sujette à une destruction de toutes ses centrales électriques (en plein hiver). Il ne semblait pas possible que ce soit Mr Emmanuel DIGNAT qui en soit l’auteur (d’autant que son nom est personne sur ses books) bien que les milliards d’euro de dette qui lui sont dus n’avaient toujours pas été payés. Il s’agissait plutôt d’après les enquêtes criminelles que ce soit un sabotage du terroriste OBAMA (de la secte OBAMA) uniquement dans le but que les gens s’éclairent à la bougie & puissent ainsi penser davantage (à la prière de l’esprit)

Je me contente donc d’acheter un paquet de Chips paysannes & s’il me reste encore une bougie comptabilisée dans les violations de ma vie privée il devait en être cette fois alors que les habituels tueurs ont soudain disparus (violation voiture de sales flics à 22h40) il devait en être d’une seconde bougie en la présence de la charmante caissière (si charmante aujourd’hui) car il semblait bien prévu cette fois qu’elle viennent à domicile soigner mes plaies pour en oublier ainsi le rendez-vous de demain au CMP & me voir à nouveau fracturer ma porte afin de me mener à l’asile dans la plus grande des cruautés si toutefois ces ignobles salauds n’en auraient pas profité pour m’assassiner puisque j’aurais pû aussi me défendre mortellement en légitime défense. Tout n’est donc bien que de pourriture dans cette ville de salauds de Rennes. Mort aux sales flics. Qu’ils comptent leurs jours. Il n’en a été que d’une soirée de moteurs de chiasse conduits par des sales types chiasseux alors que je rédige ce témoignage. J’en ai à nouveau des maux de tête depuis que je suis sorti. Assassins. Hier j’avais dit également en me plaçant dans l’avenir que j’avais appris par la presse (puisque nous ne sommes plus en France) que la ville maudite de Rennes n’était plus que ruines suite à des pluies de déchets radioactifs & que cette peuplade dégénérée d’assassins bretons avait été enfin presque complètement décimée. Ces gros voleurs bretons sadiques avaient ensuite payé les centaines de millions d’euro qu’ils devaient à Mr Emmanuel DIGNAT mais on se demande aujourd’hui s’il n’aurait pas mieux valu qu’ils ne payent pas afin d’être ensuite totalement exterminés & que le monde entier soit enfin débarrassé de tous ces salauds de bretons, sales flics & autres crapules. Car même rien que quelque uns d’entre-eux représente toujours l’un des plus grave dangers qu’il soit (pour l’humanité toute entière)
                                                                          PREUVES

Des jeux de cruautés révoltants (dans la dégénérence de leurs cerveaux tarés) Ambiance mortelle sous menace d’internement psy criminel. Toujours ces habituels contraste de la plus grande des cruautés. Signature habituelle de leur jaousie meurtrière de voleurs roublards. Il semblerait d’ailleurs que Mme GIRAUD ne soit pas vraiment en arrêt maladie mais qu’elle rôde dans les parages depuis même les violences de ce matin. Sans doute des fiches techniques expérimentales à compléter dans la poursuite des cruautés de boucher nazis de camps de concentration. Ces gens dégénérés sont tellement fanatiques & se croyant tous pouvoirs qu’ils semblent ne pas bien réaliser le déluge de béton qui va leur tomber (sur la gueule)

                                                             PREUVES

Bug book criminel AMAZON, BOOK EDITION & BOOKELIS LAGARDERE (& gros profits divers) Mon courrier de synthèse représente maintenant plus de 30 pages de même que j’ai rappelé notre plainte du mois de Mai 2015 adressée au FBI & à EUROPOL en ajoutant un historiques des mails & courriers qui prouve bien tout le cheminement criminel dont j’ai été victime à Rennes ensuite jusqu’aux Cass de mes Computers & tentatives de meurtre très cruelles du 25 Décembre 2015 (jour de la Saint Emmanuel)

Nous avons réfléchi ce matin aux différentes formes de profits qui résultent des vols, pillages, copies & plagiats de mes œuvres. Il n’est pas certain que la société AMAZON a commercialisé des copies usurpées de certaines de mes œuvres parues sous le nom d’un autre auteur même si cela resterait cependant possible pour des œuvres plus secondaires bien que très intéressantes toujours. Ce bug book criminel pourrait très bien n’avoir pour seul but que de tuer systématiquement mes œuvres en empêchant leur existence sur un plan « politique » & idéologique ou encore de rivalité meurtrière. 60 ou 120 millions d’euro de manque à gagner ne sont d’ailleurs pas grand-chose pour des sociétés qui réalisent des chiffres d’affaires de plusieurs dizaines de milliards d’euro ou de dollars chaque année surtout quand on connait le fanatisme meurtrier des individus dont je suis victime qui en tirent probablement même d’immenses profits en d’autres termes. Le meurtre d’un auteur en quelque sorte mais si cela est bien le cas aujourd’hui dans la réalité de chaque jour il n’est pas possible que de nombreuses œuvres magnifiques comme des idées, de la philosophie, des pensées, des intrigues ou du style magnifique ne soient pas reprises par d’autres individus. Un tel trésor qui représente en plus une véritable fortune surtout lorsque l’on connait l’avidité des salauds dont je suis victime.

Pour les meilleurs ouvrages que j’ai écrits on voit clairement qu’il en serait de toute évidence d’une édition en librairie sans forcément commercialiser ensuite ces ouvrages sur le Web en usant de service comme CREATE SPACE AMAZON, THE BOOK EDITION ou encore BOOKELIS une société du groupe HACHETTE-LAGARDERE ce qui n’est pas imposible cependant. Il en est en ce cas de gains colossaux financiers, intellectuels ou populaires suite à une copie « conforme » ou plagiats voir de réécriture de mes ouvrages par d’autres auteurs, spécialistes ou personnalités qui agissent alors en toute criminalité en me causant également de très graves préjudices. On pense bien sûr également à des idées magnifiques qui peuvent être reprises lors de discours politiques ou même sur des programmes, sans compter toutes les idées que comportent mes ouvrages qui peuvent ensuite être développées par d’autres sociétés qui agissent sur ce même marché de l’Edition. De même que tout un pillage périphérique par des gens de nulle part ou autres « artistes » qui s’en approprie ensuite des morceaux (ou des miettes) une fois que les gros requins se sont servis comme il en est de chefs d’œuvres que l’on jette ensuite en pature aux chiens. C’est d’ailleurs exactement ce même schéma que ces bouchers bretons & autres salauds me font endurer depuis des années dans cette ville maudite de Rennes. Quand on voit en synthèse l’ampleur des moyens de corruption, crimes & menaces qui sont déployés à mon encontre en France comme aux USA ou en Europe on voit bien que ce bug book est bien l’œuvre d’individus qui disposent de grands moyens d’actions, de pouvoirs politiques, commerciaux ou financiers ou encore de fortunes considérables sans oublier la corruption de sales flics, fonctionnaires, magistrats, spécialistes de la cruauté ou autres réseaux de crapules payées à la tâche quelles qu’en soient les couleurs. Assassins. J’espère qu’il va en être maintenant très vite réglé (& payé) suite à la chute de la secte OBAMA comme de l’anéantissement en cours de cette « méduse » FRANCOIS HOLLANDE avec DANIEL VAILLANT, DANIEL DELAVAU, BERTRAND DELANOE, PIERRICK MASSIOT, VINCENT BOLLORE, ARNAUD LAGARDERE, FRANCOIS PINAULT, BERNARD ARNAULT (& toute leur sale clique de sbires mortels) qui n’est rien d’autre qu’une véritable organisation criminelle internationale que ne peuvent plus masquer maintenant les façades, prospectus ou vitrines « morales », humanistes, socialistes ou pseudo-religieuses ni même ces « élégances du luxe » qui ne sont rien d’autre que fourberies, roublardises ou hypocrisies preverses (à la française). Assassins. Voleurs. Vampires. Inhumanité totale (Et tueurs d’enfants)

                                                                         THE END IS SOON
                                                                 Please kill them really !

                                                                                    SUITE PUBLICATION BLOG GOLDEN

Mardi 06 Décembre 2016 - Témoignage du jour (& des blessures) Pendant la nuit j’ai publié deux nouvelles pages sur mon BLOG GOLDEN alors que des abrutis aux alentours s’amusaient à me faire redouter un nouvel internement psy des plus criminels à nouveau

219 Lettre à l'Europe (& autres pays du monde) Une tuerie de nos cœurs (& de la petite chérie) Part 12 Mardi 06 Décembre 2016 http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2016/12/lettre-leurope-autres-pays-du-monde-une.html
218 Lettre à l'Europe (& autres pays du monde) Rien d'autre que des assassins vampires (& tueurs d'enfants) Part 11 Mardi 06 Décembre 2016 http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2016/12/lettre-leurope-autres-pays-du-monde.html
                                                                 PREUVES

Encore de jour j’ai réchappé au pire (pour essayer de nous faire accepter l’inacceptable) Rendez-vous CMP. En passant près du TNB & Eglise catho incitations violence alors que des petits enfants attendent devant l’école. Vu Mr Levêque pour brève synthèse en courtoisie. Il ne semble pas spécialement révolté de la décision assassine, illégale & pourtant révoltante de la Cour d’Appel de Rennes qui maintient une curatelle abusive qui continue chaque jour de tuer mon existence. Je me doute bien bien qu’il ne dispose pas de grands pouvoirs surtout qu’il est bien plus confortable de profiter des avantages de la corruption des bretons & sales flics afin de se maintenir ainsi dans le cercle de l’intelligencia de l’élite sociale de Rennes qui décide pour tout le monde à la place des autres sans pour autant en avoir aucune compétence pour cela. Il semblerait même que Mr Levêque a encaissé une somme financière importante sur l’un de ses comptes dans une banque de Bretagne. L’origine étant bien sûr autre que ce qui a été prétendu. Ces bretons s’imaginent qu’il est plus fiable de mettre de l’argent sale dans une banque contrôlée par les bretons que dans une banque aux Bahamas par exemple ou au Luxembourg. Ce qui est faux au regard des crimes & des Lois Françaises & Européennes. Cet argent sale est également entièrement saisissable. Je lui ai dit que vu la corruption qui a entachée cette décision de la Cour d’Appel j’avais fait une nouvelle demande de levée de curatelle immédiate auprès de la Juge des Tutelles  compte tenu des arguments comme des preuves des plus évidentes. J’ai ajouté que je n’attendrai pas spécialement la levée de cette curatelle abusive qui cependant devra être prononcée rapidement pour quitter le territoire français afin de l’installer en toutes libertés dans un autre pays d’Europe. En réfléchissant plus tard sur ce mot « corruption » c’est simplement ainsi que l’on appelle les crimes commis par des personnes des services publiques ou autres fonctionnaires ou élus politiques. Dans le domaine civil ou privé ces mêmes faits sont qualifiés de crime. La corruption en générale ne consiste pas qu’à établir par exemple des faux certificats médicaux ou rendre des décisions de Justice dans le sens contraire à toute idée de Justice voir d’organiser des agressions ou de faire des blocages d’enquêtes judiciaires ou autres tours de passe-passe administratifs mais également d’en tirer des profits de différentes natures mais généralement toujours aussi de bénéficier dans l’immédiat d’un bien meilleur niveau de vie ou de facilités qui en apportent tout autant une fois que le sale coup est porté ou que l’affaire est bouclée sans compter d’autres « primes » plus conséquentes pour permettre par exemple l’achat de biens immobiliers dont les possibilités d’embrouilles sont d’ailleurs multiples. Me Levêque n’est bien sûr pas le seul en ce cas dans un tel système d’escroquerie & de truands bretons & socialistes de Rennes. Ses gains financiers bien que conséquents sur des registres de centaines de milliers d’euro restent cependant ceux que l’on accorde à des sbires alors même que les « têtes » ou tueurs de terrain encaissent des montants qui représentent vite plusieurs millions d’euro ou dizaines de millions d’euro toujours « on my back » (& « on our backs »)

Télé Pizza (dans la poursuite des crimes & des blessures) Je suis passé ensuite au magasin CARREFOUR des 3 SOLEILS mais si j’ai pû trouver du fromage du Nederland il n’y avait pas de bougie si bien que j’ai dû retourner sur mes pas pour aller chez MONOPRIX qui en avait toujours (Dieu soit loué). Ensuite la Pharmacie PASCALE pour mon ordonnance & mes pansements alors que je venais de croiser devant la CAF une douzaine de militaires en patrouille puis La POSTE pour ma lettre en recommandée qui n’est rien d’autre que l’original la décision aberrante de la Cour d’Appel de Rennes avant de revenir à mon bureau qui me sert de domicile (& de cellule VIP). J’ai téléphoné à la Juge des Tutelles pour savoir où en était ma nouvelle demande de levée de curatelle qui avait été mal classée (dans un tiroir) puisqu’elle avait cru qu’il ne s’agissait que de l’informer d’une vaine procédure en Cour de Cassation à Paris. Nous avons dû relire en deux minutes le courrier que j’avais écrit pour lire en toute évidence qu’il en est bien d’une nouvelle demande urgente de levée de curatellle immédiate compte tenu des preuves supplémentaires des plus évidentes également dans la condamnation de ces procédures & décisions qui ne relèvent en rien de Justice mais bien d’une criminalité (toute évidente également). Ce courrier sera donc réétudié par la Juge des Tutelles Mme ROPARS qui sans doute va pouvoir disposer maintenant de toutes ses libertés pour me convoquer très rapidement à une audience qui apportera encore une fois toutes les preuves qui obligent alors la levé immédiate de cette curatelle assassine d’autant que cette Juge ne semble pas avoir droit aux menus copieux des restaurants de la corruption Bretonne & gouvernementale socialiste des sales flics.

                                                                              PREUVES

Ras-le-bol de cette ville de sales cons  (qui sans cesse gâche sa vie) J’ai téléphoné ensuite au curateur APASE plusieurs fois en vain alors que je voulais connaître mes prévisions budgétaires puisque mon compte principal présente un solde créditeur de 324.23 euro à la fin du mois de Novembre 2016 & que j’ai bien des frais à me faire rembourser sans oublier le petit plus pour les fêtes de nouvelle année. Ce matin vers 10h40 alors j’ai été réveillé dans mon sommeil j’avais appelé la société CHAM déjouant ainsi les prévisions des sales flics. En moins de 5 minutes j’ai pû alors prendre un rendez-vous (avec la charmante secrétaire) pour faire les réparations du sabotage criminel de ma chaudière ce Jeudi à partir de 14 heures. J’ai téléphoné encore à la Maison de Santé d’Epinay-sur-Seine concernant la copie de mon dossier médical que je n’ai toujours pas reçu depuis plus de 3 mois voir même de 18 mois alors que le chèque couvrant les frais a été encaissé. La secrétaire m’a dit que la direction avait été relancée plusieurs fois mais qu’ils n’ont toujours rien fait me demandant alors de les rappeler demain dans la journée. J’ai oublié de rappeler le journal breton OUEST FRANCE pour m’informer de l’avancée de mon droit de réponse alors que j’ai porté plainte pour diffamation. J’avais dit d’ailleurs à Mr Levêque que je n’allais plus maintenant sur le quai de la Gare puisque à chaque fois les sales flics qui me pistent téléphonent pour demander aux vigiles que je veuille bien aller voir ailleurs ce que je vais maintenant m’empresser de faire en quittant même le territoire de la France de la peau de vache. Cela ne m’empêche pas de passer toujours presque chaque jour dans le hall marchand de la Gare pour chercher du pain ou des cigarettes d’autant qu’il en est ainsi depuis presque 10 années d’un déracinement criminel des plus cruels. Ce n’est plus en effet par le train que je vais repartir maintenant mais bien par la route au volant de mon camion de déménagement. Je n’attends plus que de recevoir de l’argent cash comme j’en ai le droit pour financer mon départ. Il n’en est plus que de ruptures avec tout ce que je fais pour me consacrer entièrement à ce déménagement. Je retrouverai ensuite très rapidement tous mes projets comme mes niveaux de compétences dès que je serai installé dans un autre pays d’Europe. Une transition certes très éprouvante dans de telles conditions de crime organisé avec le concours de l’Etat français mais cependant nécessaire car il n’y a rien d’autre à espérer à Rennes ou en France que d’autres cruautés sous menaces & chantage afin de continuer de me dévaliser de mes œuvres & de ma fortune dans des conditions de survie qui ne font que se dégrader chaque jour depuis près de 10 années d’un véritable massacre à petit feu ou gros chocs d’un grand artiste & manager très efficient de sociétés internationales.

Rupture totale en tout (pour se consacrer au départ) A la suite de cette série très pénible d’appels téléphonique je me suis endormi avec ma jolie chérie jusqu’à la tombée de la nuit tout en maudissant en douceur cette ville d’assassins. Ensuite je me vengerai de façon très ciblée & radicale jusqu’à ce que ces ignobles salauds de Rennes ou d’ailleurs aient payé la totalité des centaines de millions d’euro qu’ils nous doivent. Je peux organiser sans problèmes d’autres déménagements à distance avec au besoin d’aide d’Avocats, de Bodyguards, d’Huissiers de Justice & de Journalistes s’il se présentait le moindre problème pour d’autres personnes sachant encore qu’en ce cas il est toujours possible encore de faire usage en légitime défense de grenades par exemple en d’autres lieux (on trouve de tout au marché noir) car je suivrai alors les opérations à distance step by step. De même lorsque je disposerai de finances suffisantes certaines personnes pourront me dire les montants à régler pour des prestations effectives & bénéfiques pour mes demandes de Justice. Il sera toujours possible de me joindre en consultant les nouvelles sur mon Blog GOLDEN SPRING. En cet instant cependant je crève toujours de faim sans un sou & il n’en sera pas facile d’échapper à cette sale meute de chiens comme à ces sales flics. L’option d’un effroyable scandale demeure alors toujours d’actualité dans cette ville meurtrière de Rennes. Toujours rien n’est payé ni réglé. Aussi salauds les uns que les autres (& gros voleurs). Immense chagrin. J’ai froid. Survivre encore.

Rien d’autrez qu’un ramassis de salauds (& ordures de Bretagne) Ces gens-là passent leur temps à se venger de ma vie heureuse de millionnaire (généreux & de conscience tranquille) qu’ils ne vivront jamais alors que ce n’est pas de ma faute s’ils sont aussi minables & idiots. Tout est terminé. C’est bien la rupture totale. Le divorce. Et les adieux en attendant MA vengeance. Assassins. Voleurs, menteurs & assassins. On peut bien voir le contraste entre ce que j’écrivais de beau hier avec l’espérance de pouvoir bientôt partir d’ici & toute la destruction que ces ignobles ordures en ont fait aujourd’hui suite à l’espionnage de mon Computer & la diffusion publique de mes textes pour leur grand jeu social de défouloir meurtrier en jalousie assassine. Ici à Rennes c’est bien toute l’horreur & le mensonge à l’image du XVIIIe arrondissement de Paris. Cette terre est complètement pourrie. On ne peut donc rien y construire de durable. Continuer quoi que ce soit ici à Rennes c’est vraiment se fatiguer pour rien d’autre que d’autres déceptions. Il vaut mieux garder ses forces pour s’arracher de cette sale zone criminelle. Je n’ai d’ailleurs jamais eu l’intention de faire quoi que ce soit ici à Rennes & surement pas privé de mes droits comme de mon compte bancaire. J’ai toujours beaucoup bossé pour gaganer beaucoup d’argent & en partir. Cela n’a pas changé. J’ai toujours été très clair. Aucune confiance n’est possible. Tout ce qui est obtenu sous chantage, menaces, illégalité, usages d’armes & atteintes aux droits comme aux libertés ne peut pas durer dans le temps mais n’amènera tôt ou tard que des règlements de comptes radicaux & même souvent mortels en ce cas. La France n’est plus mon pays.

                                                                  A écrire

                Mon heureuse génétique (à travers les siècles)

Avant j’étais un chasseur. Au tout début de l’humanité(e). Pas un guerrier ni un pêcheur mais bien un chasseur. Ensuite je suis devenu Aristocrate. J’avais de grandes Terres que je cultivais en philosophe très proche de mon peuple (& des jolies chéries). Une belle Agriculture qui donnait de magnifiques champs de blé. Des vignes aussi ainsi que de l’élevage de vaches, chevaux & agneaux (poulettes & canards) de même que j’écrivais déjà des best Sellers que les populations adoraient aux quatre coins du monde. Toujours la musique dans mon sang avait fait de moi un formidable joueur de Violoncelle (plutôt virtuose) de même que j’avais fait venir d’une région lointaine un grand piano de concert (l’un des tous premiers du pays) sur lequel déjà je composais de magnifiques symphonies d’amour (& d’amour love). Il se trouvait sur mes terres un très beau lac où venaient s’émerveiller des magnifiques Cygnes blancs (toutes en grâce) que ma tendre & bienheureuse épouse avait appelé « le Lac des Cygnes »

Bien avant cela j’étais donc un véritable chasseur de mets gourmets (& chercheur d’eau) chercheur d’or aussi (& de pierres précieuses) c’était moi l’explorateur des bois & des forêts à la recherche de nouvelles ressources. Je savais lire le temps. Entendre tout ce qui se passait au loin ou encore entendre même le ciel de l’humanité. Je pouvais également tuer des bêtes féroces. Mes yeux de félins voyaient même dans la nuit presque comme en plein jour. J’étais très rapide, très habile & très adroit. Rusé aussi. Je grimpais aux arbres plus rapide qu’un singe ou bien encore je pouvais escalader des falaises abruptes où personne ne pouvait me suivre sans risquer d’y perdre sa vie. Je n’avais jamais vraiment peur étant en plus protégé des Cieux. Déjà en mon sang une grande destinée. Je sentais où il fallait aller pour que la tribue puisse trouver de meilleures terres. Parfois même je m’en souviens bien (il y a quelques millions d’années) ou à peine moins, parfois nous devions traverser des rivières mais là encore comme par miracle le cours d’eau s’ouvrait alors face à nous pour que l’on puisse traverser le fleuve (sans se mouiller les pieds). Même si ce n’était pas moi qui était le grand chef de la tribue de notre peuple j’étais bien effectivement dans la réalité l’un de ses plus grands chefs. Déjà au quotidien je ramenais en abondance de bons gibiers pour la survie de la tribue (Gigots d’agneau, Pavé au poivre, Rosbeef, Onglets aux échalottes ou côtes à l’os fondantes) sans oublier à l’occasion si une opportunité se présentait sur mon chemin de ramener quelques tendres Canards, des Oies ou des jolies poulettes. J’en étais donc bien récompensé à l’occasion de mes dîners (& après surtout). On me témoignait également une grande estime qui me touchait le cœur si bien que le soir autour du feu sous les étoiles je chantais alors des mélodies d’amour émouvantes (des love song) tandis que mes nombreuses maîtresses faisaient les chœurs (en cœurs) accompagnées par les musiciens virtuoses de la tribue qui en ces temps tapaient sur des bouts de bois sec ou soufflaient dans des coquillages.
                                                                 PREUVES

Aujourd’hui je n’ai rien fait d’autre que de poursuivre ma destinée. Il n’en est plus vraiment de bois & de gibiers mais de marchés internationaux & de productions artistiques d’excellence (Best Sellers, Tubes, Comédie musicales à succès ou films pour le Box Office). Or malgré des résultats plutôt prodigieux (& extraordinaires) j’en suis toujours à crever de tout, maltraité, blessé, menacé & privé de mes libertés. Ici n’est donc pas ma place. Ni les miens. Rien d’autre que des gros voleurs de mes récoltes. Il me faut donc partir suivre à nouveau le chemin des étoiles (& l’appel du futur) car chacun sait bien que le futur à de l’avenir (si toutefois on sait jouer les bonnes combinaisons du Loto) & surtout se trouver au bon endroit de notre planète (ma chère)
 

                                                                                       (Suite page Blog suivante)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire