Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

samedi 15 octobre 2016

JUGES & COURS D'ASSISES (PREUVES JOURNAL ETOILES) PART II (16)



                                                      CRIMINAL INQUIERIES

                                          TESTIMONY
                                                                                                                                                                   TEMOIGNAGE

TEMOIGNAGE

Journal des étoiles
Extraits du « Journal des étoiles (ACTE III ACTE IV & ACTE V) » écrit par Mr Emmanuel DIGNAT
dans la ville de Rennes en France (Bretagne)
                                                                                      Du 25 Avril 2015 au 01 Mars 2016

ACTE III (from 278 To End)  Page 001 (fichier JOURNAL DES ETOILES (Acte III) 31 JANV To 22 OCT 2015)
ACTE IV (Intégral)                 Page 323 (fichier JOURNAL DES ETOILES (Acte IV) 22 OCT 2015 To 16 JANV 2016)
ACTE V (from 001 To 206)   Page 635 (fichier JOURNAL DES ETOILES (ACTE V) 16 JANV 2016 To 16 JULY 2016)


                                                                                KILL THEM !
                                             La question est toujours la même   « QUAND ? »
                     Quand est-ce que va se terminer ce calvaire que j’endure depuis plus de 10 années !

                                                                                  SUITE IN
                                                                   « JOURNAL DES ETOILES »   
                                                                                (ACTE IV)    
                                     © Emmanuel DIGNAT (avec ses jolies Chéries « elles sont géniales »)

                                                   « Journal des étoiles »   
                                                                                (ACTE IV)    
                           (Suite du « Journal des étoiles » ACTE III d)
                                     © Emmanuel DIGNAT (avec ses jolies Chéries « elles sont géniales »)

''do your world '' Ruff
06 Février 2015 Video 619
                                                  Il a oublié les notes !
                                        …  Mais toi je ne t'ai pas oubliée...

 ''Tell me why''
06 Février 2015 Video 624

                                                                                               Bye !
                                                                                        Bye !      
                                                                                                        Bye !

                                                                Bye !              Bye !                          Bye !
                                                                                                    Bye !

                                                               (Suite de la page Blog précédente)


Je me suis pressé alors de sortir, les jambes brisées, sans compter les blessures d’une telle maltraitance à l’égard de l’homme de bien (& de grande valeur) que je suis. Ces salauds dépassent chaque jour davantage toutes les limites de l’inhumanité et de la cruauté sans plus aucun respect de quoi que ce soit.

Alors que j’écris ce témoignage des coups de klaxon de provocations résonnent régulièrement en lien avec une sale pute alentour pour essayer de me déconcentrer avec l’habituel vacarme de cette route maudite (& de ses camions de poubelles)

La sortie fut des plus désagréables, le retour des plus triste alors que même le ciel en pleure d’injustice par une pluie presque glaciale qui s’abat sur cette ville criminelle. J’ai reçu un courrier de la « CNIL » (Commission Informatique & Libertés) qui m’informe qu’après l’enquête officielle suite à ma plainte que « le Ministère de l’Intérieur » (flics & Police) en France ne détient aucun fichier à mon encontre ni aucune inscription à quelque fichiers que ce soit concernant la criminalité ou autres délinquances. Je suis donc reconnu comme un citoyen sans histoire absolument respectable et disposant de ses pleins droits.

Cette réponse ne me surprend pas vraiment cependant mais elle était cependant nécessaire sur un plan juridique car il existe bien un fichier parallèle (& non déclaré) à mon encontre détenu par « les autorités françaises » contenant des informations sur ma vie privée, profil psychologique, goûts, motivations, compétences, formation & études de même que des informations sur mes œuvres, stratégies, relations amicales ou intimes, parcours de vie, familles ou autres informations confidentielles ainsi que des photographies à différentes époques de ma vie (ou autres copies de documents volés sur son Computer)

Vu ce qui arrivé lorsque j’écrivais hier mes textes sur mon Computer et les curieuses interactions alentours qu’il y eût je suis persuadé qu’il y a toujours un système d’espionnage de mon Computer (sans aucunement mettre en cause le réparateur) car il en était de même auparavant déjà depuis l’achat de ce Computer ou avec mon précédent Computer DELL (victime du premier Cass en Avril 2014) peut-être en lien avec ma « LiveBox » qui serait alors trafiquée à l’encontre du fournisseur d’accès Web.

A signaler que mon programme « WORD » fonctionne maintenant parfaitement bien et que les disfonctionnements dès le début de l’utilisation du logiciel étaient bien dûs à des « mini programmes » pirates incrustés lors de l’installation d’après un CD qui m’avait été fourni par mon père résident dans le village de « Mûr-de-Bretagne » avec le droit d’en partager la licence d’utilisation.

Encore une soirée de solitude (& de tristesse), ainsi il n’en est toujours que de « palliatifs » mensongers (au lieu de pouvoir vivre sa vie). Parfois les bonnes rencontres (amoureuses) n’arrivent pas au bon moment ni au bon endroit (alors que les comptes ne sont toujours pas bon)

Nuit du 31 Décembre au 01 Janvier 2015
04h30 à 06h30 Effroyables violations après tant de provocations encore par les sales flics de Rennes en voiture (ou les cris débiles des jeunesses socio-nazi) une véritable vague de violence (avec sales putes). L’année 2016 commence vraiment très mal pour tout ces salauds, voleurs & truands des environs. Je prépare donc (ses « Adieux ») sachant aussi que j’ai une « parole » (dans tous les sens du terme)

                                                                         GOOD NEWS !

. « I have de dream » le Groupe ABBA (Agnetha, Frida, Björn & Benny) soutiennent la croisière humaniste « Milky Way’s » (avec Miko & Milka) avec des bateaux qui partiront depuis les côtes de pays nordiques. La flotte en direction de l’Afrique prendra ensuite plusieurs directions simultanées, Afrique de l’Ouest / Afrique du Nord puis Afrique de l’Est / Moyen Orient – Mer Noire – Sud Europe / Moyen-Orient Golfe Persique-Pakistan-Inde

. le chanteur international « Demis Roussos » (Ever forever) de Grèce participera à notre événement « Save l’eau save de la Terre » ainsi qu’au comité d’attribution des aides à la création culturelle financée par « 2 Cents per free clip » sur la région Sud-Est de l’Europe de même qu’à l’organisation de Tremplins « live » pour groupes de musique & chansons

. Nous retrouverons bien sûr (Agnetha, Frida, Björn & Benny) du groupe ABBA avec « Demis Roussos » (Ever forever) lors de notre grand concert au Pôle Nord « Ô Yes !»

. Le Business man international (& Acteur de Théâtre) « Bernard Tapie » va participer à notre magnifique croisière « Milky Way’s ! » (avec son Yatch blanc) sur certaines étapes en mer Méditerranée avec premièrement « un soutien de tout cœur » mais encore à titre de « Business Coach » très enthousiaste pour développer des activités économiques (de plaisance) ou culturelles (des plus plaisantes) suivant les valeurs d’estime réciproque (& de partages des récompenses énoncées) qui permettra bien évidemment de « poser des bases » solides sur du long terme en soutien de toutes les améliorations de vie que nous voulons proposer aux différentes populations

. Pour les pays, les lieux ou les villes qui le désirent où seront organisées des rencontres il sera possible d’envisager des aides, partenariats & financements de projets de développement socio-économique (& culturels) avec le FMI (Fond Monétaire International) actuellement sous la présidence de « Christine Lagarde » en lien avec le fond d’investissements des « BRICS » (Brésil-Russie-Chine-South Africa) avec tout le soutien du Président de l’ONU « Mr Ban Ki Moon » (On the moon) et particulièrement pour des actions menées en partenariat avec l’UNICEF (United Nations International Children’s Emergency Fund) ou « Fond des Nations Unies pour l’Enfance » en faveur donc de l’enfance partout dans le monde. On en profitera avec encore le concours de « la Banque Mondiale » (& d’organismes financiers) pour réfléchir sur des questions de rapprochements monétaires ou de « zones de monnaie commune » (pour faciliter les échanges ou transactions) de même que d’appréciation des richesses, créations de richesses ou revalorisations monétaires pour bénéficier déjà d’une vue d’ensemble plus lucide ou limpide sur l’état actuel réel des valeurs mais encore de réduire les écarts de fluctuations entre les monnaies qui permettra d’avoir une approche plus pragmatique de la monnaie (au sens large) dans le but de favoriser les investissements nécessaire au « Big Bound » (ou Big Boom) avec une précision plus juste et mieux maîtrisée qui en garantira des assises solides pour l’avenir

La question des ressources énergétiques & humaines nécessaires alliée au besoin de compétences, de formations (& de motivations heureuses) est bien sûr fondamentale pour réussir à faire émerger toutes les productions ou services en attente d’être satisfaites (souvent même pour des besoins élémentaires de vie des populations) afin de générer une croissance de fort potentiel comme le montre « le différentiel colossal » de développement possible dans le monde ce qui permettra encore de relancer une vague de croissance mondiale extraordinaire qu’il faudra bien évidemment bien gérer & manager avec toutes les anticipations de succès (avec une ouverture céleste) que nous laissent déjà entrevoir les projectives les plus heureuses d’une nouvelle destinée pour l’humanité(e) réconciliée d’amour love

                                                                   (Tu complotes Chéri ?)
                                                               Power to Artistes !

Samedi 02 Janvier 2016 Saisir notes

                                                                                    GOOD NEWS !

. Pour les cascades de nos films & séries Tv nous feront appel bien sûr en toute confiance à l’un des meilleurs au monde « Rémi Julienne » & son fils « Dominique » avec déjà plus 1400 productions à leur actif avec toujours le sens primordial de son Job de rechercher à pouvoir maîtriser le moindre risque avec un travail d’anticipation et de préparation très minutieux car il en est d’abord plus important que le film lui même une question de vie humaine. « Rémy Julienne » pourra également conseiller nos productions pour les sélections d’autres grands professionnels des cascades dans différentes spécialités complémentaires ou en fonction des lieux de tournage ou des disponibilités.

On pourrait citer à son palmarès les cascades magnifiques des films de « Jean-Paul Belmondo » qui était lui-même à l’origine un cascadeur surdoué (& charmeur) doté d’une grande conscience pour chacune des actions qu’il devait réussir à maîtriser dans ses films. Avec le temps devenu un grand Acteur (très prisé des jolies Poupées) il faisait surtout des cascades dans les suites des grands hôtels (en peignoir) avec du Champagne (& des petits fours au Saumon) « Ou au Caviar Poupée » se plait à rajouter « Jean-Paul » qui est aussi un bel homme (d’une grande sensibilité romantique) qui réussirait même l’impossible rien que pour séduire (une jolie Poupée d’amour love). Jean-Paul Belmondo sera bien sûr l’un de nos Consultants préféré pour nos magnifiques films d’action (avec des cascades romantiques)

On pourra encore regarder des vidéos de cascades extraordinaires ou de préparation de cascades pour des scènes de films sur « YouTube » (ou « Daily Motion ») par exemple avec justement « Rémy Julienne » qui assure toute la mise en place d’une scène de poursuite dans un film de « James Bond » « Golden Eyes » où j’ai cru reconnaître la voix magnifique de ma grande amie « Tina Turner » sur la chanson du générique. Il s’agit là notamment de passer un virage (diabolique) à fond la caisse sur une route au bord d’un précipice alors que « James » (avec sa jolie secrétaire) est poursuivi en voiture (par sa jolie Chérie d’amour) qui vient tout juste de le surprendre (en week-end d’affaires) dans un petit chalet très confortable où il espérait bien avoir la paix !

En vérité depuis que « le Lord » très classe qui tenait auparavant le rôle (est parti à la pêche) le nouveau « James » n’a rien trouvé de mieux que de s’amuser (avec Mister Beans) à compter « Celui qui s’en ferait le plus » (« le plus » de quoi chéri ?)

                                                … Je ne sais pas Chérie Love
                                                (Really ?)
                                        … Je crois que je vais aller faire un petit tour en voiture

C’est pourquoi nous réfléchirons encore (aux formations spécifiques) des métiers de cascadeurs qui relèvent d’ailleurs d’une spécialité artistique du « Spectacle » où l’on trouve aussi des jolies Gonzesses (qui sautent même en parachute). Après une sélection rigoureuse il faut aussi du temps pour former de bons cascadeurs dans les écoles de même que des moyens, des possibilités (& des financements). C’est bien là que l’on comprend combien est précieuse la vie de chacun des ces « Acteurs de Cascades » (ou Actrices) de même que de celle de chaque personne qui concoure à la réussite de ces scènes extraordinaires (de sensations) qui demandent à être virtuoses !

                                                                       GOOD NEWS !

. Nous allons lancer une nouvelle enseigne de grande distribution internationale dans le secteur de l’alimentation dont la préparation est actuellement (en cours de complotage)

. « La Maison de Poupée » (Synopsis) A rechercher dans mes notes

 . C’est la très jolie chanteuse « Irma » qui tiendra le premier rôle de la jolie chanteuse Africaine dans notre film magnifique « A SONG ! ». Il ne suffirait rien que de regarder le Clip magnifique de sa chanson « I know » pour se rendre compte de toute évidence de son immense talent (en toute simplicité) à la fois de chanteuse « funny love » mais aussi d’Actrice très émouvante (avec une grande vérité de sentiments) également musicienne guitariste avec déjà un vrai style original (auteur & compositrice) d’une belle créativité sur un feeling de vie (extraordinaire de vie !). Le magnifique scénario du film « A SONG ! » a été écrit par Emmanuel DIGNAT en 2012 & 2015 (d’après une vraie histoire d’amour) inspirée de la vie extraordinaire d’une de ses compagnes « Princess Joy » (originaire de Bénin City au Nigéria)

Déjà très connue en France comme dans bien des pays du monde la très jolie « Irma », en plus de sa personnalité « idéale » pour notre grand film « A SONG ! » est originaire du Cameroun, pays voisin du Nigéria (& photogénique sous toutes lumières) elle parle très bien français avec en plus encore l’expérience d’avoir déjà enregistré aux USA une première version de son premier album, elle est même capable de chanter (& jouer) dans presque tous les lieux & toutes les conditions (même sous la pluie) mais surtout elle aime beaucoup les gens (& partage une immense espérance de réussite)

                                                                          … With a big big heart !
                                                                                  (And a big love)

Lundi 04 Décembre 2016   GOOD NEWS !

. C’est le Chanteur bien connu (& bien aimé) « Richard Cocciante » (Auteur Compositeur) dont on a pû déjà apprécier sa magnifique adaptation du « Petit Prince » (de Saint Exupéry) en Comédie musicale au Casino de Paris (sans oublier de nombreux Tube’s magnifiques de sentiments) c’est donc notre grand ami « Richard » (mais où et donc or ni car ?) en homme de grand cœur (& grande conscience) véritable Artiste bien sûr qui se chargera d’assurer la direction artistique globale de notre grand événement international « COOL HIGH SCHOOL JUNIOR » avec au final la compilation des chansons écrites & chantées (par les Petits & les Petites) en plusieurs albums DVD (avec les Clips vidéos créés d’après leurs dessins). Les Droits d’Auteurs & d’Editions seront versés à une Caisse Sociale (de société) qui agit directement en faveur des petit(e)s enfant(e)s de la Petite Ecole (quand il y a du chagrin)

. Bien connu dans tous les backstages de la musique (& même sur scène !) « Jacques Mercier » chanteur guitariste des « Dynasty Crisis », des « Mecs » & de « Captain Mercier » (comme le Champagne) avec toujours « Philippe Lhommet » pianiste compositeur qui ont accompagné notamment « Demis Roussos » ou « Michel Polnareff » dans leurs grandes tounées internationales compteront parmi nos meilleurs invités pour une série de documentaires TV pour parcourir le temps (& le monde) en musique (sans oublier les « Totolitoto ») pour parler des meilleurs musiciens de France ou d’Europe que l’on appelle ainsi en raison du Groupe USA « Toto » qui comptent parmi les meilleurs musiciens au monde ! Ce que tout le monde sait (sans le savoir vraiment) c’est que « Jacques Mercier » est aussi « LA » voix de « Monoprix » pour les publicités Radio si céleste que la compagnie « Air France » l’a choisi ensuite pour sa Pub internationale « Passez par le Ciel ! » sur un concept du créateur « Jean Alwouis » (Graphiti 5 & 21) spécialiste des créations publicitaires « haut de gamme » musique & Audio (c’est un passionné de toutes les musiques du monde). On se rappelle encore des « Jingles » magnifiques pour les Radios « RFM » ainsi que… (il a oublié le titre) chantés par « Jacques Mercier » & composés par « Philippe Lhommet » (avec la bande à Toto de Paris) qui accompagne aussi « Jacques Mercier » avec son groupe de « Rythme & Blues » (plutôt funky) et surtout pour jouer une musique qui leur plait (avec « fun & bonheur ») en live (et hyper pro) je les avais d’ailleurs vu sur scène tout à fait par hasard (lors d’une promenade avec sa petite amie philosophe II) dans le Grand Hall de « La Villette » à Paris c’est pourquoi j’en avais profité pour faire quelques photos (colorisées ensuite sur Photoshop) avec tout un fond blanc qui m’avait donné l’idée d’un grand concert au Pôle Nord sur la banquise ! Quand on les voit jouer sur scène cela donne vraiment l’idée de « faire un album » avec peut-être une légère tendance (Bal musette) ou plutôt « Musique Californienne !» disent-ils alors car en vérité ils n’ont font qu’à leur tête ! En plus ils savent même jouer sur scène (ce qui devient rare aujourd’hui) ce qui amène tout naturellement à prévoir une magnifique « Tournée » pour la sortie de l’album !

Je repense encore à notre magnifique série de documentaires TV avec nos invité(e)s pour parler des grandes tournées internationales à parcourir en musique le monde & ses populations (sans oublier les « Totolitoto ») ni les « Jazz Clubs » jusqu’à en venir à aujourd’hui avec tous ces pros de la musique (& de la scène) qui en plus aiment leur Job pour s’interroger encore sur les possibilités de jouer de la musique en France déjà mais avec un regard éclairé de ce qu’il se passe dans d’autres pays du monde avec encore des rencontres avec les « Tourneurs » (Comme les « Tour Operator ») comme « Gilbert Coullier » par exemple (avec « Céline Dion ») ou tant d’autres de même que les « formations » qui jouent dans des « Clubs », « Grands Hôtels » ou « Tremplins ! » (avec même des pianistes dans les bordels). Sans doute bien d’autres lieux ou salles de Concert (toutes aussi sexy) pour bien voir toutes les possibilités « d’élargissement » des « lieux de vie & de musique » (pour tous les goûts) où l’on puisse avec plaisir (& bonheur) écouter ou voir « de la bonne musique » jouée en live ! La musique est en effet « belle à voir » même si l’on aime l’écouter sur DVD (MP3, Radio, Tv…) ou sur le Web sans oublier de toute évidence que la musique existe parce qu’il y a aussi des vrais musiciens (ou musiciennes) bien vivantes qui aiment aussi jouer avec les publics (& partager les meilleurs feeling !)

C’est bien sûr encore très stimulant (pour donner bien des idées) aux fans, aux gens ou plus encore redonner aux populations « le goût de vivre » (de faire des choses magnifiques) dans le sens de la vie avec un certain regard d’une société plus vivante (& funny love !)

« Jacques Mercier » qui connait tout le monde dans le monde la musique à Paris connait bien aussi le « Sénégal » (& la ville de « Dakar ») particulièrement où passe d’ailleurs beaucoup de son temps « Philippe Lhommet » (le pianiste compositeur) qui aurait sans doute bien des idées de productions magnifiques… de quoi apporter encore bien des belles choses pour les Radios (ou la TV). D’ailleurs je n’arrive toujours pas à me rappeler de ces Jingles magnifiques pour la Radio… avec « RFM » ce n’était pas « NRJ » ni « Nostalgie » (ou peut-être « Chérie FM ? ») non plus Chérie mais pour « Chérie FM » (la Radio des Chéries du Chéri de Chérie love) je prends une « Option !» (de participation majoritaire)
                                              … Et l’autre Radio c’était quoi ?
                                         (« FUN Radio » mon Chéri !)
                                     … Pas mal non plus…
                                    (« N’est-ce pas ? »)
                            … Si « Chérie » fait des caprices je prendrais une « Option » sur « Fun ! »
                           (ou bien les 2 Chéri ?)
                     … Elle est vraiment « Fun ma Chérie Love ! »

. Une autre production (en devenir) avec l’Album  « Music in the Field of the City » pour un magnifique album de Guitare Accoustique ainsi qu’un documentaire TV « le Rêve d’une Guitare » (de Lutherie). L’un de mes amis à Paris de la rue Custine est en effet un Luthier renommé qui fabrique des magnifiques Guitares Acoustiques (avec un son magnifique) il reçoit même des commandes de guitaristes à l’international. Il se trouve que sa jolie Chérie est Guitariste concertiste (avec de nombreuses relations) avec des interprètes, chanteuses ou compositeurs d’œuvres magnifiques jouées à la guitare acoustique c’est pourquoi j’aimerais proposer la production d’un Album qui présente plusieurs Artistes interprètes ou auteurs d’œuvres originales contemporaines. Chose étonnante (quand il était tout petit) j’adorais écouter un album de musique que mettait souvent ma Mère qui reprenait des grands airs joués à la guitare acoustique (avec une touche « Espagnole »)
                                                            « Zigo Joy’s Band »
                                                       (Album Music & Song)
                                            Compositions de Emmanuel DIGNAT

 Titres de travail des chansons & musiques composées de 2002 To 2004. Les maquettes sont réalisées sur le logiciel studio virtuel Cubasis VST (.all) avec la Carte Son « Sound Blaster live » & des prises de son audio (.wav). Les partitions des compositions sont éditables avec le logiciel

. Amoureux                                                                                           . Fast world around love space
. Baby Bass                                                                                             . Happy Baby’s (moi fatiguée)
. Cat B                                                                                                       . Light Rain
. Friends                                                                                                  . Love Desire
. Happy June                                                                                        . Love, Birds & You
. Mabuko Bao                                                                                      . Lovely friends
. Talk to Angels                                                                                   . Magic Girls on Moon Light
. A Gold Girlfriend                                                                            . Multicolor tenderness for all children
. Africa for Life                                                                                    . Secret’s Angels
. All for love (for « Beyoncé »)                                                 . Wind Spring Love (for « Jennifer Lopez »)
. Children dancing in Sun                                                           . You, Champs-Elysée (Rain’d hope)
. Extrem B

Le Titre « Nelda Song » (funky Tube’s international / voir vidéo Bass Voice 2014) composé en 1987 annonce déjà la naissance de « Zigo Joy’s Band » composé de 2002 To 2004 pour le style des premiers titres comme « Secrets Angels » ou « Mabuko Bao »

. Before making love (Chorégraphie « Maurice Béjart »)

                                                   « Boop’s
                                       & les jolies Chéries Loves »
                                   (Album de Tube’s love songs)

La production de l’album « Boop’s & les jolies Chéries Love » (Optimistic 1999-2000) une extraordinaire série de « Tube’s » (en série) avec des musiques pleines de vie. On peut déjà écouter les premières maquettes des Titres « Mary Ages », « Break my Eyes » (One day in my life), « Coco Disco », « Elles » (les Gonzesses), « TiouB » (les jolies Gonzesses avec Marcus), « Chinease », « My little Black » (Oasis), « Taquine » pour le plus grand bonheur de dizaines de millions de fans dans le monde entier ! (Yeeee !) Compositions de Emmanuel DIGNAT (Redessiner « le style » avec d’autres arrangements & sons)

. Mary Ages                                                                               TiouB
. Break my Eyes (One Day in my life)                                   . Chineese
. Coco Disco (in « Orphée »)                                                  . My little Black (Oasis)
. Elles (les jolies Gonzesses)                                                   . Taquine
. Janet                                                                                         . Plus 6 Titres (Chance to discover new talents)
                                                                                             
                                                          « Bass Orchestral »
                                              (Compositions symphoniques 2003-2004)
                                                 Compositions de Emmanuel DIGNAT

D’un style extraordinaires « funny classique » contemporaines avec un feeling « funky jazzy » pour Bass & Grand Orchestre. Contemporain « jazzy néo classique ». On pourra déjà entendre les maquettes enregistrées des Titres « Tonight », « Feeling », « Moving Day » ou « Light Dream flying Building » qui montrent bien un style original de composition (unique dans la grande histoire de la musique)

                                                                 … Merci Boop’s
                                                     (Elle s’amuse à faire l’animatrice de « Radio Classique »)
                                                         … Ou de « Jazz à FIP »
                                                              (FIP à toute heure)

Le titre « S’enfuir vers la liberté » (« Let’s go ! ») présenté à l’occasion de la Comédie musicale « Orphée » (avec la jolie Sandra) comporte une improvisation de piano plutôt extraordinaire. Sans le savoir je pense j’avais essayé de rejouer en partie (& au feeling) 14 années plus tard la magnifique improvisation au Piano enregistrée sur magnéto professionnel chez le pianiste compositeur « Philippe Lhommet » à Paris en 1986 la veille d’une opération du scaphoïde (os du pouce de la main droite) qui aurait pû mettre fin à ma carrière de musicien virtuose. Un magnifique enregistrement volé lors du cambriolage dont j’ai été victime à Paris en 1989

                                                                       JUNE IN LOVE
                         Un Album de Style « Funky Orchestral Synthesizer » (surtout musical)
Le premier album de Emmanuel DIGNAT composé en 1987 à Paris Rueil-Malmaison « before Crash Car » dont il a recomposé certains titres de mémoire 14 années plus tard en 1999 & 2000. Il manque un peu l’influence Jazzy de l’époque avec les Basses funky, de même que les sons utilisés ne sont pas les mêmes. Tous les enregistrements sur cassettes Pro « 4 Pistes Fostex » lui ont été volé lors du cambriolage dont il a été victime à Paris en 1989

. Tubular Bells                                                                               . Zigoid
. M Tipid (for « Madona »)                                                         . Autoroute Lune (à compléter)

Dans l’album « SANDRA (in numeric city) » composé par Emmanuel DIGNAT à Paris en 2001 on retrouve certains de ces Titres de 1987 de style & de sons similaires mais sans être exactement la même composition (c’est des compositions réalisées principalement avec des Sampling de son studio pro)

                                                               « After Alice »
                                                       (Tube’s 1984 To 1987)
                                          Voir vidéos in playlist YouTube « fils de Tube’s »
. You went so fast
. One day in my life (first version) (à compléter)

                                                       « Pensées d’Amour
                                             à la petite Ecole Communale »
                      (Titres composés en 1999-2000 à Paris Prémisses de « La Petite Chorale »)
. Joie d’enfant(e) (à compléter)

. Notre magnifique film « Apple Pie » (la Tarte aux Pommes) avec déjà des chansons prodigieuses de beauté bénéficiera d’un budget de production de 30 à 60 millions d’euro (ou de dollars). L’un des Tube’s de ce film « Chansonnette » a d’ailleurs été composé au Piano à la campagne (en 1989) avec sa petite amie philosophe « Laurence » qui avait aussi une belle Jument (avec 2 ânes charmants) pour lui tenir compagnie. En fonction de leur caractère elle leur avait donné à chacun le nom d’un Philosophe « Coriolis »  & « Dérida » Ce film ne sera pas spécialement tourné en « France » pourvu qu’il y ait de magnifiques champs de blé balayés par le souffle tendre du vent (& de l’amour) avec quelques jolis Coquelicots (As « Auguste Renoir »)

                                                                                GOOD NEWS !
               Repport des notes manquantes du 18 Décembre 2016 écrites pendant le Cass Computer II (bis)

. Sur la série TV « Tout Feu Tout Femme » qui devrait coproduite par « Arnaux Lagardère » mon grand cousin (Germain) « Jean-Luc RUBOT » Commandant des Sapeurs Pompiers de Paris (qui a commencé « au bas » de la grande échelle) sera Conseiller honoraire de même que sa femme « Sabine » qui a un grand sens convivial & familial (saura bien le conseiller lui-même au besoin). Bien sûr « Jean-Luc » adore les « intrigues » (de fiction) depuis son enfance (en bandes dessinées & TV), c’est un fou de « mots croisés » (ou « mots fléchés ») pour concourir à son sens littéraire (fils aîné d’une mère institutrice d’ailleurs) avec un grand sens de savoir jouer « le beau rôle » dans notre société, de savoir aussi « compter sur soi-même » avec pour lui la chance d’être très sportif (et d’avoir une grande forme physique & mentale).  En plusieurs dizaines d’années d’expériences (grimpant chaque échelon un à un sur le terrain) de même que poursuivant ses études (en cours du soir) il a rencontré une très large quantité de situations & d’épreuves souvent difficiles à devoir affronter au sein d’équipes de Pompiers (en pleine action) qui doivent réussir à s’entendre « à la perfection » pour devoir impérativement à chaque fois réussir « une mission impossible » avec toujours généralement à chaque fois encore « des vies à sauver ». On voit bien là en synthèse dans le parcours extraordinaire de « Jean-Luc » une conscience (dotée d’un grand courage) ainsi qu’une grande expérience de la réalité (& des risques) ainsi qu’une transcendance avec toujours « le sens de la vie », de la convivialité humaine (ou de vouloir porter secours aux autres) comme une vocation (des plus belles) qui représente bien l’incarnation même de « l’âme » (& du cœur) de cette magnifique série TV.

On ne peut que regretter que l’on n’ait toujours pas pû voir cette année les premiers épisodes avant les fêtes de Noël (pour les idées de jouets !)

. C’est la reprise de la magnifique chanson « Tu t’en vas » (de Alain Barrière &  Noelle Cordier) qui sera le « Tube’s » (filigrane) de notre grand film de « comédie » (funny love) « Charlot » (le Roi des coquillages) avec l’adorable « Danny Boon » pour une coproduction avec « les Films Christian Fechner ». On pensera d’ailleurs à bien des développements à entreprendre « around » ce film magnifique (notamment sur la côte Ouest de la France). Chose étonnante « Alain Barrière » est originaire du Morbihan où il vit toujours près de « Lorient » (la ville des Commandos Marines) comme l’était à ses débuts mon frère Sénior « Christophe » qui sera d’ailleurs Conseiller sur ce film. Il a d’ailleurs déjà parcouru toute la côte Ouest sur sa belle moto de Touring « Goldwing 1200 cc » (avec carénage & Radio CD pour la musique) jusqu’en Espagne (en passant par le Portugal) de même aujourd’hui encore sur la côte Sud de la France (aux couleurs de la Méditerranée)

. Le sublime parfum « Chanel 5 » (de Coco Chanel) aura la chance pour sa prochaine publicité d’être accompagné par la mélodie d’amour love (& du feeling) de notre magnifique Tube’s « As flying Angels »

. Le lancement du parfum « Omanio » (A fee come to see me) pourra bientôt décoller dans le monde entier (en musique) avec notre magnifique Tube’s « Omanio » (en face A) & « A fee come to see me » (en face B) toujours au « must » de l’élégance « by Bernard » (de LVMH) à vrai dire je composerai un « mix songs » complètement original (en exclusivité). Je serai chargé personnellement de faire des « Test  Parfum» in vivo (avec des comptes rendus émotionnels) du style « 24 heures de la vie d’une femme »… étude du parfum en bien des circonstances… grand hôtel (avec petit déjeuner) après de bain… en Taxi (ou voiture avec chauffeur) avec casquette pour une belle promenade (au bord de l’océan…) je pense d’ailleurs que « 24 heures » ne suffisent pas (pour que le « Test » soit vraiment valable) il faudra donc bien penser (à augmenter le budget !)

. Pour le développement de notre société « As You Love » (de Books & produits érotiques) nous pensons faire alliance avec « Marc DORCEL » (un grand spécialiste du genre) & surtout avec ses belles employées c’est pourquoi les négociations sont en cours (avec échanges d’idées créatives…) & tests prévisionnels de Casting !

                                                                  … Tu voulais pas un Job Chérie ?
                                                                  (Really ?)
                                                                … Quand on a la chance d’être photogénique comme toi
                                                                (ou plutôt géniale ?)
                                                            … Exactly, il faut savoir mettre en valeur ses atouts !

Bientôt la magnifique collection prestige « Confidences de la jolie Déesse d’Ô » (& « les Confessions intimes de Miss Boop’s !»)

                                                                         FLASH !

Le célébrissime Artiste Emmanuel DIGNAT est toujours en attente de « sa libération comptable » pour pouvoir recevoir des financements d’écriture (destinés au développement de ses œuvres) ou de « Surfing on Business » son magnifique catalogue de gourmandises (& de ses Tube’s !). A noter le financement du scénario de film « Coconut’s en Jet » (& TV Sets) avec « Falcon » (les avions loisirs, love & Business) ainsi que du magnifique scénario « Betsy flying love on Champs-Elysées » avec « LVMH » & « Richemont » (Cartier, Van Cleef & Mont Blanc). En attendant les transactions financières on pense d’ailleurs « mettre en vente la jolie Boop’s »

                                                      (Combien Chéri ?)
                                            …Environ 1.2 millions d’euro ?
                                               (Plutôt 1.6)
                                         … avec en plus 40 000 euro net
                                            (Pas par an… par mois)
                                     … Boop’s ?! Vous vous rendez pas compte !
                                    (Plus 10 ou 20 000 de facilités)
                             … Vous avez alors Boop’s pour une Licence de 3 années
                                  (Rien que pour vous)
                               … Il faudrait encore…
                               (Quoi donc Chéri ?)
                       … Que Boop’s puisse disposer de 3 ou 4 jours par semaine pour qu’elle puisse venir nous voir
                             (Est-ce bien nécessaire Chéri ?)
                          … Si, si si… absolument !
                         (C’est encore pour le feeling de l’artiste?)
                        … Et la cotation de nos œuvres !

            TEMOIGNAGE TESTIMONY                      PREUVES                                         

Mardi 05 Janvier 2016
La nuit d’hier a encore été effroyable avec des violations incessantes préparées dès « ma sortie du Lundi » (le 04 Janvier 2016 ), j’étais repassé au Tabac bien étrange du Centre Colombia (pour un futur passage à Tabac) de même que peu avant quand j’étais passé (aux « 3 Soleils ») un grand Noir dans le magasin de vêtements « C & A » avait surgi soudain pour me fixer du regard (comme un gibier), ensuite à la sortie de « Monoprix » ce fut un type basané de courte taille (avec un hanorac matelassé) qui est venu soudain s’immiscer dans ma « psyché » en me laissant une drôle d’impression (de fausse amitié) et que je retrouverai bien étrangement plus tard « aux alentours » pendant les violations (de notre intimité), j’étais passé ensuite à la Gare chercher du pain car je ne sais plus vraiment où faire mes courses suite aux empoisonnements dont j’ai été victime (pour l’empêcher d’éjaculer), je suis passé encore au magasin « Carrefour » où régnait justement (un climat d’empoisonnement peu Catholique). Il s’en est suivi une soirée d’allumage (et de perturbations mentales alentours) avec bien des effroyables parasitage de mes pensées (ou violations de nos volontés), tout pour continuer à me faire perdre du temps alors que je suis épuisé et surtout pressé d’en finir avec cette situation épouvantable, j’étais encore bouleversé par ma sortie dans cette ville maudite qui ressemblait tout particulièrement à un décors de film d’épouvante (ou d’horreur). Il me faut maintenant avoir le courage de poursuivre les courriers très important que je m‘apprêtais à envoyer avec maintenant une plainte supplémentaire (de même que des dommages & intérêts supplémentaires) que ce salauds devront bien  évidemment payer (et plus tôt sera le mieux)

Dimanche soir (le 03 Janvier 2016) la veille fut aussi très pénible, j’ai fini ma nuit (sur les genoux) épuisé au matin après avoir passé des heures à saisir mes notes en faisant ressortir chaque œuvre, consulting, historique (ou document de réflexion), les violations ont été plutôt pénibles bien qu’il s’agissait principalement de Gonzesses (plutôt très connasses) et adeptes (des hommes de ménage) groom ou larbins à l’occasion, toujours pour la reproduction de l’espèce (avec des hommes quasiment inutiles) sans compter de biens étranges présences venues de « Paris La Défense » semble-t-il (de Mr le Chat l’expert comptable) accompagné de l’un des « Majors » de promotion marketing (professionnel de la formation) alors que je complétais justement mon projet événementiel « COOL HIGH SCHOOL JUNIOR ! ». Je m’étais également pressé de publier 2 nouvelles pages Web sur mon Blog « Golden Spring’s Consulting » pour présenter encore bien des preuves de ce que ces salauds m’avaient fait endurer pendant la durée de réparation du « Cass Computer II (bis) » de même que des œuvres artistiques que j’étais en train de créer « Love message in Music » ou encore des stratégies de productions en cours de négociation « A flash as flying Angels »

Aujourd’hui Mardi je suis sorti faire quelques courses sans problèmes particuliers, toujours quelques jolies Chéries (avec beaucoup d’inquiétudes aussi) j’ai la tête lourde, j’ai très mal aux jambes, au ventre, très inquiet encore (pour sa fécondité), ces salauds de voleurs sont bien des assassins dans une « culture » assassine & violente avec régulièrement ces putains de cloches aux résonances des plus pénibles à en donner le mal de crâne (& qui de plus sonnent faux) ce qui pourrait expliquer cela.

Une sympathique infirmière que je n’avais pas vu depuis longtemps est venue soigner mes plaies au tibia (qui se sont légèrement aggravées) puisque je devais voir une autre infirmière Samedi après midi (qu’il n’avait pas pû voir) car j’avais dû annuler le rendez-vous au dernier moment car (mais où est donc or ni car ?) il paraissait que ces salauds voulaient venir m‘arrêter à domicile suite aux agressions nombreuses dont j’avais été victime pendant la nuit jusqu’au matin avec toutes les réactions de défense (& de survie qu’on est obligé d’avoir) dans de telles circonstances sous les chocs effroyables que je devais endurer à se faire tailler « les couilles » en pièces (de Théâtre) ou de monnaie ! Voilà « leur niveau de jeu » en frappant en plus lâchement dans le dos (à 50 contre 1), j’ai dû affronter de véritables « assauts » de véritables brutes alliées à des serpents (ou prédateurs voraces) avec en plus de vraies armes sous une vague d’élan psychiques des plus meurtrières

                                                       TESTIMONY  /          TEMOIGNAGE

Dans la nuit l’ascenseur est tombé en panne au sous-sol. Il a été réparé durant la matinée alors qu’une jolie Chérie (venait lui faire un câlin) et qu’il y eut de nouveau bien des violations à notre intimité. J’avais dû passer du temps, épuisé, à préparer le « Sommaire 2015 » des articles que j’ai publiés dans mon Blog car le problème d’affichage « du Sommaire de 2014 » n’est toujours pas réglé de même qu’il en est la même chose pour le sommaire de l’année 2015 ce qui empêche de conséquence la consultation de tous les articles antérieures (ou pages Web) avec toutes les preuves ou témoignages qu’elles comportent. Cela m’avait bien sûr grandement inquiété vu les risques d’internement Psy que ces salauds s’amusaient à me faire endurer comme une véritable menace qui relève bien d’un terrorisme psychique des plus cruels avec semble-t-il le concours de certains Psy du CMP ! En revenant ce jour du Centre Colombia j’ai dit

       « Je n’ai plus envie de vivre… ces salauds seront obligés d’aller au bout de leur meurtre… ensuite ce sera un bain de sang »

J’avais déjà dit hier que je n’en étais plus même « à survivre » mais simplement (« essayer de rester en vie »). Ces salauds de voleurs continuent bien d’assassiner jour après jour l’un des plus grands Artistes de notre époque (après lui avoir volé ses œuvres & sa fortune) sous une corruption des plus effroyables, sans doute s’imaginent-ils encore dans leurs délires se croire « très intelligents ». Mon Computer ASUS fonctionne bien à nouveau. Il est clair que des Malwares avaient été installés (dès l’installation de Windows) de même que certaines fonctionnalités avaient été supprimées volontairement pour nuire aux possibilités & facilités d’utilisation ou de communication.

                                                                              (Gloup’s !)

           Témoignage complémentaire sur les événements criminels dont j’ai victime pendant la période du « Cass Computer II (bis) »

                            TEMOIGNAGE TESTIMONY                                    PREUVES                                        

Bien sûr il est évident que je vais bientôt sortir dans cette ville maudite de Rennes (avec un couteau tout neuf dans la poche) et puis surtout toujours ma belle casquette pour que l’on puisse me voir venir de loin lorsque je vais aller trancher la gorge à ce serpent pédé de Maire de la ville (après avoir combattu « les forces de paix ») avec aussi ma fourchette pour aller chercher le gros chèque des honoraires & préjudices que ces salauds me doivent toujours. Bien entendu avec une telle stratégie ce serait là encore une bien belle occasion prétexte pour me « descendre » directement ou bien encore me blesser gravement (& grièvement) afin de me destiner à un séjour de longue durée en chaise roulante (à leur place) dans leur inversion des rôles habituelle.

Il y a une quinzaine de jour « in the kitchen » alors que le ton était à la plaisanterie moqueuse il était convenu que j’étais bien (quelqu’un de très dangereux) puisque pour rire je venais de m’amuser à donner 3 petits coups de couteau à beurre de façon totalement inoffensive dans les murs de la cuisine (qui est d’ailleurs un lieu privilégié de cuisinage) quand ce n’est pas le lit avec alors de bien étranges « ondes » venant notamment de « l’étage du dessus ». Il semble bien certain que cette moquerie a été « captée » (sous écoute illégale) avec peu après toutes les transformations préméditées & dérives (du couteau à beurre) dont j’ai été victime ensuite avec heureusement la chance d’être quelqu’un d’extrêmement doué qui dispose de facultés de contrôles de soi plutôt extraordinaires (& précises) en raison encore des entraitements aux Arts Martiaux dont j’ai été « disciple » (& le respect humain qui va avec) de même que de mes facultés d’Artiste dans la matrîse plutôt surdouée de mon corps (comme de ses mains) ou de mes mouvements !

Dans tous les cas comme je l’avais dit en privé avec toutes les provocations qui s’en sont suivies pour obtenir une attitude contraire à ce que je suis dans mon être, je n’ai jamais tué personne à ce jour (même si la liste en attente est déjà longue & précise). De même il n’est pas interdit de donner des coups de couteau dans les murs de sa cuisine (certains feraient mieux d’en faire autant d’ailleurs) au lieu de blesser ou tuer des gens innocents (ou surdoués). On a aussi le droit en étant locataire de démolir un mur de cloison à coups de poings même si l’on veut (à défaut de coups de marteaux) bien qu’ici la tendance soit plutôt « aux coups de boule »  sachant que pour « tous les trous dans les murs » (comme dans le cas d’étagères par exemple) on peut avoir l’obligation de les reboucher si les peintures de l’appartement (et enduit des murs) ne sont à refaire pour le locataire suivant ce qui n’est pas le cas ici avec des revêtement usagés de plus de 9 années ou même 5 années pour la cuisine (à la « SCHMITT »)

Autre preuve encore que la blessure au tibia par bactéries infectieuses graves (et rares) est bien d’origine criminelle c’est qu’il s’agit en permance de briser tout ce qui peut faire ma force (comme de ses qualités) notamment physiquement pour me laisser dans un état et une situation de vulnérabilité permanente. Il conviendrait alors de rappeler le niveau assez élevé de pratique des Arts Martiaux que j’avais atteint à nouveau en 2011 au bout de quelques mois (1h40 chaque jour) suite à l’internement psy abusif illégal dont j’avais été victime alors que je m’étais juré de partir au plus vite de cette ville maudite. Cela en ajouterait encore aux explications sur les bactéries infectieuses dont j’ai été victime en 2012 à l’os crânien. J’étais donc capable de me défendre fortement face à plusieurs adversaires (même des sales flics) ce qui prouve encore une preuve d’espionnage de même qu’un lien avec le « Crash Car » de 1987 (et les suites bactériennes) qui avaient aussi pour but de m’affaiblir (ou de le tuer) à moins qu’il n’était envisagé ou prévu déjà une vie plus heureuse (« d’handicapé en chaise roulante ! »)

                                             Je faisais aussi du « Bullworker » ma jolie Chérie !

A noter que le jour bienheureux où je pouvais enfin aller rechercher (son Computer ASUS maintenant réparé) certains individus alentours se sont amusés à me faire croire que si j’allais le rechercher en Bus dans la zone d’activité d’entreprises plutôt « déserte » de la société informatique ce serait alors très facile pour m’arrêter et me faire disparaitre ensuite suite aux incidents (Sweet sweet fanta dialo) dont j’ai été victime qui avaient eu lieu en attendant la réparation de mon Computer avec en cas évidemment une « interprétation prétexte des faits » dans l’habituelle inversion des rôles (mensonges & corruption). C’est dire aussi que je n’étais pas spécialement rassuré quand je partais en Bus (à l’autre bout de Rennes) vers 18h23 alors que la nuit tombait déjà mais j’étais non seulement sûr de ma bonne foi mais surtout de l’exactitude des faits dont j’avais été victime de même que du bien fondé de mes demandes de Justice avec les réparations financières de conséquence (Alea jacta est !)

Alors que je devais régler les prestations du réparateur informatique pour que je puisse reprendre mon Computer tout de suite (il n’était pas possible d’attendre la procédure de paiement par le curateur) avec de plus le retard que j’avais pris dans mes affaires, j’avais donc appelé mon père qui s’était proposé de m’aider. Après mes explications il n’a pas cependant souhaité faire une Carte Bleu à distance (ou un virement bancaire de 85 euro) sans vouloir comprendre non plus l’importance de mon travail ni même la situation bien souvent effroyable que je dois endurer à Rennes si bien que j’ai dû utiliser le peu d’argent qui me restait pour les fêtes de Noël (suite à une mise à disposition monétaire exceptionnelle). Là encore, heureusement que je n’avais pas utilisé tout cet argent pendant les fêtes comme certains individus alentours (ou certaines) m’avaient incité à le faire (pour faire la fête) « tous ensemble bien sûr » puisque tout maintenant allait être enfin arrangé (et qu’il n’aurait plus besoin de rien) j’ai payé au comptant (et même très content) ne sachant même pas si ensuite j’allais être remboursé par le curateur sur mes propres revenus mais si heureux cependant car après avoir manqué (de perdre son Computer à tout jamais) je pouvais maintenant œuvrer à nouveau pour recouvrer des paiements qui se chiffrent bien en millions d’euro (sa jolie Chérie aurait quand même bien aimée un petit « Mac Do ») ou même un grand restaurant à l’occasion d’un séjour à Paris (ou d’une suite à Londres) dans le plus « funny » des grands hôtels !

Je me suis donc aperçu que dans ce climat d’embrouille permanent (comme « manant ») j’avais oublié de saisir certaines notes de stratégies culturelles de production que je vais poursuivre de même qu’il y avait déjà avant le « Cass Computer II (bis) » (bien des notes en retard Chéri) que je saisirais un peu plus tard s’il vous sied ma Chère

                                                                 GOOD NEWS !
                                                                                      Avec
                                                                                 PARIS MATCH ! 

      Repport des notes manquantes du 18 & 20 Décembre 2015 écrites pendant le « Cass Computer II (bis) »

. C’est encore le Groupe culturel de « Arnaux Lagardère » (le Mickey du Show Business) qui va coproduire le film de cinéma magnifique « Le Trésorier de César » (un péplum funny historique) sur un ton de comédie « funny love » (& funny life) qui raconte avec bonheur une grand page d’histoire (& d’amour) Antique authentique car l’on trouve déjà à cette époque (de Jules César) une bien mystérieuse présence (de jolies Divinities) avec peut-être même une apparition (furtive) de la jolie Déesse d’Ô ? De même pour un autre film magnifique toujours qui raconte une légende (du Moyen Orient de l’Inde) absoluement extraordinaire de mystère romantique (& magique)

Il faudra pour ces 2 synopsis que je retrouve mes notes (before ou during the « Cass Computer I ») en Mars ou Avril 2014

                                       MUSIC IN LOVE !  … toujours avec  PARIS MATCH ! 

. Notre nouveau Groupe des « Chéries Loves » (avec Boop’s !) va chanter « feeling love » plusieurs titres originaux de l’Album magnifique « Optimistic » (qui avait été mis sous coffre-fort depuis 2004) pour cause de risque très probable de grand succès (d’amour love). Avec déjà les chansons « Où es-tu ? » (Janet), « Mary Ages », « TiouB » (avec Marcus) ou « Coco Disco » avec encore 6 Titres à venir pour des compositeurs (ou auteuses) prometteuses !

. Le titre de musique extraordinaire (& funny) « Miki » a retenu toute notre attention pour faire le générique TV d’une petite émission quotidienne (pour les petits & les petites) qui suivent la magnifique croisière « Milky Way’s » (la Voie Lactée) le long des côtes del’Afrique pour commencer (avec Miko & Milka ! »)

. On a pensé a une grande voix (& chanteuse sexy), celle de la jolie « Madona » pour le Titre « M. Tipid » remarquable de groove romantique avec (« une simplicité de style ») d’une magie céleste !

. La troupe extraodinaire du ballet majestueux « Maurice Béjart » (de Lausanne) sera petut-être interressée par une création originale avec une musique expressive de « langage chorégraphique » comme nous pouvons le découvrir avec le Titre « Before making love » (love desire) ou le renouveau du « Sacre du Printemps ! »

. C’est « Laurent Voulzy » qui composera les musiques de la comédie musicale « Ange & Mélissa » coproduite par « Dove Attia » de même qu’il participera à la mise scène (Nuages grenadine) avec beaucoup de tendresse (& de jeunesse) qui redonne de l’élan (à tous les cœurs) avec un « sens » de grande beauté humaine. « Laurent Voulzy » (avec sa guitare 12 cordes funny love) composera aussi le grand Tube qui accompagnera notre croisière magnifique « Milky Way’s ! »

. Pour le film extraordinaire de simplicité (comme tous les chefs d’œuvres) « APPLE PIE » (La Tarte aux Pommes) d’autres Titres viennent compléter « Chansonnette » (la chanson de « Zoe ») avec « Doux Baiser » (ou premier baiser) la chanson de « Zette », « Elle & Moi » (la chanson de Zoe & Zette) pour un numéro de « Music Hall » à la campagne de Zette & Zoe avec encore « Ravel » & « l’Envol d’amour ! »

. On a écouté à nouveau les Titres magnifiques de l’Album « funny » de variété internationale « Zigo Joy’s Band » (d’un grand bonheur de vivre) qui va faire de toute évidence un grand succès que l’on aura le plaisir d’entendre dans le film extraordinaire « Stacy les avions » le premier film de la Trilogie « Do your best » suivi du film « Magic Love » (Magic life) & « A Part of my life !». L’Album comporte encore bien des Titres magnifiques comme « Cat B », « A Gold Girlfriend », « Talk to Anegls », « Mabuko Bao », « Friends », « Happy June » avec encore « All for love » interprété par l’adorable « Beyoncé » de même que « Wind Spring Love » chanté par la jolie « Jenifer Lopez » avec encore « around » le film « Stacy les Avions » (Stacy the Airplane) l’édition de dessins magnifiques « Be for Always » (Always for Ever) à l’encre de mon sang ainsi que d’autres ouvrages de dessins (de petits & petites) « tout en couleurs ! » sans oublier le versement de Royalties en faveur de jolies Mum’s d’Afrique avec encore un titre aussi joyeux qu’émouvant « Happy Baby’s » (moi fatiguée) pour une petite touche de comédie adorable ! La plupart des titres de l’Album « Zigo Joy’s Band » ont été écrits & composés par Emmanuel DIGNAT avec la charmante complicité de « Princess Joy » (& des jolies Beauties)

. En cours de production toujours l’Album « Bass Orchestral » (du « Best Bass Player ») sur orchestre symphonique classico-contemporain « funny funky » avec les titres magnifiques « Tonight », « Feeling », « Moving Day » ou « Light Dream flying Building »

                                              TEMOIGNAGE TESTIMONY       PREUVES                                        

Mercredi 06 Janvier 2016
Encore une nuit d’épuisement à essayer « de recoller les morceaux » après toute cette série de chocs dont j’ai été victime de même que des cruautés des plus minables. Il en a été d’une sortie (très attendue) avec une grosse chauffe avant même de sortir à propos de mes considération sur l’Armée (& de son exemption légale) dont j’ai déjà parlé n’ayant rien à me reprocher. A mon retour du Centre Colombia en passant par la Gare c’est encore des « chauffes » de Gonzesses (avec tant de rendez-vous manqués) ce qui n’a rien d’étonnant dans une telle situation de menaces (à se faire renifler le cul chez soi). Cette ambiance cependant m’a rappellé le soir du Crash Car de 1987 ou encore de l’agression du 30 Mai 2004, certaines personnes disent que j’ai manqué de ma faire assassiner (par arme à feu). Sans doute les témoignages de gratitudes à mes efforts (ou paiement ses récompenses) pour avoir fait preuve de tant de générosité (& d’humanité)

Dès le début de l’année ces salauds ont d’ailleurs assassiné ma petite Chérie. Ils savent donc à quoi s’attendre, de même que cette ville de salauds sous couvert d’un Etat « français » des plus salauds (& salopes).

Voici maintenant les courriers que j’avais commencé à rédiger avant le « Cass Computer II (bis) » et que je m’efforce de terminer dans une ambiance autant cruelle que menaçante. Ensuite en effet ce sera la Conférence de Presse (tant attendue) & le scandale international révoltant qui va de soit avant paiement de toutes les sommes qui me sont dûes (Voir Plainte 707)

07 Janvier 2016 / Courrier Dr Levêque & Centre Guillaume Régnier / Levée immédiate HDT 

Emmanuel DIGNAT                                                                              CMP  Henri Ey
Golden Spring (Provisory) SAS                                                           1 Place du Maréchal Juin
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                       35000 Rennes
Consulting, Creation & Publishing                                                       Tél. 02 99 31 61 66                                   
2 rue du Verger 35 000 Rennes France
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92

A l’attention des Dr Levêque, Dr Julia,  Dr Lemarie & du Centre hospitalier Guillaume Régnier

OBJET : Demande de levée de HDT
                                                                                                                       Rennes le 12 Décembre 2015
Mesdames, Messieurs,

Je vous demande de bien vouloir faire lever immédiatement la HDT totalement injustifiée dont je suis victime comme vous le savez depuis longtemps.

Vous disposez en effet depuis longtemps déjà de toutes les preuves concernant mes compétences, facultés ou capacités qui montrent bien que je ne souffre absolument d’aucune altération mentale ni trouble d’ordre psychique de même que je dispose d’un grand équilibre psychologique plutôt extraordinaire même dans une telle situation de déracinement, de survie voir victime de malfaisances multiples en raison principalement des vols d’œuvres, consulting ou stratégies de grande valeur dont je suis victime.

A l’étude de mes œuvres, réalisations, consulting, courriers ou gestion stratégique internationale de mes affaires & management de ma société « Golden Spring (Provisory) » ou encore des problèmes juridiques auxquels je dois répondre il est clairement prouvé non seulement mes grandes compétences, également en matière de logique, cohérence, démonstration cartésienne, comptabilité analytique, capacités d’anticipations ou d’appréciations, maitrise de l‘utilisation de techniques de haute technologie mais surtout la grande clairvoyance dont je fais preuve, de même que d’un très large champ de conscience et d’approche très pragmatique et rationnel de la réalité matérielle ou même abstraite sans compter mes capacités de réaliser des œuvres virtuoses avec même très peu de moyens qui prouvent encore la grande maitrise que j’ai de moi-même, comme d’un immense talent, preuve encore d’un grand équilibre psychologique doté d’une grande richesse psychique & affective.

Il ne saurait même rien que de lire la liste très précise des problèmes financiers ou autres qui aurait dû être réglée par le précédant curateur ATI en raison de ses manquement graves, fautes et retards incessants qui semble d’ailleurs bien se reproduire à l’identique avec le nouveau curateur APASE qui est de toute évidence bien moins compétent que je le suis en matière de gestion, de droit ou de comptabilité. Il convient donc de mettre fin à cette mesure de HDT sachant que je pourrais très bien faire renouveler mon ordonnance par un psy ou un médecin privé à ma convenance et sans menaces ni contraintes dans l’attente de la sortie progressive de ce traitement médical.

Cette « HDT » d’une origine des plus abusives et qui n’a d’ailleurs rien de médical sert également de prétexte à un maintient abusif d’une curatelle illégale qui prétendrait malgré toutes les preuves bien réelles de mes compétences et capacités de bonne gestion apportées à la Juge des Tutelles devoir être maintenu en raison d’hypothétiques altérations d’ordre psychique dans la négation de mauvaise foi que même si ces hypothétiques altérations existaient cela ne m’empêche pas cependant de savoir gérer correctement mes affaires dans la réalité avec une efficience largement supérieure à ce que pourrait faire un curateur mais encore bien supérieure à la plupart des dizaines de millions de citoyens rien que pour la France.

 Comme vous le savez mes activités professionnelles internationales représentent des enjeux considérables sous un aspect humain, culturel, sociologique mais aussi commercial & financier. Il n’est pas difficile de s’en rendre compte en consultant par exemple quelques pages de mon Blog pro « Golden Spring’s Consulting » pour convenir aussi que les préjudices ne font qu’augmenter de jour en jour pour représenter maintenant des sommes considérables, sans oublier les préjudices affectifs dans l’épanouissement de ma vie.

Par conséquent la curatelle abusive qui empêche par exemple l’enregistrement de ma société au RCS ou encore le paiement d’honoraires par des clients trouve prétexte en se réfugiant en toute incompétence derrière cette « HDT » avec d’hypothétiques et très faciles prétendues « altérations psychiques » non mesurables qui n’ont d’ailleurs jamais été prouvées par aucun élément bien réel autre que des présomptions, interprétations, suppositions hypothétiques ou éventuellement la fabrication de médisances de manière criminelle pour servir simplement de prétexte ce qui en revient encore à une illégalité des plus indignes.

Il faut bien cependant que ce cercle vicieux « d’emprisonnement » très cruel et préjudiciable prenne immédiatement fin en commençant déjà par la levée de cette HDT objectivement injustifiée que vous avez le pouvoir d’ordonner et cela simultanément à ma nouvelle demande de levée immédiate de cette curatelle abusive à la Juge des Tutelles.

En parallèle à l’étude que permet par exemple mon Blog professionnel « Golden Spring’s Consulting » j’ai donné par un acte écrit au curateur APASE l’autorisation de pouvoir communiquer, copier ou transmettre au Dr Levêque tout document ou élément que je lui ai fait parvenir généralement par mail et qui prouve encore toutes mes bonnes capacités de gestion comme mes compétences multiples d’un niveau élevé de même que le grand équilibre psychologique que cela demande pour y parvenir sans oublier le montant colossal des vols & préjudices dont je suis victime.

Je ne rappellerais pas mon niveau d’étude & de formation très élevé, ni l’ensemble de mes vastes expériences ou de mes capacités plutôt extraordinaires notamment celles d’avoir réussi à surmonter bien des épreuves peu ordinaires que j’ai dû endurer dans ma vie généralement bien malgré moi, des épreuves souvent des plus rudes que bien peu de gens seraient capables de surmonter ou même simplement « d’en revenir vivant ».

 Je vous demande donc de bien vouloir agir dès réception de ce courrier pour mettre fin immédiatement à cette mesure de HDT illégale & abusive afin que ma destinée puisse reprendre le cours prospère, heureux & virtuose qu’elle aurait dû me permettre de vivre si je n’avais été victime d’une effroyable cruauté de même qu’il en sera pour le recouvrement de ma fortune, de mes honoraires & des paiements des préjudices dont j’ai été victime encore à ce jour. Il ne me reste plus qu’à vous demander QUAND cette mesure des plus indignes & inhumaines sera-telle effectivement levée ?

Dans l’attente de recevoir tous les documents « officiels » qui confirmeront ma libération administrative & « médicale » je vous prie Mesdames, Messieurs de recevoir mes salutations distinguées

                                                                          Emmanuel DIGNAT
                                                                Manager (Auteur & Musicien)

PS. Voir la liste des documents en votre possession ou celle du curateur APASE précisée dans la copie écrite du mail du 23 Octobre 2015 adressé au curateur APASE dont je vous ai remis une copie à l’occasion d’une consultation

Liens Web des activités, œuvres, consultings, & business
Web Links of activities, works, Consulting & business
Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr
2 albums en maquettes numériques (Composed & produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy » / « Sandra »
     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets

Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
                            © Emmanuel DIGNAT 2015 (avec Princess Joy & ses jolies Chéries… « elles sont Géniales ! »)


 07 Janvier 2016 / Courrier Juge des Tutelles / Levée immédiate curatelle  

Emmanuel DIGNAT                                                                              Juge des Tutelles
                                                                                                                Tribunal d’Instance
Golden Spring (Provisory) SAS                                                            7 rue Pierre Abélard
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                       CS 73127
Consulting, Creation & Publishing                                                     35031 Rennes Cedex            
2 rue du Verger 35 000 Rennes France
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92

A l’attention de Mme Ropars
OBJET : Demande de levée de curatelle
                                                                                                                   Rennes le 12 Décembre 2015

Chère Madame,

Comme vous pourrez le constater une fois de plus la curatelle dont je suis victime est complètement abusive et sans aucune justification légale ou autres et je vous demande donc de bien vouloir ordonner immédiatement la levée de cette curatelle. A cet effet vous n’aurez qu’à lire la copie du courrier que j’ai adressé aux Dr Levêque, Dr Julia, Dr Lemarie & Centre Guillaume Régnier pour en être convaincue une fois de plus et agir donc en conséquence comme l’exige votre fonction en toute conscience.

De même il conviendra d’ordonner immédiatement à l’ancien curateur ATI de me transmettre les relevés de mes comptes émis par ma banque depuis le début de l’année 2015 jusqu’à la transmission de gestion effective au curateur APASE auquel il conviendra également d’ordonner de me transmettre les relevés de mon compte principal émis par ma banque à la date de reprise suite à ATI jusqu’à ce jour. De même encore de bien vouloir ordonner au curateur APASE d’effectuer le paiement du chèque de 13 euro à la Maison de Santé d’Epinay sur Seine pour que je puisse recevoir mon dossier médical. Cette demande remonte au 9 Mars 2014.

Vous leur rappellerez à cette occasion leur obligations légales de même ordonner que le curateur APASE se charge maintenant de résoudre tous les problèmes laissés par l’ancien curateur ATI dont je lui ai remis la liste précise & ajustée depuis la fin du mois de Juillet 2014 quand j’ai eu connaissance de ce changement. Vous voudrez bien je vous prie demander également au curateur APASE de ne pas continuer à laisser s’accumuler de nouveaux problèmes suite à des incompétences volontaires ou de graves manquements dans la défense ou la valorisation de mes intérêts. Je vous rappelle à cette occasion la Plainte que j’ai déposée contre l’ancien curateur ATI qui m’a causé des préjudices considérables (avec une demande de dommages & intérêts de 272 000 euros) en voulant bien avertir le curateur APASE qu’il pourrait en être prochainement de même.
Concernant l’internement abusif & illégal dont j’ai été victime à Rennes en Janvier 2015 j’ai porté plainte contre le Centre Guillaume Régnier avec une demande de réparation détaillée de 472 000 euro. Il conviendra de rajouter un montant de 170 euro à me payer (ou à adresser à mon Père) pour le remboursement de la serrure de ma porte d’entrée qui a été fracturée au jour de l’arrestation à domicile dont j’ai été victime alors que je prenais ma douche.

Bien entendu je vous demande maintenant QUAND cette curatelle sera-t-elle effectivement ordonnée pour mettre ainsi un terme définitif à cette situation cruelle de chantage dont je suis victime qui ne sert de toute évidence qu’à couvrir sous menaces les vols & extorsions de mes œuvres, consultings, créations de sociétés ou stratégies de succès et mettre fin ainsi je l’espère à un calvaire quotidien d’atteintes à mes libertés de plus de 11 années d’une inhumanité révoltante.

Dans l’attente de recevoir les documents officiels je vous prie de recevoir Chère Madame mes salutations distinguées


    Emmanuel DIGNAT
                                                                        Manager (Auteur & Musicien)

                                   PJ. Copie courrier du 12 Décembre 2015 au Dr Levêque             

Liens Web des activités, œuvres, consultings, & business
Web Links of activities, works, Consulting & business
Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr
2 albums en maquettes numériques (Composed & produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy » / « Sandra »
     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets

Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
                                 © Emmanuel DIGNAT 2015 (avec Princess Joy & ses jolies Chéries… « elles sont Géniales ! »)

                                                       TESTIMONY /          TEMOIGNAGE

J’ai également terminé la rédaction du courrier que je vais adresser au Gouvernement Suisse pour leur demander des explications alors qu’ils auraient dû tout faire pour m’aider à quitter le territoire français. Je dois encore préciser ma Plainte (contre l’Etat français), rédiger la nouvelle plainte suite aux nouvelles tentatives de meurtre dont j’ai été victime pendant les fêtes. « On » avait même parlé peu avant « du petit meurtre de Noël !»

Il me reste également à relire le courrier destiné à mes ami(e)s (& family) du Nigéria, je suis d’ailleurs un peu inquiet car je n’arrive plus à joindre ma grande amie « Princess Joy » (avec un message « le numéro n’est pas joignable ») alors qu’elle devait se trouver dans un autre pays mais quand j’ai réussi à la joindre à Noël elle était très heureuse comme je ne l’avais pas vu ainsi depuis longtemps c'est-à-dire à Paris depuis une bonne dizaine d’années ! Il semblerait sans même qu’elle le sache que ces salauds n’auraient hésité à lui faire du mal en réponse à mes demandes de Justice, sachant aussi que ce sont de véritables assassins qui n’hésitent pas à tuer. Je lui ai donc dit (grâce aux messagères du ciel) de ne pas revenir en France et qu’il n’y aurait pas de problème pour récupérer ses affaires à Rennes. En cherchant à la joindre « de cœur à cœur » il semblait qu’elle allait plutôt bien, je ne lui avais pas dit bien sûr que la ville de Rennes s’était transformée « en champs de batailles » des plus sournois, dangereux & meurtrier.

                                                    « Toujours je lui fais croire que tout va bien »

                c’est ce que je lui disais déjà alors que j’étais mourant à Rennes dès 2007 (il en avait même fait un titre sur son premier Blog « love, light, liberty ») que j’ai repris ensuite dans mon Blog « Golden Spring’s Consulting »

Un courrier encore de plainte toujours mais contre les « USA » cette fois (les sociétés Amazon, Kindle & le Gouvernement ou l’Administration Américaine) parce qu’ils n’ont toujours rien fait depuis des mois pour lever le « Bug » criminel qui bloque les ventes de mes livres sur le Web (et malgré ses nombreuses demandes très argumentées de preuves évidentes) me laissant ainsi crever dans une situation dramatique de fragilité (& de vulnérabilité) privé de mes revenus d’auteur qui auraient pû largement me permettre de déménager (en Rolls) laissant ainsi à ces salauds tout le temps nécessaire pour poursuivre leur « massacre de l’Artiste » (& du Business man millionnaire) avec toujours davantage de blessures, sabotages, violences & violations (et « meurtre à petit feu ») ou « à grand feu » même puisque j’ai dû faire face à 2 nouvelles tentatives de meurtre toujours « l’air de rien » (& « Comme par hasard ! ») alors que les autorités françaises n’avaient rien fait non plus en sens qui serait pourtant celui d’une vraie Justice. Je les accuse également d’être co-responsables des « Bug » qui ont frappé les ventes de mes livres à l’époque en contrat avec les sociétés françaises « The Book Edition » & « Bookelis Hachette ». Je n’en veux pas spécialement à ces sociétés françaises ou Américaines car je me doute bien qu’il y avoir des moyens de chantage des plus écrasants (ou même meurtriers) vu notamment les moyens colossaux de corruption internationale qui entoure chacune de mes demandes et prouvent d’autant encore la justification des montants élevés que je demande en réparation des préjudices (& des vols) dont je suis toujours victime à ce jour. Comme je l’ai démontré ce « Bug » est également lié à tous les crimes (en série) dont j’ai été victime en France, du cambriolage aux internements psy en passant par les meurtres ou incidents dans mon entourage ainsi que les déchirements de cœurs (sur mesure) ou encore le fameux « Crash Car » de 1987 à Paris (& des suites « bactériennes »). Il conviendra donc pour « les comptes d’épicerie » de rajouter 80% aux 900 millions d’euro que j’ai demandé soit environ 720 millions de dollars ce qui donne donc environ 1 620 millions d’euro (& dollars) me revenant à moi (lui Emmanuel DIGNAT) sans oublier les participations au financement des 30 milliards d’euro du « Fond International Culturel d’Investissements » en réparation des dommages collatéraux (une goutte d’eau dans les flux financiers internationaux annuels)

                                                           « Sonne l’heure de la révolte ! »
                                                         (à l’heure où chante le coq)
                                              … qui ne semble pas très « sportif » d’ailleurs dans les règles du jeu !
                                             (c’est parce que c’est un Coq au vin)

Bien moins drôle cependant les violations dont j’ai encore été victime pendant la nuit (& l’amour) j’ai d’ailleurs remarqué que j’avais dû ingurgiter malgré moi des substances qui tuent les spermatozoïdes victime d’un effroyable jeu (de « cache cache » alimentaire) concernant les quelques produits que j’achète pour essayer de me nourrir (pour ne pas mourir) mais il semblerait cette fois que cela provienne d’un menu « Mac First » consommé au Mc Donald du Centre Colombia de Rennes où il s’est produit d’ailleurs de biens étranges événements autour de mon scénario remarquable « Donald, Daisy & la Petite » Ces salauds de la ville m’avaient d’ailleurs demandé

                   « Et pour la jolie employée du Mac Do, ça lui rapporterait quoi comme Royalties ? »

J’avais répondu qu’elle pourrait s’acheter un Building (& vivre de ses rentes dans une chaise longue) puisque cette jolie « Daisy » (bien vivante d’amour) avait bien inspiré l’écriture de ce magnifique scénario en Novembre 2014 (ça fait un bail !) « Et un Bye ! » ce qui permet aussi pour ces salauds (en jouant sur les liens du cœur) de pouvoir estimer ainsi le chiffre d’affaire espéré suite à la sortie d’un tel film aux premières places du Box Office compte tenu aussi (de tous les « produits dérivés ») quand bien même il n’y aurait aucun intéressement sur l’augmentation du chiffre d’affaire de la société internationale « Mc Donald’s » (le Roi des Mac !) sachant que tout le monde (& chacune) au sens large doit y trouver son compte en bons amis (car les bons comptes font les bons amis !) Sans oublier bien sûr ce que j’avais écrit à la page d’hier de ce Journal avec grand chagrin 

        « Dès le début de l’année 2016 ces salauds ont d’ailleurs assassiné ma petite Chérie. Ils savent donc à quoi s’attendre, de même que cette ville de salauds sous couvert d’un Etat « français » des plus salauds (& salopes) »

Au lieu de pouvoir vivre (avec ses jolies Chéries) une magnifique histoire d’amour love (& de bonheur) à vivre & réaliser nos chefs d’œuvres d’Artistes c’est bien un véritable « Enfer » que ces salauds me font endurer à Rennes (avec bien des chagrins) pour celles qui ne sont pas en « Enfer ». C’est bien sûr très dur pour le cœur (& les finances) mais l’on peut aussi se dire qu’on en sera d’autant plus fort ensuite dès que nous aurons réussi à quitter « cet Enfer de cruauté » (sans aucun doute pour un plus grand bonheur) même s’il en sera toujours marqué de bien cruelles cicatrices

Jeudi 07 Janvier 2016
Voici le courrier adressé ce jour au Gouvernement suisse
Emmanuel DIGNAT                                                                             Gouvernement Suisse
                                                                                                                                           Chancellerie fédérale
Golden Spring (Provisory) SAS                                                                                      Palais fédéral Ouest
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                                 3003 Berne Suisse
2 rue du Verger 35000 Rennes France                                                                            Tél. (41) 58 462 21 11
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92 (en cours de départ pour un autre pays)                              info@bk.admin.ch

OBJET : Demande de Visa Humanitaire & protection
                                                                                                                                                Rennes le 15 Décembre 2015
Mesdames, Messieurs,

J’ai contacté l’Ambassade de Suisse à Paris de même que l’administration Suisse le 28 Mai 2015 pour les avertir des graves maltraitances, vols & cruautés dont j’étais victime à Rennes en France en demandant l’obtention d’un Visa. J’ai bien sûr apporté les preuves  que j’étais bien victime en France d’une corruption effroyable qui a pour seul but de m’emprisonner administrativement de façon cruelle afin que les vols de mes œuvres, consulting ou stratégies de succès puissent se poursuivre en toute impunité. Il en est bien évidemment de montants financiers, enjeux, profits ou intérêts internationaux considérables à mes dépends.

J’ai également apporté les preuves de mes compétences, qualifications en informant d’ailleurs à plusieurs reprises l’Ambassade Suisse à Paris des preuves supplémentaires de même que de la situation inhumaine que je devais endurer dans la ville de Rennes. Il n’était d’ailleurs pas difficile d’estimer le montant de ma fortune ou de mes possibilités de rémunérations compte tenu de mes compétences & de la valeur « marchande » de mes œuvres sur le marché du divertissement, de la musique, du cinéma, de l’édition ou des comédies musicales par exemple ou encore de consulting en stratégies internationales de développements culturels.

J’avais encore précisé les liens qui m’unissaient à la Suisse que je considérais comme un pays civilisé, ouvert au monde avec un certain sens éthique en matière de droits humains. De plus, bien que mes origines familiales soient parisiennes & plus anciennement espagnoles du côté de ma mère je suis né à Grenoble dans les Alpes où j’ai vécu 17 années avant d’aller vivre à Paris avec dès mon enfance la découverte de la jolie ville de Genève sans oublier le village d’Arêches près de Beaufort où je passais mes vacances dans un chalet.  De plus, l’un de mes Grands Oncles « Albert Archerda » qui était d’origine Suisse a été un champion de Rallie Automobile bien qu’il ait vécu ensuite en Belgique marié à une femme italienne. C’est dire que de nombreux liens affectifs accompagnaient ma demande sans compter les grandes possibilités de développement de mes œuvres ou de mes affaires par la création de sociétés internationales très prospères bénéficiant d’un management très efficient & prometteur.

L’absence de réponse réelle des autorités Suisse m’a laissé dans une détresse déconcertante alors que j’étais victime à Rennes chaque jour davantage d’un véritable « taillage en pièces » doublé d’un pillage des plus cruels avec en filigrane toutes les plaies à vives causées par des bactéries infectieuses à mon Tibia suite à des actions criminelles scandaleuses dont j’ai été victime. De même que certaines de mes grandes amies qui furent « prises en otage » pour me faire du chantage étant elles-mêmes victimes de graves atteintes à leurs droits comme à leurs libertés. Cela sans compter l’arrestation abusive & illégale dont j’ai été soudain victime ensuite en Janvier 2015 qui m’a valu d’être envoyé soudainement à l’Asile psy de Rennes pendant 23 jours pour des prétextes abusifs après une effraction de la porte de mon domicile avant de pouvoir dissiper les malentendus à l’aide d’un nouveau psy qui cependant semble accepter trop facilement une situation révoltante inacceptable à mon encontre et à qui je demande aujourd’hui la levée immédiate de la HDT abusive & illégale dont je suis toujours victime (Voir courrier Dr Levêque & Centre Guillaume Régnier du 12 Décembre 2015). J’étais de plus victime d’un curateur (ATI à Rennes) des plus incompétents de façon volontaire et illégale dans le but de provoquer de graves incidents en me laissant par exemple en maints occasions plusieurs jours sans un euro dans une ville inconnue où je suis maintenu en exil malgré moi alors que mon compte bancaire était provisionné.

Tous ces graves événements criminels n’en ont pas moins brisé toutes mes évolutions professionnelles quand bien même j’avais encore prouvé que j’étais bien toujours l’un des meilleurs musiciens bassistes au monde comme depuis 2003 à Paris de même que l’un des plus grands Auteurs de France ou même scénariste comme chacun a pû le constater en consultant les catalogues d’œuvres & de consulting dont je vous ai d’ailleurs fait parvenir des exemplaires par mails. On peut ainsi estimer également le montant de ma fortune comme précisé dans l’inventaire de mes biens de même que toutes les possibilités de vente de mes œuvres graphiques par exemple. J’étais de plus victime en France depuis 2011 d’un « bug » politique sur les ventes de mes books & e-books sur le Web qui me privait de mes revenus d’auteur et d’éditeur (avec « The Book Editions » & « Bookelis Hachette »).

Alors que les autorités françaises n’ont rien fait pour résoudre ce grave problème, le « bug » criminel s’est étrangement reproduit en 2015 avec mes nouveaux imprimeurs & diffuseurs « Create Space Amazon » & « KDP Kindle » aux USA où je suis sous contrat qui inclut aussi le paiement d’impôts au Trésors Américain sur mes droits d’auteurs. Bien entendu ces livres n’ont absolument rien de reprochable autre peut-être que d’être généralement des « best seller » internationaux. Vous pourrez apprécier le montant des préjudices de plusieurs millions d’euro dans le courrier de plainte que j’ai adressé aux autorités Américaines (Voir « PLAINTE 707 BUG BOOK (USA) OK » french / « PLAINTE 707 FBI & EUROPOL (Mai & Septembre 2015) »/ « PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (french) » / « PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02 »)

Il s’agit bien d’une grave atteinte aux libertés & aux droits d’un auteur de talent des plus prodigieux qui inévitablement va provoquer un scandale international des plus révoltants & conséquent concernant les indemnisations des préjudices dont je suis victime.

A noter que suite à la « corruption » des Tribunaux français probablement sous chantage mon compte bancaire est toujours sous contrôle d’un nouveau curateur APASE à Rennes c’est pourquoi  je demande également à la Juge des Tutelles de faire lever immédiatement cette curatelle des plus illégales et abusive qui me cause de grands préjudices (Voir courrier « Juge Tutelles du 12 Décembre 2015 »)

Face à une telle cruauté, inhumanité & corruption qui s’est prolongée depuis mon premier contact avec les autorités Suisse (et après en avoir averti l’ONU et le CCHR) au risque d’y laisser ma vie à la suite de ma fortune, j’avais donc demandé aux autorités Suisse le 28 Mai 2015 par mail une première demande de réfugié puis par courrier le 8 Juin 2015 une demande de Visa Humanitaire (complétée par un envoi mail du dossier le 25 Juin 2015) pour que je puisse enfin quitter le territoire français. La Suisse a d’ailleurs effectué des opérations de sauvetage de ce type en bien des occasions pour même parfois des cas de moindre importance que le mien ou dans des conditions de risques physiques plus dangereuses qu’en France ou ne serait-ce même que d’une certaine « obligation » sur un plan éthique.

J’avais encore adressé par mail le 3 Septembre 2015 puis le 25 Septembre 2015 à « Asylan Fragen »,  l’Ambassade de Suisse Paris & « Jean-Bernard Neuenschwander » une nouvelle demande de Visa Humanitaire en adressant un complément de dossier car la situation devenait des plus urgentes & dramatique. La question que je pose alors aujourd’hui aux autorités Suisse est très simple. Pourquoi ne pas m’avoir apporté votre assistance dans un cas aussi grave que le mien en matière de cruauté, d’inhumanité, de corruption et de spoliation de fortune ?

Au-delà d’une éventuelle réponse « de courtoisie» vous devriez je l’espère me dire en toute logique quelle personne ou entité vous aurait dit quoi à mon encontre qui aurait éventuellement servi de prétexte à ne pas donner suite à ma demande pourtant des plus justifiées. Vous devez aussi bien prendre conscience que bien des pays du monde attendent de comprendre pourquoi mon œuvre magnifique qui au-delà des bienfaits pour les populations représente et génère des fortunes colossales sur un marché international de plus de 2000 milliards d’euro chaque année rien que pour les pays concernés directement par mes œuvres me laisse dans une telle situation de cruauté, de pauvreté ou de « meurtre à petit feu » alors que bien des dizaines ou même centaines de millions d’euro qui devraient être sur mon compte en banque n’y sont pas et ne sont donc pas actuellement sur le bon compte bancaire. Il conviendrait donc d’effectuer les transactions nécessaires car les comptes incriminés ne doivent pas être bien difficiles à identifier.

Concernant l’aide que j’avais demandé on se demande même encore comment en plus d’une œuvre très bénéfique un homme qui fait preuve d’un tel sens de l’humanité que la mienne, doté d’une grande générosité naturelle avec par exemple toute la stratégie de développement culturel, économique & humanitaire internationale que j’ai proposé avec « le Fond International Culturel d’Investissements » ne soit pas  secouru de toute urgence en toute priorité.

Il conviendrait donc de votre part de bien vouloir mener une enquête très précise et de bien vouloir étudier à nouveau ma demande dans les plus brefs délais car l’addition qui est déjà des plus lourdes ne fait qu’augmenter de jour en jour avec tous les risques que cela pourrait engendrer sans oublier que je suis accompagné par une bonne demi-douzaine d’assistantes qui attendent depuis longtemps que mes créations de sociétés puissent être effectives sans aucune entrave d’un curateur corrompu où de qui que ce soit ni aucune menace ou chantage et dans une grande ville de notre choix pour pouvoir exercer davantage leurs talents.

Suite à la rédaction de ce courrier le 15 Décembre 2015 de même que des courriers que je comptais adresser à la Juge des Tutelles, au Dr Levêque ainsi qu’une Plainte contre « l’Etat français » de même qu’un courrier auprès de mes amis & famille du Nigéria  j’ai été soudain victime à nouveau 2 jours plus tard d’un « Cass » de mon Computer ASUS de même ensuite que de mon ancien Computer COMPAQ (par effraction de domicile) qui contenait plusieurs albums de mes créations musicales composées de 1999 à 2004 mettant en suspend toutes mes correspondances & activités avec dans un même temps tout un déferlement de violences, violations de vie privée, provocations et sales coups en série avec encore toutes les difficultés de réussir à  trouver dans la petite ville provinciale de Rennes un réparateur informatique efficient (& non corrompu) alors que mon Computer ASUS était considéré comme « perdu à tout jamais ». Il s’en est donc suivi « l’air de rien » le temps des réparations pendant les fêtes de fin d’année d’un harcèlement quotidien effroyable de cruauté dont j’ai été victime devant même endurer 2 tentatives de meurtre consécutives par asphyxie ou arrêt cardiaque lors de violations de ma vie privée comme j’en ai témoigné dans mon Blog avec maintenant une nouvelle plainte à rédiger de même concernant les « autorités Américaines » qui depuis des mois n’ont toujours pas fait grand-chose semble-t-il pour que le « bug » criminel qui frappe les ventes de mes livres sur le Web soit enfin levé ce qui m’aurait permis de percevoir mes droits d’auteurs et de pouvoir quitter enfin cet « Enfer » d’inhumanité.

Je vous demande donc de faire tout votre possible pour bien vouloir réétudier dans les meilleurs délais ma demande de Visa humanitaire d’urgence en vous priant de bien vouloir accepter Mesdames, Messieurs, mes salutations les meilleures

             Emmanuel DIGNAT
                                   Manager (Auteur & Musicien)

                                                     Quelques précisions juridiques

DROIT INTERNATIONAL & CURATELLE LOCALE ABUSIVE

La curatelle abusive & illégale dont je suis victime au regard d’un « droit français » corrompu ne peut s’appliquer que sur le territoire physique sous autorité française. Je n’ai aucune condamnation ni en France ni dans le monde et je dispose de tous mes droits & compétences de gestion en matière d’affaires ou de sociétés. La curatelle vient perturber ce fonctionnement par un contrôle abusif avec l’obligation d’un aval du curateur pour les actes particulièrement financiers de ma société !

Il est à remarquer que mes contrats de fabrication & de diffusion de livres & e-book dont je suis l’auteur & l’éditeur ont été signés dans un espace international « dématérialisé » sur le Web via le réseau « . com » sous autorité Américaine et non française comme si je n’étais plus résident en France. Je suis d’ailleurs enregistré dans un espace « Américain » rattaché également à un espace physique puisque je dois payer des impôts sur mes royalties au Trésors Public Américain en accord avec les Lois Américaines qui régissent mon contrat avec les sociétés « Amazon Create Space » & « KDP Kindle ». Par conséquent les autorités françaises ne peuvent faire valoir le prétexte abusif de la curatelle dont je suis victime pour empêcher les ventes de mes livres qui dans cet espace légal international n’ont donc pas à être soumis aux approbations d’un curateur français des plus abusifs & incompétent.

Éventuellement seules les autorités Américaines pourraient dans des cas très extrêmes s’opposer à la vente de mes livres qui cependant n’ont rien de reprochable ni même l’auteur que je suis Emmanuel DIGNAT. En ce cas j’en aurais même été signifié légalement avec les éventuelles justifications au regard de faits et de Lois ce qui n’est pas le cas en mon cas. Il s’agit du dernier aspect juridique à préciser pour que le FBI puisse maintenant agir aux USA en allant demander à la société « Amazon » des explications de même donc que débloquer les ventes de mes livres sur le Web et que je puisse bénéficier de mes droits d’auteurs (Royalties) en attendant les versements financiers en réparation des préjudices que j’ai enduré. Cela permettra bien sûr de remonter « à la source »  de ce « Bug » illégal et révoltant qui prends ses origines en France et d’en faire condamner les responsables ainsi que de les obliger aux paiements des préjudices qu’ils ont entrainé du fait de leurs attitudes criminelles, cruelles, illégales & inhumaines. Ce « Bug » étant lié à bien d’autres crimes & délits dont Mr Emmanuel DIGNAT a été victime en France depuis bien longtemps et toujours actuellement dans la ville de Rennes aujourd’hui, l’identification des coupables  de ce « Bug » permettra encore de connaitre les autres complices criminels de ces actes inhumains et révoltants de même que de tout le réseau qui agit en France et notamment à Rennes & à Paris de même que dans différents lieux du monde et dans saisir bien évidemment les comptes bancaires pour compléter les règlements des préjudices demandés dans « la Plainte 707 des Voleurs & Killers de Dreams » (qui de plus ne tuent pas que les «dreams »). Dès que les ventes de mes livres pourront avoir lieu, rien ne s’oppose non plus à ce que mes Royalties (les revenus de son travail d’auteur) soient versés sur un compte bancaire hors de France en respect avec la fiscalité du pays  concerné en attendant les règlements de comptes en France.

J’ai aussi le droit de quitter le territoire français.

               Emmanuel DIGNAT
                  & Avocat(e)s, Juristes & Associé(e)s

                                                   COURRIER ADRESSE A MON AMI BARACK OBAMA (un faux ami en vérité)

Extrait d’un courrier adressé à titre diplomatique à « Barack Obama » ainsi qu’à de grandes sociétés internationales dans les domaines du divertissement, de l’édition, de la culture & de « l’Entertainment » (musique, cinéma & spectacles)

Despite the attempts on my freedom, illegal and outrageous I have all my civil rights in France, the right to run a business or manage a company, the right to open a bank account in another country or the right to leave France (for example). I have never been sentenced by the French Courts of Justice or in any other countries of the world. My life and all my life course are clearer without reprehensible activities and I am acting since long time in good ways to ameliorate in better the life of lot of peoples (or the societies) as we can see in all my works. To be sure there is no criminal confusions with my identity (in hypothesis of bad cops illegal actions) I complained in France to the “Commission of Data & Freedom” (CNIL “Commission Nationale Informatique & Libertés” in Paris) so they can investigate in the French Police Ministry (Ministère de l’Intérieur) to search if there is some illegal hidden files used to bring me harms particularly in my international relationships or my requests for assistance.   

I can’t say now how many time I can endure this appalling situation whereas I do my best to negotiate some good business (or contracts) with French, European or American companies showing all the beautiful works (& master peaces) I am doing with my beloved girlfriends (& love associates) In view of the implications of the French state and influential personalities who do not respect any laws (or any human consideration) I have absolutely no hope in Rennes or in France and I do my best to leave this country. I ask myself too why the Switzerland still have no really answer to grant me a humanitary Visa as the United Kingdom in 2015 or the USA since 2010 & 2014.

I remind that I asked in my complaint 707 (of thieves & killers of dreams) important financial damages in favor of the populations of different area in the world (around 28 billion euro) that will be donated by “The International Cultural Fund of Investments” to other foundations or Associations to fund some kind of humanitary projects such as those we already begin to develop as we can see in the document “Fond Culturel International d’Investissements” 

My own situation today in Rennes in France is still a calvary each day under threats to be assaulted or arrested (and put in asylum) my bank accounts are under control of a bad corrupted curator, all the acts of these bastards are illegal, just to keep me in an “administrative jail” because of the crimes they done in my life (& his destiny) and because the amount of the thefts is colossal. I ask to the Justice more than 700 million euro for the damages since 1992 (and the Crash Car). There is no day (or night) without provocation, often by bad corrupted cops with bitches, aggressions “at my door”, sabotage of my computer (or serial virus), always this bastards try ” to reverse roles” using me as an outlet for their criminals minds and I must survive and continue to work more than 12 hours each day of the week with 130 euro to not die in a psychological terror climate. Meanwhile they continue to steal my work by using illegal spying and they continue to kill me nonchalantly.

                                       EXTRAIT DU JOURNAL DES ETOILES DU 02 DECEMBRE 2015

Compte tenu des éléments en possession des autorités Américaines, du caractère officiel de ma demande d’aide (& d’intervention) en raison encore des dommages causés à mes activités professionnelles aux USA qui causent aussi des préjudices à des sociétés Américaines comme au « Trésors » des US puisque je suis assujetti contractuellement & légalement au Droit fiscal des USA sur des sommes financières de grande importance, compte tenu encore d’une effroyable situation d’inhumanité (& de la privation de ses revenus) il est tout naturel (& de pleins Droits) que les autorités Américaines puissent « demander des comptes » de même que prendre la décision d’ouvrir une enquête légale avec encore la possibilité d’exiger mon départ du « territoire français » où ma vie est bien réellement menacée sous couvert d’une corruption des pouvoirs publics des plus indignes, déloyale (& illégale).

                                        EXTRAIT DU JOURNAL DES ETOILES DU 07 DECEMBRE 2015

  ... QUAND cette curatelle abusive qui embrouille ma vie (& ses comptes) sera-t-elle levée ?
... QUAND cette mesure de « HDT » scandaleuse & illégale pour me faire un chantage permanent à l’internement psy sera-t-elle levée ?
   ... QUAND mes honoraires seront-ils réellement payés ? Que ce soit par le Conseil Régional de Bretagne comme pour « le Palais de l’Elysée » ou la Mairie de Paris depuis les années 2000 ?
                        ... QUAND ces violations incessantes de ma vie cesseront-elles ?
             ... QUAND le « Bug » illégal & politique sur les ventes de mes books sera-t-il levé ?

                                                                      QUAND ?

                                             LISTE DES PIECES JOINTES COMPLEMENTAIRES

. Juge Tutelles (levée curatelle DEC 2015) Ultimatum
. Dr Leveque (Demande levée HDT)
. PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (french)
. PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02
. DIPLOMACY Dear President Obama (Friendship, Help & Prospects)
. PRODUCTION Œuvres, Projets & Partenariats en cours (2015-2016)
. BUG BOOK The Book Edition - Bookelis (Courrier & Testimony)
. EDITEURS-SNE (Courrier)
. MUSIC STORIES (01) Comète de Halley, Bill, les Chats, Dick, Christophe & Aline
. MUSIC STORIES (02) Comédies musicales France, Inde, Nigéria, films, Love Message, Croisières monde
. MUSIC STORIES (03) Alice in Concert, Michel, Johnny, Deschamps, The Best Bass Player & Chérie Love
. SYNOPSIS Love Message In Music
. Catalog Book & References (french) 03
. FOND CULTUREL INTERNATIONAL (Listing Projet)
. NEGOCIATION (ENFIN LIBRE QUAND)
. CONSULTING Police & Défense In Vivo (Meurtriers & Armes Civiles)
. CONSULTING & SYNOPSIS (La Boutique de Cosette)
. BLOG GOLDEN SOMMAIRE 2015
. BLOG GOLDEN SOMMAIRE 2014
. 144 GOLDEN SPRING Love message in Music
. 145 BLOG GOLDEN A flash as flying Angels
. EDITION Académie Française (La Projective)
. EDITION Ministère Culture (Œuvres& Conférence Presse)
. PRODUCTION (Around) Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)
. PRODUCTION Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)
. PRODUCTION Christian Fechner Film (Charlot - Surfing - Conférence)
. PRODUCTION Dreamworks (films & Comédie musicale)
. PRODUCTION EuropaCorp ''You Sea (notes)'' film
. PRODUCTION GROUPE HACHETTE LAGARDERE (2015-2016)
. PRODUCTION The Walt Disney Company (Film''Donald, daisy & la Petite'')
. PRODUCTION MUSIC & SPECTACLE (Producteurs-Ecoles & Syndicats)
. Œuvres & Consulting (Lieux & dates de création, publication ou diffusion) 02 french
. Oeuvres, Consulting & Personnalités (Listing)
. Surfing on Business PART I (Consulting & Testimony) 03 french
. Surfing on Business PART II (Oeuvres & Succès) 03 french
. Fonds Culturel International Investissements (French) 03
. SCHOOL EDC PARIS (Courrier)
. SCHOOL FEMIS 2015 (Courrier)
. SCHOOL IIIS (Courrier)
. Emmanuel DIGNAT (CV 2016)
. ALLO BOBO & LES 40 SALAUDS (46 JOBS)
. Conférence de Presse (Libertés & Droits d'Auteur)
. Cassation - Juge Tutelles - Juge Libertés (Dossier Juridique TGI Rennes)
. Juge Tutelles (Audience 14 Avril 2015 - Exposition)
. Juge Tutelles (bilan Justice) OK
. Juge Tutelles (Bilan, Départ & fautes gestion curateur) french
. Juge Tutelles (fin curatelle)
. Presse (Preuves Pages Blog Golden) french OK
. LISTING Courriers & mails (2004 To 2015) french
. CCHR Questionnaire 24.5 CCHR (PLAINTE) 02 french
. CORRESPONDANCES APASE Curateur, JUGES & ATI (2015)
. CORRESPONDANCES Juge Tutelles - Juge Libertés-Curateur ATI (2014-2015) french
. Cour Cassation-Conseil Magistrature (bilan Pourvoi)
. Dr Leveque (Synthèse fin Curatelle & fin HDT)
. Dr Leveque Autorisation Consultation Documents APASE (OCTOBRE 2015)
. Dr Patrick Develay (Certificat 7 juin 2011) french
. Dr Patrick Develay (Certificat 7 June 2011) Original
. Juge des Libertés (levée HDT 12 DEC 2014)
. Juge des Libertés (levée HDT Mai 2015)
. Juge des Libertés CASSATION (réponse notification 26 Janvier 2015)
. HONORAIRES Mairie de Rennes (JUNE 2014)
. HONORAIRES Mairie de Rennes Honoraires supplémentaires (10 NOV 2014)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (honoraires 2015 - Cass Computer)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Solde & plainte) 02 (2)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Honoraires & Compléments Septembre 2015)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Compléments Juin 2015)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Compléments Avril Mai 2015)
. Emmanuel DIGNAT - Inventaire biens & fortune (20 Septembre 2015)
. Emmanuel DIGNAT Testament (01 Octobre 2015) french
. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBRE 2015 Manuscrit (01) JPEG
. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBRE 2015 Manuscrit (02) JPEG
. Demande Réfugié British Embassy mail (Ask of Refugee & Power Protection Mai 2015)
. Demande Réfugié Suisse (La Poste) french
. Demande Réfugié Suisse mail (Visa Humanitaire, urgence & Compléments)
. Listing Help, Ask of Refugee & Human Rights (french) (2)
. Joy Story (A Magic life) 02 french
. Joy Courrier Synthèse Contestation Pôle Emploi OK (DG)
. Joy Contacts, démarches to help Joy (Plainte Bug) french
. PLAINTE ATI (Préjudices 12 NOV 2014) 02
. PLAINTE Guillaume Régnier (OK)
. PLAINTE CNIL (Dossier médical APASE-ATI)
. PLAINTE CNIL (Fichiers Ministère Intérieur)
. PLAINTE FLICS & POLE EMPLOI (Maltraitances sur Princess Joy) 02
. PLAINTE Lecorgne (chantages & loyers) SEPT 2015
. PLAINTE 707 BUG BOOK (USA) OK french
. PLAINTE 707 FBI & EUROPOL (Mai & Septembre 2015)
. PLAINTE 707 CRIMINAL INQUIRIES 02 (Chronology, Resume & Synthesis) french OK 2
. PLAINTE 707 Esquisse du Grand Procès (Rennes 2011)
. PLAINTE  707 BUG & historique crimes (french)
. PLAINTE  707 PARIS (Voleurs & killers de dreams)OK 2 french
. PLAINTE  707 Planete Joy (Synthèse)
. PLAINTE 707 Préjudices Compléments (BG° Golden & Fondation Association) 02 french
. PLAINTE 707 PARIS BUG USA & Human Rights (LISTING DOCUMENTS)
. Emmanuel DIGNAT TIBIA (Blessures 9 NOV 2015) 266
. Emmanuel DIGNAT TIBIA (Blessures 9 NOV 2015) 267
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (DEC 2014)256
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (DEC 2014)257
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (OCT 2014)176
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (OCT 2014)177
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (OCT 2014)178

Liens Web des activités, œuvres, consultings, & business
Web Links of activities, works, Consulting & business
Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr
2 albums en maquettes numériques (Composed & produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy » / « Sandra »
     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets
Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
                            © Emmanuel DIGNAT 2015 (avec Princess Joy & ses jolies Chéries… « elles sont Géniales ! »)

                                                       TESTIMONY    /   TEMOIGNAGE

Voici maintenant le mail adressé ce jour encore au curateur APASE (pour que tout soit clair !)

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de bien vouloir vous informer des mes nouvelles demandes de levée de curatelle & de levée de HDT adressées le 07 Janvier 2016 à la Juge des Tutelles & au Dr Levêque (& Centre Guillaume Régnier) avec un certain retard dû au Cass de mon Computer ASUS (& ensuite de mon Computer COMPAQ pour mes musiques). Vous pourrez également vous informer des Consulting "Police & Defense" qui relèvent sans doute d'une extorsion conditionnée "in vivo" ou "la Boutique de Cosette" & "être virtuose (Scandale) ainsi que des dernières publications sur mon Blog Pro "Golden Spring's Consulting" (144 & 145) en attendant la publication 148 de ce jour avec encore "Allo Bobo & les 40 Salauds" qui montre la quarantaine de Jobs que j'exerce de façon usuelle.

Pour bien considérer les "incidents" dont j'ai été victime pendant la durée de réparation de mon Computer (et encore après) vous pourrez en profiter pour découvrir certaines oeuvres que j'ai créées en cette même période "Music Stories", "Love message in Music" ou "D'où venons-nous ?" avec le développement de mon planning de stratégie de production "Production (oeuvres, projets & partenariats)" qui vous informera de l'étendue des négociations en cours (et des préjudices endurés par cette situation) qui demandera encore le paiement de dommages & intérêts. Comme convenu nous conviendrons prochainement d'un rendez-vous pour résoudre chaque problème qui restait en attente suite aux malveillances du précédant curateur ATI. Il conviendra cependant de me dire quelles sont les disponibilités financières supplémentaires dont je pourrais disposer ce mois de Janvier pour rattraper les retards de remboursement de mes frais pro, de mes retraits hebdomadaires ou encore du budget nécessaire d'environ 80 euro pour que je puisse faire numériser les films professionnels que j'ai réalisé.
                                              En vous souhaitant mes meilleurs vœux

                                      TESTIMONY /                                                    TEMOIGNAGE

J’avais bien sûr été porter le courrier au Dr Levêque (déposé dans la boite aux lettres du CMP) à Rennes de même que j’ai posté le courrier à la Juge des Tutelles dans la boite aux lettres de la Gare (au fond près des toilettes) avec encore 3 euro de frais supplémentaires (pour le Timbre & les photocopies)

                         … Coconut’s ? C’est quoi ce petit mot que je viens de trouver près du Sofa ?
                         (Quel petit mot ?)
                       … Là, regarde « Rendez-vous ce soir sous la Lune près du grand arbre » il y a même un petit cœur de dessiné !
                         (C’est joli)
                   … C’est jolie oui mais d’où il vient ce petit mot Coconut’s ?
                       (Je sais pas darling)
                 … C’est pas toi qui l’a écrit… non ? C’est pas ton écriture ça ?
                    (C’est la tienne d’écriture)
                     … C’est mon écriture ça ?!
                       (Tête de Noix de Coco !)
                       … Ah oui, effectivement, c’est bien mon écriture
                     (Tu voulais peut-être un autre câlin ?)
                  
Vendredi 08 Janvier 2016
 Ainsi après avoir envoyé mon courrier « à la Suisse » (& ses Avocat(e)s) j’espérais bien pouvoir être tranquille, me détendre un peu (aux douceurs de l’amour) d’autant que je « cramais » depuis déjà 48 heures avec en plus de forts maux de ventre, le dos et les jambes fracassé (sans compter les coups au moral) les plaies à vives de mon Tibia qui me faisaient souffrir terriblement, une infirmière « peau de vache » avait d’ailleurs posé « une bande de contension » qui me comprimait toute la jambe, faisait gonfler encore l’oedem (et qu’il a dû retirer plus tard). Bien sûr au moment du câlin, après tant de promesses, il en fût encore 2 salopes qui se sont amusées (à ne pas le satisfaire) me laissant cramer davantage alors que je devais me coucher plus tôt pour me reposer avant le rendez-vous avec le psy prévu le lendemain matin. J’arrivais cependant à m’endormir, épuisé (& très chagriné) lorsque peu avant 6 heures du matin je fûs réveillé par « une maîtresse » qui venait me donner enfin un peu de bonheur (pour recevoir le sperme du « puceau ») avant mon proche « dépucellage » à la mode « caserne de bidasses » (ou « réfectoire de sales flics ») tout pour être heureux avec même les promesses de revoir le lendemain la gentille infirmière (de passage) qui me disait « adorer branler les gentils débiles ». Nous esseyâmes quand même de trouver enfin un peu de jouissance malgré la venue de 2 vieilles salopes de la maison d’en bas à droite qui s’étaient garées à mon passage (en serrant à fond le frein à main) lorsque je sortais du magasin « Carrefour » et que je retrouvais à ce moment là (chose surprenante) il en était donc malgré tout d’une certaine « intimité » (avec sa nouvelle dulcinée) lorsque soudain ce fut une effroyable sirène de bagnole de sales flics dans la rue, véritable violation & provocation meurtrière (en pleine intimité dans le noir) enrourée au même moment d’une vague soudaine de violences alentours. Tout cela après déjà une bonne semaine de violations incessantes (& autres violences de sales flics) encore s’amuser (à lui arracher « les couilles ») faire des « marquages » émotionnels ou affectifs, s’en prendre à votre sensibilté, créer des traumatismes à force de répétition ou essayer encore de générer des appréhensions intimes (ou en tous genres) tout pour essayer de briser vos envies, vos goûts, votre personnalité, briser (chacun de vos petits bonheurs) une véritable violation permanente de même que la veille ce fût un bourreau en pierre de type « Catho » que j’avais croisé (comme par hasard) juste quand j’étais rentré dans le hall de l’immeuble accompagné de 2 jeunes filles. Ce sont vraiment de graves malades des plus dangereureux, pervers, vicieux & meurtriers en incarnation infernale de l’inhumanité absolue !

                                        (ces salauds socio-nazis payent leurs vols par des viols !)

J’en ai eu encore de forts maux de tête (sans compter l’épuisement cardiaque) car après ces violations il s’en suit encore généralement des « sifflements aigus » incessants pour essayer de m’empêcher de me reposer, essayer de me faire « péter les plombs », ce genre de méthodes s’appelle simplement « faire de la charcutterie »

J’étais cependant assez reposé le lendemain matin quand je me préparais (avec le soutien inquiet de mes jolies Chéries) je me rendais donc au rendez-vous avec le psy sans savoir ce qui pourrait arriver. J’avais dû encore en cours de route affronter bien des contrariées ou mêmes des « horreurs » ou agressions des plus désobligeantes (& des plus armées) si bien qu’avant de prendre l’ascenseur qui mène au CMP une « présence alentour » est venu me regonfler un peu pour qu’il en soit définitivement terminé avec ces rendez-vous ignobles de cruauté. La secrétaire du CMP était déjà partie vers 11h30, je vis que la porte du bureau du Dr Levêque était ouverte alors que des travaux avaient lieu dans la salle d’attente, il aurait fallu alors encouragé par tant « d’amis de pouvoir » que j’entre directement dans le bureau pour déclamer avec conviction (& rage peut-être ?) que « tout était maintenant terminé de cette maltraitance scandaleuse », ce que je me suis d’ailleurs abstenu de faire (écoutant ses jolies Chéries qui veillent sur lui) depuis le ciel sans doute, le rendez-vous fût cependant des plus déconcertants puisque le psy me dit qu’il n’avait pas reçu le courrier que j’avais déposé la veille dans la boite aux lettres du CMP. Il est même allé regarder dans le bureau de la secrétaire (tellement c’était bien vrai ça), je lui ai dit alors qu’il pourrait toujours se faire envoyer une copie par mail par le Curateur APASE avec à sa disposition toutes les œuvres ou consulting que j’ai créés dans un même temps et qui expliquent non seulement les ignobles violations dont j’ai été victime (pour extorsion ultime avant meurtre) mais encore montrent et prouvent une fois de plus les vastes compétences (& intelligence ou talent) dont je fais preuve, faisant bien ainsi parti des meilleurs musiciens au monde de même que des meilleurs auteurs & scénaristes (sans compter un Business man de cœur des plus remarquables)

Il me trouva cepandant assez « fatigué » et je dûs lui expliquer encore que j’avais encore subit des violences de sales flics pendant la nuit. Peu après « comme par hasard » pendant notre entretien une sirène de bagnole de flics retentit juste à côté du CMP avec une assistance des plus pénibles pendant que le psy « auscultait » chacune de mes réactions d’autant qu’avant de le voir j’avais revu dans les locaux une charmante infirmière (qui s’était montrée « sexy ») étant moi-même en terrible (« manque d’amour »). Tout cela au CMP où il y avait peut-être même (très certainement) des sales flics dans les locaux !

J’ai même été obligé d’expliquer au psy qu’il nétait pas difficile de capter une conversation à l’aide d’un Phone portable (ou même d’un Computer) peut-être même pendant notre entretien y a-t-il eu « des transferts de données informatiques » par Wifi à mon encontre (ce qui s’appelle alors du « vol »). Voilà donc le traitement criminel de maltraitance que je dois encore endurer comme depuis bien des années à Rennes, des plus indignes (& ignobles) le psy se refusant toujours de baisser les doses de « Risperdal » (qui empoisonnent son sang & son sperme) de même que la sortie progressive de ce traitement criminel ainsi que l’arrêt de cette menace de « HDT » des plus ignobles encore (& cruelle). J’ai ajouté que j’étais bien déterminé à quitter « le territoire français » au plus tard avant la fin du mois de Février 2016, que tout avait été déjà démontré de « ce système » (de vol & de chantage) comme de mes compétences élevées & de la grande valeur de mes œuvres ou consultings et que je ne viendrais plus à ces rendez-vous d’autant qu’à chaque fois la veille (et il le sait très bien) je dois subir et endurer systématiquement des nuits effroyables de provocations à domicile, violations sexuelles (& intimes) ou encore incitations à la violence avec toujours encore les menaces d’être à nouveau interné à l’Asile (& en ce cas de ne pas aller à ce rendez-vous !)

Au retour grièvement blessé après être passé à la Pharmacie (et après avoir menacé « le Trésors Public » de Rennes) alors que je les avais sommé de préparer les chèques des millions d’euro qu’ils me doivent (sans oublier les intérêts de retard) je suis passé à la Gare où la veille j’avais été attendu par les 5 ou 6 sales flics en uniformes qui étaient venus ensuite me menacer pendant la nuit, j’étais bien évidemment prêt à leur demander des explications bien en face (& au grand jour) mais ces salauds n’étaient pas là (puisqu’ils étaient embusqués rue Saint Hélier) une rue que j’avais bien sûr évitée (à l’écoute des Anges) j’en profitais pour m’acheter un délicieux sandwiche « Auvergnat » avant de rentrer me reposer (65% des gens de Rennes sont d’ailleurs révoltés de ces méthodes de nazis voleurs)

                            TEMOIGNAGE TESTIMONY                                    PREUVES                                        

On remarquera que depuis « le Cass Computer II (bis) » (soit plus de 3 semaines) il se passe des événements très troublants chaque nuit dans l’immeuble où je réside liés systématiquement (aux moments d’intimité) & de sexualité amoureuse avec des « techniques » d’allumages et de préméditation (de violations) similaires pour venir ensuite essayer de me faire enrager (en tappant dans « les couilles ») dans le dos aussi toujours à plusieurs salauds (contre un seul homme charmant) en essayant même la nuit à l’occasion de m’emmener « en promenade » dans l’immeuble pour y rencontrer très probablement (une jolie pute disponible) où plutôt me faire disparaitre « à tout jamais » à défaut de jouir d’une nuit de bonheur !

Chose étrange j’avais remarqué que l’Agence immobilière « Kermarrec » (le fenec) était installée non loin de l’Ambassade des USA à Rennes, de même que mon ancienne Avocate (qui rit quand on la baise) et non loin bien sûr de la Mairie de Rennes (ou de l’expert psy corrompu) le célèbre Doctor néo-nazi « Brazinski » ou quelque chose comme ça (c’est « Bertrand Baranovski » très excatement) le gros salaud expert en coups de salauds qui doit être très probablement aussi un bon copain du milliardaire Rennais « PPR » (le copain pédé de « Chirac ») qui me disait d’ailleurs être « un génie de la France » quand j’étais encore à Paris ! Il était de même très troublant aujourd’hui de sentir « la marque de fabrique » de mon cousin très éloigné « Jean-François RUBOD » (l’ancien tchatcheur du GIGN) « Allo Bobo & les 40 Salauds » qui travaille aujourd’hui « comme par hasard » pour le compte de l’autre milliardaire français « Bernard Arnault » (de LVMH) gros actionnaire encore de « Carrefour » comme le « Market » (juste en bas d’où il habite) avec bien des jolies Chéries (& des sales coups « sur mesure »). Je n’ai d’ailleurs toujours pas eu le temps d’écrire à « Bernard » qui doit d’ailleurs coproduire plusieurs de mes films, participer au financement de plusieurs de mes scénarios de même qu’être associé au lancement de notre grand parfum « Omanio » (a fee come to see me) en plus c’est un excellent manager (& il sait compter) ce qui veut dire qu’il connait donc bien la valeur de mon travail (& le prix de ses compétences)

Dans l’après-midi alors que je me reposais je fus de nouveau réveillé cette fois (par la jolie infirmière du CMP) avec au préalable à nos ébats amoureux « la mère maquerelle » (en prévision de son « dépucellage catho ») uniquement sous violation d’intimité mais nous n’eûmes pas le bonheur de pouvoir nous satisfaire malgré « sa spécialité » elle aussi (de faire branler à l’occasion les gentils débiles) puisqu’une catin « aux gros seins » bien connue de l’immeuble vint encore (troubler sa jouissance) cette misérable catin comme je l’ai déjà dit est d’ailleurs couverte par les sales flics de Rennes (& du Gouvernement de la Mairie) de même sans doute par ce qu’on appelle parfois « la mafia » (la pieuvre) ou bien « la méduse » spécialiste bien sûr de l’extorsion (et du reniflage de cul) avec encore de grands pouvoirs venus directement « des USA ! » où s’envolent bien des chefs œuvres (& des millions d’euros) pour remplir à l’occasion « les caisses noires !»

                                                                 (Cette « mafia » ne serait-elle pas plutôt « le FBI ? »)
                                                                … ou la « CIA ? »
                                                            (Comme « C & A »)

Il faudrait encore se renseigner sur les identités de bien des « résidents » de cet immeuble maudit qui comporte aussi bien « des armes » (& des mentalités des plus flippantes) sous des apparences de « dressing windows » avec en vitrine bien des jolies gonzesses de type (« jeunes étudiantes » en manque de massages) quand ce n’est pas les « mères célibataires » (en manque de mâles !)

Dans cet immeuble maudit l’un des premiers lieux des plus propices aux violations permanentes étant bien sûr l’appartement juste au-dessus du mien (& particulièrement de son lit)
 
C’est pourquoi puisque ces salauds (& ces salopes) s’amusent encore « à me faire cramer » avec rien d’autres comme « résultats » (que de grandes souffrances sexuelles) tout en devant subir dans notre intimité les violations incessantes des sales flics de la Mairie de Rennes j’en appelle à des actions de légitime défense pour les faire cramer à leur tour à l’aide de « Coktails Molotov » balancés sur les voitures de ces sales flics (ou grappes de sales flics) de même que sur leurs habitations (ou les Commissariats) sans oublier ces « ordures politiques » (ou autres « magnats du show business ») des plus profiteurs & voleurs avec bien des prévisions « de chutes de stars » (de peu de talent) mais grosses caisses à fric à l’aide de « vitriol » s’il le faut ! Tout ces salauds de voleurs & violeurs devront aussi faire très attention (à leurs sales gosses) puisqu’ils se permettent de continuer (d’assassiner ses babies) comme depuis plus de 12 années de ma vie gachée (& bien des centaines de millions d’euro !) Sans doute voulaient-ils encore extorquer un nouvel épisode de notre série TV « Le Silence du Mépris » à moins que ce ne soit encore quelques scènes « de philosophie » pour la série TV « San Antonio »
                                                               (Always on our back’s !)

Il me faut maintenant poursuivre la rédaction de ma plainte contre « l’Etat français », de même que celle « du Cass Computer II (bis) » (avec 2 nouvelles tentatives de meurtre) & celles contre « l’Administration Américaine » complice et coresponsable semble-t-il (de bien des crimes & vols à son encontre) ce qui nous fait donc un total de 1620 millions d’euro (& de dollars) plus les 30 milliards d’euro du « Fond Culturel International d’Investissements » avec encore en attente mon courrier bienheureux (au Nigéria) ainsi que d’autres demandes de financements, de paiements (ou de remboursements !). Il convient encore de prévenir certaines sociétés internationales (« d’origine française contrôlée ») que ces salauds ne disposent par dans d’autres pays de sales flics corrompus (à la française) pour garantir leurs rentes de profits ou même aller flinguer à domicile des concurrents potentiels (avec violations intimes) afin de se garantir « des rentes de situation » en toute déloyauté & criminalité (ou vols de stratégies)

J’en reviens donc maintenant à « mon planning stratégique de productions » (de nos chefs d’œuvres) pour prévenir que si des partenaires éventuels (en cours de négociation) entreprises, sociétés ou autres « artistes » ne sont pas intéressés il n’y a aucun problème pour les virer de la liste. De même j’avais parlé de financer moi-même des productions à 100% si nécessaire tout en accordant une très forte part de bénéfices aux actionnaires (ou interessements) qui en ce cas seraient non seulement rémunérés avec aisance de leurs prestations mais recevraient en plus (pour quelques centaines d’euro d’actions) de gros paquets de millions d’euro sur les bénéfices (uniquement en cas de chefs d’œuvres bien sûr) pour rendre alors des populations des plus heureuses (qui ont d’ailleurs grand besoin de vrais bonheurs) & d’une vraie considération de sentiments. En certains cas il pourrait maintenant en être aussi « l’inverse », c'est-à-dire que certaines sociétés (ou personnalités) devraient alors financer à 100% les productions de nos chefs d’œuvres (& uniquement pour en faire de grands succès) et que ce soit moi (Son Altesse Sérénissime « Emmanuel DIGNAT ») qui puisse alors bénéficier de forts revenus & de parts très importantes sur les bénéfices (en plus de ses honoraires) avec mes actions achetées  « pour une poignée de dollars !»
                                                                        What an Happy End !

Toujours est-il qu’à ce jour toujours rien n’est payé, rien n’est réglé (ni rien vraiment arrangé) je suis toujours sous menaces, HDT & contrôle de mes comptes avec tant de menaces de violations (ou violences à domicile) des plus effroyables. En fait « la cavale » se poursuit maintenant depuis bien des mois non plus avec « des Noires » mais bien avec « des Blanches », toujours le même système (« du cours après moi que je t’attrappe ») c’est à dire « pour du vent » avec jamais rien de réellement possible (ni vivable) et toujours des paiements de millions d’euro « en money de singe » pour des « loves stories » magnifiques toujours rendues « impossibles à vivre vraiment » assorties de blessures, chagrins, sales coups (ou déchirements de cœurs)

                                                                                  Kill them !

Ce soir toujours je suis pressurisé à domicile par ces salauds qui sans doute encore « guettent le moment pour frapper », de ces pédés d’ordures qui continuent de me « faire la guerre » comme ils le faisaient déjà à Paris en 2004 (avec de graves atteintes à nos libertés). Je suis rentré le soir bien triste encore après être sorti chercher du pain tout en étant « pisté » en permanence avec un second passage à la Gare avec tant d’autres jolies Chéries (sous « bonne garde ») ou autres « non possibilités » (il avait aussi des comptes à régler) je suis donc rentré complètement fracassé, blessé avec des douleurs sur tout le corps (de fortes douleurs au ventre) en forte tension aussi, malheureux comme rarement je ne l’ai été de ma vie, victime d’un véritable crime qui se prolonge chaque jour davantage sans même pouvoir avoir vraiment la paix aux toilettes (après 48 heures de violations pour « aller à la selle »). J’ai même entendu alentour « On voulait simplement voir jusqu’où tu irais si on te poussait à bout » un scandale révoltant de maltraitance (& de cruautés) alors que je n’ai jamais été quelqu’un de méchant et même bien au contraire (un homme des plus charmants) bien aimé de bien des populations
                                                          If they kill me it will be a civil war !

                                                (encore des notes en retard Chéri)
                                                     … Oui ma Chérie love !

                         Le tour du monde en 2 Cv ou en 80 jours (en ballon dirigeable) comme « Richard »
                                                     (C’est la faute à ?)

                           En coulisse réunion d’un complot des grandes éminences de la publicité…

                                           « C’est la faute à Voltaire !»



                                                                                                           (Suite page Blog suivante)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire