Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

vendredi 13 mai 2016

Juge Tutelles, Juge Libertés & Curateur ATI (Courriers-mails 2014 To 2015) PART 01




Emmanuel DIGNAT

Golden Spring’s Consulting


Juge des Tutelles & Juge des Libertés

Correspondance courriers-mails 
(2014-2015)


. 28 Octobre 2014 / Courrier Juge des Tutelles (Accusations gestion ATI)
     PJ. 28 Octobre 2014 / Emmanuel DIGNAT (extraits correspondance mails ATI) Juge des Tutelles

. 3 Novembre 2014 / mail ATI / Manquements –  Diffamation Julia

. 4 Novembre 2014 / ATI (mail Président) Action en Justice (Copie Juges)

. 12 Novembre 2014 / ATI (Préjudices- Plainte) 02

. 21 Novembre 2014 / mail Me Mayzaud (ATI - recouvrement créance - Cofidis)
     PJ. 21 Novembre 2014 / Plainte ATI (compléments mails comptabilités, frais)
.  3 Décembre 2014 / Juge des Tutelles (Expert -suspension ATI)
. 11 Décembre 2014 / Courrier Juge des Tutelles (Victime de criminalité organisée)
 . 12 Décembre 2014 Juge des Libertés (levée OSP)02 - Copie 2
. 17 Décembre 2014 / Courrier Kermarec Plainte Crimes 2014
. 17 Décembre 2014 / Courrier Dr Andrea (explications)
. 19 Décembre 2014 / Courrier Me Anne-Sophie Claise
. 21 Décembre 2014 / Plainte Procureur (Dr Contrea)
. 24 Décembre 2014 / Emmanuel DIGNAT - Plainte Bang 3 Julia Planète Joy



Juge des Tutelles & Juge des Libertés
Correspondance courriers-mails
(2014-2015)
COPIES DES COURRIERS   




. 28 Octobre 2014 / Courrier Juge des Tutelles (Accusations gestion ATI) / Correspondances ATI

Emmanuel DIGNAT                                                                                                           Juge des Tutelles
                                                                                                                                       Tribunal de Grande Instance
Golden Spring’s Consulting                                                                                            35031 Rennes Cedex
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr
2 rue du Verger                                 
35000 Rennes France
Tél.  02 23 40 26 92
emmanueldignat02@gmail.com

                                                                                                                                      Rennes le 28 Octobre 2014

Objet : fautes de gestion ATI (Curateur)


A  l’attention de Mme Ropars



       Madame,


       Je vous demande de bien vouloir étudier les manquements et fautes de gestion gravissimes à mon encontre de l’Association ATI chargée de ma curatelle qui ont entrainé de graves préjudices depuis des mois.

       De même je porte des accusations contre ATI en lien avec la Plainte que j’ai porté auprès du Procureur de Rennes avec une demande de Jugement en référé dont je vous ai fait parvenir des copies vu les violences et menaces que j’endure à mon domicile (et bureau de ma société) ou à l’extérieur dans la ville.


       Il est clair et prouvé que ATI dispose d’informations confidentielles concernant ma vie privé ainsi que mon travail très probablement en lien avec des « réseaux de flics locaux » (et non la Police de France), des voisinages de mon immeuble et quartier d’habitation et la Mairie de Rennes.

Vous trouverez ci-joint des preuves issues de ma correspondance par mail avec ATI. Les liens avec les agissements de « flics locaux » sont prouvés notamment par les faits consignés dans mon Journal de Justice que je dois écrire au quotidien en rapport avec ma Plainte pour vols d’œuvres d’arts, d’intelligence, de « propriété intellectuelle » avec mise sous écoutes illégales, menaces, violences (dans ma vie privée aussi), chantages multiples, entraves à la Justice.


       Je demande donc que la gestion de mon compte confiée à ATI soit suspendue le plus rapidement possible et transféré en attendant une audition pour ma demande de levée de curatelle.


       Je vous prie de recevoir mes salutations distinguées,




                       Emmanuel DIGNAT



. copie bilan comptes
. extrais de correspondances mail


Nota… Le document original de ma correspondance mail avec ATI représente avec les « intitulés techniques de copies de pages web» près de 60 pages que je n’ai pas les moyens financiers de faire imprimer. Par conséquent il faudrait que vous puissiez m’indiquer une boite mail pour vous  faire parvenir ce document en fichier-joint.




. 28 Octobre 2014 / Emmanuel DIGNAT (extraits correspondance mails ATI) Juge des Tutelles



       Emmanuel DIGNAT



                        Correspondances mails ATI


       Extraits de mes correspondances mails avec ATI, principalement avec Mr Sébastien Saliou (Curateur) avec cependant copie (vu aussi ses absences) à Mme Sylviane Orhan (une responsable ATI) ainsi que par précaution vu l’urgence de ma situation à la comptable chargée des urgences (Aurélie Marmignon) et l’accueil.



Le 17 Octobre 2014 / ATI

Madame, Monsieur,
Monsieur Sébastien SALIOU, délégué à la protection des majeurs, sera absent à compter du 17 octobre 2014 au 27 octobre 2014  inclus. Si votre message revêt un caractère d'urgence, nous vous remercions d'en adresser copie à l'adresse suivante: aureliemarmignon@ati35.asso.fr ou de contacter le secrétariat au 02.99.87.93.64 ou au 02.99.87.90.00.

Le 25 Octobre 2014 / Emmanuel DIGNAT

    Madame, Monsieur le Président

     Il semblerait que vous allez rencontrer mes parents la semaine prochaine car j'en ai été informé par mon Père.

     Je vous rappelle que vous n'avez pas à agir concernant mes intérêts sans me consulter, que mes Parents n'interviennent qu'en tant qu'aide alimentaire en matière de Curatelle, que vous n'avez donc strictement rien à leur dire concernant mes projets, ma vie, mes relations avec ATI comme il est prévu par les Lois, ni de risquer de troubler ou détériorer mes relations avec ma famille qui se sont bien améliorées.

     J'ai 50 ans, je suis travailleur indépendant qui chercher à recouvrer ses honoraires (entre autres) et j'ai ma propre vie privée qui ne regarde personne.

     De même, il semblerait que le CMP a téléphoné à mes Parents pour leur dire que je n'avais pas été à un rendez-vous de suivi de santé avec le Dr Julia. En effet, j'ai reçu Jeudi 23 Octobre un message téléphonique d'une secrétaire inconnue qui me demandait de passer le lendemain matin au CMP. Vu mon emploi du temps et mes fortes activités professionnelles cela ne m'a pas été possible, j'ai essayé de prévenir par téléphone mais le répondeur était saturé.

Je rappelle que mon rendez-vous avec le Dr Julia était prévu le Vendredi 5 Novembre 2014 et qu'en cas de non possibilité de sa part je vois généralement le Dr Contréa qui me reçoit l'après-midi pour suivre mon état de santé, renouveler mon ordonnance et établir le bulletin mensuel.

Tout ceci est cependant très grave car le CMP comme le Dr Julia est tenu au Secret Médical, de même que vous l'êtes en matière de gestion de mes comptes ou de suivi de mon activité professionnelle.

     Dans l'immédiat  à l'occasion de la visite de mes Parents vous pourrez toujours demander de réajuster le montant de l'aide alimentaire qu'ils s'e sont engagés à me verser et qui n'a pas été réajusté depuis Octobre 2006 (près de 8 années) soit pour moi une baisse de pouvoir d'achat de plus de 30% comme je l'ai déjà démontré maintes fois.

     A l'occasion je vous rappelle mon mail du 19 Octobre 2014 adressé à Mr Saliou dont j'attends bien sûr des réponses comptables.


     " Monsieur,

J'ai bien reçu la page de gestion de mes dépenses / ressources sur une année (de novembre 2013 à Octobre 2014)... il en ressort la synthèse suivante...

. il faudra expliquer les variations des montants de mon loyer

. une "allocation logement autre" de 283.90 euros n'a été versée qu'un seul mois. Pourquoi ?

. de même pour l'allocation "vie autonome" de 104.77 euros qui a été versée une seule fois puis
débitée comme indue. Pourquoi ?

. le montant de ma mutuelle, assurance est de 211.74 + 211.74 soit 423.48 euros. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien là du montant annuel total ?

. des variations des montants EDF/GDF avec certains mois sans paiement alors que tout devrait être mensualisé. Pourquoi ?

. A quoi correspondent les "avoirs sur facture" de 63.57 et 34.32 euros ?

. les honoraires pour l'Avocat chargé de Cofidis  ont été au total sur cette période annuelle de 670.32 euros. Pouvez-vous me dire quel a été le montant total global des frais d'Avocat ? (de même je rappelle que j'attends de recevoir ses Conclusions pour les relire)

. Concernant la rubrique "entretien personnel" (en dépenses) avec des variations de 460 à 860 euros par mois pour un montant total de 6990 euros (soit 582.50 euros en moyenne) alors que mes retraits hebdomadaire sont de 460 euros par mois. Pourquoi ces variations, quel est le détail de cette rubrique ?

. je présume que les frais de gestion divers (75.76 euros) sont relatif à ma Banque avec les paiements de 2 Cartes de retrait (22.10  et 36 euros)... pouvez-vous me dire à quoi correspond les 2.10 euros mensuels ?

. Pour l'aide alimentaire de mes parents, 1310 euros sur cette période annuelle (soit 109 euros par mois en moyenne) et 1010 euros pour l'année 2014 en cours (je pense que les 300 euros de 2013 dans la rubrique "part du conjoint ou famille" sont comptés au même titre que "fond autre tutelle" représentant l'aide alimentaire)... pouvez-vous me communiquer le plus rapidement possible les montants totaux pour chaque année fiscale de l'aide alimentaire versée par mes parents depuis le début de votre reprise de la curatelle ?

      Concernant ma situation présente, le résultat de 213.35 euros est exact mais ne permettra pas de couvrir mes retraits hebdomadaires pour le mois d'Octobre en cours.

Il convient déjà de mettre à ma disposition dès ce Lundi pour la semaine du 20 au 26 Octobre 2014 les 130 euros hebdo plus 54 euros de remboursement de frais soit un virement de 184 euros. Par conséquent il ne resterait que 29.35 euros pour la semaine du 27 Octobre au 2 Novembre 2014 en espérant que le versement de mes allocations auront bien lieu avant le 6 novembre pour la semaine du 01 au 09 Novembre 2014.

J'ai cependant un doute, d'autant que l'argent doit être disponible dès le 3 Novembre (le début de chaque semaine), il convient donc de demander une autorisation de découvert à ma Banque de 130 euros (au taux d'intérêt habituel non abusif), je ne sais pas s'il serait possible de mettre en place un découvert permanent de ce montant ou bien s'il convient de demander cette autorisation à chaque problème comme il en est chaque mois depuis des mois.

 Il convient donc de me confirmer mon retrait hebdo de 184 euros disponible dès ce jour ainsi que me communiquer dès réception les montant annuels des aides alimentaires de mes parents, sans tarder pour mes autres demandes d'explications.

      Je vous ferai parvenir très prochainement un mail pour mettre en place mon projet de déménagement, des plus urgent en raison de multiples violences (physiques, physiologiques, psychologiques...) dues à l'environnement dans lequel j'habite et travail en indépendant actuellement, des plus graves aussi qui ont été mentionnées en faits et preuves sur ma plainte au TGI dont j'attend d'ailleurs une convocation pour une audition avec la nécessité démontrée selon mes avis que soit nommé un Juge d'Instruction pour cette affaire complexe, qui concerne aussi des montants financiers ou enjeux très importants, sans oublier les crimes, menaces, "espionnages " de mon Computer, domicile, vols, "viols de vie" dont j'ai été victime et qui ne font que se poursuivre avec tant de provocations.

      Par conséquent, vu aussi les non possibilités professionnelles à Rennes pour mes activités, mon niveau de compétences, mes ambitions, sachant aussi qu'un déménagement demande beaucoup d'efforts, avec des frais en plus, il est de toute évidence que je retourne à Paris, ou en Ile de France pour que mon avenir trouve à nouveau son plein essor avec aussi toutes mes libertés nécessaires.

Comme vous le savez j'attends maintenant d'être convoqué par la Juge des Tutelles afin de demander la levée de cette curatelle qui me cause autant de difficultés alors que j'ai toutes les capacités démontrées pour gérer mes affaires ainsi que ma propre vie.

Je vous remercie de vos efforts.

      Emmanuel DIGNAT "


     Je pense bien sûr que vous conviendrez de vous même que la gestion de mes comptes par ATI sous curatelle n'est plus adaptée à mes activités professionnelles ni même aux libertés que me demande ma vie privée.

     J'attends comme vous le savez une date d'audition de la Juge des Tutelles en lien aussi avec mes demandes de Justice concernant les vols et autres crimes dont j'ai été victime à Rennes (comme il en fut à Paris).

     De même quand à ma survie je vous demande de me dire quand aura lieu mon prochain retrait hebdomadaire, de quel montant, alors que cela devrait être possible dès le Lundi 27 Octobre, que si cela n'était possible il conviendrait immédiatement de demander une autorisation de découvert à ma Banque.

    Concernant les remboursements de mes frais il conviendra d'ajouter 6.50 euros de photocopies ainsi que 6.50 euros de lettre recommandée ainsi que 7 euros qui viennent s'ajouter aux 54 euros toujours en attente d'être réglé et déjà détaillés maintes fois soit 74 euros, ce qui veut dire d'ordonner un virement de 130 + 74 euros soit 204 euros ou d'en demander une autorisation de découvert dès ce Lundi 27 Octobre 2014.

         Avec mes salutations distingués,

              Emmanuel DIGNAT

       Golden Spring's Consulting
 (Projectives Culturelles Internationales)
       Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
2 rue du Verger 35000 Rennes France
     (en cours de retour sur Paris)

Le 26 Octobre 2014 / Emmanuel DIGNAT


Mesdames, monsieur


J'espère que mon retrait hebdomadaire de 130 euros pour cette semaine sera bien disponible ce jour Mercredi car je n'ai plus un euro !

S'il en était ainsi il faudrait en ce cas demander d'urgence une autorisation de découvert à ma Banque pour que ce retrait soit possible ce jour.

Par ailleurs il est aussi urgent de me communiquer les informations que je vous ai demandé particulièrement les montants de l'aide alimentaire versée par mes parents pour clarifier ma situation comptable afin d'éviter les problèmes (en série à nouveau) qui semblent être en phase de se reproduire dans les jours qui viennent, à l'encontre de mes intérêts, mes libertés, mes volontés légitimes.

Bien à vous,

          Emmanuel DIGNAT

        Golden Spring's Consulting
 (Projectives Culturelles Internationales)
       Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
2 rue du Verger 35000 Rennes France
     (en cours de retour sur Paris)



 Le 27 Octobre 2014 / ATI Mr  Saliou

Monsieur,

Faisant suite à vos mails de la semaine écoulée, nous vous informons que votre argent semaine ne pourra être mise à disposition sur votre compte de retrait cette semaine. En effet, votre solde de compte principal ne vous permet pas de mettre à disposition la somme demandée.

Il n'est pas possible de demander une autorisation de découvert à votre banque.

Concernant votre demande de supplément, nous ne donnerons pas suite à ces derniers car vous avez engagé des dépenses sans nous avoir averti au préalable. Cette information préalable est nécessaire pour établir le budget.
Cordialement  "



Le 27 Octobre 2014 /Emmanuel DIGNAT


      Monsieur,


    . Voici copie de votre précédant mail qui ne répond en rien à mes demandes de comptes comme mon mail précédant que je vous fais suivre.

     Il est extrêmement grave que je sois victime d'une mauvaise gestion de votre part et vous devez tout faire pour que mes 130 euros soit disponible dès ce mardi 28 Octobre 2014, en demandant notamment d'urgence une autorisation de découvert à ma banque. Je vous demande aussi de m'indiquer le solde de mon compte à ce jour. (vous devrez aussi me rembourser mes frais qui sont justifiés).

     Au cas échéant je porte plainte contre vous et ATI.

    Par ailleurs il semblerait que vous devez voir mes parents, vous devez donc commencer par lire ce que j'ai écrit les concernant ainsi que le devoir et l'obligation légale de réserve de ATI. A l'occasion vous devrez donc leur demander d'ajuster leur aide alimentaire.

    J'attends de vous voir devant la Juge des Tutelles pour vous vous expliquiez de votre mauvaise gestion, je trouve votre attitude des plus désobligeantes à bien des égard et j'espère le plus rapidement possible me passer de vos services car je suis largement capable de gérer mes affaires bien mieux que vous le faites.

Avec mes salutations distinguées,

        Emmanuel DIGNAT

          Golden Spring's Consulting
 (Projectives Culturelles Internationales)
       Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
   2 rue du Verger 35000 Rennes France
      (en cours de retour sur Paris)



25 Octobre 2014 / ATI Mr Saliou

Monsieur,

Faisant suite à vos mails de demandes de renseignements, nous vous informons que Monsieur LE GOUADEC, responsable de secteur, vous fera une réponse par voie épistolaire.

Dans l'attente,
Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos expressions de nos salutations distinguées.



25 Octobre 2014 / Emmanuel DIGNAT

Monsieur (et Monsieur le Président)


Il faudrait prendre garde à votre langage et vos insultes pernicieuses.

De même il semble certain que ATI dispose d'informations confidentielles sur ma vie privée par des voies illégales, sans doute en lien avec des réseaux de "flics locaux" (qui ne sont pas représentant de la Police de France) et sont d'ailleurs très impliqués dans les vols dont je suis victime, ainsi que les viols, violences qui ont lieu à mon domicile ou dans la rue avec d'autres complicités.

Par conséquent il en est fini du double langage de ATI.

Je demande immédiatement à la Juge des Tutelles l'arrêt de votre mauvaise gestion qui s'inscrit aussi de façon criminelle à des "jeux de chantages, menaces, vols et cruautés" dans le but de me soumettre à des conditionnements psychologiques pour influer sur mon travail qui continue d'être volé avec bien sûr des complicités évidentes de la Mairie de Rennes.

Dans l'immédiat je vous ai demandé de m'indiquer le solde de mon compte bancaire au 27 Octobre 2014 (de même que les autres informations qui figurent dans mes précédents mails en attente de réponse depuis trop longtemps)...

Concernant les frais que vous devez me rembourser sur mon argent (54 + 20 soit 74 euros) je n'ai pas à vous demander votre accord pour ce genre de dépenses nécessaire pour ma demande de Justice alors que je suis victime et n'entre pas dans le calcul de mon retrait hebdomadaire de survie des plus scandaleux au regard de mes compétences, capacités et projets en cours...

Mon Père après son passage à ATI m'a dit ce jour qu'il effectuait un virement de secours qui devra être disponible dès demain (à transférer donc immédiatement sur mon compte de retrait).
Dans le cas contraire vous devez demander immédiatement une autorisation de découvert à ma Banque.

Je rappelle que je dois pouvoir retirer dès ce mercredi 29 Octobre 130 euros pour la semaine du 27 Octobre au 2 Novembre ainsi que (130 + 74) euros soit 204 euros pour mon virement de la semaine suivante du 3 au 8 Novembre 2014 une somme qui devra être disponible dès le lundi 3 Novembre 2014.

Avec mes salutations distinguées,

      Emmanuel DIGNAT

     Golden Spring's Consulting
 (Projectives Culturelles Internationales)
       Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
 2 rue du Verger 35000 Rennes France
      (en cours de retour sur Paris)



Le 2 Novembre 2014 / Emmanuel DIGNAT

Retrait 150 euros de ce Lundi 3 Novembre 2014 / autres retraits / faute grave ATI / Frais de gestion ATI


  Mesdames, Monsieur,


     Comme je vous l'ai écrit dans mon précédant mail " Il conviendra aussi de prévoir mon prochain retrait pour la semaine du 3 au 9 Novembre 2014 de 130 euros augmenté des frais justifiés à me rembourser qui atteignent maintenant 74 + 6 euros soit 80 euros pour un retrait total de 210 euros."

     J'ai bien eu mon retrait de 130 euros de la semaine précédente ce Vendredi 31 Octobre 2014 (avec 5 jours de retard) mais depuis j'ai appris que le solde de mon compte principal présente un solde créditeur de 150 euros environ.

Cela veut dire que 150 (solde) + 130 euros (retrait) = 280 euros - 200 euros (secours parents) = 80 euros.

Il était donc possible dès le Lundi 27 Octobre 2014 de mettre à ma disposition sur mon compte de retrait la somme de 80 euros, ce qui n'a pas été fait et a mis ma situation, ma vie en péril, de même que mes activités professionnelles.

Il s'agit donc bien d'une "faute grave de gestion" qui a été prémédité en coordination avec d'autres actions extérieures, autours de ma vie, mon domicile et au cours de mes sorties à Rennes pour me porter de graves préjudices, ce dont nous reparlerons devant les Tribunaux.

     Dans l'immédiat vous devez mettre immédiatement à disposition sur mon compte de retrait le montant de mon solde soit 150 euros (130 + 20 euros de frais) dès ce Lundi 3 Novembre 2014 et prévoir le retrait suivant de 190 euros (130 + 60 euros de frais restant).

     Bien entendu la somme destinée à mon retrait de ce Lundi est prioritaire sur toutes les autres dépenses car il s'agit de ma vie. Vous reporterez donc éventuellement les autres dépenses en charges quitte à considérer des frais que vous me rembourserez. De même j'entends bien que vous me remboursiez les frais de gestion de ATI depuis Septembre 2013 jusqu'à la fin de nos relations.

  Avec mes salutations distinguées,

      Emmanuel DIGNAT

      Golden Spring's Consulting
 (Projectives Culturelles Internationales)
       Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
 2 rue du Verger 35000 Rennes France
     (en cours de retour sur Paris)



Le Lundi 3 Novembre 2014 / Emmanuel DIGNAT
Mail suite courrier reçu Président ATI (responsable secteur)

Veuillez je vous prie transmettre ces mails à votre Président et responsable de secteur Mr Jérôme LE GOUADEC


Monsieur le Président,


J'ai pris note de votre courrier du 29 Octobre 2014  reçu ce jour Lundi 3 Novembre 2014.

Je trouve votre attitude des plus stupéfiante qui ne s'inscrit pas dans la défense de mes intérêts ni la compréhension de la situation des plus éprouvante et scandaleuse que certains me font endurer à Rennes et dont vous avez probablement eu des "retours d'informations".

Tout d'abord il est de toute inhumanité de la part de votre Association ATI de m'avoir laissé sans argent pendant plusieurs jours la semaine précédente alors qu'il y avait 70 euros sur mon Compte principal, sans compter tous les "coups", heurts que certains en ont profité pour m'infliger alors que vous avez contribué à me maintenir dans une situation de fragilité, vulnérabilité qui a laissé faire un véritable massacre sur préméditations, celui d'un artiste (et Business man) des plus brillants, moi-même évidemment.

Vous avez je pense reçu la lettre que je vous ai écrite il y a plusieurs mois ainsi que mon Cv, toutes les richesses qui en ressortent, mes volontés pour mon avenir et qui rendent d'autant votre attitude à mon égard des plus blessantes au regard notamment de mes compétences, mes capacités, réalisations ainsi que de toute l'œuvre que je suis en train de réaliser dans la poursuite de ma destiné qui repasse aussi par mon retour sur Paris, la ville dont je suis originaire avec aussi une part des plus importantes des sources, feelings, expériences ou influences qui ont contribué à la naissance de mon œuvre depuis plusieurs dizaines d'années.

Pour ce qui est de transmettre mes mails à la Juge des Tutelles l'idée est excellente, c'est d'ailleurs ce que j'ai préparé depuis plusieurs semaines et cela ne joue pas vraiment à votre avantage, sans doute comptiez-vous accompagner ces mails "d'interprétations possibles" sous les dires de médisances à mon encontre, comme cela a déjà eu lieu (avec par exemple ma comédie musicale "Planète Joy !" en 2010), ce qui relève d'une effroyable perfidie, mauvaise foi, hypocrisie des plus pernicieuses.

De même, au lieu de me chercher querelle, il conviendrait mieux que le curateur en charge de mon compte Mr Saliou me transmette en toute priorité les informations que je lui ai demandé et que les Lois vous obligent à me communiquer, (voir mes mails transférés) de même pour toutes les actions positives pour lesquelles je vous ai demandé d'agir et dont certaines restent sans réponse depuis des mois mettant en danger mes intérêts (et ma vie) alors qu'il en est de toute importance pour réorganiser mon budget dans cette période de transition pour mon avenir .

Il n'y a aucune raison d'abaisser mon retrait hebdomadaire de 130 euros qui a déjà été "abaissé de 30%" depuis 2006 n'ayant jamais été réajusté et c'est vraiment se moquer de moi avec une facilité déconcertante vu la situation de déracinement, d'injustices, de curatelle abusive dont je suis victime, et dans laquelle certains me maintiennent de manière criminelle, sans doute aussi ou bien sûr pour permettre la poursuite des vols, avec "mise sous écoutes" illégales de mon domicile (aussi mon bureau et studio de création) dont vous semblez être bien informé, sans doute aussi des fortunes, gains et profits que représente mon travail, mes œuvres, idées ou stratégies par le pillage de ma société de consulting en cours de création.


Par conséquent je demande à la Juge des Tutelles de suspendre la gestion de la mesure de curatelle qui vous avait été confiée vu les graves fautes de gestion commises en série depuis des mois de votre part et en attendant une audition prochaine pour en finir avec cette mesure de curatelle comme je l'ai demandé vu mes compétences, capacités de gestion, force de réalisme, ainsi qu'un état de santé des plus remarquable, équilibré d'autant plus exceptionnel au regard des nombreux chocs de tous ordres que j'ai du encaisser depuis des mois, à défaut de pouvoir encaisser les honoraires que j'ai demandé à la Mairie de bien vouloir collecter pour le paiement de mes Consultings (entre autres) et qui fait aussi l'objet d'une Plainte que j'ai déposé au TGI de Rennes sans oublier les liens avec Paris

Il conviendra de même de me rembourser les frais de Gestion ATI depuis le mois de Septembre 2013 date à laquelle j'ai commencé notamment la création de ma Comédie musicale "Ange et Mélissa" qui n'a connu que des promesses "locales" avant que je ne me retrouve obligé de la mettre en Stand-by suite aux vols, menaces, agressions en série dont j'ai été victime et qui n'ont fait que se poursuivre jusqu'à ce jour, sans oublier mon scénario de long métrage "You Sea (notes)", mon "Music Book" ou bien encore le développement de ma Thèse de Sociologie "GO!(Thesis) Grand Oiseau de lumières" (Paris 2006) ainsi que de plus d'une centaine de projets ou œuvres artistiques ou culturelles qui en sont issu (de ma vie surtout avec mes feelings mes œuvres antérieures), assorties de la création de plusieurs sociétés (SAS), d'une Association en vue d'une Fondation dont j'ai rédigé pour ces entités les grandes lignes dans la poursuite de mes réalisations ou projectives de Paris en attente depuis mon déracinement à Rennes en 2007.

Je vais bien sûr étudier la possibilité de vous demander réparation de vos fautes graves par le versement de dommages et intérêts vu l'ampleur des préjudices que j'ai enduré alors que j'ai énormément de travail pour en finir au plus vite avec cette situation de mépris, de déni, de pillage et d'abus de grande cruauté.

Vous veillerez je l'espère à ce que mes possibilités de retrait soit effectuées comme je l'ai demandé, sous le contrôle de la Loi dès ce Mardi 4 Novembre 2014 (150 euros) ainsi que la semaine suivante (190 euros).

Aves mes salutations distinguées,

 
      Emmanuel DIGNAT

        Golden Spring's Consulting
 (Projectives Culturelles Internationales)
       Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
  2 rue du Verger 35000 Rennes France
        (en cours de retour sur Paris)



Le 5 Novembre 2014 / Emmanuel DIGNAT


Mesdames, messieurs,


Le montant de mon retrait hebdomadaire n'était toujours pas disponible aujourd'hui Mardi 4 Novembre 2014 pour la semaine en cours alors que je n'ai plus d'argent à la veille de rendez-vous difficiles ce qui est trop souvent systématique .

A défaut de pouvoir mettre à ma disposition les 150 euros justifiés (130 + 20 euros de remboursement d'une première partie des frais) et si vous me dites que l'on ne peut avoir une autorisation de découvert (ce qui me semble stupéfiant et je ne sais s'il s'agit d'un article de Loi à ce sujet) vous devez mettre à ma disposition immédiatement le solde de mon compte principal.

Avec mes salutations,

 
      Emmanuel DIGNAT

     Golden Spring's Consulting
 (Projectives Culturelles Internationales)
       Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
2 rue du Verger 35000 Rennes France
       (en cours de retour sur Paris)



Le Mercredi 5 Novembre 2014 / Emanuel DIGNAT

Mesdames, messieurs,


Comme vous le savez sans doute, car vous êtes en toute certitude trop bien informé de mon emploi du temps, j'avais et j'ai eu un long entretien ce jour avec le Dr Julia qui a pû apprécier ma bonne santé "mentale" et "physique" ainsi que la valeur et la cohérence de mes activités, de même pour mes projectives d'avenir concernant mon retour sur Paris, particulièrement nécessaire pour faire avancer la réalisation et le financement de mes œuvres culturelles ou artistiques de même que mon activité de Consulting d'une manière "très en avance sur notre époque" et qui ne peut trouver réellement d'aboutissement que dans une grande métropole internationale, connaissant aussi les montants de mes honoraires pour ces hautes qualifications qui demandent de grandes compétences et qualités, sans oublier les libertés qu'il m'est nécessaire d'avoir pour que je puisse "faire ma maison".

J'ai appris en toute clarté que vous aviez adressé un courrier au Dr Julia disant que "je n'allais pas bien" et je pense que l'attitude de ATI est abusive en ce qui concerne ma santé qui relève du secret médical professionnel et il ne s'agit là bien que de médisances "dans le dos" sans même me prévenir alors que les Lois vous obligent pourtant à le faire.

Il faudra d'ailleurs que vous me communiquiez une copie de cette lettre.

J'ai bien sûr apprécié l'attitude du Dr Julia qui a pris le soin d'apprécier une situation complexe me concernant.


Il est clair que cette "lettre" s'inscrit bien dans une "stratégie de minage de mes relations" car vous aviez tenté de même avec mes Parents (et je vous ai rappelé juste à temps vos obligations légales de confidentialité), vous agissez de même avec la Juge des Tutelles en essayant de "me prendre de vitesse" et en m'empêchant de lui faire parvenir les documents que j'ai préparé en retardant la mise à disposition de mon retrait hebdomadaire et en refusant de me rembourser mes frais de Justice ou professionnels supplémentaires dûs aux crimes dont je suis victime.


De toute évidence je dois aussi mentionner que l'une de mes grandes amies à Rennes est aussi victime de son côté de bien des difficultés supplémentaires "de circonstances synchronisées" avec notamment le propriétaire de son studio qui refuse de lui fournir ses quittances de loyers pourtant payés l'empêchant ainsi de demander une allocation logement à laquelle elle a droit, de même la concernant une attitude stupéfiante de l'agence Pôle Emploi à Rennes qui m'avait laissé entendre que cette amie pourrait percevoir des allocations chômage impayées depuis 2009, ce qui n'a pas été le cas et j'ai dû en référer à la direction régionale de Pôle Emploi (qui s'est montrée très professionnelle et avisée) et doit maintenant transmettre mon avis à la direction générale car j'ai soulevé un problème juridique de défaillance du Droit sur le cas qu'elle représente.


Comme vous le constatez vos querelles me causent bien des préjudices alors que j'ai fort à faire pour préparer mon retour sur Paris et en finir avec cette Curatelle des plus inadaptée et qui porte de graves atteintes à mes activités professionnelles (et à ma vie) car pour ne citer qu'un exemple certains Mécènes de mes connaissances désirant agir en toute légalité sont réticents à approvisionner après contrat un Compte sous Curatelle soumis à une "gestion tutélaire hasardeuse" avec tous les risques que je ne puisse en faire usage à mon gré, voir qu'il ne m'arrive d'autres "incidents malencontreux" qui me priverait à nouveau de mes libertés " comme comble de la cruauté " qui est aussi l'une des caractéristiques récurrentes des profils criminels dont je suis victime.

Bien entendu je n'ai pas eu ce jour (Mercredi 5 Novembre) de possibilité de retrait alors que je n'ai plus un sou, je rappelle qu'il était possible de mettre à ma disposition 150 euros (130 + 20 de frais) dès ce Lundi pour mon budget de cette semaine en cours (du Lundi 3 au Dimanche 9 Novembre 2014), j'ai de plus appris par ma Banque que mon Compte principal présente ce jour un solde créditeur de 980 euros, par conséquent je vous demande d'ordonner immédiatement un virement sur mon Compte de retrait de 210 euros (130 euros semaine + 80 euros de frais justifiés).

Avec mes salutations,

      Emmanuel DIGNAT

      Golden Spring's Consulting
  (Projectives Culturelles Internationales)
       Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
 2 rue du Verger 35000 Rennes France
      (en cours de retour sur Paris)



Sans réponse écrite du Curateur ATI j’ai écrit en Témoignage la suite dramatique des agissements dont j’ai été victime dans mon « Journal des étoiles (Acte  II) » qui est mon Journal quotidien de Justice, réflexions, compte-rendu de mes activités ou nouvelles œuvres culturelles.


                 Samedi 08 Novembre 2014


    Vendredi matin, presque à bout de tout, sans n’avoir plus un sou, j’appelle la comptable du Curateur ATI dès la première heure, elle me réponds que mon virement de 130 euros n’a pas été effectué, elle me passe ensuite la Chef de Service, qui se renseigne, puis me rappelle, le virement aurait dû avoir lieu il y a 4 jours , mardi dernier, mais il n’y avait dit-elle pas suffisamment d’argent (je pensais qu’il y avait 150 euros ce qui aurait selon moi dû être), toujours est-il qu’elle ordonne le virement, je lui demande d’avoir la garantie de ma Banque que le virement soit bien effectué ce qu’elle me confirme, elle pense cependant que je devrais même avoir moins d’argent pour mon retrait, des dialogues fort sympathiques mais qui ne peuvent effacer les maltraitances dont j’ai été victime, de même que les précisions des comptes que je leur ai demandé depuis des semaines pour justement pouvoir effectuer des prévisionnels ou réajustements qui puissent éviter ce genre de situation des plus effroyables à endurer, sans compter les 80 euros de remboursement de frais pour les demandes de Justice, la réparation de mon Computer et ma coupe de cheveux qui ne m’a toujours pas été versé, avec une insistance des plus mensongères alors que le budget de ce mois (que j’ai estimé en 3 minutes) permet de le faire !

   … ainsi je m’endors d’épuisement mais toujours « en éveil » ne sachant réellement si mon retrait sera vraiment possible (d’autant qu’il y a déjà eu une « coupure de fonctionnement » des distributeurs de billets « comme par hasard)… je sors en fin d’après midi pour passer avant la fermeture de la Banque, je dois me frayer un passage dans cette rue maudite en évitant de me faire cartonner, prêt à répliquer, effroyable « parcours du combattant » (d’un homme de lettre)… je peux cependant obtenir mes 130 euros au distributeur !

    … une pitance ! toutes ces effroyables violences, viols, provocations à outrance, souffrances, blessures infligées chaque jour, chaque nuit pour ces 130 euros de pitance alors que je suis millionnaire !


   … je vais faire mes courses, il y a trop de monde, pas mon style du tout, ce déracinement loin de chez moi est des plus effroyable, d’autant que je suis épuisé, mes blessures me font souffrir, des maux de dos, ma tête aussi, l’environnement alentour avant de partir m’avait empêché d’aller à la selle, comme depuis plusieurs jours, j’ai le ventre dur, gonflé, douloureux… je passe d’abord au Tabac, ensuite à la Pharmacie prendre une boite de vitamines (de complément alimentaire) au premier étage c’est bondé, il fait trop chaud (on m’avait prévenu qu’ils allaient me faire un sale coup mais j’y suis allé quand même), je fini par descendre aux caisses de l’entrée (bondées elles-aussi), j’attends du mieux possible (grande souffrance de mon feeling), perte du temps de ma vie aussi, un sale type vient alors attendre juste derrière moi, tout pour me provoquer « l’air de rien », en plus les éclairages me font mal aux yeux, effroyable attente, le type sifflote, je lui dis de respecter les gens « où d’aller siffler dehors », très pénible, je n’entre pas dans la querelle, effroyable calvaire….

                       Voici les « jeux amusants de cette ville » !


    … les courses ensuite au Centre Colombia (avec les jolies Colombes si chagrines), je vais à Monoprix, je ne sais même plus si l’on m’a importuné, mon parcours n’avait été que harcèlement, provocations, « coups de canifs » (quand ce n’est pas de couteau)… immense tristesse, je reviens, habituel parcours de « coups sur la gueule », je reviens, je ressors chercher de l’eau au magasin Carrefour, entretemps des violences et agressions de cet immeuble (une femme dure pénible), je remonte, toujours les pressurisations « du dessus », je ressors ensuite essayer de respirer un peu, les lumières sont allumées, juste avant j’ai appelé Joy pour lui dire que j’avais eu des sous (j’avais aussi dans ma poche les 10 euros qu’elle m’avait prêtée à lui rembourser)… sans compter que je lui dois un paquet de cigarettes et 50 euros qu’elle m’avait donné pour me remercier de l’avoir aidé mais que je voulais simplement lui emprunter (depuis plusieurs mois), elle était assez fatiguée, un peu  triste aussi, je lui dis que je l’aiderai pour son allocation logement alors qu’elle est victime des mauvais agissements du propriétaire qui ne lui a toujours pas remis ses quittances de loyer… ainsi je marche dans cette ville qui m’est si hostile, marcher encore, tenir debout pour ne pas s’effondrer, je vais jusqu’à la Gare, je suis immensément chagriné, profondément blessé… je reviens, je suis épuisé, je dîne de mes sandwiches, essayer de reprendre des forces, profondément blessé surtout alors qu’il faudrait encore une fois que je fasse comme si soudain « tout est arrangé ! »… alors que rien concrètement n’est arrangé, même si j’ai tout fait bien réellement pour que ma demande de Justice avance (avec tant de contrariétés)…

      … on fait au mieux du possible ! cela ne veut rien dire quand c’est moi, oui, avec 130 euros hebdo, mais pour ceux ou celles qui disposent de moyens importants, c’est toujours facile à dire ! (merci pour mes honoraires !)

   … j’étais tellement triste, chagriné, j’ai dit que je n’avais même  plus de larmes depuis si longtemps, maintenant c’est sur les os du visage que les larmes que je ne pleure pas creusent des sillages…

  … évidement toujours tant de choses à faire, à améliorer… je disais d’ailleurs parfois « il faut tout changer », de même que j’avais dit après mon « Crash Car », sorti de réanimation quand je me suis vu (dans quel état !) dans le miroir…

                         « Putain… nom de Dieu… il va falloir tout recommencer ! »…



Le 9 Novembre 2014 / Emmanuel DIGNAT / Mail

Mesdames, monsieur,


J'espère que vous me communiquerez très rapidement les informations comptables que je vous ai demandé depuis plusieurs semaines (voir mes précédents mail).

De même j'espère que mon retrait hebdomadaire sera bien possible dès ce Lundi 10 Novembre 2014 soit 130 euros + 80 euros de frais à me rembourser (frais de Justice, réparation informatique, rentrée qui n'incombent pas à mon budget hebdo) pour un retrait de 210 euros possible sur mon budget de ce mois en cours.

Avec mes salutations distinguées,

      Emmanuel DIGNAT

Golden Spring's Consulting
 (Projectives Culturelles Internationales)
       Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
2 rue du Verger 35000 Rennes France
     (en cours de retour sur Paris)








. 3 Novembre 2014 / Mail ATI / Manquements – Diffamation Julia



Objet : Fwd: Retrait 150 euros de ce Lundi 3 Novembre 2014 / autres retraits / faute grave ATI / Frais de gestion ATI

Mesdames, messieurs,


Comme vous le savez sans doute, car vous êtes en toute certitude trop bien informé de mon emploi du temps, j'avais et j'ai eu un long entretien ce jour avec le Dr Julia qui a pû apprécier ma bonne santé "mentale" et "physique" ainsi que la valeur et la cohérence de mes activités, de même pour mes projectives d'avenir concernant mon retour sur Paris, particulièrement nécessaire pour faire avancer la réalisation et le financement de mes œuvres culturelles ou artistiques de même que mon activité de Consulting d'une manière "très en avance sur notre époque" et qui ne peut trouver réellement d'aboutissement que dans une grande métropole internationale, connaissant aussi les montants de mes honoraires pour ces hautes qualifications qui demandent de grandes compétences et qualités, sans oublier les libertés qu'il m'est nécessaire d'avoir pour que je puisse "faire ma maison".

J'ai appris en toute clarté que vous aviez adressé un courrier au Dr Julia disant que "je n'allais pas bien" et je pense que l'attitude de ATI est abusive en ce qui concerne ma santé qui relève du secret médical professionnel et il ne s'agit là bien que de médisances "dans le dos" sans même me prévenir alors que les Lois vous obligent pourtant à le faire.

Il faudra d'ailleurs que vous me communiquiez une copie de cette lettre.

J'ai bien sûr apprécié l'attitude du Dr Julia qui a pris le soin d'apprécier une situation complexe me concernant.


Il est clair que cette "lettre" s'inscrit bien dans une "stratégie de minage de mes relations" car vous aviez tenté de même avec mes Parents (et je vous ai rappelé juste à temps vos obligations légales de confidentialité), vous agissez de même avec la Juge des Tutelles en essayant de "me prendre de vitesse" et en m'empêchant de lui faire parvenir les documents que j'ai préparé en retardant la mise à disposition de mon retrait hebdomadaire et en refusant de me rembourser mes frais de Justice ou professionnels supplémentaires dûs aux crimes dont je suis victime.


De toute évidence je dois aussi mentionner que l'une de mes grandes amies à Rennes est aussi victime de son côté de bien des difficultés supplémentaires "de circonstances synchronisées" avec notamment le propriétaire de son studio qui refuse de lui fournir ses quittances de loyers pourtant payés l'empêchant ainsi de demander une allocation logement à laquelle elle a droit, de même la concernant une attitude stupéfiante de l'agence Pôle Emploi à Rennes qui m'avait laissé entendre que cette amie pourrait percevoir des allocations chômage impayées depuis 2009, ce qui n'a pas été le cas et j'ai dû en référer à la direction régionale de Pôle Emploi (qui s'est montrée très professionnelle et avisée) et doit maintenant transmettre mon avis à la direction générale car j'ai soulevé un problème juridique de défaillance du Droit sur le cas qu'elle représente.


Comme vous le constatez vos querelles me causent bien des préjudices alors que j'ai fort à faire pour préparer mon retour sur Paris et en finir avec cette Curatelle des plus inadaptée et qui porte de graves atteintes à mes activités professionnelles (et à ma vie) car pour ne citer qu'un exemple certains Mécènes de mes connaissances désirant agir en toute légalité sont réticents à approvisionner après contrat un Compte sous Curatelle soumis à une "gestion tutélaire hasardeuse" avec tous les risques que je ne puisse en faire usage à mon gré, voir qu'il ne m'arrive d'autres "incidents malencontreux" qui me priverait à nouveau de mes libertés " comme comble de la cruauté " qui est aussi l'une des caractéristiques récurrentes des profils criminels dont je suis victime.

Bien entendu je n'ai pas eu ce jour (Mercredi 5 Novembre) de possibilité de retrait alors que je n'ai plus un sou, je rappelle qu'il était possible de mettre à ma disposition 150 euros (130 + 20 de frais) dès ce Lundi pour mon budget de cette semaine en cours (du Lundi 3 au Dimanche 9 Novembre 2014), j'ai de plus appris par ma Banque que mon Compte principal présente ce jour un solde créditeur de 980 euros, par conséquent je vous demande d'ordonner immédiatement un virement sur mon Compte de retrait de 210 euros (130 euros semaine + 80 euros de frais justifiés).

Avec mes salutations,

      Emmanuel DIGNAT

Golden Spring's Consulting







. 4 Novembre 2014 / ATI (mail Président) Action en Justice (Copie Juges)

Veuillez je vous prie transmettre ces mails à votre Président et responsable de secteur Mr Jérôme LE GOUADEC


Monsieur le Président,


J'ai pris note de votre courrier du 29 Octobre 2014  reçu ce jour Lundi 3 Novembre 2014.

Je trouve votre attitude des plus stupéfiante qui ne s'inscrit pas dans la défense de mes intérêts ni la compréhension de la situation des plus éprouvante et scandaleuse que certains me font endurer à Rennes et dont vous avez probablement eu des "retours d'informations".


Tout d'abord il est de toute inhumanité de la part de votre Association ATI de m'avoir laissé sans argent pendant plusieurs jours la semaine précédente alors qu'il y avait 70 euros sur mon Compte principal, sans compter tous les "coups", heurts que certains en ont profité pour m'infliger alors que vous avez contribué à me maintenir dans une situation de fragilité, vulnérabilité qui a laissé faire un véritable massacre sur préméditations, celui d'un artiste (et Business man) des plus brillants, moi-même évidemment.


Vous avez je pense reçu la lettre que je vous ai écrite il y a plusieurs mois ainsi que mon Cv, toutes les richesses qui en ressortent, mes volontés pour mon avenir et qui rendent d'autant votre attitude à mon égard des plus blessantes au regard notamment de mes compétences, mes capacités, réalisations ainsi que de toute l'œuvre que je suis en train de réaliser dans la poursuite de ma destiné qui repasse aussi par mon retour sur Paris, la ville dont je suis originaire avec aussi une part des plus importantes des sources, feelings, expériences ou influences qui ont contribué à la naissance de mon œuvre depuis plusieurs dizaines d'années.


Pour ce qui est de transmettre mes mails à la Juge des Tutelles l'idée est excellente, c'est d'ailleurs ce que j'ai préparé depuis plusieurs semaines et cela ne joue pas vraiment à votre avantage, sans doute comptiez-vous accompagner ces mails "d'interprétations possibles" sous les dires de médisances à mon encontre, comme cela a déjà eu lieu (avec par exemple ma comédie musicale "Planète Joy !" en 2010), ce qui relève d'une effroyable perfidie, mauvaise foi, hypocrisie des plus pernicieuses.


De même, au lieu de me chercher querelle, il conviendrait mieux que le curateur en charge de mon compte Mr Saliou me transmette en toute priorité les informations que je lui ai demandé et que les Lois vous obligent à me communiquer, (voir mes mails transférés) de même pour toutes les actions positives pour lesquelles je vous ai demandé d'agir et dont certaines restent sans réponse depuis des mois mettant en danger mes intérêts (et ma vie) alors qu'il en est de toute importance pour réorganiser mon budget dans cette période de transition pour mon avenir .


Il n'y a aucune raison d'abaisser mon retrait hebdomadaire de 130 euros qui a déjà été "abaissé de 30%" depuis 2006 n'ayant jamais été réajusté et c'est vraiment se moquer de moi avec une facilité déconcertante vu la situation de déracinement, d'injustices, de curatelle abusive dont je suis victime, et dans laquelle certains me maintiennent de manière criminelle, sans doute aussi ou bien sûr pour permettre la poursuite des vols, avec "mise sous écoutes" illégales de mon domicile (aussi mon bureau et studio de création) dont vous semblez être bien informé, sans doute aussi des fortunes, gains et profits que représente mon travail, mes œuvres, idées ou stratégies par le pillage de ma société de consulting en cours de création.


Par conséquent je demande à la Juge des Tutelles de suspendre la gestion de la mesure de curatelle qui vous avait été confiée vu les graves fautes de gestion commises en série depuis des mois de votre part et en attendant une audition prochaine pour en finir avec cette mesure de curatelle comme je l'ai demandé vu mes compétences, capacités de gestion, force de réalisme, ainsi qu'un état de santé des plus remarquable, équilibré d'autant plus exceptionnel au regard des nombreux chocs de tous ordres que j'ai du encaisser depuis des mois, à défaut de pouvoir encaisser les honoraires que j'ai demandé à la Mairie de bien vouloir collecter pour le paiement de mes Consultings (entre autres) et qui fait aussi l'objet d'une Plainte que j'ai déposé au TGI de Rennes sans oublier les liens avec Paris


Il conviendra de même de me rembourser les frais de Gestion ATI depuis le mois de Septembre 2013 date à laquelle j'ai commencé notamment la création de ma Comédie musicale "Ange et Mélissa" qui n'a connu que des promesses "locales" avant que je ne me retrouve obligé de la mettre en Stand-by suite aux vols, menaces, agressions en série dont j'ai été victime et qui n'ont fait que se poursuivre jusqu'à ce jour, sans oublier mon scénario de long métrage "You Sea (notes)", mon "Music Book" ou bien encore le développement de ma Thèse de Sociologie "GO!(Thesis) Grand Oiseau de lumières" (Paris 2006) ainsi que de plus d'une centaine de projets ou œuvres artistiques ou culturelles qui en sont issu (de ma vie surtout avec mes feelings mes œuvres antérieures), assorties de la création de plusieurs sociétés (SAS), d'une Association en vue d'une Fondation dont j'ai rédigé pour ces entités les grandes lignes dans la poursuite de mes réalisations ou projectives de Paris en attente depuis mon déracinement à Rennes en 2007.


Je vais bien sûr étudier la possibilité de vous demander réparation de vos fautes graves par le versement de dommages et intérêts vu l'ampleur des préjudices que j'ai enduré alors que j'ai énormément de travail pour en finir au plus vite avec cette situation de mépris, de déni, de pillage et d'abus de grande cruauté.

Vous veillerez je l'espère à ce que mes possibilités de retrait soit effectuées comme je l'ai demandé, sous le contrôle de la Loi dès ce Mardi 4 Novembre 2014 (150 euros) ainsi que la semaine suivante (190 euros).

Aves mes salutations distinguées,

 
      Emmanuel DIGNAT

Golden Spring's Consulting
 (Projectives Culturelles Internationales)
       Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
2 rue du Verger 35000 Rennes France
     (en cours de retour sur Paris)






. 12 Novembre 2014 / ATI (Préjudices- Plainte) 02



Emmanuel DIGNAT                                                                                   Procureur de la République
Golden Spring’s Consulting                                                                             Cité Judiciaire
2 rue du Verger                                                                                                         CS 73127
35000 Rennes France                                                                                       35 031 Rennes Cedex
Tél. 33 (0) 2 23 40 26 92
emmanueldignat02@gmail.com
en cours de retour sur Paris


OBJET : Plainte contre ATI / Réparation de préjudices
en lien avec ma Plainte initiale du 23 Mai 2014 (N° Parquet 14 147 000 191)

ATI (Association Tutélaire d’Ille et Vilaine) 63 Avenue de Rochester 35 000 Rennes) Curateur Mr Sébastien Saliou / Responsables Mme Sylviane Orhan / Mr Jérôme Le Gouadec

Fautes de gestion / non assistance à personne en danger / mise en danger de la vie d’autrui / diffamation / non présentation de mes comptes /conséquences préjudices sur mon travail, ma santé, ma vie


                                                                                                                  Rennes le 16 Novembre 2014

 
        Madame, Monsieur,


       Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma Plainte contre ATI, Curateur chargé de la gestion de mes comptes bancaires pour les raisons évoquées dont voici un aperçu des faits, preuves, éléments avec une première estimation des préjudices dont je demande réparation. Il est de toute logique que des liens sont établis avec des entités et réseaux d’individus impliqués dans ma Plainte initiale du 23 Mai 2014 citée en référence.

      Voici principalement des extraits de correspondances par mail avec ATI



Les retards de mise à disposition retrait hebdomadaire


. Semaine du 23 au 29 Juin 2014

Le 25 Juin 2014… Mes parents ont dû faire un virement Lundi 23 Juin pour leur aide alimentaire qui doit être maintenant provisionné sur mon compte. Pouvez-vous me confirmer le montant et me dire si mon retrait hebdomadaire de 130 euros sera bien disponible au plus tard ce Vendredi 27 Juin 2014 ?

Le 26 Juin 2014… Merci de me répondre au plus vite et de me téléphoner pour me dire ce qu'il en est. Si toutefois le virement n'était pas arrivé je vous demande de demander à ma banque une autorisation de découvert de quelques jours de 130 euros pour que je puisse effectuer mon retrait dès demain, Vendredi 27 Juin, car je n'ai plus du tout d'argent.

. Semaine du Lundi 21 au 27 Juillet 2014

Retrait disponible le Vendredi 25 Juillet 2014 (message Curateur disant paiement non assuré le lundi 28 Juillet 2014)

. Semaine du 28 Juillet au 3 Août 2014

Jeudi 31 Juillet 2014… Je pense que le virement de l'aide alimentaire de mon Père a bien été créditée, je n'ai pu retirer que 120 euros, il faudrait donc autoriser les 10 euros complémentaire pour cette semaine, j'attends d'ailleurs à ce propos que mes possibilités de retrait hebdo soient réajustées de 10 euros dès cette semaine comme mes finances me le permettent maintenant qu'il n'y a plus les 90 euros mensuels de frais d'Avocat,

. Semaine du 4 au 10 Août 2014

Le 6 Août 2014… Mon retrait hebdomadaire de 130 euros n'a toujours pas été possible ce jour comme je vous avais demandé de le faire alors que mes allocations sont provisionnées depuis hier et alors que je n'ai plus du tout d'argent.

. Semaine du 11 au 17 Août 2014

12 Août 2014… Je n'ai pu retirer aujourd'hui mes 130 euros de cette semaine. Pouvez-vous me dire quand mon retrait sera possible alors que mon compte doit être suffisamment provisionné.

. Semaine du 1 au 7 Septembre 2014

4 Septembre 2014… Il semble que ma comptabilité présente des problèmes. En effet je n'ai toujours pas pu retirer ce jour le montant de mon retrait hebdo pour cette semaine alors que mon compte présente même un solde débiteur de 129.78 euros. En anticipation de ces problèmes j'ai demandé mercredi 3 Septembre une aide de mes Parents qui ont immédiatement effectué un virement sur mon compte.

. Semaine au 8 au 14 Septembre 2014

Les 130 euros de la auraient dû être disponible il y a plusieurs jours déjà,  je vous demande de me confirmer s'il n'y a pas d'erreur et que ce retrait sera bien effectif ce mercredi 10 Septembre... / J'espère que l'argent sera bien sur mon compte ce vendredi 12 Septembre 

. Semaine du 29 au 05 Octobre 2014

J'ai pû retirer 130 euros le Samedi 04 Octobre 2014 grâce au virement de secours de mon Père car je n'avais plus rien depuis plusieurs jours.

. Semaine du 27 Octobre au 2 Novembre 2014

 Après virement de secours Parents de 150 euros le mardi 28 Octobre le retrait de 130 euros n’a été possible que le Jeudi 30 ou Vendredi 31 Novembre..

. Semaine du 3 au 10 Novembre 2014

 le 5 Novembre 2014 (publié dans mon Blog)  …  « je suis si triste encore ce soir… à la pensée de tout ce bonheur à Paris alors que je meurs de chagrin chaque jour davantage… encore j’ai bien manqué de disparaître, après tous ces jours qui s’accumulent jour après jour ou nuit après nuit… je suis très éprouvé, ma blessure au Tibia me fait énormément souffrir… de ces jours passés où je n’avais plus un sou j’ai appris hier qu’en vérité il y avait bien au moins 70 euros de disponible sur mon Compte bancaire principal qui n’avait pas été viré par le Curateur sur mon Compte de retrait alors que j’étais en manque de tout, sans un sou, le ventre en souffrance pendant que d’autres en profitaient pour me canarder sans répit pour essayer de « me faire tomber », multipliant les agressions des plus blessantes, cherchant à me faire « péter les plombs ! » pour que je me retrouve emprisonné ou interné en Psy !... j’ai passé la nuit précédente en titubant, j’ai dit que j’avais été blessé, gravement blessé avec plusieurs blessures… mon visage est des plus pâles, amaigri, avec des grandes rayures de chagrin sur mes joues… »

Le retrait de 130 euros n’a été possible que le Vendredi 7 Novembre 2014 alors qu’il y avait sur mon compte 980 euros dès le mercredi 5 Novembre avec toujours 70 ou 150 euros de solde dès le Lundi 3 Novembre. Mes frais supplémentaire de 80 euros (130 + 74 + 6) ne m’ont toujours pas été remboursé ce qui entraine un remboursement d’emprunt en cours de 60 euros.


Non assistance à personne en danger / mise en danger de la vie d’autrui / conséquences préjudices sur mon travail, ma santé, ma vie

                6 fois (assez grave) x 2 000 euros soit 12 000 euros
                2 fois (très grave) x 16 000 euros soit 32 000 euros
                1 fois (extrêmement grave) x 60 000 euros

                       Préjudices 104 000 euros


L’abus de personne en situation de difficulté

 … Dévalorisation / négation de mes compétences / Provocations (en lien très probable avec des individus en réseau agissants lors de mes sorties dans la ville (ou en périphérie de mon domicile et bureau)

ATI semble disposer d’informations confidentielles sur ma vie privée

                  Préjudice psychologique 12 000 euros



Une incohérence d’attitude, double langage, climat de confusion (Computer)


Le 1 Avril 2014… J'espère que vous allez bien. Je travaille beaucoup à la finalisation de mes projets professionnels qui me demandent que j'organise un séjour à Paris pour négocier des financements. Pouvez-vous me dire si mon budget permettrait cette possibilité ? Ou vous serait-il possible d'en argumenter la nécessité auprès de mes parents ? Dans l'immédiat j'aimerais savoir si mes aides alimentaires sont toujours bien effectués avec les montants nécessaires et s'il pourrait enfin y avoir un "réajustement" de mes possibilités hebdomadaires (les mêmes depuis 2007) avec 20 euros supplémentaire car ma situation économique est des plus difficiles.

Le 1 Avril 2014 (Mail ATI)… « Monsieur, Nous sommes au regret de vous informer que vos possibilités financières ne vous permettent pas actuellement d'organiser un voyage sur PARIS. Concernant vos demandes d'augmentation d’argent semaine, il nous est, également, impossible d'y répondre favorablement. Dans l'attente, Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. »

Le 2 Avril 2014… Monsieur, Tout ceci est en effet très regrettable pour le développement de mes projets professionnels ainsi que pour mon avenir. J'aimerais cependant savoir comme je vous l'avais demandé si mon compte est suffisamment approvisionné pour mon prochain retrait de ce vendredi ? Dans l'attente, avec mes salutations distinguées,

Le 16 Avril 2014… Je souhaite que vous me fassiez parvenir un Rib de mon compte à la caisse d'Epargne, faisant bien apparaître le numéro IBAN international. Ce numéro m'est nécessaire dès maintenant pouvez-vous dès réception me l'envoyer par e-mail en fichier-joint (ou me le recopier sans erreur). De même, pouvez-vous me confirmer que mon retrait hebdomadaire de 130 euros sera bien disponible ce Vendredi 18 Avril 2014.

Le 17 Avril 2014… (Mail ATI)… « Monsieur, Il ne m'est pas autoriser de vous transmettre le RIB de votre compte principal. Il vous appartient de faire une demande auprès de la direction Concernant votre retrait hebdomadaire, la somme de 130 euros sera mis à votre disposition. Cordialement »

Le 4 Mai 2014… Je dois vous dire que je n'ai plus d'argent. Pouvez-vous me dire quand je pourrai retirer le complément de 30 euros de cette semaine (je n'ai eu que 100 euros Vendredi dernier), en espérant bien sûr l'avoir ce jour ? Ou bien est-il possible d'avoir une autorisation de découvert de quelques  jours jusqu'au versement de mon allocation ? Peut-être aussi mes parents ont-ils versé leur aide alimentaire ? Sur ce point je vous avais d'ailleurs demandé d'argumenter auprès d'eux en ma faveur la nécessité vitale de réajuster la participation que mes parents s'étaient engagés à me verser pour que je puisse avoir 20 euros de plus par semaine. Comme je l'ai démontré maintes fois, je n'ai que 130 euros par semaine depuis plus de 7 années,  ce montant n'a jamais été réajusté alors qu'il faut prendre en compte l'inflation, les augmentations de taxes pour tout ce qui concerne mes achats, ce qui représente bien 20 euros de plus par semaine pour obtenir une '' équivalence de possibilités réelles d'achat '' de la même quantité de produits qu'il y a 7 ans. Dans la réalité c'est l'inverse qui s'est produit à mon détriment puisque je dois endurer une baisse de ces  possibilités de 30 %, ce qui n'est pas vivable, c'est comme si je n'avais plus que 90 euros par semaine alors que je devrais avoir 150 euros pour une équivalence réelle. Par conséquent je vous demande de bien vouloir apporter cet éclairage à mes parents, une mise à jour  qui doit aussi provenir de votre part car vous êtes en charge d'assurer la bonne gestion de mes finances et garantir leur pérennité en toute Justice. Je vous remercie de vos efforts, avec mes salutations distinguées,


Le 5 Mai 2014… (Mail ATI)… « Monsieur, Lors de notre dernier mail  nous vous précisions que votre complément de 30 euros arrivera au versement effectif de votre AAH, nous maintenons notre position. Concernant l'argent versé par vos parents, il vous appartient de les contacter pour faire le point avec eux directement, nous n'interviendrons pas sur le sujet comme convenu lors de notre prise de fonction auprès de vous. Dans l'attente, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. »

Le 2 Juin 2014… J'espère que vous avez bien reçu mes courriers. Je vous demande tout d'abord de mettre à disposition dès réception les 50 euros de frais supplémentaires pour ma demande de Justice dus à la "casse" de mon ordinateur qui ont augmenté de 10 euros soit 60 euros. De même je vous demande de me dire quand mon retrait hebdomadaire de 130 euros de cette semaine sera disponible. Nous devions parler du financement de mon Ordinateur portable (avec l'aide de mes parents) mais je n'arrive pas à joindre ATI ni à vous joindre par téléphone en raison des changements de vos horaires pour vos vacances je présume. Par conséquent je vous demande de me répondre uniquement par téléphone au 02 23 40 26 92 (le même numéro) en me laissant vos messages pour me répondre et me dire quand auront lieu  ma disponibilité de 60 euros et mon retrait hebdo.

Le 3 Juin 2014… (Mail ATI)  « Monsieur, Faisant suite à votre mail du 02 juin 2014, nous vous précisons que votre mise à disposition hebdomadaire sera disponible le 07 juin 2014 après versement de votre A.A.H. sur votre compte. Concernant l'achat de votre ordinateur, nous souhaiterions avoir un document écrit de vos parents nous indiquant quelle sera leur participation financière. En vue de finaliser votre projet, nous vous proposons de vous rencontrer le jeudi 19 juin 2014 vers 16h00 à votre domicile. Dans l'attente, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées »

Le 4 Juin 2014… J'ai bien reçu votre message téléphonique. J'aimerais surtout que vous puissiez d'abord me dire quelles sont mes possibilités financières pour l'achat de mon ordinateur portable. Nous pouvons envisager la date du 19 Juin pour un rendez-vous mais je vous le  confirmerai ultérieurement. Par ailleurs j'espère que vous avez bien reçu mon courrier avec la copie de mes notes de frais supplémentaires de 60 euros dus à la casse de mon ordinateur.  Il convient donc que vous mettiez en disponibilité 60 euros supplémentaire à mon retrait hebdomadaire de 130 euros que vous m'avez dit être disponible ce Samedi 7 Juin, il est en effet urgent que je puisse rembourser cet emprunt dès maintenant.

Le 6 Juin 2014… (Mail ATI)… « Monsieur, Votre budget actuel ne vous permet pas de supporter un tel achat et ou un crédit quelconque. Je viendrais vous présenter les éléments le 19 juin comme convenu. Cordialement »

Le 13 Juin 2014… (mail) Je vous informe que mes parents, ma famille, mes frères m'ont offert un nouvel ordinateur portable ce qui me permettra de poursuivre mes activités professionnelles, la communication par mail est donc de nouveau possible. Par conséquent il convient d'annuler le rendez-vous prévu le 19 Juin Par ailleurs mon retrait hebdomadaire de cette semaine ne me permet  que 120 euros au lieu de 130. Par conséquent il convient de permettre les 10 euros complémentaires, de même que 30 euros de frais supplémentaires que j'ai dû dépenser en frais de Web, photocopies, éditions de documents en raison du "casse" de mon ordinateur ainsi que de ma demande de Justice. Par conséquent il convient de permettre un retrait complémentaire de 40 euros dès réception. Je dois dire cependant que j'ai été surpris que mon compte ne présente qu'un solde créditeur de 50 euros ce jour alors que nous ne sommes que le 12 Juin. Pouvez-vous me dire si tous les versements convenus sont bien effectués aux dates et aux montants convenus ainsi qu'agir comme il vous appartient en cas de manquements.

Le 18 Juin 2014… (Mail ATI)… « Monsieur, Concernant votre MAD du 20.06.14, elle sera assuré comme convenue pour un montant de 130 euros. Concernant votre MAD du 30 juin, nous ne pourrons la maintenir en raison du manque de finances. Nous tenons à vous faire part de notre regret de ne pouvoir vous rencontrer le 19 juin 2014. Cordialement »

Le 19 Juin 2014 (mail ATI)… « Monsieur, Les 40 euros correspondent bien à votre demande. Pour le versement de vos parents, je tiens à vous rappeler, une nouvelle fois, qu'il ne nous appartient pas de les contacter. »

                       Préjudices 8 mois x 2000 euros soit 16000 euros



Refus de me rembourser des frais qui n’incombent pas à mon budget hebdo


2 Septembre 2014 Je me permets d'insister pour savoir quand mon prochain retrait hebdomadaire de 130 euros sera disponible (car il aurait dû l'être ce jour)... il est urgent de me répondre car je n'ai plus un Cents...

9 Septembre 2014  Par ailleurs mon budget de rentrée et de fournitures est impérativement nécessaire particulièrement pour la Clé USB (20 euros) dont je dois effectuer une sauvegarde du Disque Dur de toute urgence.... de même pour les autres 60 euros complémentaires (agenda notamment)... cela doit être possible puisque mon Père a effectué encore un virement supplémentaire de 130 euros pour son aide alimentaire...

14 Septembre 2014 Les nouvelles concernant mon Computer sont bonnes car j'ai réussi à refaire les paramétrages  ainsi qu'à éliminer le Virus qui avait fait beaucoup de dégâts sur le registre système notamment, cela a été possible grâce à un logiciel complémentaire à mon Antivirus que j'ai acheté sur le Web dans la nuit  avec ma Carte de Crédit ''RegCleanPro '' ce qui évitera des frais de réparation informatique... Par conséquent il conviendra de réapprovisionner mon budget de rentrée de 23.74 euros (voir facture en fichier joint)... je n'ai donc pu retirer que 180 euros, je retirerai les 30 euros restant (23.74 + 6.26 en solde) dès que possible auxquels il conviendra de rajouter à mon budget 20 euros pour que je puisse aller chez le Coiffeur car depuis le temps mes cheveux ont vraiment besoin de retrouver leur forme... C'est donc un virement de 43.74 euros qu'il faudra effectuer (23.74 + 20) ce qui est possible vu les 130 euros supplémentaire versés par mon Père, de même j'ai pu acheter une Clé USB qui a permis in extremis la sauvegarde des données informatiques de la plupart de mes œuvres artistiques, Consultings, projets, dossiers ou projectives...

10 Octobre 2010 ? Il convient donc de compléter mon prochain retrait pour la semaine du Lundi 13 au 19 Octobre 2014 de 44 euros (frais Virus informatique 24 + 20 coiffure) ainsi que de 10 euros de frais de Justice (7.60 euros photocopies + 3 euros de Timbres) soit un montant de 54 euros pour une possibilité de retrait de 190 euros (compte tenu des 6 euros de solde).

                           Préjudices 4000 euros



La diffamation auprès de mes relations


le 5 Novembre 2014… Courrier Dr Julia disant que « je ne vais pas bien »  je pense que l'attitude du Curateur est abusive en ce qui concerne ma santé qui relève du secret médical professionnel et il ne s'agit là bien que de médisances "dans le dos" sans même me prévenir alors que les Lois vous obligent pourtant à le faire.
Il faudra d'ailleurs que vous me communiquiez une copie de cette lettre.

Le 4 Novembre 2014 mes Parents
Il est clair que cette "lettre" s'inscrit bien dans une "stratégie de minage de mes relations" car vous aviez tenté de même avec mes Parents (et je vous ai rappelé juste à temps vos obligations légales de confidentialité), vous agissez de même avec la Juge des Tutelles en essayant de "me prendre de vitesse" et en m'empêchant de lui faire parvenir les documents que j'ai préparé en retardant la mise à disposition de mon retrait hebdomadaire et en refusant de me rembourser mes frais de Justice ou professionnels supplémentaires dûs aux crimes dont je suis victime.

Le 3 Novembre 2014… (mail) Pour ce qui est de transmettre mes mails à la Juge des Tutelles l'idée est excellente, c'est d'ailleurs ce que j'ai préparé depuis plusieurs semaines et cela ne joue pas vraiment à votre avantage, sans doute comptiez-vous accompagner ces mails "d'interprétations possibles" sous les dires de médisances à mon encontre, comme cela a déjà eu lieu (avec par exemple ma comédie musicale "Planète Joy !" en 2010), ce qui relève d'une effroyable perfidie, mauvaise foi, hypocrisie des plus pernicieuses.

Depuis Septembre 2014 Une grande amie Joy
De toute évidence je dois aussi mentionner que l'une de mes grandes amies à Rennes est aussi victime de son côté de bien des difficultés supplémentaires "de circonstances synchronisées" avec notamment le propriétaire de son studio qui refuse de lui fournir ses quittances de loyers pourtant payés l'empêchant ainsi de demander une allocation logement à laquelle elle a droit, de même la concernant une attitude stupéfiante de l'agence Pôle Emploi à Rennes qui m'avait laissé entendre que cette amie pourrait percevoir des allocations chômage impayées depuis 2009, ce qui n'a pas été le cas et j'ai dû en référer à la direction régionale de Pôle Emploi (qui s'est montrée très professionnelle et avisée) et doit maintenant transmettre mon avis à la direction générale car j'ai soulevé un problème juridique de défaillance du Droit sur le cas qu'elle représente


       Création d’un effroyable climat de cassage de ma personnalité, perte de confiance en la société, effroyables provocations doublées de menaces dans un contexte général qui sont bien sans en avoir l’air des incitations au suicide ou au crime…

                                           Préjudices 60 000 euros



Les retards ou non communication des informations


Le 28 Juin 2014… Je souhaite connaître ma situation avec l'Avocat Maître Maizeau je crois, notamment concernant le paiement de ses honoraires et m'assurer qu'il n'y a pas eu de dépassement. De même il conviendra de me communiquer ses conclusions sur cette affaire et me préciser quand est prévue l'audience,

Le 9 Juillet 2014
(mail 1) Concernant l'Avocat il faudrait d'abord qu'il me fasse parvenir une copie (mail ou papier) de ses conclusions pour que je puisse les relire. (toujours en attente de réponse)

(mail 2) Concernant ma MAD (retrait hebdomadaire)  je ne comprends pas bien, en toute logique si la charge de 100 euros mensuels qui servait à payer les frais d'Avocats est disponible, il est alors mathématiquement possible de revaloriser ma MAD d'au moins 10 euros par semaine. Je vous laisse refaire les comptes en attendant les conclusions de l'Avocat pour relecture.

Le 19 Juillet 2014… (extrait de mon courrier au Président ATI) Je précise à l’occasion que j’ai porté plainte auprès du Tribunal de Grande Instance à rennes pour demander l’ouverture d’une enquête judiciaire concernant particulièrement les vols d’œuvres artistiques, de consultings dont j’ai été victime à Rennes, des vols assortis de crimes, comme il en a été à Paris de 2004 à 2006… De même, pour éviter toute dérives d’appréciations subjectives faciles, je précise que je suis dans un excellant état de santé, à tous points de vues, de même pour mes capacités de gestion alliées à mon sens pragmatique, j’ai demandé à la Jude des Tutelles que soit levé la mesure de Curatelle qui me concerne, une mesure qui depuis longtemps (presque 8 années) est très éprouvante et représente pour moi plus une atteinte à mes libertés que de servir le sens de mes intérêts, ne serait-ce que sous l’aspect psychologique ou affectif, une curatelle qui devra donc être levée pour que je puisse disposer de toutes mes libertés pour poursuivre mes recherches de financements, rémunérations, honoraires ainsi que mes créations de sociétés avec bien entendu toutes ms libertés de vivre… Je ne remets pas en cause les services que m’ont apporté votre Association  ‘ATI’’ bien que j’aurais préféré reprendre la gestion de mes affaires depuis bien longtemps. C’est pourquoi je vous demande de prendre en considération mes arguments bien réel assortis de faits et de preuves bien réelles pour soutenir ma demande en ce sens de mes intérêts ainsi que dans l’immédiat la résolution de ces difficultés techniques pour ma vie quotidienne, de même que de tout mettre n œuvre pour que mon départ à Paris à la rentrée prochaine puisse avoir lieu dans les meilleures conditions… Avec mes salutations distinguées…

Réponse par courrier directrice intérimaire fin Juillet 2014  pour demander d’attendre réponse

Réponse partielle du Président ATI par courrier le 30 Octobre 2014 (3 mois et demi plus tard)
En fait un responsable de secteur Mr Jérôme Le Gouadec alors que mon courrier était adressé au Président Mr Nobilet comme me l’avait demandé le Curateur Mr Saliou.


Le 22 Juillet 2014 Il faudra bien entendu que nous puissions refaire les calculs de mon budget car je ne comprends pas comment si mes dépenses sont allégées des 100 euros de frais d'Avocats en moins il ne serait pas possible que je puisse disposer de 10 euros supplémentaire par semaine.

29 Juillet 2014 Suite à la lecture de mes comptes il apparait que ma mutuelle Santé a terriblement augmenté depuis 2 ans (850 euros par an près d'un mois de mes revenus), il conviendra donc de vérifier le contrat, me dire si vous avez reçu des courriers concernant ces augmentations et probablement prévoir un changement de mutuelle. (423.68 euros d’après bilan reçu en Octobre) (toujours en attente de réponse)

4 Septembre 2014… Il semble que ma comptabilité présente des problèmes. Nous attendions votre retour pour établir le bilan de synthèse comptable de toutes les dépenses par poste ainsi que les crédits sur l'année précédente (depuis Septembre 2013) ce qui doit être simple à faire avec vos logiciels de gestion. Cela aussi dans le but de prévoir un réajustement de 10 euros par semaine car je n'ai plus à payer les 100 euros mensuels de frais d'Avocat.

De même la directrice par intérim de ATI m'a répondu pour me dire que mes demandes sont actuellement prises en considération, particulièrement je l'espère les aides nécessaires pour mon déménagement sur Paris pour des raisons principalement professionnelles  mais aussi liées à mes demandes de Justice en réparation de préjudices graves dont j'ai été victime à Rennes concernant notamment les vols par copies informatiques de mes œuvres, projets, consultings...  en lien avec des affaires similaires à Paris qui ont entrainé des réactions très inquiétantes de certaines personnes  à mon égard ce qui était prévisible vu les enjeux et les montants financiers que représente mes productions ou projectives professionnelles.

Septembre 2014… Demande si le Certificat médical que j’ai envoyé a bien été transmis à l’organisme concerné pour le renouvellement de mes droits aux allocations (toujours en attente de réponse)

Demande changement agence Groupama le 10 Octobre 2014 (toujours en attente de réponse)

Le 14 Octobre 2014… demande de solde bancaire (restée sans réponse)

Le 5 Août 2014… De même il faudrait avec vos logiciels comptables me faire parvenir le budget annuel des dépenses de 2014 pour chaque poste (peut-être avez-vous aussi celui de l'année 2013 ?) afin que nous puissions déterminer de mon réajustement hebdomadaire de 10 euros supplémentaires qui devrait cependant bien être possible dès ce mois-ci puisque nous n'avons plus à payer les frais d'Avocats s'élevant à 100 euros par mois et qu'il n'y a pas de dépenses supplémentaires.

Bilan comptable reçu le 18 Octobre 2014 (une page)(deux mois et demi plus tard)

Suite bilan analyse, demande compléments d’infos pour établir budget prévisionnel demandé le 19 Octobre 2014 (toujours en attente de réponse)


            Des retards bien souvent de plusieurs mois ou toujours sans réponse / la non communication des informations comptables 10 000 euros



Affaire Cofidis


Le 9 Septembre 2014… Concernant un Avocat pour mes demandes de Justice je vais bientôt m'en occuper, je vous tiendrai informé mais je suis cependant toujours dans l'attente de recevoir les Conclusions de Me Maizeau pour l'affaire « Cofidis »... (toujours en attente de réponse)

Ma demande en attente depuis plusieurs mois de me communiquer le coût total des frais d’Avocat pour l’affaire Cofidis de même que de me faire parvenir ses Conclusions ainsi qu’une estimation de la date d’audience ce qui pourrait compromettre l’appréciation des faits ainsi que se produire à une date qui serait peu propice.

                                                 Préjudices 6 000 euros



Non  respect de mes volontés, mes intérêts / entraves à la réalisation de mon projet professionnel (et de vie)



Le 5 Novembre 2014… Comme vous le constatez vos querelles me causent bien des préjudices alors que j'ai fort à faire pour préparer mon retour sur Paris et en finir avec cette Curatelle des plus inadaptée et qui porte de graves atteintes à mes activités professionnelles (et à ma vie) car pour ne citer qu'un exemple certains Mécènes de mes connaissances désirant agir en toute légalité sont réticents à approvisionner après contrat un Compte sous Curatelle soumis à une "gestion tutélaire hasardeuse" avec tous les risques que je ne puisse en faire usage à mon gré, voir qu'il ne m'arrive d'autres "incidents malencontreux" qui me priverait à nouveau de mes libertés " comme comble de la cruauté " qui est aussi l'une des caractéristiques récurrentes des profils criminels dont je suis victime.

Il en a été convenu de ma bonne santé "mentale" et "physique" ainsi que la valeur et la cohérence de mes activités, de même pour mes projectives d'avenir concernant mon retour sur Paris, particulièrement nécessaire pour faire avancer la réalisation et le financement de mes œuvres culturelles ou artistiques de même que mon activité de Consulting d'une manière "très en avance sur notre époque" et qui ne peut trouver réellement d'aboutissement que dans une grande métropole internationale, connaissant aussi les montants de mes honoraires pour ces hautes qualifications qui demandent de grandes compétences et qualités, sans oublier les libertés qu'il m'est nécessaire d'avoir pour que je puisse "faire ma maison".


            Circonstances aggravantes pour préjudices professionnels, affectifs 60 000 euros



Pour un préjudice professionnel, préjudice de vie considérable


           En conclusions je suis bien victime d’incompétence flagrante, fautes de gestions, atteintes à ma personnalité, mon affectif, ma psyché, avec de graves incidences dans mes rapports sociaux, confiance en la société, avec une évidence de très graves préjudices professionnels, de même que pour la réalisation de ma vie affective, cette « gestion » et toutes les atteintes à mes libertés qu’elle représente est totalement inadaptée à la situation d’un homme « surdoué », compétent, actif, dynamique, conscient, réaliste qui dispose lui-même de très grandes capacités de gestion bien supérieures à cette Association


         Nous demandons une réparation pour les préjudices endurés d’un montant total (non exhaustif) de 272 000 euros  (ainsi que le remboursement des frais de gestion de ATI de Avril à Novembre 2014)



      Je demande donc au Procureur vu la gravité des crimes ou malfaisances dont j’ai été victime depuis le dépôt de ma Plainte initiale du 23 Mai 2014 (notamment une grave infection bactérienne au Tibia), vu que mes comptes sont entre les mains d’individus qui agissent à l’encontre de mes intérêts, avec lesquels nous sommes en conflits, dans l’attente que ma demande de levée de curatelle puisse être auditionnée par la Juge des Tutelles Mme Ropars, je demande que cette affaire soit jugée en priorité.

     Je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées,





                       Emmanuel DIGNAT



. Copie Juge des Tutelles
   (Mme Ropars Greffe 1)



Nota. Pour toute demande complémentaire de documents ou informations je souhaiterais pouvoir vous les faire parvenir par mail si vous voulez bien me communiquer une adresse pour des raisons de rapidité, sécurité mais aussi économique car je dispose de très peu de moyens financiers.



.






. 21 Novembre 2014 / mail Me Mayzaud (ATI - recouvrement créance - Cofidis)

Mail envoyé à Me Mayzaud le 21 Novembre 2014 (toujours sans réponse)



Monsieur,


J'ai demandé au Curateur ATI (Mr Saliou) chargé de la gestion de mes comptes de me faire parvenir vos Conclusions concernant l'affaire "Cofidis" afin que je puisse les relire.

Je tiens à vous informer que j'ai demandé la levée de la Curatelle auprès de la Juge des Tutelles en Juin 2014 de même que j'ai été obligé de porter plainte contre ATI en raison de leurs mauvais agissements et mauvaise gestion (de même que j'en ai averti la Juge des Tutelles).

L'attitude de ATI semble très probablement liée à la demande de recouvrement de mes honoraires auprès de la Mairie de Rennes ainsi qu'à la plainte que j'ai déposé suite à l'absence de ce paiement (en lien très probablement encore avec des préjudices dont j'ai été victime à Paris depuis 2004).

A l'occasion je vous demande votre avis alors que je veux recouvrer des dommages et intérêts qui me sont dû, ordonnés suite à des Jugements comme vous le verrez dans le courrier adressé à la Ministre de la Justice.

Bien entendu, au regard de vos compétences vous pourriez sans doute intervenir sur plusieurs de ces affaires et me dire pour cela quel serait le montant de vos honoraires ainsi que les possibilités de paiements ou pourcentages aux résultats.

Avec mes salutations distinguées,


 
      Emmanuel DIGNAT






. 21 Novembre 2014 / Plainte ATI (compléments mails comptabilités, frais)

Emmanuel DIGNAT

                      Comptabilité, remboursement de frais
                            Problèmes de gestion ATI

Voici la copie d’un mail adressé le 25 Octobre 2014  au Président de ATI ainsi qu’à Mme Sylviane Orhan et Mr Saliou  (suite à un document comptable de une page qui m’est parvenu plusieurs mois après ma demande) pour lui demander des précisions sur mes comptes afin de préparer des ajustements prévisionnels (afin d’éviter tout risque de se retrouver à nouveau sans un sou), un mail resté dans l’attente depuis cette date alors que ma situation économique et « juridique » est des plus difficiles.

« Madame, Monsieur le Président


     Il semblerait que vous allez rencontrer mes parents la semaine prochaine car j'en ai été informé par mon Père.


     Je vous rappelle que vous n'avez pas à agir concernant mes intérêts sans me consulter, que mes Parents n'interviennent qu'en tant qu'aide alimentaire en matière de Curatelle, que vous n'avez donc strictement rien à leur dire concernant mes projets, ma vie, mes relations avec ATI comme il est prévu par les Lois, ni de risquer de troubler ou détériorer mes relations avec ma famille qui se sont bien améliorées.


     J'ai 50 ans, je suis travailleur indépendant qui chercher à recouvrer ses honoraires (entre autres) et j'ai ma propre vie privée qui ne regarde personne.


     De même, il semblerait que le CMP a téléphoné à mes Parents pour leur dire que je n'avais pas été à un rendez-vous de suivi de santé avec le Dr Julia. En effet, j'ai reçu Jeudi 23 Octobre un message téléphonique d'une secrétaire inconnue qui me demandait de passer le lendemain matin au CMP. Vu mon emploi du temps et mes fortes activités professionnelles cela ne m'a pas été possible, j'ai essayé de prévenir par téléphone mais le répondeur était saturé.

Je rappelle que mon rendez-vous avec le Dr Julia était prévu le Vendredi 5 Novembre 2014 et qu'en cas de non possibilité de sa part je vois généralement le Dr Contréa qui me reçoit l'après-midi pour suivre mon état de santé, renouveler mon ordonnance et établir le bulletin mensuel.

Tout ceci est cependant très grave car le CMP comme le Dr Julia est tenu au Secret Médical, de même que vous l'êtes en matière de gestion de mes comptes ou de suivi de mon activité professionnelle.


     Dans l'immédiat  à l'occasion de la visite de mes Parents vous pourrez toujours demander de réajuster le montant de l'aide alimentaire qu'ils s'e sont engagés à me verser et qui n'a pas été réajusté depuis Octobre 2006 (près de 8 années) soit pour moi une baisse de pouvoir d'achat de plus de 30% comme je l'ai déjà démontré maintes fois.


     A l'occasion je vous rappelle mon mail du 19 Octobre 2014 adressé à Mr Saliou dont j'attends bien sûr des réponses comptables.


     " Monsieur,


J'ai bien reçu la page de gestion de mes dépenses / ressources sur une année (de novembre 2013 à Octobre 2014)... il en ressort la synthèse suivante...


. il faudra expliquer les variations des montants de mon loyer

. une "allocation logement autre" de 283.90 euros n'a été versée qu'un seul mois. Pourquoi ?

. de même pour l'allocation "vie autonome" de 104.77 euros qui a été versée une seule fois puis
débitée comme indue. Pourquoi ?

. le montant de ma mutuelle, assurance est de 211.74 + 211.74 soit 423.48 euros. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien là du montant annuel total ?

. des variations des montants EDF/GDF avec certains mois sans paiement alors que tout devrait être mensualisé. Pourquoi ?

. A quoi correspondent les "avoirs sur facture" de 63.57 et 34.32 euros ?


. les honoraires pour l'Avocat chargé de Cofidis  ont été au total sur cette période annuelle de 670.32 euros. Pouvez-vous me dire quel a été le montant total global des frais d'Avocat ? (de même je rappelle que j'attends de recevoir ses Conclusions pour les relire)


. Concernant la rubrique "entretien personnel" (en dépenses) avec des variations de 460 à 860 euros par mois pour un montant total de 6990 euros (soit 582.50 euros en moyenne) alors que mes retraits hebdomadaire sont de 460 euros par mois. Pourquoi ces variations, quel est le détail de cette rubrique ?

. je présume que les frais de gestion divers (75.76 euros) sont relatif à ma Banque avec les paiements de 2 Cartes de retrait (22.10  et 36 euros)... pouvez-vous me dire à quoi correspond les 2.10 euros mensuels ?


. Pour l'aide alimentaire de mes parents, 1310 euros sur cette période annuelle (soit 109 euros par mois en moyenne) et 1010 euros pour l'année 2014 en cours (je pense que les 300 euros de 2013 dans la rubrique "part du conjoint ou famille" sont comptés au même titre que "fond autre tutelle" représentant l'aide alimentaire)... pouvez-vous me communiquer le plus rapidement possible les montants totaux pour chaque année fiscale de l'aide alimentaire versée par mes parents depuis le début de votre reprise de la curatelle ?


      Concernant ma situation présente, le résultat de 213.35 euros est exact mais ne permettra pas de couvrir mes retraits hebdomadaires pour le mois d'Octobre en cours.

Il convient déjà de mettre à ma disposition dès ce Lundi pour la semaine du 20 au 26 Octobre 2014 les 130 euros hebdo plus 54 euros de remboursement de frais soit un virement de 184 euros. Par conséquent il ne resterait que 29.35 euros pour la semaine du 27 Octobre au 2 Novembre 2014 en espérant que le versement de mes allocations auront bien lieu avant le 6 novembre pour la semaine du 01 au 09 Novembre 2014.

J'ai cependant un doute, d'autant que l'argent doit être disponible dès le 3 Novembre (le début de chaque semaine), il convient donc de demander une autorisation de découvert à ma Banque de 130 euros (au taux d'intérêt habituel non abusif), je ne sais pas s'il serait possible de mettre en place un découvert permanent de ce montant ou bien s'il convient de demander cette autorisation à chaque problème comme il en est chaque mois depuis des mois.

 Il convient donc de me confirmer mon retrait hebdo de 184 euros disponible dès ce jour ainsi que me communiquer dès réception les montant annuels des aides alimentaires de mes parents, sans tarder pour mes autres demandes d'explications.


      Je vous ferai parvenir très prochainement un mail pour mettre en place mon projet de déménagement, des plus urgent en raison de multiples violences (physiques, physiologiques, psychologiques...) dues à l'environnement dans lequel j'habite et travail en indépendant actuellement, des plus graves aussi qui ont été mentionnées en faits et preuves sur ma plainte au TGI dont j'attend d'ailleurs une convocation pour une audition avec la nécessité démontrée selon mes avis que soit nommé un Juge d'Instruction pour cette affaire complexe, qui concerne aussi des montants financiers ou enjeux très importants, sans oublier les crimes, menaces, "espionnages " de mon Computer, domicile, vols, "viols de vie" dont j'ai été victime et qui ne font que se poursuivre avec tant de provocations.


      Par conséquent, vu aussi les non possibilités professionnelles à Rennes pour mes activités, mon niveau de compétences, mes ambitions, sachant aussi qu'un déménagement demande beaucoup d'efforts, avec des frais en plus, il est de toute évidence que je retourne à Paris, ou en Ile de France pour que mon avenir trouve à nouveau son plein essor avec aussi toutes mes libertés nécessaires.

Comme vous le savez j'attends maintenant d'être convoqué par la Juge des Tutelles afin de demander la levée de cette curatelle qui me cause autant de difficultés alors que j'ai toutes les capacités démontrées pour gérer mes affaires ainsi que ma propre vie.

Je vous remercie de vos efforts.

 
      Emmanuel DIGNAT "



     Je pense bien sûr que vous conviendrez de vous même que la gestion de mes comptes par ATI sous curatelle n'est plus adaptée à mes activités professionnelles ni même aux libertés que me demande ma vie privée.

     J'attend comme vous le savez une date d'audition de la Juge des Tutelles en lien aussi avec mes demandes de Justice concernant les vols et autres crimes dont j'ai été victime à Rennes (comme il en fut à Paris).


     De même quand à ma survie je vous demande de me dire quand aura lieu mon prochain retrait hebdomadaire, de quel montant, alors que cela devrait être possible dès le Lundi 27 Octobre, que si cela n'était possible il conviendrait immédiatement de demander une autorisation de découvert à ma Banque.

    Concernant les remboursements de mes frais il conviendra d'ajouter 6.50 euros de photocopies ainsi que 6.50 euros de lettre recommandée ainsi que 7 euros qui viennent s'ajouter aux 54 euros toujours en attente d'être réglé et déjà détaillés maintes fois soit 74 euros, ce qui veut dire d'ordonner un virement de 130 + 74 euros soit 204 euros ou d'en demander une autorisation de découvert dès ce Lundi 27 Octobre 2014.


         Avec mes salutations distinguées,


           Emmanuel DIGNAT

     Golden Spring's Consulting
   (Projectives Culturelles Internationales)
       Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
2 rue du Verger 35000 Rennes France
     (en cours de retour sur Paris) »




De même je demande le remboursement de frais qui n’incombent pas à mon budget (de survie) hebdomadaire de 130 euros mais que Mr Saliou s’entête en toute mauvaise foi à refuser de me rembourser malgré mes possibilités financières.

Copie de mon mail du 18 Septembre 2014 adressé à Mr Saliou


« Monsieur,


Les frais informatiques (le logiciel RegCleanPro) pour l'élimination du Virus sont bien en supplément de mon budget de rentrée ce qui a évité les frais chez un réparateur informatique...

Par conséquent il conviendra de réapprovisionner mon budget de rentrée de 23.74 euros  (23.74 + 6.26 en solde) dès que possible auxquels il conviendra de rajouter à mon budget 20 euros pour que je puisse aller chez le Coiffeur.

C'est donc bien un virement de 43.74 euros qu'il faudra effectuer (23.74 + 20) ce qui est possible vu les 130 euros supplémentaire versés par mon Père pour son aide alimentaire.

De même je vous informe que j'ai posté ce jour le Certificat médical pour la levée de la curatelle. »



Mon mail du 9 Octobre 2014 (extrait)


« Il convient donc de compléter le prochain retrait pour la semaine du Lundi 13 au 19 Octobre 2014 de 44 euros (frais Virus informatique 24 + 20 coiffure) ainsi que de 10 euros de frais de Justice (7.60 euros photocopies + 3 euros de Timbres) soit un montant de 54 euros pour une possibilité de retrait de 190 euros (compte tenu des 6 euros de solde). »


Mon mail du 14 Octobre 2014 (extrait)


« Monsieur,


Il est incompréhensible que mes finances ne permettent pas les remboursements de frais que j'ai demandé et qui n'incombent pas à mon budget hebdomadaire, de même pour le complément de mon budget rentrée, d'autant que mon Père avait effectué un virement supplémentaire de secours de 130 euros qui permet de couvrir entièrement ma demande de 54 euros.

Par conséquent je vous demande de me dire quel est le solde de mon compte à ce jour ainsi que les dépenses et ressources pour ce mois d'Octobre en cours, de même me dire si mon retrait initial de 130 euros sera bien disponible ce mardi 14 Octobre 2014.

Votre service comptabilité est relancé depuis plusieurs mois, je souhaite donc savoir quand exactement seront disponible les relevés annuels de mes comptes de même quand sera envoyé la lettre pour le transfert de mon contrat d'assurances sur Rennes

Je tiens par ailleurs à m'assurer que vous avez bien reçu le Certificat médical que je vous ai adressé il y un mois et demi et que vous avez pu ainsi renouveler ma demande d'allocations.

Quand à mon projet de retour à Paris, ma ville originaire, mon départ est lié au règlement de mes honoraires pour lesquels notamment j'ai dû porter Plainte auprès du TGI auquel j'ai rappelé ma demande de Jugement en référé suite à de nouveaux crimes dont j'ai été victime ces derniers mois.

Bien à vous »



Mon mail du 25 Octobre 2014 (extrait)


    « Concernant les remboursements de mes frais il conviendra d'ajouter 6.50 euros de photocopies ainsi que 6.50 euros de lettre recommandée ainsi que 7 euros qui viennent s'ajouter aux 54 euros toujours en attente d'être réglé et déjà détaillés maintes fois soit 74 euros, ce qui veut dire d'ordonner un virement de 130 + 74 euros soit 204 euros ou d'en demander une autorisation de découvert dès ce Lundi 27 Octobre 2014.


         Avec mes salutations distingués »



    des frais qui concernent principalement ma demande de Justice (30 euros), une réparation informatique (24 euros) ainsi que de pouvoir avoir une bonne présentation professionnelle (Coiffure 20 euros) s’élevant à 74 euros auxquels viennent s’ajouter toujours pour ma demande de Justice des frais de photocopies, enveloppes, timbres de 5.50 euros (la semaine du 12 Novembre 2014), de 8 euros (le 19 Novembre 2014), de 4.50 (le 20 Novembre 2014) soit un total de 92 euros à me rembourser au 20 Novembre 2014.


Par ailleurs je suis en attente de recevoir une copie de tous mes relevés de comptes bancaires (Ressources / Dépenses) depuis la prise en gestion de ATI en 2011 pour effectuer les vérifications nécessaires.








.  3 Décembre 2014 / Juge des Tutelles (Expert -suspension ATI)


Emmanuel DIGNAT                                                                                                           Juge des Tutelles
                                                                                                                                       Tribunal de Grande Instance
Golden Spring’s Consulting                                                                                            35031 Rennes Cedex
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr
2 rue du Verger                                 
35000 Rennes France
Tél.  02 23 40 26 92
emmanueldignat02@gmail.com
                                                                                                                    Rennes le 03 Décembre 2014

A  l’attention de Mme F. Ropars

Objet : Nomination d’expert / Suspension ATI

Vos références

N°RG : 07/A/00454
CABINET 1
RANGEMENT 1330


       Madame,


       J’ai bien reçu ce jour votre courrier du 28 Novembre 2014. Je pensais en effet que le Dr Dubois qui me connait bien depuis plusieurs années était bien en situation de donner un avis d’expertise me concernant, de même que ATI m’avait écrit que ce document concernait ma demande de levée de curatelle. Cela aussi en raison des propos aberrants que le soit disant « expert psy » précédant en 2011 avait tenu à mon encontre malgré toutes les preuves que j’avais apporté de mes compétences, aptitudes, bonne santé, des preuves que je pourrais toujours fournir aujourd’hui si je devais en faire appel à l’Ordre des Médecins voir au Conseil de la Magistrature.

      Je suis très surpris d’apprendre que ma situation relèverait maintenant du Parquet et je souhaite à cet effet que vous puissiez m’en expliquer les raisons.

      S’il serait nécessaire de voir un nouvel « expert psy », le précédant avait été nommé par le Juge. Pourriez-vous alors me dire si nous procèderons ainsi ou si je dois en choisir un de façon aléatoire, sachant aussi que je suis à Rennes déraciné malgré moi étant originaire de Paris et qu’il n’est pas facile en ce cas de pouvoir procéder à ce choix.

      De même, je dois encore endurer des conséquences de la mauvaise gestion du curateur ATI où je me retrouve avec 50 euros au lieu de 130 pour survivre pendant près de 10 jours alors que les informations comptables que je leur avait demandé depuis bien des semaines ne m’ont toujours pas été fourni bien qu’il était urgent d’établir une gestion prévisionnelle avec de meilleurs choix de gestion pour éviter que ce genre d’incident des plus graves et très éprouvant à endurer ne se reproduise. Cela est d’autant plus blessant que j’ai demandé à la Mairie de Rennes de procéder au règlement de mes honoraires soit 1.5 million d’euros TTC qui représente un montant des plus conséquents. (Plainte Procureur le 23 Mai 2014 N° Parquet 14 147 000 191 avec demande de référé)

     Bien que les Plaintes que j’ai déposées en Justice montrent avec de nombreuses preuves de l’urgence vitale d’en terminer avec la situation scandaleuse et très éprouvante que certains me font endurer à Rennes, il semble qu’à nouveau il y est bien des lenteurs. S’il n’est pas moyen que je puisse enfin bénéficier de clairvoyance et que ma demande de levée de curatelle doit encore prendre du temps (plus d’un mois) je rappelle que j’ai porté Plainte contre ATI avec des preuves des plus flagrantes et évidentes de leurs mauvaise gestion doublée de mauvaises actions à mon encontre et qu’il faudrait immédiatement demander un changement de curateur. Je rappelle avec conscience que les enjeux concernant mon travail représentent des intérêts économiques, socioculturels internationaux prioritaires ainsi que des montants financiers de grande importance qui demandent à ce que je retrouve mon entière liberté d’agir.

       Je vous prie de recevoir Madame mes salutations distinguées,




                       Emmanuel DIGNAT





. 11 Décembre 2014 / Courrier Juge des Tutelles (Victime de criminalité organisée)


Emmanuel DIGNAT                                                                                                           Juge des Tutelles
                                                                                                                                       Tribunal de Grande Instance
Golden Spring’s Consulting                                                                                            35031 Rennes Cedex
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr
2 rue du Verger                                 
35000 Rennes France
Tél.  02 23 40 26 92
                                                                                                                           Rennes le 11 Décembre 2014


Objet : Difficultés causées par ATI / CMP Dr Julia / Crime organisé

Vos références N°RG : 07/A/00454 CABINET 1 RANGEMENT 1330
  

A  l’attention de Mme Ropars


Madame,


Je dois vous avertir que les faits gravissimes dont je suis victime depuis bien des mois à Rennes continuent à se produire dans des proportions des plus dangereuses pour ma vie.

A signaler déjà que les fautes de gestion du curateur ATI se poursuivent à mon encontre.  Il y a encore eu un problème financier puisque à nouveau je me suis retrouvé avec seulement 50 euros au lieu de 130 pour ma semaine du 1 au 7 Décembre 2014 ce qui a été particulièrement invivable d’autant que j’avais rendez-vous avec le Dr Julia, un rendez-vous que j’ai demandé de reporter (j’étais épuisé, affamé, victime en même temps de harcèlements et provocations très accentuées comme avant chaque rendez-vous avec le Dr Julia...)... j’ai réussi cependant, bien que déraciné à Rennes, à emprunter 50 euros à une commerçante, 10 euros à une amie, de même qu’un autre commerçant m’a fait l’avance d’un paquet de cigarettes.

Alors que mon compte bancaire est suffisamment provisionné pour couvrir toutes les dépenses de ce mois le problème financier demeure car je n’ai eu ensuite que 130 euros mardi dernier pour ma semaine du 8 au 14 décembre 2014 et le curateur (qu’il est impossible joindre depuis des semaines par téléphone ou ne répondant pas non plus à mes mails) le curateur Mr Salo refuse de me verser les 80 euros manquant de la semaine précédente ce qui ne fait que reproduire cette situation effroyable où je n’ai plus d’argent pour survivre. De même il doit me rembourser (sur mon argent) depuis plus d’un mois et demi 82 euros de frais de Justice et de réparation informatique que j’ai dû avancer et qui ne relèvent pas de mon budget hebdomadaire. J’attends encore 2 fois 60 euros supplémentaires pour les fêtes de Noël et du jour de l’an. Mr Salo m’a bien fait parvenir certaines informations comptables à ma demande après 2 à 3 mois d’attente (alors que cela n’a demandé qu’une édition automatique de 5 minutes !) et ne répondant qu’à la moitié de mes demandes que je vais encore devoir être obligé de formuler avec tous les frais supplémentaires et le dérangement que cela occasionne. Il s’agissait particulièrement depuis la rentrée de Septembre que je puisse y voir clair pour réajuster mon budget annuel et ne plus avoir de problèmes financiers de ce genre...

J’ajoute que j’ai vu le Dr Julia ce Mercredi 10 Décembre au CMP, j’ai été très surpris de son attitude à ne pas vouloir entendre que je suis bien victime des mauvais agissements de ATI ainsi que d’autres personnes en périphérie qui portent atteinte à ma vie, mon travail, me causant particulièrement de très graves préjudices professionnels, financiers et physiologiques. Il s’agit d’ailleurs d’une attitude quasi systématique de sa part. Chose étonnante le Dr Julia m’a dit que puisque je n’étais pas venu au rendez-vous de Vendredi 5 Décembre dernier (malgré mes appels téléphoniques) il m’a dit alors qu’il était prêt à venir chez moi pour me faire interner, prétextant que « je n’allais pas bien »... comment pouvait-il savoir ?

De même un prochain rendez-vous le 5 Janvier 2015 a été organisé (avec précipitation) pour que je doive aller à l’Hôpital Guillaume Régnier (au lieu du CMP habituel près du Centre Colombia) pour ma prochaine consultation, où j’avais déjà été en ces lieux victime en 2010 d’abus en toute illégalité et contre lesquels j’avais porté Plainte (une Plainte qui fût ensuite « noyée dans le temps »...). Il s’agit bien d’une attitude de terrorisme psychologique à mon égard, en lien avec ATI, les deux disposant aussi d’informations personnelles et confidentielles sur ma vie privé, mon travail, et agissant de façon délibérée dans le sens contraire de mes intérêts, de mes activités professionnelles, de mon bonheur de vivre et de mes réussites...

Je vous informe d’ailleurs que j’ai demandé ce jour la levée de ces « obligations de soins à la demande d’un Tiers », qui est le Dr Julia lui-même et nous constatons bien là une dérive effroyable de cette curatelle qui au départ en 2006 à Paris à la demande déjà abusive de mon Père ne devait durer que 6 mois à 1 an déjà pour des difficultés de paiement mineures de quelques centaines d’euros (suite surtout au défaut de paiement de mon travail et qui ont été régularisées rapidement) et bien sûr ensuite au fil des dérives puisque j’avais été empoisonné par des médicaments inadaptés alors que je préparais notamment une Thèse de Doctorat en Sociologie. Je précise que ma demande de levée « d’obligation de soins » (qui n’empêcherait pas de voir un Dr en privé pour mon ordonnance), extrêmement contraignante, abusive, humiliante et déstabilisante pour mes activités professionnelles et ma vie aurait dû être levée la fois précédente déjà en 2011 car je disposais de tous les éléments qui prouvent une vie équilibrée, responsable, très consciente, cohérente et qu’il en a été, même en Cour d’Appel de Rennes, de terribles et stupéfiantes confusions à mon encontre, de même pour ma précédente demande de levée de curatelle en 2011 aussi, ce qui nécessiterait aussi sans doute d’entendre les « vrais raisons » à ces attitudes qui semblent « avoir été entendu d’avance » et m’ont causé tant de préjudices .

J’attends donc à cet effet que vous puissiez m’indiquer l’expert qui sera désigné, sachant que j’ai toutes les preuves de mes capacités, compétences et aptitudes à gérer ma vie, mes budgets, mon travail... De même j’aimerais vraiment que vous puissiez me dire ce que vient faire le Parquet dans mes affaires ?


                Concernant ATI je demande que Mr Salo soit immédiatement dessaisi de la gestion de mon compte bancaire de même que mon compte soit transféré à un autre organisme de gestion en attendant que je puisse voir un expert et venir à une audition au Tribunal afin de vous présenter mes arguments avec l’espérance que cette curatelle abusive qui s’éternise soit enfin levée.

De même, concernant la Plainte que j’ai déposé en Mai 2014 contre la Mairie de Rennes (entre autres)  j’entends bien qu’ils « fassent la collecte » rapidement pour me payer de mes honoraires (1.5 millions d’euros depuis 2007), vu la gravité de la situation (et les enjeux très importants) j’avais d’ailleurs demandé un jugement en référé, je n’ai été victime depuis que de crimes ou menaces supplémentaires avec aussi une grave infection bactérienne criminelle à mon Tibia (j’ai bien sûr toutes les preuves) pour dire qu’il est extrêmement grave que les pouvoirs publics ne soient toujours pas intervenu alors que d’autres personnes pourraient aussi être victimes de ces « armes infectieuses »... toute ma peau est rongée jusqu’aux muscles sur une surface de 10 par 12 centimètres (j’ai des photos), vous dire aussi les douleurs que j’endure depuis plus de 4 mois malgré un traitement qui reste cependant peu efficace vu la gravité de ces bactéries.

Il est clair que l’attitude bornée du curateur ATI à me mettre les bâtons dans les roues, briser toutes mes initiatives (ou pire), en lien avec le CMP qui fait de même, prolongeant ainsi un véritable « emprisonnement civil » et contrôle de ma vie des plus scandaleux, effroyable calvaire aussi bien entendu, ces méthodes, styles, mentalités, « motivations », modes opératoires (cruauté aussi) sont bien les mêmes que ceux des « réseaux » dont j’ai déjà été victime à Paris en 2004 et 2006 ce qui prouve bien qu’il ne s’agissait déjà que d’abus, de fabrications, prétextes, mensonges à mon encontre et que ma demande de réparation des préjudices est entièrement fondée. Je suis donc bien menacé à Rennes, sous chantage et l’une des causes majeures est bien sûr la grande valeur de mon travail, mes créations, mes productions qui non seulement coûtent « très cher » à produire ou réaliser (car cela demande aussi beaucoup de talents, d’intelligence, de compétences, d’expérience, d’investissement de soi) mais surtout génère des fortunes dans ces secteurs d’activités culturelles qui rapportent bien des fortunes colossales par dizaines de millions d’euros « assez facilement » en ce qui me concerne (je suis aussi un expert en marketing international issu d’une grande école de management l’EDC à Paris la Défense) sans compter ma formation complémentaire dans une grande école de cinéma audiovisuelle à Paris Saint Quentin le « 3is » en réalisation ou écriture de scénario. Bien sûr, tout mon dossier est prêt pour que je puisse en faire à nouveau les démonstrations en toute évidence, si toutefois je suis encore en vie (ou en bon état).

Par conséquent, comme je l’avais prévu, il est urgent que je puisse retourner à Paris, « ma ville », où je serai plus en sécurité, entouré de nombreux ami(e)s aussi car l’affaire se poursuivra de toutes façons à Paris, de même que je puisse obtenir le paiement immédiat de mes honoraires auprès de la Mairie de Rennes, le cas du curateur  ATI, avec aussi des préjudices très conséquent (272 000 euros) ne devra pas non plus tarder à être jugé.

De même je demande que tout contact avec le curateur ATI ou le Dr Julia se fasse en présence de la Police officielle.

Je vous prie de recevoir Madame, mes salutations distinguées,





                                             Emmanuel DIGNAT






. 12 12 2014 Juge des Libertés (levée OSP)02 - Copie 2

Emmanuel DIGNAT                                                                                                       Juge des Libertés
                                                                                                                               Tribunal de Grande Instance
Golden Spring’s Consulting                                                                                   7 rue Pierre Abélard
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                                                        CS 73127                       
2 rue du Verger                                                                                                               35031 Rennes Cedex
35000 Rennes France                                                                                                    
Tél. 02 23 40 26 92                                                                                         

                                                                                             
                                                                                                                    Rennes le 12 Décembre 2014

A l'attention du Juge des Libertés



OBJET : Demande de levée d'obligation de soins




Madame, Monsieur,



Je viens vous demander de bien vouloir étudier ma demande de levée de soins en toute priorité vu l’ampleur des préjudices que me cause cette mesure tant sur le plan de l’inhumanité, des blessures, cruautés ou autres humiliations que sur le plan professionnel au regard de mon travail de Consultant pour développer des « Projectives culturelles internationales » ou encore d’auteur d’œuvres artistiques à grands succès populaires avec des conséquences déjà pour « mon image d’artiste » mais surtout financières qui se chiffrent chaque année à bien des millions d’euros, sans oublier toutes les atteintes à mes libertés qui en plus des ressources financières dont je suis privé nuisent terriblement à la famille que je veux fonder...


J’avais déjà demandé la levée de cette mesure à mes yeux des plus abusives en Janvier 2013 avec un premier jugement au Tribunal d’Instance de Rennes qui avait conclu que « puisque je reconnaissais que le traitement médical que je prenais m’était plutôt bénéfique dans une telle situation il n’était pas nécessaire de faire lever cette mesure », sans prendre en compte d’une part de toute l’humiliation pour un homme de ma condition d’être obligé d’être dérangé dans sa vie, son colossal travail, d’être obligé de se rendre régulièrement dans des lieux comme le CMP (avec bien des gens déprimés, malades ou abimés voir effrayants...), sans  compter l’ambiance détestable des « lieux psychiatriques » ou le fait de se voir imposer une telle obligation, au regard de mes responsabilités ou de mon influence dans la vie économique et la société avec en plus tous les risques de « dérives » liées à l’appréciation très subjective d’un psychiatre qui lui-même semble avoir bien des problèmes face à un homme aussi compétent que moi avec tout mon potentiel de réussite ou même semble-t-il très emprunt à entendre des dires de « mauvaises influences » à caractère privé, des dires qui relèvent d’ailleurs de mon travail ou de ma vie privé par des sources des plus illégales, tout en s’obstinant à ne pas vouloir entendre les difficultés ou problèmes que d’autres me causent bien malgré moi, comme par exemple le curateur ATI qui multiplie des fautes de gestion de mes budgets en me plaçant dans des situations épouvantables à endurer (par exemple en me laissant plusieurs jours sans argent ou ne répondant pas à mes demandes légales d’informations comptables...) bien sûr en raison surtout de la grande valeur de mes travaux qui génèrent aussi bien des profits ou fortunes considérables (notamment en matière de droits d’auteur)... d’autre part car mon emploi du temps et mon niveau de responsabilité ne me permet pas d’être contraint à me tenir « à disposition » d’un tel système qui ne fait que porter de l’ombre à mon bonheur de vivre avec tous les désagréments de tous ordres d’être obligé de subir malgré soi une telle mesure d’autant plus abusive que je suis par nature quelqu’un de très indépendant, organisé, voir discipliné qui aime à gérer ses propres affaires avec une grande aspiration à la liberté comme il pourrait en être d’une société plus instruite, consciente, pacifique ou démocratique... tant de blessures, de préjudices considérables à mon encontre alors qu’il n’est vraiment pas difficile de faire lever cette mesure des plus abusives, cruelles et que je puisse avoir mes consultations avec un Psychiatre libéral pour le renouvellement de mon ordonnance...


Il convient alors de rappeler toute « la dérive » progressive de cette obligation de soins suite à des internements abusifs dont j’ai été victime à Paris tout d’abord en 2004 (52 jours) et 2006 (avec déjà surtout pour vraies raisons mon travail d’auteur, mon succès et les enjeux financiers ou de popularité que cela représente) par une mise sous curatelle en Novembre 2006 à la demande (abusive) de mon Père, au départ pour un prétexte de nature économique qui relevait de difficultés de paiement mineures de quelques centaines d’euros (suite surtout au défaut de paiement de mon travail) et qui ont été régularisées rapidement et bien sûr ensuite au fil des dérives puisque j’avais été empoisonné en 2006 par des médicaments inadaptés suite à un « internement surprise » déloyal, abusif et illégal encore alors que je préparais notamment une Thèse de Doctorat en Sociologie, une mise sous curatelle (à laquelle j’étais opposé) qui cependant ne devait durer que 6 mois à 1 an mais suite à des décisions de mon Père (ou ma famille) que j’estime abusives, je me suis retrouvé ensuite malgré moi déraciné à Rennes en 2007 (une ville que je ne connaissais absolument pas), avec à nouveau en 2010 un nouvel « internement surprise » aberrant alors que j’étais en passe de me relancer après avoir écrit une Comédie musicale magnifique « Planète Joy !» à la recherche de financements et d’éditeurs pour la publication du livre qui aurait dû largement me donner les moyens de retourner vivre à Paris dans de bonnes conditions mais il en fût encore « comme par hasard » d’un internement de 70 jours à Rennes début Octobre 2010 où j’ai pû cependant continuer à prouver mon équilibre mental ainsi que mes facultés intellectuelles par l’écriture de 2 ouvrages de création ou réflexion ainsi qu’un recueil de dessins magnifiques de grand talent alors que j’étais « emprisonné » à l’asile....  bien sûr cet internement a été un grand choc, une rude épreuve venant encore une fois « me faucher en plein succès » comme par hasard et l’air de rien, j'ai donc porté plainte contre X le 26 Octobre 2010 (numéro d'enregistrement Parquet : 10 312 000 112 ) il y eut encore des « confusions » avec les envois de convocations à l’audience, je n‘ai pu alors être entendu malgré le courrier d’explication que je me suis empressé d’envoyer au Juge des Libertés, j’ai rappelé ma Plainte quelques mois plus tard, une année encore mais il semble bien qu’elle se soit perdue au fil du temps... de même qu’il en avait déjà été pour Paris en 2004, de même encore pour « l’internement» de 2006 à Paris alors que j’avais renoué avec la fortune, cet internement  m’ayant aussi empêché « comme par hasard » de compléter ma Plainte contre l’internement abusif précédant (de 2004) une année 2004 donc où j’avais déjà été victime de crimes alors que je préparais une Comédie musicale « Orphée » avec la création d’une société de production (une SA), je m’étais défendu, cet « arrestation » a eu lieu alors que mon dossier de Justice était en très bonne voie... et « suivi de près »... dans l’illégalité encore et qu’il s’agissait bien sûr aussi d’essayer de me décrédibiliser en vue du Procès que je préparais et bien sûr à la vue de mes arguments ou démonstrations (par espionnage de mon Computer) comme il en a été d’ailleurs à Rennes en Mai 2014...


Ainsi avec mon Avocate nous avons fait appel de cette décision d’autant que j’avais toutes les preuves de mes capacités, de ma bonne santé, de ma grande conscience de la vie, la réalité des sociétés et du besoin de bénéficier de mes libertés pour avancer plus avant dans mon domaine professionnel mais à ma grande stupéfaction après l’audience la Cour d’Appel de Rennes s’est déclarée être « incompétente » pour juger cette affaire ce qui voudrait dire qu’il n’y aurait pas de possibilité de faire Appel de ce genre de décision de première instance contrairement au droit français !... mon Avocate très efficiente cependant a bien réussi à démontrer que la Cour d’Appel avait bien les compétences pour statuer et qu’il fallait alors aller en Cour de Cassation pour obtenir gain de cause mais j’avais été très « choqué » de cette décision, blessé aussi, très éprouvé d’une telle injustice aussi flagrante, surtout lorsque l’on peut voir qui je suis dans la réalité, un homme remarquable, charmant, remarquablement intelligent et très ouvert au monde, je me suis donc concentré sur mon travail avec l’espérance de gagner rapidement beaucoup d’argent pour retourner au plus vite à Paris...


Comme on le voit bien avec le recul du temps nous pouvons bien là constater une dérive effroyable de cette « obligation de soins » aberrante assortie d’une curatelle qui n’est en fait à mes yeux qu’un « emprisonnement civil » (l’air de rien) et sous menaces et chantage, surtout lorsque l’on sait la valeur de mon travail ou des fortunes générées dans ces domaines d’activité... comme si tout semblait encore une fois  « avoir été entendu d’avance »  me causant à nouveau tant de préjudices...


La mesure « d'obligation de suivi de soins» aurait été demandée par « un tiers », mon père, Mr Gilbert DIGNAT, prise à mon encontre le 08 Octobre 2010 alors qu’il était encore curateur mais ensuite lorsque la curatelle lui fût retirée (suite à ma demande alors que j’espérais faire lever cette mesure qui fût ensuite reprise par ATI), ce fût le Dr Julia qui maintint cette mesure avec une obstination plutôt déconcertante... et ne souhaite d’ailleurs toujours  pas faire lever cette mesure notamment lors de notre entretien du 10 Décembre 2014 comme je lui ai pourtant demandé maintes fois avec tant de démonstrations de mes capacités ou aptitudes à bien gérer mes affaires... il n’y a d’ailleurs jamais eu aucune raison objective à cet internement à Rennes, de même à chaque fois lors des 2 internements précédents à Paris !

En 2004 suite à ma stupéfaction le psychiatre m’avait répondu « Parce que vous entendez des voix ! »... l’internement suivant en 2006 (3 mois) c’était d’une part « parce que j’avais été mal soigné la première fois ! », ou ensuite comme je l’avais demandé au Psychiatre qui m’avait répondu « Justement, c’est ça votre maladie, vous êtes malade mais vous ne le savez pas ! »... à chaque fois il s’agit tout d’abord d’avoir simplement un entretien, « juste une consultation », des plus surprenantes, suivit alors de quelques jours « en observation », une observation qui se prolonge de jour en jour, avec beaucoup de difficultés pour avoir un entretien objectif avec le psychiatre, l’obligation sous menace de prendre des médicaments qui diminuent vos facultés, avec bien sûr les risques d’aller « au cachot », c’est effrayant, d’autant qu’il n’y a quasiment aucune possibilité de recours, à l’exception d’une Commission mensuelle mais qui semble peu objective et dans la même « mouvance » lorsque vous avez été « condamné psychiatriquement », de même qu’il n’est pas possible de faire appel à un Avocat lorsque vous avez peu de ressources, ce qui veut bien dire qu’il s’agit là d’un domaine de non droit, sans regards extérieurs objectifs, sans véritable recours... lors du premier internement à Paris en 2004 j’ai même cru que je n’en sortirai jamais, l’un des meilleurs moyens en France pour faire disparaître quelqu’un (qui vous dérange) ou lui porter des coups extrêmement graves, voir dans mon cas en profiter aussi pour se nourrir de ses réflexions, œuvres, créations ou projets de renaissance...


De toute évidence, en toute synthèse le temps et les faits m’ont « donné raison » et il n’en a été qu’une accumulation de preuves des plus flagrantes des crimes dont j’ai été victime alors que j’avais repris de plus belle mes activités professionnelles, décidé à en finir à tout jamais avec ces injustices, à la fois par la création de nouvelles œuvres artistiques ou culturelles (essais, romans, Comédies musicales, scénarios de films, chansons de variétés...) mais aussi la création de ma société de Consulting pour les « Projectives culturelles internationales » (enregistrement en cours, une SAS) ou une entreprise de productions ou éditions musicales sur des marchés « commerciaux » internationaux en fort développement planétaire représentant rien qu’en France 60 milliards d’euros chaque année, je n’ai ensuite été victime que de séries de crimes organisés de plus en plus grave au fil de mes succès, à nouveau j’ai préparé un dossier de Justice (en privé sur mon Computer) mais qui a semble-t-il provoqué davantage de violences extrêmement graves à mon encontre, ce qui m’a conduit à porter Plainte en Mai 2014 contre la Mairie de Rennes pour à la fois demander des explications mais aussi obtenir le recouvrement de mes honoraires, car ils ne pouvaient pas ne pas savoir... de même j’ai renouvelé les Plaintes pour les crimes dont j’ai été victime à Paris depuis 2004, particulièrement des vols d’œuvres « intellectuelles » ou artistiques, cela pour me défendre, de même contre le curateur ATI qui m’a poussé à la moindre occasion dans des conditions de survie effroyables en me privant de mes revenus ou faisant en sorte que je ne puisse y voir clair dans mes comptes, j’ai d’ailleurs informé régulièrement la Juge des Tutelles de ces agissements en demandant le changement d’organisme de gestion ainsi que la levée de cette curatelle, le cas du Dr Julia avec le CMP est bien en corrélations avec tout ce « système d’emprisonnement » sous « contrôle » qui n’a jamais eu d’ailleurs aucune raison d’être objective surtout si l’on en voit par exemple les « menaces » proférées par le Dr Julia à mon encontre lors de notre entretien du 10 Décembre 2014 (qui m’a d’ailleurs fixé le prochain rendez-vous exceptionnellement à l’Hôpital Guillaume Régnier et non au CMP !) menace d’avoir le pouvoir de me faire à nouveau interner à sa demande alors que j’ai toutes les preuves de ma bonne santé, de mes capacités de travail extraordinaires, avec des compétences bien réelles (je suis notamment issu d’une d'une grande école de gestion, l'EDC de La Défense, diplômé de l'Institut International de l'Image et du Son (3is) en réalisation audiovisuelle cinéma et écriture de scénario ainsi que de l'IMCAD Paris en conception multimédia Web) avec plus de trente années d’expérience, 15 ouvrages déjà publiés sur le Web, l’écriture accomplie de ma Thèse de Doctorat en Sociologie dont je souhaitais d’ailleurs préparer la soutenance dès la rentrée dernière en Septembre 2014 à l’Université de Paris Dauphine si je n’avais été victime de cette série de crimes qui a tenté de démolir mes projets (après vols), ma vie, m’a fait endurer de rudes situations avec tant d’autres difficultés « comme par hasard » simultanément (fautes de gestion ATI, problèmes causés à certaines de mes amies, dont une agression, menaces du Dr Julia, délais interminables de mes Plaintes, blessure infectieuse au Tibia, sabotages informatiques, tentatives d’agression...) sont venu contrarier mon planning, mes revenus, mes libertés ainsi que mon départ pour Paris...


Je vous demande donc de bien vouloir étudier ma demande de levée de soins, je peux bien sûr fournir des preuves bien réelles à mes arguments, ne serait-ce que cette lettre, vous pouvez de même me contacter pour toute demande d’informations ou documents complémentaires en m’indiquant de préférence une adresse de courrier mail sur le Web car je n’ai pas les moyens de payer des frais postaux...

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.







Emmanuel DIGNAT



. 17 Décembre 2014 / Courrier Kermarec Plainte Crimes 2014

Emmanuel DIGNAT                                                                                                                           Kermarrec Habitation
                                                                                                                                                              7 quai Lamennais
Golden Spring’s Consulting                                                                                                                35000 Rennes
2 rue du Verger
35000 Rennes France
Tél. 02 23 40 26 92


OBJET... votre courrier RAR


Rennes le 14 Décembre 2014


Madame, Monsieur,



J’ai été très surpris d’apprendre par mon Père que vous m’aviez fait parvenir un courrier recommandé que je n’ai d’ailleurs pas eu le temps de chercher à temps vu le travail colossal que me demande mes activités professionnelles. Il paraîtrait que certains « voisinages » de cet immeuble se seraient plaint à mon égard de « bruits », « d’attitudes dérangeantes », voir de « cris » ce qui semble bien n’être rien d’autre qu’une « tentative d’inversion des rôles », toujours par des « coups dans le dos », en toute mauvaise foi et de la manière insidieuse qui caractérise bien certaines « atmosphères » de ces lieux ! Je pense qu’il s’agit sans doute d’une « réponse » à la Plainte que j’ai déposé auprès du Tribunal de Rennes où j’ai notamment demandé au Procureur de bien vouloir vérifier les identités de certaines personnes habitant cet immeuble ainsi que leurs réelles activités professionnelles, de même que la provenance de leurs revenus. Par contre, je ne saurais dire qui les a informé de cette plainte. Si je les ai mentionné (sans dire de noms) dans ma plainte qui concerne surtout des préjudices de grande importance que j’ai enduré à Rennes en lien avec des affaires criminelles antérieures, c’est que j’avais de bonnes raisons de le faire, notamment car je suis en conflit avec « la Mairie de Rennes » pour des honoraires qu’ils me doivent depuis 2007 en lien avec d’autres entités (pour 1.5 millions d’euros) en raison de mes activités de Consultant en marketing culturel international (avec l’enregistrement de ma société en cours) ainsi que de nombreuses créations artistiques ou culturelles qui m’ont été volées, dérobées, pillées et représentent des montants ou profits considérables, avec dans ma vie de tous les jours bien des « coïncidences » des plus troublantes (et dérangeantes) avec certains voisinages de cet immeuble ou du quartier où je réside provisoirement actuellement.


Je dois donc mentionner que depuis le début de l’été 2014 particulièrement je subis très fréquemment un effroyable martèlement de pas des voisins du dessus de mon appartement à toute heure du jour ou de la nuit, sans compter bien souvent des « coups », des chocs plutôt inquiétants, de même qu’il y a régulièrement des « passages » sur le pallier des plus pénibles, pernicieux, irrespectueux pour venir me déranger bien souvent quand je prends ma douche ou que je vais à la selle, comme ce qui est justement arrivé très étrangement hier juste avant que mon Père ne m’appelle et qui avait bien pour but évidement d’essayer de me mettre en colère par une violation provocante de mon espace privé (et intime), je me permets de l’affirmer car cela est bien trop « systématique » pour ne relever que du simple hasard (et je m’y connais bien en statistiques, étant aussi issu d’une grande école de management parisienne, l’Edc de la Défense)... je précise aussi que  je dois supporter régulièrement des « bruits étranges » sur le pallier, comme des objets que l’on brise, ou autres « portes claquées », sans compter très fréquemment les « mauvaises odeurs », particulièrement dans l’ascenseur, ni le vacarme de la route avec des bruits de moteurs ou de « travaux incessants» des plus dérangeants surtout pour un homme de ma qualité, musicien aussi, qui a une grande sensibilité... Je ne sais trop ce qu’il se passe (car je ne suis pas concierge) mais j’ai même retrouvé une « barre » en métal (qui provenait du faux plafond)  juste devant ma porte, ce qui est plutôt inquiétant et montre bien que les provocations dans cet immeuble (et ce quartier) ne connaissent pas de limites.

Plus grave encore, et qui m’a forcément obligé à donner des « pistes d’enquête » à la Police, c’est que j’ai été victime d’une « infection criminelle par bactéries » au Tibia (j’ai bien sûr toutes les preuves qu’il s’agit bien d’un acte criminel) et la piste la plus « simple » et évidente est que ces bactéries infectieuses ont probablement été déposées en concentré sur mon paillasson (ou sur mon passage habituel avec aussi une quantité de « poussières » absolument anormale) pour « entrer » par mes semelles de chaussures ce qui a tout d’abord entraîné la destruction de mon tapis de bain (qui a été complètement rongé) puis ensuite des plaies graves sur ma peau à mon Tibia (toute la peau rongée au troisième degré), cela depuis la fin du mois de Juillet, avec de fortes douleurs (parfois à s’évanouir quand il faut refaire le pansement), je suis pourtant un homme solide, en excellente santé, les examens demandés par mon médecin (notamment Doppler) montrent que je n’ai aucun problème mais il faut cependant beaucoup de temps pour guérir de ce genre d’infections (particulièrement bien « choisie » sur catalogue pour me causer un maximum de souffrance) malgré une amélioration régulière qui maintenant laisse entrevoir une proche guérison...

Bien sûr, l’une des causes principale de la « série de crimes » dont je suis victime est surtout que je suis en pleine réussite de ma vie, avec des activités professionnelles très valorisantes, très bien rémunérées qui auraient dû déjà et doivent maintenant me rapporter aussi bien des rémunérations conséquentes, avec la possibilité de pouvoir enfin retourner vivre dans ma ville, à Paris, dans d’excellentes conditions, avec les possibilités encore et les investissements nécessaires pour développer mes activités professionnelles des plus valorisantes aussi pour la France au sein de l’Europe ou même du monde, je réalise donc un travail de grande importance, bénéfique, prospère avec des influences des plus louables pour bien des populations !


Pour terminer, il convient de replacer « le courrier de voisinage » que vous avez reçu dans un contexte où je suis en même temps victime de graves fautes de gestion de l’Association ATI chargée de la curatelle qui me frappe, me laissant régulièrement sans argent pour survivre (alors que je suis déraciné à Rennes), que bien des démarches que j’entreprends sont « systématiquement contrariées », voir sabotées, de même encore en ce qui concerne certaines de mes amies à Rennes, victimes d’injustices des plus flagrantes, voir agressées, ce qui revient à me faire du chantage, chose grave encore que les Plaintes que je dépose auprès du Tribunal de Rennes sont particulièrement longues à aboutir (avec sans doute aussi bien des « contrariétés » plus ou moins politiques), cela encore en raison des fortunes ou profits générées par mes travaux, œuvres ou Consulting... à savoir aussi que d’autres individus encore « pour compléter le bouquet » me harcèlent d’attitudes ou événements démoralisants, dévalorisants voir très agressifs (pour ne pas dire meurtriers) en essayant là encore « d’inverser les rôles », de me faire passer pour « quelqu’un qui ne va pas bien », essayant par là-même de détruire celui qui les dépasse largement, celui qui poursuit sa vie vers le succès (avec aussi tant d’années de travail, d’investissements de ma vie), en deçà du chantage sous menaces, c’est vraiment « la cruauté » (ou l’imbécilité) qui s’en prend « au génie », il en est bien de toute évidence et j’espère avoir prochainement l’occasion dans les mois qui viennent de vous donner rapidement mon préavis (étant aussi débarrassé de cette curatelle par le jugement en cours de la Juge des Tutelles) pour que je puisse donc retourner à Paris mener enfin une vie heureuse à nouveau et m’occuper aussi de ma propre famille !

J’espère en attendant que certains devront bien prendre conscience de la gravité de leurs agissements, que mon style est aussi de m’expliquer clairement, de manière civilisée, et devant les Tribunaux (ou les Journalistes) comme cela est nécessaire aujourd’hui, en agissant aussi à tous points de vue dans le respect des Lois ou de la dignité humaine...


Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,







Emmanuel DIGNAT




. 17 Décembre 2014 / Courrier Dr Andrea (explications)


Emmanuel DIGNAT                                                                                                                                    CMP
                                                                                                                                                                   Henri Ey
Golden Spring’s Consulting                                                                                                                35000 Rennes
2 rue du Verger
35000 Rennes France
Tél. 02 23 40 26 92

A l’attention du Dr Contrea                                                                                           Rennes le 16 Décembre 2014



Monsieur,



                J’ai été très surpris de recevoir un message téléphonique de votre secrétaire  le Lundi15 Décembre 2014 me demandant de venir vous voir le lendemain, ce qui n‘a pas été possible bien sûr comme je lui ai dit au téléphone car j’ai déjà un emploi du temps très chargé mais encore je devais ce Mardi accompagner l’une de mes amies d’origine africaine qui bénéficie d’un Titre de Séjour voir une Assistante Sociale pour faciliter toutes ses démarches administratives, ce que nous avons fait avec beaucoup de pragmatisme, une volonté de voir bien des choses évoluer dans le bon sens ainsi qu’une grande humanité(e)... de même que je suis en train de préparer l’édition en 14 ouvrages couleurs de l’un de mes Blog artistique, culturel & Business qui a maintenant une forte notoriété internationale, en complément de la création de ma société de Consulting, devant aussi finaliser l’un de mes nouveaux essais le « Music Book », la préparation d’un recueil de nombreuses œuvres ou projets culturels ou économiques que j’ai créé ou initié ou bien encore la prochaine édition des annexes de ma Thèse de Doctorat en Sociologie dont je dois aussi préparer la soutenance en vue de la présenter à l’Université de Paris Dauphine en 2015 ou 2016 (et qui est déjà éditée en livre), sans oublier la musique où je suis virtuose (devant jouer chaque jour) ni compter toutes les relations que je dois développer à la recherche de contrats, d’investissements ou de demande de Consulting pour des affaires de marketing culturel international... il faut de plus ajouter à cela des conditions de vie économique proche de la «survie relative » quand on a ma qualité (mais hélas bien effective), avec encore les problèmes juridiques à résoudre d’autant que je dois me défendre des attitudes abusives de certains personnes qui me causent bien des préjudices... c’est dire que j’ai bien d’autres choses plus heureuses à vivre que de devoir me tenir « à disposition » de tel ou tel rendez-vous qui viennent perturber mon emploi du temps, d’autant que j’avais déjà vu le Dr Julia il y a une semaine dans le cadre de mon « suivi de santé » qui n’est d’ailleurs plus adapté maintenant à mes activités professionnelles ou sociales...

                C’est cependant très louable de votre part de vous enquérir de ma bonne santé, je vous réponds alors que je me porte très bien, je suis plutôt très heureux de vivre, à m’accomplir dans un Job riche  très valorisant (et normalement très bien rémunéré) avec tant de nouvelles perspectives des plus heureuses puisque j’ai demandé à la Juge des Tutelles avec tant d’arguments des plus positifs de bien vouloir étudier la levée de la curatelle qui me frappe (je dois à cet effet rencontrer le Dr Lemarie au début du mois de Février 2015), de même que j’ai le pressentiment que tous mes efforts m’apporteront enfin bientôt toutes les possibilités financières que je demande pour me permettre bien sûr de retourner vivre à Paris (ma ville) dans de bonnes conditions, développer mes activités économiques ou culturelles, penser aussi à fonder ma propre famille ce qui me laisse déjà présager des plus grands bonheurs malgré un certain acharnement de certaines personnes à vouloir continuer de me gâcher ma vie, comme par exemple le curateur ATI ou ces fameux « problèmes de voisinages » dont m’a parlé votre secrétaire, vous trouverez donc une copie de mon courrier adressé à l’Agence immobilière sachant aussi que j’en ai informé la Juge de Tutelles comme il se doit à chaque fois que je suis victime d’actes mal intentionnés qui me causent préjudices, vous conviendrez donc qu’il n’y a pas spécialement de nécessité objective au rendez-vous que vous m’avez proposé ce Jeudi 18 Décembre 2014 après midi au CMP mais je ferai cependant tout mon possible pour venir vous rencontrer d’autant que vous m’avez promis qu’il n’en serait que de quelques minutes entre deux rendez-vous...

                Je pense maintenant que tous les problèmes ou difficultés que d’autres m’ont créé seront résolus très prochainement auprès des Tribunaux notamment pour que je puisse enfin retrouver toutes mes libertés (déjà celle d’avoir le droit de vivre, d’exister ou de réussir mes fortunes en étant quelqu’un de plutôt surdoué) mais surtout de pouvoir vivre mon bonheur dans des lieux plus heureux que ma situation actuelle à Rennes...

 Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées,




Emmanuel DIGNAT

                                                                                      PJ... une copie courrier Kermarrec Habitation









. 19 Décembre 2014 / Courrier Me Anne-Sophie Claise


Emmanuel DIGNAT                                                                                         Cabinet Gosselin
                                                                                                                                       30 quai Duguay-Trouin
Golden Spring’s Consulting                                                                                                  35000 Rennes
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr
2 rue du Verger                                                                                                        Tél. 02 23 44 62 00
35000 Rennes France                                                                                        fx.gosselin@cabinet-gosselin.fr
Tél. 02 23 40 26 92


A l’attention de Me Anne-Sophie Claise


OBJET. Demande Internement Psy abusif sous menaces


                                                                                                                   Rennes le 18 Décembre 2014



Chère Maître,


               
                J’ai été heureux de vous joindre au téléphone.


                Le Dr Contrea, psy du centre Henri Ey m’avait donc demandé de venir le voir rapidement ce jour, alors que ce n’est pas lui qui assure mon suivi de santé, il souhaite donc sans justification que je me présente au Centre Hospitalier Guillaume Régnier demain le Vendredi 19 Décembre 2014 vers 14h30 pour que je sois placé « en observation », ce qui veut dire que je serais alors victime d’un effroyable abus qui n’a pour seul but que me détruire le cerveau, m’empêcher de poursuivre mes demandes de Justice, notamment une Plainte contre « la Mairie de Rennes » (et associés) pour des honoraires qu’ils ne m’ont toujours pas payé suite à mon travail de Consultant ou d’auteur (1.5 millions d’euros depuis 2007) de même j’ai été victime de grave fautes de gestion de l’Association ATI chargé de ma curatelle alors que j’avais demandé à la Juge des Tutelles que cette mesure soit levée en raison de ma bonne santé, de mes activités professionnelles en plein essor, mon projet de pouvoir retourner m‘établir à Paris, ville dont je suis originaire, ce « rendez-vous surprise » avec le Dr Contrea est arrivé alors que j’avais vu le Dr Julia qui me suit habituellement la semaine précédente (le mercredi 10 Décembre 2014), lui-même étant en vacances pour 15 jours, il m’avait cependant très inquiété en me donnant un prochain rendez-vous le 5 Janvier 2015 au Centre Guillaume Régnier (alors que toutes mes consultations se déroulent au CMP) faisant aussi planer une certaine « menace d’internement » suite aux médisances du Curateur ATI notamment qui se permet de lui écrire « dans mon dos » alors qu’il n’a fait que multiplier les fautes de gestion, me laissant régulièrement sans argent particulièrement chaque semaine où j’ai justement rendez-vous avec le Dr Julia.

Par conséquent j’avais rédigé ce week-end un courrier au Juge des Libertés pour lui demander d’en finir avec ce suivi de santé des plus abusifs, de même au Dr Lemarie, Chef de Service dont dépend le Dr Julia (et le Dr Contrea) pour lui expliquer l’attitude étonnante du Dr Julia ayant aussi été accusé de « causer des dérangements » dans l’immeuble où je réside, des accusations fausses que j’ai aussitôt démenti en rédigeant un courrier à l’Agence immobilière pour expliquer ce qu’il en est réellement de la situation que certains me font endurer à Rennes.


Il est clair que ces « fabrications » sont bien en rapport avec mes activités de Consultant en marketing culturel international, des domaines avec des enjeux ou des fortunes considérables mais aussi mon travail d’auteur de plusieurs Comédies musicales, d’ouvrages remarquables ou encore de scénario avec aussi la création de ma Société qui n’attend plus que les formalités d’enregistrement, je suis également un musicien virtuose, j’écris ou je chante des chansons magnifiques surtout par plaisir, étant aussi compositeur de plusieurs albums de musique (https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets), des œuvres ou des Consulting (réflexions stratégiques) qui m’ont en fait été volés, dérobés notamment par copies informatiques, des actes criminels contre lesquels j’ai porté plainte en Mai 2014 avec bien des preuves à l’appui.

Je dispose bien sûr de toutes les compétences ou qualifications nécessaires pour exercer mes activités professionnelles, étant tout d’abord issu d’une grande école de management (l’Edc de Paris la Défense) avec une spécialisation en marketing, diplômé de « l’Institut International de l’Image et du Son » (« 3is » à Paris Saint Quentin) en réalisation de films et écriture de scénario avec encore une Licence en « Conception Multimédia Web », sans compter tant d’années d’expériences ou d’épreuves surmontées.


Il est clair que cette demande de « mise en observation psy » par le Dr Contrea qui ne me connait pas intervient de façon surprenante aussitôt après la rédaction de mes courriers à la Juge des Tutelles, au Juge des Liberté et au Chef de Service psy, alors que le Dr Julia est en vacances, ce qui déjà à mon avis rend caduque sa demande d’Internement, sans même d’ailleurs que je ne sache pourquoi, ce qui veut bien dire complètement subjective et abusive, qui pourrait d’ailleurs durer des mois en étant ainsi « complètement flingué ». Le vrai but étant bien évidemment d’essayer de compromettre ma demande de « levée de suivi de santé, ainsi que de levée de curatelle, m’empêcher ainsi de poursuivre mes demandes de Justice (Plainte pour vols, crimes, internements abusifs antérieurs ou fautes de gestion du curateur), de même que de pouvoir violer mon domicile en mon absence, faire disparaître certaines preuves (voir mon Computer Portable ou mes instruments de musique) ou même en inventer d’autres à mon encontre...

Une évidence encore une fois (c’était déjà arrivé à Paris en 2004 puis 2006 ainsi qu’à Rennes en 2010 ce qui fait aussi l’objet d’éléments dans une plainte plus globale) une évidence est de venir briser mon succès, ma vie, bien sûr mes demandes de Justice (aux vues aussi de mes arguments, preuves ou démonstrations), de même que de ne pouvoir répondre à d’autres éventuelles accusations à mon encontre comme par exemple un emprunt de 3000 euros auprès de la « Cofidis » que je n’avais pû rembourser en raison d’un « internement surprise » abusif en 2010 qui était venu briser mes négociations professionnelles alors que je venais d’écrire une Comédie musicale majestueuse « Planète Joy ! », aujourd’hui publiée en livre (http://www.bookelis.com/auteur.php?id=2306). Le curateur ATI ne m’a d’ailleurs toujours pas communiqué les conclusions de l’Avocat Me Mayzeau (qui avait été choisi par mon Père), et l’Avocat lui-même n’a toujours pas répondu à ma demande, de même que de procéder au recouvrement de dommages et intérêts qui m’avaient été accordés par des Tribunaux lors de 2 affaires antérieures.


. nous pouvons donc considérer que la demande du Dr Contrea n’est pas légitime, de même qu’il ne s’agit que de prétexte pour une attitude des plus abusives en réaction à mes courriers et mes plaintes (qui alors l’en a informé alors que ces courriers n’étaient que rédigés sur mon Computer ?)

. un internement (même de quelques jours) porterait de graves préjudices à mes activités professionnelles, il s’agit bien d’une forme de « terrorisme psychologique » en me maintenant sous menaces

. un internement n’est pas possible en raison de la grave infection au tibia dont j’ai été victime qui risquerait d’une part de contaminer des patients dans un établissement qui n’est pas prévu à cet effet, de même que je sois victime d’une reprise d’infection au contact de ces patients qui peuvent être porteur de maladies alors que je suis en bonne voie de guérison 

. les souffrances causées par cette plaie ne me permettent pas de rester enfermé (surtout avec des gens malades) mais au contraire demandent pour mon équilibre que je puisse sortir, respirer ou exercer mes activités de musique ou d’écriture ou de loisirs sur le Web pour essayer d’oublier un peu ces douleurs, de même que de pouvoir être tranquille chez moi et m’organiser suivant mes volontés (avec traitement à la codéine)

. de même je suis dans l’attente de la repose d’une plastie crânienne car il me manque « un morceau d’os crânien » sur mon front droit qui laisse en cet endroit mon cerveau seulement protégé par la dure-mère et je ne peux courir le risque de recevoir un choc ou un coup surtout lorsque l’on sait le genre d’individus parfois dangereux ou agressifs (même pendant votre sommeil) qui seraient susceptibles en ces lieux de vous porter un coup même mortel

. quel surprenant contraste alors que je suis un musicien virtuose à la Basse et que je dois jouer tous les jours pour au moins maintenir mon niveau de concertiste, je prépare en effet un album magnifique d’improvisations à la basse où je chante des textes qui racontent des moments de vie(s) ainsi qu’un album de chansons « Song’s fly ! » (23 Titres) de variété internationale dont l’enregistrement est prévu prochainement (dans quelques mois au printemps http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr)

                . je dois aussi aider l’une de mes grandes amies d‘origine africaine (avec un Titre de séjour) dans ses démarches administratives (demandes d’allocation logement, recouvrement d’allocations chômages qui lui sont dûes, abus du propriétaire de son studio qui a refusé de lui remettre ses quittances de loyer...) de même qu’elle a été récemment agressée, ces difficultés « systématiques » cherchent surtout à me viser personnellement, il s’agit là encore de chantage, de même que le propriétaire de son studio m’a soudainement réclamé 1500 euros de loyers qui n’aurait pas été payé (ce qui est faux) car je me suis porté caution du studio, j’ai donc dû porter  plainte contre lui
               

                On voit bien là de toute évidence que je suis victime de salauds, on voit clairement qui crée des œuvres magnifiques pour le bien des gens et qui vole, ment, abuse ou menace en toute déloyauté !


De même que nous avions déjà surmonté une rude épreuve je vous remercie de bien vouloir assurer à nouveau ma défense avec maintenant bien des éléments qui prouvent de toute évidence que je suis bien victime d’une demande d’internement abusive qui ne fait que confirmer les accusations de mes plaintes, je vais d’ailleurs rédiger une plainte contre le Cmp mettant en cause les Dr Julia et Contrea, je n’aurais pas imaginé que ces gens-là dépasseraient à ce point les limites de l’inhumanité, avec des attitudes des plus indignes, j’en ai gros sur le cœur alors que j’avais proposé dans un même temps à des gens de Rennes de participer à des réalisations culturelles magnifiques, je suis également scandalisé, révolté que de telles pratiques puissent encore avoir lieu à mon encontre en France, c’est bien aussi de « jeux de cruauté » dont certains semblent s’amuser à mon encontre ainsi que de celles qui m’ont apporté un fort soutien pour faire naître ces œuvres magnifiques.

                Je vous tiendrais informé du déroulement de la situation, avec probablement un fort soutien aussi de gens de Justice ou de journalistes, il me reste encore à vous remercier, Chère Maître et bien vouloir accepter mes salutations les meilleures





Emmanuel DIGNAT


               
        . 32 PJ documents fournis en fichiers-joints




                        Voici la liste des documents fournis en fichiers-joints

                                                   32 PJ



. 01 - Copie courrier Juge des Libertés (demande levée suivi de santé / 12 Déc 2014)
. 02a - Copie courriers Juge des Tutelles (victime de criminalité / 12 Déc 2014)
. 02b - Copie courriers Juge des Tutelles (Expert – suspension ATI / 03 Déc 2014 )
. 02c - Copie courriers Juge des Tutelles (Accusation gestion ATI / 10 Nov 2014)
. 02c – Extraits correspondances mail ATI

. 03 - Copie courrier Dr Lemarie (Chef de Service) (problème CMP Julia / 18 Déc 2014)
. 04 - Copie courrier Dr Contrea (explications / 16 Déc 2014)
. 05 - Copie courrier témoignage Kermarrec habitation (explications 17 Déc 2014)

. 06 - Copie courrier bilan Président ATI (20 Juillet 2014)
. 07 -  ATI (Préjudices – plainte / 12 Nov 2014)
. 08 - mail Me Mayzaud (Ati, créances, Cofidis / 21 Nov 2014)
. 08a – Plainte Ati compléments mail, comptabilité, frais

. 09 - Copie courrier Ministre de la Justice (dommages et intérêts à recouvrer)
. 10 - Copie courrier Assemblée Nationale « proposition de Lois contre les internements abusifs »
. 11 – Mairie Rennes (honoraires supplémentaires / 10 Nov 2014)
. 11a – Mairie Rennes (honoraires / 24 Juin 2014)


. 12 - Copie Plainte contre la Mairie de Rennes Paris Etat (vols, crimes / rappel 22 Sept 2014)
. 12a -Procès Rennes demande jugement en référé 02 Octobre 2014)
. 12b - Procureur - Transmission Plainte aux Magistrat (10 Nov 2014)
. 12c - Emmanuel DIGNAT - Plainte Vol Comédie musicale Planète Joy (08 Octobres 2014)
. 13 - Emmanuel DIGNAT - Plainte Voleurs de love dreams 517  (vols, crimes, internements abusifs) (Paris-Rennes-International)(27 Sep 2014)
. 13a - Emmanuel DIGNAT - Lettre demande d'Avocat(e)s (Septembre 2014)
. 13b - Emmanuel DIGNAT - sur ma demande de Justice (08 Octobre 2014)
. 13 c - Emmanuel DIGNAT - frais d'Avocat(e)s - répartition budgétaire (OK)
. 14 - Contacts Friends, Professionnal(e)s, Business, Diplomatic's... (21 Juillet 2014)

. 15 - Copie rappel des Plaintes à Paris (vols, agressions, cambriolage...)(21 Mars 2005)

. 16 - Joy Abu Courrier Synthèse Contestation Pôle Emploi OK (13 Octobre 2014)
. 16 a - Procureur Plainte contre Lecorgne propriétaire studio Mme Joy Abu (demande quittances de loyers, dommages et intérêts pour graves abus) (19 Nov 2014)

. 17 - CAF - attestation Août 2014 (18 sep 2014)

. 18 - Emmanuel DIGNAT - Testament 27 Octobre 2013
. 18 a - Emmanuel DIGNAT - Testament 27 Octobre 2013 (Scan de l’original)

. 19 - CAF - attestation Août 2014






. 21 Décembre 2014 / Plainte Procureur (Dr Contrea)


Emmanuel DIGNAT                                                                 Procureur de la République  
                                                                                                      Cité Judiciaire
Golden Spring’s Consulting                                                                  CS 73 127
2 rue du Verger                                                                             35031 RENNES Cedex
35000 Rennes France
Tél. 02 23 40 26 92                                                                 



                                                                                                                         Rennes le 21 Décembre 2014

Plainte contre le Dr Contrea
(Psychiatre Cmp Henri Ey à Rennes)




         Madame, Monsieur



Je vous prie de bien vouloir enregistrer ma plainte contre le Dr CONTREA, Psychiatre au CMP Henri Ey à Rennes.


Ce Psychiatre a voulu se substituer au psychiatre qui est en charge de mon suivi de santé depuis plusieurs années (le Dr JULIA, qui avait conclu à mon bon état de santé) pour demander une semaine plus tard un internement en Psy au Centre Guillaume Régnier pour "observation", après 5 minutes d'entretien, alors qu'il ne me connait pas et que sa décision était prise à l'avance, de manière abusive pour des raisons autres que médicales, une Plainte contre la Mairie de Rennes pour des honoraires qu'ils ne m'ont pas payé, ma demande auprès de la Juge des Libertés de faire lever cette obligation de santé, de même que ma demande après de la Juge des Tutelles de faire lever la curatelle qui me frappe en raison de graves fautes de gestion du curateur, l'Association ATI à Rennes et de toutes mes capacités pour gérer mes budgets...


Le Dr CONTREA n'est donc pas mandaté pour prendre une décision à mon encontre, alors que je vais bien et que mon suivi est assuré par le Dr JULIA. Son attitude est donc abusive et sa demande d'internement est illégale car il n'y a d'ailleurs aucun fait réel ou concret à me reprocher, je n'en connais même pas les raisons "prétextes"...

Chose grave, c'est que je suis gravement touché par une infection au Tibia (en cours de traitement par mon médecin le Dr Dubois à Rennes) qui ne me permet pas de souffrir d'aucun internement  de plus dans un lieu inadapté tant je souffre de vives douleurs comme vous pourrez le lire dans le courrier adressé à mon Avocate ou le voir avec les photos jointes à ce mail, vous trouverez de même les courriers adressés à la Juge des Libertés, à la Juge des Tutelles, au Dr Lemarie (Chef de Service du Dr Julia et du Dr Contrea), ainsi qu'un courrier explicatif au Dr Contrea avec une copie d'un courrier à mon agence immobilière alors que j'ai souffert de médisances de voisinage...


J'aurais dû selon le Dr Contrea me présenter au Centre Guillaume Régnier Vendredi après-midi, bien entendu je n'ai pas l'intention de m'y rendre d'autant que ma profession de Consultant en marketing culturel me demande  d'assurer de grandes responsabilités, j'ai d'ailleurs beaucoup de travail, tout ceci étant précisé dans le courrier adressé à mon Avocate Me Anne-Sophie Claise à Rennes.


Je vous demande donc de me dire comment déjà me protéger des abus du Dr Contrea pour ne pas qu'il me fasse arrêter et comment poursuivre cette procédure pour en finir avec ces maltraitances...

Je vous prie de recevoir Madame, Monsieur mes salutations distinguées,




                                     Emmanuel DIGNAT




00 - Courrier Me Anne-Sophie Claise.doc (117,00
01-12122014 Juge des Libertés (levée OSP)02 - Copie 2.doc (153,00 Ko)
02a - Courrier Juge des Tutelles (Victime de criminalité organisée).doc (143,00 Ko)
03 - Courrier Dr Lemarie.doc (161,00 Ko)
04 - Courrier Dr Andrea (explications).doc (144,00 Ko)
05 - Courrier Kermarec Plainte Crimes 2014.doc (118,00 Ko)
Picture 252.jpg (81,00 Ko)
Picture 253.jpg (78,00 Ko)
Picture 255.jpg (75,00 Ko)
Picture 256.jpg (77,00 Ko)






. 24 Décembre 2014 / Emmanuel DIGNAT - Plainte Bang 3 Julia Planète Joy


Emmanuel DIGNAT                                                                      Procureur de la République
Golden Spring’s Consulting                                                                     Citée Judiciaire                                                                                                                                                                                            
2 rue du Verger                                                                                               CS 73127
35000 Rennes                                                                                             35 031 Rennes Cedex
Tél. 02 23 40 26 92
emmanueldignat02@gmail.com
en cours de retour sur Paris
                                                        Demande de réparation
                                                            des préjudices

                                                  Estimations en référence à  des œuvres ou activités de portées internationales,
                                            particulièrement USA, Europe avec des notions de Droit Anglo-Saxon

                                                                                           

                                                                                                                              le 24 Décembre 2014



Madame, Monsieur,




Dans la suite de la Plainte que j’ai déposé auprès de l’Ordre des médecins et l’Agence régionale de Santé (ARS)

Je vous prie de bien vouloir enregistrer la PLAINTE contre le Dr Julia pour erreur de diagnostic entrainant le refus de lever l’obligation de suivi de soins dont il est le Tiers demandeur, une obstination à ne pas reconnaitre la bonne santé et les compétences plutôt extraordinaire de Mr Emmanuel DIGNAT bien qu’il en soit informé, une persistance à le maintenir dans une situation psychologique très éprouvante assortie de menaces d’internement psy

dans la suite de la plainte du 26 Octobre 2010  (N° Parquet 10 312 000 112 ) Pour Internement Psy abusif

Cette plainte est en lien avec la Plainte manuscrite du 23 mai 2014 contre « la Mairie de Rennes » (et associés) précisée le 24 Juin 2014 (N° Parquet 14 147 000 19) pour vol de créations artistiques (par copies), vol d’intelligence, menaces, sabotages, tentatives de meurtres, ainsi que la plainte contre ATI, la plainte contre Lecorgn, la Plainte contre le Dr Contrea dans le cadre d’une plainte plus globale qui trouve ces fait d’origine à Paris depuis 1998

L’internement abusif du 9 Octobre 2010

                                                                                   

Accusations, crimes et délits

dont a été victime Mr Emmanuel DIGNAT ainsi que certaines de ses amies
                    


Contre

le Dr Julia

Probablement en lien avec la Mairie de Rennes, l’Association ATI, ainsi que les Dr Chareton et « ? »  la Mairie de Paris, l'Etat français (avec d'autres précisions),des '' réseaux '', des particuliers en France ou à l'étranger


S’il reste à déterminer plus précisément les implications ou motivations du Dr Julia il ne fait aucun doute qu’il existe derrière l’apparence du Centre Médico-Psychologique (CMP Henri Ey) qui a rôle de contrôle de la vie et des activités de Mr Emmanuel DIGNAT, grave atteinte à ses libertés, avec toujours une menace permanente d’un internement illégal, doublé d’un contrôle de ses finances par la curatelle gérée par l’Association ATI, un véritable « système d’emprisonnement civil » avec des prétextes non fondés, ce qui maintien Mr Emmanuel DIGNAT dans une situation difficile pour vivre sa vie librement, développer ses activités professionnelles l’obligeant ainsi pour ne pas perdre son temps, ni sa vie à continuer à produire des chef d’œuvres artistiques ou activités de Consulting dans une situation qui porte atteinte à ses volontés, ses libertés avec on le remarque comme il en a été en 2010 ou précédemment en 2004 puis 2006 ainsi que plus récemment en 2013 jusqu’à aujourd’hui toujours bien des incidents, problèmes en série qui surgissent au moment où Mr Emmanuel DIGNAT est en passe de réussir à se donner les moyens de sortir de « ce système » où ressurgissent là encore les « menaces psy », il ne fait donc aucun doute qu’en aval du contrôle du Dr Julia (au CMP) il existe bien d’autres personnes ou réseaux avec pour principales ''motivations criminelles'', la fortune, le fric facile, la jalousie, la haine de la réussite, la '' vampirisation du beau '', la volonté de '' pouvoir '' sur un artiste brillant, le vol d'intelligence, créations, techniques, méthodes d'un homme particulièrement très intelligent, talentueux, instruit et de se les attribuer tout en niant l'original voir en le tuant, aussi les idéologies divergentes avec ses idées démocratiques, progressistes ou tout ce qui permet (style, idées, symboliques...) de s'attribuer les marques de succès populaire en matière de communication d'un artiste '' funny loves '' original, sincère généralement aimé de bien des gens, c'est encore pour d'autres essayer de s'attribuer la vie, le succès de millionnaire ou les amours d'un homme remarquable, se '''mettre à sa place'' tout en niant ses qualités voir même en le dévalorisant par des actes criminels des plus indignes, tout en le privant de sa liberté d'être, de vivre, de la réalisation de ses rêves, espérances ou succès...


Des accusations de crimes et délits pour des faits commis à Rennes (depuis 2007 jusqu'à Septembre 2014), similaires à des faits commis antérieurement à Paris (de 2000 à 2006), espionnage de ses œuvres, créations artistiques, intellectuelles, vol de ses œuvres, harcèlement « moral », menaces, chantage, avec un  internement psy illégal et abusif à Rennes en Octobre 2010 (70 jours avec empoisonnement médicamenteux) suite aussi à la constitution d'un « dossier médical prétexte » à Paris en 2004 puis à nouveau vols de ses œuvres de 2013 à 2014, harcèlements, menaces, viol de sa vie privée, incitations à la violence, sabotages techniques (Computers, phone, tuyauteries d’eau)… diffusions d'informations privées en public, diffusion d'informations médicales confidentielles, ostéite criminelle à l’os crânien en 2012 puis à son tibia en Juillet 2014 suite à des bactéries infectieuses en concentré déposées sur son paillasson, nouvelles tentatives de meurtre en Février, Mars, Août et Septembre 2014 à la suite de sa volonté de demander Justice par une plainte auprès du Procureur de la République (en référence) en remarquant aussi les disfonctionnements judiciaires des demandes de Mr Emmanuel DIGNAT en 2008, 2010, 2012 pour la levée de la curatelle dont il est frappé à tord depuis Novembre 2006 à Paris de même qu’à la levée des obligations de suivi de Santé auprès du CMP Henri Ey en 2011 puis 2012 au TGI et en Cour d’Appel…


           Mr Emmanuel DIGNAT est auteur, musicien, businessman qui a 50 ans, d'origine Parisienne, issu de grandes écoles, l’Edc de Paris-La-Défense en management et l'Institut International de l'Image et du Son à Paris en réalisation de films et écriture de scénario, avec 25 ans d'expériences professionnelles, en indépendant depuis 20 ans, créateur d'œuvres artistiques, intellectuelles majeures, qui vit actuellement à Rennes depuis 2007, en situation provisoire, malgré ses volontés, à la suite d'une mise sous Curatelle depuis Novembre 2006 par ses Parents, il travaille beaucoup actuellement pour créer de nouvelles œuvres, une comédie musicale, un scénario de film de long métrage, plusieurs ouvrages, un album de chansons en américan-english, ainsi de nombreux projets culturels pour lesquels il recherche des financements, rémunérations, projets assortis de la création de plusieurs sociétés, production et consulting, d’une association culturelle, Mr Emmanuel DIGNAT est actuellement en train de finaliser une Thèse de Doctorat en Sociologie dont il prépare la soutenance pour les Universités de Paris-Dauphine ou la Sorbonne à Paris.



Rappel des faits en 2010 puis particulièrement de Septembre 2013 à Janvier 2015












Préjudices, accusations
Dommages et intérêts


Estimations, qualification et chiffrages des préjudices

dont Mr Emmanuel DIGNAT a été victime
d'après les estimations d'expert(e)s




Concernant Mr Emmanuel DIGNAT





-         un internement en Psy illégal et abusif à Rennes en Octobre 2010 (70 jours)
avec empoisonnement par des médicaments inadaptés (Paris Rennes de 2004 à 2014)

-         Constitution d'un dossier médical prétexte (Paris 2004 et 2006) repris ensuite à Rennes (de 2007 à 2014)

-         Victime des manques à gagner professionnels : les droits d'auteur(e)s, Royalties ou associés de ses nombreux ouvrages ou œuvres artistiques de 2007 à 2014

-         Un troisième « meurtre social » par un internement psy illégal de  Octobre à Décembre 2010 (70 jours) au Centre Guillaume Régnier à Rennes (avec empoisonnement par des médicaments inadaptés) depuis  mars 2007… une vie professionnelle, sociale, affective brisée

-         Traumatismes psychiques, affectifs, physiologiques manques à vivre, bonheur, succès, fortune, relations affectives, professionnelles, mariage, vie familiale, babies (Rennes 2007 à 2014)



Des accusations contre le Dr Julia comme l’un des éléments majeurs dans un contexte plus large très probablement en lien avec la plupart des accusations concernant la Plainte contre « la ville de Rennes » représentée par sa Mairie


-         Victime du non-paiement de ses honoraires de 300 000 euros demandés à la Mairie de Rennes pour ses études anthropologiques et psycho-sociologiques réalisées de mars 2007 à février 2011 (3200 euros brut par mois),  la réclamation toujours à la mairie de Rennes de ses honoraires de 480 000 euros pour ses travaux de réflexions, Consulting, créations sur la période de Septembre 2013 à Février 2014 ainsi que de 480 000 euros pour la période de Mars à Août 2014 renouvelée tacitement soit un total non exhaustif de 1 260 000 euros (TTC)…

-          Vols (par copies ou enregistrements) « d'intelligence », de productions « intellectuelles », de créations artistiques  à Rennes de 2007 à 2014 suite à espionnage(s), Spying de 2007 à 2014

-         Mise sous curatelle abusive (en Octobre 2006 à Paris)

-         Meurtre social par un internement psy illégal de Juillet à Octobre 2006 (3 mois) à Epinay-sur-Seine  (avec empoisonnement par des médicaments inadaptés) suivi par un déracinement abusif à Rennes en mars 2007… une vie professionnelle, sociale, affective brisée

-         une « ostéite » crânienne criminelle (Rennes 2012 / Paris 1987 ou 1988 à 1989) liée à un accident de voiture criminel (21 Juin 1987)  malgré de très bons soins hospitaliers qui ne remettent pas en cause les compétences des services et intervenants concernés…

-         Agressions, menaces, entraves à ses demandes de Justice, levée de curatelle, levée du suivi de santé et réparations des préjudices professionnels, affectifs, physiologiques (Rennes de 2009 à 2014) malgré plusieurs tentatives de meurtre (à Rennes en février, Mars, Août, Septembre 2014) par Acv, arrêt cardiaque notamment le 14 février 2014 ainsi que victime « d’expérimentations de résilience » (Rennes 2010-2011 et 2014) victime aussi « d’expérimentations de terroriste » (à Rennes 2014)

-         victime de « réseaux d'exploitation », création, vols, menaces, vie brisée de façon « cyclique »

-         Traumatismes psychiques, affectifs, physiologiques manques à vivre, bonheur, succès, fortune, relations affectives, professionnelles, mariage, vie familiale, babies (Rennes 2007 à 2014)


                On soulignera particulièrement aussi les « abus de personnes en situation de faiblesse », difficultés ou vulnérabilité, ce qui dans notre cas est assimilé à de la « prise d'otages » avec chantages en raison des menaces exercées sur Mr Emmanuel DIGNAT, son travail, sa vie mais aussi sa demande de Justice, intimidations, menaces de mort, de sabotages, particulièrement « informatiques », menaces concernant des proches... ainsi que de ''terrorisme'' en raison des menaces permanentes, internement psy, privation de ressources financières, agressions diverses, sabotages, entraves aux démarches administratives  (à Rennes comme à Paris de 2004 à 2014)



les victimes collatérales proches


    … les proches de Mr Emmanuel DIGNAT, ses belles Amies Blanches, colorées ou Noires particulièrement de Paris ou de Rennes (ainsi que celles d’Afrique ou d’Amérique) bien sûr  les jolies femmes qui ont partagé sa vie, son cœur avec tant d’espérances chagrinées, de même que sa famille d’origine, bien sûr  pour la plupart des belles amies qui ont contribuées à la naissance des œuvres, leurs idées, leurs feelings (à Paris de 2000 à 2006 puis à Rennes de 2007 à 2014 avec toujours le feeling de « Paris à Rennes » de 2007 à 2014)



les préjudices,  manques à gagner pour « mes domaines professionnels »


France et autres pays du monde dont USA, Canada, Australia, GB, Allemagne, Belgique, Suisse, Japon (Culture, Show Business, spectacle, musique, éditions, cinéma, Tv, création artistiques ou Business) de 2004 à 2014 par un « chiffre d'affaire », des revenus, des salaires, des droits d'auteurs qui n'ont pas pu être générés, de même pour les investissements, jobs ou marges de réinvestissements, sans compter la satisfaction de faire naître de belles œuvres qui ont un sens et font plaisir à bien des gens, très valorisantes aussi pour l'ensemble de la profession, avec bien sûr des « manques à gagner » pour les « organismes de cotisations sociales » ainsi que pour « la fiscalité » (Taxes et Impôts) de différents Etats dont ceux précités.



« les dégâts collatéraux élargis » en France, Europe et pour le Monde


… les manques affectifs, économiques, sociaux et préjudices pour les publics, populations, sociétés de 2004 à 2014 pour avoir empêché la divulgation des nombreux progrès, possibilités, recommandations des ouvrages de Mr Emmanuel DIGNAT ainsi que toutes les améliorations, bien être, espérances, joie de vivre pour les publics, les sociétés liées à tout le développement et le rayonnement de ses œuvres artistiques (musiques, comédies musicales, ouvrages, films, séries Tv...) ou événementielles mais aussi de ses projets culturels humanitaires ou diplomatiques avec toutes les incidences qui ont résulté des non-améliorations des conditions de vie de ces sociétés ainsi que les pertes de vies qui auraient pû être évités alors que beaucoup de ces populations du monde représentées ou par leur présence à Paris et dans une moindre mesure à Rennes ont aussi contribué à l'émergence de nouvelles idées, projectives, espérances... victimes aussi  d'un effroyable « manque de conscience »…


Montant détaillé des Dommages et Intérêts
en faveur de Mr Emmanuel DIGNAT
d'après les estimations d'expert(e)s

199 millions d’euros





Internement Psy 2010 illégal, abusif à Rennes
(70 jours suite au « dossier médical prétexte»)
2 200 000 euros

… maltraitance globale, humiliations, « violences morales », empoisonnement médical, projets professionnels, projets de vie (mariage, enfants...) brisés, souffrances, « expérimentations de résilience » de « survie en milieu hostile » en vu d'en tirer des profits sur ses réflexions, attitudes, créations, « méthodes » ou psychologie positive (incentive)…

Nous rappelons que Mr Emmanuel DIGNAT a porté « Plainte auprès du Parquet de Rennes » (N° Parquet 10 312 000 112 le 26 Octobre 2010 renouvelée en Décembre 2010 avec une relance de la plainte le 16 mars 2011) contre les motifs de cet internement qui demanderont à être éclaircis, compte tenu aussi des éléments abusifs contenus dans son « dossier médical prétexte » qui ont sans doute contribué à abuser les médecins ainsi qu'une attitude des plus incompréhensibles de ses parents mis en cause encore une fois lors de ce troisième internement, sans doute il en a été aussi d'autres éléments d’influence qu'il conviendra d'avoir les possibilités de déterminer… (à signaler encore des vols (par copie) avec des « disparitions de documents administratifs » à son domicile pendant l'internement…)




Complicité et actes abusifs et non médicaux ayant entrainé des manques à gagner
Vols (par copies ou enregistrement) d'œuvres artistiques ou intellectuelles
destinées à une exploitation internationale
                                                      (à Rennes de 2007 à 2014)

                   France et autres pays dont USA, Canada, Australia, GB, Allemagne, Belgique, Suisse, Japon


                                                     38 millions d’euros

                         (17 millions d’euros book, comédie musicale, Shows plus 50% de 42 millions (21 millions) pour « Song’s fly ! »)



- (Rennes 2009-2010) sa comédie musicale internationale « Planète Joy !» Vente des droits  « l'histoire » (incluant le cinéma) 2 millions d'euros
le book « Planète Joy ! » (comme le petit Prince) 10 millions d'exemplaires soit 7 millions d'euros

- (Rennes 2010)  « Sool et Cool » (Show) 2 millions d’euros

Vols (par copie) de ses ouvrages « Writings for freedom », « Shining man on loves Paradise » (écrits pendant son internement)… 3 millions d’exemplaires chacun (Cee)… soit 6 millions d’euros

- (Rennes 2010-2011/2013-2014) les « Tube's » de son album « Song's fly » (19 à 23 titres de variété internationale) 3 singles à 400 000 exemplaires soit 1 200 000 exemplaires x 10 euros = 12 000 000 euros, un album à 3 millions d'exemplaires x 10 euros = 30 000 000 euros soit 42 millions d'euros (droits plus coproduction)

Première demande de levée de curatelle
(en 2009)

… avec un « diagnostic d'experte » des plus stupéfiants qui s'est soldé par un maintien  avec une curatelle de « simple à renforcée » sans aucun motif particulier et contrairement à ce qu’avait laissé entendre la consultation.




Deuxième demande de levée de curatelle
(en 2011)

… avec beaucoup de bons arguments mais dont les « conclusions de l'expert psy » ont été des plus ahurissantes qui a entrainé un rejet de la demande (avec une durée rallongée de la curatelle !) mais avec un changement de curateur à la demande de Mr Emmanuel DIGNAT dont la comptabilité fut ensuite assurée par « ATI » à Rennes, il s’attendait pourtant à ce que vu les arguments des plus évidents qu’il présentait sa demande de levée de curatelle soit acceptée, il avait d’ailleurs préparé toute la gestion de transition mais ses parents ne lui ont transmis aucun dossier contrairement à sa demande, il en fut un moindre mal car la curatelle déjà injuste assurée par ses parents avait détérioré les relations familiales qui depuis se sont bien améliorées.



        Ce qui est presque '' inchiffrable '' c'est tout le bonheur, les dynamismes, espérances, joie de vivre, loves, feeling life, l'envie de vivre, l'envie d'aimer, d'avancer, construire, se détendre, aimer... rêver... on pensera bien sûr à ma comédie musicale '' Orphée '' une magnifique histoire d'amour à travers le monde, les idées que cela génère, la présence affective, les belles émotions de vie... dont les publics, les gens ont été privés, de même que les artistes ou professionnels de ces domaines d'activités, si enthousiastes à l'idée de faire naître de si belles œuvres, ainsi que moi-même particulièrement...


Avec de grands risques de préjudices physiologiques ou physique



les préjudices affectifs « manques à vivre »

10 millions d’euros

   … la joie de vivre, amours, mariages, babies, le bonheur d'avoir « sa maison », la liberté d’aimer, de réussir ses fortunes ou projectives



En lien ou corrélation avec les préjudices élargis décrits concernant « la Ville de Rennes » et autres entités qui représentent  les dommages et intérêts suivant...



le non paiement des honoraires  de Mr Emmanuel DIGNAT
                                     1  260 000 euros

 … le non paiement de 300 000 euros d'honoraires demandés par courrier du 17 Février 2011 à la Mairie de Rennes pour ses études anthropologiques et psycho-sociologiques réalisées de mars 2007 à février 2011 (3200 euros brut par mois) notamment sous forme de courriers adressés à ses Parents ou de son Journal de Justice « Killers » … de même que toute l’intelligence, créativité, idées tirés de ses ouvrages écrits à Paris durant leur mise en forme à Rennes avant qu’ils ne soient publiés chez The Book Edition sur le Web « love minds after diner », « 07 milliards loves lights ways for easy world’s ! », « flying ideas », « Magic loves » (movie) de 2008 à 2011... (au total 14 ouvrages essais, Show, romans)… la réclamation de ses nouveaux honoraires de 480 000 euros par un courrier du 23 mai 2014 (rédigé en Mars 2014) pour ses travaux de réflexions, Consulting, créations pour la période de Septembre 2013 à Février 2014 ainsi que de 480 000 euros pour la période de Mars à Août 2014 renouvelée tacitement soit un total non exhaustif de 1 260 000 euros (TTC)…


                                                       Le Casse de son Computer
                                                                    540 000 euros

… il conviendra d’approfondir l’enquête concernant le Casse de son Computer Dell en Avril 2014 qui a démoli tout son élan de retour à Paris (avec à l’occasion des copies illégales du disque dur chez les réparateurs comme il en a probablement été de son ancien ordinateur Compaq Presario en 2012) ainsi que les sabotages techniques de son nouveau Computer Asus depuis Juillet 2014 qui est aussi la cible d’attaques informatiques fréquentes et synchronisées avec des actions environnementales représentant de graves préjudices pour sa vie, ses activités professionnelles, ses demandes de Justice...

   … à signaler encore notamment très récemment le vol par copie de plusieurs « mémentos » de Septembre 2013 à Février 2014, réflexions, compétences artistiques, professionnelles, intellectuelles pour la conception de son book « Lucky loves » un récit littéraire qui contient dans sa structure un scénario de fiction, une comédie musicale en chanson assorti d’un essai de réflexion comme il l’avait déjà fait avec son Blog « You Sea (notes) » en 2011(qui contenait en plus une demande de Justice)  publié en livre puis adapté en scénario de long métrage, de même pour la comédie musicale « Ange et Mélissa » qui était dans « lucky loves »,  toute l’intelligence développée lors de la création-adaptation du scénario de son Blog  « You Sea (notes) », déjà auparavant en 2009 « Show, artistic ways » sur la création, production de comédies musicales, de même qu'en 2012 la préparation de son ouvrage de « psychologie positive » (incentive) « mémento de leadership » ensuite encore en 2013-2014 pour ses nouveaux projets créés pendant l'écriture de sa Thèse de Doctorat en Sociologie « GO!(Thesis) Grand Oiseau de lumières » avec toute « l'intelligence » de méthodologie, conception,  recherche, créativité, la portée pragmatique de mise en œuvre des idées majeures de sa Thèse in « Go !(Partners !) »… sans aucun doute aussi les textes de chansons, mélodies musicales ou compositions jouées dans son Studio de Création (à son domicile)…



Vols par copie de ses nouvelles œuvres artistiques,
intellectuelles, internationales
(Rennes 2007 – 2014)
151 millions d'euros



- (Paris 2003/Rennes 2008 mise en forme à Rennes 2011) de son livre « Show... artistic ways » 3 millions d'exemplaires soit 3 millions d'euros

- (Paris 2004 /Rennes 2008-2010) « Magic loves » (movie) in my Book « 07 milliards loves light ways for easy world’s ! » 10 millions d’exemplaires World… 12 millions d’euros

- (Paris 2004 /Rennes 2008-2010) « love minds after dîner» 10 millions d’exemplaires World… 12 millions d’euros


- (Rennes 2009-2010) sa comédie musicale internationale « Planète Joy !» Vente des droits  « l'histoire » (incluant le cinéma) 2 millions d'euros
le book « Planète Joy ! » (comme le petit Prince) 10 millions d'exemplaires soit 7 millions d'euros

- (Rennes 2010)  « Sool et Cool » (Show) 2 millions d’euros

Vols (par copie) de ses ouvrages « Writings for freedom », « Shining man on loves Paradise » (écrits pendant son internement)… 3 millions d’exemplaires chacun (Cee)… soit 6 millions d’euros


- (Paris 2004 /mise en forme Rennes 2009-2011)  son ouvrage « flying ideas !» (« WPP° » Paris 2003-2006) en préparation de sa Thèse de Doctorat « Grand Oiseau de lumières » 10 millions d’exemplaires World… 20 millions d’euros


- (Rennes 2010-2011/2013-2014) les « Tube's » de son album « Song's fly » (19 à 23 titres de variété internationale) 3 singles à 400 000 exemplaires soit 1 200 000 exemplaires x 10 euros = 12 000 000 euros, un album à 3 millions d'exemplaires x 10 euros = 30 000 000 euros soit 42 millions d'euros

- (Paris 2003 - Rennes 2012) de ses projets « Kilimandjaro » (comédie musicale)  « Beauties goes Shopping » (movie), « A Song » (movie) 4 millions d'euros

- (Rennes 2012-2013)  son book « mémento de leadership »
10 millions d'exemplaires World soit 8 millions d'euros

- (Rennes 2013)  sa comédie musicale « Ange et Mélissa » 4 millions d'euros 

- (Sources Paris /Rennes 2011-2013) son scénario de film « You Sea (notes) » 2 millions d'euros

- (Paris 2004-2006/Rennes 2013-2014) sa Thèse de Doctorat en Sociologie « Grand Oiseau de lumières» devenue « GO!(Thesis) » édition à 10 millions d'exemplaires (World) 20 millions d'euros de droits d'auteurs (dont 10 millions d'euros (50%) seront reversés à des Universités ou écoles pour des bourses « toutes nationalités »)

- (Paris 2002-2006, mise en forme Rennes 2013)  son « Music book » (prévisions 5 millions d'exemplaires) 7 millions d'euros


Première demande de levée de curatelle
(en 2009)

… avec un « diagnostic d'experte » des plus stupéfiants qui s'est soldé par un maintien  avec une curatelle de « simple à renforcée » sans aucun motif particulier et contrairement à ce qu’avait laissé entendre la consultation.



Internement Psy 2010 illégal, abusif à Rennes
(70 jours suite au « dossier médical prétexte»)
2 200 000 euros

… maltraitance globale, humiliations, « violences morales », empoisonnement médical, projets professionnels, projets de vie (mariage, enfants...) brisés, souffrances, « expérimentations de résilience » de « survie en milieu hostile » en vu d'en tirer des profits sur ses réflexions, attitudes, créations, « méthodes » ou psychologie positive (incentive)…

Nous rappelons que Mr Emmanuel DIGNAT a porté « Plainte auprès du Parquet de Rennes » (N° Parquet 10 312 000 112 le 26 Octobre 2010 renouvelée en Décembre 2010 avec une relance de la plainte le 16 mars 2011) contre les motifs de cet internement qui demanderont à être éclaircis, compte tenu aussi des éléments abusifs contenus dans son « dossier médical prétexte » qui ont sans doute contribué à abuser les médecins ainsi qu'une attitude des plus incompréhensibles de ses parents mis en cause encore une fois lors de ce troisième internement, sans doute il en a été aussi d'autres éléments d’influence qu'il conviendra d'avoir les possibilités de déterminer… (à signaler encore des vols (par copie) avec des « disparitions de documents administratifs » à son domicile pendant l'internement…)



Deuxième demande de levée de curatelle
(en 2011)

… avec beaucoup de bons arguments mais dont les « conclusions de l'expert psy » ont été des plus ahurissantes qui a entrainé un rejet de la demande (avec une durée rallongée de la curatelle !) mais avec un changement de curateur à la demande de Mr Emmanuel DIGNAT dont la comptabilité fut ensuite assurée par « ATI » à Rennes, il s’attendait pourtant à ce que vu les arguments des plus évidents qu’il présentait sa demande de levée de curatelle soit acceptée, il avait d’ailleurs préparé toute la gestion de transition mais ses parents ne lui ont transmis aucun dossier contrairement à sa demande, il en fut un moindre mal car la curatelle déjà injuste assurée par ses parents avait détérioré les relations familiales qui depuis se sont bien améliorées.



Crime proche de la tentative de meurtre
(en Août 2012)


… par des bactéries infectieuses concentrées qui ont provoqué une ostéite de l’os crânien ce qui a demandé une opération chirurgicale en Avril 2012 au CHU de Rennes. Ce nouveau crime demandera la réouverture d'une autre enquête sur des « ostéites en série » dont a été victime Mr Emmanuel DIGNAT de 1987 à 1989 à Paris alors qu'il se remettait très bien d'un accident de voiture survenu le 21 Juin 1987 à Paris (Saint Germain en Laye) après avoir été très bien secouru et soigné.

On remarquera que cet accident de voiture l'a été, encore une fois, alors que Mr Emmanuel DIGNAT était lancé en plein succès (réussite dans ses études, perspectives professionnelles en agence de communication, production de grands concerts de musique, les maquettes d'un album de musique, très bonne santé, fortes motivations affectives), toujours les « mêmes cycles », succès, accident, résilience, renaissance, créations. Ce qui tendrait à démontrer que cet accident de voiture est bien d'origine criminelle aussi comme l’a toujours pensé Mr Emmanuel DIGNAT et démontré dans une étude sur cet accident en 2003 « Crash-Car »

 Il en a été par la suite à Rennes en Octobre 2013 de menaces de risque de mort ou « d'accident » lors de la pose d'un nouveau « volet crânien » en réparation de l’ostéite (Mr Emmanuel DIGNAT met hors de cause son chirurgien et les équipes soignantes du CHU de Rennes qui l’ont très bien soigné lors de cette opération et des soins qui s’en sont suivis pendant 2 mois et demi)



Vols par copie
des synopsis de films, books, idées,
musiques, style et autres projets issus de
sa Thèse de Sociologie « GO!(Thesis) Grand Oiseau de lumières »

(à Rennes de Novembre 2013 à Juillet 2014)

                               22 millions d’euros (base auteur(e)s à succès)


Musics, songs   10 millions d'euros
(Rennes 2013) album d’impro Bass Voices « Slaps stiick ! »  3 millions d'exemplaires World (singles, album, book)…  ainsi que d’autres chansons contenues dans les exemples de vies (ou études de ‘’flux’’, Shining ways assortis de Clip’s, événementiels ou films, Tv documentaires)…


Books en cours d'écriture 5 millions d’euros

 … '' la Projective ''  (Académie française) '' Paris Work's - Mémento de leadership - Incentive Success projective '' (Ouvrages  synthétiques de psychologie positive)GO !(Thesis)(Grand Oiseau de lumières)…  ''GO!(Thesis)'' (Cœurs en chœurs)… in The Garden of love (love story) Mimi Lion's and Miminou (love stories) Moi, mes loves, mon fric... (movie Theater, book) Music Book 02 / « le petit  « home » orchestral's » (Books)… The World's Cook history (my cooking book)… my Cool Paris book ! (Chantons sous la pluie) (un an américain à Paris)… A fee come to see me (02) (love stories) avec Slaps stiick! album (book impro bass, voice(e)s, paroles) As you love (erotic book) Betsy (my love story) Emmanuel DIGNAT - '' fils de Tube's !'' (Bio) my Success Story (l'école du scénario, my short stories, my movie's stories (scénario, réalisation, production)…'' Art's loves Books '' my Picturale's Art's creations (collection)



Consulting 7 millions d’euros

(Golden Spring’s Consulting base Consultant Sénior Grandes Ecoles 10 ans d'expériences)


    On citera aussi par exemple des œuvres ou projets issus de la Thèse de Sociologie de Emmanuel DIGNAT ''GO!(Thesis) Grand Oiseau de lumières !’’ ou du '' World's Projective Project's ''  WPP° ses œuvres artistiques ou projets '' à caractère artistique, affectifs et diplomatiques '' comme « les Lord(e)'s à Megève » un Concert de love songs avec de grandes Stars, «la Princesse des beaux Jean's…» un meeting around a Tea with a love Song in London ou encore « Sous la Magie des Fées » un loves Concert's sur les neiges étincelantes de Russie, «Cool high School !» des chansons Tube's by students ou bien « friends from California'' un magnifique Cultural Humanity Concert avec des musiciens très funny, la belle Divinity aussi...  toujours  les « World's cooking in loves meeting !»  réunions internationales autours de repas aux richesses à découvrir et savourer  «C'est toi qui est partie... c'est pas moi... '' (parce que j'étais folle de toi) une love song en Duo avec une belle de Canal Plus... « Avec moi c'est que des Happy End's !» encore un magnifique duo d'amour à Monaco cette fois avec une très jolie présentatrice de TF1…

 ... mais encore bien des projectives '' à caractère économiques ou améliorations sociales '' comme « 250 millions Jobs in world's !», des études projectives ou « 250 000 Job's in 6 months in France» pour générer une dynamique de job's dans les secteurs associatifs ou les fondations, sans oublier de pouvoir élargir cette dynamique à l’Europe… « free Clip's Web for 2 cents »  (social marketing strategic organisation) un nouveau '' mode de financement '' très novateur pour la création et les aides culturelles au niveau mondial avec la participation de YouTube... des pistes de recherches scientifiques avec « Cocaïne » (marketing and health searches), « Vocal Transcription Business » (informatique international marketing) ou encore les « Château-d'Eau Energétiques » (World's marketing in humanitary ways) une petite révolution énergétique pour améliorer les conditions de vie de bien des populations particulièrement dans les pays chauds... de même que le développement du  « Solar Fridge » (and generators for water too) ou du « flying Computer »  à énergie solaire…

      … cela nous amène évidement à parler des projectives ''  à caractère humanitaires, culturals or artistic's'' comme « Milky Ways ! » une belle flotte de bateaux blancs et de petits navires le long des côtes africaines pour apporter avec diplomatie des vivres, des soins, proposer des rencontres culturelles, économiques avec des échanges de savoir-faire, un magnifique projet en conception avec aussi le soutien de plusieurs chaînes Tv notamment européennes que l’on peut aussi développer sur d’autres Continents… ensuite « Health Center's in world's !» (World's marketing in humanitary ways) avec le concours d'Arte pour le développement de ces ''espaces Santé '' dans le monde… « Pommes eau fruits for Africa » (international humanitary marketing), « des Larmes pour de l'Eau » toujours pour l'Afrique (Artistic and Humanitary Project's), des projets économiques, socio-culturels ou événementiels bien souvent assortis de documentaires Tv ou cinéma comme « Celles que je n'ai jamais revu » (un film documentaire avec France 2)... de toute beauté...


« parodies cruelles »

2 millions d'euros

Etonnant contraste entre le travail magnifique de Mr Emmanuel DIGNAT et la réalité des plus éprouvantes qu’il endure à Rennes avec aussi le vol de son œuvre « A fee come to see me » (movie music's theater et livre) Concept, style, story … il est d’ailleurs à mettre en évidence en tant que preuve que le contenu de cette œuvre a été volé avec ensuite des « parodies cruelles » des scènes ou idées de cette histoire dont Mr Emmanuel DIGNAT a été victime, entrainant de très graves préjudices en février, mars puis Septembre 2014



Tentatives de meurtre

10 millions d'euros

 … victime au quotidien de harcèlements dévalorisants, menaces, atteinte à ses  libertés, provocations, insultes, sabotages techniques (Computer, Web, Phone, tuyauteries d’eau), diffusions d'informations privées en public, diffusion d'informations médicales confidentielles, diffamation, incitations à la violence, terrorisme, chantage, violences « psychologiques », « psycho-affectives », viols de vie privée, « expérimentations psycho-sexuelles », « expérimentations de résilience », « expérimentations de terrorisme » en vu d'en tirer des profits sur ses réflexions, attitudes, sentiments assortis d’œuvres ou réflexions de Consulting d'une part et de se venger d'autre part de certaines de ses idées (même si elles n’ont été publiées) entrainant de multiples traumatismes psychiques, physiologiques avec des actions criminelles allant jusqu'à plusieurs  tentatives de meurtre avec préméditation par « arrêt cardiaque », « asphyxie », « étranglement » (faire avaler de travers) ou incitations au suicide, pressurisation pour provoquer un AVC (accident vasculaire cérébral)



les préjudices affectifs « manques à vivre »

10 millions d’euros

   … la joie de vivre, amours, mariages, babies, le bonheur d'avoir « sa maison », la liberté d’aimer, de réussir ses fortunes ou projectives



les «victimes collatérales proches»
à mes belles Amies, chéries ou familles...

24 millions d'euros

(Paris, Château-Rouge, Rennes, Afrique, Amériques)


   … mes belles Amies Blanches, colorées ou Noires particulièrement ainsi que d'autres qui ont contribué à la naissance des œuvres, leurs idées, leurs feelings à Paris de 2000 à 2006 puis à Rennes aussi de 2007 à 2014 toujours avec le feeling de « Paris à Rennes » certaines étant aussi considérées comme co-auteur(e)s avec les Royalties en conséquence(entre autres Betsy, Jessica, Stacey, Sonia, Linda, Nancy, Joy, Cynthia, Sofia, Sandra, Cofee, Anita, Coconut's, Stella, Hanna, Cœur de Soleil, Mélissa, Secret love, Angela, Grace, Lisa,  Miminou...)

En réparation des préjudices pour les espérances brisées, les jobs qui n'ont pû se réaliser, les amours non-possibles, les mariages qui n'ont pas eu lieu, les babies, les bonheurs, le besoin de reconnaissance de l'investissement de soi, les ingratitudes, les souffrances économiques ou affectives aussi…

     … pour 60 d'entre-elles 100 000 d’euros x 60 soit 6 millions d'euros
     … pour 6 d'entre-elles 500 000 d’euros x 6 soit 3 millions d'euros
     … pour 3 d'entre-elles 1 000 000 d’euros x 3 soit 3 millions d'euros


De même pour les familles proches, ma Mère, mon Père avec mes 2 frères dont l’aîné est marié avec un enfant, celle dont je suis originaire qui a enduré bien des tourments, chagrins, incompréhensions étant aussi victime de mauvaises appréciations me concernant en considérant aussi les préjudices de vies plus heureuses, tant affectives que sociales ou économiques avec toutes les possibilités que j’aurais pû leur offrir avec mes réussites professionnelles, mes succès artistiques si je n’avais été victime de tant de crimes en série…

     … soit pour mes Parents 4 millions d’euros
     … pour mon frère Christophe 5 millions d’euros
     … pour mon frère Stéphane 3 millions d’euros
                                                                                                
                                                                    
                                             Des Crimes en lien avec Paris


     … une demande de réparation des préjudices de 199 millions d’euros en faveur de Mr Emmanuel DIGNAT ainsi que de 12 millions d’euros (50% de 24 millions) pour les préjudices causés aux proches pour ce qui concerne la ville de Rennes mise en accusation dans ce Procès qui a bien sûr une dimension bien plus large vu les enjeux, profits, bénéfices de tous ordres au niveau international provenant des  vols, de l’exploitation des œuvres, créations ou Consulting de Mr Emmanuel DIGNAT, de toute évidence aussi comme on peut le voir à la gravité des crimes ou faits criminels dont il a été victime à Rennes comme auparavant à Paris  depuis 2004 (et très probablement avant) représenté par une demande de réparation complémentaire des préjudices d’un montant de 256 millions d’euros supplémentaire pour Mr Emmanuel DIGNAT plus 12 millions d’euros pour les proches qui fait d’une Plainte auprès du Procureur de la République à Paris  ce qui sera encore démontré à la suite de notre Plainte concernant la ville de Rennes par une demande de réparation des préjudices pour mes domaines d’activités professionnels ainsi que les « dégâts collatéraux élargis «  en France, Europe ou dans d’autres pays du monde … 

   … nota… sur les 256 millions d’euros 10 millions d'euros seront reversés pour les Universités ou écoles avec en plus 3 millions d'euros pour les Sapeurs-Pompiers de Paris et 3 millions d'euros pour le Samu de France sur une initiative personnelle de gratitude de Mr Emmanuel DIGNAT…



les préjudices, manques à gagner
pour « mes domaines professionnels »

4 500 millions d’euros

dont les préjudices pour les Etats (les populations)  2 500 millions d’euros

(sur 14 années de 2001 à 2014)



     Estimations pour des productions internationales en France et pays francophones dont Canada, Belgique, Suisse avec d'autres pays du Monde particulièrement de langue anglaise ou américan-english dont USA, GB, Irlande, Nederland, Suède, Norvège, Danemark, Finlande, Australie, Nouvelle-Zélande mais aussi l'Allemagne (où les langues française ou anglaise sont beaucoup parlées) avec encore le Japon (langue anglaise internationale) dans les domaines d'activités liés à la Culture, le Show Business, le spectacle, la musique, le cinéma, la Tv, l'édition de Books, la création artistique ou le Business...

    De 2001 à 2014 les préjudices sont estimés par un « chiffre d'affaire », des revenus, des salaires, des droits d'auteurs qui n'ont pas pû être générés, de même pour les investissements, jobs ou marges de ré-investissements, sans compter la satisfaction de faire naître de belles œuvres qui ont un sens, font plaisir à bien des gens par dizaines de millions, ce qui est aussi une belle activité très valorisante pour l'ensemble de la profession où l'on s'investit surtout avec cœur et passion...

    On considérera bien sûr en conséquence les « manques à gagner » pour les « organismes de cotisations sociales » ainsi que pour « la fiscalité » (Taxes et Impôts) de différents Etats dont ceux des pays précités.


           les estimations sont basées sur des œuvres artistiques internationales magnifiques
                       à grand succès (des gros succès aussi mais '' quand c'est bien ça plait ! '')


       Pour la période de 2001 à 2006(voir les calculs sur Plainte Paris) sur les 75 millions d'euros de préjudices pour Mr Emmanuel DIGNAT (dont 6 millions reversés) avec la magnifique comédie musicale « Orphée » (30 millions d’euros de préjudices) qui aurait dû générer un Chiffre d'affaire de 350 à 400 millions d'euros en référence à des comédies musicales similaires, les 3 ouvrages du « World's Projective Project's » WPP° (36 millions d’euros de préjudices) d'un auteur à succès 600 millions d'euros (pour 30 millions d'exemplaires à 20 euros), les 2 Bibles de série Tv (9 millions d’euros de préjudices) avec un chiffre d’affaires (60 épisodes  x 1 million d'euros, droits de diffusions, marges de production) 100 millions d'euros, avec les revenus des publicités afférentes (30 pub's soit 3 millions d'euros par épisode) 180 millions d'euros, avec tout le chiffre d'affaire de la création de richesses en ondes pour les offres de services, produits, consommations par les dépenses des employé(e)s, production, équipes de tournages, management Tv ainsi que fournisseurs ou prestataires... 350 à 400 millions d'euros soit au total 1.6 à 1.7 milliard d'euros (dollars USA et Canada, livres GB et Australie, francs Suisse, Yen) de Chiffre d'affaire, création de richesses, principalement des prestations humaines (peu de matières premières) frais de gestion soit 1.2 milliards d'euros de salaires donc 400 millions d'euros de cotisations sociales et 800 millions de salaires net avant impôts...

        Aux 400 millions d'euros de cotisations sociales (ou bénéfices taxés) s'ajoute sur 1.2 milliard d'euros de salaires soit 160 à 220  millions d'euros de TVA sur les dépenses, avec encore 240 millions d'euros d'impôts sur le revenu... soit des préjudices de 860 millions d'euros (400 + 220 + 240) pour les « organismes de cotisations sociales » ainsi que pour « la fiscalité » des différents Etats précités (donc pour les populations)...

Sans compter en plus les drames humains de conséquences qui concernent bien des artistes ou gens du métier en difficulté économique, hommes ou femmes ou familles et babies...


        A cette première estimation de 75 millions d'euros (30 + 36 + 9), qui ne concerne que quelques unes de mes œuvres magnifiques, s'ajoute en plus mes albums de musique « Optimistic », « free bass », « free Bass 02», «Zigo Joy's Band » l'album « Sandra », les « Single Tube's » (40 millions d'euros), mes autres Books, la Trilogie « Sweet love s'envole in VO » (10 millions d'exemplaires soit 16 millions d'euros), « Show ! Shining ways » (3 millions d'euros) ceci rien que pour mes œuvres de 2001 jusqu'en 2006... (75+59) soit 134 millions d'euros de préjudices...

En ce qui me concerne une estimation de 134 millions d'euros de préjudices sur 6 années (22.33 millions d’euros par an en moyenne) en tant que Concepteur, Auteur, Parolier, Musicien, Singer, Compositeur, coéditeur ou coproducteur (pourcentage, salaires, cachets, dividendes, droits et royalties) ce qui représente 8.44% en moyenne est très cohérente avec et sur ce « chiffre d'affaire » de 1.6 milliards d'euros (de part de marché générés par mes créations à l’origine soit 267 millions d’euros par an) pour des belles productions, de magnifiques œuvres artistiques aux plus belles émotions...


        A ces 134 millions d'euros s'ajoute toutes les œuvres que j'ai créées de 2007 à 2014 (de mémoire ou plus présentement) ainsi que les Droits d'auteurs ou autres rémunérations de toutes mes œuvres précédentes jusqu'en 2014... compte tenu aussi d'une notoriété qui aurait dû être, multipliant ainsi les récompenses, augmentant aussi mes parts de droits d'auteurs, d’autant que ma production d'œuvres a globalement été soutenue soit d'après les estimations pour mes nouvelles œuvres ou Consulting de 2007 à 2004... 180 millions d’euros on est bien à 314 millions d'euros en ce qui me concerne de 2001 jusqu'en 2014... (22.43 millions d’euros par an en moyenne)


        Sur les 8 années supplémentaires on peut estimer sur cette période le chiffre d'affaire généré par mes œuvres dans tous ces domaines d'activités et pays du monde concernés en  multipliant par 2.8 le chiffre d'affaires de référence initial 1.6 milliards d'euros de 2001 à 2006 (sur un marché en croissance internationale) soit 4 500 millions d’euros de chiffre d'affaire (sur la période globale de 2001 à 2014) comme préjudices pour la profession de ces secteurs d'activités dont 1 200 millions d’euros de préjudices en cotisations sociales (sur 3 milliards de salaires), plus 600 millions d'euros de Tva avec encore 700 millions d'euros d'impôts sur les revenus soit un préjudice de 2 500 millions d’euros pour la fiscalité des Etats des pays concernés soit 55.55 % en pleine cohérence avec la réalité économique de notre époque.

        Ce qui est presque '' inchiffrable '' c'est tout le bonheur, les dynamismes, espérances, joie de vivre, loves, feeling life, l'envie de vivre, l'envie d'aimer, d'avancer, construire, se détendre, aimer... rêver... on pensera bien sûr à ma comédie musicale '' Orphée '' une magnifique histoire d'amour à travers le monde, les idées que cela génère, la présence affective, les belles émotions de vie... dont les publics, les gens ont été privés, de même que les artistes ou professionnels de ces domaines d'activités, si enthousiastes à l'idée de faire naître de si belles œuvres, ainsi que moi-même particulièrement...


                                              En conclusion

       Comme nous avons pû le voir, l'estimer avec pertinence, l'étendue des dommages ou préjudices humains, financiers, économiques ou culturels appelle à devoir considérer des compensations lors de réflexions concertées dans le sens d'une dynamisation positive de ces secteurs d'activités...




« les dégâts collatéraux élargis »
en France, Europe et pour le Monde

... 6 000 millions d’euros

(sur 14 années de 2001 à 2014)



     Des « dommages et intérêts » financiers (ou des compensations) qui seront intégralement reversés à des Fondations et Associations de bienfaisances Certifiées en France, Europe, Monde, notamment pour la création de '' Shining Beauties foundation''...


      On prendra bien sûr en considération les manques affectifs, économiques, sociaux et préjudices pour les publics, populations, sociétés de 2001 à 2014, pour avoir empêché la divulgation des nombreux progrès, possibilités, recommandations des ouvrages de Mr Emmanuel DIGNAT ainsi que toutes les améliorations, bien être, espérances, joie de vivre pour les publics, les sociétés liées à tout le développement et le rayonnement de ses œuvres artistiques (musiques, comédies musicales, ouvrages, films, séries Tv, Consulting, documentaires...) avec toutes ses belles amies de tous les Continents… belles amies Noires particulièrement mais aussi de ses projets humanitaires ou diplomatiques, avec toutes les incidences qui ont résulté des non-améliorations des conditions de vie de ces sociétés, ainsi que les pertes de vies alors que beaucoup de ces populations du monde, par leur présence à Paris ou dans une moindre mesure à Rennes ont aussi contribué à l'émergence de nouvelles idées, projectives, espérances... victimes aussi  d'un effroyable « manque de conscience »...



             Quelques exemples



      Tous les Job's qui n'ont pas été générés, espérances, créations de richesses (aussi monétaires) les licenciements, difficultés économiques, sociales ou affectives, les drames qui s'en sont suivi, les « délinquances relatives de conséquences», le manque « d'incitations positives » qu'apportent  nos œuvres ou recommandations... rien qu'en France ou en Europe pour mes séries Tv « Tout feu tout femmes » ou « Ultimes secondes » qui n'ont pas été produites ni diffusées, indépendamment de la valorisation de ces professions, on peut chiffrer tous les accidents et sinistres ou dommages non-évités, les coûts d'interventions (avec aussi des vies humaines) des services de secours (Pompiers, Police ou de Soins...) les coûts des hospitalisations, soins, les coûts pour les Assurances, Mutuelles, donc pour les cotisant(e)s, avec des cotisations Santé, Mutuelles ou Assurances qui ont soit augmenté soit que les gens ont payé « toujours plein pot » puisqu'elles n'ont pas diminué du fait de ces accidents, sinistres ou dommages qui n'ont pu être évités... sans compter encore une fois toujours tous ces chagrins... qui auraient pu cependant être évités... 

      Tant d'autres arguments aussi en faveur de la production de ces séries Tv d'une conception remarquable, à vocation internationale aussi, on ne peut cependant pas s'empêcher de penser à  '' la casse en vies humaines '', souffrances, blessures, perte d'espérances en considérant aussi toutes les améliorations qui n'ont donc pas pu avoir lieu pour bien des populations du monde (ou détournées aux profits de certains)...  il suffirait simplement de lire certaines de mes œuvres comme la Trilogie du '' World's Projective Project's '' avec « flying ideas », « loves minds after dîner » ou « 07 milliards loves light ways for easy world's» ou même ma Thèse en Sociologie « GO!(Thesis) » (Grand Oiseau de lumières) avec toutes les '' idées lumières '', propositions de modes d'évolutions humaines, sociales ou relationnelles, ou bien encore des recommandations de développement économiques, ou d'incitations diplomatiques, voir aussi bien des ''anticipations  projectives '' pour la prospérité, avec des actions pacifistes, culturelles... modes d'organisations sphériques avec les identifications de différents '' flux '' énergétiques, affectifs ou mêmes monétaires, bien des réflexions très positives aussi pour réfléchir plus globalement avec bien sûr les nuances circonstancielles adaptées à toutes ces civilisations qui se rencontrent, se mélangent davantage dans l'inexorable évolution du sens de l'humanité, celui de la Vie aussi qui amène à devoir modifier '' the rules of the games'', modes de motivations, récompenses pour des enjeux qui sont maintenant mondiaux (on pensera par exemple à mon film extraordinaire '' you Sea (notes) '')... sans oublier dans la plupart de nos œuvres toutes les dimensions projectives sphériques, les '' feeling shining ways '' avec toujours des créations originales magnifiques comme ma comédie musicale '' Ange et Mélissa '', une grande histoire d'amour encore ou bien comme il en est de notre style les chansons d'amour toujours des plus sublimes de notre album '' Song's fly '' écrites principalement en '' american-english '' avec une vocation à '' faire le tour du monde '' pour chanter un grand message pour la Paix l'amour...
               

        ... de toute beauté... il nous reste maintenant à donner une petite idée de mes scénarios de films (movies) en cours développement, tout d'abord mon film magnifique '' Trees on green waves '' (fiction movie) une très belle love story qui appelle aussi à une prise conscience romantique pour '' faire pousser des arbres '' et sauver ainsi notre planète, actuellement en cours d'étude dans les plus grands Studio de cinéma européen ou américain, ainsi que de nombreux autres films, bien souvent des '' comédies funny '' avec encore du romantisme, beaucoup de sentiments, feelings, la naissance de belles espérances de vie, d'amour... « la belle Noire de Californie » (my movie), « In Space honeymoon » (movie), la Trilogie ''Do Your Best '' (love stories in Spheric movie)....  avec « Stacy les avions » (Music's movie)« A Part of my life »... (movie) – « Magic Love's » (Movie) … avec aussi '' filles de joie, fille d'amour '' (synopsis)« Football Ball as Hollywood Bowl » (love Stories Movie/ Book) « les 2 Zigoto's se font la belle » (movie), « Cass Class au Casino » (movie), « before a Crash » (synopsis)… «  The Best Crazy Bass Player in World's ! » (Movie)… « Nollywood movies » (production), « Voyage on loves » (spheric movie)… « a SONG » (loves music Movie)… « Beauties goes Shopping » (movie)… « Big Jackpot ! » (movie)… « Rêve de Neige »  (movies/Game – Web – dvd) « Couches, Talc's, tétines ou Biberon » (movie) « on OUR back's ! » (movie).... toutes ces productions avec mes projets bien avancés de création de plusieurs sociétés à Paris '' Shining Dreamers Companies '' (Production) « e-Orphee SA » (stratégie) (bis) '' Golden Spring’s Consulting'' (sur honoraires) '' In loves Pages '' (Création de Sociétés de charmes) « C’est beau l’amour » (production Tv)… et puis bien sûr à terme un projet de création de notre fondation '' Shining Beauties foundation '' avec pour commencer un projet d’Association déjà bien avancé '' Passion Sunny loves !'' ma chorale funny-jazzy des belles Amies (funny chorale de choeurs en cœur)


         En poursuivant notre présentation de mes œuvres artistiques magnifiques, projets, stratégies ou créations de Sociétés vous comprendrez aisément la valeur artistique que cela représente mais aussi monétaire sur des marchés qui représentent bien des milliards d'euros ou de dollars chaque année mais aussi bien des centaines de millions d'euros qui auraient dû nous revenir ou qui ont été empêchés d'être réalisés... Cela montre aussi de toute évidence la valeur culturelle liée à toutes nos richesses, les possibilités de '' séduction des populations '' qui explique aussi encore en toute évidence les vols, pillages, reventes, espionnages au domicile de Mr Emmanuel DIGNAT qui est aussi son bureau (Artistic Office) comme il en a été depuis plus d'une dizaine d'années...

      Nous terminerons cependant par un aperçu de chansons, des Tube's internationaux liés bien souvent à des projets événementiels, les '' Artistic loves shining Project's '' avec « Touliwaya » (Tube's for Nikya / France USA) « So funny way of life ! » (Single Tube's! for Smooth / France USA) « Dabi Dabi Doo » (Single's Tube's! / France USA) « Aux délices du Bonheur » (Music's movie / France Asia) « Ô' yes » (Single Tube's / love concert au Pôle Nord / France Monde)... ‘’ Cocotiers !’’ (Cool high school / France, Europe, USA, monde) ou encore un projet culturel des plus fascinant pour la régénérescence de notre langue française en permettant une belle vague de charme avec la création du '' Basic french '' (loves projective project) pour une plus grande facilité d'apprentissage, de compréhension qui en assurera aussi son renouvellement en toutes lumières par un engouement de bien des gens au monde pour '' feeling love '' avec cette langue qui est bien évidemment l'une des plus belles au monde...

       On rappellera à cette occasion que Mr Emmanuel DIGNAT est le créateur de '' la Projective '' un mot nouveau de naissance '' french-american-english '', concept sphérique aussi qui comporte bien des nuances de différentes cultures du monde entier pour faciliter notamment les anticipations du futur avec un meilleur ressenti dans une dynamique positive, ce mot magnifique issu de la préscience est en cours d'étude à l'Académie française pour faire son entrée dans notre dictionnaire, de même que Mr Emmanuel DIGNAT a engagé des démarches avec les services culturels de la diplomatie américaine et anglaise pour leur proposer une adoption du mot «  Projective » dans leur propre langue, avec encore toujours la conscience de contribuer à bien des évolutions positives pour les populations du monde entier il en a proposé des adaptations pour plusieurs autres Pays sur tous les Continents tout en demandant conseil au « Ministère de la Culture », à « la Commission européenne » mais aussi pour des portées plus pragmatiques ou économiques au « Fmi », à « la Banque Mondiale » ou encore bien évidemment aux « Nations-Unies »...

        Enfin, pour bien rester dans la réalité de ce que certains ont fait endurer à Mr Emmanuel DIGNAT, un artiste des plus prodigieux, Businessman de cœur aussi, on soulignera de toute évidence son ouvrage '' Mémento de leadership '' (Psychologie positive) avec « Projective Success » sa projective de succès assortie d'une œuvre remarquable … '' Moi... mes loves, mon fric ''… le book d’une Trilogie de films (movie Theater)…  pour une vie de millionnaire... qui toujours attire tant de convoitises, de même que son magnifique livre '' in the Garden of loves '', un chef-d'œuvre... ou encore '' a fee come to se me ''… ouvrage des plus majestueux qui  cependant a été volé, pillé (par copie informatique sur son Computer) et dont certain(e)s ont fait des caricatures criminelles des idées ou scènes de ce livre lui faisant endurer les pires cruautés, toujours aussi pour violer son être, ses sentiments, chercher encore à lui '' arracher quelque chose de beau ''… sa vie même ou '' à la limite de la vie '' comme il en a déjà été bien des fois par le passé… ce qui a été en février 2014 jusqu'à une tentative de meurtre qui s’est reproduite plusieurs fois de différentes manières, de même encore en Septembre 2014…



                                                                      En conclusions



        Nous n'oublierons pas tout d'abord que la première victime est bien Mr Emmanuel DIGNAT, avec ses proches belles amies ou sa famille mais bien sûr à la vue de toute l'argumentation qui concerne les préjudices causés à ses domaines d'activités professionnelles, de même qu'aux '' dégâts collatéraux élargis '' endurés par bien des dizaines de millions de gens à travers le monde pendant plus de 14 années, cela demande une réflexion concertée ouverte à bien des pays du monde aussi qui le désire pour essayer de considérer des actions d'investissements, échanges, compensations, dynamisations accompagnées par de magnifiques œuvres artistiques... nous demandons bien sûr un paiement Cash des 211 millions d’euros (199 + 12) pour ce qui concerne la Ville de Rennes avec en lien encore à venir 268 millions d’euros (256 + 12) en paiement Cash toujours pour ce qui concerne la Ville de Paris, la France ainsi que d’autres pays du monde en dédommagement des préjudices dont a été victime Mr Emmanuel DIGNAT ainsi que ses proches (dont 10 millions d'euros seront reversés pour les Universités ou écoles, avec aussi 3 millions d'euros pour les Sapeurs-Pompiers de Paris et 3 millions d'euros pour le Samu de France sur une initiative personnelle de gratitude...) soit au total 479 millions d’euros (dont 24 pour les proches et 16 de gratitude) soit 439 millions d’euros pour Mr Emmanuel DIGNAT (dont 314 pour les préjudices artistiques ou business et 125 millions d’euros pour le Preterium doloris)


      Il serait toutefois possible pour le solde d'envisager un paiement sur 5 ans, garanti par des organismes financiers pour les  10.5 milliards d'euros à répartir entre '' les domaines d'activités professionnelles '' (4.5 milliards d'euros) et les '' dégâts collatéraux élargis '' (6 milliards d'euros) comme précisé plus haut, un paiement pour la première année de 1.2 milliards d'euros, 1.6 la deuxième année, 2.2 milliards d'euros la troisième année, 2.8 milliards la quatrième année, ainsi que 3.3 milliards pour la cinquième année, soit un total de 10.5 milliards d'euros sans taux d'intérêts en considérant cependant 600 millions d'euros sur 5 années pour compenser l'inflation monétaire et avec une grande rigueur les frais de gestion, répartitions, certifications à confier à une Banque de financement en lien avec un comité de sélection des projets à financer et des entités ainsi que le suivi  '' cool '' des donations et des projets engagés … so funny life's !...

                                                                                                                                            by Mimi Lion's
                                                                                                                                             for peoples

                    
            10 979 millions d’euros (sur 14 ans d'activités)


                  ... un album de photos d'art   « .  .       i   m  m  e  n   s  i   t   é  (e)    s. .  .          » (Book, Cd, Web)


 .. j'avais commencé à prendre des photos numériques « haute définition »... avec un petit appareil que j'avais trouvé « à bon prix »... une fin de stock chez « Virgin !» sur le Boulevard pour préparer un album de photos... avec des textes aussi... magnifiques photos du ciel... des Cieux ou Divinities... tableaux d'émotions encore en mouvement… peinture du temps... « projectives... »... searching...  feeling shining ways… avec elles toujours sur mon cœur...


                                                  
Pour notre demande de Justice
auprès du Tribunal de Grande Instance de Rennes



Nous demandons dans l’immédiat un règlement des honoraires de Mr Emmanuel DIGNAT de 300 000 euros demandés à la Mairie de Rennes pour ses études anthropologiques et psycho-sociologiques réalisées dès 2007, la réclamation toujours à la mairie de Rennes de ses honoraires de 480 000 euros pour ses travaux de réflexions, créations sur la période de Septembre 2013 à Février 2014, le règlement de 1 200 000 euros d'honoraires à l'Hôtel de Ville de Paris pour ses travaux de réflexion, création, recherches, études réalisés de 2001 à 2007, le règlement de 10 millions d'euros d'honoraires à l'Etat français pour ses travaux de recherches, de réflexion, créations dans le cadre du « World’s Projective Project » de 2001 à 2007 adressée à  la Présidence de l'Elysée en 2011.


Nous demandons également que cette affaire soit jugée en comparution immédiate pour des raisons de terrorisme, d'espionnage, de tentative de meurtre sur la personne de Mr Emmanuel DIGNAT, nous tenons d’ailleurs à rappeler qu'il a été victime d'une soudaine ostéite au volet crânien très probablement d'origine criminelle, avec par la suite des menaces de risque de mort ou « d'accident » lors de la pose d'un nouveau volet crânien. Mr Emmanuel DIGNAT met hors de cause son chirurgien, médecin ainsi les équipes soignantes de Rennes.

Sans remettre en cause les compétences et capacités des Juges ou Magistrats de Rennes, ce procès ne saurait être équitable dans cette ville pour Mr Emmanuel DIGNAT, vu les risques encourus à Rennes, la situation trop souvent effroyable dont Mr Emmanuel DIGNAT est victime, nous demandons la dé-géolocalisation de ce Procès sur Paris où l'affaire prend ses origines même s'il s'agit bien des mêmes « réseaux » que l'on retrouve à Rennes, avec toujours des « commanditaires », « réseaux » de Paris toujours actuellement en activité, en parallèle à la criminalité dont Mr Emmanuel DIGNAT est victime à Rennes, Paris donc où sont bien « les décideurs » (et relais « internationaux ») de ces actions qui ont causé tant de dommages et de préjudices à la vie, l'œuvre, l'affectivité de Mr Emmanuel DIGNAT depuis au moins les années 1999 voir bien avant, toujours à Paris encore. Nous rappelons de toute évidence que ce n'est pas Mr Emmanuel DIGNAT qui fait du mal aux autres, espionne, vol, menace,  viol la vie des autres ni ne porte atteinte à leurs libertés et même bien au contraire.
 
Compte tenu de la situation de vulnérabilité dans laquelle Mr Emmanuel DIGNAT est maintenu, assortie de « menaces », et qui est un fait dans tous les cas, son sentiment de déracinement, sans ressources, ou si peu (affectives, financières, amicales, familiales, de ses références et de l'histoire de sa vie...), peu de soutien au quotidien, livré à tant d'abus, de viols de sa vie privée, des violences, harcèlements, provocations, agressions de toutes sortes, toujours sous menace d’une « possibilité » à toute heure, en tout endroit, à ses dépends, sans compter « l'espionnage » de son Computer, domicile et bureau probablement, risques pour sa vie aussi, voir celles de ses « soutiens affectifs » et ses finances surtout, ce qui implique donc la nécessité d’un relogement des plus rapide sur Paris ou la Région Parisienne ainsi que le règlement immédiat des honoraires de Mr Emmanuel DIGNAT .

Vu que « le patrimoine artistique, culturel, intellectuel » de Mr Emmanuel DIGNAT est estimé à 110 millions d'euros et que des arrangements financiers d'importance sont attendus de façon imminente, nous demandons que la gestion des affaires de Mr Emmanuel DIGNAT, qui est actuellement sur une mesure de Curatelle, gérée par l'association ATI à Rennes, soit confiée à une société de gestion parisienne agréée à gérer des fortunes de cette importance, sachant les responsabilités que cela représente, ainsi que les compétences financières, en attendant que la demande de levée de Curatelle soit effective, vu que toutes les compétences de bonne gestion de Mr Emmanuel DIGNAT sont prouvées ainsi que ses bonnes facultés mentales, psychiques, intellectuelles qui sont aussi évidentes de grande intelligence, conscience, avec des talents magnifiques, et même surtout des capacités extraordinaires. Ainsi, avec des compétences, qualités, attitudes de vie extrêmement positives, une capacité de travail des plus remarquables, nous demandons que la mesure de «suivi de soins de santé » auprès du Cmp Henri Hey à Rennes, soit levée, car elle porte aussi entrave à ses libertés d'entreprendre, d'agir ainsi qu'à sa dignité.


                                            Emmanuel DIGNAT


Mon Blog Pro
Golden Spring’s Consulting

You Sea (notes)

mes books published
                                                       www.bookelis.com/auteur.php?id=2306

2 albums
Sandra, comédie musicale Orphée et Sandy

ma Société de production Shining Dreamers Companies en cours de création





                                                          Emmanuel DIGNAT
                                             Author(e)s (avec mes loves Beauties...
                                     © All Rights Reserved pour toutes les œuvres citées
                        Paris-Rennes 2000-2014  © Emmanuel DIGNAT (avec mes jolies loves Beauties... elles sont géniales...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire