Nouvelles Œuvres 2016 & Direction Artistique Catalogue
d’œuvres
. SYNOPSIS - Un rêve étrange (en prescience d'une réalité) (fichier)
. TESTIMONY - Le Mystère Jésou (Synopsis, Thèse &
note d'intention film) / (Fichier)
. EXPERTISE COMEDIE MUSICALE & BUSINESS (Universal, Ali
Baba, Elvis, C & C & Demoiselles Rochefort) (fichier)
. COMEDIE MUSICALE - MARKETING STUDIES & EGYPTE (à
écrire) (fichier)
. BG°
GOLDEN SA - Good News & les petites Bétises de chérie Boop’s (Super Nana -
Ryan & Charlot) (fichier)
. BG°
GOLDEN SA - les Destiné(e)s du hasard (Comédie musicale amateur & Mimi
Lion's chanel TV) / (Fichier)
. TESTIMONY - LES JOLIES SANDALES DE BOOP (Mensonge
& cruauté) / (Fichier)
. MOVIE - BOOP'S & LE CASS (Scène) (fichier)
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des Documents
SYNOPSIS - Un rêve étrange (en prescience d'une réalité) (fichier)
SYNOPSIS - Un rêve
étrange (en prescience d'une réalité)
(Un rêve étrange)
Après
m’être assoupi je me suis réveillé en sursaut en me demandant bien ce que je
fais « ici ». Je réalise que je viens de faire un « rêve »
bien étrange. J’étais dans une ville contemporaine près de l’entrée d’une sorte
de Centre Commercial. Il y avait des gens un peu partout dans un climat
d’incertitude lorsque j’ai entendu une voix de femme me dire « fais attention.
Ils te cherchent ». J’ai aperçu en effet un groupe d’individus en civil
qui avait une attitude plus malfaisante. Un gros type qui ressemblait un peu au
curateur « Mr SALO » en pire s’était rapproché du petit groupe de
personnes derrière lequel je me dissimulais. C’était un gros lard puant,
méchant, aux allures de tueur. Je suis alors entré dans le hall du Centre
Commercial. On était en fin de journée par un temps couvert. J’ai dû me
précipiter car ensuite je me suis retrouvé accroché à une sorte de train ou de
métro, sur le marchepied juste à l’extérieur de la porte qui décollait à toute
vitesse presque verticalement en prenant rapidement de l’altitude laissant plus
bas la ville derrière moi. J’étais rapidement à plusieurs centaines de mètre en
hauteur. Je me raccrochais à une barre en métal mais j’avais des gants en
plastic qui glissaient. De même pour mes pieds. Je redoutais de tomber. J’avais
presque envie de pleurer. C’était vertigineux. La présence de la femme étrange
continuait de m’encourager à tenir le coup. Je me suis retrouvé à filer très
rapidement au dessus d’une campagne tranquille, verte, plutôt fertile comme si
je volais dans les airs à une altitude plus basse maintenant d’environ 200
mètres. Il y avait également des champs qui ressemblaient à du blé couleur d’or
pâle qui donnaient des formes claires sur la campagne. La voix de la femme me
disait maintenant « Tu verras. Tu seras bien. Tu vas vite t’habituer. Tu
trouveras tout ce dont tu as besoin ». Tout cela en me rapprochant
davantage du sol à près de quelques dizaines de mètres maintenant lorsque je
dépassais soudain un jeune cheval qui courrait au galop. J’entendais des voix
de jeunes femmes toutes amusées qui disaient joyeusement « Il s’est encore
échappé ». Elles étaient 2 ou 3. Je finissais par aller m’échouer non loin
de là sur le bord d’une petite route de campagne alors que les jeunes femmes
plus loin derrière moi se rapprochaient toujours avec l’air de s’amuser
joyeusement. J’ai senti alors que quelqu’un sur la route arrivait vers moi. La
voix de la femme étrange me dit alors « C’est le frère de Joy »
Ensuite je me suis réveillé et j’ai raconté
ce rêve bien étrange (à ses jolies chéries). J’en ai conclu que
j’étais bien devenu (un « Superman »)
TESTIMONY - Le Mystère Jésou (Synopsis, Thèse &
note d'intention film) / (Fichier)
« Le Mystère Jésou »
(texte écrit à l’Asile)
TESTIMONY - Le Mystère Jésou
(Synopsis, Thèse & note d'intention film)
« Jésus » (le
Jésou) n’est probablement pas mort comme on le dit si l’on veut
bien essayer d’avoir (une réflexion
de synthèse) avec tout le recul du temps pour laisser apparaître
(de toute évidence) le fait que l’on s’est
aperçu bien des siècles plus tard que « le Saint Suaire » n’était pas
celui de « Jésus » (c’est le linge
sur son visage après sa mort). S’il est plus que probable que la
vérité sur sa disparition a bien été transmise en secret (par
le bouche à oreille) tout au long du grand fleuve de l’humanité(e) la révélation aux populations quand à
la vérité du « Saint Suaire » (suite à une
expertise au Carbone 14) a été sans cesse repoussée pour le
simple fait que le visage représenté (est d’une
grande beauté) et devait bien correspondre à une vraie
ressemblance avec celui de « Jésus » ce qui en faisait un peu oublier
le chagrin de sa disparition.
En vérité
« Jésus » aurait survécu aux effroyables souffrances que lui avaient
infligées les ignobles sadiques meurtriers (du « Grand
Vizir » dictateur) pour plusieurs raisons. Déjà
« Jésus » était quelqu’un qui disposait d’une excellente santé &
d’une grande résistance comme il l’a prouvé par de longues marches dans des
paysages parfois rudes ou arides. Ensuite « Jésus » était très aimé
de bien des populations qui étaient bien présentes « physiquement »
autour de lui ce jour là (ou par amour
& compassion) ce qui lui donnait aussi une grande force pour
rester en vie malgré l’effroyable supplice des plus inhumains que ces ignobles
salauds lui faisaient endurer.
Ce qui a eu tendance à nous induire « en
erreur » c’est que l’on a été complètement déconcertés (voir effrayés) par le fait qu’une
personne aussi charmante (& de grand
cœur) se retrouve sans aucune raison autre que la
« rivalité » assassine (ou la jalousie
meurtrière) vis-à-vis d’un homme de grande lumière, qu’un homme
aussi amoureux de la vie (& des
autres) se retrouve soudain « sur une croix » avec des
clous plantés dans les mains comme les pieds après lui avoir enfoncé une
couronne d’épine sur la tête qui le faisait ruisseler de sang. Il en est même
d’un sentiment de révolte qui nous blesse profondément voir même (nous souffle la respiration). C’est
pourquoi l’on a eu tendance à s’attarder sur ces instants très cruels (ou chaque seconde de souffrance se compte en millième de
seconde) pour en avoir le sentiment que cette terrible
souffrance a durée « une éternité » ce qui est vrai mais en même
temps nous fait oublier qu’à cette époque de tyrannie il en était de
« mise à mort » (en série)
par « paquets » de toutes les personnes indésirables ou qui ne
plaisaient pas (au « Grand Vizir tout puissant)
et qu’une fois que « Jésus » a été arrêté et qu’il a été humilié de
la façon la plus cruelle tout au long du chemin qu’il portait la croix (où il serait ensuite assassiné) il s’est
retrouvé ensuite une fois crucifié traité avec mépris ou même indifférence par
les gardes « du Grand Vizir » comme il en était de simples voleurs de
bétail avec une habitude routinière d’infliger des morts lentes pour ensuite
« faire de la place » (libérer les
lieux) et installer le « lot » de condamnés suivant.
Cela montre
donc que ce temps bien que « interminable de souffrance » a été plus
court qu’on se l’imagine et qu’un homme de belle condition physique très
résistant comme l’était « Jésus » soutenu par de véritables (ondes d’amour love) bien réelles de vie
des populations qui sans doute « priaient le ciel » (pour qu’il reste en vie) avec en plus les
grandes capacités qu’avait « Jésus » à se retrouver en lui-même (dans ses richesses intérieures) cela
montre qu’il avait bien des chances d’être toujours bien vivant après le
« petit coup de lance » routinier dans les côtes que donnait ensuite
un garde pour s’assurer que « le patient » ne réagissait plus et
qu’il pouvait ainsi libérer l’emplacement pour le suivant. Il faut aussi bien
« repréciser l’histoire » qui a eu tendance pendant bien des années (ou des siècles) à bien souvent
« minimiser » le rôle des femmes voir à les effacer tout simplement
des récits « de grande importance ». On peut même en toute
gentillesse « s’amuser » que la présence des femmes dans la Bible
soit surtout marquée par la phrase célèbre du « Que celui qui n’a jamais pêché jette la première pierre »
quand il a fallu que « Jésus » sauve la vie ou la beauté de femmes (que l’on traitait de putes) pour éviter
qu’elles soient châtiées à coup de jets de pierres (par
des manants & des gueux). Une autre présence presque
« omniprésente » est uniquement celle de la mère de
« Jésus » (la Vierge Marie) qui
au-delà d’une belle symbolique (pour les
enfants) défie grandement « les Lois » (de la nature amoureuse)
Si l’on
étudie même d’un point de vue « littéraire » les paroles ou les actes
de « Jésus » on voit bien qu’il était très aimé des femmes (peace & love) et qu’il faisait preuve
d’un « sens féministe » extraordinaire pour essayer pacifiquement de
faire reculer « la barbarie masculine » et inviter les êtres (à la réflexion divine) pour que la
civilisation puisse s’étendre dans la paix (& l’amour) avec encore un peu plus de
générosité (& de considération pour les êtres
humains). La poésie de ses paroles est d’ailleurs généralement
empreinte d’une certaine féminité qui n’enlève rien à sa « virilité
masculine » (ou encore la grande audace de ses pensées)
face à la tendance barbare d’en venir aux armes lorsque l’on n’était pas
d’accord. C’est pourquoi l’on sent bien qu’il était bien très aimé des femmes (de même qu’il était très beau) avec des
paroles aussi belles à l’époque (que des
chansons d’amour). L’on sait aussi que les femmes disposent
d’extraordinaires « pouvoir de vie ». Elles ont même naturellement
tout le « feeling » affectif pour protéger les « babies »
qu’elles portent en elles avant la naissance comme de les
« envelopper » (de leur
protection vitale) qui se poursuit encore particulièrement
pendant la petite enfance. Elles sont également capables d’apporter de
véritables « ondes de vie » (qui en
appellent à vivre) ou à rester en vie malgré bien des tourmentes
parfois même très éprouvantes.
Certains
témoignages de l’époque parlent de femmes admirables qui se sont occupées
ensuite de « Jésus » et disent même qu’il était toujours vivant (quand elles se sont occupées de faire sa toilette)
bien qu’il était effectivement très gravement blessé. On peut alors être
certain qu’elles lui auront alors donné toute « leur puissance de
vie » (& d’amour love) pour
qu’il en revienne complètement à la vie (peu à peu jour
après jour). Elles savaient aussi très bien ce qu’il en était de
« barbares » & de « Tyrans » avec déjà toute une
« habitude » (de survie
ancestrale) d’être capables de faire preuve d’une grande finesse
de pressentiment (comme d’action en secret)
pour réussir ensuite à emmener « Jésus » encore très affaibli dans un
lieu tenu secret dès qu’il eut repris quelques forces sans que personne d’autre
ne puisse le savoir. Il n’était pas très difficile ensuite au gré des
« combats » ou des querelles qui émaillaient cette période souvent
tyrannique (& expéditive) d’aller
trouver rapidement le corps d’un jeune homme (ou
d’un Berger) qui présentait une certaine ressemblance de
corpulence avec le vrai « Jésus » de même que la plupart des hommes
« du peuple » avaient les cheveux longs et se laissaient pousser la
barbe. Cela pourrait aussi expliquer que ce qui aurait dû être le « Saint Suaire » initial n’était
donc pas celui du vrai « Jésus » et qu’il aurait ensuite été détruit
pour éviter de prendre le moindre risque d’autant qu’il en était d’un des plus
fervent secret de l’histoire de l’humanité(e).
Le très aimé « Jésus » aurait donc disparu bien plus tard (ou même beaucoup plus tard) sans même
probablement qu’il n’y ait eu alors de « Saint Suaire » comme s’il ne
devait plus en être que d’une formidable « vague d’amour » qui allait
ensuite se propager (de cœur à cœur). Cela
pourrait même être confirmé encore par la volonté de « certifier » du
« Saint Suaire » de « Jésus » à la fois comme pour
« prouver » ce qui n’avait pas eu lieu (d’autant
que les ignobles tyrans n’avaient pas réussi à l’assassiner) et
protéger ainsi la grande beauté humaine initiale de cette « onde » (ou de cette « ôde ») mais en
même temps (comme d’un « lapsus ») qui
trahissait tout le manque généré par l’adoration (&
l’amour) qu’on pouvait lui témoigner et qui a fini avec le temps
(& la beauté du visage ressemblant au vrai
« Jésus ») à devenir « un objet
sacré symbolique » qui unissait bien des êtres
(dans un secret d’amour filigrane historique)
On sent bien
encore émaner des populations (dont certaines
se retrouvaient même persécutées) « le
regret de sa présence » (à un niveau
parfois même passionnel) comme si elles pressentaient que
« Jésus » était toujours bien vivant (mais
pas possible de voir) ce qui à la fois pouvait les exacerber
mais encore leur donnait aussi la force de continuer à croire qu’une autre
société plus civilisée était possible de faire naître. Ce grand mouvement
d’humanité(e) qui reliait des gens
humainement sensibles les uns les autres mais encore les reliait à une idée de
divinité qui soit réellement « bonne » face à l’immensité possible (de la vie amoureuse) c’est aussi de là que vient l’origine
étymologique du mot « religion » (être
relié à…) ce qui
veut dire aussi « ne pas être aliéné » (ou
sous sa cloche à fromage), ce grand mouvement humaniste à cette époque ou peu de gens savait lire
ou écrire quand de plus les nouvelles ou les messages devaient être portés
d’une ville à une autre (ou d’un pays à
l’autre) par un
cavalier ou un « coursier » à pieds (qui
courait le marathon) il me semble bien difficile que ce grand mouvement ait pû prendre une
telle ampleur si rapidement s’il n’y avait pas toujours eu en filigrane la
présence vivante de « Jésus » qui prenait aussi une forme (de « revanche stratégique ») entouré par le conseil de femmes qui
le tenait « au secret » tout en continuant à lui témoigner (tout leur amour love). Une telle ferveur d’expansion de
« la philosophie » de « Jésus » n’aurait d’ailleurs
probablement pas été possible si elle n’avait été stimulée par la présence bien
vivante de « Jésus » (& le bouche
à oreille des femmes en adoration). On peut d’ailleurs en profiter pour rappeler que
« Jésus » était en fait un « Artiste » philosophe (& Auteur) doté d’un sens « Théâtral » comme il en est
des brillants orateurs de cette époque (entouré
de « scriptes ») qui était ses disciples pour écrire & diffuser ses pensées qui
parfois encore ont même connu des « embellissements » avec le temps (ou des omissions) comme il en était également des « chefs
d’œuvres » que l’on devait recopier de façon manuscrite pour pouvoir les
transmettre ou les inscrire dans « la mémoire de l’humanité(e) ». Il faut savoir encore qu’à cette époque il était de coutume
pour les philosophes (ou les
penseurs) de
parcourir les régions et de rencontrer leurs semblables pour en échanger des
idées de façon pacifiste ce qui veut dire que « Jésus » a aussi été
influencé par d’autres « personnalités » de ces pays du
« Moyen-Orient » pour affiner ses pensées (&
ses feeling). Il
en est même devenu l’un des plus grands Auteurs de l’histoire.
On pensera de même que « Jésus » avait bien une
« destinée » (écrite dans les étoiles) puisque sa naissance bien que relativement modeste (avec
des parents qui s’aimaient) a intrigué
bien des « sensibilités » à l’écoute du monde (&
dans le ressenti du temps) sur
d’autres Continents si l’on en croit volontiers l’épisode « des Rois
Mages » venus de « Perse » (Iran, Afghanistan, Syrie,
Pakistan & Asie mineure), « d’Arabie »
& « d’Inde » pour apporter des présents (au
petit « Jésus ») après avoir
vu une étoile apparaitre d’un éclat extraordinaire. On doit aussi bien réaliser
qu’aujourd’hui dans des sociétés qui sont souvent très
« techniques », « rationnelles » (ou
« ultra-matérialistes ») avec des
« impératifs de survie » qui les entrainent alors bien souvent dans
« des courses folles » (jusqu’à l’aliénation) on ne sait plus ressentir certaines « dimensions
magiques » de la vie (ou de l’immensité du temps) qui relèvent aussi de grandes sensibilités (ou
richesses humaines) qu’il nous
faut aujourd’hui retrouver à travers les enrichissements de nos cultures (pour
ne pas devenir « des clônes fonctionnels ») ce qui entraine autrement une perte totale « de
sens à la vie » (comme à la société) au risque d’en faire émerger des « courants »
ou des « actes de délivrance » (même inconscients) qui tendent à des actions « suicidaires » (ou
assassines) pour en finir avec toutes les
souffrances causées par un tel « non sens » quand il n’en est plus
que du gâchis ou du « sacrifice » de toutes les chances que devraient
pouvoir nous offrir la «VIE » (& ses dimensions divines)
Pour revenir
à un autre élément qui conforterait encore la « Thèse » que
« Jésus » avait toutes les probabilités d’être encore bien vivant une
fois détaché de sa croix c’est qu’il était un brillant orateur (de même qu’un grand marcheur), les textes
d’époque racontent même le célèbre épisode de « Jésus » (qui a réussi « à marcher sur l’eau »)
avec peut-être là un « embellissement du récit » que certains
« scientifiques » ont essayé d’expliquer par un taux de sel très
élevé dans cette mer mais qui je le pense s’expliquerait plutôt par le fait que
« Jésus » devait être en plus un nageur remarquable (tout de grâce dauphine) ce qui est
d’ailleurs bien plus « suggestif » pour cet embellissement du récit
alors que « Jésus » faisait là une démonstration « in
vivo » qu’il est possible de vaincre ses peurs de la mer (comme des démons) quand on a en soit une
forte croyance plutôt que de rester « immobile » à redouter sans
cesse quelque chose. Avec une telle force de croyance en lui-même
« Jésus » était donc un brillant orateur qui sait aussi
« respirer » (de même qu’un
grand marcheur) ou encore plus un excellent nageur. Il faut
savoir que lorsque l’on est « crucifié » c’est alors une mort très
cruelle qui provient essentiellement de la difficulté à respirer. On meurt donc
généralement par « asphyxie » ce qui n’a pas dû être le cas de « Jésus »
(avec de telles facultés très exercées) de
même que l’on respire aussi « par la peau » en complément des
poumons.
Une fois que
« Jésus » a été crucifié il en a été ensuite pour ses assassins
commanditaires que « d’une chose faite » qui ne les intéressait même
plus livré alors sur sa croix à la « mécanique » meurtrière
habituelle au beau milieu (du flot
coutumier des condamnés). Vu la consternation & les rumeurs
de contestation qui s’étaient élevées dans la grande majorité de la population
il n’y en avait plus alors « qu’à en finir au plus vite » face à ce
châtiment insupportable lors de ce bien triste événement qui sans doute
inconsciemment était peut-être même déjà pressenti comme étant l’un des crimes
les plus odieux de l’histoire de l’humanité(e).
C’est pourquoi « le temps de crucifixion » de « Jésus » a
sans doute été abrégé c'est-à-dire qu’il aurait même alors duré moins longtemps
que les autres suppliciés.
Quand il en
est venu « d’en finir » (pour libérer la
croix) le garde avait pour habitude de donner un coup de lance
entre les côtes plus pour vérifier que « le patient » était bien déjà
mort que pour donner la mort en frappant le cœur. C’est dire encore que dans le
cas de « Jésus » sa mission était des plus pénibles dans un contexte (& une ambiance) qui le poussait
d’autant à en terminer rapidement « pour clore l’affaire » sans y
mettre beaucoup de « zèle » afin de ne pas non plus (« en porter le chapeau »). De
plus « Jésus » était un bel homme de belle magnificence (& à la fois très proche des êtres)
qui non seulement en avait imposé par une « prestance »
extraordinaire d’humanité(e), de courage (& de grande
bonté) lors de ce « chemin de croix » si injuste mais
encore une personne d’où émanait une véritable « aura » comme il en
était encore d’une « célébrité » pacifiste (presque
divine) qui forcément « même morte » (« en imposait ») de son
immensité humaine contre laquelle il semblait difficile « de porter un
coup de lance ». C’est pourquoi en outre que le garde ne voulait pas
« porter le chapeau » (ni s’attirer
les foudres du ciel) il n’a sûrement pas pû porter « un
coup final » à « Jésus » qui devait toujours sembler comme
relever du « sacré » (même quand on
le croyait mort) et quand bien même le garde l’aurait voulu
c’est alors très probablement « son inconscient » qui en aurait
freiné le geste d’autant que bien des dizaines de milliers de personnes (sous l’aura des femmes) devait veiller
sur « Jésus » en onde de cœurs (comme d’une
« supra conscience » collective) pour essayer de le
protéger comme s’il en était même encore « d’une formidable
puissance » (venue des cieux) qui en
imposait sa survie.
Je ne peux
pas dire combien de temps « Jésus » aurait pû ensuite resté en vie (une fois sauvé par les femmes) qui sans
doute l’aurait tenu au secret dans une « ferme » (ou
une Bergerie) plutôt discrète dans la nature (ou les montagnes) ce qui ne veut pas dire
que « Jésus » ne serait pas revenu dans certaines villes à
l’occasion. La blessure la plus grave dont il aurait pû souffrir ensuite aurait
surtout été le poumon blessé par la lance du garde bien que l’on peut penser
que ce coup de lance de « routine » (n’était
pas très appuyé). Les autres plaies aux mains, aux pieds ou sur
le cuir chevelu auraient sans doute été également très guérissables à l’époque
sauf s’il serait survenu une infection bactérienne grave. A cette époque qui
était aussi parfois très guerrière on savait quand même déjà soigner ce genre
de plaies même s’il en était généralement de « traitements » très
douloureux. Là encore l’aspect « psychologique » (ou
affectif) aurait été déterminant ce qui donne toutes les chances
à « Jésus » d’avoir encore pû vivre un grand nombre d’années pour
dire encore toujours (à ses jolies
Chéries) bien de jolis mots d’amour sans doute de même que de
tenir une réflexion plus « stratégique » (au
fil de l’âge) afin que puisse rayonner davantage la belle
philosophie pleine d’humanité(e)
que « Jésus » de tout son cœur voulait faire valoir au sein des
sociétés pour que les populations qui l’aimaient toujours (en
devinant sans doute sa présence) puisse toujours continuer à
croire dans la réalité que bien des améliorations étaient vraiment possibles
dans le partage d’une vie plus civilisée (avec même les
jolies putes) & les gentils pêcheurs. Cela était aussi une
forme de « revanche » pacifiste sur ses assassins tyranniques (& inconscients) toujours dans le sens
qu’il en soit de l’immensité(e)
de la vie (& de l’amour love) en
louange à la grande beauté(e)s
que peuvent révéler les êtres humain(e)s.
Ce qui vient
confirmer encore le fait que « Jésus » a bien réussi à survivre (& qu’il a été sauvé) c’est encore
l’épisode de « la Résurrection ». Cela peut déjà révéler la
« peur » (pour ses sauveuses) que les
tyrans assassins apprennent que « Jésus » était bien encore
réellement vivant en le faisant alors ensuite « disparaître »
complètement (pour qu’il n’en soit plus d’aucun doute à
son sujet) afin que sa survie puisse être préservée tout en
ayant essayé en même temps peut-être sans vraiment le vouloir (comme un grand cri du cœur) de dire aux
populations très chagrinées qui l’aimaient qu’elles pouvaient toujours garder
espoir puisque « Jésus » avait bien été sauvé et qu’il était toujours
en vie. Au-delà du mot « Chrétien » (ou
Chrétienne) qui désigne ainsi les premiers « disciples de
Jésus » il en a ensuite toujours été signifié l’idée de « Croire sans
voir » (par le bouche à oreille)
puisqu’il convenait bien toujours dans les temps qui ont suivi sa
« disparition » de pouvoir « croire » en
« Jésus » (comme en sa belle philosophie)
mais qu’on ne pouvait cependant le « voir » puisqu’il fallait assurer
sa survie (dans le plus grand secret)
Ce que je
trouve de plus extraordinaire surtout c’est que « Jésus » (le « Jésou ») a donc réussi à
survivre encore bien de belles années (& qu’il
était bel homme) tout
naturellement bien charmant, artiste philosophe (très
cool) comme il en est d’un parolier chanteur de « love
song » (& très aimé des jolies femmes)
sinon même « adoré » si bien qu’à la venue de nouveaux Printemps
quand il fait bon se promener (dans les grands
champs de blé) il ne nous semble pas possible que « Jésus »
si sensible (aux grandes beautés de l’existence)
ou à l’immensité(e) de la vie n’ait pas pû
alors (ne pas avoir de « baby love »).
Cela veut dire encore qu’il aurait eu une très heureuse
« descendance » peut-être même « multiple » si l’on sait
combien (il avait bien des conquêtes amoureuses)
(à suivre en production internationale avec
« BG° GOLDEN SA »)
EXPERTISE COMEDIE MUSICALE & BUSINESS (Universal, Ali
Baba, Elvis, C & C & Demoiselles Rochefort) (fichier)
EXPERTISE COMEDIE MUSICALE
& BUSINESS (Universal, Ali Baba, Elvis, C & C & Demoiselles
Rochefort)
Se réveiller dans un pays de salauds (& une ville d’ordures) à
l’aube de la révolte
Business
Encore une
soirée (& toute une nuit) dans
une ambiance de mensonge (&
d’extorsion). J’ai adressé plusieurs mails à la maison de disque
& grande majore du cinéma UNIVERSAL (USA & UK)
pour leur proposer de poursuivre nos négociations interrompues suite aux Cass
de mes Computer & tentatives de meurtre de Décembre 2015 à Rennes. Il
convient maintenant de reprendre notre réflexion concernant les financements de
certaines de nos œuvres magnifiques (films, comédies
musicales ou albums de musique) de même que les informer de
l’urgence qui en est pour moi de devoir quitter au plus vite cette ville
maudite de Rennes (in Francia la salopa)
Liste des liquidations
(en cours &
attente de paiements)
… Only money please
& Avocat(e)s
to leave this country
J’ai
également adressé des mails aux producteurs & tourneurs français bien
connus CAMUS & COULLIER pour leur rappeler déjà l’histoire de ma comédie
musicale « Orphée & Sandy »
qui a été complètement fracassée en 2004 à Paris (en
toute concurrence déloyale) & meurtrière. Les informer
également de toutes nos nouvelles productions internationales en cours BG°
GOLDEN SA de même que des crimes, vols & violations dont je suis de nouveau
victime à Rennes comme il en avait été auparavant à Paris avec les graves
atteintes aux libertés que l’on connait ou encore à mes droits d’auteurs ce qui
en soit (n’en est que révoltant). Il
en est encore de demander de réfléchir au moins à des contrats financiers pour
que je puisse déménager du territoire français au plus vite car il en est bien
de ma vie sachant aussi que j’ai apporté beaucoup de choses magnifiques à notre
profession qu’il conviendra bien sûr de développer. Comme ils connaissent
pratiquement tout le monde en France (dans le Show
Business) & même au Canada par exemple CAMUS & COULLIER
seront très bien faire suivre mon message (de réclamation)
à bien des personnes concernées (pour des
paiements immédiats)
Liste des liquidations
(en cours &
attente impatiente de paiements)
… Only money please
& Avocat(e)s
to leave this country very soon !
Comédies musicales
(Again !)
Avec Boop’s,
Coconut’s & Chérie love nous avons ensuite regardé 3 autres comédies
musicales. « Ali
Baba » (& les 40 voleurs)
produit justement par CAMUS qui n’est pas si mal avec tout l’intérêt également
de faire jouer dans une grande salle un véritable orchestre classique &
jazz plutôt virtuose. C’est aussi très pro. La seconde « Elvis » (l’expérience) produite par COULLIER
présente également un orchestre en « live » mais de
« rock » symphonique cette fois pour raconter un Concert donné par
« Elvis Presley » (ressussité)
où se déroule quelques événements émouvants (ou
amusants) en lien affectif avec le public. Bien en place
également. La troisième est une adaptation du film « les Demoiselles de Rochefort » (c’est où ça ?) en comédie musicale
produite par LOUVIN (le loup) & MOYNE (l’agneau de Dieu) sur une musique
toujours remarquable de MICHEL LEGRAND (qui n’est pas
petit) bien qu’il soit tiré sur scène des coups de feu (avec éclaboussures de sang aux fenêtres)
par un sosie tondu du célèbre footballer ZIDANE déjà cité dans « Belle,
belle, belle ». Il en est cette fois de la grande scène du « Palais
des Congrès » à Paris ce qui laisse de plus amples (possibilités
d’expression) notamment pour toute la finesse des compositions
de lumières. J’ai apprécié particulièrement toute la gamme des couleurs sur
scène (la palette pantone) ainsi
que la magnifique chorégraphie de REDHA (en bouquet
final)
… mais ça vaut
pas « Boop’s »
… ni
« Ange & Mélissa »
… par
exemple mes jolies Chéries
(on en a même d’autres
encore en catalogue)
… Et pas des
moindres !
Love
Concert
(au mépris de la haine)
Quelques chansons magnifiques (avec ses
jolies chéries) (& plein de bisous love) même s’il est
parfois bien difficile parfois dans une telle ambiance de réussir à chanter
« i love you »
COMEDIE MUSICALE - MARKETING STUDIES & EGYPTE (à
écrire) (fichier)
COMEDIE MUSICALE -
MARKETING STUDIES & EGYPTE (à écrire)
D’autres (notes en retard
chéri) oui chérie, une
minute, que diable !
Comédie
musicale
(au fil du Nil)
Pour essayer de compenser un peu le grand
désastre du spectacle de mauvais goût appelé abusivement « Cléopâtre » notre société BG° GOLDEN SA va produire une
magnifique comédie musicale internationale qui aura pour thème l’Egypte (& les
Egyptiennes) en lien avec le célèbre romancier STENDHAL (qui adorait
les hiéroglyphes). Il conviendra tout d’abord d’un budget de
création pour l’écriture du scénario (& la direction musicale) assorti de
séjours bienheureux en Egypte (pour de bienheureuses rencontres)
BG° GOLDEN SA
Marketing Studies
Etude du
film de comédie musicale « GREASE » (avec JOHN TRAVOLTA & OLIVIA NEWTON-JONES en 1978)
Etude
comparative des comédies musicales « Les
Enfants du Soleil » un spectacle à gros budget (pour un public limité en 2004) en
parallèle au « Spartacus » de 2004 (l’esclave en révolte) qui crie en
chantant « Vous ne savez pas ce que
c’est que d’être personne » ce à quoi je lui réponds « Mon pauvre ami si tu
savais ! » (voir usurpation
de copyrights) ainsi qu’une version un peu
« scolaire » de « Hairspray » jouée sur
la scène du VINGTIEME THEATRE à Paris avec une quarantaine de jeunes comédiens (& comédiennes) du Centre
International de danse RICK ODUMS à Paris qui montre aussi de jeunes talents (avec un beau potentiel) & des
chorégraphies bien composées dans une ambiance « funny cool » (très agréable)
Etude du
film musical « Saturday Night
Fever » (avec JOHN TRAVOLTA & KAREN LYNN GORNEY)
sur des Tube’s magnifiques des BEE GEE’S (les Beeg)
qui comporte également de très belles scènes de chorégraphies (sorti en 1977)
J’ai retrouvé le chanteur qui a écrit « Qu’est-ce que sera demain ? Le
début ou la fin ? Ou la fin ? » (en
1981). Je pense qu’il suggérait aussi en répétant le mot
« fin » (que ce soit peut-être la « faim »).
J’avais trouvé cette idée très forte. Il s’agit de YVES SIMON chanteur (auteur)
mais aussi un écrivain philosophe qui a publié de nombreux livres souvent
récompensés par des prix (Comme le Prix Médicis)
CRIMINAL INQUIERIES - PETITE
ELEPHANTE - Extorsion sous menaces (toujours le petit système du Dr X)
Extorsion
sous menaces
(toujours le
petit système du Dr X)
J’ai réalisé
qu’il en était encore d’un cycle d’extorsion toujours en jouant sur le cœur à
propos de la magnifique comédie musicale de PRINCESS JOY « La
Petite Eléphante » (qui pleure sans
sa mum’s) dont le célèbre Bassiste VICTOR WOOTEN (l’un des meilleurs au monde) doit
composer les chansons. En attendant ma libération (&
ses paiements) il est bien sûr question que je joue encore de
magnifiques « Bass voice Improvisations » (étant
aussi un excellent compositeur) mais des « iBV » que
je ne peux pas enregistrer car mon Computer ASUS n’est toujours pas en état depuis le Cass de
Décembre 2015. Ces « iBV » (du « Best
crazy bass player in world ») sont en soit bien évidemment
généralement d’excellents
Tube’s. Aussitôt jouées aussitôt envolées (&
volées) comme cela avait déjà eu lieu auparavant (bien des fois). Et les gros voleurs c’est
bien de toute évidence ces gros salauds de Bretons (&
autres ordures internationales) en lien avec des sales flics
pourris (de l’écoute illégale) &
autres crapules de Rennes pour retransmission directe au grand « Show
Biz » de Paris (en manque d’idées) mais
recherche de gains
très importants pour une big exploitation « on our
back’s ! ». Donc je ne joue plus maintenant d’autres
« Bass Voice Improvisation ». C’est aussi un grave préjudice à mon
Job de musicien (qu’il faudra payer). Je
continue cependant de chanter mes « love songs » (uniquement
pour ses jolies chéries) en attendant notre départ pour un autre
pays plus heureux (& respectueux)
… Ils
s’habitueront très bien sans moi
… Et moi sans
eux
… Mon compte
en banque…
…
s’en habituera aussi très bien!
Tout
semblait calme mais il en a encore été de violations (de
notre intimité) de 11h50 à 12h20 par des coups de klaxons
incessants assortis de provocations (de ce quartier
pourri) avec je le pense un sale type basané de type
« BOUGAMNI » spécialisé en violations & provocations. C’est
d’ailleurs tout le gang du « Dr X » de Maison
Blanche encadré par des tueurs « gouvernementaux » (& malades mentaux) mandatés &
froidement cyniques qui me tourne autour exactement les mêmes qu’en 2004 à
Paris lorsque ces ignobles salauds ont cherché à fabriquer des faux éléments
pour me flinguer à l’asile en toute concurrence déloyale (après tous les vols de ses œuvres). Ces
salauds feraient mieux de comprendre qu’ils ont encore perdu, qu’ils perdront
toujours et qu’ils
doivent accepter leur défaite (& payer les
montants financiers exigés)
BG°
GOLDEN SA - Good News & les petites Bétises de chérie Boop’s (Super Nana -
Ryan & Charlot) (fichier)
BG° GOLDEN SA -
Good News & les petites Bétises de chérie Boop’s (Super Nana - Ryan &
Charlot)
Se réveiller dans un pays de salauds à l’aube de la révolte
Toute une
nuit bien étrange avec mes jolies chéries dans mon cœur (beaucoup
de chagrin aussi). Essayer de recoller les morceaux après avoir
été fracassé une fois de plus. Encore à devoir recommencer. Au matin à nouveau
j’ai chanté mes love songs (toujours à
rêver d’amour) sans qu’il ne soit rien possible de vivre vraiment.
Cette ville est vraiment maudite tout comme ce pays qui n’est plus le mien. Je
suis pressé de partir (& de
changer de nationalité). J’ai dit aux voisins de pallier « ça fera 5.8 millions d’euro !...
Vous avez eu de la chance, il aurait pû aussi y avoir des tirs ou des balles
perdues »
Je reporte maintenant
les notes des petites histoires amusantes que j’ai racontées à mes jolies
chéries toujours pour essayer de rire un peu (ou éviter
de pleurer)
Good News !
(& les
petites Bétises de chérie Boop’s)
Mon super
Tube «Coco Disco » à Paris… on devait l’enregistrer au « Studio des
Congrès ». Je suis passé avec Boop’s. Ils m’ont dit
« On veut bien mais il y a déjà Johnny
qui enregistre son disque »
… il a répondu
…
Oui mais moi c’est le grand studio
… Ils ont dit « justement c’est celui-là
qu’il a pris ! »
… Zut alors !
… C’est pourquoi on a dû attendre et
entretemps…
… Je me suis fait
embarquer à l’asile !
... il faut
donc un nouveau studio
… Oui Boop’s. Mais le problème
c’est pas Johnny. Pour les disques on fera un planning
… Avec les congés payés
… Le problème c’est pour Christophe DESCHAMPS
… le Batteur qui joue de la batterie
… Il vient à peine de finir un disque qu’il doit jouer sur l’autre
… Il faut quand même pas trop
l’user
… D’autant qu’il doit faire aussi son disque
… « Super Nana ! »
… The best flying Drumer in the
world !
… Avec les Chéries love !
ACTE III / Scène 12 / L’ASILE
Sortie de
l’asile. Je prépare mes affaires. Je vois que mon sac est un peu lourd à porter
… Allez Sylvester rends toi un peu utile. En tous cas c’est vraiment
sympa d’être venu me chercher
… En voilà une bonne surprise !
Pour parler
franchement Boop’s je ne m’attendais pas spécialement à être libéré aujourd’hui
suite à une décision de Justice de la Cour d’Appel. J’avais bien dit que je
pensais en toute clarté des évidences qu’il devrait y avoir au moins 9 chances
sur 10 que je sois libéré mais en fait dans la réalité ce n’était que 2 choix
possibles (il sortait ou il sortait pas).
Je devais donc me préparer au pire parce que si je m’étais dit que j’allais
enfin être libéré et que je pourrais ensuite sortir pour faire ceci ou cela et
que j’apprenais la mauvaise nouvelle du maintien en internement psy cela aurait
été une catastrophe (psychologique & affective).
Bien sûr si je me disais que je ne savais pas si j’allais être libéré et que
j’apprenais ensuite que j’étais libre de sortir cela aurait été une bonne
nouvelle bien que j’aurais surtout aimé avoir ensuite les possibilités
financières de pouvoir quitter cette ville au plus vite (pour
aller à Londres ou à Genève) avec toutes mes jolies Chéries.
Le
vrai problème très éprouvant à endurer était plutôt que dans le cas (tragique & dramatique) où je ne
serais pas libéré suite à une telle nouvelle injustice il faudrait cependant
que je puisse quand même régler mes comptes tout en étant dans une situation de
menaces sur ma vie des plus effroyables avec en plus des hypothèses extrêmement
cruelles d’être obligé face à ces assassins sadiques d’en arriver à un
affrontement final en toute extrémité qui aurait pû ensuite me voir être
victime d’un traitement des plus cruels probablement par l’injection de
produits toxiques qui m’auraient ensuite flingué le cerveau à petit feu en
devant endurer d’effroyables souffrances si toutefois ces ignobles assassins (& gros voleurs) auraient réussi à ne
pas me tuer directement lors d’un affrontement en ultime recours même si
j’aurais quand même réussi à en tuer moi-même quelques uns (avec
sa fourchette). C’est
dire qu’en toute conscience de cette réalité révoltante que je devais endurer
encore, c’est dire que j’étais loin de me réjouir par avance. Ce n’est pas de
tels individus aussi médiocres (& sales
gueux) qui
doivent me dire comment je dois vivre ou non alors qu’ils essayent dans un même
temps de me priver de mes droits tout en continuant de me voler mes fortunes (comme ses œuvres)
Good News !
(& les petites Bétises de
chérie Boop’s)
Steven « Il faut sauver le
soldat Ryan »
(C’est
plutôt Steven qu’il faut sauver maintenant)
… Je dirais pas que
c’est un film comme un autre
… Mais
presque !
Décors en
carton pâte. Dans ce film de Steven il n’y a pas vraiment de
« tableaux » particuliers. Le scénario ? On se demande bien ce
qu’il est devenu. Il y a juste un truc d’intrigue à un certain moment de la
« construction dramaturgique » on se dit « Ah, ça alors, ça y est ! Oh dis donc »… Et puis
zou plus rien ensuite. On se demande où s’est passé « Ah c’était ça le coup de théâtre ». Le seul truc qui
reste dans le film c’est bien parce qu’il y a l’acteur TOM HAMKS
… Qui
se demandait aussi ce qu’il faisait là !
… C’est
peut-être ça tout le truc du film Boop’s
… l’acteur
se demande ce qu’il fait là dans le film !
… la musique c’est complètement inexistant
… On se
souvient même pas s’il y avait de la musique ou non
… Il y a juste Steven
qui s’amuse bien
… Avec ses
joujoux
… C’est comme avec
ses dynausores. Il aurait même pû faire ce film uniquement en image 3D
… Il a sans doute besoin de voir du monde
… Je pense qu’il doit s’ennuyer lui-même
… Et comme il y a pas
grand chose à voir
Le
« Ryan » de Steven c’est quand même un budget de 60 millions de
dollars peut-être (avec la Pub) mais je suis
sûr que Steven a fait au moins 800 millions de dollars avec ce film. D’ailleurs
lui c’est plutôt du style
… je mets un million de dollars
… il faut que
ça m‘en rapporte 50 ou 100 !
… on se demande
bien comment il fait
… C’est très simple il dit
« Si vous n‘allez pas voir mon film je me laisse pousser la
barbe ! »
… Alors les gens tout sympa ils
vont voir le film
… C’est uniquement pour faire plaisir à Steven qui s’est engagé à ne
plus faire de film d’horreur après « Squaw »
… Les dents de
la mer des terribles requins sanguinaires
… Au bout d’un moment les gens en ont quand même un peu assez
…
avec le coup de la barbe !
… Et sans musique valable Boop’s !
… Ils voudraient voir les films de Mimi Lion’s
…
Et Steven le sait très bien. Comme il est pas bête non plus…
… Pas plus que sa
peluche délavée ET
…
Steven s’est dit qu’un jour il pourrait très bien se retrouver obligé
… de se laisser pousser la barbe
…
C’est pourquoi il a pris un associé en Inde
… Où il pourra trouver refuge avec sa
barbe de Maraja
… Steven
le grand Maraja Indou
…
Avec sa barbe à la barbe
… Et sa planche à clou !
… C’est pratique pour s’assoir & méditer
… En
vérité Boop’s le valeureux Steven est toujours un ami
… C’est juste les conflits entre les générations
… Oui
mais on se fait juste des blagues
… Steven voudrait même l’employer
…
C’est moi qui veut pas
… Evidemment
les temps changent
…
Voilà qu’arrive la nouvelle vague
… « for big beautiful success »
… And big fortune !
…
On pourra d’ailleurs proposer à Steven un Job de conseiller spécial
… Sur
un fauteuil Boop’s
… avec des
roullettes
… Je vais d’ailleurs demander à Steven de
m’avancer
… juste une
poignée de millions de dollars
… Pour qu’on puisse déménager
…
Sans être obligé de partir en Stop !
… Il
aura qu’à mettre ça en « à valoir » sur « Kilimandjaro »
par exemple
… Ou « Stacy les avions »
Good News !
(& les petites Bétises de
chérie Boop’s)
Je vais
embaucher des auteurs (& des
auteuses) rien que pour écrire des petites bêtises de ce
genre ! (pas fréquentable du tout)
… Que dis-tu Boop’s ?... Seul Maître après Dieu… il faut quand même
pas exagérer Boop’s… Et puis Dieu. C’est qui celui-là ?
Charlot (le Roi des Coquillages)
(le
grand film qui va changer le Box Office !)
Danny Boon ?
En vérité il voulait être chanteur (& jouer de
la guitare). Il avait bien commencé à apprendre dans sa loge (avec le solfège & les accords) mais
comme il faisait rire tout le monde
… Il s’est contenté de faire le pitre
… Comme au Lycée
… ça rapporte
plus que de bosser la guitare
Toujours
est-il que DANNY BOON a fait évoluer son rôle (depuis
le temps). Il aimerait aussi qu’on comprenne sans doute qu’il y
a bien une certaine différence entre un rôle (parfois
imbécile) qu’on peut lui faire jouer pour cachetonner dans un
film et en même temps (l’être humain
qu’il est dans la vie). C’est aussi quelqu’un qui a des pensées
& des idées très sérieuses. Quelqu’un de conscient (&
de généreux) sans doute un peu trop même parfois puisque à peine
il vient de gagner un gros paquet de millions qu’il sème déjà à tous vents (dans des productions hasardeuses). Tout
ça contribue aussi (à donner du caractère).
C’est pourquoi pour notre grand film « Charlot » (le
Roi des coquillages) je le vois maintenant dans ce rôle comme un
acteur très confirmé qui a une vraie présence (&
prestance) à l’écran avec une assise solide mais aussi tout un
feeling de vie (feeling life feeling love).
En plus on voit bien que DANNY BOON est un être qui a une grande tendresse qui
tourne souvent (tout naturellement) à une
certaine forme d’humour ou de
dérision toute en nuances (c'est rire un
peu de soi-même). Et puis il aime les gens & veut rester
proche des autres (il est abordable)
Notre film
magnifique n’a rien à voir avec par exemple « la
7 ème compagnie au clair de lune ». Ce n’est pas un film, ni un rôle
comique ou burlesque avec des « gags » à répétition même s’il y a des
scènes drôles (& émouvantes) qui
peuvent aller même jusqu’à mourir de rire (à pleine
larmes). Cela relève plutôt dans ce rôle de
« Charlot » avec DANNY BOON d’une forme de comique « naturel »
(sans le faire exprès). Il n’en est pas
spécialement de « moqueries » plus ou moins
« caricaturales », c’est surtout une mise en scène d’une grande
nuance de sentiments (et avant tout
une grande love story)
La chanson
magnifique de ALAIN BARRIERE & NOELLE CORDIER « Tu t’en vas » qui a été choisie comme (la mélodie d’amour love) de notre film
sera chantée bien sûr en duo par un plus jeune chanteur de notre génération en
renaissance avec une très jolie Soprane (soul médium
love) accompagnée par un grand orchestre symphonique tout en
nuance de violons ou de mouvements de basses, sans pour autant que cela soit
« classique » (avec encore de
la guitare) ou d’autres motifs harmoniques qui rappelle la
composition originale (voir
description antérieure). Toute l’histoire de
« Charlot » (le Roi des
coquillages) est d’ailleurs comme une grande symphonie de la vie
avec une présence importante de la musique. On pourra voir également des scènes
de grande ampleur (comme des grandes œuvres contemporaines)
et même s’il y a parfois bien des explosions c’est quand même un film « Peace & love » (d’autant qu’on peut choisir ses explosions).
Les spécialistes du cinéma ont d’ailleurs tout un catalogue qui propose tout un
choix d’explosions possibles, couleurs, formes, intensité de lumières (ou sensations de bonheur) sans oublier
que c’est avant tout une comédie romantique (Tic
tac)
Good News !
Music
& Movie Stories
(Mimi Lion’s
& les Chéries Love)
On est
bientôt parti pour un autre pays où nous pourrons vivre libre (flying love millionnaries). Je pourrais
faire les arrangements d’orchestration de notre magnifique album « Song’s
fly » dans mon « Music Home Studio » avant d’aller
enregistrer avec des musiciens (& des musiciennes)
dans un grand studio. Il faudra commencer les répétitions avec les jolies
chéries qui seront danseuses (comme la jolie
Coconut’s) ou choristes. C’est pourquoi je leur prépare (tout un programme de soins) ou plutôt de
« Training pro » des plus agréables (à
inscrire dans son budget)
Déjà pour
commencer des cours ou leçons de danse avec des « Profs » du métier
dans tous les styles & genres de musique (option
« Variété Internationale ») jazzy funk (& jazzy love). Il faudra également
quelques cours « d’art dramatique » c'est-à-dire de « jeux
d’actrice » comme au Théâtre ou au cinéma pour bien ressentir toutes les
gestuelles (& les expressions des sentiments).
On n’oubliera pas les cours de chant (avec les gammes
mélodiques) comme
le tempo, les rythmes ou encore les créations ou improvisations
chorégraphiques (avec nuances
d’expressivité) de même que le training « sportif »
d’endurance avec peut-être de temps à autre des petits footings (en jocking) en petites foulées cool ou de
la natation ou même simplement s’amuser (à sauter à la
corde) ou de la
gymnastique rythmique. Il
faut en effet être très en forme pour pouvoir danser à l’aise sur les chansons
même si un titre ne dure généralement que quelques minutes mais quelles minutes
(des plus intenses) où l’on ressent bien
le temps (comme la vie) en 10 ème ou
même 1000 ème de seconde dans toute la magie de l’instant pour en faire (un moment historique). Bien sûr il ne
s’agit pas que de « techniques » mais tout d’abord de partager (une aventoura) feeling life (& feeling love) pour vivre des plus
grands bonheurs avec nos publics adoré(e)s.
CLAUDE
FRANCOIS était d’ailleurs un danseur remarquable. Il chantait & dansait en
même temps. On peut voir dans les clips vidéo qu’il est toujours en grande
complicité (avec ses jolies Clodettes).
Que ce soit en studio, sur un plateau TV ou même dans la rue il danse en
synchronisation parfaite avec ses jolies danseuses sur des musiques
magnifiques. On comprend également qu’il semble parfois un peu
« stressé » si l’on sait à l’époque qu’il en était des tout débuts de
la TV qui demandait une organisation très rigoureuse avec des moyens techniques
très complexes (& des enjeux de première importance)
qui permettaient d’être en lien avec des dizaines de millions de
téléspectateurs (& téléspectatrices) mais
si l’on regarde certaines vidéos de CLAUDE FRANCOIS enregistrées ensuite dans
des circonstances plus « cool » (avec
ses jolies Clodettes) on peut voir qu’il est en vérité très « funny soul » avec une
aisance & une grâce d’élégance qui montre un immense talent. Il en est bien d’un être riche & généreux
très proche des gens qui cherche toujours en donner ou redonner le goût de la
vie (& du bonheur) alors qu’il avait aussi
connu lui-même bien des chagrins. Je dirais même que CLAUDE FRANCOIS est pour
moi non seulement un grand ami depuis que je suis tout petit (avec « le Téléphone pleure »)
mais encore tout simplement (un génie). Bien des gens peuvent d’ailleurs le
remercier car il a sans doute permis d’éviter bien des divorces avec sa chanson
magnifique « Laisse une chance à
notre amour » (Certain ferait
bien de travailler leurs vocalises)
Surdoué de
toute évidence CLAUDE FRANCOIS avait également une grande intelligence avec
déjà des pensées très humanistes (& des
sentiments) tournés sur d’autres cultures dans d’autres pays du
monde comme par exemple le Moyen-Orient & l’Egypte ou l’Amérique du Sud ou
même encore les USA, le Royaume-Uni (ou la France).
Il aurait vraiment aimé rendre tout le monde heureux comme il l’était bien
souvent lui-même dans le grand succès de sa destinée. Il était également
manager de sa société d’édition musicales (& de son
magasine du Top 50) installée à Paris dans un Hôtel particulier
du XVIIIe en n’hésitant pas à investir ses revenus (&
créer des Jobs) dans la recherche aussi d’une grande
indépendance pour partager toujours davantage de bonheur (avec
ses jolies Clodettes) comme avec ses publics internationaux.
… Tu as été
« Prof » de danse dans une autre vie Mimi Lion’s ?
… Pas
tout à fait Boop’s
… Alors comment tu sais tout ça ?
… C’est parce que je suis dans le
« Show Biz » depuis que je suis tout petit Boop’s
… Tu es tombé dans la marmite ?
… La marmite de Tilapias
… Toujours plus « Sool &
Cool »
… Et depuis le temps Boop’s,
la petite chérie du « Téléphone pleure » elle a grandi aussi !
… Et les jolies Claudettes ont eu aussi des
petites chéries ?
… qui ont grandi aussi
Boop’s !
…
Comme Mimi Lion’s !
… Et chérie Boop’s !
… Tu crois qu’on peut chanter « le
Téléphone pleure » avec des e-mails ?
Music & Movie Stories !
(& les
petites Bétises de chérie Boop’s)
Quelques
« petites bêtises de Boop’s » encore (&
de Mimi Lion’s) avec le Dr LUC BESSON (spécialiste
de la schizophrénie sociale impulsive) & le musicien ERIC
SERRA ex-bassiste reconverti soudain dans la musique de films (sur Computer) qui a tout d’abord regretté
d’avoir dit ça à LUC quand il a fallu composer la musique du
film « LE GRAND BLEU » (avec son Dolby
THX 3D Suround multidimentionel) en numérique binaire alternatif
avec déjà bien des « bug » informatiques des plus étranges qui en a
coûté toute une série de Computers passés « à la casse » si bien que
LUC a fini par lui dire que si la production avait en effet la chance de
disposer d’un budget plutôt convenable il fallait mieux en cas de
« bug » incompréhensible qui faisait « rater la musique » il fallait mieux alors « aller grignotter quelque chose à la
Cafetaria ».
C’est ce que
l’ex-musicien bassiste ERIC SERRA s’est résigné à faire à son plus grand
bénéfice d’ailleurs car plus il a laissé les Computers « se débrouiller par eux-même » moins il y eu de
« Bug » avec en plus l’extraordinaire surprise de voir apparaitre « de ces étranges machines »
une bien étrange musique (un peu
alchimiste) qui semblait tout à fait présentable (ou à peu près « écoutable ») qui
trouverait bien d’ailleurs à se glisser discrètement derrière la grande image
de cinéma (ou même « se cacher »).
LUC en fut lui-même étonné s’imaginant même bon enfant que ERIC avait même
réussi à recréer « le langage des
dauphins sous l’eau » ce qui le charma volontiers d’autant que le
budget était déjà « à zéro » et qu’ils n’auraient plus le temps (ni les moyens)
de recomposer une nouvelle musique pour ce film. L’ex-musicien ERIC SERRA se
croyant sauvé alors qu’il allait se retrouver au chômage lui dit même « Je t’avais bien dit LUC que je
faisais de la musique de film »
Cela
n’empêcha pas qu’il fallu lancer le film du « GRAND BLEU » une
deuxième fois car au premier lancement le film ne marcha pas du tout et il
semblerait bien que le public ne se soit finalement déplacé la deuxième fois
pour voir ce film (bien étrange) que pour
éviter d’avoir à subir un éventuel « troisième lancement ». On voit
que le Dr LUC BESSON n’a pas spécialement « le sens de la
production » (ou du business) car avec
toutes ces bulles tout au long des longues heures que dure ce grand film (le plus long de l’histoire du cinéma français) il
aurait pû en profiter au moins pour faire « un petit clin d’œil » à
PERRIER ou SAN PELLEGRINO (les eaux
gazeuses) en glissant par exemple dans ce film un peu
« fiction documentaire » (sur le langage
des sourds sous l’eau) une petite scène avec une petite
bouteille (de PERRIER) que l’on
retrouve sur la plage (ou qui flotte
sur la marée noire) avec à l’intérieur (un
petit message d’amour) ou tout simplement un billet de LOTO. En
plus il y aurait eu alors là « un début de scénario » qui aurait même
pû faire de ce film (un vrai film de cinéma)
Je pense
d’ailleurs que LUC BESSON a adoré notre scénario sphérique du film « YOU
SEA (NOTES) » (en « waves
space time » multi-dimentionnelles) qui laisse présager un
film magnifique doublé d’un grand succès d’autant que depuis tout ce temps (LUC a fait bien des progrès). C’est aussi
pour ne pas se contenter de petits succès à 70 millions d’entrées comme son film
thérapeutique « LUCY » (seeing well in
the destiny) et passer dans la dimension des succès à 100 ou 120
millions d’entrée (& de bonheur). Si
fallait remplir la caisse pour des audiences record dans le monde on pensera
alors à notre magnifique série TV « Par Amour pour elle » qui
présente une extraordinaire « course poursuite » (ou
chasse à l’homme ») des plus palpitante à travers le monde.
Il en sera également de « guérir un peu » (les
âmes des populations) de toutes ces « traques »
interminables à la recherche de « terroristes éventuels » (sous la menace des drones d’OBAMA) qui ne
fait que générer un climat de « parano » (ou
de culpabilisation extrémiste catho) des plus épouvantables
& désastreux pour la paix dans le monde comme de la tranquillité des citoyen(e)s (ou encore les
« love affaires ») pourtant si utile aux développements économiques &
culturels prospères que nous essayons de poursuivre ensemble toujours dans
l’idée des heureuses projectives que nous avions déjà commencées à initier lors
de l’écriture du « World’s
Projective Project° » (WPP°) à Paris en 2003 mais dont les 3
ouvrages font toujours l’objet d’un « Bug » politique criminel
scandaleux qui bloque les commandes de mes Books sur le Web et me prive de mes
revenus d’auteur (& de ses
royalties). J’espère surtout que tous les publics du monde
pourront bientôt avoir la chance de pouvoir apprécier toute la beauté de ces livres
« La
Terre est Rose comme un Amour » (multicolore
as a Rainbow), « 07 milliards loves light ways for easy
world » & « flying ideas » que
j’ai écrit à Paris de 2003 à 2006.
J’en profite
pour retrouver les chansons de CLAUDE FRANCOIS. En plus de « Comme une Chançon
française » (As a french
love song) que j’ai intégré à notre album « Song’s
fly » je choisi également de reprendre « Laisse une chance à notre
amour » (Just Give a
chance to our love) qui figurera sur la Face B (ou A) du Single spécialement édité en
cette occasion. Je rédige déjà la transcription quasiment identique des textes
de (As a french love song) en
American-English. Il y a seulement le deuxième complet dont je dois légèrement
modifier les textes tout en conservant l’idée initiale. Pour la seconde chanson
(Just Give a chance to our love) il n’y a
pas besoins de modifier le texte. La transcription sera identique.
Expertise Internationale
(Comédies
musicales)
Heureusement après cette séance
extraordinaire (comme
à l’Assemblée nationale) Boop’s m’a dit qu’elle avait bien aimé les
Chips à l’entracte. Elle a regretté cependant
… qu’il n’y
avait pas de Pop Corn !
… un
vrai désastre Boop’s
… Tans pis pour
eux (dit la
jolie Coconut’s)
…
J’en ai rien à foutre
Nota. J’ai quand même averti les Magnats que
la jolie Coconut’s déjà c’était MA jolie Coconut’s (qui fait des miracles) et
qu’ensuite
… C’est pas dans leurs
« possibilités »
… Ils peuvent pas suivre sur les budgets
… ni sur les succès !
PUB !
(Après le Concert de « Song’s
fly » avec Mimi Lion’s)
Coca Cola
Enjoy
Coke Boop’s!
The best drink to have a long life
(& good love)
MUSIC STORIES -
Ravel, Claude François & premiers instruments musique (Orchestration &
polémique)
En écoutant
jouer les grands orchestres dans les jeux de Toms ou de Cymbales (& percussions) on se demandait
d’ailleurs comment on en est arrivé à créer ensuite des « Batteries »
(ou Drums) pour les groupes
« Pop » où il n’y a qu’un seul musicien (le
Batteur) pour jouer à la fois sur les Toms (grosse
caisse & futs) ou Caisse claire, cymbales (& Charleston). Encore un grand
mystère de la grande histoire de la musique (suite
à « You, Me, Hum ») le premier Tube de l’histoire de
l’humanité(e) qui suit d’ailleurs
l’invention de la « Bass » (qui a précédée
à la Guitare) même si la polémique entre musiciens Bassistes
& Guitaristes (n’en a pas encore tirée toutes les
conclusions) de
même que les Percussionnistes revendiquent également (ce grand honneur) de cette primauté ancestrale
…
C’est simple !
… Tu dis quoi Boop’s ?
… C’est parce qu’il y a eu des
« Hommes Orchestre ! »
BG°
GOLDEN SA - les Destiné(e)s du hasard (Comédie musicale amateur & Mimi
Lion's chanel TV) / (Fichier)
(les
Destiné(e)s du hasard)
BG° GOLDEN SA - les Destiné(e)s
du hasard (Comédie musicale amateur & Mimi Lion's chanel TV)
Avec notre
philosophie de donner ou de redonner des chances (Give
chance to peoples !) pour stimuler aussi bien
des idées comme des espérances bien réelles nous avons décidé de produire une
magnifique Comédie musicale qui sera créée (à
« 100% » par le public !). Nous organiserons une
sorte (de tirage au sort) suivi
d’un Casting pour rassembler des personnes amateurs « tombé(e)s du ciel » (au
hasard de la destinée) & très motivé(e)s
par ce magnifique « challenge artistique » (de
faire encore mieux que bien des « pro ») en jouant
d’ailleurs une carte « d’égalité » puisque cette comédie musicale
sera dotée d’un budget pro de production de 15 à 20 millions d’euro comme il en
est des plus belles productions actuelles. Nous constituerons alors des
« Teams » pour créer le scénario (écrire les
paroles des chansons) dessiner les décors & les costumes (sans oublier les jeux de lumières), idem
pour la Team « chants, jeux & danses » qui va jouer sur scène
après casting amateur (des comédiens
& comédiennes). Un aspect plus « pro » sera juste
considéré pour le jeu des musiques mais avec des créations de mélodies
également « amateurs » (ou amatrices)
pour des chansons qui seront enregistrées (dans un
« gros studio pro ») de même que cette comédie
musicale magnifique sera ensuite jouée avec « les têtes d’affiche »
dans belle salle (avec une belle salope).
J’assumerai alors moi-même la direction artistique juste pour assurer la
cohérence globale (de l’ensemble)
(A suivre sur « Mimi
Lion’s Channel !»)
TESTIMONY - LES JOLIES SANDALES DE BOOP (Mensonge
& cruauté) / (Fichier)
Les jolies sandales de Boop's
TESTIMONY - LES JOLIES SANDALES DE BOOP (Mensonge & cruauté)
Je suis
cependant assez chagriné de cette situation où je demeure un peu (comme dans un aquarium) comprimé rose,
comprimé vert (ou jaune soleil) comme les
couleurs « peace & love » (de la Jamaïque)
avec toujours bien des millions « on our back’s » quand ces salauds
nous disent encore « Que ces 25 euro
ont été bien difficile à gagner » (mais bien
mérités) alors même que pendant ce temps ils continuaient de
nous faire les poches (pour 600 000
euro !)
… Qu’est-ce qu’il y a Boop’s ?
… Je n’ai plus de chaussures
… Et alors ?
… J’ai froid aux pieds de marcher pieds nus
… Tu pourrais aussi ne plus avoir de
pieds !
… J’en ai rien à foutre
Je n’ai
toujours pas été libéré de l’asile. Il est question pour cela (dans « le protocole ») que je
fasse tout d’abord une sortie accompagnée à mon domicile par des infirmiers
juste pour voir que tout se passe bien. Cela m’inquiète un peu cependant. J’ai
aperçu devant le Pavillon Morel « Mr Levêque » (le
psy) qui semblait bien aller. On s’est dit bonjour avec beaucoup
de sympathie. Je ne lui ai pas dit que ma jolie Boop’s (tout
comme « Yannick Noa ») a été obligée (de mâcher ses sandales) pour ne pas
mourir de faim (c’est pour cela que « Yannick » chante
pieds nus sur scène quand il a claqué tout son fric)
… Boop’s ?
… Quoi ?!
… Tu vas aller chanter sur scène avec
« Yannick »
… J’en ai rien à foutre !
… Mais enfin Boop’s… le grand…
… C’est toi que j’aime !
MOVIE - BOOP'S & LE CASS (Scène) (fichier)
MOVIE - BOOP'S & LE CASS
(Scène)
Alors qu’on
sortait du parc on s’est arrêté devant une grande bâtisse qui devait bien faire
600 mètres carrés. J’ai entendu soudain des « Voix » qui me disaient « la voilà ta belle villa. T’es
content. Bon, on va pouvoir reprendre le travail » (avec les cycles de millions d’euro). Je
me suis dit qu’effectivement c’est pas une mauvaise idée (surtout
qu’on s’ennuie tellement ici) lorsque Boop’s m’a dit alors
… Elle est où
la piscine ?
… la piscine ?
… On
devait pas avoir vue sur l’océan… non ?
…
Tout à fait Boop’s. Je ne vois pas la piscine
…
surtout une piscine Olympique
… Je
pense qu’on n’est pas sur la bonne latitude
… ni la
bonne longitude
… Et c’est là
que j’ai compris que ces sales chiens
… essayaient
encore de nous arnaquer !
…
Merci Boop’s… T’es géniale
… Je
sais
BOOP’S !
On s’est
promenés avec Boop’s (en mangeant des
glaces au citron de Sicilia). Comme on n’avait plus de sous (& qu’on a toujours pas été payés) en
passant devant la Poste je lui ai dit
… Viens Boop’s. On va faire un Cass
… Why not !
…
On est entré à la Poste
… Et
il a dit
… Hands-Up !
…
ça veut dire quoi ?
…
Les mains en l’air Boop’s !
… Hands-up !
… C’est
un hold-up !
…
On se paye nous-même !
…
Dépêchez-vous !
… Quick quick
fast !
… Mettez toutes
les liasses de billets dans le sac de Boop’s
… Faut pas en oublier
… Merci beaucoup
messsieurs dâmes
… Et on est ressorti
… Vous n’aurez qu’à dire que
c’est EMMANUEL DIGNAT
Pub !
« Tu dis
quoi Boop’s ? (Cass le DAB) & Kill them ! »
… Bientôt sur les plus grandes scènes
… la
nouvelle comédie musicale de Boop’s
« Cass le DAB & casse
toi ! »
…
Tout à fait Boop’s
(je t’aime)
… On se
retrouve sur les îles comme on a dit
J’ai à
nouveau de forts maux de tête. J’espère réussir à quitter « la
France » avant la fin du mois. Je poursuis la préparation de mes courriers
de demandes de financements (ou de
remboursements). Chose
étonnante je me suis aperçu que Boop’s s’était faite le « Cass du
DAB » à la banque juste en bas de l’immeuble.
… Tu es géniale Boop’s
(je
sais)
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