Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

samedi 20 août 2016

Nouvelles Œuvres 2016 & Direction Artistique Catalogue d’œuvres (Part 03) Rêve étrange & cauchemard (Emission TV) - Mystère Jésou (Movie) - Comédies musicales (Book) - Bêtises de Chérie Boop's (Theater & TV) - Destinés du Hasard (Comédie musicale & TV Chanel) - Boop's & le Cass (Scène)



                           Nouvelles Œuvres 2016 & Direction Artistique Catalogue d’œuvres 


. SYNOPSIS - Un rêve étrange (en prescience d'une réalité) (fichier)

. TESTIMONY - Le Mystère Jésou (Synopsis, Thèse & note d'intention film) / (Fichier)

. EXPERTISE COMEDIE MUSICALE & BUSINESS (Universal, Ali Baba, Elvis, C & C & Demoiselles Rochefort) (fichier)


. COMEDIE MUSICALE - MARKETING STUDIES & EGYPTE (à écrire) (fichier)


. BG° GOLDEN SA - Good News & les petites Bétises de chérie Boop’s (Super Nana - Ryan & Charlot) (fichier)

. BG° GOLDEN SA - les Destiné(e)s du hasard (Comédie musicale amateur & Mimi Lion's chanel TV) / (Fichier)

. TESTIMONY - LES JOLIES SANDALES DE BOOP (Mensonge & cruauté) / (Fichier)

. MOVIE - BOOP'S & LE CASS (Scène) (fichier)




Copie 
des Documents





            SYNOPSIS - Un rêve étrange (en prescience d'une réalité) (fichier)

                             SYNOPSIS - Un rêve étrange (en prescience d'une réalité)

                                                    (Un rêve étrange)

Après m’être assoupi je me suis réveillé en sursaut en me demandant bien ce que je fais « ici ». Je réalise que je viens de faire un « rêve » bien étrange. J’étais dans une ville contemporaine près de l’entrée d’une sorte de Centre Commercial. Il y avait des gens un peu partout dans un climat d’incertitude lorsque j’ai entendu une voix de femme me dire « fais attention. Ils te cherchent ». J’ai aperçu en effet un groupe d’individus en civil qui avait une attitude plus malfaisante. Un gros type qui ressemblait un peu au curateur « Mr SALO » en pire s’était rapproché du petit groupe de personnes derrière lequel je me dissimulais. C’était un gros lard puant, méchant, aux allures de tueur. Je suis alors entré dans le hall du Centre Commercial. On était en fin de journée par un temps couvert. J’ai dû me précipiter car ensuite je me suis retrouvé accroché à une sorte de train ou de métro, sur le marchepied juste à l’extérieur de la porte qui décollait à toute vitesse presque verticalement en prenant rapidement de l’altitude laissant plus bas la ville derrière moi. J’étais rapidement à plusieurs centaines de mètre en hauteur. Je me raccrochais à une barre en métal mais j’avais des gants en plastic qui glissaient. De même pour mes pieds. Je redoutais de tomber. J’avais presque envie de pleurer. C’était vertigineux. La présence de la femme étrange continuait de m’encourager à tenir le coup. Je me suis retrouvé à filer très rapidement au dessus d’une campagne tranquille, verte, plutôt fertile comme si je volais dans les airs à une altitude plus basse maintenant d’environ 200 mètres. Il y avait également des champs qui ressemblaient à du blé couleur d’or pâle qui donnaient des formes claires sur la campagne. La voix de la femme me disait maintenant « Tu verras. Tu seras bien. Tu vas vite t’habituer. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ». Tout cela en me rapprochant davantage du sol à près de quelques dizaines de mètres maintenant lorsque je dépassais soudain un jeune cheval qui courrait au galop. J’entendais des voix de jeunes femmes toutes amusées qui disaient joyeusement « Il s’est encore échappé ». Elles étaient 2 ou 3. Je finissais par aller m’échouer non loin de là sur le bord d’une petite route de campagne alors que les jeunes femmes plus loin derrière moi se rapprochaient toujours avec l’air de s’amuser joyeusement. J’ai senti alors que quelqu’un sur la route arrivait vers moi. La voix de la femme étrange me dit alors « C’est le frère de Joy »

Ensuite je me suis réveillé et j’ai raconté ce rêve bien étrange (à ses jolies chéries). J’en ai conclu que j’étais bien devenu (un « Superman »)





          TESTIMONY - Le Mystère Jésou (Synopsis, Thèse & note d'intention film) / (Fichier)

                                       « Le Mystère Jésou »
                             (texte écrit à l’Asile)
                            TESTIMONY - Le Mystère Jésou (Synopsis, Thèse & note d'intention film)

 «  Jésus » (le Jésou) n’est probablement pas mort comme on le dit si l’on veut bien essayer d’avoir (une réflexion de synthèse) avec tout le recul du temps pour laisser apparaître (de toute évidence) le fait que l’on s’est aperçu bien des siècles plus tard que « le Saint Suaire » n’était pas celui de « Jésus » (c’est le linge sur son visage après sa mort). S’il est plus que probable que la vérité sur sa disparition a bien été transmise en secret (par le bouche à oreille) tout au long du grand fleuve de l’humanité(e) la révélation aux populations quand à la vérité du « Saint Suaire » (suite à une expertise au Carbone 14) a été sans cesse repoussée pour le simple fait que le visage représenté (est d’une grande beauté) et devait bien correspondre à une vraie ressemblance avec celui de « Jésus » ce qui en faisait un peu oublier le chagrin de sa disparition.

En vérité « Jésus » aurait survécu aux effroyables souffrances que lui avaient infligées les ignobles sadiques meurtriers (du « Grand Vizir » dictateur) pour plusieurs raisons. Déjà « Jésus » était quelqu’un qui disposait d’une excellente santé & d’une grande résistance comme il l’a prouvé par de longues marches dans des paysages parfois rudes ou arides. Ensuite « Jésus » était très aimé de bien des populations qui étaient bien présentes « physiquement » autour de lui ce jour là (ou par amour & compassion) ce qui lui donnait aussi une grande force pour rester en vie malgré l’effroyable supplice des plus inhumains que ces ignobles salauds lui faisaient endurer.

 Ce qui a eu tendance à nous induire « en erreur » c’est que l’on a été complètement déconcertés (voir effrayés) par le fait qu’une personne aussi charmante (& de grand cœur) se retrouve sans aucune raison autre que la « rivalité » assassine (ou la jalousie meurtrière) vis-à-vis d’un homme de grande lumière, qu’un homme aussi amoureux de la vie (& des autres) se retrouve soudain « sur une croix » avec des clous plantés dans les mains comme les pieds après lui avoir enfoncé une couronne d’épine sur la tête qui le faisait ruisseler de sang. Il en est même d’un sentiment de révolte qui nous blesse profondément voir même (nous souffle la respiration). C’est pourquoi l’on a eu tendance à s’attarder sur ces instants très cruels (ou chaque seconde de souffrance se compte en millième de seconde) pour en avoir le sentiment que cette terrible souffrance a durée « une éternité » ce qui est vrai mais en même temps nous fait oublier qu’à cette époque de tyrannie il en était de « mise à mort » (en série) par « paquets » de toutes les personnes indésirables ou qui ne plaisaient pas (au « Grand Vizir tout puissant) et qu’une fois que « Jésus » a été arrêté et qu’il a été humilié de la façon la plus cruelle tout au long du chemin qu’il portait la croix (où il serait ensuite assassiné) il s’est retrouvé ensuite une fois crucifié traité avec mépris ou même indifférence par les gardes « du Grand Vizir » comme il en était de simples voleurs de bétail avec une habitude routinière d’infliger des morts lentes pour ensuite « faire de la place » (libérer les lieux) et installer le « lot » de condamnés suivant.

Cela montre donc que ce temps bien que « interminable de souffrance » a été plus court qu’on se l’imagine et qu’un homme de belle condition physique très résistant comme l’était « Jésus » soutenu par de véritables (ondes d’amour love) bien réelles de vie des populations qui sans doute « priaient le ciel » (pour qu’il reste en vie) avec en plus les grandes capacités qu’avait « Jésus » à se retrouver en lui-même (dans ses richesses intérieures) cela montre qu’il avait bien des chances d’être toujours bien vivant après le « petit coup de lance » routinier dans les côtes que donnait ensuite un garde pour s’assurer que « le patient » ne réagissait plus et qu’il pouvait ainsi libérer l’emplacement pour le suivant. Il faut aussi bien « repréciser l’histoire » qui a eu tendance pendant bien des années (ou des siècles) à bien souvent « minimiser » le rôle des femmes voir à les effacer tout simplement des récits « de grande importance ». On peut même en toute gentillesse « s’amuser » que la présence des femmes dans la Bible soit surtout marquée par la phrase célèbre du « Que celui qui n’a jamais pêché jette la première pierre » quand il a fallu que « Jésus » sauve la vie ou la beauté de femmes (que l’on traitait de putes) pour éviter qu’elles soient châtiées à coup de jets de pierres (par des manants & des gueux). Une autre présence presque « omniprésente » est uniquement celle de la mère de « Jésus » (la Vierge Marie) qui au-delà d’une belle symbolique (pour les enfants) défie grandement « les Lois » (de la nature amoureuse)

Si l’on étudie même d’un point de vue « littéraire » les paroles ou les actes de « Jésus » on voit bien qu’il était très aimé des femmes (peace & love) et qu’il faisait preuve d’un « sens féministe » extraordinaire pour essayer pacifiquement de faire reculer « la barbarie masculine » et inviter les êtres (à la réflexion divine) pour que la civilisation puisse s’étendre dans la paix (& l’amour) avec encore un peu plus de générosité (& de considération pour les êtres humains). La poésie de ses paroles est d’ailleurs généralement empreinte d’une certaine féminité qui n’enlève rien à sa « virilité masculine » (ou encore la grande audace de ses pensées) face à la tendance barbare d’en venir aux armes lorsque l’on n’était pas d’accord. C’est pourquoi l’on sent bien qu’il était bien très aimé des femmes (de même qu’il était très beau) avec des paroles aussi belles à l’époque (que des chansons d’amour). L’on sait aussi que les femmes disposent d’extraordinaires « pouvoir de vie ». Elles ont même naturellement tout le « feeling » affectif pour protéger les « babies » qu’elles portent en elles avant la naissance comme de les « envelopper » (de leur protection vitale) qui se poursuit encore particulièrement pendant la petite enfance. Elles sont également capables d’apporter de véritables « ondes de vie » (qui en appellent à vivre) ou à rester en vie malgré bien des tourmentes parfois même très éprouvantes.

Certains témoignages de l’époque parlent de femmes admirables qui se sont occupées ensuite de « Jésus » et disent même qu’il était toujours vivant (quand elles se sont occupées de faire sa toilette) bien qu’il était effectivement très gravement blessé. On peut alors être certain qu’elles lui auront alors donné toute « leur puissance de vie » (& d’amour love) pour qu’il en revienne complètement à la vie (peu à peu jour après jour). Elles savaient aussi très bien ce qu’il en était de « barbares » & de « Tyrans » avec déjà toute une « habitude » (de survie ancestrale) d’être capables de faire preuve d’une grande finesse de pressentiment (comme d’action en secret) pour réussir ensuite à emmener « Jésus » encore très affaibli dans un lieu tenu secret dès qu’il eut repris quelques forces sans que personne d’autre ne puisse le savoir. Il n’était pas très difficile ensuite au gré des « combats » ou des querelles qui émaillaient cette période souvent tyrannique (& expéditive) d’aller trouver rapidement le corps d’un jeune homme (ou d’un Berger) qui présentait une certaine ressemblance de corpulence avec le vrai « Jésus » de même que la plupart des hommes « du peuple » avaient les cheveux longs et se laissaient pousser la barbe. Cela pourrait aussi expliquer que ce qui aurait dû être  le « Saint Suaire » initial n’était donc pas celui du vrai « Jésus » et qu’il aurait ensuite été détruit pour éviter de prendre le moindre risque d’autant qu’il en était d’un des plus fervent secret de l’histoire de l’humanité(e). Le très aimé « Jésus » aurait donc disparu bien plus tard (ou même beaucoup plus tard) sans même probablement qu’il n’y ait eu alors de « Saint Suaire » comme s’il ne devait plus en être que d’une formidable « vague d’amour » qui allait ensuite se propager (de cœur à cœur). Cela pourrait même être confirmé encore par la volonté de « certifier » du « Saint Suaire » de « Jésus » à la fois comme pour « prouver » ce qui n’avait pas eu lieu (d’autant que les ignobles tyrans n’avaient pas réussi à l’assassiner) et protéger ainsi la grande beauté humaine initiale de cette « onde » (ou de cette « ôde ») mais en même temps (comme d’un « lapsus ») qui trahissait tout le manque généré par l’adoration (& l’amour) qu’on pouvait lui témoigner et qui a fini avec le temps (& la beauté du visage ressemblant au vrai « Jésus ») à devenir « un objet sacré symbolique » qui unissait bien des êtres (dans un secret d’amour filigrane historique)

On sent bien encore émaner des populations (dont certaines se retrouvaient même persécutées)  « le regret de sa présence » (à un niveau parfois même passionnel) comme si elles pressentaient que « Jésus » était toujours bien vivant (mais pas possible de voir) ce qui à la fois pouvait les exacerber mais encore leur donnait aussi la force de continuer à croire qu’une autre société plus civilisée était possible de faire naître. Ce grand mouvement d’humanité(e) qui reliait des gens humainement sensibles les uns les autres mais encore les reliait à une idée de divinité qui soit réellement « bonne » face à l’immensité possible (de la vie amoureuse) c’est aussi de là que vient l’origine étymologique du mot « religion » (être relié à…) ce qui veut dire aussi « ne pas être aliéné » (ou sous sa cloche à fromage), ce grand mouvement humaniste à cette époque ou peu de gens savait lire ou écrire quand de plus les nouvelles ou les messages devaient être portés d’une ville à une autre (ou d’un pays à l’autre) par un cavalier ou un « coursier » à pieds (qui courait le marathon) il me semble bien difficile que ce grand mouvement ait pû prendre une telle ampleur si rapidement s’il n’y avait pas toujours eu en filigrane la présence vivante de « Jésus » qui prenait aussi une forme (de « revanche stratégique ») entouré par le conseil de femmes qui le tenait « au secret » tout en continuant à lui témoigner (tout leur amour love). Une telle ferveur d’expansion de « la philosophie » de « Jésus » n’aurait d’ailleurs probablement pas été possible si elle n’avait été stimulée par la présence bien vivante de « Jésus » (& le bouche à oreille des femmes en adoration). On peut d’ailleurs en profiter pour rappeler que « Jésus » était en fait un « Artiste » philosophe (& Auteur) doté d’un sens « Théâtral » comme il en est des brillants orateurs de cette époque (entouré de « scriptes ») qui était ses disciples pour écrire & diffuser ses pensées qui parfois encore ont même connu des « embellissements » avec le temps (ou des omissions) comme il en était également des « chefs d’œuvres » que l’on devait recopier de façon manuscrite pour pouvoir les transmettre ou les inscrire dans « la mémoire de l’humanité(e) ». Il faut savoir encore qu’à cette époque il était de coutume pour les philosophes (ou les penseurs) de parcourir les régions et de rencontrer leurs semblables pour en échanger des idées de façon pacifiste ce qui veut dire que « Jésus » a aussi été influencé par d’autres « personnalités » de ces pays du « Moyen-Orient » pour affiner ses pensées (& ses feeling). Il en est même devenu l’un des plus grands Auteurs de l’histoire.

On pensera de même que « Jésus » avait bien une « destinée » (écrite dans les étoiles) puisque sa naissance bien que relativement modeste (avec des parents qui s’aimaient) a intrigué bien des « sensibilités » à l’écoute du monde (& dans le ressenti du temps) sur d’autres Continents si l’on en croit volontiers l’épisode « des Rois Mages » venus de « Perse » (Iran, Afghanistan, Syrie, Pakistan & Asie mineure), « d’Arabie » & « d’Inde » pour apporter des présents (au petit « Jésus ») après avoir vu une étoile apparaitre d’un éclat extraordinaire. On doit aussi bien réaliser qu’aujourd’hui dans des sociétés qui sont souvent très « techniques », « rationnelles » (ou « ultra-matérialistes ») avec des « impératifs de survie » qui les entrainent alors bien souvent dans « des courses folles » (jusqu’à l’aliénation) on ne sait plus ressentir certaines « dimensions magiques » de la vie (ou de l’immensité du temps) qui relèvent aussi de grandes sensibilités (ou richesses humaines) qu’il nous faut aujourd’hui retrouver à travers les enrichissements de nos cultures (pour ne pas devenir « des clônes fonctionnels ») ce qui entraine autrement une perte totale « de sens à la vie » (comme à la société) au risque d’en faire émerger des « courants » ou des « actes de délivrance » (même inconscients) qui tendent à des actions « suicidaires » (ou assassines) pour en finir avec toutes les souffrances causées par un tel « non sens » quand il n’en est plus que du gâchis ou du « sacrifice » de toutes les chances que devraient pouvoir nous offrir  la «VIE » (& ses dimensions divines)       

Pour revenir à un autre élément qui conforterait encore la « Thèse » que « Jésus » avait toutes les probabilités d’être encore bien vivant une fois détaché de sa croix c’est qu’il était un brillant orateur (de même qu’un grand marcheur), les textes d’époque racontent même le célèbre épisode de « Jésus » (qui a réussi « à marcher sur l’eau ») avec peut-être là un « embellissement du récit » que certains « scientifiques » ont essayé d’expliquer par un taux de sel très élevé dans cette mer mais qui je le pense s’expliquerait plutôt par le fait que « Jésus » devait être en plus un nageur remarquable (tout de grâce dauphine) ce qui est d’ailleurs bien plus « suggestif » pour cet embellissement du récit alors que « Jésus » faisait là une démonstration « in vivo » qu’il est possible de vaincre ses peurs de la mer (comme des démons) quand on a en soit une forte croyance plutôt que de rester « immobile » à redouter sans cesse quelque chose. Avec une telle force de croyance en lui-même « Jésus » était donc un brillant orateur qui sait aussi « respirer » (de même qu’un grand marcheur) ou encore plus un excellent nageur. Il faut savoir que lorsque l’on est « crucifié » c’est alors une mort très cruelle qui provient essentiellement de la difficulté à respirer. On meurt donc généralement par « asphyxie » ce qui n’a pas dû être le cas de « Jésus » (avec de telles facultés très exercées) de même que l’on respire aussi « par la peau » en complément des poumons.

Une fois que « Jésus » a été crucifié il en a été ensuite pour ses assassins commanditaires que « d’une chose faite » qui ne les intéressait même plus livré alors sur sa croix à la « mécanique » meurtrière habituelle au beau milieu (du flot coutumier des condamnés). Vu la consternation & les rumeurs de contestation qui s’étaient élevées dans la grande majorité de la population il n’y en avait plus alors « qu’à en finir au plus vite » face à ce châtiment insupportable lors de ce bien triste événement qui sans doute inconsciemment était peut-être même déjà pressenti comme étant l’un des crimes les plus odieux de l’histoire de l’humanité(e). C’est pourquoi « le temps de crucifixion » de « Jésus » a sans doute été abrégé c'est-à-dire qu’il aurait même alors duré moins longtemps que les autres suppliciés.

Quand il en est venu « d’en finir » (pour libérer la croix) le garde avait pour habitude de donner un coup de lance entre les côtes plus pour vérifier que « le patient » était bien déjà mort que pour donner la mort en frappant le cœur. C’est dire encore que dans le cas de « Jésus » sa mission était des plus pénibles dans un contexte (& une ambiance) qui le poussait d’autant à en terminer rapidement « pour clore l’affaire » sans y mettre beaucoup de « zèle » afin de ne pas non plus (« en porter le chapeau »). De plus « Jésus » était un bel homme de belle magnificence (& à la fois très proche des êtres) qui non seulement en avait imposé par une « prestance » extraordinaire d’humanité(e), de courage (& de grande bonté) lors de ce « chemin de croix » si injuste mais encore une personne d’où émanait une véritable « aura » comme il en était encore d’une « célébrité » pacifiste (presque divine) qui forcément « même morte » (« en imposait ») de son immensité humaine contre laquelle il semblait difficile « de porter un coup de lance ». C’est pourquoi en outre que le garde ne voulait pas « porter le chapeau » (ni s’attirer les foudres du ciel) il n’a sûrement pas pû porter « un coup final » à « Jésus » qui devait toujours sembler comme relever du « sacré » (même quand on le croyait mort) et quand bien même le garde l’aurait voulu c’est alors très probablement « son inconscient » qui en aurait freiné le geste d’autant que bien des dizaines de milliers de personnes (sous l’aura des femmes) devait veiller sur « Jésus » en onde de cœurs (comme d’une « supra conscience » collective) pour essayer de le protéger comme s’il en était même encore « d’une formidable puissance » (venue des cieux) qui en imposait sa survie.

Je ne peux pas dire combien de temps « Jésus » aurait pû ensuite resté en vie (une fois sauvé par les femmes) qui sans doute l’aurait tenu au secret dans une « ferme » (ou une Bergerie) plutôt discrète dans la nature (ou les montagnes) ce qui ne veut pas dire que « Jésus » ne serait pas revenu dans certaines villes à l’occasion. La blessure la plus grave dont il aurait pû souffrir ensuite aurait surtout été le poumon blessé par la lance du garde bien que l’on peut penser que ce coup de lance de « routine » (n’était pas très appuyé). Les autres plaies aux mains, aux pieds ou sur le cuir chevelu auraient sans doute été également très guérissables à l’époque sauf s’il serait survenu une infection bactérienne grave. A cette époque qui était aussi parfois très guerrière on savait quand même déjà soigner ce genre de plaies même s’il en était généralement de « traitements » très douloureux. Là encore l’aspect « psychologique » (ou affectif) aurait été déterminant ce qui donne toutes les chances à « Jésus » d’avoir encore pû vivre un grand nombre d’années pour dire encore toujours (à ses jolies Chéries) bien de jolis mots d’amour sans doute de même que de tenir une réflexion plus « stratégique » (au fil de l’âge) afin que puisse rayonner davantage la belle philosophie pleine d’humanité(e) que « Jésus » de tout son cœur voulait faire valoir au sein des sociétés pour que les populations qui l’aimaient toujours (en devinant sans doute sa présence) puisse toujours continuer à croire dans la réalité que bien des améliorations étaient vraiment possibles dans le partage d’une vie plus civilisée (avec même les jolies putes) & les gentils pêcheurs. Cela était aussi une forme de « revanche » pacifiste sur ses assassins tyranniques (& inconscients) toujours dans le sens qu’il en soit de l’immensité(e) de la vie (& de l’amour love) en louange à la grande beauté(e)s que peuvent révéler les êtres humain(e)s.

Ce qui vient confirmer encore le fait que « Jésus » a bien réussi à survivre (& qu’il a été sauvé) c’est encore l’épisode de « la Résurrection ». Cela peut déjà révéler la « peur » (pour ses sauveuses) que les tyrans assassins apprennent que « Jésus » était bien encore réellement vivant en le faisant alors ensuite « disparaître » complètement (pour qu’il n’en soit plus d’aucun doute à son sujet) afin que sa survie puisse être préservée tout en ayant essayé en même temps peut-être sans vraiment le vouloir (comme un grand cri du cœur) de dire aux populations très chagrinées qui l’aimaient qu’elles pouvaient toujours garder espoir puisque « Jésus » avait bien été sauvé et qu’il était toujours en vie. Au-delà du mot « Chrétien » (ou Chrétienne) qui désigne ainsi les premiers « disciples de Jésus » il en a ensuite toujours été signifié l’idée de « Croire sans voir » (par le bouche à oreille) puisqu’il convenait bien toujours dans les temps qui ont suivi sa « disparition » de pouvoir « croire » en « Jésus » (comme en sa belle philosophie) mais qu’on ne pouvait cependant le « voir » puisqu’il fallait assurer sa survie (dans le plus grand secret)

Ce que je trouve de plus extraordinaire surtout c’est que « Jésus » (le « Jésou ») a donc réussi à survivre encore bien de belles années (& qu’il était bel homme) tout naturellement bien charmant, artiste philosophe (très cool) comme il en est d’un parolier chanteur de « love song » (& très aimé des jolies femmes) sinon même « adoré » si bien qu’à la venue de nouveaux Printemps quand il fait bon se promener (dans les grands champs de blé) il ne nous semble pas possible que « Jésus » si sensible (aux grandes beautés de l’existence) ou à l’immensité(e) de la vie n’ait pas pû alors (ne pas avoir de « baby love »). Cela veut dire encore qu’il aurait eu une très heureuse « descendance » peut-être même « multiple » si l’on sait combien (il avait bien des conquêtes amoureuses)

                                       (à suivre en production internationale avec « BG° GOLDEN SA ») 






     EXPERTISE COMEDIE MUSICALE & BUSINESS (Universal, Ali Baba, Elvis, C & C & Demoiselles Rochefort) (fichier)
           EXPERTISE COMEDIE MUSICALE & BUSINESS (Universal, Ali Baba, Elvis, C & C & Demoiselles Rochefort)

                          Se réveiller dans un pays de salauds (& une ville d’ordures) à l’aube de la révolte

                                     Business

Encore une soirée (& toute une nuit) dans une ambiance de mensonge (& d’extorsion). J’ai adressé plusieurs mails à la maison de disque & grande majore du cinéma UNIVERSAL (USA & UK) pour leur proposer de poursuivre nos négociations interrompues suite aux Cass de mes Computer & tentatives de meurtre de Décembre 2015 à Rennes. Il convient maintenant de reprendre notre réflexion concernant les financements de certaines de nos œuvres magnifiques (films, comédies musicales ou albums de musique) de même que les informer de l’urgence qui en est pour moi de devoir quitter au plus vite cette ville maudite de Rennes (in Francia la salopa)

                                                     Liste des liquidations
                                            (en cours & attente de paiements)
                                            … Only money please & Avocat(e)s to leave this country

J’ai également adressé des mails aux producteurs & tourneurs français bien connus CAMUS & COULLIER pour leur rappeler déjà l’histoire de ma comédie musicale « Orphée & Sandy » qui a été complètement fracassée en 2004 à Paris (en toute concurrence déloyale) & meurtrière. Les informer également de toutes nos nouvelles productions internationales en cours BG° GOLDEN SA de même que des crimes, vols & violations dont je suis de nouveau victime à Rennes comme il en avait été auparavant à Paris avec les graves atteintes aux libertés que l’on connait ou encore à mes droits d’auteurs ce qui en soit (n’en est que révoltant). Il en est encore de demander de réfléchir au moins à des contrats financiers pour que je puisse déménager du territoire français au plus vite car il en est bien de ma vie sachant aussi que j’ai apporté beaucoup de choses magnifiques à notre profession qu’il conviendra bien sûr de développer. Comme ils connaissent pratiquement tout le monde en France (dans le Show Business) & même au Canada par exemple CAMUS & COULLIER seront très bien faire suivre mon message (de réclamation) à bien des personnes concernées (pour des paiements immédiats)

                                                     Liste des liquidations
                                      (en cours & attente impatiente de paiements)
                                      … Only money please & Avocat(e)s to leave this country very soon !


                                                 Comédies musicales
                                         (Again !)

Avec Boop’s, Coconut’s & Chérie love nous avons ensuite regardé 3 autres comédies musicales. « Ali Baba » (& les 40 voleurs) produit justement par CAMUS qui n’est pas si mal avec tout l’intérêt également de faire jouer dans une grande salle un véritable orchestre classique & jazz plutôt virtuose. C’est aussi très pro. La seconde « Elvis » (l’expérience) produite par COULLIER présente également un orchestre en « live » mais de « rock » symphonique cette fois pour raconter un Concert donné par « Elvis Presley » (ressussité) où se déroule quelques événements émouvants (ou amusants) en lien affectif avec le public. Bien en place également. La troisième est une adaptation du film « les Demoiselles de Rochefort » (c’est où ça ?) en comédie musicale produite par LOUVIN (le loup) & MOYNE (l’agneau de Dieu) sur une musique toujours remarquable de MICHEL LEGRAND (qui n’est pas petit) bien qu’il soit tiré sur scène des coups de feu (avec éclaboussures de sang aux fenêtres) par un sosie tondu du célèbre footballer ZIDANE déjà cité dans « Belle, belle, belle ». Il en est cette fois de la grande scène du « Palais des Congrès » à Paris ce qui laisse de plus amples (possibilités d’expression) notamment pour toute la finesse des compositions de lumières. J’ai apprécié particulièrement toute la gamme des couleurs sur scène (la palette pantone) ainsi que la magnifique chorégraphie de REDHA (en bouquet final)
                                          … mais ça vaut pas « Boop’s »
                                       … ni « Ange & Mélissa »
                                    … par exemple mes jolies Chéries
                                 (on en a même d’autres encore en catalogue)
                               … Et pas des moindres !

                                              Love Concert
                         (au mépris de la haine)

Quelques chansons magnifiques (avec ses jolies chéries) (& plein de bisous love) même s’il est parfois bien difficile parfois dans une telle ambiance de réussir à chanter « i love you »





     COMEDIE MUSICALE - MARKETING STUDIES & EGYPTE (à écrire) (fichier)
                              COMEDIE MUSICALE - MARKETING STUDIES & EGYPTE (à écrire)

                          D’autres (notes en retard chéri) oui chérie, une minute, que diable !

                                            Comédie musicale
                              (au fil du Nil)

Pour essayer de compenser un peu le grand désastre du spectacle de mauvais goût appelé abusivement « Cléopâtre » notre société BG° GOLDEN SA va produire une magnifique comédie musicale internationale qui aura pour thème l’Egypte (& les Egyptiennes) en lien avec le célèbre romancier STENDHAL (qui adorait les hiéroglyphes). Il conviendra tout d’abord d’un budget de création pour l’écriture du scénario (& la direction musicale) assorti de séjours bienheureux en Egypte (pour de bienheureuses rencontres)

                                                      BG° GOLDEN SA
                                  Marketing Studies

Etude du film de comédie musicale « GREASE » (avec JOHN TRAVOLTA & OLIVIA NEWTON-JONES en 1978)

Etude comparative des comédies musicales « Les Enfants du Soleil » un spectacle à gros budget (pour un public limité en 2004) en parallèle au « Spartacus » de 2004 (l’esclave en révolte) qui crie en chantant « Vous ne savez pas ce que c’est que d’être personne » ce à quoi je lui réponds « Mon pauvre ami si tu savais ! » (voir usurpation de copyrights) ainsi qu’une version un peu « scolaire » de « Hairspray » jouée sur la scène du VINGTIEME THEATRE à Paris avec une quarantaine de jeunes comédiens (& comédiennes) du Centre International de danse RICK ODUMS à Paris qui montre aussi de jeunes talents (avec un beau potentiel) & des chorégraphies bien composées dans une ambiance « funny cool » (très agréable)

Etude du film musical « Saturday Night Fever » (avec JOHN TRAVOLTA & KAREN LYNN GORNEY) sur des Tube’s magnifiques des BEE GEE’S (les Beeg) qui comporte également de très belles scènes de chorégraphies (sorti en 1977)

J’ai retrouvé le chanteur qui a écrit « Qu’est-ce que sera demain ? Le début ou la fin ? Ou la fin ? » (en 1981). Je pense qu’il suggérait aussi en répétant le mot « fin » (que ce soit peut-être la « faim »). J’avais trouvé cette idée très forte. Il s’agit de YVES SIMON chanteur (auteur) mais aussi un écrivain philosophe qui a publié de nombreux livres souvent récompensés par des prix (Comme le Prix Médicis)


                 CRIMINAL INQUIERIES - PETITE ELEPHANTE - Extorsion sous menaces (toujours le petit système du Dr X)
                                       Extorsion sous menaces
                   (toujours le petit système du Dr X)

J’ai réalisé qu’il en était encore d’un cycle d’extorsion toujours en jouant sur le cœur à propos de la magnifique comédie musicale de PRINCESS JOY « La Petite Eléphante » (qui pleure sans sa mum’s) dont le célèbre Bassiste VICTOR WOOTEN (l’un des meilleurs au monde) doit composer les chansons. En attendant ma libération (& ses paiements) il est bien sûr question que je joue encore de magnifiques « Bass voice Improvisations » (étant aussi un excellent compositeur) mais des « iBV » que je ne peux pas enregistrer car mon Computer ASUS  n’est toujours pas en état depuis le Cass de Décembre 2015. Ces « iBV » (du « Best crazy bass player in world ») sont en soit bien évidemment généralement d’excellents Tube’s. Aussitôt jouées aussitôt envolées (& volées) comme cela avait déjà eu lieu auparavant (bien des fois). Et les gros voleurs c’est bien de toute évidence ces gros salauds de Bretons (& autres ordures internationales) en lien avec des sales flics pourris (de l’écoute illégale) & autres crapules de Rennes pour retransmission directe au grand « Show Biz » de Paris (en manque d’idées) mais recherche de gains très importants pour une big exploitation « on our back’s ! ». Donc je ne joue plus maintenant d’autres « Bass Voice Improvisation ». C’est aussi un grave préjudice à mon Job de musicien (qu’il faudra payer). Je continue cependant de chanter mes « love songs » (uniquement pour ses jolies chéries) en attendant notre départ pour un autre pays plus heureux (& respectueux)

                                       … Ils s’habitueront très bien sans moi
                                   … Et moi sans eux
                                   … Mon compte en banque…
                                   … s’en habituera aussi  très bien!

Tout semblait calme mais il en a encore été de violations (de notre intimité) de 11h50 à 12h20 par des coups de klaxons incessants assortis de provocations (de ce quartier pourri) avec je le pense un sale type basané de type « BOUGAMNI » spécialisé en violations & provocations. C’est d’ailleurs tout le gang du « Dr X » de Maison Blanche encadré par des tueurs « gouvernementaux » (& malades mentaux) mandatés & froidement cyniques qui me tourne autour exactement les mêmes qu’en 2004 à Paris lorsque ces ignobles salauds ont cherché à fabriquer des faux éléments pour me flinguer à l’asile en toute concurrence déloyale (après tous les vols de ses œuvres). Ces salauds feraient mieux de comprendre qu’ils ont encore perdu, qu’ils perdront toujours et qu’ils doivent accepter leur défaite (& payer les montants financiers exigés)






             BG° GOLDEN SA - Good News & les petites Bétises de chérie Boop’s (Super Nana - Ryan & Charlot) (fichier)

         BG° GOLDEN SA - Good News & les petites Bétises de chérie Boop’s (Super Nana - Ryan & Charlot)

                          Se réveiller dans un pays de salauds à l’aube de la révolte

Toute une nuit bien étrange avec mes jolies chéries dans mon cœur (beaucoup de chagrin aussi). Essayer de recoller les morceaux après avoir été fracassé une fois de plus. Encore à devoir recommencer. Au matin à nouveau j’ai chanté mes love songs (toujours à rêver d’amour) sans qu’il ne soit rien possible de vivre vraiment. Cette ville est vraiment maudite tout comme ce pays qui n’est plus le mien. Je suis pressé de partir (& de changer de nationalité). J’ai dit aux voisins de pallier « ça fera 5.8 millions d’euro !... Vous avez eu de la chance, il aurait pû aussi y avoir des tirs ou des balles perdues »

Je reporte maintenant les notes des petites histoires amusantes que j’ai racontées à mes jolies chéries toujours pour essayer de rire un peu (ou éviter de pleurer)

                                                    Good News !
                                (& les petites Bétises de chérie Boop’s)

Mon super Tube «Coco Disco » à Paris… on devait l’enregistrer au « Studio des Congrès ». Je suis passé avec Boop’s. Ils m’ont dit
                                             « On veut bien mais il y a déjà Johnny qui enregistre son disque »
                                            … il a répondu
                                           … Oui mais moi c’est le grand studio
                                        Ils ont dit « justement c’est celui-là qu’il a pris ! »
                                  … Zut alors !
                          … C’est pourquoi on a dû attendre et entretemps…
                          … Je me suis fait embarquer à l’asile !
                      ... il faut donc un nouveau studio
                … Oui Boop’s. Mais le problème c’est pas Johnny. Pour les disques on fera un planning
                    … Avec les congés payés
               … Le problème c’est pour Christophe DESCHAMPS
                 … le Batteur qui joue de la batterie
               … Il vient à peine de finir un disque qu’il doit jouer sur l’autre
              … Il faut quand même pas trop l’user
           … D’autant qu’il doit faire aussi son disque
            … « Super Nana ! »
           … The best flying Drumer in the world !
           … Avec les Chéries love !


             ACTE III / Scène 12 / L’ASILE
            Sortie de l’asile. Je prépare mes affaires. Je vois que mon sac est un peu lourd à porter 

           … Allez Sylvester rends toi un peu utile. En tous cas c’est vraiment sympa d’être venu me chercher
         … En voilà une bonne surprise !

Pour parler franchement Boop’s je ne m’attendais pas spécialement à être libéré aujourd’hui suite à une décision de Justice de la Cour d’Appel. J’avais bien dit que je pensais en toute clarté des évidences qu’il devrait y avoir au moins 9 chances sur 10 que je sois libéré mais en fait dans la réalité ce n’était que 2 choix possibles (il sortait ou il sortait pas). Je devais donc me préparer au pire parce que si je m’étais dit que j’allais enfin être libéré et que je pourrais ensuite sortir pour faire ceci ou cela et que j’apprenais la mauvaise nouvelle du maintien en internement psy cela aurait été une catastrophe (psychologique & affective). Bien sûr si je me disais que je ne savais pas si j’allais être libéré et que j’apprenais ensuite que j’étais libre de sortir cela aurait été une bonne nouvelle bien que j’aurais surtout aimé avoir ensuite les possibilités financières de pouvoir quitter cette ville au plus vite (pour aller à Londres ou à Genève) avec toutes mes jolies Chéries. 

Le vrai problème très éprouvant à endurer était plutôt que dans le cas (tragique & dramatique) où je ne serais pas libéré suite à une telle nouvelle injustice il faudrait cependant que je puisse quand même régler mes comptes tout en étant dans une situation de menaces sur ma vie des plus effroyables avec en plus des hypothèses extrêmement cruelles d’être obligé face à ces assassins sadiques d’en arriver à un affrontement final en toute extrémité qui aurait pû ensuite me voir être victime d’un traitement des plus cruels probablement par l’injection de produits toxiques qui m’auraient ensuite flingué le cerveau à petit feu en devant endurer d’effroyables souffrances si toutefois ces ignobles assassins (& gros voleurs) auraient réussi à ne pas me tuer directement lors d’un affrontement en ultime recours même si j’aurais quand même réussi à en tuer moi-même quelques uns (avec sa fourchette). C’est dire qu’en toute conscience de cette réalité révoltante que je devais endurer encore, c’est dire que j’étais loin de me réjouir par avance. Ce n’est pas de tels individus aussi médiocres (& sales gueux) qui doivent me dire comment je dois vivre ou non alors qu’ils essayent dans un même temps de me priver de mes droits tout en continuant de me voler mes fortunes (comme ses œuvres)

                                                    Good News !
                                (& les petites Bétises de chérie Boop’s)
                  Steven « Il faut sauver le soldat Ryan » 
                (C’est plutôt Steven qu’il faut sauver maintenant)
                           … Je dirais pas que c’est un film comme un autre
                          … Mais presque !

Décors en carton pâte. Dans ce film de Steven il n’y a pas vraiment de « tableaux » particuliers. Le scénario ? On se demande bien ce qu’il est devenu. Il y a juste un truc d’intrigue à un certain moment de la « construction dramaturgique » on se dit « Ah, ça alors, ça y est ! Oh dis donc »… Et puis zou plus rien ensuite. On se demande où s’est passé « Ah c’était ça le coup de théâtre ». Le seul truc qui reste dans le film c’est bien parce qu’il y a l’acteur TOM HAMKS

                                         … Qui se demandait aussi ce qu’il faisait là !
                                        … C’est peut-être ça tout le truc du film Boop’s
                                    … l’acteur se demande ce qu’il fait là dans le film !
                                      … la musique c’est complètement inexistant
                                  … On se souvient même pas s’il y avait de la musique ou non
                               … Il y a juste Steven qui s’amuse bien
                                … Avec ses joujoux
                           … C’est comme avec ses dynausores. Il aurait même pû faire ce film uniquement en image 3D
                         … Il a sans doute besoin de voir du monde
                        … Je pense qu’il doit s’ennuyer lui-même
                         … Et comme il y a pas grand chose à voir

Le « Ryan » de Steven c’est quand même un budget de 60 millions de dollars peut-être (avec la Pub) mais je suis sûr que Steven a fait au moins 800 millions de dollars avec ce film. D’ailleurs lui c’est plutôt du style

                                          … je mets un million de dollars
                                 … il faut que ça m‘en rapporte 50 ou 100 !
                            … on se demande bien comment il fait
                  … C’est très simple il dit « Si vous n‘allez pas voir mon film je me laisse pousser la barbe ! »
               … Alors les gens tout sympa ils vont voir le film
              … C’est uniquement pour faire plaisir à Steven qui s’est engagé à ne plus faire de film d’horreur après « Squaw »
            … Les dents de la mer des terribles requins sanguinaires
        … Au bout d’un moment les gens en ont quand même un peu assez    
        … avec le coup de la barbe !   
       … Et sans musique valable Boop’s !
         … Ils voudraient voir les films de Mimi Lion’s
     … Et Steven le sait très bien. Comme il est pas bête non plus…
      … Pas plus que sa peluche délavée ET
      … Steven s’est dit qu’un jour il pourrait très bien se retrouver obligé
     … de se laisser pousser la barbe
   … C’est pourquoi il a pris un associé en Inde
     … Où il pourra trouver refuge avec sa barbe de Maraja
      … Steven le grand Maraja Indou
          … Avec sa barbe à la barbe
            … Et sa planche à clou !
              … C’est pratique pour s’assoir & méditer
               … En vérité Boop’s le valeureux Steven est toujours un ami
                 … C’est juste les conflits entre les générations
                  … Oui mais on se fait juste des blagues
                   … Steven voudrait même l’employer
                   … C’est moi qui veut pas
                   … Evidemment les temps changent
                     … Voilà qu’arrive la nouvelle vague
                       … « for big beautiful success »
                      … And big fortune !
                    … On pourra d’ailleurs proposer à Steven un Job de conseiller spécial
                   … Sur un fauteuil Boop’s
                   … avec des roullettes
                  … Je vais d’ailleurs demander à Steven de m’avancer
              … juste une poignée de millions de dollars
           … Pour qu’on puisse déménager
        … Sans être obligé de partir en Stop !
     … Il aura qu’à mettre ça en « à valoir » sur « Kilimandjaro » par exemple
      … Ou « Stacy les avions »

                                                    Good News !
                                (& les petites Bétises de chérie Boop’s)

Je vais embaucher des auteurs (& des auteuses) rien que pour écrire des petites bêtises de ce genre ! (pas fréquentable du tout)
        … Que dis-tu Boop’s ?... Seul Maître après Dieu… il faut quand même pas exagérer Boop’s… Et puis Dieu. C’est qui celui-là ?

Charlot (le Roi des Coquillages)
                 (le grand film qui va changer le Box Office !)

Danny Boon ? En vérité il voulait être chanteur (& jouer de la guitare). Il avait bien commencé à apprendre dans sa loge (avec le solfège & les accords) mais comme il faisait rire tout le monde

                                               … Il s’est contenté de faire le pitre
                                                  … Comme au Lycée
                                               … ça rapporte plus que de bosser la guitare

Toujours est-il que DANNY BOON a fait évoluer son rôle (depuis le temps). Il aimerait aussi qu’on comprenne sans doute qu’il y a bien une certaine différence entre un rôle (parfois imbécile) qu’on peut lui faire jouer pour cachetonner dans un film et en même temps (l’être humain qu’il est dans la vie). C’est aussi quelqu’un qui a des pensées & des idées très sérieuses. Quelqu’un de conscient (& de généreux) sans doute un peu trop même parfois puisque à peine il vient de gagner un gros paquet de millions qu’il sème déjà à tous vents (dans des productions hasardeuses). Tout ça contribue aussi (à donner du caractère). C’est pourquoi pour notre grand film « Charlot » (le Roi des coquillages) je le vois maintenant dans ce rôle comme un acteur très confirmé qui a une vraie présence (& prestance) à l’écran avec une assise solide mais aussi tout un feeling de vie (feeling life feeling love). En plus on voit bien que DANNY BOON est un être qui a une grande tendresse qui tourne souvent (tout naturellement) à une certaine forme d’humour ou de dérision toute en nuances (c'est rire un peu de soi-même). Et puis il aime les gens & veut rester proche des autres (il est abordable)

Notre film magnifique n’a rien à voir avec par exemple « la 7 ème compagnie au clair de lune ». Ce n’est pas un film, ni un rôle comique ou burlesque avec des « gags » à répétition même s’il y a des scènes drôles (& émouvantes) qui peuvent aller même jusqu’à mourir de rire (à pleine larmes). Cela relève plutôt dans ce rôle de « Charlot » avec DANNY BOON d’une forme de comique « naturel » (sans le faire exprès). Il n’en est pas spécialement de « moqueries » plus ou moins « caricaturales », c’est surtout une mise en scène d’une grande nuance de sentiments (et avant tout une grande love story)

La chanson magnifique de ALAIN BARRIERE & NOELLE CORDIER « Tu t’en vas » qui a été choisie comme (la mélodie d’amour love) de notre film sera chantée bien sûr en duo par un plus jeune chanteur de notre génération en renaissance avec une très jolie Soprane (soul médium love) accompagnée par un grand orchestre symphonique tout en nuance de violons ou de mouvements de basses, sans pour autant que cela soit « classique » (avec encore de la guitare) ou d’autres motifs harmoniques qui rappelle la composition originale (voir description antérieure). Toute l’histoire de « Charlot » (le Roi des coquillages) est d’ailleurs comme une grande symphonie de la vie avec une présence importante de la musique. On pourra voir également des scènes de grande ampleur (comme des grandes œuvres contemporaines) et même s’il y a parfois bien des explosions c’est quand même un film « Peace & love » (d’autant qu’on peut choisir ses explosions). Les spécialistes du cinéma ont d’ailleurs tout un catalogue qui propose tout un choix d’explosions possibles, couleurs, formes, intensité de lumières (ou sensations de bonheur) sans oublier que c’est avant tout une comédie romantique (Tic tac)

                                                              Good News !

                                        Music & Movie Stories
                    (Mimi Lion’s & les Chéries Love)

On est bientôt parti pour un autre pays où nous pourrons vivre libre (flying love millionnaries). Je pourrais faire les arrangements d’orchestration de notre magnifique album « Song’s fly » dans mon « Music Home Studio » avant d’aller enregistrer avec des musiciens (& des musiciennes) dans un grand studio. Il faudra commencer les répétitions avec les jolies chéries qui seront danseuses (comme la jolie Coconut’s) ou choristes. C’est pourquoi je leur prépare (tout un programme de soins) ou plutôt de « Training pro » des plus agréables (à inscrire dans son budget)

Déjà pour commencer des cours ou leçons de danse avec des « Profs » du métier dans tous les styles & genres de musique (option « Variété Internationale ») jazzy funk (& jazzy love). Il faudra également quelques cours « d’art dramatique » c'est-à-dire de « jeux d’actrice » comme au Théâtre ou au cinéma pour bien ressentir toutes les gestuelles (& les expressions des sentiments). On n’oubliera pas les cours de chant (avec les gammes mélodiques) comme le tempo, les rythmes ou encore les créations ou improvisations chorégraphiques (avec nuances d’expressivité) de même que le training « sportif » d’endurance avec peut-être de temps à autre des petits footings (en jocking) en petites foulées cool ou de la natation ou même simplement s’amuser (à sauter à la corde) ou de la gymnastique rythmique. Il faut en effet être très en forme pour pouvoir danser à l’aise sur les chansons même si un titre ne dure généralement que quelques minutes mais quelles minutes (des plus intenses) où l’on ressent bien le temps (comme la vie) en 10 ème ou même 1000 ème de seconde dans toute la magie de l’instant pour en faire (un moment historique). Bien sûr il ne s’agit pas que de « techniques » mais tout d’abord de partager (une aventoura) feeling life (& feeling love) pour vivre des plus grands bonheurs avec nos publics adoré(e)s.

CLAUDE FRANCOIS était d’ailleurs un danseur remarquable. Il chantait & dansait en même temps. On peut voir dans les clips vidéo qu’il est toujours en grande complicité (avec ses jolies Clodettes). Que ce soit en studio, sur un plateau TV ou même dans la rue il danse en synchronisation parfaite avec ses jolies danseuses sur des musiques magnifiques. On comprend également qu’il semble parfois un peu « stressé » si l’on sait à l’époque qu’il en était des tout débuts de la TV qui demandait une organisation très rigoureuse avec des moyens techniques très complexes (& des enjeux de première importance) qui permettaient d’être en lien avec des dizaines de millions de téléspectateurs (& téléspectatrices) mais si l’on regarde certaines vidéos de CLAUDE FRANCOIS enregistrées ensuite dans des circonstances plus « cool » (avec ses jolies Clodettes) on peut voir qu’il est en vérité très « funny soul » avec une aisance & une grâce d’élégance qui montre un immense talent.   Il en est bien d’un être riche & généreux très proche des gens qui cherche toujours en donner ou redonner le goût de la vie (& du bonheur) alors qu’il avait aussi connu lui-même bien des chagrins. Je dirais même que CLAUDE FRANCOIS est pour moi non seulement un grand ami depuis que je suis tout petit (avec « le Téléphone pleure ») mais encore tout simplement (un génie). Bien des gens peuvent d’ailleurs le remercier car il a sans doute permis d’éviter bien des divorces avec sa chanson magnifique « Laisse une chance à notre amour » (Certain ferait bien de travailler leurs vocalises)

Surdoué de toute évidence CLAUDE FRANCOIS avait également une grande intelligence avec déjà des pensées très humanistes (& des sentiments) tournés sur d’autres cultures dans d’autres pays du monde comme par exemple le Moyen-Orient & l’Egypte ou l’Amérique du Sud ou même encore les USA, le Royaume-Uni (ou la France). Il aurait vraiment aimé rendre tout le monde heureux comme il l’était bien souvent lui-même dans le grand succès de sa destinée. Il était également manager de sa société d’édition musicales (& de son magasine du Top 50) installée à Paris dans un Hôtel particulier du XVIIIe en n’hésitant pas à investir ses revenus (& créer des Jobs) dans la recherche aussi d’une grande indépendance pour partager toujours davantage de bonheur (avec ses jolies Clodettes) comme avec ses publics internationaux.

                                        … Tu as été « Prof » de danse dans une autre vie Mimi Lion’s ?
                                       … Pas tout à fait Boop’s
                                    … Alors comment tu sais tout ça ?
                               … C’est parce que je suis dans le « Show Biz » depuis que je suis tout petit Boop’s
                         … Tu es tombé dans la marmite ?
                       … La marmite de Tilapias
                    … Toujours plus « Sool & Cool »
                   … Et depuis le temps Boop’s, la petite chérie du « Téléphone pleure » elle a grandi aussi !
                  … Et les jolies Claudettes ont eu aussi des petites chéries ?
                … qui ont grandi aussi Boop’s !
                 … Comme Mimi Lion’s !
               … Et chérie Boop’s !
               … Tu crois qu’on peut chanter « le Téléphone pleure » avec des e-mails ?

                                                       Music & Movie Stories !
                (& les petites Bétises de chérie Boop’s)

Quelques « petites bêtises de Boop’s » encore (& de Mimi Lion’s) avec le Dr LUC BESSON (spécialiste de la schizophrénie sociale impulsive) & le musicien ERIC SERRA ex-bassiste reconverti soudain dans la musique de films (sur Computer) qui a tout d’abord regretté d’avoir dit ça à LUC quand il a fallu composer la musique du film « LE GRAND BLEU » (avec son Dolby THX 3D Suround multidimentionel) en numérique binaire alternatif avec déjà bien des « bug » informatiques des plus étranges qui en a coûté toute une série de Computers passés « à la casse » si bien que LUC a fini par lui dire que si la production avait en effet la chance de disposer d’un budget plutôt convenable il fallait mieux en cas de « bug » incompréhensible qui faisait « rater la musique » il fallait mieux alors « aller grignotter quelque chose à la Cafetaria ».

C’est ce que l’ex-musicien bassiste ERIC SERRA s’est résigné à faire à son plus grand bénéfice d’ailleurs car plus il a laissé les Computers « se débrouiller par eux-même » moins il y eu de « Bug » avec en plus l’extraordinaire surprise de voir apparaitre « de ces étranges machines » une bien étrange musique (un peu alchimiste) qui semblait tout à fait présentable (ou à peu près « écoutable ») qui trouverait bien d’ailleurs à se glisser discrètement derrière la grande image de cinéma (ou même « se cacher »). LUC en fut lui-même étonné s’imaginant même bon enfant que ERIC avait même réussi à recréer « le langage des dauphins sous l’eau » ce qui le charma volontiers d’autant que le budget était déjà « à zéro » et qu’ils n’auraient plus le temps (ni les moyens) de recomposer une nouvelle musique pour ce film. L’ex-musicien ERIC SERRA se croyant sauvé alors qu’il allait se retrouver au chômage lui dit même « Je t’avais bien dit LUC que je faisais de la musique de film »

Cela n’empêcha pas qu’il fallu lancer le film du « GRAND BLEU » une deuxième fois car au premier lancement le film ne marcha pas du tout et il semblerait bien que le public ne se soit finalement déplacé la deuxième fois pour voir ce film (bien étrange) que pour éviter d’avoir à subir un éventuel « troisième lancement ». On voit que le Dr LUC BESSON n’a pas spécialement « le sens de la production » (ou du business) car avec toutes ces bulles tout au long des longues heures que dure ce grand film (le plus long de l’histoire du cinéma français) il aurait pû en profiter au moins pour faire « un petit clin d’œil » à PERRIER ou SAN PELLEGRINO (les eaux gazeuses) en glissant par exemple dans ce film un peu « fiction documentaire » (sur le langage des sourds sous l’eau) une petite scène avec une petite bouteille (de PERRIER) que l’on retrouve sur la plage (ou qui flotte sur la marée noire) avec à l’intérieur (un petit message d’amour) ou tout simplement un billet de LOTO. En plus il y aurait eu alors là « un début de scénario » qui aurait même pû faire de ce film (un vrai film de cinéma)

Je pense d’ailleurs que LUC BESSON a adoré notre scénario sphérique du film « YOU SEA (NOTES) » (en « waves space time » multi-dimentionnelles) qui laisse présager un film magnifique doublé d’un grand succès d’autant que depuis tout ce temps (LUC a fait bien des progrès). C’est aussi pour ne pas se contenter de petits succès à 70 millions d’entrées comme son film thérapeutique « LUCY » (seeing well in the destiny) et passer dans la dimension des succès à 100 ou 120 millions d’entrée (& de bonheur). Si fallait remplir la caisse pour des audiences record dans le monde on pensera alors à notre magnifique série TV « Par Amour pour elle » qui présente une extraordinaire « course poursuite » (ou chasse à l’homme ») des plus palpitante à travers le monde. Il en sera également de « guérir un peu » (les âmes des populations) de toutes ces « traques » interminables à la recherche de « terroristes éventuels » (sous la menace des drones d’OBAMA) qui ne fait que générer un climat de « parano » (ou de culpabilisation extrémiste catho) des plus épouvantables & désastreux pour la paix dans le monde comme de la tranquillité des citoyen(e)s (ou encore les « love affaires ») pourtant si utile aux développements économiques & culturels prospères que nous essayons de poursuivre ensemble toujours dans l’idée des heureuses projectives que nous avions déjà commencées à initier lors de l’écriture du « World’s Projective Project° » (WPP°) à Paris en 2003 mais dont les 3 ouvrages font toujours l’objet d’un « Bug » politique criminel scandaleux qui bloque les commandes de mes Books sur le Web et me prive de mes revenus d’auteur (& de ses royalties). J’espère surtout que tous les publics du monde pourront bientôt avoir la chance de pouvoir apprécier toute la beauté de ces livres « La Terre est Rose comme un Amour » (multicolore as a Rainbow), « 07 milliards loves light ways for easy world » & « flying ideas » que j’ai écrit à Paris de 2003 à 2006.

J’en profite pour retrouver les chansons de CLAUDE FRANCOIS. En plus de « Comme une Chançon française » (As a french love song) que j’ai intégré à notre album « Song’s fly » je choisi également de reprendre « Laisse une chance à notre amour » (Just Give a chance to our love) qui figurera sur la Face B (ou A) du Single spécialement édité en cette occasion. Je rédige déjà la transcription quasiment identique des textes de (As a french love song) en American-English. Il y a seulement le deuxième complet dont je dois légèrement modifier les textes tout en conservant l’idée initiale. Pour la seconde chanson (Just Give a chance to our love) il n’y a pas besoins de modifier le texte. La transcription sera identique.

                                             Expertise Internationale
                                              (Comédies musicales)

Heureusement après cette séance extraordinaire (comme à l’Assemblée nationale) Boop’s m’a dit qu’elle avait bien aimé les Chips à l’entracte. Elle a regretté cependant

                                             … qu’il n’y avait pas de Pop Corn !
                                          … un vrai désastre Boop’s
                                      … Tans pis pour eux (dit la jolie Coconut’s)
                                   … J’en ai rien à foutre

Nota. J’ai quand même averti les Magnats que la jolie Coconut’s déjà c’était MA jolie Coconut’s (qui fait des miracles) et qu’ensuite

                          … C’est pas dans leurs « possibilités »
                      … Ils peuvent pas suivre sur les budgets
                     … ni sur les succès !

                                                                          PUB !
                                     (Après le Concert de « Song’s fly » avec Mimi Lion’s)

                                                   Coca Cola
                                   
                                                             Enjoy Coke Boop’s!
                                                     The best drink to have a long life
                                                              (& good love)


                MUSIC STORIES - Ravel, Claude François & premiers instruments musique (Orchestration & polémique)
En écoutant jouer les grands orchestres dans les jeux de Toms ou de Cymbales (& percussions) on se demandait d’ailleurs comment on en est arrivé à créer ensuite des « Batteries » (ou Drums) pour les groupes « Pop » où il n’y a qu’un seul musicien (le Batteur) pour jouer à la fois sur les Toms (grosse caisse & futs) ou Caisse claire, cymbales (& Charleston). Encore un grand mystère de la grande histoire de la musique (suite à « You, Me, Hum ») le premier Tube de l’histoire de l’humanité(e) qui suit d’ailleurs l’invention de la « Bass » (qui a précédée à la Guitare) même si la polémique entre musiciens Bassistes & Guitaristes (n’en a pas encore tirée toutes les conclusions) de même que les Percussionnistes revendiquent également (ce grand honneur) de cette primauté ancestrale

                                                              … C’est simple !
                                                      … Tu dis quoi Boop’s ?
                                           … C’est parce qu’il y a eu des « Hommes Orchestre ! »






      BG° GOLDEN SA - les Destiné(e)s du hasard (Comédie musicale amateur & Mimi Lion's chanel TV) / (Fichier)

                                             (les Destiné(e)s du hasard)
           BG° GOLDEN SA - les Destiné(e)s du hasard (Comédie musicale amateur & Mimi Lion's chanel TV)

Avec notre philosophie de donner ou de redonner des chances (Give chance to peoples !) pour stimuler aussi bien des idées comme des espérances bien réelles nous avons décidé de produire une magnifique Comédie musicale qui sera créée (à « 100% » par le public !). Nous organiserons une sorte (de tirage au sort) suivi d’un Casting pour rassembler des personnes amateurs « tombé(e)s du ciel » (au hasard de la destinée) & très motivé(e)s par ce magnifique « challenge artistique » (de faire encore mieux que bien des « pro ») en jouant d’ailleurs une carte « d’égalité » puisque cette comédie musicale sera dotée d’un budget pro de production de 15 à 20 millions d’euro comme il en est des plus belles productions actuelles. Nous constituerons alors des « Teams » pour créer le scénario (écrire les paroles des chansons) dessiner les décors & les costumes (sans oublier les jeux de lumières), idem pour la Team « chants, jeux & danses » qui va jouer sur scène après casting amateur (des comédiens & comédiennes). Un aspect plus « pro » sera juste considéré pour le jeu des musiques mais avec des créations de mélodies également « amateurs » (ou amatrices) pour des chansons qui seront enregistrées (dans un « gros studio pro ») de même que cette comédie musicale magnifique sera ensuite jouée avec « les têtes d’affiche » dans belle salle (avec une belle salope). J’assumerai alors moi-même la direction artistique juste pour assurer la cohérence globale (de l’ensemble)

                                         (A suivre sur « Mimi Lion’s Channel !»)





    TESTIMONY - LES JOLIES SANDALES DE BOOP (Mensonge & cruauté) / (Fichier)

                            Les jolies sandales de  Boop's
                                           TESTIMONY - LES JOLIES SANDALES DE BOOP (Mensonge & cruauté)

Je suis cependant assez chagriné de cette situation où je demeure un peu (comme dans un aquarium) comprimé rose, comprimé vert (ou jaune soleil) comme les couleurs « peace & love » (de la Jamaïque) avec toujours bien des millions « on our back’s » quand ces salauds nous disent encore « Que ces 25 euro ont été bien difficile à gagner » (mais bien mérités) alors même que pendant ce temps ils continuaient de nous faire les poches (pour 600 000 euro !)

                                                          … Qu’est-ce qu’il y a Boop’s ?
                                                      … Je n’ai plus de chaussures
                                                   … Et alors ?
                                             … J’ai froid aux pieds de marcher pieds nus
                                       … Tu pourrais aussi ne plus avoir de pieds !
                                       … J’en ai rien à foutre

Je n’ai toujours pas été libéré de l’asile. Il est question pour cela (dans « le protocole ») que je fasse tout d’abord une sortie accompagnée à mon domicile par des infirmiers juste pour voir que tout se passe bien. Cela m’inquiète un peu cependant. J’ai aperçu devant le Pavillon Morel « Mr Levêque » (le psy) qui semblait bien aller. On s’est dit bonjour avec beaucoup de sympathie. Je ne lui ai pas dit que ma jolie Boop’s (tout comme « Yannick Noa ») a été obligée (de mâcher ses sandales) pour ne pas mourir de faim (c’est pour cela que « Yannick » chante pieds nus sur scène quand il a claqué tout son fric)

                                                        … Boop’s ?
                                                    … Quoi ?!
                                              … Tu vas aller chanter sur scène avec « Yannick »
                                          … J’en ai rien à foutre !
                                    … Mais enfin Boop’s… le grand…
                                    … C’est toi que j’aime !




      MOVIE - BOOP'S & LE CASS (Scène) (fichier)

                                                              MOVIE - BOOP'S & LE CASS (Scène)

Alors qu’on sortait du parc on s’est arrêté devant une grande bâtisse qui devait bien faire 600 mètres carrés. J’ai entendu soudain des « Voix » qui me disaient « la voilà ta belle villa. T’es content. Bon, on va pouvoir reprendre le travail » (avec les cycles de millions d’euro). Je me suis dit qu’effectivement c’est pas une mauvaise idée (surtout qu’on s’ennuie tellement ici) lorsque Boop’s m’a dit alors

                                                               … Elle est où la piscine ?
                                                       … la piscine ?
                                                … On devait pas avoir vue sur l’océan… non ?
                                           … Tout à fait Boop’s. Je ne vois pas la piscine
                                        … surtout une piscine Olympique
                                       … Je pense qu’on n’est pas sur la bonne latitude
                                    … ni la bonne longitude
                                 … Et c’est là que j’ai compris que ces sales chiens
                                … essayaient encore de nous arnaquer !
                              … Merci Boop’s… T’es géniale
                           … Je sais
                            
                                                             BOOP’S !

On s’est promenés avec Boop’s (en mangeant des glaces au citron de Sicilia). Comme on n’avait plus de sous (& qu’on a toujours pas été payés) en passant devant la Poste je lui ai dit

                                                                    … Viens Boop’s. On va faire un Cass
                                                                   … Why not !
                                                               … On est entré à la Poste
                                                         … Et il a dit
                                                    … Hands-Up !
                                             … ça veut dire quoi ?
                                            … Les mains en l’air Boop’s !
                                           … Hands-up !
                                        … C’est un hold-up !
                                      … On se paye nous-même !
                                    … Dépêchez-vous !
                                 … Quick quick fast !
                             … Mettez toutes les liasses de billets dans le sac de Boop’s
                            … Faut pas en oublier
                        … Merci beaucoup messsieurs dâmes
                      … Et on est ressorti
                     … Vous n’aurez qu’à dire que c’est EMMANUEL DIGNAT


                                   Pub !


                                 « Tu dis quoi Boop’s ? (Cass le DAB) & Kill them ! »

                                                         … Bientôt sur les plus grandes scènes
                                                   … la nouvelle comédie musicale de Boop’s

                          « Cass le DAB & casse toi ! »
                                             
                                                      … Tout à fait Boop’s
                                               (je t’aime)
                                     … On se retrouve sur les îles comme on a dit

J’ai à nouveau de forts maux de tête. J’espère réussir à quitter « la France » avant la fin du mois. Je poursuis la préparation de mes courriers de demandes de financements (ou de remboursements). Chose étonnante je me suis aperçu que Boop’s s’était faite le « Cass du DAB » à la banque juste en bas de l’immeuble.

                                                      … Tu es géniale Boop’s
                                                                    (je sais)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire