Œuvres, Expertises & Consulting
(Journal des étoiles 23
JULY To OCTOBER 2016)
Emmanuel DIGNAT
Sommaire
. BG° GOLDEN SA & PLAINTE 707 (Voyages & Dotations en cadeau de bonheur)
. LA PETITE CHERIE (MOVIE THEATER – SCENE DES GOURMANDISES)
. BOOP’S & les BODYGUARDS (MOVIE)
. EXPERTISE SOCIOLOGIE & CINEMA (Superman ou le détournement d’un personnage dans
l’imaginaire collectif)
. MUSIC STORIES (Song’s fly, The
Best Bass Player, Orphée & Sandy, Cass Computer & il a oublié le titre)
. EXPERTISE CINEMA & SOCIOLOGIE (film « Intolérances » & « Naissance
d’une Nation » de DW GRIFFITH)
. BOOK - PLAINTE 707 BIS
(Mouvement
Justice) EDITION BG° GOLDEN SA
. MUSIC STORY (Mike & les Rolling Stones –
Satisfaction & 3 Petites notes de musique)
. SONG’S
FLY (Album &
film in French & English)
. CONSULTING - Stratégies internationales
de développement pour la paix (Princess Joy, Ressources énergétiques,
Conflits passionnels, Big Bound, Richesses du monde, Comédie Musicale « la
Petite Eléphante », productions BG° GOLDEN SA & préjudices)
. FILS DE TUBE’S (Mes choix
artistiques pour productions à succès & frustration assassine)
. MUSIC (& BOOM
STORY) L’effet papillon & Pink Floyd
en Concert
. Business Strategy BG° GOLDEN SA & Présentation des
œuvres en Vidéo
. CONSULTING PRAGMATIQUE DE SPOLIATION DE DROITS (& IGNOBLE CHANTAGE IN VIVO)
.
EXPERTISE EVALUATION, COMPETENCES & PREJUDICES EMMANUEL DIGNAT PARIS 2001
To 2004 – ORPHEE & SANDY (Comédie musicale) –
THE BEST CRAZY BASS PLAYER (Album &
Movie) – WORLD’S PROJECTIVE PROJECT°
(WPP°)
. FILS DE TUBE’S – LUMIERES SUR LES FLOTS DE NOS REVES (Un premier rôle à 3 ans & demi)
. EXPERTISE JURIDIQUE & JUDICIAIRE DU
JOURNAL DES ETOILES (ACTES ANTERIEURS 2015)
. CONSULTING TERRORISME IN VIVO &
BUSINESS INTERNATIONAL DES GRANDS PONTS (EN PROJECTIVE
DU PONT DES LUMIERES France-UK)
. THESE « La Maltraitance de
l’Artiste » (à
travers les siècles) OU « Comment en finir avec ces
ignobles salauds » (&
tueurs de vie) & « Plainte 707 Bis » (des voleurs & killer
de dreams)
. FILS DE TUBE’S – CAHIER DE VACANCES &
DE WEEK-END – KEITH JARRETT avec d’autres amis pianistes (Styles,
Philo & destinées)
. EXPERTISE – BLESSURES, VALEURS &
EXTORSIONS INHUMAINES (Philo de la
vie)
. PLAINTE 707 BIS, JUSTICE & JUGES –
DROIT DE REPONSE (QUAND ?)
. CONSULTING JUSTICE – BLESSURES &
DOMMAGES & INTERETS (Restitution des blessures en accord
avec les Lois de Légitime Défense)
. CONSULTING JUSTICE – ESTIMATION DES
PREJUDICES DE VIE (& PERTES FINANCIERES OU MANQUES A
GAGNER COMMERCIAUX)
. EXPERTISE MOVIE (Cruautés,
extorsion & cinéma du réel)
. EXPERTISE JUDICIAIRE – SYNTHESE
D’ESTIMATION & DE CHIFFRAGE DES DOMMAGES & INTERETS (BG°
GOLDEN SA)
. CONSULTING JUSTICE – SOCIOLOGIE D’UNE
MICRO-SOCIETE DEMENTIELLE - REPONSE A UN CAS DE DIFFAMATION (Emmanuel
DIGNAT manager de BG° GOLDEN SA) & CONSEQUENCES ECONOMIQUES DU DESAMOUR TOURISTIQUE (Identification
de facteurs destructeurs & sanction silencieuse)
Copies des documents
(Suite de la page Blog précédente)
(moij’ai été à l’école des Tigresses !)
Encore un printemps assassiné
(il n’y a pas eu d’été) (c’est
déjà l’hiver)
Tout le monde voit bien que je n’ai
aucun avenir en France ou plutôt sur le « territoire » français &
encore moins dans cette ville assassine de Rennes. Autrement tout se terminera
mal POUR TOUT LE MONDE (ou presque).
Une casse colossale. Il n’y a pas de mois d’Octobre ici. Terminato.
Everybody say ?
Everybody say ?
KILL
THEM !
THEY MUST PAYE ALL OUR MONEY !
(Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
(Plus rien d’autre que le
plus profond mépris)
(Plus rien d’autre que le plus profond
mépris)
THESE « La
Maltraitance de l’Artiste » (à travers les siècles) OU « Comment en
finir avec ces ignobles salauds » (&
tueurs de vie) & « Plainte 707 Bis » (des
voleurs & killer de dreams)
Expertise meurtrière,
massacre de l’Artiste (& sommation de payer !)
On
voit bien que ces salauds de bretons & de sales flics sont encore en train
de préparer un autre sale coup tout en continuant de me menacer davantage alors
que tous ces minables feraient mieux de la rabaisser car ils ont encore perdu
& devront bien maintenant vouloir commencer à payer les préjudices dont
j’ai été victime. Il en est déjà de la levée immédiate de cette curatelle
assassine. Autrement ces magistrats complices d’assassins & de voleurs
seront inscrits sur liste noire (non déclarée à la CNIL) de
même que j’attends toujours depuis des mois un premier paiement non pas de 201
millions d’euro mais bien de 289.5 millions d’euro car j’avais oublié de
compter les frais d’Avocats (16%) & les frais de recouvrement
de créances (28%). A
cela il conviendra même d’ajouter les intérêts de retard pour ce mois d’Octobre
2016. Ces abrutis de Rennes peuvent donc tout de suite appeler Mrs PINAULT,
PERRIN, LEDRIAN, DELAVEAU, EYRAULT & BOLLORE dans un premier temps (pour les
remboursements)
Ces
derniers & bien sombres personnages ont d’ailleurs très bien contribué
depuis des mois à « l’écriture » de ma proposition de Thèse sur « La Maltraitance de l’Artiste » (à travers les siècles)
mais plutôt dans le mauvais sens car en réalité le vrai titre de cette Thèse
magnifique serait plutôt « Comment en finir avec ces
ignobles salauds » (& tueurs de vie) en
complément culturel peut-être de notre « Plainte 707
Bis » (des voleurs & killer de dreams)
Everybody say ?
KILL THEM !
THEY MUST PAYE ALL OUR MONEY !
(Plus rien d’autre que
le plus profond mépris)
(Plus
rien d’autre que le plus profond mépris)
(Plus rien d’autre que le plus profond
mépris)
FILS DE TUBE’S – CAHIER DE
VACANCES & DE WEEK-END – KEITH JARRETT avec d’autres amis pianistes (Styles, Philo &
destinées)
Everybody say ?
KILL THEM !
THEY MUST PAYE ALL OUR MONEY !
(Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
(Plus
rien d’autre que le plus profond mépris)
(Plus rien d’autre que le plus profond
mépris)
Les Cahiers de Vacances (& de Week-End)
Aujourd’hui avec
Keith (le
magnifique) l’une de mes plus grandes influences en
musique (as a
master !)
(© kmskma .free) (© Bozar.be)
Concert de Keith Jarrett à Cologne (The Köln Concert Part I) Improvisation
Jazz au Piano
Emmanuel DIGNAT (Bass & Voice Improvisation)
''
J'aime la pluie sur tes paupières '' ibV Video 135 - 07 Auguste
2014
'' Opéra Jazzy elle est belle avec moi en
Contrebasse !'' Video 534 - 03 Décembre 2014
'' S'enfuir vers la liberté '' Comédie
musicale Orphée & Sandy
(Keyboard Piano & Composition Emmanuel DIGNAT – Paris 2001) Video 230
Le
titre « S’enfuir vers la liberté » (« Let’s
go ! ») présenté à l’occasion de la Comédie musicale
« Orphée » (avec la jolie Sandy)
comporte une improvisation de piano plutôt extraordinaire. Sans le savoir je
pense j’avais essayé de rejouer en partie (& au
feeling) 14 années plus tard la magnifique improvisation au Piano
enregistrée sur magnéto professionnel chez le pianiste compositeur
« Philippe Lhommet » à Paris en 1986 la veille d’une opération du
scaphoïde (os du pouce de la main droite) qui
aurait pû mettre fin à ma carrière de musicien virtuose. Un magnifique
enregistrement volé lors du cambriolage dont j’ai été victime à Paris en 1989
D’autres amis pianistes
(Styles, Philo & destinées)
Je
peux toujours aujourd’hui fredonner certains passages de ce magnifique concert
de KEITH JARRETT alors que je ne l’ai pas écouté depuis plus de 12 ou 15
années. Je connais KEITH depuis que j’ai 20 ou 21 ans (en 1984 ou 85) à
la suite des bassistes STANLEY CLARKE & ABE LABORIEL également des
« masters » en musique qui ont beaucoup influencé mon feeling (pour le meilleur de la
musique) comme pour le bien de l’humanité(e). Je
me demande d’ailleurs si ce n’est pas mon ami d’enfance CHRISTOPHE ALLEMAND (pianiste) qui
ne m’a pas fait découvrir KEITH JARRETT tout comme il me fera découvrir ensuite
MARCUS MILLER (un musicien bassiste virtuose) qui
deviendra également mon ami. J’ai rencontré CHRISTOPHE que j’appelle CHRIST
lorsque nous étions en classe de 7ème à l’Institution CORENC-BOISFLEURI
à Grenoble (à l’âge
de 8 ans). C’était l’année bienheureuse où j’ai joué
mon premier rôle de « Théâtre » sur scène lors de la représentation
pour la fête de l’année en tenant le premier rôle (du SHERIFF)
dans la reprise d’une scène du film « Il était une fois dans
l’Ouest » (en musique à l’harmonica) que
l’on devait interpréter au ralenti à l’occasion d’une fusillade (dans un Saloon).
CHRIST qui ne jouait pas dans cette scène jouait cependant déjà bien du piano
tout comme j’allais commencer à jouer de la basse quelques années plus tard
bien que je m’exerçais déjà sur le piano PLEYEL de ma Grande-Tante qui le
tenait d’une Comtesse (qui recevait Chopin). Ce
piano est d’ailleurs magnifique bien qu’il n’était pas vraiment accordé avec
des touches qui donnaient lieu à des sons de percussions d’une résonance
prodigieuse de même que je m’amusais à jouer d’une seule main au clavier tout
en me servant de l’autre pour tirer les cordes des basses des chevalets de la
table d’harmonie. Je crois que KEITH a d’ailleurs commencé à jouer dès l’âge de
4 ans.
(Christian Ivaldi)
(Stanley Clarke) (Marcus Miller)
(Keith Jarrett) (Christophe Allemand)
(Philippe Lhommet 1970) (Philippe Lhommet 1990)
(Demis
Roussos) (Michel
Polnareff)
Après
bien des années j’ai donc retrouvé à Paris mon ami CHRIST qui lui avait fait de
longues études de musique classique au Conservatoire de Nice tout d’abord puis
d’Orléans ensuite de même qu’au Centre International de Jazz à Paris (le CIM). Il
s’était entièrement consacré à sa formation (& ses voies célestes)
pour réussir après bien des années d’investissement de sa vie (& de labeur) à
atteindre un niveau élevé en composition comme en orchestration ainsi qu’en
interprétation au piano (d’autant qu’il était plutôt très doué) de
même qu’après avoir œuvré tout autant d’une autre manière je jouais maintenant
de la basse (presque
comme un Dieu). Au fil de nos destinées croisées nous avions
joué bien des fois à l’occasion de nos rencontres ou même enregistré des
maquettes de titres & des improvisations jazzy pour nous retrouver ensuite
en 1987 (à 23
ans) avec d’autres musiciens au Studio de répétition lorsque
j’habitais à RUEIL-MALMAISON afin de commencer à développer un répertoire des
standards du Jazz à l’aide du BERKLEE BOOK (made in USA) un
livre de partitions & grilles d’accords qui rassemblait des meilleurs
titres & chansons de l’histoire du Jazz (l’année où il a rencontré la jolie Nelda de
Californie). Tout en poursuivant mes études dans une
grande école de Management à Paris j’avais toujours à mes côtés mon ami
JEAN-FRANCOIS MOUNET le célèbre Batteur de Jazz (qui fera ensuite le Musician Institute de Los
Angeles) & CHRIS (le guitariste virtuose qui fait crisser les
filles) avec lesquels je jouais auparavant dans le
groupe « ALICE » (& des merveilles).
CHRIST était devenu alors un excellent pianiste tout comme mon autre ami
PHILIPPE LHOMMET de la génération précédente (le pianiste de Demis ROUSSOS & Michel POLNAREFF) que
je connaissais déjà depuis plusieurs années. Il est également capable de bosser
rien que sur partitions pour l’orchestration de tout un orchestre (avec un diapason dans
l’oreille). Il atteindra ensuite un niveau de jeu très
fluide qui aurait même pû faire de lui je pense un excellent concertiste
d’autant qu’il avait une grande « intelligence » de la musique qui
lui permettait alors d’avoir une appréciation très lucide (de toutes ces petites
notes). Cela lui
donnait l’avantage de pouvoir « comprendre » l’écriture musicale avec
en plus une grande sensibilité qui lui donnait une très belle expressivité
alors que je jouais plus à l’intuition (& au feeling). Il
m’a toujours dit cependant assez interloqué « Avec
toi c’est dingue puisque tout ce que tu fais ça sonne alors que t’y comprends
rien ! »
Face
à mon ignorance des « Traités d’Harmonie » des grands Conservatoires
CHRIST m’a d’ailleurs apporté bien des connaissances pour que je puisse
notamment compléter ma formation avec par exemple l’étude des chants à 4 voix
de Jean-Sébastien BACH ou encore les méthodes de Solfège rythmique du Batteur
DANTE AGOSTINI pendant que j’apprenais également le piano (avec la méthode Rose
de Van de Velde) en parallèle à la Basse. Sans oublier « Le Déliateur » j’ai ainsi
effectué les 3 ou 4 premières années de piano qui me permettait ensuite de
pouvoir déchiffrer (en Clé de Sol & de Fa) les
partitions de petites chansons ou de titres de musique déjà bien élaborés qui
jouaient de toute l’étendue des bases de l’écriture musicale. Si l’un des
proches amis de CHRIST qu’il avait rencontré pendant ses études de piano a
ensuite dirigé un orchestre de 40 ou 60 musiciens (qui a tourné avec succès aux USA)
CHRIST s’est plutôt dirigé vers la musique de film après avoir joué pendant des
années dans un groupe professionnel de Jazz qui se produisait surtout en
Ile-de-France au mieux des contrats. Il avait d’ailleurs composé les musiques
originales des 4 Courts Métrages de fiction que j’ai réalisés de 1992 à 1994
suite à mes études au « 3is » (une grande école de cinéma & Tv) de
même que les maquettes déjà très expressives du film « Marin Siffleur » que je voulais développer
en vu d’un prochain tournage & qui présentent une magnifique orchestration
de violons.
(© Steinway & sons)
En
écoutant ce magnifique concert de KEITH JARRETT (The Köln Concert)
j’ai repensé à CHRIST qui lui aussi savait jouer sur toutes les finesses des
gammes de Jazz (avec une grande élégance) de
même qu’avec de grandes nuances harmoniques. Il en aurait été également sans
doute de réussir à développer davantage une certaine « Philo de la
vie » comme il en est de la virtuosité de KEITH car ce dernier (as a master)
nous révèle encore une grande sensibilité tout comme une grande conscience de
la vie (&
des êtres) dans la recherche peut-être de plus belles
harmonies (en
accord avec les sens) comme de la beauté mouvante de
l’extraordinaire « nature » (de vie) qui nous entoure en
tous lieux & nuances (en permanente évolution). Si
CHRIST aurait pû devenir un excellent concertiste doté d’une grande aisance (s’il avait fait de la
philo) il en était un peu différent de mon ami PHILIPPE LHOMMET
(PHIL le
filou) qui avait également étudié la musique classique au
Conservatoire ainsi que le Jazz mais s’était plutôt lancé dans une aventure
absolue (rien que
la musique) & rien d’autre sous le souffle
extraordinaire des BEATLES qui venaient de révolutionner la musique pop (partout dans le
monde). PHIL avait ainsi joué sur scène (en live)
pendant bien des années comme pianiste pour accompagner de grands chanteurs de
variété comme Demis ROUSSOS ou Michel POLNAREFF lors de ces grandes tournées
internationales prodigieuses qui rassemblent toutes les populations (dans un idéal de paix)
tout en développant cependant la fibre d’un véritable compositeur (qui a son mot à dire) en
musique tout particulièrement bien que PHIL (le filou) avait
également un sens de la littérature assez large qui allait des classiques (très poétiques)
jusqu’aux nouvelles éditions de nouveaux auteurs dont il aimait à rechercher (les perles rares)
chez les petits libraires.
J’oubliais
justement l’une de mes plus belles influences actuelles
(Divinity Roxx)
C’est
pourquoi sans doute PHIL n’aspirait pas à devenir concertiste bien qu’il avait
un niveau de jeu très élevé au piano mais se sentait plus attiré (par la révolution)
comme un auteur qui en dessinerait alors certaines partitions (& lignes
mélodiques). Il était également plus
« Urbain » dans la survie des arts (& des espèces)
& trouvait bien sa place au sein d’un groupe de musique en tant que
compositeur qui pouvait alors apporter aux autres musiciens (tout son savoir
académique) tout comme une forte volonté de réussir.
Cela lui avait d’ailleurs coûté bien des années de dur labeur afin notamment de
réussir enfin à faire « exploser » quelques Tubes magnifiques
pour les plus grands bonheurs (des fans) & des notes de
royalties. Il aimait cependant écrire aussi des œuvres musicales plus
« personnelles » (ou intimistes) dotées de splendides mélodies
de piano ou encore créer des orchestrations très nuancées en jouant
particulièrement d’ensembles à cordes avec des violons & violoncelles dans
l’expression un peu romanesque (ou romantique) des sentiments, émotions
& pensées. On retrouve bien également toutes ces nuances d’expressivité
avec notre grand ami KEITH JARRETT qui en arrive même à les écrire sous forme
d’improvisation de même que son concert (à Köln) montre encore la
création extraordinaire d’une véritable composition qui se déroule & se
découvre (dans
l’instantanéité de l’instant) comme il en est d’une œuvre
en plusieurs mouvements. Cela m’amène encore à parler d’un autre grand pianiste
concertiste CHRISTIAN IVALDI que j’ai rencontré dès mon arrivée à Paris (à l’âge de 17 ans).
Toujours encore de ces étonnantes rencontres au gré des destinées du hasard (ou de la nécessité des
destinées). Déjà en toute simplicité CHRISTIAN est une
personnalité des plus sympathiques (& charmante) d’une grande
humanité(e). Ma
mère adorait ses interprétations au piano de l’œuvre magnifique de Shubert. Il
m’avait dit une fois « Quand on a la
chance d’avoir des dons c’est aussi pour redonner à d’autres ». Si
l’on est maintenant avec CHRISTIAN dans la renaissance d’un répertoire
classique ou même dans la découverte & la révélation de nouveaux
compositeurs (&
auteurs) contemporains extraordinaires on peut
cependant bien ressentir dans ses interprétations au piano qu’il pourrait en
être également de nuances de jeu très « funny » (aussi sool que le
Jazz). On voit bien encore qu’il en est alors de réussir à
exprimer ses propres « libertés » au-delà même des notes de la
partition initiale bien que l’on devine dans la progression de l’œuvre une
suite plus « construite » tandis que dans l’improvisation magnifique
de KEITH JARRETT il demeure toujours un suspense (presque vertigieux) de
création instantanée qui dessine en lumière une sorte de révélation magique (d’un monde en
naissance). Tout aussi prodigieux en ondes de nuances
j’ai eu l’occasion d’assister plusieurs fois à ces concerts magnifiques de
CHRISTIAN IVALDI (plaisants & confinés) au
superbe Théâtre du Rond Point des Champs-Elysées qui est d’ailleurs l’un de mes
lieux favoris de Paris (de l’autre côté du Bus 80) lorsque
juste après
être passé au magasin SEPHORA j’attendais ensuite le Bus avec une grande
impatience avant d’aller retrouver (ses jolies chéries) pour leur offrir
alors des petits flacons de vernis à ongles (aux couleurs enjolantes) ou
encore des petites boites de poudre dorée (pour leurs petites paupières). Il
en est bien souvent d’ailleurs avec la musique d’essayer d’exprimer bien des
pensées invisibles tout comme la douceur (d’un battement de cils) ou bien
encore l’envol silencieux d’une jolie (papillonne d’amour love)
De la musique avant toute chose (Paul
Verlaine)
Divertissement à la Hongroise (Christian
Ivaldi & Jean-Claude Pennetier)
Champs-Elysées Bus 80
(avec Orphée & Sandy)
Bien
loin de moi maintenant les Champs-Elysées (comme tous ces rendez-vous d’amour) du
temps si proche toujours malgré tout en mon cœur où je m’envolais en grâce
alors que j’étais tout à l’œuvre (& en chœurs) à écrire ma première
comédie musicale pourtant si jolie comme elle « Orphée &
Sandy » (avec elles sous les étoiles) quand
maintenant je meurs ici chaque jour davantage (dans cette ville maudite de Rennes)
depuis plus de 9 années déjà d’un exil bien malgré moi des plus cruels toujours
encore même à ce jour frappé de nouveau en plein cœur .
Bastards !
Encore
un printemps assassiné
(il n’y a pas eu d’été) (c’est
déjà l’hiver)
Tout le monde voit bien que je n’ai
aucun avenir en France ou plutôt sur le « territoire » français &
encore moins dans cette ville assassine de Rennes. Autrement tout se terminera
mal POUR TOUT LE MONDE (ou presque).
Une casse colossale. Il n’y a pas de mois d’Octobre ici. Terminato.
Everybody say ?
Everybody say ?
KILL THEM !
THEY MUST PAYE ALL OUR MONEY !
(Plus rien d’autre que
le plus profond mépris)
(Plus rien d’autre que le
plus profond mépris)
(Plus rien d’autre que le plus profond
mépris)
Toujours
vous faire redouter le pire
(pour essayer de vous faire accepter l’inacceptable !)
EXPERTISE – BLESSURES, VALEURS &
EXTORSIONS INHUMAINES (Philo de la
vie)
Philo de la vie
Alors
que je crève de tout si chagriné depuis plus de 9 ans (& demie)
dans cette ville assassine de Rennes je faisais remarquer que l’œuvre d’un
homme, en ce qui me concerne, c’est d’abord de construire une belle maison (ou un Palace) de
même que ce qu’il fait pour « gagner son pain » (ses récoltes)
& non vraiment ces histoires « d’enfants » dont ces ignobles
voleurs me bassinent sans cesse depuis déjà plusieurs années tout en continuant
de me priver de mes libertés (comme de ses fortunes).
Les babies sont effet bien plus « l’œuvre des femmes » (de toute évidence)
alors qu’il en est également (la naissance de l’amour love)
pour les meilleurs feeling d’une vie heureuse (& bienheureuse).
Cela est encore plus fort lorsque l’on est comme moi un artiste & que l’on
doit s’investir alors de tout son être pour faire naître de belles œuvres. La
dimension en est d’autant plus affective en mon cas que si l’on a un job de
« vendu » (avec cravate) ou de
« mercenaire » voir de simple « rouage » ou fonction dans
une société (ou une
autre). Il y a également pire pour « gagner son
pain » dans le genre des crapules, escrocs, gros voleurs ou spécialistes
de la cruauté ou du chantage comme j’en suis victime à Rennes toujours
aujourd’hui de même auparavant à Paris depuis tant d’années (& bien des
centaines de millions d’euro). Me dépouiller de mon œuvre
tout comme m’arracher ma destinée en est alors d’un record de cruauté presque
invivable (& inacceptable)
d’autant que je crée particulièrement des œuvres magnifiques (belles &
généreuses) à grand succès public & qu’en plus je
suis quelqu’un de grand cœur. Il en est bien d’un scandale des plus révoltants
d’inhumanité comme de mensonge dont je suis victime & qui ne cesse de me
blesser chaque jour davantage.
« Tout va bien, tout est arrangé »
(alors que rien ne l’est jamais)
Après
encore bien des bisous de mes jolies chéries je m’effondre d’épuisement (& de chagrin) pour
être réveillé encore un peu plus tard (par d’autres chéries)
mais dans un contexte cette fois des plus éprouvants alors qu’il en est
alentour d’ondes perfides plutôt assassines. Je me réveille à nouveau
aujourd’hui encore bien fatigué avec toujours encore des larmes qui bien malgré
moi ruissellent sur mes joues. Je me prépare rapidement dans l’incertitude
totale. Survivre. Un climat plutôt mensonger qui voudrait faire croire à
nouveau que « tout va bien, tout est
arrangé » (alors que rien ne l’est jamais) ni
même payé depuis des années comme on le
voit clairement en relisant par exemple mon « Journal des étoiles »
& malgré tant de chefs d’œuvres magnifiques.
PLAINTE 707 BIS, JUSTICE & JUGES –
DROIT DE REPONSE (QUAND ?)
Il
semble que les choses soient maintenant beaucoup plus claires à propos de cette
étrange affaire de « terrorisme » en guise de paiement de mes
honoraires par le « Conseil Régional de Bretagne » comme du Ministre
Breton de la guerre Mr LE DRIAN qui je le pense devra bientôt être sommé de
s’expliquer (comme de
démissionner) avec les autres à sa suite. En passant j’ai
eu quelques nouvelles d’autres personnes qui également semble-t-il m’ont
demandé de bien vouloir exprimer leur droit de réponse face à la situation
effroyable que j’endure encore (dans cette seconde zone d’abrutis)
QUAND ?
La
levée de cette curatelle assassine dont est victime Mr Emmanuel DIGNAT (& ses chéries)
doit être levée immédiatement (& sans délai) de
même qu’un premier chèque de 289.5 millions d’euro (frais compris)
doit lui être versé en réparation des préjudices endurés ainsi que la levée
immédiate du Bug « politique » & criminel qui bloque les ventes
de ses books & e-books sur le Web tout en le privant ainsi de royalties
très importants (& de ses jolies chéries)
depuis 2011 déjà ce qui représente actuellement plusieurs dizaines de millions
d’euro de préjudices. Cela sans compter les blessures (& les déchirements
de cœurs)
When ?
(Photo 1985) (Photo
2015) (© défense.gouv)
(© http://www.nicolasjamonneau.com/?skill=illustration)
My senior brother
CHRISTOPHE. Commando Marine de Monfort (& homme de Lettres). Nombreuses missions pour
défendre les populations françaises. Incidents cardiaques. DEUG de DROIT.
Diplômé de « Science Po » (IEP Grenoble). Courses de moto de
compétition. Actuellement Officier dans la Marine (Lieutenant de Vaisseau) rattaché à la délégation
pour le rayonnement de la Marine en Méditerranée (Service de
communication). Champion de France d’Arts Martiaux en Taï Chi
Chuan (médaille d’Or) & Taïjidao (Sabre) pour le Champagne (marié avec un enfant)
Ecole du Tigre Blanc (Arts
Martiaux)
(©
aud1987.centerblog.net)
Un
Thé. Je passe ensuite au magasin CARREFOUR MARKET juste avant la fermeture. Je
ne suis vraiment pas fait pour ce genre de ville. Je devrais depuis longtemps
pouvoir bénéficier de toutes les facilités dans une grande métropole que
j’aime. Tout ce que je veux. Quand je veux. Sans être embêté par quoi que ce
soit (ni qui
que ce soit) ni être obligé de compter tout le temps
après le moindre Cent mais bien au contraire avec un compte en Banque libéré (& des paquets de
millions). Là encore il n’y a plus le Thé du matin que
je prends d’habitude pour mon Breakfast. J’en ai d’autant plus que ras-le-bol.
Après une nuit pareille & une sortie pareille je n’ai plus qu’une envie
c’est de ne voir personne & de partir au plus vite dans un autre pays où je
serai libre & libre de faire fortune. Rien d’autre toujours que
solitude & chagrin dans une situation invivable & toujours victime de
menaces des plus cruelles, illégales & criminelles. Je vais d’ailleurs
préparer la mise à jour de notre « Plainte 707 Bis » (des voleurs &
killers de dreams) en ouverture du passage au « Journal des étoiles » (ACTE VII) (& final)
(Kintaikyo Bridge – The
Symbol of Iwaki – Japan © Wonderful World)
(moi j’ai été à l’école des
Tigresses !)
Encore un printemps assassiné
(il n’y a pas eu d’été) (c’est
déjà l’hiver)
Tout le monde voit bien que je n’ai
aucun avenir en France ou plutôt sur le « territoire » français &
encore moins dans cette ville assassine de Rennes. Autrement tout se terminera
mal POUR TOUT LE MONDE (ou presque).
Une casse colossale. Il n’y a pas de mois d’Octobre ici. Terminato.
Everybody say ?
Everybody say ?
KILL THEM !
THEY MUST PAYE ALL OUR MONEY !
(Plus rien d’autre que
le plus profond mépris)
(Plus rien d’autre que le
plus profond mépris)
(Plus rien d’autre que le plus profond
mépris)
(épilogue)
BIS
Liste des Liquidations,
Règlements de
Comptes & Plainte 707 Bis
(Article publié)
Les noms des personnes, sociétés & organismes ou
entités figurant sur cette liste sont inscrits en raison de faits précis ou de
corrélations des plus probables ou mêmes certaines de culpabilité, crimes
avérés ou complicités reconnues. Dans l’ensemble cette liste est fondée avec
généralement d’entières certitudes. Si toutefois certaines personnes ou
sociétés auraient été accusées à tord en raison de manipulations ou de manque
d’explications de leur part j’en assumerais la reconnaissance avec également un
dédommagement financier. Sur la synthèse de répartition des frais &
préjudices j’ai d’ailleurs mis en réserve 500 millions d’euro qui pourraient
servir à cet effet au cas où cette situation se produisait. Tout doit être
clair. De même qu’il manque encore certains individus ainsi que d’autres
sociétés commerciales sur cette « Liste des Liquidations » sans
oublier la longue liste des « seconds couteaux », profiteurs
médiocres ou sales sbires & racailles des plus minables. Les 31 millions
d’euro restant seront destinés (aux pourboires & aux
« pauvres »)
Plainte 707 Bis
Internationale des Voleurs & Killer de Dreams
(&
recouvrement de créances)
Au 01 Octobre 2016
Total 11 579 millions d’euro
(à devoir à Mr EMMANUEL DIGNAT & les Chéries love)
Répartition des finances
& frais de Justice
1 597 millions d’euro (frais de
recouvrement de créances)
1 551 millions d’euro (frais d’Avocats
& de Justice)
300 millions d’euro (reversements
proches & victimes)
Solde Emmanuel DIGNAT 8131
millions d’euro
2 milliards d’euro (fortune
personnelle de base)
600 millions d’euro (donations)
4 milliards d’euro d’investissements
BG° GOLDEN SA (Show
Business, Musique, Entertainment & Edition)
1 milliard d’euro fondation BE HAPPY (financement
d’une première sélection de projets)
531 millions d’euro (réserves)
Et encore à devoir payer
Partenaires professionnels 8388
millions d’euro (sociétés,
associées & personnalités)
Fiscalité & cotisations Etat pour
populations 5592 millions d’euro (% du marché concerné)
Préjudices collatéraux 100 000
millions d’euro fondation BE HAPPY
Synthèse des préjudices
& paiements
MONTANT GLOBAL PREJUDICES
DE Mr EMMANUEL DIGNAT
8301.3 millions d’euro
(dont 240 millions d’euro de reversements ou
droits à des tierces personnes)
FRAIS D’AVOCATS & DE JUSTICE (Rennes, Paris & International 2014 To
2016) 1550.6
millions d’euro
INTERETS DE RETARD 6% (Au 01 Octobre
2016 depuis le 01 Janvier 2015) 130 millions d’euro
MONTANT TOTAL DES
PREJUDICES (Hors
Taxe & Net d’Impôts) 9982
millions d’euro
PREJUDICES
aux domaines professionnels de Mr EMMANUEL DIGNAT (Janvier 1992 To Septembre 2016)
PARTENAIRES PROFESSIONNELS 8
388 millions d’euro
ETATS POUR LES POPULATIONS
5 592 millions d’euro
Les
dommages collatéraux élargis en France, Europe, Russie, Afrique, USA, Asie,
Amérique, Inde, Moyen-Orient & pour le Monde (Janvier 2001 To Septembre 2016) 100
milliards d’euro
Récapitulatif de Synthèse
Dette Rennes, région Bretagne & Cie à devoir à Mr EMMANUEL DIGNAT (Bilan non
exhaustif Septembre 2016 / 1320 millions d’euro dont Intérêts de retard
globalité 6% sur 18 mois 107 millions d’euro + 12% Frais d’Avocats &
Justice 158 millions d’euro) 1 478 millions d’euro
Il sera également appliqué un taux de 25% concernant un montant de
préjudices de 2544 millions d’euro (Voir rubrique
« Calcul des intérêts de retard & de la totalité des préjudices
financiers à devoir régler à Mr EMMANUEL DIGNAT)
En cas de règlement financier en retard il sera appliqué un taux de 8%
incluant les frais d’Avocats de même que des frais des frais supplémentaires de
recouvrement de créances de 16 à 30%.
A devoir nous
régler
Récapitulatif de Synthèse Dette Rennes, Région Bretagne & Cie
à devoir à Mr EMMANUEL DIGNAT (Bilan non exhaustif Septembre 2016 / 1320 millions
d’euro dont Intérêts de retard globalité 6% sur 18 mois 107 millions d’euro +
12% Frais d’Avocats & Justice 158 millions d’euro)
1 478
millions d’euro
FRAIS DE RECOUVREMENT (16%) 237
millions d’euro
MONTANT TOTAL A PAYER (Hors Taxe & Net d’Impôts)
1 715 millions d’euro
MONTANT GLOBAL PREJUDICES
Mr EMMANUEL DIGNAT 9 982 millions
d’euro
(dont Région Bretagne ainsi que 240 millions
d’euro de reversements ou droits à des tierces personnes, 1550.6 millions
d’euro de frais d’Avocats & 130 millions d’euro d’intérêts de retard)
FRAIS DE RECOUVREMENT (16%)
1 597 millions d’euro
MONTANT TOTAL A PAYER (Hors Taxe & Net d’Impôts) 11 579 millions d’euro
(il faudra
rajouter 20 millions d’euro pour la double tentative de meurtre de la Gare de
Rennes !)
Conditions de
paiements
& de
recouvrements
(Suite page Blog suivante)
CONSULTING JUSTICE – BLESSURES &
DOMMAGES & INTERETS (Restitution des blessures en accord
avec les Lois de Légitime Défense)
CONSULTING JUSTICE – ESTIMATION DES
PREJUDICES DE VIE (& PERTES FINANCIERES OU MANQUES A
GAGNER COMMERCIAUX)
EXPERTISE MOVIE (Cruautés, extorsion &
cinéma du réel)
EXPERTISE JUDICIAIRE – SYNTHESE
D’ESTIMATION & DE CHIFFRAGE DES DOMMAGES & INTERETS (BG°
GOLDEN SA)
CONSULTING JUSTICE – SOCIOLOGIE D’UNE
MICRO-SOCIETE DEMENTIELLE - REPONSE A UN CAS DE DIFFAMATION (Emmanuel
DIGNAT manager de BG° GOLDEN SA) & CONSEQUENCES ECONOMIQUES DU DESAMOUR TOURISTIQUE (Identification
de facteurs destructeurs & sanction silencieuse)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire