Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

vendredi 13 mai 2016

Journal des Etoiles écrit à l'Asile (Mars 2016) Témoignage Part 04




                                                             « Le Mystère Jésou »
                                                    Vendredi 25 Mars 2016 (texte écrit à l’Asile)

                                   
 «  Jésus » (le Jésou) n’est probablement pas mort comme on le dit si l’on veut bien essayer d’avoir (une réflexion de synthèse) avec tout le recul du temps pour laisser apparaître (de toute évidence) le fait que l’on s’est aperçu bien des siècles plus tard que « le Saint Suaire » n’était pas celui de « Jésus » (c’est le linge sur son visage après sa mort). S’il est plus que probable que la vérité sur sa disparition a bien été transmise en secret (par le bouche à oreille) tout au long du grand fleuve de l’humanité(e) la révélation aux populations quand à la vérité du « Saint Suaire » (suite à une expertise au Carbone 14) a été sans cesse repoussée pour le simple fait que le visage représenté (est d’une grande beauté) et devait bien correspondre à une vraie ressemblance avec celui de « Jésus » ce qui en faisait un peu oublier le chagrin de sa disparition.

En vérité « Jésus » aurait survécu aux effroyables souffrances que lui avaient infligées les ignobles sadiques meurtriers (du « Grand Vizir » dictateur) pour plusieurs raisons. Déjà « Jésus » était quelqu’un qui disposait d’une excellente santé & d’une grande résistance comme il l’a prouvé par de longues marches dans des paysages parfois rudes ou arides. Ensuite « Jésus » était très aimé de bien des populations qui étaient bien présentes « physiquement » autour de lui ce jour là (ou par amour & compassion) ce qui lui donnait aussi une grande force pour rester en vie malgré l’effroyable supplice des plus inhumains que ces ignobles salauds lui faisaient endurer.

 Ce qui a eu tendance à nous induire « en erreur » c’est que l’on a été complètement déconcertés (voir effrayés) par le fait qu’une personne aussi charmante (& de grand cœur) se retrouve sans aucune raison autre que la « rivalité » assassine (ou la jalousie meurtrière) vis-à-vis d’un homme de grande lumière, qu’un homme aussi amoureux de la vie (& des autres) se retrouve soudain « sur une croix » avec des clous plantés dans les mains comme les pieds après lui avoir enfoncé une couronne d’épine sur la tête qui le faisait ruisseler de sang. Il en est même d’un sentiment de révolte qui nous blesse profondément voir même (nous souffle la respiration). C’est pourquoi l’on a eu tendance à s’attarder sur ces instants très cruels (ou chaque seconde de souffrance se compte en millième de seconde) pour en avoir le sentiment que cette terrible souffrance a durée « une éternité » ce qui est vrai mais en même temps nous fait oublier qu’à cette époque de tyrannie il en était de « mise à mort » (en série) par « paquets » de toutes les personnes indésirables ou qui ne plaisaient pas (au « Grand Vizir tout puissant) et qu’une fois que « Jésus » a été arrêté et qu’il a été humilié de la façon la plus cruelle tout au long du chemin qu’il portait la croix (où il serait ensuite assassiné) il s’est retrouvé ensuite une fois crucifié traité avec mépris ou même indifférence par les gardes « du Grand Vizir » comme il en était de simples voleurs de bétail avec une habitude routinière d’infliger des morts lentes pour ensuite « faire de la place » (libérer les lieux) et installer le « lot » de condamnés suivant.

Cela montre donc que ce temps bien que « interminable de souffrance » a été plus court qu’on se l’imagine et qu’un homme de belle condition physique très résistant comme l’était « Jésus » soutenu par de véritables (ondes d’amour love) bien réelles de vie des populations qui sans doute « priaient le ciel » (pour qu’il reste en vie) avec en plus les grandes capacités qu’avait « Jésus » à se retrouver en lui-même (dans ses richesses intérieures) cela montre qu’il avait bien des chances d’être toujours bien vivant après le « petit coup de lance » routinier dans les côtes que donnait ensuite un garde pour s’assurer que « le patient » ne réagissait plus et qu’il pouvait ainsi libérer l’emplacement pour le suivant. Il faut aussi bien « repréciser l’histoire » qui a eu tendance pendant bien des années (ou des siècles) à bien souvent « minimiser » le rôle des femmes voir à les effacer tout simplement des récits « de grande importance ». On peut même en toute gentillesse « s’amuser » que la présence des femmes dans la Bible soit surtout marquée par la phrase célèbre du « Que celui qui n’a jamais pêché jette la première pierre » quand il a fallu que « Jésus » sauve la vie ou la beauté de femmes (que l’on traitait de putes) pour éviter qu’elles soient châtiées à coup de jets de pierres (par des manants & des gueux). Une autre présence presque « omniprésente » est uniquement celle de la mère de « Jésus » (la Vierge Marie) qui au-delà d’une belle symbolique (pour les enfants) défie grandement « les Lois » (de la nature amoureuse)

Si l’on étudie même d’un point de vue « littéraire » les paroles ou les actes de « Jésus » on voit bien qu’il était très aimé des femmes (peace & love) et qu’il faisait preuve d’un « sens féministe » extraordinaire pour essayer pacifiquement de faire reculer « la barbarie masculine » et inviter les êtres (à la réflexion divine) pour que la civilisation puisse s’étendre dans la paix (& l’amour) avec encore un peu plus de générosité (& de considération pour les êtres humains). La poésie de ses paroles est d’ailleurs généralement empreinte d’une certaine féminité qui n’enlève rien à sa « virilité masculine » (ou encore la grande audace de ses pensées) face à la tendance barbare d’en venir aux armes lorsque l’on n’était pas d’accord. C’est pourquoi l’on sent bien qu’il était bien très aimé des femmes (de même qu’il était très beau) avec des paroles aussi belles à l’époque (que des chansons d’amour). L’on sait aussi que les femmes disposent d’extraordinaires « pouvoir de vie ». Elles ont même naturellement tout le « feeling » affectif pour protéger les « babies » qu’elles portent en elles avant la naissance comme de les « envelopper » (de leur protection vitale) qui se poursuit encore particulièrement pendant la petite enfance. Elles sont également capables d’apporter de véritables « ondes de vie » (qui en appellent à vivre) ou à rester en vie malgré bien des tourmentes parfois même très éprouvantes.

Certains témoignages de l’époque parlent de femmes admirables qui se sont occupées ensuite de « Jésus » et disent même qu’il était toujours vivant (quand elles se sont occupées de faire sa toilette) bien qu’il était effectivement très gravement blessé. On peut alors être certain qu’elles lui auront alors donné toute « leur puissance de vie » (& d’amour love) pour qu’il en revienne complètement à la vie (peu à peu jour après jour). Elles savaient aussi très bien ce qu’il en était de « barbares » & de « Tyrans » avec déjà toute une « habitude » (de survie ancestrale) d’être capables de faire preuve d’une grande finesse de pressentiment (comme d’action en secret) pour réussir ensuite à emmener « Jésus » encore très affaibli dans un lieu tenu secret dès qu’il eut repris quelques forces sans que personne d’autre ne puisse le savoir. Il n’était pas très difficile ensuite au gré des « combats » ou des querelles qui émaillaient cette période souvent tyrannique (& expéditive) d’aller trouver rapidement le corps d’un jeune homme (ou d’un Berger) qui présentait une certaine ressemblance de corpulence avec le vrai « Jésus » de même que la plupart des hommes « du peuple » avaient les cheveux longs et se laissaient pousser la barbe. Cela pourrait aussi expliquer que ce qui aurait dû être  le « Saint Suaire » initial n’était donc pas celui du vrai « Jésus » et qu’il aurait ensuite été détruit pour éviter de prendre le moindre risque d’autant qu’il en était d’un des plus fervent secret de l’histoire de l’humanité(e). Le très aimé « Jésus » aurait donc disparu bien plus tard (ou même beaucoup plus tard) sans même probablement qu’il n’y ait eu alors de « Saint Suaire » comme s’il ne devait plus en être que d’une formidable « vague d’amour » qui allait ensuite se propager (de cœur à cœur). Cela pourrait même être confirmé encore par la volonté de « certifier » du « Saint Suaire » de « Jésus » à la fois comme pour « prouver » ce qui n’avait pas eu lieu (d’autant que les ignobles tyrans n’avaient pas réussi à l’assassiner) et protéger ainsi la grande beauté humaine initiale de cette « onde » (ou de cette « ôde ») mais en même temps (comme d’un « labsus ») qui trahissait tout le manque généré par l’adoration (& l’amour) qu’on pouvait lui témoigner et qui a fini avec le temps (& la beauté du visage ressemblant au vrai « Jésus ») à devenir « un objet sacré symbolique » qui unissait bien des êtres (dans un secret d’amour filigrane historique)

On sent bien encore émaner des populations (dont certaines se retrouvaient même persécutées)  « le regret de sa présence » (à un niveau parfois même passionnel) comme si elles pressentaient que « Jésus » était toujours bien vivant (mais pas possible de voir) ce qui à la fois pouvait les exacerber mais encore leur donnait aussi la force de continuer à croire qu’une autre société plus civilisée était possible de faire naître. Ce grand mouvement d’humanité(e) qui reliait des gens humainement sensibles les uns les autres mais encore les reliait à une idée de divinité qui soit réellement « bonne » face à l’immensité possible (de la vie amoureuse) c’est aussi de là que vient l’origine éthymologique du mot « religion » (être relié à…) ce qui veut dire aussi « ne pas être aliéné » (ou sous sa cloche à fromage), ce grand mouvement humaniste à cette époque ou peu de gens savait lire ou écrire quand de plus les nouvelles ou les messages devaient être portés d’une ville à une autre (ou d’un pays à l’autre) par un cavalier ou un « coursier » à pieds (qui courait le marathon) il me semble bien difficile que ce grand mouvement ait pû prendre une telle ampleur si rapidement s’il n’y avait pas toujours eu en filigrane la présence vivante de « Jésus » qui prenait aussi une forme (de « revanche stratégique ») entouré par le conseil de femmes qui le tenait « au secret » tout en continuant à lui témoigner (tout leur amour love). Une telle ferveur d’expansion de « la philosophie » de « Jésus » n’aurait d’ailleurs probablement pas été possible si elle n’avait été stimulée par la présence bien vivante de « Jésus » (& le bouche à oreille des femmes en adoration). On peut d’ailleurs en profiter pour rappeler que « Jésus » était en fait un « Artiste » philosophe (& Auteur) doté d’un sens « Théâtral » comme il en est des brillants orateurs de cette époque (entouré de « scriptes ») qui était ses disciples pour écrire & diffuser ses pensées qui parfois encore ont même connu des « embellissements » avec le temps (ou des omissions) comme il en était également des « chefs d’œuvres » que l’on devait recopier de façon manuscrite pour pouvoir les transmettre ou les inscrire dans « la mémoire de l’humanité(e) ». Il faut savoir encore qu’à cette époque il était de coutume pour les philosophes (ou les penseurs) de parcourir les régions et de rencontrer leurs semblables pour en échanger des idées de façon pacifiste ce qui veut dire que « Jésus » a aussi été influencé par d’autres « personnalités » de ces pays du « Moyen-Orient » pour affiner ses pensées (& ses feeling). Il en est même devenu l’un des plus grands Auteurs de l’histoire.

On pensera de même que « Jésus » avait bien une « destinée » (écrite dans les étoiles) puisque sa naissance bien que relativement modeste (avec des parents qui s’aimaient) a intrigué bien des « sensibilités » à l’écoute du monde (& dans le ressenti du temps) sur d’autres Continents si l’on en croit volontier l’épisode « des Rois Mages » venus de « Perse » (Iran, Afghanistan, Syrie, Pakistant & Asie mineure), « d’Arabie » & « d’Inde » pour apporter des présents (au petit « Jésus ») après avoir vu une étoile apparaitre d’un éclat extraordinaire. On doit aussi bien réaliser qu’aujourd’hui dans des sociétés qui sont souvent très « techniques », « rationnelles » (ou « ultra-matérialistes ») avec des « impératifs de survie » qui les entrainent alors bien souvent dans « des courses folles » (jusqu’à l’aliénation) on ne sait plus ressentir certaines « dimensions magiques » de la vie (ou de l’immensité du temps) qui relèvent aussi de grandes sensibilités (ou richesses humaines) qu’il nous faut aujourd’hui retrouver à travers les enrichissements de nos cultures (pour ne pas devenir « des clônes fonctionnels ») ce qui entraine autrement une perte totale « de sens à la vie » (comme à la société) au risque d’en faire émerger des « courants » ou des « actes de délivrance » (même inconscients) qui tendent à des actions « suicidaires » (ou assassines) pour en finir avec toutes les souffrances causées par un tel « non sens » quand il n’en est plus que du gâchi ou du « sacrifice » de toutes les chances que devraient pouvoir nous offrir  la «VIE » (& ses dimensions divines)       

Pour revenir à un autre élément qui conforterait encore la « Thèse » que « Jésus » avait toutes les probabilités d’être encore bien vivant une fois détaché de sa croix c’est qu’il était un brillant orateur (de même qu’un grand marcheur), les textes d’époque racontent même le célèbre épisode de « Jésus » (qui a réussi « à marcher sur l’eau ») avec peut-être là un « embellissement du récit » que certains « scientifiques » ont essayé d’expliquer par un taux de sel très élevé dans cette mer mais qui je le pense s’expliquerait plutôt par le fait que « Jésus » devait être en plus un nageur remarquable (tout de grâce dauphine) ce qui est d’ailleurs bien plus « suggestif » pour cet embellissement du récit alors que « Jésus » faisait là une démonstration « in vivo » qu’il est possible de vaincre ses peurs de la mer (comme des démons) quand on a en soit une forte croyance plutôt que de rester « immobile » à redouter sans cesse quelque chose. Avec une telle force de croyance en lui-même « Jésus » était donc un brillant orateur qui sait aussi « respirer » (de même qu’un grand marcheur) ou encore plus un excellent nageur. Il faut savoir que lorsque l’on est « crucifié » c’est alors une mort très cruelle qui provient essentiellement de la difficulté à respirer. On meurt donc généralement par « asphyxie » ce qui n’a pas dû être le cas de « Jésus » (avec de telles facultés très exercées) de même que l’on respire aussi « par la peau » en complément des poumons.

Une fois que « Jésus » a été crucifié il en a été ensuite pour ses assassins commanditaires que « d’une chose faite » qui ne les intéressait même plus livré alors sur sa croix à la « mécanique » meurtrière habituelle au beau milieu (du flot coutumier des condamnés). Vu la consternation & les rumeurs de contestation qui s’étaient élevées dans la grande majorité de la population il n’y en avait plus alors « qu’à en finir au plus vite » face à ce châtiment insupportable lors de ce bien triste événement qui sans doute inconsciemment était peut-être même déjà pressenti comme étant l’un des crimes les plus odieux de l’histoire de l’humanité(e). C’est pourquoi « le temps de crucification » de « Jésus » a sans doute été abrégé c'est-à-dire qu’il aurait même alors duré moins longtemps que les autres suppliciés.

Quand il en est venu « d’en finir » (pour libérer la croix) le garde avait pour habitude de donner un coup de lance entre les côtes plus pour vérifier que « le patient » était bien déjà mort que pour donner la mort en frappant le cœur. C’est dire encore que dans le cas de « Jésus » sa mission était des plus pénibles dans un contexte (& une ambiance) qui le poussait d’autant à en terminer rapidement « pour clore l’affaire » sans y mettre beaucoup de « zèle » afin de ne pas non plus (« en porter le chapeau »). De plus « Jésus » était un bel homme de belle magnificiance (& à la fois très proche des êtres) qui non seulement en avait imposé par une « prestance » extraordinaire d’humanité(e), de courage (& de grande bonté) lors de ce « chemin de croix » si injuste mais encore une personne d’où émanait une véritable « aura » comme il en était encore d’une « célébrité » pacifiste (presque divine) qui forcément « même morte » (« en imposait ») de son immensité humaine contre laquelle il semblait difficile « de porter un coup de lance ». C’est pourquoi en outre que le garde ne voulait pas « porter le chapeau » (ni s’attirer les foudres du ciel) il n’a sûrement pas pû porter « un coup final » à « Jésus » qui devait toujours sembler comme relever du « sacré » (même quand on le croyait mort) et quand bien même le garde l’aurait voulu c’est alors très probablement « son inconscient » qui en aurait freiné le geste d’autant que bien des dizaines de milliers de personnes (sous l’aura des femmes) devait veiller sur « Jésus » en onde de cœurs (comme d’une « supra conscience » collective) pour essayer de le protéger comme s’il en était même encore « d’une formidable puissance » (venue des cieux) qui en imposait sa survie.

Je ne peux pas dire combien de temps « Jésus » aurait pû ensuite resté en vie (une fois sauvé par les femmes) qui sans doute l’aurait tenu au secret dans une « ferme » (ou une Bergerie) plutôt discrète dans la nature (ou les montagnes) ce qui ne veut pas dire que « Jésus » ne serait pas revenu dans certaines villes à l’occasion. La blessure la plus grave dont il aurait pû souffrir ensuite aurait surtout été le poumon blessé par la lance du garde bien que l’on peut penser que ce coup de lance de « routine » (n’était pas très appuié). Les autres plaies aux mains, aux pieds ou sur le cuir chevelu auraient sans doute été également très guérissables à l’époque sauf s’il serait survenu une infection bactérienne grave. A cette époque qui était aussi parfois très guerrière on savait quand même déjà soigner ce genre de plaies même s’il en était généralement de « traitements » très douloureux. Là encore l’aspect « psychologique » (ou affectif) aurait été déterminant ce qui donne toutes les chances à « Jésus » d’avoir encore pû vivre un grand nombre d’années pour dire encore toujours (à ses jolies Chéries) bien de jolis mots d’amour sans doute de même que de tenir une réflexion plus « stratégique » (au fil de l’âge) afin que puisse rayonner davantage la belle philosophie pleine d’humanité(e) que « Jésus » de tout son cœur voulait faire valoir au sein des sociétés pour que les populations qui l’aimaient toujours (en devinant sans doute sa présence) puisse toujours continuer à croire dans la réalité que bien des améliorations étaient vraiment possibles dans le partage d’une vie plus civilisée (avec même les jolies putes) & les gentils pêcheurs. Cela était aussi une forme de « revanche » pacifiste sur ses assassins tyranniques (& inconscients) toujours dans le sens qu’il en soit de l’immensité(e) de la vie (& de l’amour love) en louange à la grande beauté(e)s que peuvent révéler les êtres humain(e)s.

Ce qui vient confirmer encore le fait que « Jésus » a bien réussi à survivre (& qu’il a été sauvé) c’est encore l’épisode de « la Résurrection ». Cela peut déjà révéler la « peur » (pour ses sauveuses) que les tyrans assassins apprennent que « Jésus » était bien encore réellement vivant en le faisant alors ensuite « disparaître » complètement (pour qu’il n’en soit plus d’aucun doute à son sujet) afin que sa survie puisse être préservée tout en ayant essayé en même temps peut-être sans vraiment le vouloir (comme un grand cri du cœur) de dire aux populations très chagrinées qui l’aimaient qu’elles pouvaient toujours garder espoir puisque « Jésus » avait bien été sauvé et qu’il était toujours en vie. Au-delà du mot « Chrétien » (ou Chrétienne) qui désigne ainsi les premiers « disciples de Jésus » il en a ensuite toujours été signifié l’idée de « Croire sans voir » (par le bouche à oreille) puisqu’il convenait bien toujours dans les temps qui ont suivi sa « disparition » de pouvoir « croire » en « Jésus » (comme en sa belle philosophie) mais qu’on ne pouvait cependant le « voir » puisqu’il fallait assurer sa survie (dans le plus grand secret)

Ce que je trouve de plus extraordinaire surtout c’est que « Jésus » (le « Jésou ») a donc réussi à survivre encore bien de belles années (& qu’il était bel homme) tout naturellement bien charmant, artiste philosophe (très cool) comme il en est d’un parolier chanteur de « love song » (& très aimé des jolies femmes) sinon même « adoré » si bien qu’à la venue de nouveaux Printemps quand il fait bon se promener (dans les grands champs de blé) il ne nous semble pas possible que « Jésus » si sensible (aux grandes beautés de l’existence) ou à l’immensité(e) de la vie n’ait pas pû alors (ne pas avoir de « baby love »). Cela veut dire encore qu’il aurait eu une très heureuse « descendance » peut-être même « multiple » si l’on sait combien (il avait bien des conquêtes amoureuses)

                                (à suivre en production internationale avec « BG° GOLDEN SA »)



                                                         « Movies Stories »
                                            Lundi 28 Mars 2016 (texte écrit à l’Asile)
 
                              « Un Acteur charmant en Californie »
                               (Ces deux-là vont mettre le feu quelque part)


On pourrait croire que dans « un monde libre » tout semble possible pour réaliser son heureuse destinée de millionnaire (avec grand bonheur) mais en vérité l’on s’aperçoit finalement que rien n’est vraiment possible (si l’on n’est pas libre de pouvoir s’aimer en paix). Si on commence aujourd’hui à découvrir l’étendue des désastres dans bien des lieux du monde après avoir enduré pendant des années toujours moins de libertés (& toujours plus de « coups de bâtons moralisateurs ») qui ne sont que la « face apparente » du « toujours plus de Taxes » (on our back’s) il en avait été déjà peut-être même « au commencement » (comme « Adam » & « Eve » dans la Bible) d’une bien surprenante « affaire » (ou « love affaire ») qui avait surpris le monde entier.

Cette histoire a révélé aussi qu’il en était souvent de bien des prétextes en rapport au non (avec « Dieu ») pour essayer de porter atteinte à la personnalité d’un Acteur (des plus charmants) que l’on veut blesser mais surtout d’essayer ainsi d’évincer un « concurrent » (du « Movie Business ») voir même de « briser sa carrière » en raison des critères purement personnels de certains « Magnats des esprits » (ou de Satan) qui voudraient ainsi prétendre vouloir en imposer « au monde entier » de leur intolérance tyrannique (à l’encontre des gens qui s’aiment). Tout le monde se rappelle très bien maintenant (& surtout les jolies Chéries) qu’il s’agit d’une bien surprenante mésaventure amoureuse survenue à notre Acteur (bien aimé) le magnifique « HUGH GRANT » lors d’un séjour en Californie. On se souvient que le bienheureux avait été surpris (dans sa jolie voiture décapotable) en compagnie d’une jolie jeune femme adorable (& adorée) qui n‘était pas cependant (son épouse habituelle). Il en avait été très confus (comme « Confucius ») bien qu’il avait en vérité le plus humble des droits (comme des souhaits) d’être en amour love (avec sa destinée). A ce moment de confusion plutôt très dérangeant (la nuit sous les étoiles) on ne sait pas vraiment ce qu’il a répondu au « Sheriff » de garde ce soir là qui bien étrangement était en plus venu avec plusieurs autres voitures de « Sheriff » (pour un maximum de « sensations ») mais les Journaux & les TV du monde entier ont ensuite raconté qu’il était (avec une « fille de joie »)

Chose étrange encore suite aux enquêtes des Journalistes le « Sheriff » (en Chef) a prétendu ensuite qu’il s’agissait « d’un simple hasard » car il s’était simplement inquiété de voir passer (une jolie voiture) au bord de l’océan Pacifique qui se dirigeait « d’une manière plutôt discrète » vers un joli petit bois de Cocotiers (en bord de côte). Le « Sheriff » a précisé (qu’avec son instinct infaillible) il avait bien senti que « ça chauffait dans la voiture » et il s’est dit aussitôt « Ces deux-là vont sans doute mettre le feu quelque part ». Voilà pourquoi il a lancé une alerte en mobilisant tous les véhicules alentours sans savoir qu’il s’agissait du célèbre Acteur « HUGH GRANT » (le bien aimé). On dit que le « Sheriff » avait même demandé l’intervention d’un hélicoptère mais le plus proche était lancé dans une course poursuite effrénée avec un fugitif impitoyable qui venait de braquer (la caisse d’un « Supermarket ») mais que l’on n’avait pas encore pû identifier (jusqu’à ce jour) puisqu’il portait lors du braquage à cette époque (un masque de « Canard Laquais »)

Notre bienheureux Acteur « HUGH GRANT » ne se douta pas cependant ce que lui réservait (son épouse légitime) à son retour d’autant que toute la Presse du monde entier ne parlait plus (que de cette « love affaire ») et qu’il lui serait difficile alors de ne pas « aborder la question ». Cela aurait pû d’ailleurs mettre réellement « fin » à sa carrière d’Acteur puisqu’elle était aussi (sa productrice bien aimée). Par chance son épouse adorée était bien heureusement « plutôt cool » se doutant bien aussi (qu’un homme aussi charmant) devait éveiller bien des désirs (dans les cœurs des jolies Chéries). Alors qu’elle aurait voulu simplement « tourner la page » (peut-être une fois de plus) elle pressentie cependant que cette fois son bien aimé « HUGH » n’en avait pas tout à fait été « libéré » de cette relation amoureuse Californienne (sous les étoiles de sucre) puisque lorsqu’elle lui avait demandé s’il s’agissait bien (d’une « fille de joie ») il lui avait répondu avec une telle conviction affirmative « Que c’était bien ça » qu’elle en avait deviné qu’il devait s’agir tout au contraire (d’une véritable histoire d’amour love).

Pour essayer d’apaiser un peu (cette « love affaire ») elle eut alors l’idée de lui offrir l’un des rôles principaux dans un grand film de comédie à la fois (pour le mettre à l’épreuve) mais en même temps « pour l’emmener à réfléchir » c’est pourquoi elle commença par lui proposer soit de recevoir pour ce film un cachet confortable sans excès mais d’avoir alors un pourcentage sur les résultats du film afin d’en vivre pleinement l’aventure peut-être même (jusqu’aux étoiles) soit de recevoir tout de suite un cachet de « Star » internationale plus important mais à ce moment là (sans pourcentage pour l’avenir). Notre bienheureux « HUGH » si heureux de s’en sortir « à si bon compte » (du moins le croyait-il) s’empressa de signer son contrat en préférant encaisser tout de suite un plus gros cachet pour ce rôle plutôt que de prendre le temps d’attendre (avec le temps) d’autant que son avenir pourrait même peut-être être à nouveau compromis si toutefois (l’on apprenait de nouvelles « love affaires »)

Ainsi « HUGH » (tout à son art) tourna avec un grand talent ce film magnifique « 4 Mariages & 1 Enterrement » qui connu un extraordinaire succès auprès du public à la fois (pour son plus grand bonheur d’Acteur) avec bien de jolies Chéries en extase mais en même temps pour son plus grand malheur « comptable » (d’amoureux impatient). Le succès de ce film fut si impressionnant que toutes les autres Actrices principales (qui avaient choisi le pourcentage sur l’avenir) en devinrent millionnaires à souhaits en plus des acclamations du public contrairement à notre bien malheureux « HUGH » (qui trouvait son cachet bien étroit). Il s’était cependant rapproché à nouveau de sa productrice bien aimée (son épouse) qui a nouveau le faisait « flying » dans la galaxie (des plus belles étoiles d’amour love). Elle avait bien senti que ce grand film avait amené son bien aimé « à réfléchir » (doublement même) en laissant même peut-être transparaitre « certains regrets » c’est pourquoi elle se contenta simplement avec une certaine majesté (en guise reproche pour l’aventure Californienne) de lui dire le plus simplement du monde « Tiens mon Hugh voici ton cachet… Tu pourras même aller voir « les filles de joie » si ça te fait plaisir » et notre bien aimé « HUGH » de lui confier alors « Si tu savais comme… » elle lui répondit aussitôt « de ne pas en dire plus » et qu’il devrait en profiter pour retrouver un peu ses amis de toujours à son Club littéraire (du « Cercle des Poètes Disparus ») ce à quoi son bel « HUGH » s’exclama « En voilà une bonne idée darling ». Notre bien aimé « HUGH » (aux Anges) s’en alla nonchalant comme si l’on entendait (des chants de petits cœurs). Quand il fut dans l’Avenue (toute éclairée de romance) il fit même un petit signe de la main à sa bien aimé (qui le regardait par la fenêtre) juste avant de monter (dans sa jolie Jaguar rutilante d’amour love)

A ce qu’il parait la voiture roula doucement avec majesté (sous un ciel plein d’étoiles) mais dès que la magnifique « Jaguar » de « HUGH » disparue soudain (dans une allée bordée d’arbres) qui donne sur l’Avenue certains passants prétendent qu’ils entendirent alors de terribles « rugissements du moteur » suivis encore de nombreux « crissements de pneus » (comme dans un Rallye), d’autres promeneurs affirment même ce soir-là avoir vu passer en trombe « un véritable bolide en feu » qui parait-il a terminé sa course (non pas dans un platane) ni même vraiment au « Club des Poètes » mais juste devant (un autre type de « Club ») pour les poètes de l’amour en faisant un extraordinaire dérapage qui fit sortir (toutes « les filles » aux fenêtres !) Le bienheureux « HUGH » (tout sourire en joie) s’écria alors tout de bonheur « Venez mes jolies Chéries ! » elles se précipitèrent (toutes heureuses) dans la belle « Jaguar » et le bien aimé « HUGH » repris sa course aux étoiles jusqu’à l’Aéroport pour s’envoler aussitôt dans un magnifique « Jet » sous un ciel extraordinaire tout éclairé de lumières scintillantes. A la magie de l’amour love (pour un voyage magique) entre des nuages de coton rose le magnifique « Jet » les emmena ainsi plus vite qu’une étoile filante (jusque sur une île du paradis)

C’est vraiment dommage mais je ne me souviens plus très bien de la « fin » (Mais si… elle est géniale !)



                                       De « Tueurs Nés » à « Lucy »
                                      (le « Cabinet du Dr Besson »)


On voit bien que le grand succès international du film surprenant « Lucy » (seeing well in the destiny) réalisé par le cinéaste « LUC BESSON » est bien aussi au-delà du plaisir de voir un film passionnant une forme de « réponse » à certaines attentes (plus ou moins conscientes des publics) de se soulager de biens des maux (ou de peurs) qui proviennent aussi de relations très « meurtries » dans des sociétés très « pressurisantes » ou les frustrations comme les « interdits » interminables qui s’accumulent au nom peut-être d’une « morale » (qui n’en demeure pas moins inacceptable) puisque les « idéologies » extrêmistes ne visent qu’à faire souffrir les gens en leur infligeant toujours plus de souffrances liées au sacrifice de soi imposés par certaines « autorités » des plus inhumaines (qui d’ailleurs n’aiment pas les gens). Ce style de film qui n’en reste pas moins passionnant à voir au cinéma relève bien évidemment de nombreuses réflexions par des professionnels (& des spécialistes) qui sous certains aspects agissent un peu comme des « Psycho-sociologues » (pour le plus grand bien des populations)

On sait très bien que « LUC BESSON » est vraiment (quelqu’un de très cool) très proche des gens, de même qu’il est animé du désir de pouvoir faire naître des espérances (ou libérer les populations) ou encore essayer de donner des chances pour permettre à de nouvelles idées (comme à de nouveaux talents) de pouvoir émerger dans le sens d’une évolution plus heureuse des sociétés. On pourrait même parler comme pour de nombreux cinéastes (ou scénaristes) du « Cabinet du Dr Besson » Psychiatrie « génération assassine » (ou assassinée)

Dans la rubrique de films d’actions avec beaucoup de règlements de comptes (à coups de « flingues ») un cinéaste Américain bien connu « OLIVER STONE » (très cool & pacifiste) en avait eu assez de voir sans cesse des films avec plein de meurtres (de même que du sang plein les rues) si bien qu’il a poussé sa « Thèse » jusqu’à son « maxima » en disant « Je vais leur donner tellement de meurtres & de coups de flingues à la seconde qu’ils vont en être complètement « in overdose » (pour les calmer un peu). C’est ainsi qu’il a réalisé le film « Tueurs Nés » (« Natural born killers ») en 1994 qui cependant ne relève pas de « cinéma vérité » mais se déroule dans un imaginaire plutôt entouré d’une bienveillance « cotonneuse » (avec du sang mercurochrome) qui à l’occasion permet sans doute encore aux publics meurtris ou dégénérés (de soigner les bobos)

Quand à l’abominable film « Massacre à la Tronçonneuse » cela n’a pas grand chose à voir avec le cinéma. C’est en vérité le film de vacances d’un boucher « Breton » repris ensuite par un copain du milliardaire « PPR » qui s’est improvisé à l’occasion en producteur filou

                                                               (à suivre…)



                                                                      GOOD NEWS !
                                                  Lundi 28 Mars 2016 (texte écrit à l’Asile)


Tout le monde dans la musique connait bien « PASCAL NEGRE » (le bien aimé) qui vient de quitter son poste de Président de « Universal Music France » à la fin de son contrat où il a été très apprécié (pendant bien des années) quand il a fallu notamment amortir toute l’onde de choc « Videndi-Universal » qui avait manqué d’en venir même à la liquidation de cette société. Il avait redessiné une nouvelle vision de « Universal » pour que les artistes (& les productrices) puissent continuer à créer (de belles œuvres) sur un marché international très concurrentiel qui en venait même souvent à ne plus proposer aux publics qu’un flot de « bidouillages » le moins coûteux possible (pour toujours plus de profits) avec même un nombre effarant de productions qui produisaient des CD de musique & de chansons de « bricolage » sans même qu’un seul musicien n’ait joué sur l’album !

« PASCAL NEGRE » avait donc tenu pendant longtemps son rôle bienveillant dans une position qui de plus n’était pas très facile avec constamment cette « dualité » épuisante du couple « Universal & Vivendi » (en attente de divorce) quand il en relève des prises de décisions stratégiques pour l’avenir. Il conviendrait d’ailleurs de s’interroger pour savoir si c’est « les copains politiques » de l’eau des marchés publics de « l’Etat français » (comme « BOLLORE ») qui doivent décider ou non de la programmation artistique d’une grande maison de disque. De plus « PASCAL NEGRE » devait encore essayer d’organiser la profession pour essayer de limiter la casse dûe aux piratages des œuvres des artistiques qui au global représente chaque année plusieurs milliards d’euro (& dollars) de revenus spoliés aux artistes ou aux créateurs (comme aux productrices) de même que je suis toujours victime du « Bug Book » politique & criminel qui bloque les ventes de mes books sur le Web après que mes œuvres aient été volées puis usurpées en France à Rennes & Paris comme aux USA. Il en est donc encore de soient disantes « idéologies du mensonge » (pour toutes & tous) avec par exemple le Président « François Hollande » (la Beaudruche & son gouvernement) ainsi que le grand « Mr Obama » (le Laquais pédé) en lien avec la ville de Rennes sous la coupe de ces 2 gros voleurs « Massiot » & « Delavache » (la merdouille pédé & sadique) ainsi que leurs copains menteurs de Paris « Daniel Vaillant » (le gros sac à merde du XVIIIe) ainsi que le pédé assassin « Bertrand Delanoe » qui sévissent comme des rapaces & des vampires avec une grande cruauté sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro & de dollars (« on our back’s ! »)

Indépendamment de ces considérations personnelles (au passage) qui n’engagent que moi le très valeureux « PASCAL NEGRE » a passé quasiment toute sa vie dans la musique en commençant sa carrière comme animateur de radios libres puis attaché de presse de la grande maison de disque « BMG » (Sony) avant de diriger ensuite « Colombia » (un label de CBS). Il en est ensuite de diriger successivement plusieurs sociétés de productions (& labels) « Island », « Barclay », « Phonogram » puis « Polygram » avec toutes les formidables expériences (& le savoir faire) que cela lui apporte emporté alors au fil du temps (& des chansons) par la vague de grands succès qu’il génère avec les lancements de ses artistes comme « Kalhed », « Zebda », (« no one is innocent »), « Alain Bashung » (qui n’attend plus qu’une allumette), « Stéphan Eicher », « Noir Désir », « Zazie » (une copine de « Christophe Willem » la Star Académie) ou encore « Florent Pagny » (le coach de l’Opéra) & « Calogero » (qui s’envole en apesenteur) puis ensuite sur le territoire français les bienheureux « U2 » (and you too), « Eminem » son éminence (comme la marque de slip), « Sting » le génial bassiste chanteur du groupe « Police » (« walking on the moon ») ou encore « Lionel Richie » (le funky man) & la très célèbre « Lady Gaga » (qui s’est échappée de l’asile) lorsqu’elle a entendu le chant des sirènes du groupe « Black Eyed Peas » (comme « peace & love »)

Cette vague magnifique de grand bonheur pour les publics amène (en toute grâce) « PASCAL NEGRE » à la direction de « Universal Music France » lors du rachat de la société « Polygram ». Il sera également vice-président (sur l’international) chargé du « Maghreb », du « Moyen-Orient », de la Région Méditerranée (Italie, Espagne & Portugal) ainsi que de « l’Amérique du Sud » avec ensuite « l’Afrique » quand il est nommé à la tête des activités mondiales « New Business » (de « Universal Music Group »). On se demande bien d’ailleurs comment fait « PASCAL NEGRE » pour mener à bien un tel flot d’activités artistiques à travers lemonde c’est pourquoi sans doute il a voulu faire partager sa passion de « Manager de la musique » en écrivant un ouvrage très réaliste « Sans Contrefaçon » (en clin d’œil à « Mylène Farmer ») publié aux éditions « Fayard ».

On remarquera également que « PASCAL NEGRE » a réussi à poursuivre un élément stratégique de développement de « Universal Music » sur le Web qui avait été initié par « JEAN-MARIE MESSIER » (le précédent président de « Vivendi-Universal ») pour proposer aux publics internationaux les possibiltés d’écouter tous ces magnifiques artistes sur des grands sites du Web ce qui a permis encore de combler un peu (le vide de la caisse claire) alors que « la France » avait déjà un retard de développement colossal à rattraper en matière de Web suite notamment à l’échec politique & stratégique du « Minitel breton » (qui nous a fait perdre 15 années de développement technologique)

Il est bien évident qu’avec de telles compétences (& un feeling international prodigieux) le bienheureux « PASCAL NEGRE » sera ravi de compter (parmi nos associés de « BG° GOLDEN SA »). Au-delà d’un grand Manager c’est aussi un homme qui s’interroge avec philosophie sur le sens à donner (à bien des choses) à la recherche d’un meilleur avenir pour les artistes comme pour les entreprises culturelles en réponse à bien des améliorations que demandent nos sociétés pour un plus grand bonheur des populations (en musique & en love song). « PASCAL NEGRE » aura donc tout le bonheur de nous faire connaitre (les suites de ses pensées visionnaires) en intervenant tout d’abord comme « Conseiller honoraire » pour la mise en œuvre de « BG° GOLDEN SA » (Internationale). Il est également « l’homme idéal » pour devenir maintenant en toutes libertés (a «Dubble President ») afin déjà de faire naître notre magnifique projet événementiel international « Save l’eau sève de la Terre » un grand Concours d’écriture de chansons sur ce thème (avec des vidéos Clip’s) de même que présider le comité chargé de mettre en place avec « BILL GATES » notre magnifique projective « Free Clip’s for 2 Cents » qui doit permettre de recueillir des fonds destinés à encourager les productions artistiques dans le monde entier (de même qu’une caisse d’aides aux artistes) par un nouveau mode de financement qui consiste à comptabiliser automatiquement « 2 Cents » sur chaque diffusion de vidéo gratuite « en free » sur le Web produite par les professionnels de ces domaines d’activités culturelles. Ces « 2 Cents » ne sont pas à la charge des publics mais financés par les annonceurs (la publicité) diffusée sur ces sites Web comme « YouTube » ou « Dailymotion » (& les autres). On a également pensé que « PASCAL NEGRE » (le bienheureux) viendrait peut-être avec une « Pochette Surprise » puisqu’il demeure inconsolable loin de ses artistes (on trouvera peut-être la jolie « Ryhanna » dans la pochette ?)    

                       (à suivre…)
                                           

                                                        « To feel your abilities »
                                       Dimanche 27 Mars 2016 (texte écrit à l’Asile)

Avec mes jolies Chéries je m’occuperai personnellement (de certains recrutements) ou tout au moins d’estimer les réelles motivations (de certaines candidates) qui bien souvent ont l’air bien charmantes (en apparence) mais dont il convient de s’assurer qu’elles apportent bien réellement (les preuves de leurs compétences). Il en sera tout d’abord de certaines épreuves « linguistiques » (pour les activités internationales) de même que de tests (« in vivo ») pour bien m’assurer (de leurs motivations intérieures) afin d’être bien sûr (que c’est la bonne tonalité). Tout cela bien évidemment dans l’expectative de pouvoir œuvrer (avec joie) au développement (comme à la survie) de nos sociétés sous les meilleurs « feelings » (d’une ôde à l’amour love)

                                    « Only for the happiness of peoples ! »
                                            (for the happiness of the world)
                                                … « Be Happy ! »
                                              (Make peoples happy)
                                            … And don’t forget ?
                                         (To make also « Mimi Lion’s » happy)                                           


                       TESTIMONY
                                                                                                          TEMOIGNAGE


Autour de la production de ma comédie musicale « Orphée » (avec la jolie Sandy) de 2001 à 2004 à Paris (une grande histoire d’amour love « all around the world ») je pensais à bien des événements culturels internationaux comme « le Banquet de Platon » destiné à organiser des rencontres très cool (pour échanger des bonnes recettes de petits plats) dans une recherche de « philosophie du bien être ». J’ai développé ensuite cette idée magnifique en 2014 à Rennes assortie de l’édition de books « The World Cook History » (avec des documentaires & reportages TV) bientôt sur « Mimi Lion’s Chanel » pour mettre en valeur tout le bonheur des échanges gastronomiques & culturels dans l’histoire de l’humanité(e) pour en arriver aujourd’hui à cuisiner des plats délicieux dans bien des lieux du monde. Il en a été il y a bien longtemps du « Sel » (comme de la route des épices), de la Vanille, des vins, le sucre (ou même la pomme-de-terre) pour enrichir réciproquement nos recettes de cuisine qui peuvent offrir bien des nuances de saveur ou de choix variés pour tous les goûts (& pour notre plus grand bonheur).

Quand j’ai savouré hier soir le délicieux dîner de « cuisine Africaine » que m’a préparé « Princess Joy » (en parlant aux étoiles) j’ai précisé que l’on pouvait très bien apprécier une bonne assiette comme je le faisais en ce même instant mais que l’on pouvait aussi partager ce délicieux repas (avec des jolies Chéries) comme j’ai eu la chance de le vivre à Paris avec « Princess Joy » (& les jolies copines Africaines). En ce cas les différents plats sont posés sur la table, la « Zoop », les bananes au four, le riz ou la « Powder iam » et chaque personne se sert à son souhait avec en même temps un feeling naturel de philosophie harmonieuse de la vie qui fait que chacun (& chacune) se trouve rassasié(e) à sa convenance sans que personne ne soit lésé(e). C’est d’abord le fait de partager ce moment de bonheur avec des personnes que l’on aime qui est le plus important avec le soin que chacun se sente bien pour en oublier parfois aussi les petits tourments de l’existence. Ce « comportement culturel » montre aussi le grand raffinement comme la grande finesse de vie (de ses belles amies) & jolies Chéries un peu comme une chance de vie que l’on apprécie ensemble (comme un moment d’éternité).

Quand il arrive parfois dans notre histoire quelques querelles de « dirigeants politiques » cela ne doit pas faire oublier qu’il n’en est pas ainsi entre les différentes populations de même que nous continuons toujours entre ami(e)s internationaux à veiller les uns sur les autres (dans un pays ou un autre) surtout pour ne pas contrarier davantage l’élan de vie naturel qui nous rapproche les un des autres (suivants nos affinités) car il en est comme on le voit dans l’histoire d’une amélioration permanente de nos richesses comme de nos façons de voir la vie ou encore (de meilleures recettes de cuisine). Sans oublier qu’en un même temps bien des gens ou des populations sont en manque parfois bien cruel de la moindre nourriture alors qu’il en est dans les querelles d’une déperdition colossale d’énergies humaines qui ne servent plus à construire (de même que de gros frais financiers) qui seraient plus utiles à investir dans bien des sociétés (ou des fermes paysannes) pour améliorer davantage nos conditions de vie & de bien être.

C’est pourquoi quelles que soient les querelles politiques de circonstances (où les populations n’y gagnent généralement rien du tout) je continue toujours dans mon pays à veiller autour de moi à ce que mes ami(e)s d’autres cultures (ou d’autres pays) et encore plus mes jolies Chéries puissent continuer à vivre en paix de même que leurs droits soient respectés ainsi que leurs affaires surtout s’il s’agit de bons restaurants par exemple de même que pendant ce temps dans les autres pays d’où sont originaires ces ami(e)s c’est en même temps « les ami(e)s de ces ami(e)s d’autres cultures » qui veillent sur les affaires ou le bien-être de mes ami(e)s « Français(e)s » ou « Espagnol(e) » par exemple dans leurs pays d’origine car il est bien inutile par certains individus très stupides de prétendre vouloir (faire tourner le monde à l’envers) alors que le temps bien souvent déjà nous manque (pour partager bien de nouveaux bonheurs)


TESTIMONY
                                                                                                                   TEMOIGNAGE

                                   Dimanche 03 Avril 2016


Je publie une nouvelle page sur mon Blog « Jeux de mots manquants » (sur Ordonnance). Alors que j’attends la nouvelle infirmière il en est à nouveau de sirène de voiture de sales flics ou de motos enragées. Je suis surpris d’entendre à l’interphone la voix d’une personne qui dit être « l’infirmier ». Je suis alors très prudent d’autant que je ne le connais pas. Les soins se passent bien cependant de façon professionnelle bien que je n’aime pas qu’un homme entre dans mon domicile. J’expliquerais d’ailleurs la fois suivante à l’infirmière que j’ai été victime de sales coups il y a 6 semaines quand ces salauds de sales flics ont profité de la venue de l’infirmière habituelle pour essayer de violer mon domicile privé voir même de provoquer une querelle pour trouver prétexte à me descendre. Je lui ai dit brièvement qu’il n’en était en vérité que des vols importants dont j’ai été victime et des plaintes que j’avais déposés pour demander Justice (& demande de paiements). Ces salauds avaient ensuite envoyé 9 personnes dont 4 flics pour forcer la porte de mon domicile et m’interner illégalement à l’asile de Rennes d’où je n’ai été libéré que grâce à un jugement en Cour d’Appel (qui a exigé sa libération)

J’ai téléphoné ensuite à mes parents pour leur donner quelques nouvelles après ma libération de l’asile. J’ai bien précisé que la décision de justice a fait lever la « HDT » abusive et me laissait entièrement libre des suites à donner à ma vie en matière de santé c’est pourquoi je n’aurai plus aucun rapport ni aucune obligation vis-à-vis du « le CMP Guillaume Régnier ». Je m’en remettrais à un médecin ou un psy libéral pour établir une sortie progressive du traitement par médicaments. Je les ai remerciés pour « la Carte Cadeau » qu’ils m’avaient donné ce qui m’a permis d’acheter de beaux vêtements chez « C & A » en attendant que nous puissions nous retrouver (au Salon de Thé).

Puisque nous avions parlé « de livres & de culture » avec ma Mère j’en ai profité pour aller regarder les nouvelles parutions au « Relais H » de la Gare quand je suis sorti chercher du pain. Je n’ai pas eu le temps bien évidemment de regarder toutes les parutions des éditeurs (& éditrices) qui montrent cependant une offre de choix assez large d’œuvres, de styles ou de points de vues des plus diversifiés (très alléchante). Mon regard s’est porté tout naturellement en premier lieu sur les livres que venaient d’écrire certaines de mes relations ce qui donne (dans le désordre) tout d’abord mon ami & ancien voisin de « Paris Montmartre » (le bien aimé acteur « Fabrice Luchini ») qui nous propose son premier livre « ça a commencé comme ça » pour nous faire partager sa passion de magnifiques auteurs (comme Céline, Rimbaut ou La Fontaine) dont il a découvert les œuvres en écho à sa Biographie (& ses feeling). Je ne sais pas s’il a parlé du petit restaurant « le Pupillin » à Paris (rue des Martyres ?) où nous nous étions rencontrés en 1983 ou 84 à Paris alors qu’il avait déjà été très remarqué (dans « les Nuits de la Pleine Lune »). L’écriture révèle un vrai style original (parfois un peu timide) avec des pensées audacieuses qui prennent leurs envols dans la simplicité de la vie quotidienne. En fait je me suis aperçu que « Luchini » aimait tellement les grands auteurs qu’il n’en avait pas osé écrire lui-même pendant bien des années car à la lecture de son premier ouvrage au fil des pages (qui nous séduisent) on se dit tout de suite « Mais comment ça se fait qu’il n’a pas écrit plus tôt ! »

Je ne sais pas si « Patrick Modiano » a commencé à écrire ses premières œuvres littéraires à 17 ou 18 ans (comme « Mimi Lion’s ») mais après une trentaine de romans ornés souvent de prix prestigieux (avec même le Nobel de Littérature en 2014) on apprécie toute sa gentillesse dans son ouvrage « Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier » ce qui ne risque pas de m’arriver ici en exil car je sais très bien aller à la Gare (par tous les temps). Il en est encore du dernier livre de « Emmanuel Carrere » toujours à parcourir « la presse » ou les riches Terres des pays de l’Est « Il est avantageux de savoir où aller » qui nous entraine cette fois dans un jeu de cache-cache avec « Dracula » (& bien des mésaventures journalistiques) réchauffées encore par bien des bribes d’intrigues (romantiques à l’Italienne). Je ne sais pas si en fait notre Auteur s’est bien documenté mais nous pouvons lui dire que nous avons la quasie certitude que les origines génétiques « du Vampire Dracula » seraient plutôt à rechercher du côté du milliardaire breton « PPR ».

Je ne sais pas non plus ce qu’en pensera mon confrère « Jeremy Rifkin » qui fait paraître un nouvel ouvrage sûrement aussi passionnant que les précédents (même s’ils ne sont pas toujours d’accord sur tout) c’est pourquoi je me suis empressé de regarder attentivement le sommaire de « La nouvelle Société du coût marginal Zéro » (« The zero cost marginal society ») qui en emmène aux conclusions de sa proposition d’une « économie de l’abondance » (les grandes lumières se réfléchissent dans la nuit) comme de par le monde puisque l’une des projectives majeures de mes nombreux Consultings consiste à permettre de générer « la Société de l’abondance ». Nos approches respectives sont cependant différentes puisque « Jeremy Rifkin » effectue un travail de réflexion plus « Universitaire » (ou économique) qui s’appuie sur de nombreuses études ou informations pragmatiques de la réalité qui couvre la plupart des cultures (ou des Continents) afin d‘en saisir des « tendances » de même que mettre en clarté bien des « risques » ou des « difficultés » qui lui permettent alors de dessiner des propositions pour l’amélioration de la vie dans nos sociétés (avec des portées très pragmatiques) comme il nous l’a déjà montré par exemple dans son précédent ouvrage « La Troisième Révolution Industrielle » consacré à l’émergence d’un nouveau « paysage énergétique mondial » pour encourager la naissance d’un avenir plus heureux (pour notre planète) avec « l’énergie solaire ». Quand je parle d’une « Société de l’Abondance » mon approche est plutôt  issue d’un sens « marketing » avec un feeling « psycho-sociologique » des populations que je cotoie au quotidien à l’écoute de la sensibilité (des consommatrices) comme de mon sens instinctif (ou intuitif) pour des « personnes humaines » parfois un peu déconcertées dans l’attente de nouvelles possibilités « matérielles » (ou « commerciales ») ou encore de « facilités » qui tiennent compte encore (d’une réalité monétaire) parfois même un peu « dramatique »

Je ne sais pas en passant ce qu’en penserait mon ami « le Pape François » qui nous propose justement un magnifique ouvrage « le Nom de Dieu est miséricorde » qui comporte bien « des petites réflexions » issues de la vie de nos sociétés qui reçoivent alors un éclairage (si simple de grande lumière). Cette très belle écriture montre encore une « philosophie » des plus humaines comme d’une source d’espérance prodigieuse (pour la vie de chaque jour). On est d’ailleurs un peu stupéfait rien que par la clarté du style qui à partir « de petites choses » (qui souvent ne devraient pas être oubliées) fait naître une grande beauté de pensée comme il en est de l’œuvre d’un grand auteur.

Avec un style un peu différent je retrouve maintenant un écrivain « populaire » très renommé « Philippe Djian » qui nous avait déjà charmé lorsque l’on avait découvert « 37.2° le matin » (une love story tournée en film avec « Béatrice Dalle »). Dans son nouveau roman «Dispersez-vous, Ralliez-vous » on retrouve toujours son écriture « des mots de tous les jours » qui sonnent même un peu comme des chansons griffonnées (quand il en est de sentiments) j’ai cru apercevoir justement au bas d’une page que notre personnage semblait vouloir (partir en Jet) c’est pourquoi je serai ravi de lui présenter ma jolie « Coconut’s » pour en discuter (All Rights Reserved). Cela m’amène maintenant à parler d’un autre livre qui vient juste de sortir sur lequel « j’ai flashé » c’est celui de mon ami chanteur « Michel Polnareff » (toujours à titiller d’audace) quand il ne chante pas « Tout Tout pour ma Chérie ma Chérie » avec sa première autobiographie des plus originales (comme d’habitude) intitulée « Spèrme » avec un titre un peu surprenant mais qui comporte encore (une dimension philosophique) ou même « sphérique » car si l’on veut pouvoir écrire un jour son autobiographie (il faut bien venir de quelque part). De l’infiniment « petit » à l’immensité de la vie il en est au fil des pages « d’une partition populaire » parsemées de plein de petites touches de couleurs (comme des notes de musique) bribes de mélodies avec de magnifiques textes de chansons (paroles d’amour) ou encore le récit d’anecdotes écrites en toute gentillesse (dans les backstages du « Show Business »). Je n’ai pû m’empêcher d’avoir des pensées complices lorsque « Michel Polnareff » nous parle d’une émission TV où il arrivait tout naturellement avec sa guitare (Cool cool) faisant alors la surprise du chanteur très célèbre « Claude François » qui en était stupéfait tant il aimait lui-même en grand pro (que tout soit rodé au millimètre) s’amusant ensuite « à des jeux de lumière » (dans les coulisses) pendant que « Michel » en émotion toujours dans l’attente de retrouver sa jolie Chérie chantait sur le plateau TV le cœur à vif  « Marylou je suis fou de vous » (avec son numéro de téléphone écrit discrètement sur le manche de sa guitare)

Après ce magnifique voyage (entre les mots de l’amour love) j’ai simplement remarqué qu’il n’y avait pas beaucoup d’ouvrages écrits (par des femmes) alors même qu’elles sont des lectrices extraordinaires comme si toujours (elles voulaient tout savoir) mais par contre j’ai été surpris de voir le nombre de titres de magasines féminins qui leur sont consacrés comme d’un véritable « flot de vie » (qui donne bien des envies)

Toujours mes soirées sont cependant bien étranges alors que je ressens parfois la désagréable impression d’être épié (dans ses écritures). En prévision de règlements de Justice (& de comptes) qui ne semblent toujours pas facile alors qu’il ne devrait en être qu’une évidence j’ai regardé alors par précaution face à de redoutables meurtriers les modalités légales pour obtenir « un port d’armes » (dans le cas de légitime défense sous menaces) tout en regardant sur le Web (les catalogues des dernières nouveautés)


                      TESTIMONY
                                                                                                                                 TEMOIGNAGE

                                      Lundi 04 Avril 2016

Ce jour j’ai posté mon courrier pour la Juge des Tutelles à La Poste de la rue « Saint Hélier » (qu’est pas un Saint mais un salaud) Courrier Juge Tutelles / Fin HDT & Fin Curatelle Cour d’Appel

Emmanuel DIGNAT                                                                                                                   Tribunal d’Instance
Golden Spring (Provisory) SAS                                                                                                 7 rue Pierre Abélard
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                                            35031 Rennes Cedex
2 rue du Verger 35000 Rennes France                                                                                    Tél. 02 99 65 37 10
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92                                                                                                             
emmanueldignat02@gmail.com                                                                                                                                        
(Waiting for to leave France)
                                                                                                                                                                           Rennes le 02 Avril 2016

A l’attention de Mme ROPARS Juge des Tutelles

OBJET : FIN HDT EN COUR D’APPEL / COMPLEMENTS LEVEE DE CURATELLE



Madame,


Je vous informe que la HDT abusive dont j’étais victime a été levée par un jugement en Cour d’Appel de Rennes le 29 Mars 2016 qui a statué sur le fond me libérant ainsi de toutes contraintes ou obligations vis-à-vis de « Guillaume Régnier » (& Cie) ou du CMP.

Vous avez je pense toutes les preuves qui prouvent mes compétences & capacités à assurer moi-même la bonne gestion de mes affaires comme de mes comptes financiers alors que je dispose de toutes mes facultés mentales de même que d’un remarquable équilibre psychologique qui vous dispense je pense de toute expertise à ce sujet compte tenu encore des nombreux documents que vous avez déjà en votre possession. Vous pourrez à cet effet consulter encore les récents courriers, témoignages, réflexions professionnelles ou documents que j’ai rédigés pendant cet internement du 01 au 30 Mars 2016 qui a donc été reconnu comme illégal avec une demande de libération sous 24 heures qui m’a permis de quitter le centre « Guillaume Régnier » le 30 Mars 2016 vers 16 heures. J’ai bien sûr déposé une plainte à la Cour d’Assises de Rennes le 31 Mars 2016.

Je vous demande donc de bien vouloir aviser la Cour d’Appel de Rennes de ces nouveaux éléments en attente d’un jugement concernant votre décision lors de l’audience que nous avons eu le 14 Avril 2015. J’avais fait appel de votre jugement du 13 Mai 2015 suite à cette audience dont je vous avais informé par un courrier du 19 Mai 2015 (Vos références : N° RG : 07/A/00454 Cabinet 1).

Je prendrais rendez-vous avec le curateur APASE dans le courant de ce mois d’Avril 2016 pour régler les derniers problèmes en attente qui concernent aussi le précédent curateur ATI ainsi que préparer la transmission de mes dossiers de gestion avant de préparer mon départ pour un autre pays d’Europe le plus rapidement possible compte tenu des risques de crimes toujours présents à Rennes à mon encontre. Vous pourrez demander au curateur APASE de bien vouloir vous transmettre les copies numériques ou papier des documents cités ci-dessous comme je lui en ai donné l’autorisation de même que le document « Press Conference » (en français) qui représente ma déposition globale en Justice que j’ai rédigé en Février 2016 car je ne dispose pas des moyens financiers pour en faire des photocopies.

Je vous prie de recevoir Madame ma considération distinguée




Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)



15  Documents

. COUR APPEL MARS 2016 (01) (en PJ)
. COUR APPEL MARS 2016 (02) (en PJ)
. COUR APPEL MARS 2016 (03) (en PJ)
. COUR APPEL MARS 2016 (04) (en PJ)
. COUR APPEL MARS 2016 (05) (en PJ)
. COUR APPEL MARS 2016 (06) (en PJ)
. JUGE LIBERTES (COUR D'APPEL MARS 2016) (rédigé en Mars 2016)
. Dr LEVEQUE (Obligation sortie & levée HDT) MARS 2016 (rédigé en Mars 2016)
. COUR D'APPEL (Direction Guillaume Régnier & fin HDT) (rédigé en Mars 2016)
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (Mars 2016) (rédigé en Mars 2016)
. Avocat(e)s, Journalistes & Médias (Internement psy illégal & menaces de mort) (rédigé en Mars 2016)
. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK) (rédigé en Mars 2016)
. PREFET REGION BRETAGNE (Information, Crimes & Application des Lois) (rédigé en Mars 2016)
. Journal des étoiles (ACTE V) Extract since the 01 Mars 2016 (rédigé en Mars 2016)
. PRESS CONFERENCE (SAVING 03) EMMANUEL DIGNAT (rédigé en Février 2016)


Liens Web des activités, œuvres, consultings & business
Web Links of activities, works, Consulting & business

Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr

Blog Pro (Extraits) WORDPRESS

Blog Pro (Extraits) CANAL BLOG

Channel BG° GOLDEN DAILYMOTION

Channel MIMI LION’S YOUTUBE

PARIS CHATEAU-ROUGE FLYING LOVES ON CHAMPS ELYSEES (Playliste YOUTUBE)



2 albums en maquettes numériques (Composed & produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy »
& album « Sandra in Numeric City »     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets

Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
            © Emmanuel DIGNAT 2016 (avec Princess Joy, Coconut’s, Chérie love,  Boop’s  & ses jolies Chéries  « elles sont Géniales ! »)


 TESTIMONY
                                                                                                             TEMOIGNAGE


Je ne suis toujours pas passé à la Pharmacie pour voir si « l’Evêque » avait bien faxé l’ordonnance pour 1 boite de « Dafalgan Codéïne » (par peur d’un piège) dans la poursuite des sales coups habituels. Il en a été cependant dans ce quartier d’une véritable bouffée de violence avec le passage d’un véhicule ambulancier dont le klaxon laissait sur son passage une impression de « terrorisme psy ». Lorsque j’ai été faire quelques courses au Monoprix à nouveau le portique sonne quand je ressors. C’est très pénible. Même chose un peu plus tard encore à la Pharmacie de l’espace Colombia où je suis monté à l’étage pour acheter une boite de comprimés « d’Eleutherocoque » (pour la résistance des cosmonautes de l’espace) mais au moment de payer la caissière s’est éclipsée rapidement alors qu’il n’y avait personne derrière moi. Cela m’a désagréablement surpris si bien que j’ai laissé la boite sur le comptoir et je suis ressorti dans un climat environnant des plus inquiétants. La Gare. Toujours pas de « Coconut’s » bien qu’une de ses jolies copines fasse de la Pub pour « Marionnaux » (sur une grande affiche). Quelques courses ensuite au magasin « Carrefour City ». Je n’ai pû m’empêcher d’acheter une barre de nougat de « Montélimart » (qui en a marre) ainsi que de délicieuses pétales de maïs soufflées avec quelques gouttes de sucre (« Frosties » de Chez « Kellog’s »). En plus il y a un joli petit Tigre sur la boite (C’est Mimi Lion’s quand il était petit)


                                                « Les petits Plats cuisinés »
                                                (good taste & good business)

J’ai dîné cette fois d’un plat cuisiné (une Tagine du Maroc) à réchauffer au bain marie ou au four à Micro Onde en 2 minutes que j’apprécie toujours avec un pett morceau de pain. Il en avait été hier d’un délicieux « Cassoulet au confit de Canard » (de Castelnaudary) ou encore bien souvent de « Confit de Canard » du Sud Ouest (de sa famille basque française d’origine Espagnole) chez « Reflets de France » de même que j’aime beaucoup le « Couscous du Maroc » (de chez « Garbit ») ou bien d’autres petits plats encore comme du « Sauté d’Agneau » (ou du « Saumon à l’oseille ») voir même du « Roti de Porc échine au gratin Dauphinois » (de la cuisine « d’Océane ») qui coûtent de 2.20 à 3.60 euro avec un minimum de qualité très appréciable.

J’ai repensé alors aux plats délicieux de « cuisine Africaine » que m’avait cuisiné « Princess Joy » (de chez « Princess Joy ») qui relèvent cependant d’un véritable restaurant mais que l’on pourrait très bien adapter pour ce style de consommation rapide comme par exemple des délicieuses « Zoop’s en sauce » (agneau, porc, poulet ou poisson) avec de la « Powder Iam », du riz ou des épinards (les Spinach de Popey) ou encore de délicieux filets de « Tilapia » (au Piments & oignons) avec des petits morceaux de banane au four. On peut en profiter pour réfléchir à des choix budgétaires d’investissements alors que bien des « leaders » (& managers) ont besoin de capitaux pour créer leurs sociétés avec tous les jobs que cela génère de même que l’accroissement des activités des producteurs (au lieu de se tapper dessus à coups de chars)

Il en est cependant alors que j’écris ce « Journal des étoiles » d’une très pénible ambiance de rapaces & vautours. J’ai été surpris de voir les affichettes de pub pour le journal « Ouest France » qui précisait qu’à Rennes il y avait maintenant 1 vol par jour pour « Amsterdam ». Curieuses coïncidences alors que j’avais fait à mon domicile privé un bilan de synthèse de cette métropole stratégique d’une grande richesse culturelle qui dispose aussi d’une place financière internationale très influente. J’ai d’ailleurs choisi cette belle ville depuis plusieurs mois pour aller m’y établir dans un premier temps au même titre que « Genève », « Londres » ou « Saint Pétersbourg ». Je mets cela en lien avec le pillage de tous mes consultings (ou de ses choix de vie). C’est maintenant « les petits bretons nazis » que l’on incite à aller s’installer là-bas (pour faire les poches des Hollandais). Il en avait été de même pour les événementiels culturels au « Royaume-Uni » que j’avais créés en 2014 ou encore de « Cool High School » sans compter tous les autres vols « d’intelligence » dont j’ai été victime.

Je réalise en même temps que ces salauds de bretons « socio-nazis » ont sûrement tout fait en sous-sol (& dans le dos) pour faire échouer le projet d’agrandissement de l’aéroport international dans la ville de « Nantes » très bien située d’ailleurs en bord d’Océan ce qui leur faisait de la concurrence alors que leur ville inutile de « Rennes » est peut attractive d’autant que ce sont des gros voleurs, sadiques, cruels et sans respect des Lois (ni des êtres). J’avais remarqué également avec une grande inquiétude que le Journal quotidien de la belle région de la métropole de « Le Mans » appartient au quotidien « Ouest France » ce qui ne garantie pas la liberté d’expression ou d’opinion ni même le développement des réels intérêts de cette région concurrente de la région bretonne (qui pratique la concurrence déloyale assassine) surtout quand on sait le tyrannisme effroyable de ces réseaux bretons sous la coupe de vampires comme le milliardaire « PPR » (qui boivent le sang des jeunes filles amoureuses) d’effroyables rapaces, d’escrocs ou encore de crapules & de fossoyeurs comme « Boloré » de « Vivendi-Universal » (qui bouffe à toutes les sauces). Le « Conseil Régional de Bretagne » (& Cie) doit donc bien penser à me faire parvenir les paiements de mes honoraires ainsi que les montants de nombreux préjudices dont j’ai été victime (il y a d’ailleurs 3.3 millions d’euro en plus pour le dernier internement psy criminel de Mars 2016)

Chose étrange quand je suis rentré à mon domicile certaines personnes environnantes sont venues plaisanter avec moi en faisant remarquer (tout le style d’un grand auteur) qui les avait beaucoup amusé avec son « Lui, c’est « LUI » & moi c’est « PLAYBOY » pour notre Pilote « des 24 heures du Mans » alors que mes textes n’ont pas été diffusés. Mes jolies « Chéries love » viennent d’ailleurs tout juste de recevoir pour leur Concert (une proposition de sponsoring avec « NEWLOOK ! »). Soudainement entouré de bien gentilles présences j’ai ensuite fait un rapide tour d’horizon des courses de voitures, de la « formule 1 » aux courses de circuits qui restent réservées à des modèles automobiles très particuliers de hautes performances sportives alors que les « Rallye » comme faisait mon grand Oncle Suisse de Belgique « Albert » (qui était un Champion) utilisent des voitures en vente pour des particuliers bien que les moteurs soient gonflés et qu’elles soient renforcées. Les styles de conduite (& de pilotage) sont aussi très différents lors de ces différentes courses ou compétitions. Ma préférence de feeling de conduite se porte plutôt pour les voitures de « Rallye » (comme quand il fait ses courses à l’Hypermarché)

On voit bien à « Rennes » (la salopa) qu’il s’agissait encore de m’extorquer des idées particulièrement pour essayer de créer un événement en concurrence des « 24 heures du Mans » (& dans réduire son influence). Ces ignobles prétentieux peuvent cependant toujours « s’accrocher » car les « 24 heures » (a bien des longueurs d’avance) à fond la caisse de même qu’il est très difficile d’organiser des « Rally » qui soient visibles par les spectateurs & sécurisés. Et encore faudrait-il à Rennes (la salopa) que de vrais Pilotes acceptent d’y concourir. C’est comme pour « la salade Niçoise » qui vient de « Bretagne » ou même « le gratin Dauphinois » qui vient de « Brest ». Ces rigolos un peu idiots pourront toujours organiser leur poursuite automobile sur un terrain vague avec les habituels « fangio » de flics Rennais reconvertis pour l’occasion ou autres « ambulanciers » qui pourront même faire équipe (avec des pompiers pyromanes) ou des spécialistes de coups de haches ou de poignards. Nous leur conseillons d’ailleurs de mettre des casques (puisque « ça va casquer »)

Pour revenir à mes petits plats de cuisine Africaine il est de toute évidence que « le Ministre breton de la guerre » doit immédiatement démissionner. Il convient de le remplacer par un véritable diplomate qui se chargera d’établir un plan de paix sans agression (en confiance avec des Chefs du Mali) de même que le retrait progressif des soldats français. Ces gens-là ont aussi la fierté de la parole donnée. Dans un même temps c’est surtout d’aide au développement économique qu’il convient de parler avec toutes les règles d’estimes (& de respects réciproques) de même que de réels profits pour les populations (assortis d’un juste partage des bénéfices). Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de penser au magnifique marché de « Bamako » qui est presque une sorte de « modèle » que l’on pourrait développer en toutes nuances dans d’autres lieux d’Afrique (sans oublier « le frigo solaire »)



                                                   « FR3 à l’eau »
                                     (& Mimi Lion’s Chanel en attente)


 Dans la poursuite de l’élaboration de mon « programme de soins » (pour le budget de la France) en prévision d’une succession de présidence avec le moins de casse possible j’ai pû constater en regardant « FR3 Bretagne » à l’Asile que cette chaîne de TV agit tout à l’inverse (de l’ouverture des esprits) ou d’une onde harmonieuse des populations de France pour l’union Européenne. Le style est généralement nul avec encore la tentative « des gangs bretons » de prendre le contrôle total de cette chaîne coûteuse financée par des fonds publics afin d’y prolonger leur propagande mensongère à tout le pays. Cela n’empêche pas la création de nouvelles chaînes plus régionales avec des fonds « privés » ou même quelques subventions locales publiques (en réduisant le budget « sales flics » ou « frais de crapules ») par exemple. Cela permettrait sans doute de faire émerger plus librement de nouveaux « talents » ou « styles » d’autant que parmi ces employé(e)s il existe également de grandes compétences (ou d’idées nouvelles en attente)

En guise d’avertissement (& dans l’attente du paiement de ses honoraires) j’ai prévu de faire sauter l’émetteur « FR3 » à Rennes (juste pour s’amuser) puisque ces crapules continuent de me priver & de me spolier de mes revenus avec le grand retard que prend la création de mon Channel TV « Mimi Lion’s » dont ces salauds ne cherchent qu’à voler les idées, les programmes ou encore « le style ». J’ai déjà précisé que les préjudices portés au développement de ma société « BG° GOLDEN SA » représentent maintenant 1.2 millions d’euro pour chaque mois passé à Rennes tant que je n’aurais pas reçu les paiements de mes honoraires (sur son compte en Banque libéré) ainsi que le début des paiements des préjudices.

J’ai encore à régler de même ce problème de « Bug » criminel sur les ventes de mes Books. Je suis très étonné que ce soit « le gang des bretons » qui empêcherait « Mr Obama » (le Canard Laquais) aux USA de faire lever ce « Bug » criminel qui me porte de grands préjudices depuis des années (Amen)


TESTIMONY
                                                                                                                      TEMOIGNAGE

                          Mardi 05 Avril 2016

                                                          « Prescription mortelle »
                                                                (sur Ordonnance)

Avec beaucoup de prudence je passe à la Pharmacie. « L’Evêque » a bien faxé une ordonnance pour 1 seule boite de « Dafalgan Codéine » alors qu’il avait oublié de mentionner sur son ordonnance initiale qu’il en fallait pour 1 mois (d’autant que c’est pour atténuer les douleurs) de mes plaies au tibia. J’ai recherché sur le Web des informations sur les médicaments qu’il m’a prescrit « le Loxapac » & le « Risperdal » pour découvrir que ces « produits chimiques » sont bien responsables des maux de tête dont je souffrais régulièrement (alors que « l’Evêque » disait que ce n’était sûrement pas ça). Plus grave encore ils peuvent concourir à des « accidents cérébro-vasculaires » (ACV) de même que des oedems avec encore pour conséquence de ralentir la cicatrisation de la peau qui contient alors un taux d’eau dans le sang beaucoup plus élevé. Il en est bien d’un véritable poison qui peut en mon cas se révéler mortel. C’est sans doute pour cela que ces ignobles charlatans (& ignobles salauds) repoussent sans cesse depuis des années la date de « fin de traitement » avec encore des doses qui ont été réaugmentées dangereusement depuis 2015. Il en est encore de raideurs musculaires sur les jambes ou les avants bras, des troubles de la concentration (ou même des grimaces involontaires) qui nuisent à l’exercice de mes Jobs. L’arrêt progressif par diminution des doses de ce traitement inadapté (& criminel) ne pose pas de problèmes particuliers pour quelqu’un comme moi (en bonne santé) qui fait preuve d’un grand équilibre psychologique.


De même je ne corresponds en rien aux indications médicales d’utilisation de ces médicaments (troubles maniaco-dépressifs dit bipolarité, délires, schizophrénie ou agressivité, psychose ou maladie d’Alzheimer) un vrai « menu » qui ne me convient pas vraiment d’autant que je suis un mec vraiment cool (& bien charmant). Les vrais « troubles » sont plutôt à rechercher du côté de mon compte en Banque (comme du vol de ses œuvres) & de ma fortune !


TESTIMONY
                                                                                                                      TEMOIGNAGE

                  Mercredi 06 Avril 2016


Il en a été encore de certaines provocations de type « ambulancières ». J’en ai raz-le-bol de cette ville. Je suis passé à La Poste chercher une lettre recommandée. C’est le Tribunal d’Instance qui me convoque pour une audience en Avril prochain pour l’affaire de « l’escroc Lecorgne » (le corniaud) qui me réclame 1500 euro en prétendant que « Princess Joy » lui devait des loyers. Ce qui est grave c’est que sur la convocation il n’est rien mentionné de mon point de vue alors que j’ai déjà tout expliqué clairement au Tribunal de ce qu’il en était de cette escroquerie « municipale ». En plus j’ai porté plainte. Je comprends aussi que si la « CAF » avait versé à cet escroc l’Allocation Logement dont « Princess Joy » a droit sur les 6 derniers mois ce sale type ne les lui aurait jamais rendu.


                                                                           GOOD NEWS !


J’ai poursuivi la saisie de (les notes en retard Chéri) écrites pendant les derniers jours de l’internement à l’asile dont j’ai été victime. Sur mon analyse stratégique de synthèse concernant le groupe « Vivendi-Universal » (danger) les échos que j’en ai eu aujourd‘hui confirment ce point de vue dans l’ensemble (et même pire encore sur certains aspects). Il s’avère cependant que le tout nouveau président de « Universal Music France » présente de grandes qualités (filou & musclé) qui seraient fort appréciables pour prendre en charge la création sur « la Région Bretagne » d’une filiale de notre groupe international de sociétés « BG° GOLDEN SA » (en naissance). Il en sera pour cette « zone géographique » (qui ne sera pas isolée pour autant) de parvenir à se développer sur 80% du marché culturel existant soit environ 2 milliards d’euro (sur 5 années max) en proposant une bien meilleure « programmation » (plus libre, large & démocratique) avec de nouveaux talents (& des comptes clairs). Ce challenge est d’ailleurs bien plus intéressant que de rester sous le « presse citron » de l’industriel « Universal Danger » qui ne propose en fait qu’un « Titre » (de président) avec une voiture de fonction de type « haut fonctionnaire Français » (avec chauffeur) probablement financée par les crapules du « Conseil Régional d’Ile-de-France ». Un « titre » ne veut d’ailleurs pas dire grand-chose dans la réalité (à l’exception des titres des actions « Vivendi-Universal » qui vont à nouveau chuter)

Il en sera bien sûr pour « cette filiale » (à haut risques) en Bretagne de rémunérations conséquentes avec encore « des parts sociales » conséquentes (Universal à côté c’est des cacahuètes). Il en sera par exemple d’une belle villa (avec piscine) au bord de l’Océan du côté de Vannes (ou dans les environs) de même qu’une belle « Mercédes » familiale (ou « BMW » de prestige) voir encore d’une magnifique « Ferrari » (pour faire un peu le bandit dans les cités) de même que générer une grande vague d’envie de vivre (& d’enthousiasme) en redonnant aussi des vraies chances (pour les belles motivations). Mon ami guitariste le chanteur « Jean-Louis AUBERT» (du groupe « Téléphone » chez « Sony BMG ») chantait je crois une chanson géniale qui disait « Fais juste ce que tu sais faire… le MINIMUM ». Effectivement c’est bien comme ça qu’il faut commencer pour s’en sortir (au maximum du minimum) voir même comme « Jean-Louis » (devenir ensuite une grande Star !)

Avec la responsabilité d’un tel chiffre d’affaire notre nouvel associé « Olivier Nusse » deviendra très rapidement (un nouveau millionnaire français) qui aura de quoi résister aux crocs mortels de la bande à « PPR » ou encore des sales coups de putes de ces ignobles truands « du gang des bretons » (socio-nazis). On compte d’ailleurs à discrètion dans ses frais professionnels une voiture d’escorte (avec bodyguards en 4 x 4) sans compter quelques « charges » (en supense) au cas où certains abrutis dégénérés experts en « chantage, cruautés & menaces » voudraient s’en prendre à nos magnifiques productions. On organisera aussi en coproduction des événements culturels & artistiques « free » (pour tout le monde) avec encore pour aller assister à nos magnifiques productions de Concerts, films ou Comédies musicales des possibilités (de tickets à prix réduits) ou même bien souvent gratuits (offerts par les divinités) pour des populations qui ne disposent pas de beaucoup de revenus pour partager de grands succès (à 100 % !)

On se rappellera à l’occasion que j’avais dessiné (sur le sable) de magnifiques projets « éco-culturels » financés par notre fondation « Be Happy » (make peoples happy !) qui seront mis en œuvre en parallèle dans cette région. Je recommanderais d’ailleurs certaines personnes (locales) à « Olivier Nusse » comme à « Christine & Michelle ». Il en est d’autres qui partiront bosser avec moi (et même jusqu’au bout du monde)


TESTIMONY
                                                                                                                      TEMOIGNAGE

                                        Jeudi 07 Avril 2016


Je continue de saisir sur mon Computer (les notes en retard Chéri) que j’ai écrites à l’Asile. Je continue également de jouer de magnifiques « Bass Voice Improvisation » (chaque nuit sous les étoiles) avec mes jolies Chéries (& des « love songs »). A nouveau je dois refaire « les coussinets » de mes doigts puisque je n’ai pas pû jouer pendant 4 semaines où j’ai été emprisonné à l’Asile si bien qu’à nouveau les doigts de ma main droite sont « en sang » avec des ampoules douloureuses de même qu’après chaque jeu on voit les traces des cordes de Basse sur les doigts de ma main gauche. Il en est ainsi avec cet instrument magnifique qui demande d’avoir aussi une grande force dans les mains c’est pourquoi un Concertiste comme moi (the best crazy bass player in world) doit pouvoir jouer tous les jours. On peut aussi confirmer les préjudices que j’ai demandés aux Juges pour cet internement abusif soit 600 000 euro pour le gros choc des 3 premiers jours de confusion ainsi que 100 000 euro par jour supplémentaire de cet internement des plus cruels de 30 jours à l’Asile qui vient aussi me gâcher un nouveau Printemps que j’espérais bien pouvoir vivre librement dans une autre métropole de mon choix (ça fait 3.3 millions d’euro) ou de dollars à rajouter à tous les nombreux paiements en retard.


                                                            Mes jolies Chéries
                                                             (d’amour love)

Je fais encore remarquer qu’après bien des mois (ou bien des années) à créer des chefs d’œuvres magnifiques qui valent une fortune je n’ai toujours pas un sou à devoir survivre dans la pauvreté économique en endurant encore un véritable calvaire d’injustice (& de cruautés) toujours en exil à crever de tout (ou presque) au lieu d’être un millionnaire très accompli comme il en est aussi sous bien des aspects pour la plupart de mes jolies Chéries qui cependant malgré cette longue attente de Justice (& de paiements) très éprouvante sans un sou sont toujours à mes côtés sur mon cœur alors que je n’ai même pas de quoi leur offrir le moindre petit bijou (juste des petits bisous d’amour love) ou ne serait-ce qu’un simple dîner en paix (sous la lumière des cieux). Cela sans compter encore toutes les menaces qui pèsent « around my life » victime d’ignobles salauds sadiques (& de gros voleurs violeurs de vies)

Encore je me suis réveillé avec beaucoup d’inquiétude ce jour alors qu’une infirmière ou un infirmier que je ne connaissais pas devait venir à mon domicile. Environ une demi-heure avant j’ai entendu dans la rue un coup de sirène de sales flics puis ensuite pendant près de 20 minutes des grands coups frappés dans « de la tôle » qui résonnaient dans tout le quartier comme des coups donnés dans des carrosseries de voiture (ça change de la scie électrique d’hier après-midi). Pas très rassurant ensuite après cette série de chocs alors qu’un silence plus dangereux que « de la pisse de vipère » s’insinuait lentement dans l’atmosphère environnante. L’interphone a sonné avec à l’autre bout une femme très confuse qui ne se souvenait même plus qu’elle était infirmière d’autant qu’elle semblait bien mal accompagnée (sans doute par des sales flics) si bien que j’ai répondu qu’elle avait fait une erreur. L’ascenseur est cependant arrivé à l’étage 5 minutes plus tard. Je n’ai pas ouvert ma porte. Elle est repartie par le même ascenseur où un type habillé d’un manteau bleu foncé essayait de se cacher dans le fond. Cela m’a donc grandement inquiété de même que j’étais profondément révolté. J’ai encore attendu une bonne vingtaine de minutes alors que le climat alentour m’incitait à la plus grande prudence puis je suis sorti. A peine 4 minutes plus tard c’était un gros boucher qui surgissait accompagné d’un type rude des plus mauvaises fréquentations. Peut-être des « flics en civil » ou des assimilés qui appartiennent à ces réseaux de violences (& de menaces). Peu rassuré je suis allé ensuite jusqu’au « Centre Colombia » entouré d’une ambiance mortelle. Je suis passé juste avant à la « Pharmacie » pour m’apercevoir que le portique sonnait toujours. Chose étonnante j’ai croisé une employée de « Guillaume Régnier » (qui avait l’air amusée). Cette sonnerie ne semble pas provenir de la sacoche de mon Computer mais plutôt de mes vêtements ce qui semble assez stupéfiant puisqu’au magasin « Monoprix » c’est ma sacoche qui sonne (& non ses vêtements). Il n’en est ainsi que d’une grande tristesse à essayer de ne pas se laisser entrainer dans les provocations de ces « terroristes » alors que cela fait plus de 9 années que je crève de chagrin en exil dans cette ville maudite & meurtrière de Rennes qui me doit une somme d’argent colossale en supplément des crimes de Paris ou du « Bug book » made in Obama (le catho sadique)

Un petit tour à la Gare en attendant d’aller régler mes comptes à Paris avec toutes les armes nécessaires adaptées au langage de ces assassins puis je suis rentré à mon domicile (& bureau) pour finir de trier les nombreux documents & courriers « papier » qui concernent ma demande de levée de curatelle (il faudra penser à prendre une Avocate), l’affaire « Cofidis » toujours en attente depuis plusieurs années, l’affaire « Lecorgne & Cie » (le corniaud) comme les plaintes en attente ou « mal classées » des crimes dont j’ai été victime à Rennes ainsi que le grand procès des « Voleurs, Violeurs & Killers de dreams » (ou procès des ignobles salauds) qui reprend la globalité de cette affaire judiciaire. J’ai appelé le Cabinet de l’infirmière sans avoir de réponse ce qui me chagrine beaucoup puisque les plaies criminelles à mon tibia sont en bonne voie de cicatrisation et que ces ordures viennent à nouveau me menacer à domicile pour en perturber la guérison (ce qui prouve encore leur culpabilité) comme leurs « jeux de cruauté » des plus sadiques pour me maintenir en souffrance avec des plaies à vif. J’ai encore téléphoné à « Princess Joy » que je dois voir bientôt pour que l’on reprenne sa demande d’indemnisation par « Pôle Emploi » concernant le rattrapage des « Allocations Chômage » dont elle a été spoliée depuis 2009 à Paris suite à un licenciement qui n’était pas de son fait. Elle allait bien cependant malgré le vent glacial qui souffle en ce début de Printemps. Il y a 2 jours je voulais d’ailleurs écrire une nouvelle chanson (en français) «  Essayer d’oublier mon chagrin à chaque seconde »



                                                   Synthesis Overview
                   Sur un marché international de 3000 milliards d’euro (& de dollars)


Quand je reportais mes notes écrites à l’Asile à propos de « VIVENDI-UNIVERSAL » (une stratégie catastrophique) je remarquais en synthèse que si les dirigeants se sont montrés idiots à ce point en ne produisant pas mes œuvres (comme ses comédies musicales « Orphée », « Kilimandjaro » ou son album « Song’s fly ») avec encore des « Events » magnifiques comme « Vive l’eau vive la vie » ou « Save l’eau sève de la Terre » destinés à connaitre de grands succès internationaux, si ces dirigeant se sont montrés idiots à ce point c’est bien qu’ils sont coupables. Il en est de même pour les « autorités » (ou industriels du « Show Biz ») de la ville de Rennes qui ont refusé toute forme de partenariat ou d’association en préférant poursuivre tous les vols dont je suis victime sous menace de crimes en série.

J’en profite pour rappeler que « les faux témoignages » sont fortement condamnés par la Justice (ou les règlements de comptes privés) surtout dans le but nuire à la vie ou aux libertés « d’un homme comme moi » (lui) quand il s’agit d’autant plus d’ignobles crapules qui se permettent même d’assassiner des jolies Mum’s en Afrique pour me faire du chantage sans compter les montants colossaux que représentent les vols dont je suis victime ou bien encore l’inacceptable cruauté des plus révoltantes dont ces salauds font preuve. Un « faux témoignage » représente alors une forme de complicité criminelle en « association de malfaiteurs » (voir liste des peines de prison) qui place leurs « auteurs » (ou auteuses) sur le même banc des coupables meurtriers. S’il est extrêmement grave de faire par exemple des « faux certificats médicaux » il n’y a pas non plus de « petits » « faux témoignage ».

De même la recherche de fabrication de « fausses preuves » pour essayer de faire accuser ou condamner une personne en provoquant par exemple des violations ou des agressions incessantes sur cette personne innocente suivies d’incitations à la violence représente même des actes criminels (d’ignobles salauds menteurs) alors qu’ils espèrent souvent également recueillir ainsi par la même occasion des « faux témoignages » de tierces personnes fabriqués « sur mesure » à leur insu (avec même souvent « les moyens de l’Etat ») c'est-à-dire « les sales flics locaux » qui ne sont plus alors (que des macaques déguisés dans des uniformes) sans aucune légitimité à leurs risques & périls de réactions de légitime défense (en attendant les condamnations de Justice) ou les règlements de comptes.

Il faudra encore que je demande à la « Police » (avec ses renforts internationaux) de faire une enquête « de voisinage » de quartier pour savoir qui dispose d’un double criminel des clés de ma boite aux lettres de même que de ma clé actuelle d’appartement de même encore que d’inculper ceux qui possédaient précédemment un double criminel de mon ancienne clé « VIP » (avant l’effraction de sa serrure). Il faudrait aussi éclaircir tous ces agissements bien dangereux à chaque visite des infirmières avec même semble-t-il la présence de véritables tueurs armés.

Je demande également à ce que tout soit fait en matière de Justice (& de liberté de jugement) pour que soit ordonné de toute évidence les paiements de mes honoraires comme des dommages & intérêts que j’ai demandé en réparation des graves préjudices dont j’ai été victime à Rennes depuis bien des années. Je souhaite en effet (comme on le comprend bien) pouvoir quitter cette ville maudite très rapidement (& même ce pays) au risque d’y laisser prochainement ma peau (alors qu’il a pas de problème de peau) ni de couleurs ou même de religion. J’ai encore bien des comptes à régler à Paris (depuis longtemps) ou encore dans l’immédiat j’aimerais bien savoir pourquoi le « Bug » politique & criminel sur les ventes de mes Books (& e-books) sur le Web n’a pas encore été levé alors que j’ai besoin plus que jamais de mes Royalties d’Auteur (pour sauver sa vie) comme celles de mes jolies Chéries.

SUITE PUBLICATION BLOG
à compléter avec  « Jésou » (page 430)

TESTIMONY
                                                                                                                          TEMOIGNAGE

                                    Vendredi 08 Avril 2016


Je me réveille encore avec beaucoup de courage sans savoir vraiment ce qu’il pourrait advenir. Je me suis pressé hier dans la nuit de publier une nouvelle page sur mon Blog « Vivendi-Universal Danger, Bug Book (& Bubble Gum) » bien que je n’avais pas eu le temps de finir la saisie sur mon Computer (de ses notes en retard Chéri) mais j’avais encore été tellement bouleversé par ce nouvel « incident » autour de la venue de l’infirmière que j’en appelais de nouveau (à ce que les bons esprits) veuillent bien veiller à ma survie. Il en est toujours d’un climat très fourbe & faux qui ne me permet pas de me sentir très rassuré. C’est pourquoi j’ai dû refaire moi-même les soins & les pansements de mes plaies au tibia (avec l’assistance spirituelle de ses infirmières) qui montrent toujours une rapide cicatrisation. J’ai eu ensuite beaucoup d’hésitation avant de sortir pour finalement me dire que « je n’ai rien à me reprocher » et que je ne devrais rien avoir à redouter non plus bien que je sente bien (que le terrain est plutôt « miné »). Il en a été d’une sortie très calme d’autant que je pense avoir trouvé l’origine du « problème » (qui faisait sonner les portiques des magasins) puisque ces portiques justement ne sonnent plus à mon passage. Après « Monoprix » je suis même entré à la « Pharmacie de Colombia » rien que pour en être bien sûr. Il s’agissait d’un paquet de piles entamé qui comportait une étiquette magnétique qui je ne sais comment a dû être réactivée. Ce qui est bien étrange c’est qu’il ne restait plus qu’une seule pile «L6 » qui donne aussi l’idée d’une balle de gros calibre (pour meurtre parfait). Je ne sais donc pas s’il s’agissait d’un « mauvais plan » (ou d’un signe du ciel) pour essayer de me prévenir de dangers mortels que j’encoure toujours actuellement dans la ville de Rennes.

Je suis passé ensuite à la Gare (pour acheter des « Chouquettes » au sucre) avant de rentrer à mon domicile le temps d’un Thé pour ressortir peu après (comme d’habitude) afin de dépenser mes derniers sous au magasin « Carrefour City ». Je ne me suis pas attardé très longtemps ensuite sous les arbres (en fleurs de chagrin) au bas de l’immeuble. Un dîner cool mais bien triste encore comme tant d’autres si seul sans vrais bisous depuis plus de 9 années d’exil (privé de ses millions). J’ai poursuivi la saisie (de ses notes en retard Chéri) écrites en plus à l’Asile (« le mystère Jésou ») que j’ai dû interrompre à 22h30 puisque à peine le ravalement de la façade de l’immeuble venait-il de finir que ces abrutis n’ont rien trouvé de mieux que à faire que de faire des travaux très bruyants au marteau-piqueur, à la scie électrique sans compter les chocs assourdissants (qui font trembler le sol de tout le quartier) si bien qu’au bout de plus d’une heure et demi j’ai appelé « la Police » pour les en avertir apprenant alors qu’il en était d’une « autorisation de la Mairie ». J’ai dit spontanément « Ils sont débiles » ce à quoi je me suis entendu répondre aussi spontanément « Ah oui » comme d’une évidence bien que la conversation au téléphone était enregistrée. Ils ont cependant promis d’aller voir ce qu’il en était ce qui a permis quand même l’arrêt de la scie électrique (& du marteau-piqueur)

J’ai pû ainsi terminer (presque en paix) la magnifique « Thèse » de l’extraordinaire « Mystère Jésou » (bientôt sur vos écrans au cinéma) pour une magnifique production internationale « BG° GOLDEN SA ». J’en ai profité pour révéler (à la Presse) que nous étions vérité en train de créer une grande « Majore » internationale assortie d’une magnifique fondation (« Be Happy ») ce qui fera le plus grand bien à bien des populations ainsi qu’au « PAF » (c’est le « Paysage Audiovisuel Français »). Comme j’avais rédigé hier la présentation (en retard) de plusieurs ouvrages magnifiques que j’avais feuilleté avec grand plaisir au « Relais H » de la Gare je me suis rappelé soudain que j’avais oublié de parler d’un livre plutôt fascinant écrit par mon ami Académicien « Jean d’Ormesson » qui était paru il y a déjà quelques mois « Je dirai malgré tout que cette vie fut belle ». Il en était d’une très belle écriture (avec un vrai sens) qui se lit très facilement pour nous faire parcourir des réflexions aussi audacieuses (que séduisantes) qu’elles en viennent encore d’une « simplicité d’être » au fil de la vie comme l’on écoutait tout simplement parler un ami proche qui en ferait même oublier tout naturellement en toute élégance (toute la virtuosité de son talent d’écrivain). Puisque j’en étais à ce moment là à demander (à la Justice) d’établir des « comparaisons » (à titre professionnel) entre mes propres œuvres et celles qui appartiennent aux 20% des meilleures (ou des plus belles) j’en ai profité pour regarder un peu plus attentivement l’écriture de mon ami « Jean d’Ormesson » (que ça ne dérange pas le moins du monde). J’en ai conclu que « pour écrire comme ça » (alors que ça se lit si facilement) sous le charme d’un récit captivant qui révèle encore une très belle clarté de pensée cela faisait preuve d’une très grande compétence d’écriture (avec un véritable sens de lumière). A vrai dire cela m’a rassuré. Il avait écrit récemment un autre livre remarquable qu’il a intitulé « Un jour je m’en irai sans avoir tout dit ». J’avais été complètement séduit par ce titre comme s’il en était d’un lien magique (en ondes de cœur) alors que je venais d’écrire un « Testament » symbolique que j’avais intitulé « Ce qu’on laisse derrière soi avant de partir » (ou celles)


                                                                       GOOD NEWS !


Avec maintenant de la musique qui revient toujours (comme d’un magnifique refrain) parfois même sous les « Cocotiers » (avec sa jolie Coconut’s) c’est un autre ami très efficient qui va intervenir à nos côtés comme conseiller honoraire pour l’organisation et la mise en œuvre de notre groupe international de sociétés « BG° GOLDEN SA » (sans oublier « de l’idéal »). Si je l’ai connu comme très bon musicien (un as des synthétiseurs) quand il était dans sa Business School à « l’ESSEC » mon bon ami « Albert David » a poursuivi ensuite ses périples (avec son épouse) comme ses études avec un « Doctorat en économie » pour assurer maintenant après déjà bien des années d’expérience un Job (de professeur bien aimé) qu’il exerce à « l’Université de Paris Dauphine ». Sa spécialisation d’expert reconnu sur l’international consiste à proposer toutes les améliorations nécessaires aux évolutions comme aux transformations ou adaptations des sociétés (ou des organisations) en tenant compte de tous les nouveaux enjeux ou mouvements de notre monde. Ses travaux de réflexion (avec ses élèves) comportent des solutions très pragmatiques en lien avec des entreprises performantes dans la recherche d’une grande efficience adaptée à la réalité d’aujourd’hui. « Albert David » est encore directeur de collection d’ouvrages sur le Management. Cela nous donne beaucoup d’espérance lorsque l’on sait qu’il adore écouter les groupes de musique « Weather Report », « Genesis » (ou encore « les Pinks Floyds ») de même qu’il adorait « Kim Krimson » ou même encore le bassiste de « jazz rock » plutôt virtuose « Jaco Pasterius ». C’est pourquoi quand je l’ai rencontré à l’époque de sa « Business School » alors que j’étais encore au « Lycée de Pontoise » je l’ai rejoint aussitôt comme bassiste « funky Pop » dans le groupe « Alice » qu’il avait monté avec le chanteur guitariste « Sergio », le Batteur très inspiré « Jean-François » (qui fera ensuite le « Musician Institute » à Los Angeles) ainsi que « Chris » le célèbre guitariste « lead » (qui faisait crisser les filles). « Cocotiers » c’est le titre de notre grand Tube « funky » du groupe « Alice » qui nous a même valu d’être « lauréats » du Concours de chansons des grandes écoles qui se déroulait à « l’ESSEC » (cette année là) mais c’est bien plus tard que j’allais rencontrer bien loin en exil (et non sur une île paradisiaque) la très jolie « Coconut’s » (de la Gare) qui allait cependant m’inspirer toutes les premières « love song » (du très bel album « Song’s fly ! ») en attendant bientôt le grand départ en Jet (sur une île paradisiaque)


                                                               « Politique éditoriale »

En matière d’édition avec ma société « GOLDEN SPRING (PROVISORY) » (qui attend la levée du « Bug Book » criminel) j’ai déjà prévu de développer de nombreuses éditions (ou collections). S’il est bien de grands auteurs (ou auteuses) fascinant(e)s je pense qu’il en est aussi de liens forts entre « auteurs » & « éditeurs » (souvent pour le meilleur comme pour le pire) qu’il est important de respecter quand tout se passe bien d’autant qu’il n’en est rien de facile en ce domaine. Je ne suis donc pas partisan de démarches « Business » pour attenter à la bonne marche de ces « binômes de création littéraire » (qui réussissent d’ailleurs à faire naître des chefs d’œuvres). Il est cependant toujours possible dans le cas de vrais « feeling » (& de projectives) de faire des investissements pour appartenir au « capital » d’une société d’édition et pouvoir ainsi participer à « la politique éditoriale » ou même encore toujours avec un vrai « feeling » (& un partenariat de projective entre éditeurs) de travailler avec certains auteurs (ou auteuses) pour l’édition d’un nouvel ouvrage particulier qui s’inscrit dans un sens entendu ou même de confier la direction d’une nouvelle collection à l’une de ces personnes en parallèle à ses activités initiales d’écriture (sur un lit de Royalties)


   TESTIMONY
                                                                                                                                      TEMOIGNAGE

                                                       Samedi 09 Avril 2016


Effroyable vacarme de scie-électrique plus intense encore alors que je m’apprête à sortir. Comme par hasard je trouve justement dans ma boite aux lettres un courrier du « CMP » qui relève d’une véritable provocation puisque ces abrutis m’écrivent que je n’ai pas été à un rendez-vous que j’avais annulé Lundi dernier avec même un carton pour un prochain rendez-vous au début du mois de Mai prochain sous prétexte que je serais encore « en programme de soins ». Je lis ce courrier en plus dans une ambiance agressive ce qui est d’autant plus pénible car j’avais pris soin de porter un courrier au « CMP » pour bien leur préciser qu’il en était terminé de nos relations et que je n’avais plus aucune obligation envers eux étant libre encore de décider de tout « programme de soins » éventuel comme il en est écrit très clairement dans la décision de Justice de « la Cour d’Appel » de Rennes . Il en est bien toujours d’un véritable harcèlement de provocation, de mensonge, de déni des faits (comme de la réalité) qui vient encore ainsi me gâcher le peu de plaisir que j’ai à vivre (ou survivre) dans une telle situation de maltraitance qui est encore loin d’être résolue concernant les plaintes que j’ai déposées en Justice ou les paiements de mes honoraires comme des dommages & intérêts en réparation des vols, des crimes & des malfaisances dont j’ai été victime (sans oublier le « Bug Book ») qui me prive toujours de Royalties très importants.

 Du coup j’en ai oublié de faire enregistrer le « Loto » qu’on avait joué au matin avec mes jolies Chéries. Chose étonnante, peu de temps après que je commençais à remplir (notre combinaison gagnante) je devais soudain endurer un coup de klaxon sinistre & incisif d’une ambulance qui venait ainsi troubler notre quiétude comme il en est bien trop souvent. Toujours cette même « technique » de violation de notre intimité (des plus déplaisante & révoltante)


                                  « le plus gros Macro du monde »
                                     (« Pioute » is good for us)

En parcourant les titres des Journaux & de la Presse libre au « Relais H » de la Gare j’ai été très surpris d’apprendre que « l’Assemblée Nationale Française » n’avait rien trouvé de mieux comme s’il n’y avait pas (d’autres urgences) que de menacer d’une contravention (qui peut atteindre 1500 euro) les malheurs « clients » ou « amateurs » qui s’en voudraient trouver (un peu de bonheur ?) avec « les filles de joie » pour essayer (de consoler leur solitude) ou leurs humeurs masculines ce qui est pourtant fort appréciable pour la paix de nos sociétés souvent très agitées ou même éviter à l’occasion (les crises ménagères)

Cela montre de toute évidence que la majorité actuelle « à l’Assemblée » qui se prétend « sociale » est vraiment à côté de la plaque dans la logique (sous de quelconques prétextes) de menacer toujours davantage les citoyens avec davantage de répression, de dureté, de sanction, d’intolérance (& d’imbécilité) qui n’arrangera d’ailleurs rien à cette « profession de l’amour » (« la plus ancienne au monde » dit-on) ou au « occasionnelles » qui bien souvent n’ont pas d’autres solution (pour boucler les fins de mois) alors que la chomage ne fait que continuer à augmenter suite aux grandes incompétences de certains « pouvoirs actuels ». Dans la réalité cela ne fera que rendre plus précaire voir « dangereux » (la situation des « gagneuses ») qui s’en trouvera repoussée d’autant dans la clandestinité ou l’exploitation avec tous les risques que cela comporte pour ces « filles de joie » quand il y a d’ailleurs tant de malheurs par ailleurs (& si peu de réconfort). C’est aller à l’inverse des propositions d’améliorations professionnelles « de société » que nous avions faites en proposant des garanties de bientraitance, de justes rémunérations de même que des mutuelles (ou des « tickets resto ») pour un minimum de dignité humaine (& de reconnaissance) comme il en était d’ailleurs recommandé (par « la Police de société ») qui ne pourra d’ailleurs maintenant plus faire que « preuve d’humanité(e) » (en laissant les amours en paix) et contribuer ainsi à éviter (bien des drames)

Si l’on pourrait croire que cette « annonce » de « l’Assemblée » ne pourrait relever que (du divertissement) le fond en est cependant plutôt grave comme on l’a vu et d’autant plus grave qu’il en est « derrière tout ça » d’une certaine « moralisation » complètement aliénée de la réalité des sociétés qui consiste encore à priver toujours davantage les populations de libertés (comme les êtres). On sent bien planer encore l’ombre mortelle du « Catho » extrèmiste (& purificateur) en lien avec « les socio-menteurs » au bord du gouffre dans la tentative d’établissement de sociétés toujours plus rudes, arrides, pauvres, obéissantes ou fonctionnelles (qui peuvent toujours trouver leur salut dans la prière). Il en est également d’une grande hypocrisie puisque « les finances publiques » sont toujours aussi avides de « fric » et qu’il en est encore (d’un vrai tour de « passe-passe ») pour essayer de remplir les caisses à l’écoute de l’expertise commerciale du grand macro « Obama » (« dou Harvard s’il vious pluiais ») qui voudrait faire ainsi de « l’Etat français » le plus gros macro du monde (« after him ») en taxant de 1500 euro chaque passe (avec les « Pioutes »)

On ne veut pas générer une « catastrophe » mais faire en sorte que cette catastrophe (soit le moins catastrophique possible)



                                                                          GOOD NEWS ! 

                                                   « Tombé(e) du Ciel »
                                             (les Destiné(e)s du hasard)

Avec notre philosophie de donner ou de redonner des chances (Give chance to peoples !) pour stimuler aussi bien des idées comme des espérances bien réelles nous avons décidé de produire une magnifique Comédie musicale qui sera créée (à « 100% » par le public !). Nous organiserons une sorte (de tirage au sort) suivi d’un Casting pour rassembler des personnes amateurs « tombé(e)s du ciel » (au hasard de la destinée) & très motivé(e)s par ce magnifique « challenge artistique » (de faire encore mieux que bien des « pro ») en jouant d’ailleurs une carte « d’égalité » puisque cette comédie musicale sera dotée d’un budget pro de production de 15 à 20 millions d’euro comme il en est des plus belles productions actuelles. Nous constiturons alors des « Teams » pour créer le scénario (écrire les paroles des chansons) dessiner les décors & les costumes (sans oublier les jeux de lumières), idem pour la Team « chants, jeux & danses » qui va jouer sur scène après casting amateur (des comédiens & comédiennes). Un aspect plus « pro » sera juste considéré pour le jeu des musiques mais avec des créations de mélodies également « amateurs » (ou amatrices) pour des chansons qui seront enregistrées (dans un « gros studio pro ») de même que cette comédie musicale magnifique sera ensuite jouée avec « les têtes d’affiche » dans belle salle (avec une belle salope). J’assumerai alors moi-même la direction artistique juste pour assurer la cohérence globale (de l’ensemble)

                                         (A suivre sur « Mimi Lion’s Channel !»)


                                                          Dakar
                                            (un Rallye avec des aîles)

Mon ami le pianiste & compositeur « PHILIPPE LHOMMET » connait bien cette ville charmante (du « Sénégal ») puisqu’il a une maison là-bas (avec un piano) où il passe une grande partie de l’année quand il n’est pas à Paris. Je pense qu’il doit avoir pas mal d’idées (de productions musicales) & d’artistes à découvrir. Sans doute était-il d’ailleurs déjà venu quand il jouait lors de grandes tournées mondiales avec « DEMIS ROUSSOS » (ou « MICHEL POLNAREFF »). J’ai également une autre amie qui vient régulièrement dans le beau pays du « Sénégal » en Afrique puisqu’elle a ouvert (une petite école) qui a beaucoup de charme à l’aide de sa fondation. Elle me disait d’ailleurs qu’on trouve toujours bien « des petits chenapans » qui s’amusent dans les rues (comme des nuées d’oiseaux) peut-être même avec des avions de papiers ou des balles de Tennis (« Instead of going to school to write love songs »). C’est pourquoi l’on s’est dit que peut-être si on leur donnait de bons goûters ils seraient probablement plus assidus et ne seraient plus obligés de rédiger chaque jour « des mots d’absence » (avec des fautes d’orthographe). Je dois d’ailleurs en reparler prochainement avec ma grande amie « SERENA WILLIAMS » avec qui nous avons aussi des projets de films magnifiques. Nous avons d’ailleurs décidé pour la production du film extraordinaire « In The Secret of my Heart » (en coproduction avec « BERNARD ARNAULT ») de faire quelques modifications légères de « Casting » puisque si « Michelle » pourra bien tenir un magnifique rôle d’actrice (en « Guest Star » filigree) elle devra cependant jouer son rôle (de « First Lady ») avec un acteur pro (dans le rôle de « l’EX-OBAMA ») qui portera donc un masque (de « Canard Laquais »)

On rappelle encore qu’autour de notre magnifique Rallye « PARIS-DAKAR » (l’Original) qui se tiendra donc à nouveau en Afrique (en lien « d’Arc-en-Ciel » avec son double en « Amérique du Sud ») on profitera bien sûr de cet événement international passionant de suspense rendu exaltant par les prouesses des Teams de pilotage (qui donne « la Une » des médias à l’Afrique) pour organiser des rencontres (& des meeting) à caractère culturels, artistiques ou économiques (pour le Business) avec bien des partenaires dont notre fondation « Be Happy » (make peoples happy !) présidée par « Christine & Michelle » de même que des tournages de reportages & de documentaires TV magnifiques sur les populations, les arts, l’architecture, les philosophies (ou plein d’autres idées) qui seront produit notamment par notre société « BG° GOLDEN SA » à l’occasion de ce magnifique « Rallye » (que l’on pourra suivre aussi sur « MIMI LION’S CHANEL !»)


                                                        Les Corns Flackes de « la Petite »
                                                                        (Pub)

                                             … ( ! ? )
                                         … C’est ça dis moi que je mange les Corns Flackes de la Petite
                                   … ( ! )
                               … Je suis un Ogre peut-être ?
                             … ( ? )
                             … ( ! )
                          … Et là sur la boite, c’est bien un petit Tigre qui est dessiné ?
                            … ( ! )
                           … ( ! )
                        … C’est pas une petite Tigresse
                        … ( ! )
                      … ( ! )
                    … C’est donc bien les Corns Flackes pour le petit Tigre qu’est devenu un grand Tigre
                   … ( ! ? )
                   … ( ! )
                  … On va quand même pas se sacrifier non ?
                   ... ( ! )
                   … ( ! ? )
                     … De toute façon il en restait plus assez pour la Petite
                … ( ! )
                 … ( !  )
               … C’est pourquoi j’ai acheté une autre boite toute neuve de Corns Flackes « Kellogg’s ! »
                … Des « Kellogg’s ! »
             … C’est pas des Corns Flacks Pap’s c’est des Frosties
             … Des Frosties ?
           … Oui des Frosties !
            … Des Frosties de « Kellogg’s ! »
       … Qu’est-ce qu’il est bête Pap’s !


                                                   Dimanche 10 Avril 2016


Au matin cool les jolies « love songs » (avec les jolies Chéries) mais juste quand je chante celle qui termine le concert « Do your World » c’est à nouveau le klaxon sournois d’une voiture de flics (qui vient gâcher tout notre bonheur)


                                           « L’œuvre de John Fante »
                                   (Un romancier scénariste à succès)

Si j’aime beaucoup parler de livres qui me plaisent (après les avoir feuilletés) en attendant de les lire j’aime bien aussi parler de livres (qu’il a lu en entier) et qui m’ont beaucoup plu d’autant que j’ai même parfois lu presque l’intégralité des œuvres complètes de plusieurs auteurs. Je vais donc essayer maintenant de présenter l’œuvre « complète » d’un auteur que j’admire beaucoup (il a écrit qu’un seul livre ?) Quand bien même on en aurait écrit qu’un seul qui soit vraiment bien ce sera déjà ça (ma chère) mais je présente maintenant l’œuvre magnifique de « JOHN FANTE » qui comporte seulement 8 romans fascinants qui se lisent très facilement tellement ils sont bien écrits (& très bien traduits de la langue Américaine) puisque « John Fante » est un Américain d’origine Italienne qui a vécu une grande partie de sa vie en Californie. Ses romans révèlent le caractère « autobiographique » d’un auteur qui porte une très belle réflexion sur son existence avec un récit issu de la vie qui comporte en même temps toutes les interrogations sur sa propre destinée (comme sur ses sentiments) parfois conflictuels avec certaines « valeurs d’une époque » qui en fait naître une sorte de « sagesse » bien souvent d’une grande beauté dans la recherche d’un sens (à la vie humaine). Si l’on peut choisir & lire n’importe lequel de ces 8 romans de façon indépendante il est cependant assez passionnant de suivre une certaine évolution d’écriture qui s’accomplie dans la chronologie de ces romans pour en arriver à un véritable chef d’œuvre de la littérature « Les Compagnons de la Grappe » (& les copines de passage)

Un autre de ses romans a connu un succès phénoménal « Plein de Vie » (qui a ensuite été tourné en film au cinéma). De toute façon je préfère prévenir que dès que l’on a lu un premier roman on ne pourra échapper à l’enchantement de lire ensuite tous les autres (c’est très vite lu). On remarquera dans « Demande à la Poussière » une magnifique histoire d’amour love qui sans doute s’est poursuivie avec le temps sur un autre Continent avec le roman bien connu « 37.2° » (le matin) 

                                                                  « Bandini »
                                                      « La Route de Los Angeles »
                                                   « Demande à la Poussière »
                                                    « Rêves de Bunker Hill »
                                                   « Mon Chien stupide »
                                                     « le Vin de Jeunesse »
                                                     « Plein de vie »
                                                « Les Compagnons de la Grappe »

Quelques ouvrages supplémentaires ont été publiés depuis chez l’Editeur « CHRISTIAN BOURGOIS » auprès du quel on peut s’assurer de la chronologie exacte (également en livre de poche « 10/18 »). Ces textes magnifiques de « John Fante » sont traduits en Français par « Brice Matthieussent ».



                                                                 GOOD NEWS !

                                        « Nouvelles Collections »
                                            (for Best Sellers !)

Alors que je suis toujours victime du « Bug Book » politique & criminel qui bloque les ventes de mes œuvres sur le Web depuis 2011 (en France comme aux USA) et m’empêche de développer ma société d’édition « GOLDEN SPRING (PROVISORY) » en me privant de mes Royalties (ses Droits d’Auteur) j’ai prévu (dans sa politique éditoriale) de publier différents textes magnifiques que j’ai écrits depuis 2014 en plusieurs ouvrages « Music stories », « Movie Stories » & « Book stories » (pour compléter sa biographie « fils de Tube’s ! »). Je pense également publier d’autres auteurs (& auteuses) dans ces collections magnifiques. Les préjudices ne font qu’augmenter avec le temps (comme « boule de neige »)

                                               « Drive in Movies »
                                              (& Books libraries)

Avec nos éditeurs & éditrices préféré(e)s nous allons développer (grâce à « BG° GOLDEN SA ! ») un réseau de librairies indépendantes. On doit encore en « Californie » (par exemple) penser à renforcer notre filiale de production de films « AS & D » (à Los Angeles in USA) avec de très belles salles de cinéma associé(e)s. Cela nous permettra encore de pouvoir « échanger nos films » (d’un Continent à l’autre) d’autant que certains de mes associés « A » & « S » particulièrement (« Arnold » & « Sylvester ») n’aiment regarder les films que dans des belles salles de cinéma très confortables (avec « big sound & music ! »)


Je ne leur ai pas dit mais je suis en train de faire (quelques « approches ») pour developper dans le monde de magnifiques « Drive in Movies » peut-être avec (la jolie « Betsy » du « Denny’s Restaurant ? ») Qui sait Chérie ? J’ai d’ailleurs toujours été fasciné par ces magnifiques cinémas en plein air (quand il fait beau sous un ciel de sucre) où l’on peut même regarder des grands films tout en restant dans sa voiture ! (Avec les jolies serveuses en « Rollers » Chéri ?) (C’est cool « Pap’s » pour les « Pop Corns »)

Je repense d’ailleurs à un film magnifique que l’on doit produire bientôt « Joy Story » (a Magic life) « The Legend of Love Star » en coproduction avec notre grande filiale en Afrique « Little Elephant Movies » (au Nigéria). C’est un film très émouvant inspiré de la vie extraordinaire de « Princess Joy » qui sera très probablement réalisé par la romancière (très cinématographique) « Chimamanda Gnosi Adichie » (une Américaine originaire du Nigéria). Cette très belle histoire d’amour aura la chance de nous faire dévouvrir une musique magnifique (avec des chansons sublimes) composée par le jeune musicien « Masha » (feeling love) l’un des « junior brother » extraordinaire de « Princess Joy » qui vit aujourd’hui à « Lagos » en Afrique au bord de l’océan (avec sa jolie Chérie). Il aura la chance d’entendre les jolies mélodies de ses « love song » chantées par la voix sensible de la très jolie « BEYONCE » (avec son feeling sublime) pour que toujours dans l’immensité(e) du ciel brille « love Star » de toute la lumière de son amour love (comme la plus belle de toutes les étoiles) 


                                                           BEYONCE, MIMI LION’S (& DIVINITY ROXX)

                                 … Je vais aussi préparer un magnifique Concert avec « Divinity »
                                 … What ?
                               … I will do a beautiful Show with the beautiful « Divinity »
                             … What kind of Show ?
                          … Sorry ?
                        … You want to do a love Show !
                        … Love Show ? Yes a Show with love… and…
                      … And with the pretty sexy girls as « Coconut’s ? »
                     … The «Pom Pom Girls ? »
                     … Or the « Boom boom Bass Boy ? »
                   … You know «Beyouce » that I’m the best crazy bass player in world
                  … And «Divinity» is the best crazy Girl in your love Show ?
                  … Yes but she is also playing bass
                … She is the best one « Mimi Lion’s »
                … This is the reason why we will do a beautiful Concert together !
                 … A « music » Concert ?!
                … Music with love dear « Beyouce »
                 … It’s not easy to understand you « Mimi Lion’s »
               … Et toi « Beyouce » tu pourrais peut-être aussi parler quelques mots de français ? (« And you 
                 « Beyouce » may be you can try to speack somme words in French ? »)
                 Les petits nouages d’amour love s’envolent dans le ciel bleu d’amour tout au loin avec « Mimi
           Lion’s » & « Divinity »  (« The pretty love clouds in love are flying far away in a blue love sky with  
       « Mimi Lion’s » & «Divinity »)

      
   TESTIMONY
                                                                                                                                      TEMOIGNAGE


                                      Lundi 11 Avril 2016

Je suis déterminé à en finir (avec toutes ces injustices des plus cruelles) dont je suis toujours victime c’est pourquoi j’ai été faire des photocopies (au Web Shop) pour compléter le dossier que je vais envoyer au « Préfet de la Région Bretagne ». Voici le premier courrier que j’avais rédigé à l’asile en Mars 2016 (déjà publié sur ce Blog) ainsi que le courrier complémentaire que je viens d’écrire

Emmanuel DIGNAT                                                                                                            Préfecture de Rennes
                                                                                                                                                                                                                     
Golden Spring (Provisory) SAS                                                                                          Région Bretagne
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                                      France CEE
2 rue du Verger 35000 Rennes France                                                                                                    
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92                                                                                                                                                             
emmanueldignat02@gmail.com                                                                                                                                          
(En attente de quitter la France)

A l’attention de Mr le Préfet de la Région Bretagne (& Cie)
       
OBJET : Information, crimes & Application des Lois
                                                                                                                                                                  Rennes le 21 Mars 2016

Mesdames, Messieurs


Je suis désolé de ne pas me rappeler du nom de Mr le Préfet de Bretagne bien que j’ai consulté son profil sur le Web il y a un peu moins de 2 mois, une date depuis laquelle j’attends d’avoir la possibilité de rédiger ce courrier tant mes affaires professionnelles me demandent de temps de même surtout que je dois me préserver de bien des individus malfaisants à Rennes particulièrement ainsi que survivre à une maltraitance des plus cruelles & indignes surtout à l’égard de l’homme de bien que je suis qui a de plus accompli une œuvre culturelle & artistique magnifique des plus prodigieuses pour bien des populations internationales comme bien des améliorations de sociétés génératrices aussi de bien des richesses & des fortunes dont je suis actuellement spolié à Rennes en France sur une marché culturel international qui représente plus de 3000 milliards d’euro & de dollars chaque année soit environ près de 75 000 milliards d’euro sur une période de 25 années particulièrement depuis que je suis victime de façon cyclique du vol de mes œuvres comme de mes créations de sociétés ou de mes stratégies de succès d’autant plus remarquables que je me retrouve régulièrement bien malgré à devoir survivre dans des conditions très difficiles où je fais même preuve de capacités de résilience extraordinaires comme d’un équilibre psychologique plutôt hors du commun.

J’ai rapidement remarqué sur le Web que Mr le Préfet avait suivi ses études à l’ENA de même qu’il avait participé à l’organisation des Jeux Olympiques d’Alberville, une ville & une région que je connais bien puisque je suis né à Grenoble avant de retourner habiter à Paris à l’âge de 17 ans, la ville dont est originaire ma famille (bien que ma mère a des origines Espagnoles du côté de son père) avant que je sois déraciné malgré moi à Rennes depuis 2007. J’ai même assisté à l’âge de 4 ans à l’ouverture des Jeux Olympiques de Grenoble en 1968 qui avaient vu notre champion « Jean-Claude Killy » couronné de succès par une triple médaille d’Or sur les pistes noires de la magnifique station de ski de « Chamrousse » qui est d’ailleurs l’une de mes stations préférées.

C’est pourquoi je pense que Mr le Préfet de Bretagne doit porter une attention toute particulière à ce que l’on appelle « la loyauté » de même que le respect « des règles du jeu » de même encore très probablement le respect des Lois, surtout quand elles sont reconnues comme justes sans compter un minimum de dignité humaine comme de respect des êtres humains. Mr le Préfet sera très probablement d’autant plus révolté quand il aura pris connaissances des plaintes que j’ai déposées devant les tribunaux de Rennes depuis particulièrement 2014 qui décrivent bien les maltraitances les plus ignobles & cruelles comme les crimes & délits dont je suis victime à Rennes  « PLAINTE COUR D'ASSISE (Infections bactériennes criminelles) », « PLAINTE TENTATIVES MEURTRES DEC 2015 », « PLAINTE ETAT FRANCAIS (Demande Référé Liberté & Suspension en Injonction) », « PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02 », « PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration) », « GOOGLE PLAINTE 707 (Sabotages, vols & Tentatives de meurtre) », « PLAINTE Guillaume Régnier (OK) », « PLAINTE ATI (Préjudices 12 NOV 2014) 02 », « PLAINTE CURATEUR APASE (FEVRIER 2016) », « PLAINTE  707 Planete Joy (Synthèse) », « PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (french) », « PLAINTE  707 PARIS (Voleurs & killers de dreams)OK 2 french », « PLAINTE CNIL (Dossier médical APASE-ATI) », « PLAINTE CNIL (Fichiers Ministère Intérieur) », « PLAINTE FLICS & POLE EMPLOI (Maltraitances sur Princess Joy) 02 », « PLAINTE Lecorgne (chantages & loyers) SEPT 2015 », « PLAINTE 707 BUG BOOK (USA) OK french », « PLAINTE 707 FBI & EUROPOL (Mai & Septembre 2015) », « PLAINTE 707 Esquisse du Grand Procès (Rennes 2011) »)

Pour ne pas perdre de temps il conviendrait simplement de lire la déposition « globale » de cette affaire criminelle en Justice « Press Conference » (en français) dont j’ai terminé la rédaction le 01 Mars 2016 la veille d’être victime d’un soudain internement à l’asile psy « Guillaume Régnier » des plus illégaux après l’effraction de mon domicile & société dans des conditions de préméditations des plus révoltantes. Il conviendra alors de lire les documents que j’ai rédigé depuis cet internement «Avocat(e)s, Journalistes & Médias (Internement psy illégal & menaces de mort) » un communiqué d’information avec une demande d’aide «DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK) » une demande d’aide d’urgence international rédigée en « American-English » & « PLAINTE GUILLAUME REGNIER (Mars 2016) » la plainte que je vais déposer notamment au Tribunal de Grande Instance de Rennes contre cet internement des plus cruels, abusifs, illégal (cela malgré les bonnes attentions de l’ensemble des personnels de santé) qui n’a rien à voir avec de la « médecine » mais relève de commerce, de corruption & de « politique » bien que je ne fasse pas de « politique ».

Vous remarquerez dans cette nouvelle plainte de Mars 2016 que nous demandons avec mes Avocat(e)s un dédommagement des préjudices de 100 000 euro par jour de détention à la suite d’un « traumatisme » de cet internement estimé à 600 000 euro en raison particulièrement que je suis l’un des meilleurs musiciens bassiste au monde ainsi que l’un des plus grands auteurs de France, scénariste de renommée internationale ainsi que manager d’une société internationale d’édition & de productions artistiques & culturelle « BG° GOLDEN SA » (en cours d’enregistrement) avec de conséquence des préjudices à hauteur de 1.6 millions d’euro pour chaque mois que je passerais encore dans la ville de Rennes privé de mes libertés par une mesure de « HDT » des plus illégales de même que frappé également d’une curatelle des plus illégales assurée actuellement par l’APASE qui porte de graves préjudices au développement de mes affaires professionnelles comme à ma vie. On pourra d’ailleurs constater toutes les preuves que j’apporte de mes grandes compétences comme de la valeur de mes œuvres ou encore de mes capacités psychologiques remarquables dans mon Blog Pro « GOLDEN SPRING’S CONSULTING » (sur GOOGLE depuis Juillet 2014) ainsi que les faits criminels comme la corruption dont je suis victime à Rennes par les témoignages que je publie également sur ce Blog international qui connait une forte fréquentation (plus de 240 000 visites à ce jour) avec particulièrement la France, les USA, la Russie, la Pologne ou encore l’Allemagne comme le Royaume-Uni ou la Chine. Toute cette criminalité dont je suis victime a bien lieu de toute évidence en raison des immenses profits que génèrent mes œuvres à succès qui appartiennent aux 20% des plus plaisantes en comparaison de ce qui existe sur ces marchés artistiques. Ces vols & ces crimes s’inscrivent dans le prolongement de ce que j’ai déjà enduré à Paris précédemment de 2004 à 2006 comme il en avait été également de 1992 à 2003 en lien avec un accident de voiture le « Crash Car » dont j’ai été victime à Paris en Juin 1987 (voir le document «TESTIMONY - Crash-Car (2015) french ») . En 2004 particulièrement j’ai été soudain victime à Paris dans le XVIIIe d’un harcèlement « de sales flics » suivi par de nombreuses malfaisances & agressions alors que je préparais une comédie musicale magnifique « Orphée & Sandy » (adaptée librement de l’Opéra) avec la création de ma société de production « e-Orphée SA » assortie de toute une stratégie de production ainsi que de l’écriture d’une œuvre littéraire extraordinaire « The World’s Projective Project° » (« WPP° »). J’étais de même déjà l’un des meilleurs musiciens bassiste au monde comme le prouvent les vidéos que j’ai enregistré à cette époque en préparation notamment d’un grand film unique dans l’histoire du cinéma « The Best Crazy Bass Player in World » destiné à un grand succès international.

Vous noterez que je n’ai rien contre une « Police » loyale de société d’autant que je n’ai rien à me reprocher dans ma vie. J’ai même rédigé en Automne 2014 & début 2015 la Bible d’une série TV magnifique « San Antonio » adaptée de l’œuvre extraordinaire de « Frédéric Dard » avec une philosophie & un style des plus appréciables.

Pour préciser rapidement les présentations je suis moi-même issu d’une grande école de management « l’EDC Paris-la-Défense » (en 1988) avec une spécialisation en marketing international & publicité avec ensuite un diplôme de « réalisateur de film cinéma Tv » (& scénariste) de la grande école de cinéma « 3IS » (en 1992) à l’ouest de Paris ainsi que d’une Licence de « Concepteur Multimédias Web » à « l’IMCAD Paris » (en 2000) suivie par l’écriture d’une Thèse de Sociologie « GO ! (Thesis) » (Grand Oiseau de lumière) sur la stimulation des sociétés grâce aux dynamiques culturelles de 2003 à 2006 à Paris (avec la musique pour métaphore) reprise ensuite en 2014 à Rennes alors que je voulais préparer la soutenance en accord avec « l’Université de Paris Dauphine » où l’un de mes amis est d’ailleurs professeur d’économie.

Je suis également bilingue « American-English » dans mes domaines d’activités avec encore 25 années de pratique & de composition musicales (Basse, Piano, Chant & claviers). L’une de mes sociétés « GOLDEN SPRING (PROVISORY) » (SAS) destinée particulièrement à l’édition de mes livres n’a toujours pas pû être immatriculée au RCS en raison de la curatelle abusive qui me frappe. Je gère cependant 40 références de mes œuvres en Books papiers & e-book commercialisés sur le Web qui intéresse un marché Francophone, Anglophone & même mondial pour mes œuvres graphiques avec encore 50 œuvres en attente d’être publiées si je n’étais victime depuis 2011 d’un « Bug » politique & criminel qui bloque les ventes de mes ouvrages sur le Web me privant ainsi de royalties très importants. Ces ouvrages ne sont d’ailleurs que des Best Sellers qui n’ont rien de reprochable. Ce « Bug » concernait tout d’abord les sociétés françaises « The Book Edition » & « Bookelis » (groupe Hachette) jusqu’en 2014 mais il s’est reproduit bien étrangement avec les sociétés Américaines « Create Space Amazon » & « KDP Amazon » avec lesquelles je suis sous contrat depuis 2015 alors même que je paye de ce fait des impôts au Trésor Américain sur mes Royalies (Droits d’Auteur). Si les « autorités françaises » Gouvernement, Présidence, Ambassades & « Affaires Etrangères » n’ont absolument rien fait pour faire lever ce « Bug » criminel qui porte de graves atteintes à mes droits d’auteur comme au développement de ma société il en a été de même aux USA ce qui m’a obligé à déposer des plaintes en Justice avec des demandes d’enquêtes par les services de Police internationaux.

Comme on peut le lire dans les derniers courriers de demande d’aide internationale d’urgence & la plainte que j’ai rédigé au cours de cet internement de Mars 2016 je suis même menacé par « Mr Levêque » (le psy du CMP & Guillaume Régnier) d’injection de produits toxiques en mesure de me détruire le cerveau ou de me handicaper gravement voir même tout simplement de me tuer suite à des erreurs « comme par hasard » comme j’en suis victime depuis bien des années en France (voir documents «PLAINTE 707 CRIMINAL INQUIRIES 02 (Chronology, Resume & Synthesis) french OK 2 », « PLAINTE  707 BUG & historique crimes (french) ») .

Il est clair que la corruption, les vols, les crimes & les graves atteintes à mes libertés dont je suis victime à Rennes impliquent directement « des sales flics » corrompus des plus ignobles en complicité de personnalités « politiques » comme de crapules ou de « faiseurs de fric » en lien avec certaines « autorités françaises » actuelles de même que certaines « autorités Américaines » qui impliquent très probablement « Mr Obama » comme il en a été démontré avec de nombreuses preuves à l’appui pour des montants financiers colossaux de même que bien des enjeux de « popularité ».

Je crois savoir que le Préfet d’une région en France est « le représentant de l’Etat » qui par conséquent dispose non seulement de « grands pouvoirs » mais encore doit pouvoir obtenir très rapidement des explications auprès déjà des entités mises en accusation dans la région Bretagne pour ce qui les concerne à savoir « La Mairie de Rennes », « le Conseil régional de Bretagne », « l’Hôtel de Police », les différents Tribunaux (TG, TGI, Tribunal de commerce, Tribunal Administratif » & Cour d’Appel »), le centre « Guillaume Régnier », les curateurs « ATI » & « APASE », l’agence « Pôle Emploi » Bretagne, l’agence immobilière « Kermarrec » ainsi très probablement que des sociétés privées commerciales par exemple.

Depuis l’Automne 2014 j’ai été victime à Rennes de « jeux de cruautés » des plus effroyables comme les « jeux de petit terroriste » ou de « petit criminel » assortis de violations de ma vie privée, de provocations incessantes ou même d’incitations au crime des plus révoltantes comme on le peut le lire dans les Consulting de témoignage que j’ai rédigé à ce sujet «CONSULTING Police & Défense In Vivo (Meurtriers & Armes Civiles) », « TESTIMONY - Essais d'armes bactériennes sur Cobaye Humain (Consulting International in vivo !) french », « TESTIMONY - Public Ennemi N°1 (Consulting) french », « TESTIMONY - Web Computer Spyware (Consulting International Web Security) french OK », « TESTIMONY - 14 mois de crimes 10 jours pour me flinguer (Synthèse avant Bang Psy 4 Rennes) french », « CONSULTING - Suicide Psycho-sociologie (Consulting International Culturel) french »

On remarquera en parallèle l’œuvre humaniste magnifique que j’accompli avec la création de ma fondation « Be Happy ! » (make peoples happy) dans les documents « FOND CULTUREL INTERNATIONAL (Listing Projet) », « Fonds Culturel International Investissements (French) 03 » ou par exemple pour des Consulting de développement stratégiques ou des événements internationaux magnifiques «  EVENT COOL HIGH SCHOOL JUNIOR (Hits by Children) », « CONSULTING - Business Center de Prestige (Transformation Société Croissance éco Internationale) french », «  CONSULTING - Océo Waves (Consulting International Ecologie Stratégie) french », « CONSULTING - Coach football Culturel (Consulting Communication Stratégie) french », «  TESTIMONY - free Clips Web for 2 cents (Consulting Culturel Financier International) french », « TESTIMONY - 250 000 Jobs (in 6 months !) Consulting Eco-culturel France International (French) », « TESTIMONY - Projective (FMI) OK french »

Je suis donc bien victime à Rennes en France d’une maltraitance des plus ignobles sous la coupe meurtrière d’ignobles salauds qui me maintiennent de façon révoltante dans une situation « d’emprisonnement administratif » des plus illégal, cruel & criminel qui ne sert qu’à couvrir les vols dont je suis victime avec mes associées. C’est pourquoi je demande à Mr le Préfet de la Région Bretagne en accord avec mes Avocat(e)s de bien vouloir ordonner immédiatement sans condition ma libération du centre « Guillaume Régnier » sachant qu’il n’en est que d’une effroyable corruption avec un suivi médical qui sera assuré ensuite par un médecin ou un psy privé pour le renouvellement de mon ordonnance.

Mr Emmanuel DIGNAT assisté de son Avocate « Me Floria Le Floch » a fait appel de la décision du 11 Mars 2016 rendue par la Juge des Libertés Mme « Agnès De Bosschere » comme nous pouvons le lire dans le document « PLAINTE GUILLAUME REGNIER (Mars 2016) ». Nous demandons également la levée immédiate de cette « HDT » abusive & illégale compte tenu des preuves de bonne santé apportées par Mr Emmanuel DIGNAT depuis fort longtemps devant les Juges des Libertés. Il en est de même de la levée immédiate de cette curatelle abusive assurée actuellement par l’APASE compte tenu de toutes les preuves que Mr Emmanuel DIGNAT a apporté de ses grandes compétences en matière de bonne gestion de ses affaires professionnelles comme de sa vie ou de son quotidien de survie à « 130 euro » hebdomadaire. De même nous demandons que toutes les plaintes recevables, légitimes & légales déposées par Mr Emmanuel DIGNAT depuis 2014 devant les tribunaux de Rennes soient jugées en toute priorité de manière objective ce qui devrait pouvoir ordonner de conséquence comme de toute évidence les paiements des honoraires réclamés par Mr Emmanuel DIGNAT comme les paiement de ses dommages & intérêts à l’échelle des dimensions internationales & financières de cette affaire criminelle. De même il conviendra de nommer les individus à Rennes qui ont des responsabilités dans le « Bug » criminel sur les ventes des Books & e-books de Mr Emmanuel DIGNAT en préparation des poursuites judiciaires à Paris comme sur l’international.

Mr Emmanuel DIGNAT devra également recevoir la garantie qu’il ne sera plus menacé ni agressé d’aucune façon que ce soit ni victime de violations de sa vie privée de même que ses proches amies ou associées en attendant son départ pour un autre pays d’Europe comme il en a le droit le plus légitime afin de poursuivre ses affaires professionnelles ainsi que de faire sa vie en toute tranquillité.

On pourra lire également l’extraordinaire témoignage que Mr Emmanuel DIGNAT a écrit dans son « Journal des étoiles « (Acte V) publié presque intégralement sur son Blog Pro « GOLDEN SPRING’S CONSULTING » (sur GOOGLE) ou encore le document « Journal des étoiles (ACTE V) Extract since the 01 Mars 2016 » pour la partie écrite pendant cet internement psy abusif qui montre bien encore toutes les compétences comme la grande clairvoyance ou le sens humaniste dont il fait preuve même dans les situations les plus extrêmes & difficiles. Il est reconnu depuis longtemps que Mr Emmanuel DIGNAT est bien lui-même un homme charmant des plus civilisés avec encore un grand cœur, auteur & compositeur d’une œuvre colossale aussi magnifique que virtuose qui fait preuve d’un grand sens humaniste de vie. C’est pourquoi nous espérons Mesdames, Messieurs que sa situation sera résolue en toute priorité et qu’il sera immédiatement libre & libéré vu les risques qui pèsent sur santé comme sur sa vie avec toute l’évidence d’en finir définitivement avec ce clavaire effroyable comme avec les crimes dont il est victime depuis bien trop longtemps comme de ces ignobles crapules qui sévissent d’une manière assassine, sadique & inhumaine des plus révoltantes et d’autant plus cruelle qu’il en est déjà du début de ce Printemps 2016 alors que Mr Emmanuel DIGNAT est très attendu par ses jolies Chéries après avoir déjà dû endurer les meurtres de plusieurs de ses « baby love » espéré(e)s avec amour depuis si longtemps. Nous espérons ainsi comme bien des millions de gens que les volontés les plus simples de Mr Emmanuel DIGNAT se réaliseront enfin comme elles auraient dû l’être depuis une éternité « My Babies will born millionnaries in a free country » (mes babies naîtront millionnaires dans un pays libre).

Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs l’expression de notre considération distinguée



       Emmanuel DIGNAT
 Manager (Auteur & Musicien)
                                                           Avec ses Avocat(e)s, Juristes & Associé(e)s


. COUR D’ASSISES DE L’ILLE & VILAINE Place du Parlement de Bretagne CS 66423 / 35064 RENNES Cedex
. COUR D’ASSISES DES HAUTS-DE-SEINE TGI 179 Av. Joliot-Curie 92020 NANTERRE / Tél. 01 40 97 12 95
. COUR D’ASSISES DE PARIS Tél. 01 44 32 52 52 / 34 Quai des Orfèvres 75055 PARIS Cedex 01
. Tribunal d’Instance Juge des Tutelles 7 rue Pierre Abélard CS 73127 35031 Rennes Cedex                     
. Tribunal de Grande Instance Juges des Libertés  7 rue Pierre Abélard CS 73127 35031 Rennes Cedex                   
. Tribunal de Commerce de Paris Tél. 01 44 32 83 83 / 1 Quai de Corse 75004 Paris
. Cour de Cassation  Tél. 01 44 32 95 95 Palais de Justice 5 quai de l’Horloge 75055 Paris Cedex 01
. Tribunal Administratif Tél. 02 23 21 28 28 / 3 rue Contour de la Motte CS 44416 35000 Rennes
. Conseil Supérieur de la Magistrature Tél. 01 53 58 48 40 / 21 Boulevard Haussmann 75009 Paris
. Ordre des Médecins  180 Bd Hausmann 75389 Paris Cedex 08 Tél. 01 53 89 32 00
. Ordre des Médecins  4 Cours Raphael Binet BP 206 / 35004 Rennes cedex Tél. 01 53 89 32 76

Mr Emmanuel DIGNAT (& Associées) peut également vous transmettre par email tout autre document que vous estimerez utile sachant que certains fichiers de témoignages, courriers ou présentation de catalogues de ses œuvres, consultings ou books représentent plusieurs centaines de pages pour un total de plus de 10 000 pages A4 de calibre 10


PARTIES CONCERNEES


. Centre Hospitalier Guillaume Régnier 108 Avenue du Général Leclerc 35703 Rennes Dr LEVEQUE (Corruption), Dr JULIA (Corruption), Dr LEMARIE (Corruption), Dr CONTREA (Corruption) & Dr Caroline HELLOUETTE
. CMP Henri Hey 1 Place du Maréchal Juin 35000 RENNES Tél. 02 99 31 61 66
. Mairie de Rennes (pillages & crimes) Place de la Mairie 35000 Rennes
. Mairie de Paris XVIII (pillages & crimes) rue Ordener 75018 Paris
. Mairie de Paris (pillages & crimes) Place de l’Hôtel de Ville 75196 PARIS Cedex 04
. Dr Bertrand BARANOVSKY (Expert psy corrompu) 27 rue de la Parcheminerie 35000 Rennes Tél. 02 99 79 38 00
. Dr Xavier LEPRINCE (médecin compromis) rue Saint Hélier 35000 Rennes
. Conseil Régional de Bretagne (pillages & crimes) 283 av. du Général Patton CS 21101 35711 Rennes Cedex                                                                                                                                                                                                    
. Hôtel de Police & Commissariat de Police (corruption, vols de données informatiques & malwares) 22 Bvd de la Tour d’Auvergne 35000 Rennes Tél. 02 99 65 00 22
. CURATEUR ATI Mr Saliou (complicité de vols & meurtre) 62 Ave de Rochester 35000 Rennes
. Curateur APASE (manquements de gestion) 63 Avenue de Rochester CS 90609 35706 Rennes Cedex 7
. Tribunal d’Instance Mme ROPARS & Mr TAINTURIER Juges des Tutelles (Corruption) 7 rue Pierre Abelard 35000 Rennes
. Tribunal de Grande Instance & PARQUET DE RENNES (Corruption)  / JUGES DES LIBERTES 7 rue Pierre Abelard 35000 Rennes
. Cour d’Appel Mme LAVOINE Juge des Libertés (Corruption) rue Salomon de Brosse 35000 Rennes
. Tribunal Administratif Tribunal Administratif (Corruption) 3 rue Contour de la Motte 35000 Rennes
. AGENCE KERMARREC Immobilier & SYNDIC 9 Quai Lamennais 35000 RENNES Tél. 02 99 78 14 18
. CERTAINS VOISINAGES Immeuble 2 rue du Verger 35000 RENNES & Alentours
. ARS (Corruption) Agence Régionale de Santé 6 Place des Colombes 35000 Rennes Tél. 02 90 08 80 00
. POLE EMPLOI (Corruption) 22 rue de Redon 35000 RENNES & DIRECTION REGIONALE 36 rue de Léon 35053 Rennes Cedex 
. La Gare de Rennes & alentours (événements à éclaircir) 35000 Rennes
. ADI 35 Réparateur informatique (vols de données informatiques & malwares) 16 rue Dr Francis Joly 35000 Rennes Tél. 02 99 67 55 24
.  ACTUAL COMPUTER 73 Ave Aristide Briand 35000 Rennes Réparateur informatique (vols de données informatiques)
. FNAC Rennes (vols de données informatiques & malwares) Centre Colombia 3500 Rennes
. Dr CHARETON (Corruption) Maison de Santé d’Epinay-sur-Seine 1 Place Dr Jean Tarrius 93800 Epinay-sur-Seine
. Dr « X » (Corruption) (en cours d’identification) Centre Hospitalier de Maison Blanche 6-10 rue Pierre Bayle 75020 Paris Tél. 01 55 25 35 50 (Gestion)
. Ministère de l’Intérieur (?) 1 Place Beauvau 75008 Paris Tél. 01 49 27 49 27
. Présidence française (pillages & crimes) Palais de l’Elysée 55 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
. Gouvernement français (pillages & crimes)  Hôtel Matignon 57 rue de Varenne 75007 Paris
. CHU PONTCHAILLOU 2 rue Henri Le Guilloux 35000 RENNES Tél. 02 99 28 43 21
. Dr Yannick DUBOIS (médecin traitant) 78 rue de Vern 35200 Rennes Tél. 02 99 50 68 51
. Dr Patrick DEVELAY (Expert) 1 Cours d’Helsinki 35200 RENNES Tél. 02 99 41 73 70
. CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE 20 rue Armagis 78100 / Tél. 01 39 27 40 50
. HOPITAL DE LA SAPETRIERE 47-83 Boulevard de l’Hôpital 75013 PARIS Tél. 01 42 16 00 00
. HOPITAL DU VESINET 72 Av. de la Princesse 78110 LE VESINET Tél. 01 30 15 80 00

POUR INFORMATION

. Conseil d’Etat 1 Place du Palais Royal 75100 Paris Cedex 01 Tél. 01 40 20 80 00
. Commission Européenne B-1049 Bruxelles
. White House 1600 Pennsylvania Ave NW Washington DC 20500 USA Tél. 202 456 1111
. Ambassade USA Rennes 30 Quai Duguay Trouin 35000 Rennes Tél. 02 23 44 09 60
. Ambassade USA Bordeaux 89 Quai des Chartrons 33000 Bordeaux Tél. 01 43 12 48 65
. Ambassade de Russie 40-50 Boulevard Lannes 75116 Paris Tél. 01 45 04 05 50
. Gouvernement Suisse Chancellerie Fédérale, Palais Fédéral Ouest 3003 Berne Suisse Tél. (41) 58 462 21 11
. Gouvernement du Royaume-Uni 70 Whitehall London SW1A 2AS Tél. 020 7276 1234
. Ambassade du Nigéria 173 Ave Victor Hugo 75116 PARIS Tél. 01 47 04 68 65
. Ambassade d’Afrique du Sud 4 Ave Charles Tillon 35000 Rennes Tél 02 23 46 14 18
. Ambassade d’Espagne 22 Ave Marceau 75008 PARIS Tél. 01 44 43 18 00
. Cour Européenne des Droits de l’Homme 67075 Strasbourg Cedex Tél. 03 88 41 20 18
. SGDL Société des Gens de Lettres Hôtel Massa 38 rue Faubourg Saint-Jacques 75014 Paris Tél 01 53 10 12 00
. SACD Société des Auteurs & Compositeurs Dramatiques 9 rue Ballu 75009 Paris Tél 01 40 23 44 55
. SCAM Société Civile des Auteurs Multimédias 5 Avenue Velasquez 75008 Paris Tél. 01 56 69 58 58
. CNIL 8 rue de Vivienne CS 30223 / 75083 Paris Cedex 02 Tél. 01 53 73 22 22



LISTE DES DOCUMENTS
                                                     (Would you translate please the documents you need)


. « PRESS CONFERENCE (SAVING 03) EMMANUEL DIGNAT » (in french) Mars 2016
.  Avocat(e)s, Journalistes & Médias (Internement psy illégal & menaces de mort) Mars 2016
. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK) Mars 2016
. PLAINTE COUR D'ASSISE (Infections bactériennes criminelles)
. PLAINTE TENTATIVES MEURTRES DEC 2015
. PLAINTE ETAT FRANCAIS (Demande Référé Liberté & Suspension en Injonction) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)
. PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02
. PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration)
. GOOGLE PLAINTE 707 (Sabotages, vols & Tentatives de meurtre)
. GOOGLE Blog Golden (PB Technique Sommaires)
. PLAINTE Guillaume Régnier (OK)
. PLAINTE ATI (Préjudices 12 NOV 2014) 02
. PLAINTE CURATEUR APASE (FEVRIER 2016)
. PLAINTE  707 Planete Joy (Synthèse)
. PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (french)
. PLAINTE  707 PARIS (Voleurs & killers de dreams)OK 2 french
. Juge Tutelles (levée curatelle DEC 2015) Ultimatum (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)
. Dr Leveque (Demande levée HDT) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)
. TESTIMONY - Crash-Car (2015) french
. SUISSE (Visa Humanitaire en attente - Demande d'explications) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)
. Demande Réfugié British Embassy mail (Ask of Refugee & Power Protection Mai 2015)
. DIPLOMACY Dear President Obama (Friendship, Help & Prospects)
. DIPLOMACY Nigeria friends, partners & family (life & fortune) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)
. PLAINTE CNIL (Dossier médical APASE-ATI)
. PLAINTE CNIL (Fichiers Ministère Intérieur)
. PLAINTE FLICS & POLE EMPLOI (Maltraitances sur Princess Joy) 02
. PLAINTE Lecorgne (chantages & loyers) SEPT 2015
. PLAINTE 707 BUG BOOK (USA) OK french
. PLAINTE 707 FBI & EUROPOL (Mai & Septembre 2015)
. PLAINTE 707 CRIMINAL INQUIRIES 02 (Chronology, Resume & Synthesis) french OK 2
. PLAINTE 707 Esquisse du Grand Procès (Rennes 2011)
. PLAINTE  707 BUG & historique crimes (french)
. PLAINTE 707 Préjudices Compléments (BG° Golden & Fondation Association) 02 french
. PLAINTE 707 PARIS BUG USA & Human Rights (LISTING DOCUMENTS)
. APASE CURATEUR (BILAN 2016-BUDGET-JOB EUROPE)
. APASE CURATEUR (BILAN FINANCES-LEVEE HDT & CURATELLE-PLAINTES-OEUVRES-DEPART FRANCE)
. APASE Curateur BILAN JANVIER 2016 (DEPART DE FRANCE)
. Cassation - Juge Tutelles - Juge Libertés (Dossier Juridique TGI Rennes)
. Presse (Preuves Pages Blog Golden) french OK
. Juge Tutelles (Audience 14 Avril 2015 - Exposition)
. Juge Tutelles (bilan Justice) OK
. Juge Tutelles (Bilan, Départ & fautes gestion curateur) french
. Juge Tutelles (fin curatelle)
. CORRESPONDANCES APASE Curateur, JUGES & ATI (2015)
. CORRESPONDANCES Juge Tutelles - Juge Libertés-Curateur ATI (2014-2015) french
. Cour Cassation-Conseil Magistrature (bilan Pourvoi)
. Juge des Libertés CASSATION (réponse notification 26 Janvier 2015)
. Juge des Libertés (levée HDT 12 DEC 2014)
. Juge des Libertés (levée HDT Mai 2015)
. Dr Leveque (Synthèse fin Curatelle & fin HDT)
. Dr Leveque Autorisation Consultation Documents APASE (OCTOBRE 2015)
. Dr Patrick Develay (Certificat 7 juin 2011) french
. Dr Patrick Develay (Certificat 7 June 2011) Original
. CCHR Questionnaire 24.5 CCHR (PLAINTE) 02 french
. LISTING Courriers & mails (2004 To 2015) french

. HONORAIRES Mairie de Rennes (JUNE 2014)
. HONORAIRES Mairie de Rennes Honoraires supplémentaires (10 NOV 2014)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (honoraires 2015 - Cass Computer)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Solde & plainte) 02 (2)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Honoraires & Compléments Septembre 2015)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Compléments Juin 2015)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Compléments Avril Mai 2015)

. Emmanuel DIGNAT - Inventaire biens & fortune (20 Septembre 2015)
. Emmanuel DIGNAT Testament (01 Octobre 2015) french
. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBRE 2015 Manuscrit (01) JPEG
. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBRE 2015 Manuscrit (02) JPEG
. Joy Story (A Magic life) 02 french
. Joy Courrier Synthèse Contestation Pôle Emploi OK (DG)
. Joy Contacts, démarches to help Joy (Plainte Bug) french
. JOY (MAILS OEUVRES & TESTAMENT 2016)
. Testament (Contrats-Récompenses-Investissements-Gratitudes) french 2014
. Demande Réfugié Suisse (La Poste) french
. Demande Réfugié Suisse mail (Visa Humanitaire, urgence & Compléments)
. CORRESPONDANCES CULTURE HUMAN RIGHT DIPLOMACY & AVOCATS (2015-2016)
. Conférence de Presse (Libertés & Droits d'Auteur)

. Emmanuel DIGNAT TIBIA (Blessures 9 NOV 2015) 266
. Emmanuel DIGNAT TIBIA (Blessures 9 NOV 2015) 267
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (DEC 2014)256
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (DEC 2014)257
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (OCT 2014)176
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (OCT 2014)177
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (OCT 2014)178

. « BG° BLOG GOOGLE GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2016 »
. Surfing on Business PART I (Consulting & Testimony) 03 french
. Surfing on Business PART II (Oeuvres & Succès) 03 french
. Surfing on Business PART III (Procès & Vengeances) 03 french (version 2015)
. Surfing on Business PART IV CATALOGUE BOOK, E-BOOK & REFERENCES (french)
. Surfing on Business PART V Pitch, Consulting, Synopsis & Good News
. Surfing on Business PART VI (Web movie, Music, Speech, News)
. Pitch Movies & Storyboards PART I (french) 07
. Pitch Movies & Storyboards PART II (french) 07
. Pitch Movies & Storyboards PART III (french) 07
. FOND CULTUREL INTERNATIONAL (Listing Projet)
. Fonds Culturel International Investissements (French) 03

. TESTIMONY - 250 000 Jobs (in 6 months !) Consulting Eco-culturel France International (French)
. TESTIMONY - Projective (FMI) OK french
. TESTIMONY - Essais d'armes bactériennes sur Cobaye Humain (Consulting International in vivo !) french
. TESTIMONY - Public Ennemi N°1 (Consulting) french
. TESTIMONY - Web Computer Spyware (Consulting International Web Security) french OK
. TESTIMONY - 14 mois de crimes 10 jours pour me flinguer (Synthèse avant Bang Psy 4 Rennes) french
. TESTIMONY - free Clips Web for 2 cents (Consulting Culturel Financier International) french

. CONSULTING - Business Center de Prestige (Transformation Société Croissance éco Internationale) french
. CONSULTING - Coach football Culturel (Consulting Communication Stratégie) french
. CONSULTING Police & Défense In Vivo (Meurtriers & Armes Civiles) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. CONSULTING - Océo Waves (Consulting International Ecologie Stratégie) french
. CONSULTING - Suicide Psycho-sociologie (Consulting International Culturel) french
. CONSULTING & SYNOPSIS (La Boutique de Cosette) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. CONSULTING ETRE VIRTUOSE (SCANDALE) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. NEGOCIATION (ENFIN LIBRE QUAND) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

. PRODUCTION BG° GOLDEN GROUP SA (Business in Philosophy) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)
. Œuvres & Consulting (Lieux & dates de création, publication ou diffusion) 02 french
. Œuvres, Consulting & Personnalités (Listing)
. Œuvres, Consulting & personnalités (Droit de réponse) Access Data (SEPT 2015)
. PRODUCTION (Around) Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)
. PRODUCTION Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)
. PRODUCTION Christian Fechner Film (Charlot - Surfing - Conférence)
. PRODUCTION Dreamworks (films & Comédie musicale)
. PRODUCTION EuropaCorp ''You Sea (notes)'' film
. PRODUCTION GROUPE HACHETTE LAGARDERE (2015-2016)
. PRODUCTION The Walt Disney Company (Film''Donald, daisy & la Petite'')
. PRODUCTION MUSIC & SPECTACLE (Producteurs-Ecoles & Syndicats)
. EDITION Académie Française (La Projective)
. EDITION Ministère Culture (Œuvres& Conférence Presse)
. SCHOOL EDC PARIS (Courrier)
. SCHOOL FEMIS 2015 (Courrier)
. SCHOOL IIIS (Courrier)
. Emmanuel DIGNAT (CV 2016)
. Emmanuel DIGNAT ALLO BOBO & LES 40 SALAUDS (46 JOBS) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

. EVENT COOL HIGH SCHOOL JUNIOR (Hits by Children) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. CONSULTING & SYNOPSIS (La Boutique de Cosette) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. MUSIC STORIES (01) Comète de Halley, Bill, les Chats, Dick, Christophe & Aline (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. MUSIC STORIES (02) Comédies musicales France, Inde, Nigéria, films, Love Message, Croisières monde (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. MUSIC STORIES (03) Alice in Concert, Michel, Johnny, Deschamps, The Best Bass Player & Chérie Love (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. SYNOPSIS Love Message In Music (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

. COMEDIE MUSICALE - Ange & Mélissa (Comédie musicale) Proposition (french)
. COMEDIE MUSICALE - Song's fly ! (All) 02 french
. COMEDIE MUSICALE - Sool & Cool (les Chorégraphies avec Sunny loves) 02
. COMEDIE MUSICALE - Orphée & Sandy (Comédie Musicale) french
. COMEDIE MUSICALE - Kilimandjaro Comédie Musicale (notes de travail) french

. SCENARIO - A fee come to see me (07) Movie Theater (french)
. SCENARIO - The Best Crazy Bass Player in World's (ibV) Music Movie (french)
. SCENARIO - You Sea (notes) Blog-Book-Movie (french)
. SCENARIO - Donald, Daisy & ''la Petite '' 02 (Movie) french OK

. SYNOPSIS - In The Secret of my Heart PART I (Projective Success) 03 french
. SYNOPSIS - In The Secret of my Heart PART II (Projective Success) 03 french
. SYNOPSIS - It's no my fault ! (Movie) french (American-English)
. SYNOPSIS - Au filigrane des Sentiments 02 (Movie) french
. SYNOPSIS - A SONG (Movie) french
. SYNOPSIS - Apple Pie (Movie) french
. SYNOPSIS - Elle s'appelle Annabelle (Movie) french
. SYNOPSIS - Escape to the Street ! (Movie) french
. SYNOPSIS - Stacy les avions (Music movie) french
. SYNOPSIS - A Part of my life... (movie) french
. SYNOPSIS - Le Cass de la Banque (Movie) french

. BIBLE SERIE TV - Par amour pour elle (Bible série Tv) french
. BIBLE SERIE TV - Tout Feu Tout Femmes (Bible Série Tv) 02 french
. BIBLE SERIE TV - Ultimes Secondes 02 (french)
. BIBLE SERIE TV - San Antonio (série Tv) french OK
. BIBLE SERIE TV - Gaston et Moizelle Jane (Bible série Tv) french OK

. 133 GOLDEN BLOG Princess Joy & Coconut's (Don't cry and be happy!) OK
. 134 BLOG GOLDEN Hollywood Paradis ! (ma jolie Chérie) OK
. 135 BLOG GOLDEN Cool High School & Big Business (On our back !)
. 136 BLOG GOLDEN Cool High School (Bis) & Big Voleurs
. 137 BLOG GOLDEN Cool High School (Suite) & Big Billion (Inquiries Results !)
. 138 BB BLOG GOLDEN Coconut's si jolie en Jaguar ! (So love & Classe !)
. 139 BLOG GOLDEN Lucky Lucy (Seeing well in Destiny)
. 140 B BLOG GOLDEN On fly en Jet (à Mac Love !)
. 141 BLOG GOLDEN A Magic Life (To avoid an Airplane Crash)
. 142 BLOG GOLDEN A Magic life (full of snow flakes)
. 143 GOLDEN SPRING Love message in Music
. 144 BLOG GOLDEN A flash as flying Angels
. 145 BLOG GOLDEN Sommaire Blog 2014 (Articles Publiés) (Au Top Love !)
. 146 BLOG GOLDEN Sommaire 2015 (Articles Publiés)(Au Box Office)
. 147 BLOG GOLDEN Elle est vraiment fun ma Chérie love !
. 148 BLOG GOLDEN Tchatchacha (Yee yeee !)
. 149 B BLOG GOLDEN (Philo de la vie)
. 150 BLOG GOLDEN Big Damages & Asking help to leave France (Journal des étoiles ACTE V)
. 151 BOLG GOLDEN Le Chéri de Chérie love fait son channel (Avec Chérie love !)
. 152 BLOG GOLDEN Cours après moi que je t'attrape
. 153 BLOG GOLDEN D'où venons-nous Coconut's
. 154 BLOG GOLDEN SOMMAIRE 2014 (Articles Blog Publiés)(Au Top Love)
. 155 BLOG GOLDEN SOMMAIRE 2015 (Articles Publiés)(Au Box Office !)
. 156 BLOG GOLDEN Post Scriptum (sans Mandat Cash à la Poste)
. 157 BLOG GOLDEN Boop's, Chérie Love & Coconut's in a World Tour (Peace & love)
. 158 BLOG GOLDEN Boop's, Coconut's & Chérie love (''Omanio'' A fee come to see me)
. 159 BLOG GOLDEN Boop's, Omanio, Chérie love & Coconut's (in a Press Conference)
. 160 BLOG GOLDEN Coconut's, Boop's & Chérie love (dans le Hall de la douane Zone)
. PUB Rien ne peut m'arrêter (Crash Car)
. Asking for Money (BUG & IBAN) 2015
. SYNOPSIS D'où venons-nous Coconut's (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. JOURNAL DES ETOILES (ACTE V)
. Journal des étoiles (ACTE V) Extract since the 01 Mars 2016


Liens Web des activités, œuvres, consultings & business
Web Links of activities, works, Consulting & business

Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr

Blog Pro (Extraits) WORDPRESS

Blog Pro (Extraits) CANAL BLOG

Channel BG° GOLDEN DAILYMOTION

Channel MIMI LION’S YOUTUBE

PARIS CHATEAU-ROUGE FLYING LOVES ON CHAMPS ELYSEES (Playliste YOUTUBE)



2 albums en maquettes numériques (Composed & produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy » & album « Sandra in Numeric City »
     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets

Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
            © Emmanuel DIGNAT 2016 (avec Princess Joy, Coconut’s, Chérie love,  Boop’s  & ses jolies Chéries  « elles sont Géniales ! »)



   TESTIMONY
                                                                                                                                      TEMOIGNAGE



Emmanuel DIGNAT                                                                        Préfecture de Région Bretagne
                                                                                                                                              
Golden Spring (Provisory) SAS                                                     3 Av de la Préfecture
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                35026 Rennes Cedex 9
2 rue du Verger 35000 Rennes France                                        Tél 02 99 02 10 35              
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92                                                                 contact@ille-et-vilaine.pref.gouv.fr   
emmanueldignat02@gmail.com                                                 3 Av Martenot    
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                       35000 Rennes
(En attente de quitter la France)                                                   sgar@bretagne.pref.gouv.fr



A l’attention de Mr Patrick STRZODA Préfet de la Région Bretagne (& Cie)
       
OBJET : Compléments courrier du 21 Mars 2016                                                      

                                                                                                            Rennes le 11 Avril 2016


Mesdames, Messieurs


Je tiens à vous donner quelques nouvelles en complément du courrier du 21 Mars 2016 que vous trouverez ci-joint. Ce courrier concernait particulièrement l’internement abusif à l’Asile « Guillaume Régnier » de Rennes dont j’ai été victime le 01 Mars 2016 lié à plusieurs plaintes que j’avais déposées antérieurement pour des crimes graves dont je suis victime comme vous pourrez en avoir un aperçu dans ce courrier du 21 Mars 2016.

J’ai été libéré de l’asile le 30 Mars 2016 suite à une décision de la « Cour d’Appel » de Rennes du 29 Mars 2016 qui a jugé cet internement comme son « mode opératoire » des plus illégaux & abusifs en exigeant ma libération sous les 24 heures quoi qu’il en soit. Cet Appel a entrainé un jugement sur le fond qui met fin à la « HDT » abusive (Hospitalisation à la demande de tiers) dont je suis victime en me laissant tous les choix d’éventuels « traitements médicaux » à mon entière volonté et sans aucune obligation d’aucun « programme de soins » particulier avec qui que ce soit (voir la copie de ce jugement).

Malgré un courrier explicatif au « CMP Guillaume Régnier » je continue d’être victime de  leur insistance illégale à vouloir m’obliger à des rendez-vous pour suivre un « programme de soins » assorti de sourdes menaces d’être à nouveau interné avec peut-être même d’autres effractions de serrure si je ne répondais pas à leurs abus ce qui est révoltant et relève d’une forme de « terrorisme » psy à mon encontre (voir courrier «COUR D'APPEL (Direction Guillaume Régnier & fin HDT) »)

J’attends maintenant depuis le 19 Mai 2015 que soit jugée à la « Cour d’Appel » de Rennes ma demande de levée d’une curatelle abusive dont je suis toujours victime après avoir apporté depuis bien longtemps toutes les preuves de mes facultés comme de mes capacités de gestion suite à un appel de la décision de la « Juge des Tutelles » (Mme ROPARS) du 13 Mai 2015 ayant été de plus victime de graves manquements du curateur de cette époque « ATI » à Rennes puis ensuite encore avec le curateur actuel « APASE » à Rennes toujours. J’ai demandé à la « Juge des Tutelles » de bien vouloir informer la « Cour d’Appel » de la décision de fin de « HDT » prononcée le 29 Mars 2016 (voir courrier « JUGE TUTELLES (levée Curatelle AVRIL 2016) »)

J’entends bien maintenant me donner les moyens financiers de pouvoir quitter très rapidement la ville de Rennes où je suis en exil malgré moi depuis 2007 étant originaire de Paris pour aller m’installer dans un autre pays d’Europe où je pourrais enfin être rémunéré de mon travail & vivre en paix. Je poursuivrai également toutes mes demandes de Justice exprimées dans les plaintes que j’ai déposées depuis 2014 ou avant et particulièrement celle concernant « le Bug Book » politique & criminel qui bloque les ventes de mes livres sur le Web en me privant ainsi d’importants Royalties & droits d’auteur. En attendant mon départ j’espère bien évidemment ne plus avoir à endurer aucune menace, ni agression, ni violations de ma vie privée en espérant également la fin des vols « d’intelligence » dont je suis victime (voir courrier « PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (french) », « PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02 », « PLAINTE  707 PARIS (Voleurs & killers de dreams)OK 2 french) »)

Je voudrais encore attirer votre attention sur le fait que certains individus disposent d’un double criminel de ma clé de boite aux lettres de même que de la clé provisoire actuelle de mon appartement comme il en avait été précédemment avec ma clé VIP. Il en est aussi de bien des menaces environnantes à chaque fois que je dois recevoir une personne à mon domicile sachant par exemple que j’avais été victime le 23 Mars 2016 d’une tentative de violation de mon domicile par des gens en civil armés qui ont essayé de forcer ma porte à l’occasion de la venue d’une infirmière du Cabinet de la rue de la Crèche. Cette situation est donc extrêmement grave et préoccupante d’autant que mes activités professionnelles artistiques, culturelles & humanistes représentent d’immenses richesses de même que des montants financiers très conséquents sur des marchés internationaux qui font l’objet d’enjeux très importants comme vous pourrez le lire dans les courriers joints ou simplement s’en faire une idée en consultant même rapidement quelques pages de mon Blog Pro « GOLDEN SPRING’S CONSULTING » (sur GOOGLE).

Je n’ai pas les moyens financiers de vous faire parvenir sous forme « papier » tous les documents cités dans mes courriers (comme par exemple « Press Conference » 190 pages qui résume la globalité de cette affaire en français ou « Surfing on Business » qui présente mes œuvres sur plusieurs milliers de pages) mais qui peuvent cependant vous être envoyés en fichiers numériques WORD par le curateur « APASE » (Mr Vincent COUDE) à qui j’en ai donné l’autorisation écrite ou par moi-même à une adresse mail de votre convenance. Vous pourrez également me demander toute autre information complémentaire.

Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs l’expression de notre considération distinguée



       Emmanuel DIGNAT
 Manager (Auteur & Musicien)
                                                           Avec ses Avocat(e)s, Juristes & Associé(e)s


Documents en pièces jointes (Copies)

. PREFET REGION BRETAGNE (Information, Crimes & Application des Lois)
.  Jugement Cour d’Appel de Rennes du 29 Mars 2016 
. COUR D'APPEL (Direction Guillaume Régnier & fin HDT) 
.  JUGE TUTELLES (levée Curatelle AVRIL 2016)
.  PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (french) 
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (Mars 2016)
. Avocat(e)s, Journalistes & Médias (Internement psy illégal & menaces de mort)
. Dr LEVEQUE (Obligation sortie & levée HDT) MARS 2016
. Juge Tutelles (Appel Jugement 13 Mai 2015)
. Récépissé de la déclaration d’Appel
. PLAINTE ATI (Préjudices 12 NOV 2014) 02
. PLAINTE CURATEUR APASE (FEVRIER 2016)
. Juge Tutelles (Audience 14 Avril 2015 - Exposition)
. Juge Tutelles - Juge Libertés (Dossier Juridique TGI Rennes)Cassation


Autres documents cités

. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK)
. PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02 
. PLAINTE  707 PARIS (Voleurs & killers de dreams)OK 2 french) 
. PRESS CONFERENCE (SAVING 03) EMMANUEL DIGNAT
. Surfing on Business PART I (Consulting & Testimony) 03 french
. Surfing on Business PART II (Oeuvres & Succès) 03 french
. Surfing on Business PART IV CATALOGUE BOOK, E-BOOK & REFERENCES (french)
. Surfing on Business PART V Pitch, Consulting, Synopsis & Good News
. Surfing on Business PART VI (Web movie, Music, Speech, News)
. FOND CULTUREL INTERNATIONAL (Listing Projet)
. Fonds Culturel International Investissements (French) 03
. Œuvres, Consulting & Personnalités (Listing)
. PRODUCTION BG° GOLDEN GROUP SA (Business in Philosophy)



Liens Web des activités, œuvres, consultings & business
Web Links of activities, works, Consulting & business

Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr

Blog Pro (Extraits) WORDPRESS

Blog Pro (Extraits) CANAL BLOG

Channel BG° GOLDEN DAILYMOTION

Channel MIMI LION’S YOUTUBE

PARIS CHATEAU-ROUGE FLYING LOVES ON CHAMPS ELYSEES (Playliste YOUTUBE)



2 albums en maquettes numériques (Composed & produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy »
& album « Sandra in Numeric City »     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets

Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
            © Emmanuel DIGNAT 2016 (avec Princess Joy, Coconut’s, Chérie love,  Boop’s  & ses jolies Chéries  « elles sont Géniales ! »)


   TESTIMONY
                                                                                                                                      TEMOIGNAGE


                                              Mardi 12 Avril 2016


Je suis passé au « Web Shop » pour imprimer le courrier complémentaire adressé au « Préfet de Bretagne » que j’ai été poster ensuite avec tous les autres documents à La Poste de « La République » à l’adresse de « la Préfecture » (rue de la Préfecture). Cela représente une belle enveloppe de 495 grammes (de lourdes charges juridiques) qui m’a encore coûté 4.20 euro d’affranchissement sans oublier les 8 euro de photocopies en diminution des 130 euro de mon budget hebdomadaire de survie (& de maltraitance). Il n’en est rien de « politique » (mais d’une demande de Justice) ce « Préfet » n’étant d’ailleurs pas « politisé » (mais très poli) avec toutes les qualités de quelqu’un qui aime son Job (un « Enarque » en plus) de même que j’aime mon Job d’Artiste (& de « Big businessman » de grand cœur)

J’avais oublié de parler de ma toute dernière chanson en cours d’écriture (la chanson de l’exception culturelle française) « Je suis parti en Stop sur le chemin de la vie » (bientôt à la Radio sur « FIP à toute heure »)

                                                            Merci Boop’s


   TESTIMONY
                                                                                                                         TEMOIGNAGE
 

                              « Départ de France »
                              (avec ses finances)  (Mercredi 02 Mars 2016)

. Bagages départ (2 valises, Bass, Computer, Imprimante, Ampli…) Tout le reste est emballé en attendant déménagement total. Frais de transport & de route / Voir Opérateur Phone (SFR) / Provider Web (Orange) / Sur place en attendant « free » Wi-fi ou Clé 3G USB Web (Changement adresse, compte banque facturation)

. Résidence hôtelière (métropole autre pays) Genève (Suisse), Amsterdam (Nederland), Bruxelles (Belgique), Londres (Royaume-Uni) / Garde meuble (Stockage 4 m3) / Frais de vie / Banques / Avocat(e)s / Médecin / Rencontres pro

. Location appartement ou hôtel particulier (électricité, gaz, assurances, assurence santé, mutuelle, inscription fiscale, phone, Web) / Revenus / Déménagements complémentaires (pour les jolies Chéries)

. Déménagement restant (si départ en 2 FOIS) Avocat(e) sur place (état des lieux, caution) normalement sans préavis (cause menaces vies) ou 1 mois (cause pro) / Cloture compte bancaise Caisse d’Epargne / Orange Web / Orange phone / SFR (Carte ?) / Assurence habitation (clôture) / Mutuelle santé (clôture ou transfert ?) / AAH & CAF Logement (clôture) / EDF & GDF (clôture) / La Poste (Changement d’adresse) / Fiscalité (changement de pays) / Demande de « Port d’Armes » (pour bidextre) / Club de Tir (pour légitime défense)



                           « Stratégie Business »
                                                               (Mercredi 02 Mars 2016)

             Genève, Amsterdam, Londres, Saint Petersbourg, Köln, Bruxelles

                                                        Freedom / Période de transition

BOOKS / Levée du « BUG » criminel / Nouvelles éditions e-book (photo…) Editions papiers librairies / Jobs « chef de produit » (ou de projets), relations publiques, ventes géographiques (traductions autres langages) Evénementiel (rencontres suivant les domaines, musiques, cinéma, comédies musicales…) Filiale USA / Web, Blog, magasine / Nouveaux auteur(e)s

JOB CONSULTANT (& projets, œuvres à la demande)

VENTE scénario, synopsis film, série TV (scénaristes…) / Recherches juridiques (vols œuvres…) / VENTE manuscrits & dessins originaux

AVOCAT(E)S / Règlement honoraires (each month) formalisation, négociations, montée en puissance (coordination) / Contrats pro & création de sociétés filiales internationales

BACKSTAGE Règlements de comptes (Pouvoir vivre en paix)

MUSIC (équipement Music Home Studio Pro), orchestration nouveaux titres & albums / Recherche musiciens, chant,  choristes, danse, réalisation… / enregistrement studio pro / Tournages clips / Rencontres, recherche compétences, production / EVENT internationaux (sortie CD, DVD…)

De 12 à 18 MOIS (débuts des règlements financiers) / Comédie musicales « ORPHEE »  / SERIES TV, films, comédies musicales / Nouveaux auteur(e)s (création société d’auteur(e)s) / EVENT INTERNATIONAL / Sorties (& premières) / Développement BG° GOLDEN SA / Gestion & management de croissances, succès & bonheurs (chefs d’œuvres & bonheur des populations) plein d’avancées de vie (& de libertés)

De 30 à 32 MOIS / Très solide assise internationale / Règlements juridiques & paiements importants (solde) / Paris USA

De 30 à 40 MOIS / Développement international & fondation « Be Happy » (Fond culturel International) / World / Chiffre d’affaire & résultats / KÖLN Concert (BIS)

On s’était dit « feeling love » qu’on voulait changer le monde sans savoir vraiment que c’était possible (Just for love). Plus rien maintenant ne peut plus arrêter notre gigantesque mouvement de renaissance. Il en serait pour ces idiots de vouloir empêcher la montée de l’océan à marée haute. Je ne sais même pas si Moïse (lui-même) pourrait le faire avec l’Atlantique (ou le Pacifique)

                                                      « Océo »
                                                           (c’est beau)


Extrait Page BLOG « Catalogue (& Comptes !)(BUG & IBAN) » (du Mercredi 2 Septembre 2015) http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2015/09/catalogue-comptes-bug-iban.html

          They continue to kill you... so kill them before they kill you !


                                 Arrive maintenant la dernière partie de ce Troisième Acte…


          « Revenge & Règlements de comptes »
                                      (en légitime défense)

                                                                (avec « Vengeance !»)


Je suis bien l’un des meilleurs musicien & compositeurs au monde, de même que l’un des meilleurs écrivains de France (depuis 1994) ainsi que l’un des meilleures scénaristes au monde, de même encore qu’un Big Business au grand cœur. On en est à environ 106 milliards d’euros (& de dollars) de dommage & intérêts en réparation des préjudices endurés. Il n’en était que d’un bilan depuis plus de 20 années sujet à de nouvellee escroqueriee de 2014 à 2016 puisque ces paiements n’ont toujours pas eu lieu alors que j’ai développé une nouvelle stratégie économique, culturelle (& artistique) internationale pour générer ces 106 milliards d’euros de même qu’à moyen terme un chiffre d’affaire de 200 milliards d’euros par an (« CA » direct & périphérique) avec notre groupe de sociétés « BG° GOLDEN SA » sur le marché mondial de la culture concerné (& identifié) de plus de 3000 milliards d’euros (& de dollars) chaque année. Il s’agit donc d’une double escroquerie dont nous sommes victimes et qui porte déjà sur environ 212 milliards d’euros (& de dollars)


                                                    212 milliards d’euros !
                                       (on our back’s !)


Océan de chagrin, gronde la tempête de la révolte. Ces ignobles salauds cherchent à provoquer un bain de sang. C’est donc ce que ces salauds de criminels sadiques violeurs (& voleurs) vont finir par obtenir, ce qui ne les empêchera pas d’être obligés légalement sous la coupe de la Justice Internationale de devoir nous payer ces 212 milliards d’euros (& de dollars). J’aimerais en finir au plus vite avec ce calvaire « de Renna la salopa » (& Francia la Puta !)

                                                                J’avais dit aussi

                                             « This bastards choose to die... they will die !
                                                            (and paye all our millions !)

J’écris des synopsis (& des scénarios) pour des productions internationales de films qui représentent un chiffre d’affaire de 500 millions d’euro par film voir même de plus de 1 milliard d’euros (& de dollars) alors que je crève de tout dans la ville de « Rennes », toujours emprisonné « économiquement » à survivre sous menaces pour 0.50 Cents de l’heure (TTC) sans oublier mes jolies Chéries qui pour certaines sont parfois même menacées également ou se retrouvent souvent dans des situations difficiles alors qu’elles font preuve de qualités extraordinaires qui leur permettraient encore d’avoir de bons Jobs (sans oublier leur Royalties) ainsi que les préjudices qu’elles endurent encore et qui s’élèvent bien à bien des dizaines de  millions d’euros (rien que pour elles)

                                              Toujours « on our back’s ! »

                                        ... un scandale International !
                 

Et toujours (des notes en retard Chéri !) que je complèterai plus tard. Dans l’immédiat je vais créer une nouvelle marque internationale
                                                                  « Boop’s ! » ®
                                 avec « Woody Woody Wood & Boop’s ! » ®
                                                                           (Boom !)
                                                      (Register)


Encore il m’arrive de chanter mes « love song » (de « Song’s fly ») pour mes jolies chéries ou de faire de magnifiques improvisations « BassVoice » toujours sans brancher mon amplificateur, juste pour le « training » (& le « feeling love ») avant notre départ ! Je prépare maintenant (avec ses complices) un nouveau projet culturel international « La libération d’un Artiste » (& de ses jolies choristes) emprisonné(e)s sous menaces à « Rennes en France ! »

                                                   « Bye Bastards ! »
                                                          (And die !)


                                It’s time for action and real help !



J’ai légalement le droit de quitter le territoire français de même que d’ouvrir un compte bancaire (dans une banque « étrangère » en France). On peut comparer facilement ce que valent (& rapportent) mes œuvres artistiques sur un marché culturel mondial de plus de 3000 milliards d’euro (& de dollars) chaque année !

C’est pourquoi je propose que des personnes ou des sociétés riches & influentes (& de bon feeling) me viennent en aide en m’accordant des « Avances sur Royalties » ou bien des achats « all Rights » à choisir dans mes catalogues d’œuvres « Surfing on Business » de plus de 10 000 pages ! Sans oublier les honoraires (ou les cachets) pour des prestations, des investissements, voir même des « réparations de préjudices » (ou remboursements) ou encore convenir de contrats rémunérés conséquents. Je peux également vendre ou mettre en hypothèque mes manuscrits comme mes œuvres graphiques. Il est encore possible de m’envoyer un chèque en mon nom ou un « Mandat Cash » par La Poste (ou par « Western Union ») qu’il est d’ailleurs possible d’envoyer facilement par le Web depuis un Computer (ou bien utiliser un « prête nom » si nécessaire) ou bien même de me remettre « un paquet de Cash » par l’intermédiaire d’un(e) Avocat(e) ou d’un « Huissier de Justice » à Rennes ou même de faire tout simplement un virement bancaire sur mon compte bancaire actuel (bientôt libéré)


IBAN FR 76 / 1444 / 5202 / 0004 / 0687 / 3976 / 821
Code Etablissement 14445
Code Guichet 20200
N° Compte 04068739768
Clé RIB 21
Caisse d’Epargne Bretagne – Pays de Loire (France)
Agence de l’Avenue Janvier à Rennes
Emmanuel DIGNAT 2 rue du Verger 35000 Rennes France
Tél 33 (0)2 23 40 26 92 / emmanueldignat02@gmail.com


On peut aussi légalement ouvrir un compte dans un autre pays, même avec un « prête nom » pour des raisons de sécurité et me remettre une carte bancaire (avec le code confidentiel) pour que je puisse régler mes dépenses (et retirer du cash). Ceci dans le cadre d’une avance sur Royalties ou d’honoraires par exemple. Ma seule obligation est de déclarer ensuite ces montants aux Impôts de mon pays de résidence. Il s’agit bien évidemment de montants qui relèvent plutôt de l’ordre de 200 000 ou 500 000 euros (voir plus...)


Catalogue (& comptes)
Surfing on Business

Consulting, Œuvres & Témoignage

(Sélection)

                                                                        Ask...

                                   You will see

                       who really are your friends !
                                                              (and who really are not !)

       Il conviendrait de même d’exiger que soit levé le blocage « Bug » criminel (& politique) qui bloque les ventes de mes books (& e-books) sur le Web !

            © Emmanuel DIGNAT 2016 (avec Princess Joy, Coconut’s, Chérie love,  Boop’s  & ses jolies Chéries  « elles sont Géniales ! »)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire