Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

jeudi 12 mai 2016

Plaintes Centre Psy Guillaume Régnier (Janv 2015, Mars 2016 & Avril 2016)




Emmanuel DIGNAT                                                                            TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE RENNES
                                                                                                              CONSEIL SUPERIEUR DE LA MAGISTRATURE
Golden Spring (Provisory) SAS                                                        TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE RENNES
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                   COUR D’APPEL DE RENNES                               
2 rue du Verger 35000 Rennes France                                         ORDRE DES MEDECINS DE RENNES & DE PARIS
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92 / 06 12 63 22 95                                                                                                   
emmanueldignat02@gmail.com                                                                                     
(Waiting for to leave France)
                                                                                                                                                         Rennes le 27 Avril 2016
A l’attention des Présidents, Présidentes  & Juges d’Instruction                                                           

OBJET : Plainte en référé pour internement abusif & illégal le 25 Avril 2016 au centre « Guillaume Régnier » avec effraction de domicile, brutalités policières, maltraitance & provocations à l’encontre de Mr Emmanuel DIGNAT

CONTRE : Mr Levêque (psy du CMP « Henri Hey »), l’asile « Guillaume Régnier », le Commissariat de Police, la Mairie de Rennes, le Conseil Régional de Bretagne & Mme Guillemette Roussellier (Juge des Libertés) en lien avec « l’Etat français » ainsi que certaines autorités Américaines


Mesdames, Messieurs,



Nous vous prions de bien vouloir prendre en considération la plainte suivante qui implique plusieurs entités en lien les unes avec les autres à l’encontre de Mr EMMANUEL DIGNAT l’un des plus grands auteurs de France, scénariste international renommé, manager d’une société internationale d’édition & de production d’œuvres musicales & de cinéma ainsi que l’un des meilleurs musicien au monde.

Nous formons déjà un recours contre l’ordonnance illégale du 26 AVRIL 2016 de la Juge des Libertés Mme GUILLEMETTE ROUSSELLIER qui doit être frappée de nullité puisque l’internement psy en question à l’asile GUILLAUME REGNIER est complètement illégal à l’encontre et sans respect de la décision de Justice de la COUR D’APPEL de Rennes du 29 MARS 2016 du Juge Mr YVES LE NOAN qui met fin à la HDT illégale de MARS 2016 dont a été victime Mr EMMANUEL DIGNAT ainsi qu’à toute forme de programme de soins non désirée par lui-même. Mr EMMANUEL DIGNAT n’avait donc plus aucune obligation vis-à-vis du CMP-GUILLAUME REGNIER ou de Mr LEVEQUE comme il l’avait précisé dans son courrier du 30 MARS 2016 « Décision Cour d’Appel, Application des Lois & fin de nos relations »

La décision de la COUR D’APPEL du 29 Mars 2016 du Juge Mr YVES LE NOAN précise bien clairement en dernière phrase que Mr EMMANUEL DIGNAT doit être libéré dans les 24 heures qu’il y ait ou non un programme de soins d’établi ce qui lui laisse toutes libertés à ce sujet en statuant sur le fond « Ordonnons la mainlevée de la mesure de soins psychiatriques sans consentement sous la forme de l’hospitalisation complète dont fait l’objet Mr Emmanuel DIGNAT. Disons toutefois que la mainlevée prendra effet dans un délai maximal de vingt-quatre heures à compter de la présente ordonnance afin qu’un programme de soins puisse, le cas échéant, être établi, et que la mesure d’hospitalisation complète prendra fin dès l’établissement de ce programme de soins, ou au plus tard à l’issue du délai précité »

Nous reprenons bien le choix des mots « puisse le cas échéant » ce qui évoque une possibilité et non une obligation et cela uniquement s’il n’y aurait pas d’autres possibilités. Or Mr EMMANUEL DIGNAT a décidé d’une autre possibilité alternative. Celle de pouvoir assurer son suivi « pharmaceutique » de renouvellement d’ordonnance par un psy libéral ou simplement un médecin puisqu’il ne souffre d’aucun trouble de type « psychiatrique ». Dans tous les cas il est bien précisé en dernier lieu sur cette décision de la COUR D’APPEL que Mr EMMANUEL DIGNAT doit être libéré sans condition « (ou) au plus tard à l’issue du délai précité » dans un délai de vingt-quatre heures qu’il y ait un programme de soins ou non. Cela veut bien dire que Mr EMMANUEL DIGNAT n’a plus aucune obligation de suivre un programme de soins et qu’il est donc bien libre de décider par lui-même de sa santé en toutes libertés.

Ce Jugement du 29 MARS 2016 de la COUR D’APPEL de RENNES du Juge Mr YVES LE NOAN met donc également en évidence que Mr EMMANUEL DIGNAT a bien été victime le LUNDI 25 AVRIL 2016 d’une arrestation illégale à son domicile avec une effraction de sa porte d’entrée sous prétexte d’un rendez-vous manqué au « CMP » alors qu’il n’avait plus aucune obligation de programme de soins ni autre obligation à l’égard du « CMP-GUILLAUME REGNIER & CIE ». Mr EMMANUEL DIGNAT leur avait d’ailleurs bien signifié ses volontés d’indépendance ainsi que la fin de leurs relations par téléphone comme dans un courrier du 30 MARS 2016 « COUR D'APPEL (Direction Guillaume Régnier & fin HDT) » adressé à l’attention de Mrs Levêque, Lemarie, Delaveau (& Cie) avec pour objet : « Décision Cour d’Appel, Application des Lois & fin de nos relations ».

Lors de l’audience du 26 AVRIL 2016 en première instance à l’asile « GUILLAUME REGNIER » la Juge des Libertés Mme GUILLEMETTE ROUSSELLIER à laquelle Mr EMMANUEL DIGNAT a clairement explicité la décision de la COUR D’APPEL du 29 MARS 2016 du Juge Mr YVES LE NOAN aurait donc dû pour rendre Justice ordonner sa libération immédiate. Ce n’est pas cependant ce qu’elle a fait puisque qu’elle a émis une « ordonnance de maintien en hospitalisation complète » prétendue par les pseudo-justifications non recevables d’un rendez-vous manqué au CMP au début du mois d’Avril 2016 comme d’une lettre de relance qu’il n’a d’ailleurs jamais reçue. Ces pseudo-justifications ont donc été émises dans un cadre d’illégalité. Ce qui est plus grave encore c’est que ces prétextes « psy » ne relèvent une fois de plus que de provocations voir même d’insultes bien cruelles à l’encontre de Mr EMMANUEL DIGNAT auteur d’une œuvre considérable & magnifique qui a vraiment prouvé depuis bien des années qu’il est bien réellement quelqu’un de surdoué doté de plus d’une grande brillance d’intelligence.  

Il est donc demandé une nullité pure & simple de cette mise sous HDT illégale du 25 Avril 2016 de même que la nullité de la décision toute aussi illégale de la Juge des Libertés Mme GUILLEMETTE ROUSSELLIER du 26 AVRIL 2016 ce qui implique une libération immédiate de Mr EMMANUEL DIGNAT qui dispose d’ailleurs de toutes ses capacités de décision pour pouvoir choisir librement son suivi de santé suivant ses seules volontés comme il en est spécifié dans la décision de la COUR D’APPEL du 29 MARS 2016 du Juge Mr YVES LE NOAN. Nous demandons à cette occasion une condamnation de « un million deux cent mille euro » à verser à Mr EMMANUEL DIGNAT en réparation des préjudices qu’il a enduré pour les 4 premiers jours de cet internement aussi cruel qu’illégal de même que 400 000 euro par jour supplémentaire d’emprisonnement meurtrier. Il en est bien de toute évidence d’une cruauté, d’une inhumanité & d’une corruption inacceptable qui doit être très fermement condamnée d’une manière ou d’une autre par tous moyens en légitime défense.

Cet internement a été jugé comme illégal par la Cour d’Appel de Rennes le 9 Mai 2016 qui a demandé de nouveau la libération de Mr EMMANUEL DIGNAT sous les 24 heures après 16 jours d’un emprisonnement très cruel. Nous demandons une condamnation de 5.8 millions d’euro (cinq millions huit cent mille euro) en faveur de Mr EMMANUEL DIGNAT en réparation des préjudices & souffrances endurés.

Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs l’expression de notre considération distinguée





                                                                        Emmanuel DIGNAT
                                                              Manager (Auteur & Musicien)
                                                     (avec ses jolies Chéries) & ses Avocat(e)s



. Tribunal de Grande Instance Juges des Libertés  7 rue Pierre Abélard CS 73127 35031 Rennes Cedex    
. Conseil Supérieur de la Magistrature Tél. 01 53 58 48 40 / 21 Boulevard Haussmann 75009 Paris
. Tribunal Administratif Tél. 02 23 21 28 28 / 3 rue Contour de la Motte CS 44416 35000 Rennes
. Cour d’Appel de Rennes 35000 Rennes

Mr Emmanuel DIGNAT (& Associées) peut également vous transmettre par email tout autre document que vous estimerez utile sachant que certains fichiers de témoignages, courriers ou présentation de catalogues de ses œuvres, consultings ou books représentent plusieurs centaines de pages pour un total de plus de 12000 pages A4 de calibre 10


Liste des Documents (Would you translate please the documents you need)

. COUR D'APPEL-PSY ILLEGAL AVRIL 2016 (TEMOIGNAGE & PLAINTE)
. JUGE LIBERTES (COUR D'APPEL MARS 2016)
. COUR D'APPEL (Direction Guillaume Régnier & fin HDT)
. COUR APPEL MARS 2016 (01)
. COUR APPEL MARS 2016 (02)
. COUR APPEL MARS 2016 (03)
. COUR APPEL MARS 2016 (04)
. COUR APPEL MARS 2016 (05)
. COUR APPEL MARS 2016 (06)
. PRESS CONFERENCE BIS (SAVING 2016) EMMANUEL DIGNAT
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (Mars 2016)
. LISTING Courriers & mails (2004 To 2016) French
. PREFET REGION BRETAGNE (Information, Crimes & Application des Lois)
. PREFET REGION BRETAGNE (Compléments courrier de Mars 2016)
. PLAINTE CONSEIL REGIONAL & MAIRIE (BILAN & COMPLEMENTS)


PARTIES CONCERNEES


. Centre Hospitalier Guillaume Régnier 108 Avenue du Général Leclerc 35703 Rennes Mrs LEVEQUE & LEMARIE
. CMP Henri Hey 1 Place du Maréchal Juin 35000 RENNES Tél. 02 99 31 61 66
. Mairie de Rennes (pillages & crimes) Place de la Mairie 35000 Rennes
. Conseil Régional de Bretagne (pillages & crimes) 283 av. du Général Patton CS 21101 35711 Rennes Cedex
 . Commissariat de Police (corruption, vols de données informatiques & malwares) 22 Bvd de la Tour d’Auvergne 35000 Rennes Tél. 02 99 65 00 22                                                                                                               
. Présidence française (pillages & crimes) Palais de l’Elysée 55 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
. Gouvernement français (pillages & crimes)  Hôtel Matignon 57 rue de Varenne 75007 Paris
. White House 1600 Pennsylvania Ave NW Washington DC 20500 USA Tél. 202 456 1111
. Ambassade USA Rennes 30 Quai Duguay Trouin 35000 Rennes Tél. 02 23 44 09 60









Liens Web des activités, œuvres, consultings & business
Web Links of activities, works, Consulting & business


Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr

Blog Pro (Extraits) WORDPRESS

Blog Pro (Extraits) CANAL BLOG

Channel BG° GOLDEN DAILYMOTION

Channel MIMI LION’S YOUTUBE

PARIS CHATEAU-ROUGE FLYING LOVES ON CHAMPS ELYSEES (Playliste YOUTUBE)




2 albums en maquettes numériques (Composed & produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy »
& album « Sandra in Numeric City »     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets





Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
            © Emmanuel DIGNAT 2016 (avec Princess Joy, Coconut’s, Chérie love,  Boop’s  & ses jolies Chéries  « elles sont Géniales ! »)






Emmanuel DIGNAT                                                                             COUR D’ASSISES DE L’ILLE & VILAINE
Golden Spring’s Consulting (SAS)                                                    COUR D’ASSISE DES HAUTS-DE-SEINE                                                                                                                            COUR D’ASSISES DE PARIS
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                   TRIBUNAL D’INSTANCE DE RENNES
Consulting, Creation & Publishing                                                  TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE RENNES
2 rue du Verger 35 000 Rennes France                                        TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92                                                                   COUR DE CASSATION DE PARIS
emmanueldignat02@gmail.com                                                    TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE RENNES & DE PARIS
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                       CONSEIL SUPERIEUR DE LA MAGISTRATURE
(en attente de quitter la France)                                                          ORDRE DES MEDECINS DE RENNES & DE PARIS
                                                                                                             

A l’attention des Présidents  & des Juges d’Instruction                                                            

OBJET : Plainte en référé pour tentative de meurtre, malversations financières, effraction de domicile de société, internement illégal & abusif en Psy, menaces de morts ou de handicap par injections toxiques à l’encontre de Mr Emmanuel DIGNAT

CONTRE : la Mairie de Rennes, le Conseil Régional de Bretagne, des flics corrompus, Mr Levêque (& cie) psy du CMP « Henri Hey » & de l’asile « Guillaume Régnier », l’Agence immobilière KERMARREC, le curateur APASE & l’agence de la « Caisse d’Epargne l’Ecureuil » de l’Avenue Janvier à Rennes, « l’Etat français » en lien avec certaines autorités Américaines

                                                                                                                                                         Rennes le 20 Mars 2016

Mesdames, Messieurs,



Nous vous prions de bien vouloir prendre en considération la plainte suivante qui fait l’objet de plusieurs crimes en liens les uns avec les autres à l’encontre de Mr Emmanuel DIGNAT l’un des plus grands auteurs de France, scénariste international renommé, manager d’une société internationale d’édition & de production d’œuvres musicales & de cinéma ainsi que l’un des meilleurs musicien au monde. Il en est pour commencer dans l’ordre chronologique d’une plainte pour « Tentative de meurtre » avec préméditation en bande organisée (Par tentative d’effraction de domicile avec armes à feu le 23 Février 2016 à 17h00), de même qu’une plainte en corrélation directe pour effraction du domicile & société de Mr Emmanuel DIGNAT le Mardi 01 Mars 2016 vers 17h50 pour le mener sous menace d’armes à l’asile « Guillaume Régnier » au service Morel ce qui représente un internement complètement illégal suivi de graves atteintes aux libertés comme aux affaires professionnelles de Mr Emmanuel DIGNAT avec de plus des menaces d’injections de produits toxiques.

Ces actions criminelles sont à mettre en lien avec la plainte du 28 Janvier 2016 adressée par Mr Emmanuel DIGNAT & ses Avocat(e)s aux Cours d’Assises de Rennes, Paris & des Hauts-de-Seine » impliquant ces mêmes entités ainsi que « l’Etat français » comme certaines autorités Américaines ou autres entités concernées précisées dans les plaintes suivantes « PLAINTE ETAT FRANCAIS (Demande Référé Liberté & Suspension en Injonction) », « PLAINTE TENTATIVES MEURTRE DEC 2015 », « PLAINTE GOOGLE 707 (Sabotages, vols & Tentatives de meurtre) », « PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration) », « PLAINTE COUR D'ASSISE (Infections bactériennes criminelles) », « PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02 »,  « PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (french) », « PLAINTE 707 BUG BOOK (USA) OK french », « PLAINTE Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis »,  « PLAINTE CURATEUR APASE (FEVRIER 2016) », « PLAINTE  707 Planete Joy (Synthèse) », « PLAINTE 707 Esquisse du Grand Procès (Rennes 2011) », « PLAINTE  707 PARIS (Voleurs & killers de dreams)OK 2 french) », « PLAINTE 707 Clés (Suite Remboursement) french », « PLAINTE CNIL (Dossier médical APASE-ATI) », « PLAINTE CNIL (Fichiers Ministère Intérieur) », « PLAINTE Guillaume Régnier (OK) », «PLAINTE ATI (Préjudices 12 NOV 2014) 02 »

Cet internement illégal & abusif concerne uniquement des raisons de vols des œuvres, consulting, créations de sociétés & stratégies de succès de Mr Emmanuel DIGNAT qui représentent des enjeux internationaux de première importance ainsi que des profits & des gains financiers colossaux à ses dépends sur un marché culturel international qui représente un chiffre d’affaire de plus de 80 000 milliards d’euro & de dollars depuis le début de ces vols en 1987 à Paris. Des vols qui n’ont fait que se poursuivre à Rennes depuis 2007 pour des montants qui représentent plusieurs centaines de millions d’euro toujours aux dépends de Mr Emmanuel DIGNAT & de ses associées. Il n’en est donc de cet internement psy absolument rien de « médical » mais uniquement de « politique », de criminalité & de commerce. L’essentiel de cette grave affaire criminelle française & internationale est précisé dans le récit de déposition en Justice de Mr Emmanuel DIGNAT intitulé « Press Conference » qui précise les crimes, les vols & les cruautés effroyables dont il a été victime depuis 1987 jusqu’en 2006 à Paris pour se poursuivre  à nouveau à Rennes en Bretagne de 2007 à aujourd’hui en Mars 2016 (exprimés dans « la Plainte 707 des Voleurs, Violeurs & Killers de dreams ») avec toujours des vols colossaux entourés d’un système criminel « d’emprisonnement administratif » de Mr Emmanuel DIGNAT sous forme d’une curatelle illégale & abusive de même que d’une « HDT Psy » (hospitalisation à la demande de tiers) aussi illégale que cruelle voir meurtrière dont il a demandé plusieurs les levées avec toutes les preuves de ses capacités, compétences ou grand équilibre psychologique mais les réponses des « Juges » de Rennes n’ont fait preuve que d’une corruption sidérante.

Pendant son séjour actuel depuis le 01 Mars 2016 au Centre Guillaume Régnier Mr Emmanuel DIGNAT a continué de rédiger son « Journal des étoiles ». Nous trouverons à titre de témoignage & d’enquête de Justice un extrait de ce magnifique journal correspondant à cette période criminelle « Journal des étoiles (ACTE V) Extract since the 01 Mars 2016) ». Il a également rédigé un courrier de témoignage juridique « Avocat(e)s, Journalistes & Médias (Internement psy illégal & menaces de mort) » ainsi qu’un courrier très significatif avec encore une demande internationale d’aide d’urgence rédigée en « American-English » « DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK) » qui notamment prouve encore toutes les capacités extraordinaires de Mr Emmanuel DIGNAT comme sa grande aptitude de savoir apprécier des situations complexe avec encore une lucidité comme une intelligence remarquable surtout dans une telle situation de maltraitance à l’encontre de l’un des meilleurs musiciens au monde ainsi que des plus grands auteurs & scénariste doté d’un sens humaniste des plus généreux. Il n’en est donc rien que de crimes ignobles & indignes dont Mr Emmanuel DIGNAT est victime.

Il est demandé en réparation de préjudices pour le Pretium Doloris un montant de 600 000 euros pour les 3 premiers jours de confusions à cet internement qui sera complété par une demande de réparation de 100 000 euro par jour supplémentaire de cet internement cruel (malgré les bonnes attentions de l’ensemble du personnel de santé à son égard) avec encore à considérer ultérieurement tous les préjudices commerciaux portés aux affaires professionnelles de Mr Emmanuel DIGNAT. Au 20 Mars 2016 le montant des préjudices s’élève donc a 600 000 euro + 17 X 100 000 euro soit 2.3 millions d’euro qui viennent s’ajouter aux 472 170 euro de dommages & intérêts pour l’internement psy illégal du 13 Janvier 2015 qui n’ont toujours pas été réglés malgré la plainte déposée par Mr Emmanuel DIGNAT au Tribunal de Grande Instance de Rennes le 16 Janvier 2015. Il en est encore de 800 000 euro de préjudices causés à sa société d’édition « Golden Spring (Provisory) » (SAS) pour le mois de Janvier 2016 plus 1.2 millions d’euro pour le mois de Février 2016 ainsi que 1.6 millions d’euro pour le mois de Mars 2016 comme il en sera demandé maintenant chaque mois en réparation des préjudices causés au groupe international de sociétés managé par Mr Emmanuel DIGNAT « BG° GOLDEN SA » à partir du mois de Mars 2016 jusqu’à son départ hors « du territoire français » soit un montant non exhaustif de 6 372 170 euro.

 Il convient de ne pas oublier les 272 000 euro de préjudices causés par le précédent curateur « ATI » de Rennes toujours impayés à ce jour malgré la plainte déposée par Mr Emmanuel DIGNAT le 16 Novembre 2014 avec toutes les preuves & les faits à l’appui. L’actuel curateur « APASE » de Rennes qui a poursuivi son attitude illégale de graves manquements commis en complicité avec « une organisation criminelle » devra également être condamné à verser 200 000 euro en réparation des préjudices causés à Mr Emmanuel DIGNAT soit un montant non exhaustif de 6 844 170 euro au 20 Mars 2016.

Ce curateur APASE devra être démis de son mandat de curatelle en attendant la levée cette curatelle illégale & cruelle qui devra être prononcée prochainement par la Cour d’Appel de Rennes suite à la demande de Mr Emmanuel DIGNAT en Avril 2015. De même que cette « HDT Psy » criminelle dont il est victime doit être levée immédiatement compte tenu des preuves, de l’urgence de la situation & de la plainte en référée déposée par Mr Emmanuel DIGNAT devant les Cours d’Assises de Rennes, de Paris & des Hauts-de-Seine le 28 Janvier 2016. Au regard des Lois Mr Emmanuel DIGNAT devrait même avoir le droit de quitter « le Centre Guillaume Régnier » à sa convenance dès qu’il le désir sans en être inquiété ni menacé par « la force » ou « les armes » en prenant même un Taxi payé par le Centre Psy ou encore « le Conseil Régional de Bretagne» par exemple.

Concernant cet internement illégal de Mars 2016 dont est toujours victime Mr Emmanuel DIGNAT la Juge des Libertés Mme Agnès DE BOSSCHERE a statué en toute corruption ou ignorance le 11 Mars 2016 un maintient de la mesure de « HDT » malgré les vices de formes relevés par son Avocate « Me Flora LE FLOCH » sans tenir compte de l’illégalité absolue de cette mesure qui relève pourtant de toute évidence d’une véritable criminalité organisée. Mr Emmanuel DIGNAT a donc demandé à son Avocate de faire appel de cette décision. Nous rappelons également que le précédent internement psy illégal dont a été victime « Mr Emmanuel DIGNAT » le 13 Janvier 2015 et qui a brisé une fois de plus sa carrière internationale de musicien virtuose est en attente de Jugement en Cour de Cassation à Paris avec toutes les preuves nécessaires pour la levée de cette mesure criminelle qui ne sert que de couverture & de chantage bien cruel à des extorsions & des vols organisées sous forme d’association de malfaiteurs par les entités incriminées.

Il en est encore d’insister sur le fait que Mr Emmanuel DIGNAT a donc déposé une plainte en Cour d’Assises le 28 Janvier 2016 impliquant le Centre « Guillaume Régnier » ainsi que Mr Levêque (& Cie) en tant que parties adverses en opposition de considération & d’expertise concernant particulièrement les grandes compétences, capacités ou preuves d’équilibre psychologique extraordinaire de Mr Emmanuel DIGNAT comme il l’a prouvé maintes fois dans des situations extrêmement difficiles avec de plus une publication de nombreuses preuves sur son Blog Pro « GOLDEN SPRING’S CONSULTING » (sur Google). Cette plainte au regard des Lois françaises implique que tout lien de subordination, d’obligation ou de dépendance avec « le Centre Guillaume Régnier » comme le CMP (& Mr Levêque) soit suspendu et non avenu en attendant les décisions des Cours d’Assises de Rennes, de Paris & des Hauts-de-Seine. Nous demandons alors à ce que « Mr Emmanuel DIGNAT » soit libéré immédiatement sans conditions. Il poursuivra son suivi médical avec un médecin ou un psy de son choix qui renouvellera son ordonnance en attendant son départ de la ville de Rennes pour un autre pays d’Europe. Il en est bien de toute évidence d’une cruauté & d’une corruption inacceptable qui doit être très fermement condamnée.

Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs l’expression de notre considération distinguée






       Emmanuel DIGNAT
 Manager (Auteur & Musicien)
                                                           Avec ses Avocat(e)s, Juristes & Associé(e)s






. COUR D’ASSISES DE L’ILLE & VILAINE Place du Parlement de Bretagne CS 66423 / 35064 RENNES Cedex
                              
. COUR D’ASSISES DES HAUTS-DE-SEINE TGI 179 Av. Joliot-Curie 92020 NANTERRE / Tél. 01 40 97 12 95

. COUR D’ASSISES DE PARIS Tél. 01 44 32 52 52 / 34 Quai des Orfèvres 75055 PARIS Cedex 01
                                                                                                             
. Tribunal d’Instance Juge des Tutelles 7 rue Pierre Abélard CS 73127 35031 Rennes Cedex        

. Tribunal de Grande Instance Juges des Libertés  7 rue Pierre Abélard CS 73127 35031 Rennes Cedex    

. Tribunal de Commerce de Paris Tél. 01 44 32 83 83 / 1 Quai de Corse 75004 Paris

. Cour de Cassation  Tél. 01 44 32 95 95 Palais de Justice 5 quai de l’Horloge 75055 Paris Cedex 01

. Tribunal Administratif Tél. 02 23 21 28 28 / 3 rue Contour de la Motte CS 44416 35000 Rennes

. Conseil Supérieur de la Magistrature Tél. 01 53 58 48 40 / 21 Boulevard Haussmann 75009 Paris

. Ordre des Médecins  180 Bd Hausmann 75389 Paris Cedex 08 Tél. 01 53 89 32 00

. Ordre des Médecins  4 Cours Raphael Binet BP 206 / 35004 Rennes cedex Tél. 01 53 89 32 76


Mr Emmanuel DIGNAT (& Associées) peut également vous transmettre par email tout autre document que vous estimerez utile sachant que certains fichiers de témoignages, courriers ou présentation de catalogues de ses œuvres, consultings ou books représentent plusieurs centaines de pages pour un total de plus de 10 000 pages A4 de calibre 10


PARTIES CONCERNEES


. Centre Hospitalier Guillaume Régnier 108 Avenue du Général Leclerc 35703 Rennes Dr LEVEQUE (Corruption), Dr JULIA (Corruption), Dr LEMARIE (Corruption), Dr CONTREA (Corruption) & Dr Caroline HELLOUETTE
. CMP Henri Hey 1 Place du Maréchal Juin 35000 RENNES Tél. 02 99 31 61 66
. Mairie de Rennes (pillages & crimes) Place de la Mairie 35000 Rennes
. Mairie de Paris XVIII (pillages & crimes) rue Ordener 75018 Paris
. Mairie de Paris (pillages & crimes) Place de l’Hôtel de Ville 75196 PARIS Cedex 04
. Dr Bertrand BARANOVSKY (Expert psy corrompu) 27 rue de la Parcheminerie 35000 Rennes Tél. 02 99 79 38 00
. Dr Xavier LEPRINCE (médecin compromis) rue Saint Hélier 35000 Rennes
. Conseil Régional de Bretagne (pillages & crimes) 283 av. du Général Patton CS 21101 35711 Rennes Cedex                                                                                                                                                                                                    
. Hôtel de Police & Commissariat de Police (corruption, vols de données informatiques & malwares) 22 Bvd de la Tour d’Auvergne 35000 Rennes Tél. 02 99 65 00 22
. CURATEUR ATI Mr Saliou (complicité de vols & meurtre) 62 Ave de Rochester 35000 Rennes
. Curateur APASE (manquements de gestion) 63 Avenue de Rochester CS 90609 35706 Rennes Cedex 7
. Tribunal d’Instance Mme ROPARS & Mr TAINTURIER Juges des Tutelles (Corruption) 7 rue Pierre Abelard 35000 Rennes
. Tribunal de Grande Instance & PARQUET DE RENNES (Corruption)  / JUGES DES LIBERTES 7 rue Pierre Abelard 35000 Rennes
. Cour d’Appel Mme LAVOINE Juge des Libertés (Corruption) rue Salomon de Brosse 35000 Rennes
. Tribunal Administratif Tribunal Administratif (Corruption) 3 rue Contour de la Motte 35000 Rennes
. AGENCE KERMARREC Immobilier & SYNDIC 9 Quai Lamennais 35000 RENNES Tél. 02 99 78 14 18
. CERTAINS VOISINAGES Immeuble 2 rue du Verger 35000 RENNES & Alentours
. ARS (Corruption) Agence Régionale de Santé 6 Place des Colombes 35000 Rennes Tél. 02 90 08 80 00
. POLE EMPLOI (Corruption) 22 rue de Redon 35000 RENNES & DIRECTION REGIONALE 36 rue de Léon 35053 Rennes Cedex  
. La Gare de Rennes & alentours (événements à éclaircir) 35000 Rennes
. ADI 35 Réparateur informatique (vols de données informatiques & malwares) 16 rue Dr Francis Joly 35000 Rennes Tél. 02 99 67 55 24
.  ACTUAL COMPUTER 73 Ave Aristide Briand 35000 Rennes Réparateur informatique (vols de données informatiques)
. FNAC Rennes (vols de données informatiques & malwares) Centre Colombia 3500 Rennes
. Dr CHARETON (Corruption) Maison de Santé d’Epinay-sur-Seine 1 Place Dr Jean Tarrius 93800 Epinay-sur-Seine
. Dr « X » (Corruption) (en cours d’identification) Centre Hospitalier de Maison Blanche 6-10 rue Pierre Bayle 75020 Paris Tél. 01 55 25 35 50 (Gestion)
. Ministère de l’Intérieur (?) 1 Place Beauvau 75008 Paris Tél. 01 49 27 49 27
. Présidence française (pillages & crimes) Palais de l’Elysée 55 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
. Gouvernement français (pillages & crimes)  Hôtel Matignon 57 rue de Varenne 75007 Paris
. CHU PONTCHAILLOU 2 rue Henri Le Guilloux 35000 RENNES Tél. 02 99 28 43 21
. Dr Yannick DUBOIS (médecin traitant) 78 rue de Vern 35200 Rennes Tél. 02 99 50 68 51
. Dr Patrick DEVELAY (Expert) 1 Cours d’Helsinki 35200 RENNES Tél. 02 99 41 73 70
. CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE 20 rue Armagis 78100 / Tél. 01 39 27 40 50
. HOPITAL DE LA SAPETRIERE 47-83 Boulevard de l’Hôpital 75013 PARIS Tél. 01 42 16 00 00
. HOPITAL DU VESINET 72 Av. de la Princesse 78110 LE VESINET Tél. 01 30 15 80 00


POUR INFORMATION

. Conseil d’Etat 1 Place du Palais Royal 75100 Paris Cedex 01 Tél. 01 40 20 80 00
. Commission Européenne B-1049 Bruxelles
. White House 1600 Pennsylvania Ave NW Washington DC 20500 USA Tél. 202 456 1111
. Ambassade USA Rennes 30 Quai Duguay Trouin 35000 Rennes Tél. 02 23 44 09 60
. Ambassade USA Bordeaux 89 Quai des Chartrons 33000 Bordeaux Tél. 01 43 12 48 65
. Ambassade de Russie 40-50 Boulevard Lannes 75116 Paris Tél. 01 45 04 05 50
. Gouvernement Suisse Chancellerie Fédérale, Palais Fédéral Ouest 3003 Berne Suisse Tél. (41) 58 462 21 11
. Gouvernement du Royaume-Uni 70 Whitehall London SW1A 2AS Tél. 020 7276 1234
. Ambassade du Nigéria 173 Ave Victor Hugo 75116 PARIS Tél. 01 47 04 68 65
. Ambassade d’Afrique du Sud 4 Ave Charles Tillon 35000 Rennes Tél 02 23 46 14 18
. Ambassade d’Espagne 22 Ave Marceau 75008 PARIS Tél. 01 44 43 18 00
. Cour Européenne des Droits de l’Homme 67075 Strasbourg Cedex Tél. 03 88 41 20 18
. SGDL Société des Gens de Lettres Hôtel Massa 38 rue Faubourg Saint-Jacques 75014 Paris Tél 01 53 10 12 00
. SACD Société des Auteurs & Compositeurs Dramatiques 9 rue Ballu 75009 Paris Tél 01 40 23 44 55
. SCAM Société Civile des Auteurs Multimédias 5 Avenue Velasquez 75008 Paris Tél. 01 56 69 58 58
. CNIL 8 rue de Vivienne CS 30223 / 75083 Paris Cedex 02 Tél. 01 53 73 22 22



LISTE DES DOCUMENTS
                                                     (Would you translate please the documents you need)


. « PRESS CONFERENCE (SAVING 03) EMMANUEL DIGNAT » (in french) Mars 2016
.  Avocat(e)s, Journalistes & Médias (Internement psy illégal & menaces de mort) Mars 2016
. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK) Mars 2016
. PLAINTE COUR D'ASSISE (Infections bactériennes criminelles)
. PLAINTE TENTATIVES MEURTRES DEC 2015
. PLAINTE ETAT FRANCAIS (Demande Référé Liberté & Suspension en Injonction) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)
. PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02
. PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration)
. GOOGLE PLAINTE 707 (Sabotages, vols & Tentatives de meurtre)
. GOOGLE Blog Golden (PB Technique Sommaires)
. PLAINTE Guillaume Régnier (OK)
. PLAINTE ATI (Préjudices 12 NOV 2014) 02
. PLAINTE CURATEUR APASE (FEVRIER 2016)
. PLAINTE  707 Planete Joy (Synthèse)
. PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (french)
. PLAINTE  707 PARIS (Voleurs & killers de dreams)OK 2 french
. Juge Tutelles (levée curatelle DEC 2015) Ultimatum (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)
. Dr Leveque (Demande levée HDT) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)
. TESTIMONY - Crash-Car (2015) french
. SUISSE (Visa Humanitaire en attente - Demande d'explications) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)
. Demande Réfugié British Embassy mail (Ask of Refugee & Power Protection Mai 2015)
. DIPLOMACY Dear President Obama (Friendship, Help & Prospects)
. DIPLOMACY Nigeria friends, partners & family (life & fortune) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)
. PLAINTE CNIL (Dossier médical APASE-ATI)
. PLAINTE CNIL (Fichiers Ministère Intérieur)
. PLAINTE FLICS & POLE EMPLOI (Maltraitances sur Princess Joy) 02
. PLAINTE Lecorgne (chantages & loyers) SEPT 2015
. PLAINTE 707 BUG BOOK (USA) OK french
. PLAINTE 707 FBI & EUROPOL (Mai & Septembre 2015)
. PLAINTE 707 CRIMINAL INQUIRIES 02 (Chronology, Resume & Synthesis) french OK 2
. PLAINTE 707 Esquisse du Grand Procès (Rennes 2011)
. PLAINTE  707 BUG & historique crimes (french)
. PLAINTE 707 Préjudices Compléments (BG° Golden & Fondation Association) 02 french
. PLAINTE 707 PARIS BUG USA & Human Rights (LISTING DOCUMENTS)
. APASE CURATEUR (BILAN 2016-BUDGET-JOB EUROPE)
. APASE CURATEUR (BILAN FINANCES-LEVEE HDT & CURATELLE-PLAINTES-OEUVRES-DEPART FRANCE)
. APASE Curateur BILAN JANVIER 2016 (DEPART DE FRANCE)
. Cassation - Juge Tutelles - Juge Libertés (Dossier Juridique TGI Rennes)
. Presse (Preuves Pages Blog Golden) french OK
. Juge Tutelles (Audience 14 Avril 2015 - Exposition)
. Juge Tutelles (bilan Justice) OK
. Juge Tutelles (Bilan, Départ & fautes gestion curateur) french
. Juge Tutelles (fin curatelle)
. CORRESPONDANCES APASE Curateur, JUGES & ATI (2015)
. CORRESPONDANCES Juge Tutelles - Juge Libertés-Curateur ATI (2014-2015) french
. Cour Cassation-Conseil Magistrature (bilan Pourvoi)
. Juge des Libertés CASSATION (réponse notification 26 Janvier 2015)
. Juge des Libertés (levée HDT 12 DEC 2014)
. Juge des Libertés (levée HDT Mai 2015)
. Dr Leveque (Synthèse fin Curatelle & fin HDT)
. Dr Leveque Autorisation Consultation Documents APASE (OCTOBRE 2015)
. Dr Patrick Develay (Certificat 7 juin 2011) french
. Dr Patrick Develay (Certificat 7 June 2011) Original
. CCHR Questionnaire 24.5 CCHR (PLAINTE) 02 french
. LISTING Courriers & mails (2004 To 2015) french

. HONORAIRES Mairie de Rennes (JUNE 2014)
. HONORAIRES Mairie de Rennes Honoraires supplémentaires (10 NOV 2014)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (honoraires 2015 - Cass Computer)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Solde & plainte) 02 (2)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Honoraires & Compléments Septembre 2015)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Compléments Juin 2015)
. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Compléments Avril Mai 2015)

. Emmanuel DIGNAT - Inventaire biens & fortune (20 Septembre 2015)
. Emmanuel DIGNAT Testament (01 Octobre 2015) french
. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBRE 2015 Manuscrit (01) JPEG
. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBRE 2015 Manuscrit (02) JPEG
. Joy Story (A Magic life) 02 french
. Joy Courrier Synthèse Contestation Pôle Emploi OK (DG)
. Joy Contacts, démarches to help Joy (Plainte Bug) french
. JOY ABU (MAILS OEUVRES & TESTAMENT 2016)
. Demande Réfugié Suisse (La Poste) french
. Demande Réfugié Suisse mail (Visa Humanitaire, urgence & Compléments)
. CORRESPONDANCES CULTURE HUMAN RIGHT DIPLOMACY & AVOCATS (2015-2016)
. Conférence de Presse (Libertés & Droits d'Auteur)

. Emmanuel DIGNAT TIBIA (Blessures 9 NOV 2015) 266
. Emmanuel DIGNAT TIBIA (Blessures 9 NOV 2015) 267
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (DEC 2014)256
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (DEC 2014)257
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (OCT 2014)176
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (OCT 2014)177
. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (OCT 2014)178

. « BG° BLOG GOOGLE GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2016 »
. Surfing on Business PART I (Consulting & Testimony) 03 french
. Surfing on Business PART II (Oeuvres & Succès) 03 french
. Surfing on Business PART III (Procès & Vengeances) 03 french (version 2015)
. Surfing on Business PART IV CATALOGUE BOOK, E-BOOK & REFERENCES (french)
. Surfing on Business PART V Pitch, Consulting, Synopsis & Good News
. Surfing on Business PART VI (Web movie, Music, Speech, News)
. Pitch Movies & Storyboards PART I (french) 07
. Pitch Movies & Storyboards PART II (french) 07
. Pitch Movies & Storyboards PART III (french) 07
. FOND CULTUREL INTERNATIONAL (Listing Projet)
. Fonds Culturel International Investissements (French) 03

. TESTIMONY - 250 000 Jobs (in 6 months !) Consulting Eco-culturel France International (French)
. TESTIMONY - Projective (FMI) OK french
. TESTIMONY - Essais d'armes bactériennes sur Cobaye Humain (Consulting International in vivo !) french
. TESTIMONY - Public Ennemi N°1 (Consulting) french
. TESTIMONY - Web Computer Spyware (Consulting International Web Security) french OK
. TESTIMONY - 14 mois de crimes 10 jours pour me flinguer (Synthèse avant Bang Psy 4 Rennes) french
. TESTIMONY - free Clips Web for 2 cents (Consulting Culturel Financier International) french

. CONSULTING - Business Center de Prestige (Transformation Société Croissance éco Internationale) french
. CONSULTING - Coach football Culturel (Consulting Communication Stratégie) french
. CONSULTING Police & Défense In Vivo (Meurtriers & Armes Civiles) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. CONSULTING - Océo Waves (Consulting International Ecologie Stratégie) french
. CONSULTING - Suicide Psycho-sociologie (Consulting International Culturel) french
. CONSULTING & SYNOPSIS (La Boutique de Cosette) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. CONSULTING ETRE VIRTUOSE (SCANDALE) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. NEGOCIATION (ENFIN LIBRE QUAND) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

. PRODUCTION BG° GOLDEN GROUP SA (Business in Philosophy) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)
. Œuvres & Consulting (Lieux & dates de création, publication ou diffusion) 02 french
. Œuvres, Consulting & Personnalités (Listing)
. Œuvres, Consulting & personnalités (Droit de réponse) Access Data (SEPT 2015)
. PRODUCTION (Around) Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)
. PRODUCTION Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)
. PRODUCTION Christian Fechner Film (Charlot - Surfing - Conférence)
. PRODUCTION Dreamworks (films & Comédie musicale)
. PRODUCTION EuropaCorp ''You Sea (notes)'' film
. PRODUCTION GROUPE HACHETTE LAGARDERE (2015-2016)
. PRODUCTION The Walt Disney Company (Film''Donald, daisy & la Petite'')
. PRODUCTION MUSIC & SPECTACLE (Producteurs-Ecoles & Syndicats)
. EDITION Académie Française (La Projective)
. EDITION Ministère Culture (Œuvres& Conférence Presse)
. SCHOOL EDC PARIS (Courrier)
. SCHOOL FEMIS 2015 (Courrier)
. SCHOOL IIIS (Courrier)
. Emmanuel DIGNAT (CV 2016)
. Emmanuel DIGNAT ALLO BOBO & LES 40 SALAUDS (46 JOBS) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

. EVENT COOL HIGH SCHOOL JUNIOR (Hits by Children) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. CONSULTING & SYNOPSIS (La Boutique de Cosette) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. MUSIC STORIES (01) Comète de Halley, Bill, les Chats, Dick, Christophe & Aline (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. MUSIC STORIES (02) Comédies musicales France, Inde, Nigéria, films, Love Message, Croisières monde (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. MUSIC STORIES (03) Alice in Concert, Michel, Johnny, Deschamps, The Best Bass Player & Chérie Love (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. SYNOPSIS Love Message In Music (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

. COMEDIE MUSICALE - Ange & Mélissa (Comédie musicale) Proposition (french)
. COMEDIE MUSICALE - Song's fly ! (All) 02 french
. COMEDIE MUSICALE - Sool & Cool (les Chorégraphies avec Sunny loves) 02
. COMEDIE MUSICALE - Orphée & Sandy (Comédie Musicale) french
. COMEDIE MUSICALE - Kilimandjaro Comédie Musicale (notes de travail) french

. SCENARIO - A fee come to see me (07) Movie Theater (french)
. SCENARIO - The Best Crazy Bass Player in World's (ibV) Music Movie (french)
. SCENARIO - You Sea (notes) Blog-Book-Movie (french)
. SCENARIO - Donald, Daisy & ''la Petite '' 02 (Movie) french OK

. SYNOPSIS - In The Secret of my Heart PART I (Projective Success) 03 french
. SYNOPSIS - In The Secret of my Heart PART II (Projective Success) 03 french
. SYNOPSIS - It's no my fault ! (Movie) french (American-English)
. SYNOPSIS - Au filigrane des Sentiments 02 (Movie) french
. SYNOPSIS - A SONG (Movie) french
. SYNOPSIS - Apple Pie (Movie) french
. SYNOPSIS - Elle s'appelle Annabelle (Movie) french
. SYNOPSIS - Escape to the Street ! (Movie) french
. SYNOPSIS - Stacy les avions (Music movie) french
. SYNOPSIS - A Part of my life... (movie) french
. SYNOPSIS - Le Cass de la Banque (Movie) french

. BIBLE SERIE TV - Par amour pour elle (Bible série Tv) french
. BIBLE SERIE TV - Tout Feu Tout Femmes (Bible Série Tv) 02 french
. BIBLE SERIE TV - Ultimes Secondes 02 (french)
. BIBLE SERIE TV - San Antonio (série Tv) french OK
. BIBLE SERIE TV - Gaston et Moizelle Jane (Bible série Tv) french OK

. 133 GOLDEN BLOG Princess Joy & Coconut's (Don't cry and be happy!) OK
. 134 BLOG GOLDEN Hollywood Paradis ! (ma jolie Chérie) OK
. 135 BLOG GOLDEN Cool High School & Big Business (On our back !)
. 136 BLOG GOLDEN Cool High School (Bis) & Big Voleurs
. 137 BLOG GOLDEN Cool High School (Suite) & Big Billion (Inquiries Results !)
. 138 BB BLOG GOLDEN Coconut's si jolie en Jaguar ! (So love & Classe !)
. 139 BLOG GOLDEN Lucky Lucy (Seeing well in Destiny)
. 140 B BLOG GOLDEN On fly en Jet (à Mac Love !)
. 141 BLOG GOLDEN A Magic Life (To avoid an Airplane Crash)
. 142 BLOG GOLDEN A Magic life (full of snow flakes)
. 143 GOLDEN SPRING Love message in Music
. 144 BLOG GOLDEN A flash as flying Angels
. 145 BLOG GOLDEN Sommaire Blog 2014 (Articles Publiés) (Au Top Love !)
. 146 BLOG GOLDEN Sommaire 2015 (Articles Publiés)(Au Box Office)
. 147 BLOG GOLDEN Elle est vraiment fun ma Chérie love !
. 148 BLOG GOLDEN Tchatchacha (Yee yeee !)
. 149 B BLOG GOLDEN (Philo de la vie)
. 150 BLOG GOLDEN Big Damages & Asking help to leave France (Journal des étoiles ACTE V)
. 151 BOLG GOLDEN Le Chéri de Chérie love fait son channel (Avec Chérie love !)
. 152 BLOG GOLDEN Cours après moi que je t'attrape
. 153 BLOG GOLDEN D'où venons-nous Coconut's
. 154 BLOG GOLDEN SOMMAIRE 2014 (Articles Blog Publiés)(Au Top Love)
. 155 BLOG GOLDEN SOMMAIRE 2015 (Articles Publiés)(Au Box Office !)
. 156 BLOG GOLDEN Post Scriptum (sans Mandat Cash à la Poste)
. 157 BLOG GOLDEN Boop's, Chérie Love & Coconut's in a World Tour (Peace & love)
. 158 BLOG GOLDEN Boop's, Coconut's & Chérie love (''Omanio'' A fee come to see me)
. 159 BLOG GOLDEN Boop's, Omanio, Chérie love & Coconut's (in a Press Conference)
. 160 BLOG GOLDEN Coconut's, Boop's & Chérie love (dans le Hall de la douane Zone)
. PUB Rien ne peut m'arrêter (Crash Car)
. Asking for Money (BUG & IBAN) 2015
. SYNOPSIS D'où venons-nous Coconut's (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)
. JOURNAL DES ETOILES (ACTE V)
. Journal des étoiles (ACTE V) Extract since the 01 Mars 2016












Liens Web des activités, œuvres, consultings & business
Web Links of activities, works, Consulting & business



Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr


Blog Pro (Extraits) WORDPRESS


Blog Pro (Extraits) CANAL BLOG


Channel BG° GOLDEN DAILYMOTION


Channel MIMI LION’S YOUTUBE


PARIS CHATEAU-ROUGE FLYING LOVES ON CHAMPS ELYSEES (Playliste YOUTUBE)







2 albums en maquettes numériques (Composed & produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy »
& album « Sandra in Numeric City »     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets





Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
            © Emmanuel DIGNAT 2016 (avec Princess Joy, Coconut’s, Chérie love,  Boop’s  & ses jolies Chéries  « elles sont Géniales ! »)








Emmanuel DIGNAT                                                                                              Juge d’Instruction
                                                                                                                       Tribunal de Grande Instance
Golden Spring’s Consulting                                                                                7 rue Pierre Abélard
2 rue du Verger                                                                                                          CS 73127
35000 Rennes France                                                                                          35031 Rennes Cedex
Tél. 02 23 40 26 92
emmanueldignat02@gmail.com


                                                                                                                          Rennes le 16 Janvier 2015


A l’attention du Juge d’Instruction

                                                                                                                                 
OBJET 

Arrestation abusive du 13 Janvier 2015 sous prétextes pour emprisonnement civil abusif au Centre Hospitalier Guillaume Régnier (Bloc Morel) suite à ma demande de levée d’obligation de santé, de levée de curatelle et de paiement de mes honoraires (1 580 000 d’euros) à la « Ville de Rennes » (et associés)

(ma demande était assortie de la nomination éventuelle d’experts psy mais aussi en économie-gestion, sociologie et « musique, cinéma, littérature » pour des marchés culturels internationaux)



Madame, Monsieur,


Je vous demande de bien vouloir enregistrer ma Plainte contre le Dr Julia (CMP Henri Hey) ainsi que le Dr Lemarié Chef de Service du Centre hospitalier Guillaume Régnier à Rennes, le directeur de cet établissement, de même que certains « flics de Rennes » (et non la Police de l’Etat français) ou ceux qui les ont mandaté pour arrestation illégale à mon domicile et bureau le 13 Janvier 2015 vers 16 heures juste à la sortie de ma douche avec effraction de ma serrure (VIP) suivit d’un emprisonnement civil en psy à Guillaume Régnier pour « observation » en « soins intensifs » (cellule d’isolement pendant 5 jours) sans motifs réels ou usant de prétextes fabriqués tirés d’un « dossier médical prétexte », la possibilité révoltante d’un « emprisonnement civil » en conséquence aussi à de graves manquements du Parquet de Rennes qui aurait dû m’apporter protection et prendre mieux en considération ma plainte du 23 Mai 2015 (N° Parquet 14 147 000 191) avec demande de référé alors que j’étais déjà victime de graves crimes ou délits depuis Octobre 2014 lorsque j’écrivais ma comédie musicale « Ange et Mélissa », une histoire d’amour.
 .
Cette arrestation soudaine, synchronisée avec le fait que je n’avais plus ni argent ni cigarettes mais alors que je venais de recevoir 130 euros sur mon compte bancaire (qu’ils m’ont d’ailleurs empêché de retirer) est dûe bien évidemment à ma demande de synthèse et d’éclaircissement à  la Juge des Libertés ainsi qu’à la Juge des Tutelles avec une mention au Conseil de la Magistrature, un courrier que je n’ai pû de ce fait leur faire parvenir (par voie officielle) ce qui prouve là encore que mes bureaux (et domicile) sont bien sujet à des espionnages, autorisés ou non de ma part.


Cette arrestation (suivie d’un emprisonnement civil) survient donc à la suite de ma Plainte du 23 Mai 2014 avec tous les compléments de cette Plainte suite aux agressions ou crimes qui se sont plutôt même intensifiés dans la période qui s’en est suivie... déjà une Plainte complémentaire contre le curateur ATI (le 16 Novembre 2014) pour de graves fautes de gestion, une Plainte ensuite contre Mr Lecorgne (le 19 Novembre 2014) un vieux petit propriétaire escroc qui réclamait soudainement un soit disant impayé de loyer à une grande amie dont je suis caution, de même une Plainte encore contre le Dr Contréa (CMP Henri Ey) qui a voulu le 16 Décembre 2014 déjà me faire interner pour « observation » alors que le Dr Julia avait convenu une semaine plus tôt que tout allait bien lors du renouvellement de mon ordonnance, ce qui a entrainé en toute logique une Plainte contre le Dr Julia (déjà impliqué dans une Plainte du 26 0ctobre 2010 pour l’affaire de ma précédente comédie musicale « Planète Joy ! ») un psy qui semble de rien vouloir entendre de mes dires combien même les preuves sont flagrantes (que je suis victime de salauds) ainsi que la plainte de synthèse de 24 Décembre 2014 adressée au Juge d’Instruction avec constitution de partie civile...

De toute évidence cette « arrestation » a donc bien pour but d’empêcher Mr Emmanuel DIGNAT de pouvoir se défendre ou de poursuivre ses demandes de Justice, d’essayer de briser sa carrière d’artiste, nuire à ses succès, sa renommée, sa famille en naissance (avec l’espérance de petits enfants) de même qu’au recouvrement de sa fortune, bien sûr cet acte délictuel ne fait que confirmer toutes les accusations portées contre les parties adverses dans les plaintes antérieures ainsi que les preuves, les démonstrations de toute évidence qui ont été pourtant présentées au Parquet comme aux Juges de Rennes de même qu’aux parties adverses concernées.

On notera que les accusés (et coupables de toute évidence) devront faire réparer la serrure de type « VIP » (haute sécurité) avec 4 exemplaires des clés car ils sont les seuls à avoir le double de la nouvelle clé « banale » de la nouvelle serrure qu’ils ont posé... ce qui présente encore là des menaces supplémentaires...


Voici maintenant un récit de témoignage de Mr Emmanuel DIGNAT écrit pendant son « emprisonnement civil » cruel à l’Asile psy...


                          « ... j’écris la date sur la feuille de papier A4 (pliée en 4 !)...

                                     ... « Vendredi 23 Janvier 2015 »...
                                    ... hospitalisation...

                  (ou comment se préparer à se présenter à un jugement en toute équité !)


    ... à l’Asile Psy les modifications de mes goûts, odeurs influent négativement sur ma mémoire... cela entraine une perte de repères, une certaine désorientation liée aussi à la rythmique de ma vie, de mon Job, « bossing » qui a été brisée, contrariée, souvent liés  à tant d’autres contraintes des plus dévalorisantes, inhumaines (ou scandaleuses...)

   ... déjà parler de « j’ai faim », je suis sous-alimenté avec une alimentation qui ne me convient pas...

  ... subir (de force) une organisation généralement moins efficace ou efficiente que la mienne... avec un contact quotidien du matin au soir avec des patient(e)s malades pour 80% d’entres-eux (ou elles) voir gravement affecté(e)s, ce qui est très éprouvant, depuis déjà une douzaine de jours... même de nuit, bien souvent certains jours pas une minute de paix possible pour pouvoir se retrouver soi-même... d’où un certain anéantissement de mon être voir ma personnalité... avec un renvoie « d’image de soi » très dévalorisant...

  ...  les manquements du curateur ATI sur le plan de mes finances par une réduction de mes moyens, de mon budget hebdomadaire prétextant (sans concertation) que j’aurais moins de dépenses mais étant incapable (ou étant de mauvaise foi ) de considérer que j’ai d’autres augmentations de frais (téléphone, nourriture à emporter, magasines, journaux pour rester en course, frais pour garder le moral...) avec déjà un manque de  50 euros pour la semaine précédente, sans savoir ce que j’aurai cette semaine, sachant aussi qu’il est des engagements fixés que je sois remboursé de mes frais de justice qui à ce jour ne m’ont toujours pas été remboursés et représentent 100 euros (je prends à charge la suite de ces frais en cours de ce séjour)... ces manquements liés à des attitudes troubles du curateur ATI génèrent un certain « climat de menaces » outre qu’ils soient des plus désagréables pour un homme comme moi issu d’une grande école de gestion de la Défense...

     ... dès Lundi Téléphoner au curateur pour virement sur mon compte bancaire de 180 euros (50 manquant de cette semaine plus 130 de la semaine prochaine) une diminution de ce budget n’est pas possible car si j’ai des dépenses en moins j’en ai aussi en plus, de même qu’il faudra bien finir par me rembourser les 100 euros de frais de Justice....

  ... demander pour ma petite clé de boite aux lettres qu’ils ne m’ont pas rendu (je l’ai fait mais sans suite vu l’agitation)

  ... il faudra d’ailleurs qu’ils remplacent la serrure par une clé « VIP » (haute sécurité) la leur étant facilement « copiable » ce qui présente des risques « d’effraction » des plus inacceptables

  ... à l’Asile Psy toujours peu sinon  pas de possibilité de communiquer avec des personnes extérieures (coupé du monde pendant 5 jours en cellule d’isolement) de même ensuite au service, comme par exemple pouvoir se mettre d’accord avec mes Avocat(e)s ou trouver du réconfort affectif (le téléphone est dans une salle commune souvent bruyante) et les appels sur mon portable « à la carte » sont très couteux...

  ... Grandes écoles de management, cinéma, 15 ouvrages publiés, un doctorat de Sociologie en préparation de soutenance,  l’un des meilleurs auteurs français, excellent scénariste à succès, compositeur et musicien virtuose (l’un des meilleurs au monde)... plusieurs albums de musiques ou chansons, comédies musicale...  créateur de sociétés internationales... millionnaire spolié de sa fortune... voilà qui je suis et à l’Asile psy presque sans libertés chaque demande (ou presque au même titre que chaque patient ou malade) est assortie de temps d’attente, d’incertitude et de la disponibilité du personnel de santé généralement fort occupé(e)s, en sous-effectif ce jour, ce qui est pour moi comme « une demande de permission » pour chacune de mes volontés (ou presque)...

   ... « infantilisation » qui accentue une certaine « autorité médicale » notamment le psy (grand chef ici) même dans un sens « d’abus » ou de confusions, sans forcément reconnaître que je suis au moins leur « équivalent » (généralement d’une influence, responsabilité bien plus grande et prospère économiquement ou sociologiquement que la leur...) ce qui est très dur à endurer (grande blessure d’amour propre) surtout lorsque l’on est obligé de « rester en pyjama » bleu ciel...

   ... très peu de possibilité d’avoir des infos extérieures, pas de Web... un minage psychologique de voir mes affaires, business, contrats qui ne peuvent avancer alors que je suis en pleine possession  de mes moyens avec de fortes compétences, une vue clair de la situation... de même que l’impossibilité de jouer de la Basse alors que je suis virtuose « concertiste » et que je dois pour cela jouer tous les jours au risque de perdre certaines de mes qualités de jeu, de même pour « mon feeling » qui est complètement « massacré » dans de tels lieux...

   ... en plus j’insiste encore sur l’incertitude causée par le curateur ATI quand à mes ressources ou disponibilités... climat menaçant, pas clair, sans dialogues où je suis victime d’attitudes complètements absurdes et indignes qui relève bien de la maltraitance, de l’humiliation sinon du crime... (ATI me doit d’ailleurs 272 000 euros de préjudices)...

    ... ne pas oublier l’augmentation de la « dose » de médicaments qui nuit à mes performances intellectuelles, sensibles et affectivo-sexuelles... une dés-harmonisation psycho-sensorielle, physiologique et physique de mon être (malgré un certain apaisement de l’anxiété)... pilule du « tout va bien » alors que rien n’est jamais vraiment arrangé... 

  ... la déstabilisation de ma position (de leader, de gagnant...) par des moyens, méthodes aussi ignobles que cruelles... désintégration de l’affectivité ou de la sexualité des plus affligeantes, cruelles encore d’autant que je bosse énormément à « haut niveau » pour gagner beaucoup de millions d’euros, être libre de faire ma maison avec ma jolie Chérie d’amour, penser enfin au bonheur de nos babies en devenir... c’est bien dans « les couilles » ou « la tête » qu’ils frappent, brisant ainsi mon avenir, ma vie, sans oublier les coups, chocs, blessures à mon estomac, vertèbres, tibia, tout ce qui est « vital », il s’agit bien aussi d’un véritable meurtre à petit feu « l’air de rien » et « comme par hasard ! » ponctué aussi de tentatives qui relèvent de la Cour d’Assise

   ... j’ai les mêmes vêtements depuis une douzaine de jours (parfois lavé avec du champoing)... cela ferait 15 jours au jour de l’audience...

         ... voilà dans quel « état », contexte, situation je serais emmené en camionnette (inconfortable que je déteste) pour aller à la Cour d’Appel  de Rennes Lundi prochain présenter ma défense, demandes et accusations  à la Juge des Libertés pour une « affaire » qui comporte un dossier de plaignant (moi-même) de plusieurs centaines de pages, preuves, démonstrations, culpabilité ou criminalité de toute évidence dont je suis toujours victime comme depuis plus de 15 années de ma vie (après 10 années passées à vivre sous menaces, dévalorisation suite à ma vie brisée plusieurs fois en 2004 ou 2006, comme en 2010 la dernière fois puis 2013 ou 2014)...

             ... Comment préparer un Procès équitable dans de telles circonstances ?

                                    ... les préjudices sont considérables...


              ... je demande 40 000 euros pour le « choc » de l’internement du Mardi 13 Janvier 2015 ainsi que 20 000 euros pour chaque jour passé à l’asile sous emprisonnement civil contraint sous menaces depuis cette date... »


        En réparation des préjudices que j’ai subit ainsi que des graves préjudices affectifs ou professionnels nous demandons donc 40 000 euros pour le traumatisme du « choc » de l’arrestation et de l’emprisonnement (surtout pour un Gentleman et artiste virtuose de renommée internationale) de même que de 20 000 euros par jour de séquestration, 40 000 euros pour ma petite amie ainsi que de 12 000 euros pour ma grande amie victime de l’escroc Lecorgne que je n’ai pû aider du fait de « l’emprisonnement en psy» avec encore 3 fois 10 000 euros (soit 30 000 euros) pour 3 de mes belles amies qui ont été très chagrinées de ma soudaine disparition avec de plus 50 000 euros pour les chagrins, inquiétudes, blessures causées à des gens de Rennes en raison de ma « disparition », une attitude criminelle à mon encontre des plus déshonorante pour leur Ville, un montant qui sera reversé aux « Champs Libres » de Rennes pour organiser des activités culturelles à leur convenance soit un total d’indemnisation de 40 000 + 300 000 (15 jours x 20 000 euros) + 40 000 + 12 000 + 30 000 (3 x 10 000) + 50 000 soit 340 000 euros (pour Mr Emmanuel DIGNAT) + 82 000 euros (pour ma petite et belles amies) + 50 000 euros (pour les gens de Rennes) soit au total 472 000 euros (à réajuster à la hausse au besoin) au regard de ce qui est demandé en réparation de préjudices pour des cas similaires au niveau international.

Il est clairement établit que Mr Emmanuel DIGNAT est bien un être qui dispose de grande facultés intellectuelles, mentale de même qu’un immense talent dans bien des domaines et l’on retrouve bien par ces internements aussi abusifs qu’illégaux depuis 2004 à l’emprisonner parmi des gens souvent déséquilibrés mentaux ou ayant des déficiences intellectuelles et l’on retrouve bien là toujours une même signature, celle de la plus ignoble des cruautés dont est encore victime à ce jour Mr Emmanuel DIGNAT.


                       Avec nos salutations les meilleures,




                                 Emmanuel DIGNAT
                                   (06 12 63 22 95)


     (à ce jour toujours emprisonné au Bloc Morel de Guillaume Régnier)



. Mon Blog Pro « Golden Spring’s Consulting »

. Mon Blog « You Sea (notes )»

. Mes books published (Hachette Web)

. 2 maquettes d’albums « Sandra » et ma comédie musicale « Orphée et Sandy »

. Ma Société de production « BG° Golden SA» (ex « Shining Dreamers) en cours de création


Emmanuel DIGNAT  Auteur © All Rights Reserved pour toutes les œuvres citées





PLAINTE OCTO 2010

ASSEMBLEE NATIONALE LOIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire